chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (3) 1 [2] 3  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Liens sur l'Energie Libre
Ecrit le: Vendredi 29 Décembre 2006 à 10h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Bonjour à tous,

Il semble que les choses bouge du coté du générateur toroïdale. icon_razz.gif
Le miens ne donne pas grand-chose mais quelques personne se sont lancés dans l’aventure et parmi eux,
Le dénommé Otto, un Allemand est parvenu à obtenir du courant, suffisamment pour faire fonctionner une ampoule 220V 40W à 50% de sa puissance environ.
Ces données son encore parcellaires et peut précise mais il continu de tourner autour de son proto pour en tirer le meilleur.
Il nous donne régulièrement des infos sur Overunity, en Anglais, mais comme son Anglais est très scolaire, même les pas bon comme moi s’en sorte à peut près.

J’ai commencé d’approvisionné quelque composants pour faire un autre tore ressemblant à la description faite par Otto.

D’autre amis bricoleurs en France se sont lancés dans l’aventure également donc je pense que 2007 sera un bon cru.

Très bonne année à tous.icon_biggrin.gif

A+++

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 01 Janvier 2007 à 11h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous,

Voici une représentation d’une hypothèse de fonctionnement.
http://img167.imageshack.us/img167/631/explications2aa8.jpg
Les flèches représentent les champs induits les cercles les conducteurs vus en coupes, les croix, le sens du courant.
Le trais vertical représente la séparation magnétiques virtuels, ou zone de collision.
Selon mon hypothèse tout se joue là, lorsque l’on induit deux champs opposés dans le barreau,
on créer des courant induits, qui dans ce cas sont des courants de Foucault.
Mais comme ses courants sont opposés en sens, les électrons libérés ne son pas synchronisées en sens de rotation, ils se repoussent.
Et ceci de manière erratique, se qui les motivent, dans leurs direction n’est pas une force externe,
mais leurs propre capacité à se repousser.
Reste à savoir si l’énergie dont il on besoin pour se libérer de leur orbite
est plus faible que l’énergie qu’il dégage en s’éjectant à grande vitesse.

si les électrons désertes la zone de collision, elle va devenir positive car déficiente en électrons.
Par voie les extrémités vont devenir négatives par excès d’électrons.
Donc il devrait naitre une différence de potentielle entre la zone de collision et les extrémités.
Un petit montage diode et condos de stockages devrait suffire à tirer de l’énergie sans complications.
Pure spéculation que tout cela mais très simple à vérifier

Bonne année à tous icon_biggrin.gif

--------------------
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 06 Janvier 2007 à 09h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous, icon_biggrin.gif

Je vais vous pourrir la vie avec mes questions, à force je finirais bien par poser la bonne.
Je retourne dans l’âge du pourquoi Hi Hi Hi !!! À 45 balais c’est pitoyable mais j’assume.

Toutes ces questions son sans réponses pour moi depuis longtemps et il me semble que si on les possédait,
construire une machine viable deviendrai un jeu d’enfant.

Toutes mes questions se concentrent sur deux choses, la vraie nature de l’électron, sont comportement dans la matière conductrice, et la vraie raison du magnétisme.

Les deux sons probablement lié, étant donné que l’un créer l’autre et vis versa.

Question:
Selon vous lorsqu’on produit un courant par induction les électrons sont-ils poussés de leurs places ou attiré ailleurs ?

En faite j’aimerais construire un modèle « mécanique » du comportement de l’électron,
Lorsqu’il est soumis à un champ magnétique
Lorsqu’il est déplacé par induction
Lorsqu’il est soumis à un champ électrique
Etc….

Le genre de truc qui permet finalement d’expliquer logiquement et mécaniquement, tous les comportements connu de l’électron afin de déduire tous les comportements futurs.

Merci d’avance pour vos réponses même farfelues.

Pour exemple un Mr dont voici une page de son site, http://jean.teremetz.free.fr/ce_qu_est_la_lumiere/ dit que l’électricité est une vibration !!
Pourquoi pas ! Si vous êtes capable d’avancer de tel propos et de montrer par des exemples le début d’une preuve, allons y, on sortira une fois pour toute du conformisme.

