chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (5) 1 2 [3] 4 5  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> orgone, magie ?? science ??
Ecrit le: Dimanche 07 Novembre 2010 à 10h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 276

Citation (Lhorna @ Dimanche 31 Octobre 2010 à 18h08)
c'est bien jolie de pavoisé.
Mais l'homme on est incapable de faire ce qui a été fait a cette époque de plus quant il on voulu déplacé la colosse pour le barrage d'Assouan il on du les coupé en petit bout et les déplacé avec des grue géante ....

cherché l'erreur

quant on sait que le plus gros objet que l'on peut déplacé est la navette chalengeur
que les pyramide compte des bloc 10 fois plus lourd
pire le socle du parthénon pèserait 100 fois plus ...

une petite vidéo des année 1970

PS:
vous vous été bien lâché pendant mon absence icon_smile.gif

le sujet c'est pas l'orgone ? icon_razz.gif

Hello Lhorna

Dans l'univers, si nous étions les seuls humanoïdes sur cette "Terre grain de poussière dans le cosmos", ce serait un vaste gachis d'espace !! icon_smile.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 09 Novembre 2010 à 00h02 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Et ces tests sur l'eau Lhorna? As-tu des effets lors de la congélation?
Tu peux aussi essayer de voir si tu as un effet sur de la vapeur d'eau que tu visualises par condensation au-dessus d'une casserole avec un miroir par exemple.. est-ce que ton appareil dirigé vers la vapeur d'eau peut créer des trous ou distorsions dedans?

Ou d'autres tests!?

Et toi thx4, des tests envisagés pour voir ce que fait ton montage (extrait du livre? Je n'ai pas encore pris le temps de le lire ce livre, mais ça m'intéresse de le lire quand je serai moins surbooké.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
  Ecrit le: Mardi 09 Novembre 2010 à 09h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9877

heuuuu oui icon_redface.gif
j'ai fait plein de test sur l'eau de mon ordinateur

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

mais comme il tombe beucoup d'eau des nuages j'ai pas vraiment eu le courage de recoulé mon orgonite ou meme d'autre icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif

mais promis je me remet au travail chef icon_smile.gif

--------------------
Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir
Démocratie ?
économie réel :)
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 09 Novembre 2010 à 09h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

Bonjour à tous, icon_biggrin.gif

Je n’ai pas encore eu le temps de tout explorer, c’est plus complexe qu’une simple expérience ésotérique.
Tu interviens directement sur tes facultés de perception, tu imagines et projettes en 3D quelques choses de probant dans le temps présent ou futur.

C’est un peu comme dans un jeu vidéo virtuel quand tu joues vraiment. Le monde dans lequel tu es immergé existe bel et bien, et ton réel est virtuel, mes tes perceptions et reflexes demeurent les mêmes.
Première observation une fois l’objet terminé
J’ai remarqué que les cristaux changeaient de température très rapidement, de froid à tiède sans les toucher, uniquement la main sur le cuir, et ils conservaient cette chaleur encore un certain temps (-+ dix minutes après l’avoir rangé dans un tiroir), alors que pendant le montage rien de spécial ne m'était apparu.

3 expériences : avec à chaque fois le bâton dans une main ou l’autre (gauche pour le loto, je ne pouvais faire autrement)
Tu imagines les yeux ouverts, l’action ou la chose en 3D, quand tu la vois, tu projettes devant toi, et tu ranges les clous et tu passes à autre chose, suivant que tu projettes dans le présent ou dans le futur)

1) Expérience dans le PRESENT :
J’ai tenté de faire un trou dans une couche très nuageuse pendant 5mn, en imaginant une belle trouée bleue azur, il ne sait rien passé.

