![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (5) 1 2 [3] 4 5 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Dimanche 07 Novembre 2010 à 10h48
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Hello Lhorna Dans l'univers, si nous étions les seuls humanoïdes sur cette "Terre grain de poussière dans le cosmos", ce serait un vaste gachis d'espace !! ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Mardi 09 Novembre 2010 à 00h02
![]() |
|
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 ![]() |
Et ces tests sur l'eau Lhorna? As-tu des effets lors de la congélation?
Tu peux aussi essayer de voir si tu as un effet sur de la vapeur d'eau que tu visualises par condensation au-dessus d'une casserole avec un miroir par exemple.. est-ce que ton appareil dirigé vers la vapeur d'eau peut créer des trous ou distorsions dedans? Ou d'autres tests!? Et toi thx4, des tests envisagés pour voir ce que fait ton montage (extrait du livre? Je n'ai pas encore pris le temps de le lire ce livre, mais ça m'intéresse de le lire quand je serai moins surbooké. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 ![]() |
heuuuu oui
![]() j'ai fait plein de test sur l'eau de mon ordinateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais comme il tombe beucoup d'eau des nuages j'ai pas vraiment eu le courage de recoulé mon orgonite ou meme d'autre ![]() ![]() ![]() mais promis je me remet au travail chef ![]() -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Mardi 09 Novembre 2010 à 09h36
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 ![]() |
Bonjour à tous,
![]() Je n’ai pas encore eu le temps de tout explorer, c’est plus complexe qu’une simple expérience ésotérique. Tu interviens directement sur tes facultés de perception, tu imagines et projettes en 3D quelques choses de probant dans le temps présent ou futur. C’est un peu comme dans un jeu vidéo virtuel quand tu joues vraiment. Le monde dans lequel tu es immergé existe bel et bien, et ton réel est virtuel, mes tes perceptions et reflexes demeurent les mêmes. Première observation une fois l’objet terminé J’ai remarqué que les cristaux changeaient de température très rapidement, de froid à tiède sans les toucher, uniquement la main sur le cuir, et ils conservaient cette chaleur encore un certain temps (-+ dix minutes après l’avoir rangé dans un tiroir), alors que pendant le montage rien de spécial ne m'était apparu. 3 expériences : avec à chaque fois le bâton dans une main ou l’autre (gauche pour le loto, je ne pouvais faire autrement) Tu imagines les yeux ouverts, l’action ou la chose en 3D, quand tu la vois, tu projettes devant toi, et tu ranges les clous et tu passes à autre chose, suivant que tu projettes dans le présent ou dans le futur) 1) Expérience dans le PRESENT : J’ai tenté de faire un trou dans une couche très nuageuse pendant 5mn, en imaginant une belle trouée bleue azur, il ne sait rien passé. 2) Expérience dans le FUTUR Je précise que je ne joue au loto que 3 à 4 fois par ans sur les gros coup, et mon compte fdj et de 20€ ![]() ![]() J’ai joué au loto 2 grilles flash, en imaginant un avatar qui avait mes grilles à la main au moment du tirage et qui discrètement m’arrangerait le coup ! ![]() Prévenu le lendemain matin par un mail de fdj, « vous avez gagné », l’émotion à son comble, j’ouvre le mail Nous sommes heureux de vous annoncer que votre jeu LOTO® N° 448105458 est gagnant pour un montant total de 9,60euro(s)! , l’avatar à était trop discret ![]() Hier matin, j’ai imaginé, recevoir un chèque, en imaginant me voyant ouvrir l’enveloppe, (Aucune chance probable), ‘j’avais bien dans mon courrier un chèque de 25€ remboursable, sur une prochaine CDE dans un catalogue que je n’avais plus reçu depuis 2 ans ! « JPG » Hors quand je projette le chèque il est déjà parti depuis 2 jours. !!?? Apparemment je suis plus doué dans le futur, se sont des petites choses, mais c’est drôle et curieux, sans être tout à fait naïf, je vais explorer plus en avant ….. sur du plus concret. A++ |
Ecrit le: Mardi 09 Novembre 2010 à 12h43
![]() |
|||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 ![]() |
bonjour a l'époque ou je suivais les conference de ravatin j'ai testé la momification avec une pyramide ( a l'echelle) j'avais trouvé cela pas évident les lames je n'ai pas essayé car trop polemique |
||
Ecrit le: Mardi 09 Novembre 2010 à 14h43
![]() |
|
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 ![]() |
Oups, désolé Lhorna, ce n'était pas une commande; c'est juste que tu avais dit que tu faisais des tests avec l'eau et j'étais intéressé à connaître les résultats.