Allez y de vos suggestions si vous ne voulez pas publier en ligne je vous joins un mail créer pour l’occasion.

magpowersystem@free.fr

On va enfin se mettre au travail, je vous fais un rapport sur ce que je recevrais en direct, je suis partageur.

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 07 Janvier 2007 à 12h17 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Le magnétisme n'est déjà probablement pas ce qu'on pense. Voir par exemple l'effet Hooper Monstein décrit par la théorie RQM de Oliver Crane ici:
http://quanthomme.free.fr/energielibre/con...sseurs/SPM3.htm

La nature de l'univers nous échappe toujours.... alors nos prévisions sont forcément loin d'être celles de con somportement réel. Sans de meilleures théories, on ne peut que réussir à trouver un effet anormal par hasard ou par intuition mais pas avec un calcul ou un logiciel de simulation.

Il faut donc continuer à privilégier les deux voies (théoriques et expérimentales) indépendamment l'une de l'autre; parcequ'elles s'expliquent l'une l'autre mais aussi parcequ'elles sont de nature différentes et ne se déduisent pas l'une de l'autre vu notre pauvre connaissance de l'univers.

L'électricité peut être circulation de champ électromagnétique ou de flux d'énergie cachés dans les espaces manquants du temps discontinu ou encore ce que vous voulez, personne ne pourra contredire l'hypothèse et cela n'avancera à rien. Il faut des expériences pour réussir à tirer une théorie à partir d'elles; une pexpérience qui ne pourra pas être réalisée à partir des connaissances actuelles de l'électricité, sans quoi on retombera sur les classiques déjà connus. L'expérience ne sera donc pas basée sur une théorie mais guidée par l'intuition d'un ordre du monde. Les inventeurs les plus prolixes ne sont quasiment jamais des scientifiques. Ils ont une intuition d'un ordre de l'univers et poursuivent leur quête en vue de le faire jaillir dans la réalité.... mais ne savent pas expliquer la nature de la réalisation avec les modèles scientifiques.

Aussi il faut arrêter de vouloir rendre scientifique ce qui ne peut l'être et admettre qu'on puisse faire de l'expérimental basé sur aucune simulation ou aucun modèle de calcul; ça avancera forcément mieux; si on compte fabriquer quelque chose d'innovant dans le domaine de l'inconnu. Sinon on fait de la simple recherche expérimentale classique qui ne sert qu'à améliorer les technologies basées sur les déductions des connaissances pauvres de la science actuelle.

N'ayez donc pas peur de vous lancer dans des constructions innovantes même si la science n'est pas votre langage. Ne vous laissez pas limiter par une explication qui montre que rien ne se produira car tel est forcément le cas puisque ce que vous voulez construire ne s'explique pas dans me modèle actuel.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Dimanche 07 Janvier 2007 à 12h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous,

Donc il faut que l’on travail notre intuition plutôt que les sciences physique en somme.
A bien y regarder c’est effectivement le cursus des grands découvreurs de notre temps.
Pierre Gilles De Genes dit aussi la science et les mathématiques sont des outils, ce qui compte c’est l’imagination !

Merci Chercheur icon_biggrin.gif

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 14 Janvier 2007 à 13h04 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 192

Bonjour,

De nombreuses recherches indépendantes sont effectuées ces derniers temps pour essayer de mettre en application les théories qui tournent autour de l'énergie du vide.

Ce qui m'intrigue le plus c'est que pas mal d'auteurs disent avoir fait des expériences qu'ils ont ensuite été dans l'ipossibilité de reproduire.

Ce n'est pas logique.

Si les théories ont la moindre chance d'être avérées, les techniques de mise en oeuvre ne doivent pas être aussi pointues ou aléatoires que cela.

Il y a donc quelque chose de fondamental qui pèche dans cette affaire, à tel point que l'on pourrait douter de la valadité de cette nouvelle approche.