2) Expérience dans le FUTUR
Je précise que je ne joue au loto que 3 à 4 fois par ans sur les gros coup, et mon compte fdj et de 20€ icon_biggrin.gif et que je ne gagne jamais, c’est normal, je pars du principe qu’il est inutile de jouer plus de 2 grilles simples sachant que si tu dois gagner, ça suffit, le hasard n’existant pas de mon point de vue, mais si tu ne joues pas, le hasard ne peut rien pour toi icon_biggrin.gif

J’ai joué au loto 2 grilles flash, en imaginant un avatar qui avait mes grilles à la main au moment du tirage et qui discrètement m’arrangerait le coup ! icon_biggrin.gif (8€)
Prévenu le lendemain matin par un mail de fdj, « vous avez gagné », l’émotion à son comble, j’ouvre le mail
Nous sommes heureux de vous annoncer que votre jeu LOTO® N° 448105458 est gagnant pour un montant total de 9,60euro(s)! , l’avatar à était trop discret icon_biggrin.gif

Hier matin, j’ai imaginé, recevoir un chèque, en imaginant me voyant ouvrir l’enveloppe, (Aucune chance probable), ‘j’avais bien dans mon courrier un chèque de 25€ remboursable, sur une prochaine CDE dans un catalogue que je n’avais plus reçu depuis 2 ans ! « JPG »
Hors quand je projette le chèque il est déjà parti depuis 2 jours. !!??

Apparemment je suis plus doué dans le futur, se sont des petites choses, mais c’est drôle et curieux, sans être tout à fait naïf, je vais explorer plus en avant ….. sur du plus concret.

A++
PM
Ecrit le: Mardi 09 Novembre 2010 à 12h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 284

Citation (dfi @ Samedi 30 Octobre 2010 à 11h50)

pour ma part sur les plantes par l'intermediaire de l'eau je confirme
les lames de rasoirs ( en s'assurant qu'elles soient bien horizontales )
la momification pas evident pour moi

bonjour

a l'époque ou je suivais les conference de ravatin
j'ai testé la momification avec une pyramide ( a l'echelle)
j'avais trouvé cela pas évident
les lames je n'ai pas essayé car trop polemique
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 09 Novembre 2010 à 14h43 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Oups, désolé Lhorna, ce n'était pas une commande; c'est juste que tu avais dit que tu faisais des tests avec l'eau et j'étais intéressé à connaître les résultats.

C'est ton expérience l'ami, je ne voulais pas que ça soit vu comme un ordre quelconque.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 09 Novembre 2010 à 16h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello tous,

Pour éviter de passer encore pour un bouffon, bien que pense qu'il soit trop tard icon_biggrin.gif
je vais ouvrir, dans la partie privée expérimentale, une rubrique Orgone, que pourrons rejoindre tous ceux qui font ou ont fait des expériences sur le sujet.
Si les résultats mérites d’être publiés, ils le seront ici même.

je vais commencer par annoncer par avance ce que je propose de faire et voir si dans le temps cela ce produit ou s'en approche.
Je débute dans l'orgone, donc les résultats sont en rapports avec mon avancement icon_biggrin.gif

A++

PM
  Ecrit le: Mardi 09 Novembre 2010 à 19h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Chercheur @ Mardi 09 Novembre 2010 à 13h43)
Oups, désolé Lhorna, ce n'était pas une commande; c'est juste que tu avais dit que tu faisais des tests avec l'eau et j'étais intéressé à connaître les résultats.

C'est ton expérience l'ami, je ne voulais pas que ça soit vu comme un ordre quelconque.

ne prend pas a la letre ce que je dit c'etait de l'humour icon_smile.gif
non pour en revenir a l'orgone je pense qui faut le faire dans de bonne condition comme j'ai beaucoup de chose en tete en ce moment je prefere finir ce que je gere bien avant de m'attaqué a des truc nouveau "chef" j'aime bien aussi maître icon_smile.gif icon_razz.gif

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 13 Novembre 2010 à 14h08 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Voici un livre sur les batteries de Joe "Joe cell" qui explique le fonctionnement de cet appareil selon les lois qui régissent l'orgone et donc cela suggère des travaux possibles sur l'orgone:

Voir le Fichier : Guide-A-Schiffer1.pdf

On trouve notamment les lois récapitulées ici en citation:
Citation (Alex Schiffer)
Quelques propriétés de l'énergie d'orgone

Des milliers de propriétés ont été observées au sujet de la force vitale. Je voudrais mentionner et expliquer les principales propriétés ayant un rapport avec la pile.