C'est ton expérience l'ami, je ne voulais pas que ça soit vu comme un ordre quelconque. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Mardi 09 Novembre 2010 à 16h27
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 ![]() |
Hello tous,
Pour éviter de passer encore pour un bouffon, bien que pense qu'il soit trop tard ![]() je vais ouvrir, dans la partie privée expérimentale, une rubrique Orgone, que pourrons rejoindre tous ceux qui font ou ont fait des expériences sur le sujet. Si les résultats mérites d’être publiés, ils le seront ici même. je vais commencer par annoncer par avance ce que je propose de faire et voir si dans le temps cela ce produit ou s'en approche. Je débute dans l'orgone, donc les résultats sont en rapports avec mon avancement ![]() A++ |
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 ![]() |
ne prend pas a la letre ce que je dit c'etait de l'humour ![]() non pour en revenir a l'orgone je pense qui faut le faire dans de bonne condition comme j'ai beaucoup de chose en tete en ce moment je prefere finir ce que je gere bien avant de m'attaqué a des truc nouveau "chef" j'aime bien aussi maître ![]() ![]() -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
||
Ecrit le: Samedi 13 Novembre 2010 à 14h08
![]() |
|||
Voici un livre sur les batteries de Joe "Joe cell" qui explique le fonctionnement de cet appareil selon les lois qui régissent l'orgone et donc cela suggère des travaux possibles sur l'orgone: Voir le Fichier : Guide-A-Schiffer1.pdf On trouve notamment les lois récapitulées ici en citation:
-------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
||
Ecrit le: Samedi 13 Novembre 2010 à 16h08
![]() |
|||||
Bonjour à tous, ![]()
Tous les deux parlent d’absence de masse et de condensateurs, sans parler de la même chose, mais finalement peut être pas si éloignée. A++ |
||||
Ecrit le: Samedi 13 Novembre 2010 à 18h00
![]() |
|
merci pasc pour le texte
je me remet bientôt au travail et comme je l'ai dit c'est le genre de truc si tu le fait et que t'y crois pas ca marche pas donc je travail sur moi pour vraiment y croire ![]() après je reprend des travaux sur des truc plus conventionnel de plus en manipulant la résine ca m'a ouvert de possibilité de réalisation surtout le montage des aimants ![]() -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
Ecrit le: Samedi 13 Novembre 2010 à 19h41
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Je ne sais pas si cela se fait, mais la forme ovoïde ne serait-elle pas un bon concentrateur d’orgone ?
L’orgone créerait la vitalité, et un œuf d’oiseau en formation en a besoin et beaucoup. Le vase de l’alchimiste (vaisseau) où s'engrossait, se perfectionnait la mixture était l’œuf philosophal. |
Ecrit le: Dimanche 14 Novembre 2010 à 11h56
![]() |
|
très bonne idée l'œuf
-------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
Ecrit le: Mardi 07 Décembre 2010 à 17h53
![]() |
|
Bonjour à tous,
![]() Petite tentative d’une action sur la matière, télékinésie : Le lien ça fait une quinzaine de jours que je suis sur le sujet, je me suis inspiré de Jean-Pierre Girard : Le lien Il à fait bien d’autre chose et sa communication laisse un peu à désirer. http://www.girard.fr/ A++ |
Ecrit le: Mardi 07 Décembre 2010 à 21h05
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
J’avais fait cela dans ma jeunesse (13 à 14 ans)
Mais c’était moins évident, du moins immédiat, car je mettais un masque devant mes orifices venteux. Après j’ai supputé les courants d’air de la pièce. Les scientifiques parlent de la source de chaleur, de la lampe ou peut-être des doigts qui dilate l’air intermédiaire. Ou bien qui réémet les électrons. Que sais-je ? Pour moi c’est tout d’il même… ![]() Cela ne marche pas terrible, avec et sans aquarium dessus… |
Ecrit le: Mardi 07 Décembre 2010 à 21h26
![]() |
|
J'ai fait ces mêmes essais pendant quelques semaines moi aussi, j'avais vu ça il y a presque 2 ans je crois. On arrive à avoir des mouvements finalement assez facilement... à cause de courants d'air provoqués par les mains qui se déplacent.
