chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Samedi 09 Octobre 2010 à 14h24
|
|||||
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
je suis tombé sur ce système créé par David Waggoner ici: http://www.youtube.com/watch?v=WZqYZcYiEwE Dans sa chaine vidéo il indique ceci:
Je traduis:
David Waggoner se décrit comme physicien faisant de la recherche scientifique, qui a étudié pendant longtemps l'énergie radiante produite par Tesla et ayant construit des dispositifs pour exploiter cette énergie radiante. On trouve leur site web ici: http://www.fuellesspower.com/ ça sent le soufre, vente de plans.... ils cherchent à vendre, c'est le but annoncé. Ils parlent de clients qui ont reproduit avec succès. Mais où sont ces clients satisfaits.... on aimerait bien les voir s'exprimer quelque part, de manière indépendante. On vous vend même ces plans dans une boîte en couleur. On lit ici: http://au.answers.yahoo.com/question/index...27133904AAaSIeS qu'ils ne répondent pas à des emails et certains se demandent dans quelle mesure ils existent vraiment et tout ceci n'est pas qu'une arnaque! Ici: http://freeenergynews.com/Directory/Organi...ower/index.html Une personne ayant acheté les plans indique qu'ils sont non fonctionnels, incomplets et constituent une arnaque. Contacté en ce sens par email, David Waggoner dénoncé l'affirmation, indiquant que la personne n'a pas su faire le montage, qu'il y a des dizaines de personnes satisfaites. On lui demande des preuves, et il fait envoyer des témoignages email de personnes indiquant leur succès et leurs coordonnées téléphoniques et postales pour les contacter afin de vérification. Qui ira vérifier (personnes habitant à l'étranger) que ces personnes ne sont pas affiliés à D. Waggoner, même après les avoir appelées? Au final on retiendra que dans ces affaires, des vidéos ne prouvent rien et qu'acheter ce genre de plans c'est aux risques et périls du porte-monnaie. A quand quelqu'un qui fournit gratuitement et sans cacher ses plans de construction le moyen de reproduire quelque chose de vraiment fonctionnel dans le domaine des énergies libres? -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
||||
Ecrit le: Samedi 09 Octobre 2010 à 18h39
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
salut a tous et bon week
combien il vaut leur kit si non on se cotise pour testé si non ca fait très pro comme présentation -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Samedi 09 Octobre 2010 à 19h23
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonsoir à tous,
Oui ça sent le pâté s'taffaire, d'après se que je vois l'aiguille du volto dévie plus car le condo intègre la pulse. La pulse est brève sans condo, donc l'équipage mobile eu égard à son inertie ne donne pas la mesure du pic. en revanche le condo lui, se charge rapidement, et relâche le jus tranquillement, en fonction de l'impédance sur laquelle il débite. En l'occurrence la résistance interne du voltmètre, proche de 100 kOhms pour se type d'appareil. le volto à tout le temps de dévier sur le maximum, et redescend au rythme de décharge de la capa. Enfin, j'dis ça comme ça, vue d'ici. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Samedi 09 Octobre 2010 à 21h08
|
|||
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
Moi je dis comme toi Quartz. La bobine produit un pulse que le voltmètre ne peut afficher complètement, il n'a pas la vitesse de réactivité nécessaire. Le condensateur lui stocke le pulse et ensuite se décharge sur le circuit branché sur le voltmètre lentement. Rien de radiant là dedans pour moi non plus, d'ailleurs il n'y a aucune antenne de collection d'énergie radiante ici. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
||