chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> PHYSIQUE DE LA PHILADELPHIA EXPERIMENT
rikrokrik
Ecrit le: Vendredi 09 Juillet 2010 à 19h22 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









bonjour ,

tous les liens son à 99% anglophone.Je me suis rendu sur on nous cache tous .com mais les liens dates ,ils sont mort et beaucoup d'entre eux son en anglais

Je n'est pas compris la technologie des champs magnétique gyroscopique

J'aimerais bien qu'on réouvre le sujet.
Merci
A+
Top
Ecrit le: Vendredi 09 Juillet 2010 à 22h56 Posted since your last visit
Quote Post


Administrateur
******

Groupe: Administrateurs
Messages: 5756
Membre n°: 1
Inscrit le: 04/08/2002



Personne n'a compris ce qui se passe vraiment. Il y a des champs tournants, et ces champs ont l'air de produire une déformation de l'espace-temps (changement de la vitesse du temps / de la fréquence "vibratoire" de la matière).
Tout n'est que spéculation dans ce domaine.

J'ai une page là dessus ici:
https://www.chercheursduvrai.fr/voyage_temps.php

Mais si on savait vraiment comment cela marche on ferait des téléporteurs chez soi. ça reste une affaire de très gros moyens pour faire des expériences tests avec plusieurs Tesla de champ magnétique afin de voir si il se passe quelque chose en faisant varier des tas de paramètres divers.

Encore quelque chose enfoui dans les black-programs!


--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Top
rikrokrik
Ecrit le: Samedi 10 Juillet 2010 à 06h27 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Salut Chercheur ,
D'abord merci pour ta contribution! (puisque je t'ai demandé de m'aider),

1. La phase philadelphia est terminé depuis que mon papy a vu le jour.

2. S'était un programme US il existe depuis je sais pas quand , en France dont l'auteur internaute de cet nouvelle semblait si fier ??! tellement que lire la suite.

3.Même si je me suis fait un pdf de 36 pages env. 1/4 est écrit en anglais icon_sad.gif icon_sad.gif icon_sad.gif (avec schémas et circuits quand même ! icon_smile.gif ) sans ton aide et surtout le site que tu as référencé - il y aurait qu'un trou paumé au milieux de l'hexagone ! :
Citation
Excellent source d'information sur l'expérience de Philadelphie et les parties techniques (en anglais): http://www.stealthskater.com/PX.htm


3.En tenant compte de 1. je résumerais ce dernier point en citant :


Citation
ça reste une affaire de très gros moyens . . . Encore quelque chose enfoui dans les black-programs!


A bientôt icon_biggrin.gif
Top
Ecrit le: Mardi 06 Septembre 2011 à 10h55 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 98
Membre n°: 9890
Inscrit le: 07/10/2009



Quand ils disent champs tournant, il ne faut pas penser aux champ tournant des moteur asynchrone (inventé par Tesla), mais plutôt au champs tournant à la manière d'une N-machine (faraday, Searl, Depalma, ...). D'apèrs les témoignages, les puissances électrique mises en jeux était faible et pauvre en harmonique pour agire sur le navire et son équipage de manière ordonnée, john Hutshinson a reproduit des effets similaires où des matériaux deviennent fluide et pas d'autre et finissent par s'entremellé, comme l'équipage prisoniers des parois d'acier etc ...
On a comme info approximative que la puissance mise en jeux ne dépasserai pas 1 mega Watts continu. à l'époque ils utilisaient la techniologie à tube (genre 850 tube 6L6 un truc comme ça). Dans le film "philadelphia expérimente", on voit dans la calle du navire, une installation tournante, un gros rotor bobiné tournant (N-machine ....).
Sur youtube, sur les video documentaire de Bruce Depalma (diffusé par Eric Dollard), on peut s'appercevoir dans la video part 12 que le champ généré par la N-machine influence énormément les appareil électrique environnant (image caméscope qui change de couleur).
Les survivants de l'expérience de philadelphia disent aussi que le navire était entouré d'un bobinage caducé (à champ magnétique nul, donc à champ scalaire), qu'il y avait aussi des antennes aux extrémitées du navire (des Tesla Coil probablement positionnées à la manière de John Hutchinson, en mode transmission d'énergie comme dans le brevet 1901 sur la transmission d'énergie par courant terrestre, cf Konstantin MEYL ...).