Dès que je mettais sous verre, ce que j'ai fait par la suite... plus rien! Preuve que ce n'est pas un effet psychokinésique que j'avais. Tu dis avoir fait 15 jours dessus; moi quelques semaines. Bref, il faut quelqu'un de doué! (pas comme nous) -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Mardi 07 Décembre 2010 à 21h42
![]() |
|
Tu as raison, Chercheur, me voila rassuré, d'autant plus que certain s'entraine depuis tout petit ![]() ![]() A++ |
Ecrit le: Mardi 07 Décembre 2010 à 22h22
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 ![]() |
Bonsoir à tous,
J'ai adoré tes commentaires Thx4, alors donc toi aussi tu à compris que tu n'avait aucun pouvoirs !! A défaut de te réconforter, rassure toi, tu n'es pas un cas isolé !! A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Mardi 07 Décembre 2010 à 23h23
![]() |
|
moi aussi sous vers plus rien par contre après avoir magnétisé le chien ou moi mémé une fois les guérison on été super rapide
fêtent le test sur des plante ca va être bientôt la saison des semis ![]() -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
Ecrit le: Mercredi 08 Décembre 2010 à 13h37
![]() |
|
Bonjour à tous,
![]() Peut-on conclure aussi vite ? Rester sur un ou plusieurs échecs d’une expérience ne prouve pas forcement qu’il ne se passe rien, enfin pas toujours ce que l’on attend, pour l’instant… ![]() Je vous propose d’aller plus loin ... Et de faire UNE EXPERIENCE COLLECTIVE EN LIVE … ![]() De la manière qui vous convient, présent sur le site en tant que membre, ou anonyme peu importe… Renseignement pris, les mains et la distance importe peu, voir pas du tout, c’est un artefact souvent nécessaire pour se mettre en condition. Normalement un sujet doué peu faire ce qu’il veut à distance, selon la théorie. Outils nécessaires pour l’expérience : Je dispose d’une webcam, et je vais télécharger un logiciel qui détecte un changement d’images toutes les secondes. Comment ça marche : le logiciel prend une photo avec la webcam à l’instant T, une seconde plus tard il en prend une autre, il compare si les pixels de l’image précédent sont identique à celle qu’il vient de prendre, si il y à une différence il envoi un mail ou une alerte quelconque, on se contentera d’un mail. Je vais trouver un bocal ou une autre matière plus transparente. Condition : une heure fixée au départ : prenons 21H30 vendredi 10 (mais plus tard si vous voulez, ou un autre jour) La webcam sera en fonction au moins ½ h (une image toutes les secondes, peut mettre un disque HS assez rapidement) L’étoile sera présentée comme sur la vidéo de démo, on pourrait choisir de la faire partir en sens horaire, mais si elle part dans l’autre sens pas de problème non plus ![]() J’aimerai aussi prendre contact avec des personnages reconnus comme Jean-Pierre Girard s’il est disponible, ou d’autres, faites moi vos suggestions si vous en connaissez. Sans présumer du résultat : Hypothèse 1 : l’étoile a bougée même d’un millimètre, l’union fait la force, et plusieurs sujets peu doués peuvent faire la différence … Hypothèse 2 : l’étoile a bougée même d’un millimètre, un sujet parmi nous à lui tout seul peut faire tourner l’étoile, mais on ne sait pas qui c’est ! (c’est déjà pas moi ![]() Peu importe on aura démontré quelque chose. Il ne se passe rien, on aura rien démontré…. Mais on aura passé un bon moment et qui sait… Des analyses, des points de vue, peuvent apporter des choses intéressantes. Si vous avez des suggestions n’hésitez pas, je vous tiens informé des que j’ai réunis toutes les conditions. A++ |
Ecrit le: Mercredi 08 Décembre 2010 à 17h20
![]() |
|
Excellente idée l'expérience collective.