Mais parmi les avancées "constatées" dans ce domaine, il y a deux applications qui semblent se recouper au plan des principes mis en application, ces deux applications sont irréfutables, (au moins pour celle de Pantone, des centaines de tracteurs roulent en France grâce à cette invention).

- le procédé Pantone d"ionisation" applliqué aux moteurs à explosion.
- le système d'électrolyse de l'eau réalisé par Stan Meyer aux U.S.A, voir cette vidéo :

http://video.google.com/videoplay?docid=3953634519146582505

Ce procédé utilise des courant très haute fréquence pour électrolyser l'eau et produire jusqu'à 17 fois plus d'énergie que celle absorbée.

Ce procédé serait selon moi plus facile à mettre au point que les procédés purement électroniques. Avis aux amatteurs
Il utilise de l'eau pure et des électrodes d'une configuration spéciale qui doivent ressembler à celle du système Pantone.

J'ajouterai enfin que, compte tenu des phénomènes qui apparaissent 'violent dégagement gazeux) la vidéo ne semble pas être truquée.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 14 Janvier 2007 à 16h54 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

L'électrolyse de Stan Meyer (qui n'en est pas une selon ses propres affirmations puisque l'électrolyse est une réaction endothermique dont on peut calculer précisément la consommation énergétique qui n'est pas une production) m'a intéressé lorsque j'ai vu cetet vidéo la semaine dernière.

J'ai vu que malheureusement ce type là est mort, et à mon avis, ça serait un coup des pétroliers ou auxtres affiliés que ça ne m'étonnerait pas. Mais je n'ai pas ttrouvé la cause du décès, peut être suis-je mauvaise langue et est-elle naturelle.

En tous cas sont peojet a intéressé du beau monde; ce n'est probablement pas un canular. Il est clair qu'on a là un moteur à eau (puisqu'en bouclant une partie de l'énergie produite par la combustion de l'hydrogème sur une petite dynamo via un moteur thermique ou autre on produit l'énergie nécessaire à la production d'hydrogène.

C'est une expérience intéressante à reproduire en labo privé; ça ne semble pas demander trop de technicité, puisqu'un montage du générateur d'impulsion pour cette électrolyse spéciale est même proposé sur internet (que je mets en fichier attaché).

Je me sentirai de faire le montage de l'alimentation électronique mais pas la cuve... si quelqu'un est intéressé à construire une cuve je participe avec l'alimentation et on se débrouille pour mettre les deux ensembles (j'ai le matériel nécessaire pour la partie électronique et vérifier les signaux), ça peut se faire.

Ce message a été modifié par Chercheur le Lundi 15 Janvier 2007 à 11h52

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 9 )
Fichier joint  MeyerRep.pdf (0 Ko)

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Confucius
PM
Ecrit le: Lundi 15 Janvier 2007 à 07h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous,

Chercheur ton PDF n'est pas lisible chez moi fait vérifier par quelqu'un d'autre éventuellement.
Merci

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 15 Janvier 2007 à 10h47 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Bonjour,

Pour la mort de Meyer, Chercheur a raison, il s'agirait d'un mystérieux empoisonnement.

En ce qui concerne la construction d'un prototype, il y a un forum sympa consacré pratiquement à 100 % au moteur à eau, mais je n'ai pas réussi à m'y inscrire car il semble y avoir un bug :

Voici le lien.
http://essenceciel.tk.free.fr/phpBB2/

On peut remonter jusqu'au site où un résumé des informations est disponible :
http://essenceciel.tk.free.fr/

En réalité, après avoir passé un week end à lire toutes les infos que j'ai pu recueillir sur ce forum, il s'avère que le problème est plus complexe qu'on pourrait le croire à priori.

Le système, selon son inventeur, repose sur la mise en raisonnance des molécules d'eau en envoyant une charge électrique haute fréquence à travers des électrodes, (on ignore la DP, il palralit de faible voltage).

Il y a plusieurs brevets déposés sur la partie électronique et des résultats de tests qui rendent compte de l'impossibilité d'amorcer l'électrolyse, à différente fréquences et voltages, faute de connaître avec précision les conditions had hoc.