1. Elle est dépourvue de masse. Autrement dit, l'orgone n'a pas d'inertie ni de poids, etc. C'est pourquoi les équipements expérimentaux conventionnels, qui ont besoin d'une réaction ou de quelque chose contre quoi "pousser"  pour mesurer une force, n'obtiendront aucun effet.
2. Elle est présente partout, mais ce qui est plus important pour l'utilisateur de la pile Joe, c'est que sa concentration est variable d'un endroit à l'autre et d'un moment à l'autre. Par conséquent, si la pile est "fuyante" et se trouve dans une zone de faible concentration, elle peut s'arrêter de "générer", voire perdre son "germe". Les signes extérieurs sont un moteur qui ne produit plus sa pleine puissance ou qui ne tourne plus du tout.
3. Elle est constamment en mouvement. Elle se déplace de manière inégale d'Ouest en Est à une vitesse considérablement supérieure à celle de la rotation de la Terre. Son mouvement est une pulsation faite d'expansion et de contraction, c'est un flux qui suit normalement un chemin courbe. Dans un accumulateur, l'énergie est émise comme une vague pulsatoire et tournoyante. Ces deux choses peuvent être vues à différents degrés dans une cuve ou une pile en charge. Ces signes sont très importants pour l'expérimentateur, car ils sont ses outils dans les différentes de
"germination" et de "génération" de la pile.
4. Elle contredit les lois de l'entropie. L'orgone s'écoule des concentrations basses vers les concentrations hautes, autrement dit l'orgone attire les concentrations vers soi-même. Cela est le processus normal de la création et constitue une preuve que l'orgone est une énergie vivante. Pour l'expérimentateur, c'est très important, spécialement à l'étape de germination. Si la pile se situe en un endroit défavorable, elle peut ne pas germer ou prendre beaucoup de temps pour germer. J'ai eu des piles qui prenaient quatre semaines pour germer, tandis que d'autres ne prennent que quelques jours.
5. La matière est créée à partir de l'orgone. Dans des conditions appropriées, qui ne sont pas rares ni inhabituelles, j'ai obtenu différents minéraux formés dans des piles identiques. Dans mon cas, cela donne habituellement une poudre blanche ou verte, formant un colloïde très fin qui descend éventuellement jusqu'au fond de la pile. Vous ne voulez précisément pas que cela arrive dans votre pile Joe, car la pile ne fera pas tourner la voiture et la seule solution sera de démonter complètement, de repolir et de nettoyer tous les composants. Les sceptiques pourront présumer que ces dépôts proviennent de l'eau. Je ne suis pas du tout d'accord.
6. Elle peut être manipulée et contrôlée. C'est ce que nous faisons dans la pile, en disposant alternativement des "cylindres" organiques et non-organiques pour former un accumulateur d'orgone. Ainsi les couches organiques attirent et absorbent l'orgone tandis que les couches métalliques la tirent du matériau organique et la font rayonner vers l'intérieur de l'accumulateur. En outre, nous utilisons l'électricité, le magnétisme et l'électrolyse pour aider le processus de germination.
7. Elle vient du soleil en quantités immenses. De ce fait, du fait du temps mort thermique (temps s'écoulant entre la cause d'un phénomène thermique et l'apparition de son effet), la densité en orgone est à son sommet dans
l'après-midi et diminue pendant les premières heures du matin. Comme l'ont découvert certains, une pile fuyante ne fonctionnera pas, comme si elle "mourrait", vers 3h-4h du matin.
8. Elle est affectée par le temps, c'est-à-dire que l'humidité, les nuages, la température et le moment de la journée affectent l'accumulation d'orgone. Pour l'expérimentateur doté d'une pile fuyante, cela explique l'étrange comportement des piles fuyantes : parfois elles marchent, d'autres fois non. Mais si vous vous tenez sur un pied, si vous lui parlez, si vous essayez des eaux différentes, de la chimie, plus ou moins d'électricité, etc, ça "ira mieux". Cela a donné lieu à toute une religion au sujet de ce que vous devez faire ou ne pas faire, à un point tel que, l'aveugle
guidant l'aveugle, la pile entre les mains d'un constructeur insouciant est condamnée à l'échec.
9A. Elle se déplace selon la direction d'un champ magnétique. Cela est hautement significatif pour le constructeur de pile. Ce facteur contrôle la position et la polarité du montage électrique à l'intérieur de la pile, aussi bien que la quantité de magnétisme rémanent que l'acier peut avoir pour que la pile puisse fonctionner. C'est un point critique dans le choix et la découpe de ces métaux. Encore une fois, toute une myhtologie s'est développée à ce sujet.
D'après la lecture des précédents éléments traitants de ce sujet, il semble que l'acier doive être coupé par des vestales vierges dans la Forêt Noire lors d'une nuit éclairée par la lune.
9B. Elle se déplace en angle droit par rapport à un champ électrique. Là aussi, très important, car cela dicte la polarité et les connections électriques de la pile.
