chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (3) 1 2 [3] ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Vendredi 22 Octobre 2010 à 16h17
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
bleuffant en effet !! ce qui m'inquiete c'est que le style ressemble enormemant a celui de cyroneutre ceci est confirmé en regardant les interventions sur les autres fils aussi pour ma part je déclare forfait et bonne chance pour ta maison autonome !! |
||
robot |
Ecrit le: Samedi 23 Octobre 2010 à 03h27
|
Unregistered |
Salut Tagor et salut à tous !
Désolé pour cette histoire de pseudo doublon et le reste . . . il ne reste plus qu'a regagner ma confiance pour chacun des conspirovnitioniste de ce forum si c'est pas déjà fait (Chercheur , txh4 ,. . .). . . .mais aussi pour celle concernant mon idée au sujet du montage plus haut. Je me suis bien creusé la Tête et j'ai rien trouvé . . . pas dans ma tête bien entendu (je plaisante) , mais pour l'idée d'un circuit élévateur cc-cc atypique ! Mais dans un circuit élévateur c'est normale d'avoir une tension d'entrée nominale stable. Mais quand celle ci diminue en même tant que la conversion, la sortie le fait également . Et par example pour une tension d'entrée de 0.4V le facteur multiplicatif théorique est de 50V pour élever à 20V en sortie et la tension continu de diminuer un deuxième transfo viens commuter à la rescousse et là pour une tension d'entrée de 0.2V le facteur multiplicatif est de 100 ! C'est un ensemble de transfo à la fois impossible à réaliser (à la maison) mais en plus il restera des coulombs toujours des Coulombs (. . .)Et des pertes en radiation ir et autre , quand sera t'il du facteur multiplicatif quand la tension d'entrée aura chuté à 0.01V ?? RE=2000 Donc soit je suis idiot d'avoir cru en ce montage soit mon ouverture d'esprit ma fait perdre le sens des réalité ! Donc cette histoire de montage est bonne à mettre au oubliettes A+ + + |
|
robot |
Ecrit le: Samedi 23 Octobre 2010 à 03h42
|
Unregistered |
rajout:
Désolé pour cette histoire de pseudo doublon au quels j'ai été trop flémard pour cloturer chacun des anciens pseudo. . . NB:Pour cironeutre je le connais pas mais tout ce que je sais de lui c'est que je l'ai vu apparaitre pour la première fois à mes yeux dans ce forum dans le topic sur Schauberger voilou ta . A+ + + |
|
Ecrit le: Samedi 23 Octobre 2010 à 11h14
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Tous Conserver tous les électrons (charges), c'est bien, mais les conserver avec leur potentiel, c'est mieux, car Energie = charges x potentiel E = q x V -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||
robot |
Ecrit le: Samedi 23 Octobre 2010 à 13h02
|
Unregistered |
salut Amateur !
merci de ton apport. en effet c'est ainsi , ça devrait marcher du moins en théorie ! Mais je commence à avoir des doutes quand à façon de procéder pour élever une tension décroissantes et non nominale. Les Transformateur idéal n'existe qu'en théorie et en plus là il faudrait commutation en série sur plusieurs Transfo de valeur croissante rechargeant par pulse en sortie stabilisé à 20V maxi ou un seul qui s'élèverait à 20 000v en sortie pour décharger le Tout sur le condo en question en un seul pulse pendant une picoseconde par example : et gzzzzzz la tension de claquage on entend. Enfin certainement qu'il y a une solution mais je manque d'imagination ! En faite j'y ai investi de l'argent pour rien dans ce montage maintenant que j'ai trouvé la faille . Par contre je suis sur une autre affaire concernant des circuits qui ne consomme pas de charges toujours à l'aide des concepts idées inventions brevetés venant de forumiste et savants d'outre atlantique ))) (J'en dirais plus au terme de cet aventure - Je pense que je ferait un autre topique pour ça car ça en vaut la peine "vos circuits zpe - suite" / je sais pas quand ). A+ + + |
|
Ecrit le: Dimanche 24 Octobre 2010 à 07h31
|
|
|
robot |
Ecrit le: Dimanche 24 Octobre 2010 à 08h13
|
Unregistered |
Salut Tagor , content de te revoir !
