chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (5) « Première ... 3 4 [5]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> orgone, magie ?? science ??
Ecrit le: Dimanche 03 Avril 2011 à 09h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 9877

--------------------
Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir
Démocratie ?
économie réel :)
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 03 Avril 2011 à 10h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9970

Merci Lolo icon_smile.gif

Je pense acheter son livre sur la mémoire de l'eau, plein de gens m'en parlent icon_razz.gif
J'ai pas mal travaillé sur l'Eau diamant ( 3 ans en fait) avec la rad, les résultats sont assez fous icon_smile.gif

Moi aussi j'ai des notes partout sur le bureau, ça bouge, ça bouge icon_smile.gif
Je vais tester l'idée de Gecko rapidement.

Bon je vous laisse, suis à la bourre j'ai compèt cet am icon_razz.gif
Bisoux
Sasa
PM
Ecrit le: Jeudi 28 Avril 2011 à 09h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

Bonjour à tous, icon_biggrin.gif

Je post ici, pour ne pas écrire dans le vrai sujet orgone (Reich), pour rejoindre Chercheur , sur les expériences sur l’orgone.
Je pense comme lui sur la confusion des genres, le public ne creuse pas suffisamment le sujet et il suffit qu’un lambda fasse de belles photos, et affirme obtenir des résultats, et c’est parti pour le grand n’importe quoi. C’est valable aussi pour l’énergie libre…. Etc

En octobre dernier suite à la lecture de ce Document trainant sur mon disque, j’ai fait l’expérience que vous connaissez le Poignard Atlante, rien à voir avec l’orgone de Reich.

Hors il se trouve que j’avais relaté quelques faits marrants à l’époque, mais pas tout… et d’autres beaucoup moins drôles.
Chercheur et Quartz peuvent témoigner, je leurs avait fait part d’une fameuse semaine (peu de temps après) ou il m’est arrivé un peu prêt tout et n’importe quoi sur le plan professionnel et privé. Genre, rater son avion deux fois en deux jours, malgré toutes les précautions, partir à l’heure avec ses billets et ses bagages, bref de gros ennuis sur le parcours, et impossible de prendre l’avion, et pour couronner le tout des gros ennuis sur le plan privé, rien de prévisible (tout ce que je viens de dire est une analogie, la réalité est trop personnelle, et plus grave, et tout ça dans la même semaine).

Après coup, je me suis posé des questions et je n’ai pas pu m’empêcher de faire certains rapprochements de mon quotidien à l’époque. L’objet était sur mon bureau, il m’arrivait de le manipuler plusieurs fois par jours.
Depuis je suis prudent, l’objet est désormais planqué dans le fond d’une bibliothèque derrière une pile de bouquins en attendant de comprendre. Il n’y a peut être aucun lien avec l’objet, mais le doute c’est installé sur l’origine de tous ces événement trop rapprochés et n’ayant aucuns lien entres eux.
Après ce passage difficile, et avant de rentrer dans des croyances chimériques, je pense qu’il est raisonnable de s’instruire avant sur un sujet comme celui-ci. Le faire sérieusement. avant de se lancer naïvement dans des expériences, qui peuvent conduire à des modifications sur des choses sur lesquelles vous n’avez pas de prises.
En principe, après un accident, si l’on remonte le temps un quart d’heure avant ou plus, on peut dire que tout était prévisible, les raisons s’expliquent, mais pas là.

Aujourd’hui, tout va bien, et c’est mon jour de bonté, je cède, l’objet en question (quartz, cuivre, cuir), à qui veut bien tenter le sort et prétendre y voir plus clair. ..

A++
PM
Ecrit le: Lundi 07 Janvier 2013 à 20h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Je ne suis pas du tous espère en orgonite....mes je "crois" à son efficacité tous comme à l'efficacité de notre mental (parce que j'y crois)

J'imagine que l'on peux trouver des tests ou ont peux mesurer le taux "vibratoir" des orgonites (pendules,kinésiologie) pour mesurer leur efficacité.

je parle des orgonite car vous travailler avec les plaques à inductions....et justement il y a des simples orgonites qui justement sont avec des Coils (cristal coil).

vous taper sur google image (orgonite coil cristal) et vous verrez beaucoup de cite ou ont en parle

www.loohan.com/

orgone-art.all4orgone.com/
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 07 Janvier 2013 à 21h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

l'orgonite n'attire pas l'orgone. Ce nom est inapproprié à cet objet, fait de résidus de cuivre, d'or, d'inox, d'aluminium, .... , inclus dans une résine.

Le soucis est que c'est présenté comme:... suite au travaux de Reich.
Or Reich a indiqué que c'est le métal autour de l'acier, du fer, l' acier zingué, qui attire l'orgone. le matériau textile étant la pour piéger, garder l'orgone.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 08 Janvier 2013 à 17h31 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 10225

J'ai fabriqué des orgonites , au début ça marche bien
par la suite je me suis aperçu quelles se saturaient
et certaines devenaient "nocives" au point de vue émissions de formes.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 08 Janvier 2013 à 18h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Perso j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter aux "orgonites" coulées dans des résines. Leur seule présence au début me mettait assez mal à l'aise. Ensuite en les éloignant j'ai fini par m'habituer. J'ai quand même dû les sortir de la maison pour souffler un peu.
Finallement je m'en débarrasse car en effet je ne pense pas que ce genre de chose statique puisse être d'une grande utilité à long terme, par son manque d'adaptation à l'ambiance. En plus c'est vendu vraiment très cher ce genre d'objet.

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mardi 29 Janvier 2013 à 23h06 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10282

J'ai fait des orgonites en sucre, puis après une orgonite à induction et là j'ai senti des picotements (fait tester à deux personnes pratiquant le Reiki,même ressenti.
J'ai demandé son avis à un médium, il m'a répondu que c'était du pipeau (le 50 métal-50 organique) , tout ce qui comptait était l'intention donnée.

Après quelques réflexions, je pense qu'il a raison.

Actuellement, il ne me reste plus rien comme orgonite, ni autre objet énergétique, malgré tout, lorsque je congèle un verre d'eau dans mon freezer, il y a un effet : sels minéraux au centre, avec filaments.L'origine semble émaner du centre du freezer, à en juger par la direction de "bosse" du dessus. Une explication ? (pas de mémoire de glace, vu qu'il y a eu plusieurs fois un dégivrage).
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0549 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]