10. Elle est absorbée par l'eau. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous utilisons l'eau dans la pile. Pour que ça marche, l'eau doit être le bon type d'eau. A propos, par exemple, nous aurions pu employer de la cire d'abeille à la place de l'eau, mais puisque nous voulons encourager le processus de germination avec tous les astuces de ce livre, la cire d'abeille nous aurait empêché d'utiliser l'électrolyse.
11. Elle est polarisée. Puisque l'orgone est polarisée, nous pouvons avoir une force orgonotique positive ou négative, donc nous pouvons construire une pile positive ou négative. Mais si vous mélangez les matériaux de construction positifs et négatifs, ainsi que le font la plupart des gens, vous obtenez alors une pile fuyante et non opérationnelle.
12. Elle pénètre ou voyage le long de tous les matériaux connus. Tous les corps de structure continue sont des conducteurs également bons. Elle peut par exemple voyager à travers 70 pieds ou plus de métal. De ce fait, ne croyez pas que vous la prenez au piège dans la pile. La seule raison pour laquelle elle reste dans la pile est qu'elle le veut.
C'est à l'expérimentateur de mettre au point un environnement de germination et de génération qui soit conducteur d'orgone, et non pas d'essayer de créer une prison imaginaire dans laquelle il espère capturer l'orgone. Notons que l'humanité a créé ces derniers temps des matériaux synthétiques qui peuvent grandement arrêter la pénétration de l'orgone. Je parle des polymères.
13. Elle a une vitesse de conduction lente. L'orgone prendra 20 secondes ou plus pour traverser 50 yards de fil. Pour l'expérimentateur, cela signifie que vous devriez laisser passer environ 30 secondes après avoir mis la pile sous tension avant de vous attendre à pouvoir observer l'action de l'orgone à un niveau stable.
14. Elle montre une tendance constante vers le haut, s'élevant verticalement. Très important pour installer une pile de manière non-fuyante dans une voiture.
15. Elle ne peut pas rester dans l'acier ou dans l'eau plus d'une heure environ. Dit plus simplement, si votre pile ne "génère" pas, elle va mourir au bout d'une heure environ. Cela explique l'utilisation d'une batterie de 1,5 Volt avec les piles fuyantes pour maintenir le processus de "génération". Ce que vous accomplissez avec le petit potentiel traversant la pile est un très bas niveau d'électrolyse qui compense la fuite de la pile et maintient ainsi le processus de "génération".
16. Elle irradie à longue distance. A partir d'une pile typique, la circonférence de rayonnement est d'au moins 160 pieds. Pensez-y !
17. Elle obéit aux lois de l'optique. Elle peut être réfractée par un prisme, réfléchie par les surfaces polies, etc.
Ceci explique que certaines surfaces dans la pile soient réflechissantes ou très polies. Ca nous permet aussi de contrôler une certaine fuite en utilisant les lois de l'optique.
18. Elle s'entoure elle-même d'une alternance de zones sphériques de polarités opposées. Nous utilisons cette propriété pour déterminer les diamètres des cylindres et l'espacement conséquent pour optimiser la pile.
19. Elle est affectée par les êtres vivants. Encore un élément important, car l'expérimentateur et son attitude peuvent interagir avec la pile.
20. Elle peut seulement être concentrée en quantité finie. Si une pile est chargée à son degré maximum, de telle sorte qu'elle ne peut pas tenir plus, l'orgone se transformera de lui-même en électricité et, par cette voie ou sous cette
forme, trouvera une décharge. Par l'observation visuelle des bulles, des pulsations et de la tension de surface de l'eau, nous utilisons ce fait à notre avantage.
21. Les champs de torsion (ou d'orgone) transmettent une information sans transmettre d'énergie. Ils se propagent à travers les milieux physiques sans interagir avec ces milieux.
22. Les champs de torsion (d'orgone) ne peuvent pas être blindés avec la plupart des matériaux, mais peuvent être blindés avec des matériaux ayant certaines structures de spin. Comme au point 12 ci-dessus.
23. Chaque objet physique, dans la nature vivante ou inanimée, possède son propre champ de torsion (d'orgone) caractéristique.
24. Tous les aimants permanents possèdent leur propre champ de torsion (d'orgone).
25. Les champs de torsion (d'orgone) peuvent être générés comme résultat d'une distorsion de la géométrie du vide physique. Ceci est démontré par les pyramides, les cônes, les cylindres, les triangles plats, etc.
26. Les champs de torsion (d'orgone) peuvent être blindés avec de l'aluminium. Cela nous autorise l'usage de miroirs couverts d'aluminium, ou d'aluminium hautement poli pour réfléchir notre champ d'orgone (de torsion). Voir point 17 ci-dessus.
27. Elle passera à travers tous les matériaux, mais à différentes vitesses.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Samedi 13 Novembre 2010 à 16h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation
Bearden dit pour l’énergie libre:
Courant de déplacement sans masse
C'est la technique que nous utilisions. On utilise le déplacement de courant sans masse pour charger le condensateur, plutôt
que le flux de courant d'électrons (habituel).C'est un flux d'énergie réel néanmoins. Il est un phénomène bien connu dans le chargement d'un condensateur