Ce n'est pa tout, le système n'étant pas stable, Meyer aurait ajouté un régulateur de fréquence, pourquoi ?

Bref, tout cela n'est pas très clair et met en évidence la difficulté de cette entreprise, comme on pourra le constater en lisant les posts du forum /
http://essenceciel.tk.free.fr/

Une fois de plus je me pose la même question : pourquoi est-ce si pointu ?

Il ne faut donc pas faire confiance aux brevets qui sont certainement là pour détourner les plagieurs.

Je pense qu'il faudrait déjà commencer par mettre à plat les principes sur lesquels reposent cette invention, à savoir :
- l'électrolyse sous tous ses aspects, bien entendu
- les propriétés de la molécule d'eau, des ions OH+, H3O-, H-, O+
- quelle "fréquence de raisonnance" pourrait-être mise à contribution ?
- le système anode-cathode cocentriques fait penser à un condensateur, l'eau pure sans additif si l'on croit Meyer, pouvant jouer le rôle de diélectrique et modifier la fréquence au sein même du liquide
- la trension sur les électrodes qui doit être nécessairement redrEssée ?
- les phénomènes de surface se produisant sur les électrodes ? (min-ponts, puits d'énergie ? Une nouvelle physique s'est développée autours de çà)

Enfin, que peut-il bien se passer au niveau du champs électrique dans un système biphasique (eau + H2 + O2) ?
Y a-t-il une analogie avec la fusion froide ?

Je pense intuitivement que cette affaire d'électrolyse à un lien avec l'appareil de Pantone, lequel produit bel et bien de l'hydrogène à partir de l'eau, dans un système relativement simple à mettre en œuvre et fiable.

Dans la mise en œuvre du système de Meyer, il manque plusieurs informations importantes :
- celle de la nature des électrodes et leur démagnétisation éventuelle
- "l'entrefer" (espace entre les élecrodes) (effet Casimir ?)
- électrolyte éventuel.

A noter que l'on pourait utiliser des électrodes en graphite, mais serait-ce positif ?

Voila les questions que je me pose.

C'est bien dommage car j'ai basardé un appareil d'électrolyse génial pour récupérer l'argent des bains de développement il y a moins d'un an, on aurait pu le bricoler... icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif

Voici un plan de montage pour un autre appareil :
http://essenceciel.tk.free.fr/carplans.zip
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 15 Janvier 2007 à 11h59 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Citation (quartz @ Jan 15 2007, 07:28 AM)
Bonjour à tous,

Chercheur ton PDF n'est pas lisible chez moi fait vérifier par quelqu'un d'autre éventuellement.
Merci

A+++

J'ai eu le même problème que toi en faisant le tests, suite à ton message. Alors j'ai rechargé mon PDF m'ai rien n'y a fait. J'ai eu l'idée de charger avec Internet Explorer et là ça a marché.

Le problème vient donc de mon navigateur (Firefox) qui ne reconnaît pas le type mime du fichier PDF et lit les octets en mode texte.

Je te conseille de lire la page pour charger le fichier avec un autre navigateur bien configuré (mon firefox comme ton navigateur sont mal configurés) pour le plug-in Adobe PDF; au moins ça chargera.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Lundi 15 Janvier 2007 à 18h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir à tous, icon_biggrin.gif

Merci Chercheur, je navigue éffectivement avec Firefox donc je vais voir ça avec IE

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 15 Janvier 2007 à 19h35 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Bonsoir,

j'ai le même soucis de lecture que Quartz .