C'est pas évident de s'y retrouver, on dirait que plusieurs système on était conjugué, on ignore la manière avec laquelle ils ont étés allimentés (pulsé, rosenance, continu ???).

De toute façon, l'idée de base , c'est que pour rendre invible de la matière parmi son milieu, il faut accélérer la vitesse de vibration de la trame scalaire de la matière. Pour faire ça il faut agir sur le flux du vide en le faisant vibrer à un niveau plus élevé.
Pour réaliser ça, il y a plein de manière de procéder, un moine boudhiste fera affluer le prana dans ces centres énergétiques (chakra) et produira une assencion vibration vers le haut (haute fréquence) et predra son poid puis ça visibilité pour la réalité vibrant plus bas.
Des machines (Searl generator, N-machine, réseau d'antenne Tesla Coil John hutchinson, etc ...) peuvent faire la même chose mais toujours de manière limité par rapport aux possibilité illimité de l'Esprit.
Entre développer certains états d'esprits et développer des machines, lequel des deux chemins est le plus libérateur ??
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mardi 06 Septembre 2011 à 11h33 Posted since your last visit
Quote Post


Administrateur
******

Groupe: Administrateurs
Messages: 5756
Membre n°: 1
Inscrit le: 04/08/2002



Tes réflexions sont très intéressantes.

Beaucoup de lectures et d'informations provenant de recherches tendent en effet à appuyer ce que tu dis sur le fait que c'est l'apport d'énergie à la matière en interne qui permet d'élever sa vibration intrinsèque et lui fait donc perdre sa masse et sa réalité pour ce monde, devenant transparente.

Pour répondre à ta question de savoir lequel des deux chemins est le meilleur, entre l'intérieur et l'extérieur, je réponds quant à moi que les deux sont de bons chemins à condition de ne pas oublier l'autre.

Je publie pas mal de choses dans les aspects montages expérimentaux à la recherche et à la traque de l'aether et des ses connexions énergétiques avec la matière plus dense et donc du moyen d'accéder aux vibrations plus hautes immédiatement disponibles; mais il y a tout un aspect de travail intérieur que je n'expose pas ici, qui me prend le plus souvent plus de temps que le reste; parfois c'est l'expérience qui emporte beaucoup de mon temps pour une période courte, mais il reste l'un et l'autre et parfois c'est l'inverse.

Un état d'être différent se développe par des méditations et une déconnexion de la réalité ambiante comme "collante"; une vue plus extérieure, et là je ne parle pas d'un point de vue philosophique mais de la manière de ressentir le monde autrement; de sentir sa conscience autrement. Ceci me parait aussi important que la recherche extérieure, c'est des points d'attaque de la même chose.

Donc s'intéresser et développer les deux, c'est pour moi important.

Tu parles du prana, je peux te dire que depuis quelques mois, des méditations quotidiennes et des exercices divers font que je l'entends siffler dans la tête, un sifflement aigu léger discret. Rien à voir avec des accouphènes (j'en ai eu occasionnellement comme tout un chacun, rien à voir). Si tu te centres dessus, tu peux l'entendre siffler plus fort et distinguer une modulation dans le sifflement aigu. C'est un fait que les voies sont multiples. Qulqu'un de ma connaissance a conclu, de la multiplicité des voies proposées, qu'il ne fallait rien faire car chacun ayant sa vérité, c'est qu'elle n'était nulle part.

C'est une conclusion toute contraire que j'ai: chaque voie est un moyen de développer l'intérieur et tout (ou presque) peut être servir à avancer dans ce chemin là. Ne rien faire c'est la stagnation, la mort de l'esprit de toute façon. Il y a plein de façons d'apprendre à lire: à l'école, en regardant le journal de papa, en connaissant par coeur l'histoire du soir qui est la même chaque jour pendant des semaines et feuilletant le livre, etc. Au final l'enfant sait lire quelle que soit la méthode qui lui ait convenu, une plus spontanée et personnelle ou plus formatée et même là il y en a plusieurs.

C'est la même chose pour le reste à mon sens.