Je souscris à cette idée. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Mercredi 08 Décembre 2010 à 19h12
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 ![]() |
Bonsoir à tous,
![]() Excellente idée j'adhère. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Mercredi 08 Décembre 2010 à 20h04
![]() |
|
ca me plais bien
![]() l'union fait la force a 13 on en fait une soucoupe volante -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
Ecrit le: Mercredi 08 Décembre 2010 à 20h33
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 258 Membre n°: 9939 Inscrit le: 30/08/2010 ![]() |
Salut tout le monde
![]() "je suis ok pour partir" ..... heu pardon, je suis oki pour faire partie de l'expérience moi aussi. C'est une très bonne initiative ![]() Petite question. Existe t'il des documents quelconques de "preuves" ou d'expériences sérieuse en ce qui concerne la télékinésie? |
Ecrit le: Mercredi 08 Décembre 2010 à 22h14
![]() |
|
Le Chat du site, qui existe depuis quelques semaines et mis à disposition des membres les plus actifs des forums en accès privé jusque là est ouvert à la zone publique.
Il a son propre forum: https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...hp?showforum=24 Ainsi vous trouverez toutes les informations sur la manière de le configurer et l'installer ici: https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...p?showtopic=561 Ne pensez pas le configurer pour le RDV de chat de vendredi le jour même, il faut vous y prendre la veille, car il faut compter un certain temps (et un temps certain) pour l'installer et l'utiliser si on n'a jamais utilisé ce genre de logiciel. Ceux qui veulent participer à l'expérience de thx4 sont priés de se connecter chat afin de compter les personnes qui participent et savoir à combien on était à essayer de faire bouger la pyramide (sinon comment savoir, qu'il se passe quelque chose ou pas, qui était là et combien on était...). Et puis on peut échanger et avoir des informations directes de thx4 durant le même temps. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Mercredi 08 Décembre 2010 à 22h26
![]() |
|
Merci Chercheur, pour ton sens de l'organisation
![]() L'deal serait de voir en live la webcam, je teste différents softs, Active WebCam, notamment qui permet de voir en direct sur une page web gratuite et avec détection de mouvements inclus. il y en à plein d'autres, je suis pas couché ![]() A++ |
Ecrit le: Jeudi 09 Décembre 2010 à 09h18
![]() |
|
je vous ai trouvé un film très intéressant
jean-pierre Girard aujourd'hui nous raconte sa vie et ses expérience -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
Ecrit le: Jeudi 09 Décembre 2010 à 17h57
![]() |
|
Bonsoir à tous,
![]() Je vous mets un lien extrait du site de Jean-Pierre Girard, très intéressant pour la soirée de vendredi prochain, une lecture s'impose d'après moi, plus je lis ses comptes rendus de stages divers et plus je suis convaincus des phénomènes psy… Il faut dire que depuis le temps qu’il pratique ses expériences personnellement je n’ai plus aucun doute sur ses capacités. Je lui ai adressé une invitation, j'espère qu'il nous fera un signe. Le lien : Travaux-conseil A++ |
Ecrit le: Jeudi 09 Décembre 2010 à 21h35
![]() |
|
C'est sur, mettre un tigre dans son moteur ne peut qu'améliorer les performances...
Tant que tu y es, invite FR3 pour le scoop. ![]() |
Ecrit le: Jeudi 09 Décembre 2010 à 21h51
![]() |
|
Bonsoir à tous,
Que veux tu, à chacun ses passions, scrapbooking à la maison c'est pas mon truc ![]() Puisque tu parles de télé te voila bien inspiré, ici le lien de web TV pour demain soir ![]() A++ |
![]() |
![]() ![]() ![]() |