Citation
Schiffer dit pour l’orgone :
Elle est dépourvue de masse. Autrement dit, l'orgone n'a pas d'inertie ni de poids, etc.

Pour les lecteurs versés en électronique, permettez-moi de vous expliquer une façon qu'a la pile d'agir comme
un accumulateur d'énergie concentrique. C'est un fait bien connu que la charge d'un condensateur est proportionnelle à la surface de ses plaques. Pareillement, nous savons que le potentiel augmente lorsque nous rapprochons les plaques.
Maintenant considérez l'élégance de la pile Joe

Tous les deux parlent d’absence de masse et de condensateurs, sans parler de la même chose, mais finalement peut être pas si éloignée.

A++
PM
Ecrit le: Samedi 13 Novembre 2010 à 18h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

merci pasc pour le texte
je me remet bientôt au travail et comme je l'ai dit c'est le genre de truc si tu le fait et que t'y crois pas ca marche pas donc je travail sur moi pour vraiment y croire icon_wink.gif
après je reprend des travaux sur des truc plus conventionnel de plus en manipulant la résine ca m'a ouvert de possibilité de réalisation surtout le montage des aimants icon_smile.gif

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 13 Novembre 2010 à 19h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Je ne sais pas si cela se fait, mais la forme ovoïde ne serait-elle pas un bon concentrateur d’orgone ?

L’orgone créerait la vitalité, et un œuf d’oiseau en formation en a besoin et beaucoup.

