![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Mercredi 25 Décembre 2002 à 21h20
![]() |
|
Assez intéressé(e) ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Membre n°: 9 Inscrit le: 02/10/2002 ![]() |
Je viens de découvrir des travaux de ce photographe, Gianpaolo Tomasi, adepte du numérique.
Pour prouver au monde comme l'image peut être manipulé, il a présenté en août 2000 dans un magazine des photos de femmes, ne disant que le mois suivant qu'elles étaient entièrement bidouillées au numérique. Il a ainsi pu provoquer, et montrer aux femmes que le "corps parfait" n'est que le résultat d'une tricherie. En effet, durant des années, il a retouché des photographies de célébritées. ![]() ![]() ![]() Troublant non ? De plus, il a aussi fait des reconstitutions de paysages : ![]() ![]() Pour terminer en beauté, voici la première campagne de pub basée sur un modèle virtuel, pour Extè, voici donc "X.Rachel" : ![]() Voili voilou, on arrête pas le progrés. Autant vous dire qua Gianpaolo n'a pas été le premier à connaitre ces techniques... |
Ecrit le: Mercredi 25 Décembre 2002 à 23h31
![]() |
|
![]() Visiteur (e) ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Membre n°: 35 Inscrit le: 25/12/2002 ![]() |
... et c'est pour çà qu'il ne faut pas croire une photo...
Lorsque j'ai fais mes cartes de visites (avec photo) j'avais un gros bouton sur le nez.... qui a disparu comme par magie... ![]() merci Photoshop. -------------------- si non e vero... e bene trovato !
|
Ecrit le: Mercredi 25 Décembre 2002 à 23h54
![]() |
|
![]() Visiteur (e) ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Membre n°: 35 Inscrit le: 25/12/2002 ![]() |
blague à part c'est un excellent artiste. j'ai peur de vous décevoir : TOUTES les photos de pub sont retouchées.... y a des cours pour çà
![]() Dans un autre registre, regardez ce que l'on peut faire maintenant en 3D avec les logiciels actuels : http://www.the3dstudio.com/gallery.asp cliquez sur l'une des images pour voir toute la galerie correspondante. Je rappelle qu'on peux tourner autour d'une image 3D (ou la faire tourner) ![]() ![]() -------------------- si non e vero... e bene trovato !
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |