chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Dimanche 06 Décembre 2009 à 19h55
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 162 Membre n°: 405 Inscrit le: 17/07/2007 |
Bonjour a tous
je continue a suivre régulièrement le forum ( et bien-sur particulièrement le MP a roue ou poids ) mais je travaille beaucoup sur ma (1ére) maison et je n'ai plus autant le temps de temps pour penser a nos MP mais je ne vous oublie pas, je vous invite a venir faire un petit tour sur un petit forum que j'ai créer avec ma femme pour parler de notre moyen de chauffage, le poéle de masse. c'est écolo et ça colle assez avec l'esprit de ce forum je pense. vous serez les bienvenus sur Poele2masse.com ! Merci ! -------------------- |
Ecrit le: Vendredi 09 Septembre 2011 à 06h44
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 162 Membre n°: 405 Inscrit le: 17/07/2007 |
bonjour
excusez moi c'est pas pour faire de la pub, juste pour "actualiser" je voulais pas faire remonter le post, je voulais juste éditer le post précédent pour changer l'adresse du forum mais le message est tellement vieux que je ne peux pas l'éditer ! c'est devenu ( depuis un bon moment déjà ) http://poele2masse.blogsite.org et vous y serez toujours autant les bienvenus ! Merci ! -------------------- |
Ecrit le: Mardi 13 Septembre 2011 à 07h31
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
je m'inscrit bientôt
-------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |