chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (3) 1 2 [3]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Liens sur l'Energie Libre
Ecrit le: Mercredi 02 Octobre 2013 à 10h13 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Citation (BlueDragon @ Mercredi 02 Octobre 2013 à 09h42)
De façon mesurée et précise, amplification de 1.1 maximum obtenu ici et 1.5 maximum chez naudin. Difficulté à reboucler (mais JLN l'aurait fait avec un grid tie inverter)

Non, il n'a jamais bouclé; il a réinjecté une partie de l'énergie de sortie sur l'entrée; ça n'a jamais été un bouclage. Et il n'a jamais publié rien d'autre à ce sujet à part cette injection partielle.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Mercredi 02 Octobre 2013 à 10h35 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Groupe: Membres
Membre n°: 10413

Merci pour les infos icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 02 Octobre 2013 à 12h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10293

Citation
Le magnétisme n'est déjà probablement pas ce qu'on pense. Voir par exemple l'effet Hooper Monstein décrit par la théorie RQM de Oliver Crane ici:
http://quanthomme.free.fr/energielibre/con...sseurs/SPM3.htm

Je reste persuadé que le manque d'analyse des potentiels électriques est à la base d'une mauvaise compréhension des phénomènes électriques et magnétiques.

Pourtant sur la base des équations d'analyse vectorielle, on peut comprendre la dynamique de l'éther qui se cache derrière ces équations. Tout d'abord, je pense que de considérer les potentiels comme étant relatif est la première erreur des physiciens du XIXième siècle qui n'ont pas bien compris la portée de ce qu'ils ont découvert. Du moins, je pense que Faraday, Lord Kelvin ou JJ Thompson étaient sur la bonne piste, mais qu'on a imposé un Einstein et une vision abstraite et ultra-mathématique de la physique au détriment de l'approche traditionnellement naturaliste d'Archimède et d'Aristote.

Il est en fait assez facile de comprendre que le potentiel scalaire est une pression d'éther et que le potentiel vecteur est un vent d'éther. La relation entre ces potentiels et les charges électriques suggèrent la nature intrinsèquement électrique de l'éther lui-même.

Par ailleurs, ces valeurs sont absolues et non relatives, de sorte qu'un courant électrique ne nait pas forcément d'un circuit fermé, mais qu'il peut naître de sources de potentiel infinies telles que l'atmosphère ou la terre.

L'effet RQM est à rapprocher de l'effet Faraday (que l'on ne m'a pas enseigné et que j'ai redécouvert par hasard - http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Faraday). Le constat de Faraday est fondamental pour comprendre comment le magnétisme représente le mouvement rotatif d'un vent d'ether et comment ce dernier peut être tout simplement accéléré ou annulé par une bête rotation mécanique de sa source.

Si l'on sait visualiser correctement les pressions et vents d'ether qui se cachent derrière les phénomènes électro-magnétique, certes ces phénomènes perdent de leur magie, mais c'est une excellente manière de rentrer dans du pragmatisme et de commencer à imaginer des systèmes pouvant s'échanger de l'énergie, voir en gagner ou en perdre dans le cadre de systèmes intrinsèquement ouverts et en interactions permanentes.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0302 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]