Le vase de l’alchimiste (vaisseau) où s'engrossait, se perfectionnait la mixture était l’œuf philosophal.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 14 Novembre 2010 à 11h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

très bonne idée l'œuf

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 07 Décembre 2010 à 17h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Petite tentative d’une action sur la matière, télékinésie : Le lien
ça fait une quinzaine de jours que je suis sur le sujet, je me suis inspiré de Jean-Pierre Girard : Le lien

Il à fait bien d’autre chose et sa communication laisse un peu à désirer. http://www.girard.fr/

A++
PM
Ecrit le: Mardi 07 Décembre 2010 à 21h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

J’avais fait cela dans ma jeunesse (13 à 14 ans)
Mais c’était moins évident, du moins immédiat, car je mettais un masque devant mes orifices venteux.
Après j’ai supputé les courants d’air de la pièce.
Les scientifiques parlent de la source de chaleur, de la lampe ou peut-être des doigts qui dilate l’air intermédiaire.
Ou bien qui réémet les électrons.
Que sais-je ? Pour moi c’est tout d’il même… icon_biggrin.gif

Cela ne marche pas terrible, avec et sans aquarium dessus…
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 07 Décembre 2010 à 21h26 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

J'ai fait ces mêmes essais pendant quelques semaines moi aussi, j'avais vu ça il y a presque 2 ans je crois. On arrive à avoir des mouvements finalement assez facilement... à cause de courants d'air provoqués par les mains qui se déplacent.

Dès que je mettais sous verre, ce que j'ai fait par la suite... plus rien! Preuve que ce n'est pas un effet psychokinésique que j'avais.

Tu dis avoir fait 15 jours dessus; moi quelques semaines. Bref, il faut quelqu'un de doué! (pas comme nous)

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 07 Décembre 2010 à 21h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Tu as raison, Chercheur, me voila rassuré, d'autant plus que certain s'entraine depuis tout petit icon_biggrin.gif avec le même resultat icon_biggrin.gif

A++
PM
Ecrit le: Mardi 07 Décembre 2010 à 22h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Bonsoir à tous,

J'ai adoré tes commentaires Thx4, alors donc toi aussi tu à compris que tu n'avait aucun pouvoirs !!
A défaut de te réconforter, rassure toi, tu n'es pas un cas isolé !!

A+++

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 07 Décembre 2010 à 23h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

moi aussi sous vers plus rien par contre après avoir magnétisé le chien ou moi mémé une fois les guérison on été super rapide
fêtent le test sur des plante ca va être bientôt la saison des semis icon_wink.gif

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 08 Décembre 2010 à 13h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Peut-on conclure aussi vite ?
Rester sur un ou plusieurs échecs d’une expérience ne prouve pas forcement qu’il ne se passe rien, enfin pas toujours ce que l’on attend, pour l’instant… icon_biggrin.gif

Je vous propose d’aller plus loin ... Et de faire UNE EXPERIENCE COLLECTIVE EN LIVE icon_biggrin.gif
De la manière qui vous convient, présent sur le site en tant que membre, ou anonyme peu importe…

Renseignement pris, les mains et la distance importe peu, voir pas du tout, c’est un artefact souvent nécessaire pour se mettre en condition. Normalement un sujet doué peu faire ce qu’il veut à distance, selon la théorie.

Outils nécessaires pour l’expérience :
Je dispose d’une webcam, et je vais télécharger un logiciel qui détecte un changement d’images toutes les secondes.
Comment ça marche : le logiciel prend une photo avec la webcam à l’instant T, une seconde plus tard il en prend une autre, il compare si les pixels de l’image précédent sont identique à celle qu’il vient de prendre, si il y à une différence il envoi un mail ou une alerte quelconque, on se contentera d’un mail.
Je vais trouver un bocal ou une autre matière plus transparente.

Condition : une heure fixée au départ : prenons 21H30 vendredi 10 (mais plus tard si vous voulez, ou un autre jour)
La webcam sera en fonction au moins ½ h (une image toutes les secondes, peut mettre un disque HS assez rapidement)
L’étoile sera présentée comme sur la vidéo de démo, on pourrait choisir de la faire partir en sens horaire, mais si elle part dans l’autre sens pas de problème non plus icon_biggrin.gif

J’aimerai aussi prendre contact avec des personnages reconnus comme Jean-Pierre Girard s’il est disponible, ou d’autres, faites moi vos suggestions si vous en connaissez.

