chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Samedi 12 Janvier 2013 à 18h58
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 238 Membre n°: 10183 Inscrit le: 11/10/2012 |
http://sharesend.com/xca6ttzy
http://sharesend.com/pnoiucjh http://sharesend.com/saz0amtb http://sharesend.com/dwbonw5n http://sharesend.com/mh3qijt6 voila quelques photos je vais essayer de remplacer la tige en acier par du neodyme et au lieu de faire un seul tube je vais faire une unité . je vais remplir uniquement le pourtour exterieur et combler le vide au centre peut etre avec du platre je sais pas trop encore! |
Ecrit le: Samedi 12 Janvier 2013 à 19h00
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 238 Membre n°: 10183 Inscrit le: 11/10/2012 |
dsl pour les images je galere un peu avec l'ordi
|
Ecrit le: Samedi 12 Janvier 2013 à 19h01
|
|
je vais tenter de le mettre sur ma 405 1.8 td
|
Ecrit le: Samedi 12 Janvier 2013 à 19h28
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 |
Salut Batdown,
Tu vas mettre un neodyme dans un Pantone, à la place d'une tige d'acier? Quel est l'intérêt? Tu sais à combien ça pousse dans un Pantone en temperature? Tu sais à combien le neodyme, perd son magnetisme? et viens tu vas perdre ton argent très vite. |
Ecrit le: Samedi 12 Janvier 2013 à 19h37
|
|
merde bien vu gecko j'avais pas penser a ce paramètre
c 'est pas grave je devrait pouvoir remplacer par des tiges acier merci d'avoir éclairé ma lanterne |
Ecrit le: Samedi 12 Janvier 2013 à 20h01
|
|||
En fait vu que la tige acier et magnétisée je me suis dit que le phénomène étais du au magnétisme et l’échange de flux mais effectivementje pense que sa monte bien plus haut que 80° |
||
Ecrit le: Samedi 12 Janvier 2013 à 20h12
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 |
Tu commences à comprendre.
Le neodyme perd sa capacité à 80 , 100 ° Le temperature dupantone est pour la recuperation en sortie d'echappement entre 200 et 350°, parfois 500°, donc Neodyme, .... Le champ magnetique se ferait par le passage en sens inversé echappement, admission. Il y aurait des vortex inversés. Pas besoin d'aimants. |
Ecrit le: Lundi 21 Janvier 2013 à 13h00
|
|
Salut tout le monde
j'ai commencer une realisation pantone,mais je viens de tomber sur le generateur HHO qui me parait etre l'evolution du moteur pantone qu'en penser vous ? Le montage est bien plus simple etant donné qu'il n'y a pas de modif echappement a faire . Est ce que vous ne penser pas qu'en branchant ce type de systeme par electrolyse sur un vehicule bourré d'electronique ca risque de poser des soucis avec les calculateurs? http://www.hho-plus.com/generateur-hho |
Ecrit le: Lundi 21 Janvier 2013 à 14h00
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
je me suis posé la même question à vrai dire : je pense que ça dépend des calculateurs, s'ils ont de type semi-dynamique ou fixe (l'idée est un peu compliquée à expliquer, aussi je dirais que je n'en sais rien).
La question qui m'inquiete n'est pas trop tant le calculateur à vrai dire, mais plutôt l'impact qu'à une explosion très puissante dans la chambre (pour sûr ça va nettoyer le moteur lol). Donc je pense qu'avec un seul bol de HHO le risque est faible même sur les voitures récentes. par contre un vrai dopage HHO à l'image d'une injection NOS (prepa voiture), doit faire des gros dégâts (explosion trop violente). Dans tous les cas, il faudra re-régler les ralentis je pense car il ne faudrait pas que ça pète trop tôt. Ah, et au final, à mon sens HHO et Pantone ne sont pas les mêmes systèmes, même si conceptuellement l'hydrogen part dans le moteur et l'oxygène entretien le plasma à froid (si je me rappelle bien de mes lectures d'il y a ...pooouuuffff...loin. Gecko pourra confirmer). HHO fonctionne pour tout type de moteur, au final il ne s'agit que d'enrichir l'arrivée d'air pour le mélange avec un gaz hautement explosif. Y en a qui place un aimant autour de l'arrivée de gazoil pour "polariser" les molécules du gazoil et ainsi optimiser son "explosion" (rien à voir avec pantone, ou HHO). Pantone est bien plus poussé dans sa mise en oeuvre et interaction avec le moteur (modif ligne d'echappement, buleur, etc.) "J'ai huit secondes pour vous dire qu'un bocal HHO.....c'est de la dynamite ! héhéhé...{Boom}" -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Lundi 21 Janvier 2013 à 14h15
|
|
Le hho, c est un booster.
