chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (13) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Mardi 22 Février 2011 à 21h51
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
je ne sait pas car guillieux parlais déjà de tout ca dans les année 80 de plus dans ses livres c'est a peut prêt la même chose mais dans le désordre
quant tu sait aussi que pas mal d'ufologue sont tombé pour des histoire de drogue de pédophilie ou de folie ... je dirait que le pouvoir vas a ceux qui on les capitaux ---> d'autre part, que peut on ramassé a par des quolibets; en parlant de petit home vert. CQFD -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
LightInWay |
Ecrit le: Mercredi 23 Février 2011 à 07h56
|
Unregistered |
Je viens de regarder la vidéo; ne m'étant exprimé que sur le lien PDF précédent jusque là.
Ce qu'il dit est plus que très probablement exact en grande partie; mais pas totalement. Il y a bien eu un plan pour utiliser les extraterrestres comme menace à brandir afin de l'utiliser comme épouvantail géant permettant d'instaurer le Nouvel Ordre Mondial; plan des Illuminatis. Cela fait en effet très longtemps que c'est le cas. On a déjà entendu parler du projet Blue beam depuis longtemps; cherchant à créer des projections holographiques dans le ciel de fausses attaques; associées avec des sorties de quelque soucoupes humaines utilisant la technologie antigravitique rétro-ingénierée extra-terrestre et autres éléments pour appuyer une fausse attaque. De nombreuses informations vont dans ce sens. Depuis longtemps j'avais eu aussi vent de consignes laissées à Hollywood il y a quelques dizaines d'années pour développer des films avec des ET dans lesquels ils apparaissent comme des menaces. La volonté est là depuis longtemps; les éléments indiqués dans le documentaire vidéo sont tout à fait corrects; ils sont indéniables; ce sont des faits publics pour al plupart (intervention de Raegan, test d'Orson wells, etc) connus depuis longtemps. A cela j'ajoute que j'ai deux informations importantes qui vont dans le même sens. L'une d'elle est un ami qui a vu par voyance des attaques en soucoupes menées par des militaires humains pilotant les engins; la vision s'est imposée d'elle-même et cela depuis le début des années 2000. L'attaque était perçue, dans sa vision, comme extra-terrestre par les hommes; les militaires pilotant les engins ayant ce but là. Il avait la vision depuis une des soucoupes menant l'attaque. On est exactement dans la même optique. Intéressant, il ne connaissait pas les éléments liés à ces projets de fausse attaque. Une autre information m'est parvenue il y a plusieurs années d'un informateur qui a su que ces plans d'attaque étaient en effet planifiés par les Illuminatis. Il semblerait bien que cette planification ait était .. déplannifiée depuis seulement quelques années suite à évolution des plans; et notamment le fait que les extra-terrestres aient montré significativement qu'ils ne laisseraient pas faire ça: se faire passer pour eux pour mener une attaque contre la population afin de la manipuler pour mettre en place la dernière étape de leur système de contrôle mondial. Donc ceci ne serait plus à l'ordre du jour. La partie sur laquelle il se trompe (Cooper) est que les extra-terrestres sont bien là. Il y a ceux qui sont là pour leur intérêt propre et n'apportent rien à l'humanité; donnant des morceaux en pâture aux armées qui travaillent avec eux afin de les garder sous leur coupe pour obtenir ce qu'ils sont venus chercher. Et il y a les autres; ceux qui sont là pour nous stimuler dans le sens d'un progrès de l'humanité; et ce sont eux qui ont bien fait comprendre qu'ils avaient une force supérieure dont ils se serviraient si le plan était maintenu (et ont donné assez d'éléments pour qu'il soit déprogrammé). Donc tout est plus complexe et est composée d'une partie de chaque chose: une fausse attaque oui; avec des engins humains ayant une technologie supérieure oui; mais les extra terrestres sont là et il y en a qui le sont pour leur intérêt personnel; d'autres étant là pour nous guider vers un chemin qu'ils estiment être le meilleur pour nous et ont des buts différents. Et certains humains cherchent à utiliser les technologies que certains donnent comme des cadeaux empoisonnés (car technologies incomplètes, par bribes) et d'autres essaient de manoeuvrer pour utiliser cela à leur avantage pour assoir leur stratégie de contrôle mondial dans le but d'imposer un système de fonctionnement que eux ont jugé comme étant celui qu'il fallait pour l'humanité (les nazis ont déjà essayé; les illuminatis qui en sont la branche générale continuent d'essayer). Mais des changements approchent rapidement; et les éclaboussures des uns et des autres; leurs manoeuvres diverses; ne pourront pas changer ce qui est plus grand et prévu pour le destin réel de l'humanité. Tandis que la fourmi se bat pour savoir qui aura le droit d'emporter la feuille d'arbre vers le terrier ou qui aura droit à la plus grosse part de la patte de libellule morte à dépecer; d'autres s'affairent au-dessus terrassant le sol avec des buldozers, sachant bien que les plans des fourmis ne sont que des illusions; alors qu'un va recouvrir leur fourmilière d'une grande chappe de béton et changer toute la donne. Question de vision plus ou moins globale, et de connaissances donc pour ceux qui en ont les moyens. |