Ce dont tu parles côté technique c'est très exactement ce dont parle JM Roeder dans la théorie holodynamique quantique: l'apport scalaire d'énergie dans les constituants des particules va modifier la fréquence de pulsation sphérique qu'ils émanent. Or c'est cette fréquence qui détermine le lien entre ces assemblages pour créer des interactions. Trop de différences de vitesse et plus d'ondes secondaires d'interférence perceptibles au niveau précédent: tu perds ta masse et ton "existence" pour cette réalité et tu communiques avec ceux de la réalité nouvelle qui correspond à cet état.

Mais je sais que tu connais JM Roeder aussi et que tu sais de quoi je parle.


--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Top
Ecrit le: Mardi 06 Septembre 2011 à 12h28 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 98
Membre n°: 9890
Inscrit le: 07/10/2009



Et oui on s'est abreuvé à la même source (JM roeder).
J'ai lu récement un livre étonnant "La vie des Maitres" de Bird Thomas SPALDING, d'autre aussi plus récent sont excellent, mais dans celui ci, il y ai décrit tous les phénomènes dit miraculeu et comment ils fonctionnent, et c'est fantastiquement bien expliqué et cohérent avec toutes les autres lecture que j'ai peu avoir sous les yeux.
Il est claire que la période actuel est favorable à l'épurement des ancienne vibration, l'énergie du vide nous pousse à monter, et si nous tentons de résister au changement, nous risquons de perdre la forme physique par le biais d'un développement rapide de tel ou tel maladie.
Quand on fait joujou avec le prana de manière égotique on peu aussi faire de gros dégat, en générale le laché prise permet à cette énergie de s'équilibrer d'elle même.
Les yogis qui arrètent leur respiratoire ou leur coeurs pendant plusieurs dixène de minutes ou heures font ça pour démontrer qu'il est possible d'allimenter le corps par une autre énergie, de quoi se nourrit un esprit sans son corps, de la substance même, pourquoi pas le faire dans le corps à condition que le corps accepte se niveau d'énergie, d'où un travail de rafinement du corps. Il n'y a finalement pas de mystère dans tout ça, c'est plus claire que ce qu'on nous enseigne dans nos université ...
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Lundi 20 Août 2012 à 10h52 Posted since your last visit
Quote Post


Intéressé(e)
**

Groupe: Membres
Messages: 7
Membre n°: 10145
Inscrit le: 20/08/2012



C'est là ou la science rejoint la spiritualité et comme le disit André Malraux; "Le 21ème siècle sera spirituel, ou ne sera pas"

Il me parait évident que, compte tenu de l'élévation de la fréquence de Schumann qui sera à 13Hz à la fin de cette année, nous ne pourrons 'suivre' l'évolution de notre planète qu'en intégrant un niveau de conscience 'nouveau' et en harmonie avec la nouvelle vibration de la terre.
Le retour de la connaissance perdue de l'énergie libre est à ce prix 'symbolique'.
Je le paie volontier pour note bien à tous.
Tout ce dont nous avons besoin suivra dès après.
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mercredi 29 Août 2012 à 15h19 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 98
Membre n°: 9890
Inscrit le: 07/10/2009



Quand je vois le nombre de personnes qui décède de maladie autoimune, cancer tumeurs, etc etc, on peut dire igiène de vie, chemtrail, pollution nouriture, etc etc, si cette énergie du vide grimpe en pression, la matière qui n'aurra pas été "spiritualisée", ne pourra passer l'opportunité vibratoire, je vois ça comme une marche d'escalier qui se met à notre hauteur vibratoire pendant une certaine durée, je repense à cette histoire de "jugement dernier" cette "selection final", terme qui ont été orienté vers leur côté culpabilisant, mais qui sure le plan énergétique me paresse presque logique, ça ne veut pas dire que certains aurront de la chance et d'autre pas, comme l'esprit en nous est indestructible, libre à chacun d'évoluer selon son niveau, il y a je pense des oppprortunitées que certains pourront saisir, ça ne veut pas dire qu'ils la saisiront.
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Vendredi 01 Novembre 2013 à 15h25 Posted since your last visit
Quote Post


Assez intéressé(e)
***

Groupe: Membres
Messages: 12
Membre n°: 10436
Inscrit le: 01/11/2013



Je pense que pour le moment, on est pas préparé à çà!, la preuve en est, si l'expérience a bien eu lieu(rien n'est prouvé), les champs produits ont tué, détruits plusieurs marins, et d'autres, disparaissaient et réaparaissaient dans une immense souffrance psychique!.
PMEmail Poster
Top
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0559 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]