chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (5) « Première ... 3 4 [5]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Geobiologie, Partage d'expérience
Ecrit le: Lundi 02 Juillet 2012 à 22h21 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Cardinaux parlant de la détection d'une ligne Curry avec le sonotest: là on retrouve des idées qui ne sont plus confuses du tout et indiquent clairement que c'est une mesure de l'intensité sonore avec un micro:

détection d'une ligne Curry au sol en la traversant:

Géométrie sacrée, Tome 1, page 36:
user posted image

Géométrie sacrée, Tome 1, p263:
user posted image

Géométrie sacrée, Tome 1, p37
user posted image

Pour être bien sûr de lever l'ambiguité je lui ai posé la question directement par email de savoir ce qu'il mesurait; en lui citant ses passages qui ont l'air de se contredire. Je vous indiquerai sa réponse si il me répond.

En attendant on peut donc faire l'expérience simple indiquée.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Lundi 02 Juillet 2012 à 22h25 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

D'autres détections au sonotest: les ondes de forme

Géométrie sacrée, Tome 1, p40:

user posted image

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Confucius
PM
Ecrit le: Lundi 02 Juillet 2012 à 22h34 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Confirmation du fonctionnement: creux de la courbe de décroissance sonore due à la moindre densité de l'air:

Géométrie sacrée, Tome 1, p46:
user posted image

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 03 Juillet 2012 à 12h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 9890

Quand je regarde les nuages, je ne peu pas m'empécher de penser que certaines répartitions nuageuses sont liées à la nature même de l'ether, des zone de dépression d'espace temps produirait du froid et l'humidité s'y condenserait favorablement. Je pense aux tornade et ciclone, pourquoi y en aurrait il plus à certains endroit qu'à d'autre, ça ne peut plus s'expliquer aussi simplement par des échanges complexes air chaud assendant et froid descendan, il est claire selon moi qu'il s'agit de perturbation local de l'espace/temps, la longueur d'onde de fces perturbation serait suffisement basse pour entrainer des molécules. Le pendule ne tourne que quand il est tenue par le radiesthésiste, le corps humain est pour moi un transformateur d'énergie (grossier vers subtile et subtil vers grossier), les ondes stationnaires du "LET" qui entrainent les atomes du pendule et le fond tourner proviennent du réseau vibratoire humain qui les prélève lui même du milieu geologique dans lequel il est immergé., J'en revien naturellement au moteur sphérique de keely (les gens vont dire que c'est une obsession chez moi) qui tourne grace aux ondes stationnaire du LET dans la bande audible, puisque tout ces éléments vibrant sont suppérieur au centimètre.

(Un pensée me fait sourire, à tout ceux qui prétendent qu'il n'y a pas d'explications au phénomène paranormaux, au phénomène spirituel, etc, sans désacraliser le spirituel, il y a toujours moyen d'expliquer, bien que l'explication soit la plupart du temps réductrice.)
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 03 Juillet 2012 à 18h41 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Pour avoir parcouru pas mal du livre de monsieur Cardinaux, je vous engage à l'acheter si vous le pouvez, il est vraiment intéressant.

J'ai commandé le suivant sur les Bio-energies il y a peu.

Finalement c'est dommage que sur son site il indique quelque chose de pas clair à propos du sonotest car le livre des géométries sacrées est lui très clair.

Il reste à mener une expérience maintenant que le cadre est défini: réaliser un diapason et mesurer la courbe de décroissance exponentielle et voir si on peut avoir les mêmes résultats qui se confirment.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mercredi 06 Novembre 2013 à 09h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

DANS L'EAU
sous la partie blanche de la grosse pierre nous voyons une ondine et dites-moi le nom de la 2ème entité?
agrandissez la photo
merci....

je ne vois rien et vous?

http://etres-de-la-nature.blogspot.be/2010...-eau-douce.html
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 23 Novembre 2016 à 23h26 Posted since your last visit
Quote Post

Visiteur (e)
*

Membre n°: 10853

Bonjour,

je viens de découvrir votre forum que je le trouve très intéressant sur le plan de la réflexion et du partage.

Je vais essayé d'apporter ma modeste contribution à la discussion.

Je pratique depuis quelques temps la détection dans différents domaines,
et toutes mes réflexions techniques m'ont toujours amené à d'autres questions.

La pratique par contre m'a toujours montré que nous sommes le meilleur outil
et elle m'a donné des réponses au travers des sensations.

Brut sur les débuts, cette outil se façonne avec le temps et nous amène à ce que l'on cherche.

Un des principes que j'utilise est le fait que tout est relié et qu'il suffit de trouver le chemin
qui existe avec ce que l'on recherche.

Lorsque cela est le cas, nous ressentons cette liaison et il suffit de ce laisser guider jusqu'à l'élément.

Et cela fonctionne très bien pour trouver, par exemple, de l'eau "sans mouvement"

Je vous souhaite une bonne soirée.
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.2140 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]