|
Ecrit le: Mercredi 23 Février 2011 à 09h06
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 193 Membre n°: 9970 Inscrit le: 03/12/2010 |
Et bien y a du boulot Moi j'aurai bien aimé voir les têtes des mondialistes, quand les E.T leur ont dit "pas question qu'on passe pour des mechants"... C'est ça tout le problème de ces idiots. Ils passent leur temps à comploter dans le dos les uns des autres, à mettre leurs conneries sur le dos des autres, mais un jour ça passera plus.... du tout (déjà qu'ils croyaient faire passer l'attentat des deux tours sur le dos de teroristes, une video decrit de A à Z toutes les "failles" de leur plan). Même moi quand j'ai vu les tours tomber, j'ai dit "mais c'est une explosion controlée!!", et pourtant suis pas une pro en explosifs... Un jour ça va leur exploser grave à la figure, dumoins ça commence depuis déjà un certain temps... Il y a quelques années j'ai vu un "truc bizarre", c'était bien un OVNI Biensur j'ai été interrogée en long, en large et en travers. J'ai adoré le sarcasme de l'homme qui me posait des questions, et puis quand j'en ai eu marre je lui ai dit: " Je sais ce que j'ai vu, et je sais que c'est pas humain, et je suis quelqu'un de parfaitement normal, maintenant si ça vous e***** d'avoir cet entretient, et bien cessons du perdre du temps, cela ne changera rien ni aux faits, ni à ma vie". (Le mec il était vert MDR, parce que je crois qu'à force de tomber sur n'impoirte quopi fallait bien qu'un jour il lui arrive l'inverse LOL) Le rapport à conclu que c'était bien un OVNI. Le truc c'est que si vous voyez quelque chose de militaire sensé pas être vu, on ne vous répond jamais ( j'y ai eu droit aussi ) Satori PS: Si un E.T passe sur le fofo, ce serait bien qu'il songe à "demenager" toute la racaille mondialiste de cette planète, sur une autre planète ( pas peuplée ou avec des prédateurs encore pire qu'eux), du fait qu'on "serait un planète surpeuplée", ça nous ferait déjà un gain de place non négligeable ! |
||
Ecrit le: Mercredi 23 Février 2011 à 13h14
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
ca me fait pensé a un livre "demain les chiens"
ou les gents prennent des voix différentes en fonction de leur mentalité et les gent cool passent dans un monde parallèle sur terre il ne reste plus que des chiens parlant et un robot et les méchant vivent sous terre je sait je suis dingue -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
Ecrit le: Mercredi 23 Février 2011 à 16h32
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 193 Membre n°: 9970 Inscrit le: 03/12/2010 |
tu seras pas seul, moi aussi |
||
Ecrit le: Mercredi 20 Avril 2011 à 07h18
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 660 Membre n°: 298 Inscrit le: 13/06/2007 |
-------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Mercredi 08 Juin 2011 à 19h01
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
|
Ecrit le: Vendredi 10 Juin 2011 à 15h39
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 258 Membre n°: 9939 Inscrit le: 30/08/2010 |
hello sourceverte. Ce lien n'est plus accessible, le compte a été supprimé par Youtube. Dommage je n'ai pas eu le temps de regarder la vidéo. |
||
Ecrit le: Mercredi 02 Novembre 2011 à 18h31
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
|
Ecrit le: Mercredi 02 Novembre 2011 à 19h37
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 174 Membre n°: 10003 Inscrit le: 28/03/2011 |
Bonsoir Surnaturel . . .
Voilà ce que j'en pense : http://www.20minutes.fr/monde/710275-monde...couvert-siberie Pas bien de jouer avec la nourriture ! Robert . . . -------------------- La seule source qui ne tarit jamais est l'inspiration qui vient de la nature.
http://robessler.blogspot.be/ |
Ecrit le: Vendredi 06 Janvier 2012 à 21h50
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Il y a deux mois Obama avait du démentir qu'il n'était pas au contact avec des extraterrestres (ainsi que d'autre humain)
http://www.eitb.com/fr/infos/international...xtraterrestres/ Et maintenant il dément de ne pas avoir été sur Mars car certains l'aurait vu. http://www.levif.be/info/actualite/insolit...00026884560.htm |
Ecrit le: Samedi 07 Janvier 2012 à 15h18
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 258 Membre n°: 9939 Inscrit le: 30/08/2010 |
je les voies mal nous faire des aveux avant longtemps tout de même après avoir lu des articles pareil. La divulgations n'est pas prete de se faire, faudra que quelqu'un d'autre qu'un gouvernement apporte des preuves indiscutable pour que tout se décante. Perso je crois depuis tout petit a des visiteurs extraterrestre sur notre petite planete. Quelle est leur nature, leur objectif, leur projet ou les éventuels lien avec la race humaine, tout cela reste finalement de la spéculation. |
Ecrit le: Lundi 30 Janvier 2012 à 20h13
|
|
Un ancien article sur,
Messages radio-télévisé extraterrestre...http://ashtar.sheran.free.fre/articles/radiotv/radiotv.htm Si j'ai bien compris le Commandant Ashtar Sheran est donc en contact avec nos dirigeant depuis longtemps l'entré du cite http://ashtar.sheran.free.fr/ |
Ecrit le: Jeudi 09 Février 2012 à 09h50
|
|
Les ovnis sont partout.....ovnis d'Alien ou ovnis du gouvernement?