Sur Mac OS X et sur PC Windows Xp pro !

amiitiés
rahamim
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 28 Janvier 2007 à 15h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous,

Je vous présente un film réalisé durant les vacances d’été
Le but est de simuler une commutation électrique des pôles moteurs par une réorientation des pôles par simple rotation.
Le concept fonctionne pour une partie mais manque de couple.
L’ajout de minis rotors devraient suffire à palier à ce manque.
Un ami à tenté une réplique de se système mais n’est pas parvenu à le bouclé pourtant sa machine était belle.
Je vais retenter quelques chose avec cette idée car de toutes les maquettes que j’ai conçu c’est celle qui à donnée les meilleurs résultats.
Je vais faire usiner des pièces métalliques afin d’obtenir une rampe de meilleur précision,
bon nombre de problèmes de mise au point provienne de l’irrégularité de cette rampe de progression.

http://www.dailymotion.com/quartz5/video/1709231

Avec ce film vous allez comprendre un peut mieux de quoi je parle.
L’idée du système est de moi enfin je pense car jusqu’à maintenant je ne l’ai pas vue ailleurs.
Ceci pour vous dire que le procédé est libre de droit la première publication à été faite en Juillet ou au alentour.

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 28 Janvier 2007 à 21h45 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Je dirais aussi comme le commentaire laissé sur dailymotion:
"et alors"?
Tu veux faire quoi de tes aimants qui se retournent?

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Dimanche 28 Janvier 2007 à 22h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir,

Le rotor centrale est la partie mobile ça je pense que c’est évident.
Les minis rotors créent le couple sur le rotor central grâce à l’effet de réluctance minimum.
Lorsque la rampe parvient à sont maximum vis-à-vis du premier rotor en lise,
Il se retourne changeant sa face polaire et ainsi s’orientant à nouveau en attraction vis-à-vis de la rampe qui suit.
Qui elle est polarisée en opposé par rapport à la première enfin sur un cylindre difficile de définir la première !
Tu vois sur le film que le second rotor fait la même chose on s’arrête au troisième car la rampe suivante n’est pas de bonne en qualité.
Le but sur ma prochaine maquette est d’obtenir que une fois les minis rotors retournés le cycle recommence avec l’autre rampe.
Et ainsi de suite.
Avec des rampes de qualité douteuse deux rotors commutent donc j’ai espoir qu’avec plus de rotor,
Et de meilleures rampes le cycle se boucle.

Voilà
A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 25 Février 2007 à 09h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bon alors j’ai fini par mettre au point une formule magique pour le moteur à réluctance que je souhaite faire.
J’attaque les traçages, ensuite usinages, et montage.
Dés que ça ressemble à quelques choses je vous mets les photos.

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 01 Mars 2007 à 20h29 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Si tu as des résultats on est preneur icon_wink.gif

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Jeudi 01 Mars 2007 à 20h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je suis dans les perçages si tout va bien se week end je commence les assemblages,
à blanc sans aimants pour voir si tout passe bien au niveau des cotes.

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 22 Mars 2007 à 23h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Quelques nouvelles du moteur à rampe en construction,
1 j’ai quelques soucis avec la disparité de cotes d’épaisseur des pastilles de néodymes.
Comme elles sont coincées entre les deux mors les plus hautes empêche les plus basses de ce collé sur chacun des mors.
Et chose inattendu comme l’entrefer se chiffre en centième, les pastilles hésite entre le haut et le bas.
Et elles ne parviennent pas à choisir donc dès que le rotor prend un peut de vitesse et bien elle glisse.
Si si elle glisse !!
Si ça ne m’était pas arrivé à moi je ne l’aurais jamais cru !!
Des pastilles de néodymes de 15mm de diam qui n’adhère pas sur de l’acier doux !!

En plus j’attends des roulements roue libre de petits diamètre.

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 22 Avril 2007 à 07h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je vous mets en vrac cinq petits films sur le fonctionnement du moteur, pas bien violent pour le moment.
Les compréhensions se mettent en place tout doucement, ça progresse un peu.
http://www.dailymotion.com/quartz5

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 19 Janvier 2010 à 22h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

sur econologie ont parle du moteur keppe,est-ce une arnaque ou pas.....http://www.econologie.com/forums/moteur-ke...ial-vt7442.html
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 19 Janvier 2010 à 22h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir Surnaturel,

Le moteur Keppe pour se que j'en ai compris est très proche du moteur Bédini à fenêtre.
Arnaque je ne pense pas, mais Le surcroit d'énergie produit reste faible.

A suivre donc.

