chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Dimanche 11 Juillet 2010 à 18h40
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Bonjour à tous,
En commençant le montage du lévitron et quelques problèmes, j’ai dévié sur le gyroscope qui me paraît plus intéressant à observer. J’ai équipé le disque inertiel de néos vous verrez tout sur le lien avec les explications ! ICI L’idée, en séparant les pôles déjà j’évite quelques soucis, ensuite si le métal du stator (en construction virtuelle) arrive à dévier suffisamment mon champ répulsif, Je devrai récupérer un petit quelque chose, sans avoir de retour arrière, du à la forme du néo, je reprends une expérience que nous avions fait avec Biganos, les plus anciens s’en souviendrons, je ne sais plus ou sont les vidéos. Le stator aura la même forme qu’un grand néo du rotor, avec une masse métallique séparé de quelques centimètres, déformant le beau champ bien rond du néo stator, enfin la c’est la théorie Les tests à plat sur une table et des pinces sont plutôt positifs, nous verrons…… Au pire j’aurai un gros gyroscope ! C’est très loin d’être terminé mais c’est parti…. A++ |
Ecrit le: Dimanche 11 Juillet 2010 à 19h49
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Mercredi 14 Juillet 2010 à 16h15
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Hello tous,
La géométrie en cône avec des pastilles ne marche pas ! Je parle des paliers, les pastilles sur les petits cônes sont trop espacées et les effets de bord sont sans appels. Il faudrait une couronne parfaite avec des néos adaptés en forme angulaire au de trapèze suivant la circonférence retenue. Je revoie ma copie avec une couronne cylindrique et à chaque extrémités une répulsion ! Pourquoi j’insiste avec un palier magnétique, c’est purement intuitif ! A++ |