Sans présumer du résultat :
Hypothèse 1 : l’étoile a bougée même d’un millimètre, l’union fait la force, et plusieurs sujets peu doués peuvent faire la différence …
Hypothèse 2 : l’étoile a bougée même d’un millimètre, un sujet parmi nous à lui tout seul peut faire tourner l’étoile, mais on ne sait pas qui c’est ! (c’est déjà pas moi icon_biggrin.gif)
Peu importe on aura démontré quelque chose.

Il ne se passe rien, on aura rien démontré…. Mais on aura passé un bon moment et qui sait…
Des analyses, des points de vue, peuvent apporter des choses intéressantes.

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas, je vous tiens informé des que j’ai réunis toutes les conditions.

A++
PM
Ecrit le: Mercredi 08 Décembre 2010 à 17h20 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Excellente idée l'expérience collective.
Je souscris à cette idée.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mercredi 08 Décembre 2010 à 19h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Bonsoir à tous, icon_biggrin.gif

Excellente idée j'adhère.

A+++

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 08 Décembre 2010 à 20h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

ca me plais bien icon_smile.gif
l'union fait la force
a 13 on en fait une soucoupe volante

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 08 Décembre 2010 à 20h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9939

Salut tout le monde icon_biggrin.gif

"je suis ok pour partir" ..... heu pardon, je suis oki pour faire partie de l'expérience moi aussi. C'est une très bonne initiative icon_smile.gif

Petite question. Existe t'il des documents quelconques de "preuves" ou d'expériences sérieuse en ce qui concerne la télékinésie?
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 08 Décembre 2010 à 22h14 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Le Chat du site, qui existe depuis quelques semaines et mis à disposition des membres les plus actifs des forums en accès privé jusque là est ouvert à la zone publique.

Il a son propre forum:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...hp?showforum=24

Ainsi vous trouverez toutes les informations sur la manière de le configurer et l'installer ici:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...p?showtopic=561

Ne pensez pas le configurer pour le RDV de chat de vendredi le jour même, il faut vous y prendre la veille, car il faut compter un certain temps (et un temps certain) pour l'installer et l'utiliser si on n'a jamais utilisé ce genre de logiciel.

Ceux qui veulent participer à l'expérience de thx4 sont priés de se connecter chat afin de compter les personnes qui participent et savoir à combien on était à essayer de faire bouger la pyramide (sinon comment savoir, qu'il se passe quelque chose ou pas, qui était là et combien on était...).

Et puis on peut échanger et avoir des informations directes de thx4 durant le même temps.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mercredi 08 Décembre 2010 à 22h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci Chercheur, pour ton sens de l'organisation icon_biggrin.gif

L'deal serait de voir en live la webcam, je teste différents softs, Active WebCam, notamment qui permet de voir en direct sur une page web gratuite et avec détection de mouvements inclus.

il y en à plein d'autres, je suis pas couché icon_biggrin.gif

A++

PM
Ecrit le: Jeudi 09 Décembre 2010 à 09h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

je vous ai trouvé un film très intéressant
jean-pierre Girard aujourd'hui nous raconte sa vie et ses expérience

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 09 Décembre 2010 à 17h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir à tous, icon_biggrin.gif

Je vous mets un lien extrait du site de Jean-Pierre Girard, très intéressant pour la soirée de vendredi prochain, une lecture s'impose d'après moi, plus je lis ses comptes rendus de stages divers et plus je suis convaincus des phénomènes psy… Il faut dire que depuis le temps qu’il pratique ses expériences personnellement je n’ai plus aucun doute sur ses capacités.

Je lui ai adressé une invitation, j'espère qu'il nous fera un signe.
Le lien : Travaux-conseil

A++

PM
Ecrit le: Jeudi 09 Décembre 2010 à 21h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

C'est sur, mettre un tigre dans son moteur ne peut qu'améliorer les performances...

Tant que tu y es, invite FR3 pour le scoop.

icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 09 Décembre 2010 à 21h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir à tous,

Que veux tu, à chacun ses passions, scrapbooking à la maison c'est pas mon truc icon_biggrin.gif

Puisque tu parles de télé te voila bien inspiré, ici le lien de web TV pour demain soir icon_biggrin.gif telekinesie.blog-video.tv

A++
PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1360 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]