Il faut generallement monte les sondes lambda sur des "spacers", des rallonges intermediaire, sinon le calculateur augmente l arrivee de carburant pour compenser l anomalie de trop d oxygene arrivant dans l echappement. |
Ecrit le: Lundi 21 Janvier 2013 à 20h12
|
|
merci pour vos reponses
du coup lequel des 2 est le plus efficace? je n'ai pas trouver de rapport de control technique pour un hho la pollution est donc aussi reduite? |
Ecrit le: Lundi 21 Janvier 2013 à 20h25
|
|
Bien sur, comme t'as dit, ou comme a sous entendu, Dragon, dès qu'il y a de l’hydrogène, c'est tout propre, parce que c'est une explosion avec une température très supérieure aux carburants habituel.
Mais le plus simple c'est la production de vapeur froide a partie de brumisateur electrique, puis aspiration dans un u en cuivre placé contre le collecteur et aspiration au travers d'un té, style venturi, par l'admission d'air. Je dois d'ici 10 jour commencer le topic, sur pantone, super pantone, hyper pantone. J'y joindrais des photos, des plans et des explications, par respect pour Chercheur, Quartz, JLfreerider, Gegyx, Tagor, et bien d'autres que j'oublie. |
Ecrit le: Lundi 21 Janvier 2013 à 21h19
|
|
apres y avoir reflechi sur un systeme style hho il y a une grosse perte au niveau de la consomation de la batterie l'alternateur va tourner qasi non stop avec 15amp de conso et il y une solution antigel pour le bocal a eau? par chez moi sa va etre important mais gecko l'idee du u comment se produit la separation h h o? |
Ecrit le: Lundi 21 Janvier 2013 à 22h30
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Je réponds mais Gecko complétera car c'est un expert dans ce domaine ( et bien d'autre mais il est très discret ). la séparation des molécules H²O sous une autre forme (par forcément que HH+O) est effectuée via le plasma froid qui se créé théoriquement au sein des deux cuivres imbriqués (l'un pour l'admission du mélange du buleur gazoil + Eau et l'autre pour le retour de l'échappement). Le moteur pantone nécessite (si je me rappelle bien) une période de chauffe permettant grâce à un robinet, de consommer de plus en plus d'eau (jusqu'à 50/50). Voilou c'était pour moi à l'époque, la première fois que j'entendais parler du plasma à froid et d'un système permettant de consommer de l'eau (ma découverte eu lieu vers 2004, et c'est à partir de ce moment que j'ai commencé mes lectures sur la science alternative...) http://quanthomme.free.fr/qhsuite/GillierP...eFranceMemo.htm -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Lundi 21 Janvier 2013 à 22h43
|
|||
Ca c'est un super travaille et par avance je ne sais que te dire : bravo ! J'ai hâte de te lire, je suis persuadé qu'il y a beaucoup de chose à savoir que seul un praticien peut apporter. Courage -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Lundi 21 Janvier 2013 à 23h41
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 502 Membre n°: 10213 Inscrit le: 25/11/2012 |
Le Pantone c'est pas une électrolyse par plasma froid, c'est un crackage chimique. Juste de l'hydrogene.
Le systeme hho c'est du gaz de brown (H2+O2 stoechiometrique) |
Ecrit le: Mardi 22 Janvier 2013 à 00h53
|
|
Le HHO n'est pas forcement du gaz de Brown, le Gaz de Brown est un des HHO. Il y a un notion d'ion en plus par rapport au HHO standard.
Celui de Brown est parfait pour l'implosion (l'implosion est beaucoup plus performante que l'explosion), alors que le HHO standard marche bien en explosion. |