le mien ressemble au tien 'le Tesla switch (il paraît) 9a a l'air simple le concept est résté le même recharger une batterie avec une autre. Il parait que pour avoir un Cop>1 il faut une fcem>fem. Je pense que pour les dessins plus haut ça joue dessus c'est tout. Mais ont est loin du fonctionnement de la Testika qui n'a pas de batterie?? A+ + + |
|
robot |
Ecrit le: Jeudi 28 Octobre 2010 à 10h44
|
Unregistered |
Salut tagor et le groupe !
voilà j'ai dessiné un example de circuit spécial à un fil pour ne pas détruire le dipole (T Bearden ) : Au fait sucahyo stingo circuit COp is about 0.5 , donc c'est encore moins que pour le circuit de Bedini. Merci quand même ! @+ + + |
|
Ecrit le: Vendredi 17 Décembre 2010 à 02h56
|
|
Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 3 Membre n°: 9971 Inscrit le: 17/12/2010 |
Salut à tous, j'ai testé depuis plusieurs années pratiquement toutes les config de Bedini, si besoins d'aide je suis volontaire! Et bravo pour le taf, je vois qu'il y a des combattants!
je ne vais pas me lancer dans des lignes et des lignes d'explications mais je peut soulevez un point qui devrais vous faire quelque peut, changer de chemin quand à ce que l'on recherche avec le Bedini.... -Ce n'est pas un moteur mais un oscillateur mécanique, le premier pas avec un Bedini et d'avoir un COP supérieur à 1, tout le monde sera d'accord la dessus. - Si votre système et " accordé" à ce que l'on appelle le "SWEET SPOT" ( se fait avec la résistance réglable, attention il ya plusieurs étages de réglages)), et que vous rechargez une batterie avec les bonnes impulsions ( qui font résonner l'électrolyte de la batterie) le plus de vitesse avec le moins d'entrée en ma et la max de sortie ( même si pas beaucoup en sortie, 15/20 ma suffisent pour une batterie 12V 2 AH avec disons 40/ 60 ma en entrée, si vous faites le calcule de ce qui et rentrée dans vôtre batterie en charge, en la déchargeant, quelque chose ne colle pas; le COP et au dessus de 1, alors qu'une batterie normalement suivant la théorie normale n'aura un COP que de 0,50. Alors normalement pour une watts qui rentre dans une batterie, seulement 1/2 watts sera dispo à la sortie, sa c'est du conventionnel. La pour 1 watt qui rentre on se retrouve avec 1,30 watts en sortie de cette batterie ( par exemple, sa peut être plus ou beaucoup moins, suivant le réglage de la résonance de l'oscillateur). Pourtant, même un Galvanomètre ne peut pas mesurer cette énergie qui rentre, mais on la mesure en sortie. Il y a le courant direct, le courant alternatif, et l'impulsion, cette dernière fait résonner la batterie( électrolyte), à l'oscilloscope ont peut observer les pics de tension de plus de 600 volts qui sont pris et renvoyé via la diode dans la batterie à charger. Faite le test de mettre une grosse énorme batterie de 70 AH en sortie avec une 450 ma en entrée, pourquoi, même si le galva dit " pas grand chose" la grosse charge? - L'oscillateur, bien accordé, donne un signal, signal pulsé, qui fait résonner l'électrolyte, les ions des batteries, meilleurs et le signal, meilleurs et la charge donc le COP, ceci et la base d'apprentissage avec le SSG, avoir une batterie en sortie avec un COP au dessus de 1 de ce qui en sort, sa charge même les batteries soi disant mortes.( j'ai les mêmes batteries depuis 2002) Sur yahoo il y a un groupe Bedini SSG monopole groupe 3, ils fournissent un tableau en Excell qui permet de faire vos calcules de COP automatiquement, ensuite en fonctions de nos résultats, on passe au groupe d'au dessus...ya plein pleins d'info sur les réglages et la façons d'accorder la machine en PDF. Arrive ensuite le système par décharge de condensateur, qui toujours au sweet spot, vous donne des impulsions en sortie beaucoup plus grosses qu'en entrée, mais un peut différent quand à la capture de l'impulsion. Bedini dit que "le condensateur et à l'énergie radiante ce que l'éolienne et au vent". Le Window ( qui viens de Ron Cole ( mort), ancien assistant de Newmann (mort), donc un Neuwmann) utilise ce simple fait: Maxwell à démontré, que bien avant le déplacement d'électron dans une ampoule pour l'allumer, c'est