A+++

--------------------
PMEmail Poster
  Ecrit le: Mercredi 20 Janvier 2010 à 23h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9877

tien je suis tombé la dessus association
on dirait qu'il font même des demo en plein air icon_wink.gif

--------------------
Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir
Démocratie ?
économie réel :)
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 06 Mars 2010 à 09h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

salut à tous.....

un lien que j'aime bien (entre la spiritualité et la physique) sait celui de
DANIEL POMERLEAU http://www.erichamel.com/emails/20080211250.html

http://methane-alyze..20six.fr/

http://ppagesperso-orange.fr/quanthommesuite/danielx.htm

lien spécial Joe Cell http://sites.google.com/site/divadjac/libre
lien spécial Stanley Meyer et Newman http://nenki.com/energie_libere/index.html
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 12 Novembre 2010 à 17h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 13 Novembre 2010 à 07h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 284

Citation (Gegyx @ Vendredi 12 Novembre 2010 à 18h55)
COCORICOUAC…

http://dbloud.free.fr/takyonik.htm

bonjour

cet article n'est pas signé et présente des lacunes

dans tous les cas

c'est une version non homologuée de la synergetique
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 02 Octobre 2013 à 00h47 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Membre n°: 10413

Bonjour,

Juste pour savoir si il y'a des nouvelles du projet de quartz ?

J'en profite pour poster une vidéo qui était sur youtube :

https://docs.google.com/file/d/0B0a6ShFfz8J...dit?usp=sharing

1400 watts en entrée -> 7100 en sortie
Ça à l'air simpliste par rapport a ce que j'ai pu lire à travers les expériences sur le forum mais bon.
Vu que je n'y connais pas grand chose j'aimerai votre avis ^^
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 02 Octobre 2013 à 07h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour Hao et bienvenue,
mon projet avance toujours un peu lentement, entre les vacances et la rentrée j'ai pas mal de choses à gérer.
Les deux axes de travail se sont un peu séparés.
à savoir le coté dépressionnaire est en cour de production avec des diffuseurs et des turbines simplifiés.
Le coté surpressionnaire est en cour d’approvisionnement pour certain éléments mécanique.
n'étant pas parvenu à obtenir une sur-vitesse de flux en sortie d'accélérateur,
j'ai du recourir à une astuce purement mécanique pour récupérer les flux expulsés par le compresseur, puis géré par l'accélérateur passif.

Donc ça avance toujours pas d’inquiétudes.

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 02 Octobre 2013 à 08h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10313

Bienvenue Hao,

Un bémol d’électronicien sur la mesure du courant de sortie et la tension aussi d'ailleurs.
Que valent les instruments de mesure à la fréquence de la table à induction ? ( 50KHz ou plus)

Certains ont mesurés la sur unité de ce type de montage.
Il y des info sur le sujet que tu proposes à la rubrique gegene.

Bien à toi
PM
Ecrit le: Mercredi 02 Octobre 2013 à 08h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Citation (Hao @ Mercredi 02 Octobre 2013 à 00h47)
Bonjour,

Juste pour savoir si il y'a des nouvelles du projet de quartz ?

J'en profite pour poster une vidéo qui était sur youtube :

https://docs.google.com/file/d/0B0a6ShFfz8J...dit?usp=sharing

1400 watts en entrée -> 7100 en sortie
Ça à l'air simpliste par rapport a ce que j'ai pu lire à travers les expériences sur le forum mais bon.
Vu que je n'y connais pas grand chose j'aimerai votre avis ^^

Hello Hao,

Oui il s'agit du gégène.
Chez Naudin :
http://jnaudin.free.fr/gegene/index.htm

Sur conspir :
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...hp?showforum=40

C'est une technologie qui possiblement fonctionne à l'énergie Aether ambiant et les résultats peuvent varier juste en déplaçant le généerateur Gégène de place (Voir post de Chercheur).

De façon mesurée et précise, amplification de 1.1 maximum obtenu ici et 1.5 maximum chez naudin. Difficulté à reboucler (mais JLN l'aurait fait avec un grid tie inverter)

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1288 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]