en fait l'onde qui le fait. Bedini explique que si il prend 3 en entrée et qu'il rend 3 en sortie, en phase, cella fait zéro, et que pourtant il fournie un travail. d'ou le nom du circuit " sequential bipolare switch commutator". Une partie en phase moteur et une partie en phase dynamo, en phase et qui tourne grâce à la masse, important sur vos rotor suivant quelle système vous utilisez, c'est le seul que je n'ai pas encore réussi à boucler, sur ce modele, c'est donc des condos, dure, très dure d'avoir le bon timing.... Bedini et un coquin , il ne dit pas tout, les cicruit sont bon mais il omets de dire certaines choses... " J'ai cassé la machine en cinq brevets" Qui à déja eu sa résistance réglable qui crame avec une vive étincelles à cause de la CFEM , en mode normal, sans charger une autre batterie et en jouent avec la résistance? Si vous trouvez une résistance qui fait pas une étincelle mais une ionisation, la batterie se recharge elle même, et la on rentre encore chez les amis de Bedini et de sa famille ( surtout son père Gary, qui tiens Energenx) dans le domaine de recherche des tubes de leur vielle ami Gray ( mort). Voila je vous aurez bien dit encore beaucoup de choses mais oui sa ferait long! Peut être dire que Bedini tiens sa théorie de Walter Russell.... Un transistor MJL travaille dans sa région négative à partir de 250 ma en entrée, donc attention avec le C20 des batteries. Prenez des MPSA06 vous serez à 15/30 ma en entrée, c'est mieux pour les tests sur batteries jusqu'à 4AH. J'espère que cella va vous aider dans un premier temps, je suis à vôtre dispos si vous voulez de l'aide pour quoi que ce soit la dessus. |
robot |
Ecrit le: Samedi 18 Décembre 2010 à 06h18
|
Unregistered |
Bonjour à tous et lecox !
Avant de fiche en l'air mon fichu pseudo-montage à la Gray j'ai remarqué quelque chose au lieu de brancher un Gros Transfo d'ampli 50HzAC sur tous mes transfo série(en sortie 3000VAC) j'ai remarqué que l 'étincelle (améliorant mincemant la luminosité des ampoules 250VAC) était riquiqui poucepouce , riquiqui poucepouce . . . riquiqui poucepouce . . . etc enfin bref j'ai branché à la place de cette source AC BF un générateur 555 12V signal carré (avec possibilité de changer le rapport cyclique mais duty cycle 50/50 donnait le meilleur de lui même ! Et la la longueur des étincelles à triplé et la forme semblait plus puissante Parcontre j'ai changé la fréquence et les transfo du commerce n'apprecie pas du tout autre chose que du env.30 à 150 Hz sinon ne débite plus rien . . .Quézaquo ? ? A+ + + --------------------------------------------------------- et encore bien venu à toi lecox |
|
Ecrit le: Dimanche 19 Décembre 2010 à 07h45
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 64 Membre n°: 6267 Inscrit le: 21/10/2008 |
Slt a tous,
Dit voir Lecox, tu as reussi à avoir moteur auto alimenté? Engine |
Ecrit le: Dimanche 19 Décembre 2010 à 08h15
|
|
bonjour
@Lecox quelle est la meilleure performance que tu as obtenu pour le window motor ? merci de donner tes résultats sur tes montages |
Ecrit le: Samedi 29 Décembre 2012 à 12h00
|
|||
Assez intéressé(e) Groupe: Bannis Messages: 13 Membre n°: 10237 Inscrit le: 28/12/2012 |
un moteur electrique tournera toujours en consommant de l'electricité faut que se soit une evidence pour vous dès le moment ou vous vous inscrivez sur ce forum sinon il faut vous inscrire dans des forums du style : Magie, poltergeist ! ce n'est pas parce que nous sommes sur un forum d'energie libre que cela fonctionne vraiment et que tout ce qui tourne, surtout avec des piles, batteries, secteur, c'est de l'energie gratuite et libre lol arretez vos delire le seul mouvement perpetuel que j'ai vu de mes yeux est un petit oiseau en verre, rempli de mercure (rouge) qui basculait pour tremper son bec dans un verre d'eau, au moment ou le bec est refroidi par l'eau le mercure dans son corps redecsend ce qui le fait se redresser, puis l'air ambiant plus chaud que de l'eau lui fait remonter le mercure ce qui le fait se basculer à nouveau etc... faut juste remettre de l'eau dans le verre qui s'evapore bien sur ! |
||
Pages: (3) 1 2 [3] |