http://kebecleak.over-blog.com/article-les...t-98907543.html |
Ecrit le: Jeudi 09 Février 2012 à 18h28
|
|
-------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
Ecrit le: Mardi 21 Février 2012 à 12h48
|
|
Je ne sais pas mettre le lien en francais...
Plus de renseignement sur la "mission" qu'Obama aurait fait sur la planète Mars (moi,j'y crois) http://www.wired.com/dangerroom/2012/01/obama-mars/ http://exopolitics.blogs.com/exopolitics/2...-to-mars-1.html |
LightInWay |
Ecrit le: Mardi 21 Février 2012 à 21h24
|
Unregistered |
Pour faire suite à des informations de contactés qui parlent de vaisseaux mères de plusieurs kilomètres de long, vous pouvez regarder la conférence de Bob Dean sur dailymotion qui suit (30min environ, sous titré en français)
Qui est Bob Dean? Présentation rapide: http://ovnis-usa.com/commandant-sergent-major-robert-dean/ Interview plus long: http://projectavalon.net/lang/fr/bob_dean_...cript_1_fr.html Le tout en français! Sinon voici la conférence à voir, objets de plusieurs kilomètres ou centaines de kilomètres de long dans l'espace pris en photo par la NASA à nos portes: |
|
LightInWay |
Ecrit le: Mardi 21 Février 2012 à 22h08
|
Unregistered |
Pour ceux qui restent sur leur faim car la chique a été coupée à Bob Dean sur la faim de sa conférence, il parlait des révélations de Gary McKinnon, le pirate informatique qui a piraté la NASA entre autres agences gouvernementales, à la recherche d'informations sur les extra-terrestres, voici de quoi compléter:
Résumé de certaines découvertes, rapidement: Plus de détail avec un interview, après avoir expliqué comment il s'est infiltré (facilement) il parle de photos de vaisseaux spatiaux (cigare, etc) effacés sur les photos de la Nasa: Partie 1 avec bande son français: Partie 2, malheureusement en américain seulement: |
|
LightInWay |
Ecrit le: Mardi 21 Février 2012 à 22h39
|
||||
Unregistered |
La conférence traduite en français de Bob Dean est un extrait de la conférence complète qu'il a donné en 2009, organisée par le projet Camelot que voici en entier, mais en américain: http://www.youtube.com/watch?v=PhbpGpMe3qY La transcription de toute sa conférence est disponible ici (mais en américain toujours): http://projectcamelot.org/lang/en/bob_dean...d_aware_en.html Voici donc la fin de sa conférence traduite du script par traduction automatique google. C'est du petit nègre mais vous pouvez le lire en américain si vous le souhaitez pour un texte propre, sauf si quelqu'un veut traduire le script en français lui-même:
Et maintenant, le début de la conférence qui avait aussi été coupé dans l'extrait sous-titré en français, ainsi vous aurez tout eu, qualité traduction automatique aussi:
|
||||
|
Ecrit le: Dimanche 25 Mars 2012 à 14h04
|
|
Toujours pas de révélation sur les extraterrestres de la part d'Obama....
kebecleak.over-blog.com/ Qu'est-ce que sa dois cacher? |
LightInWay |
Ecrit le: Lundi 09 Avril 2012 à 22h09
|
||
Unregistered |
|
||
|
Ecrit le: Jeudi 26 Avril 2012 à 11h39
|
|
Ouf,la vérité sur les extraterrestres sort...
il parait qu'à la fin des temps tous sera révélé...leblogdaurelia.blogspot.ca/ |
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 02 Juin 2012 à 22h29
|
Unregistered |
|
|
Ecrit le: Dimanche 03 Juin 2012 à 22h56
|
|
Merci pour cette video LightInWay. C'était très intéressant même si parfois cela a l'air fantasque. |
Ecrit le: Lundi 04 Juin 2012 à 11h35
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 |
excellente video.
rien de fantasque pour moi. juste quelques pistes pour aller plus loin. La plus grande partie, je le vis dejà et on est assez nombreux ( dans la mesure d'une certaine conscience) a savoir, a vivre, en attendant de connaitre. |
Ecrit le: Lundi 04 Juin 2012 à 16h48
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Finalement, quand on entend que les ET préparent la Terre à la transition vers une autre dimension,
que des vaisseaux s’occupent de réarranger les structures de la planète, et que, par ailleurs, Nibiru se rapproche inexorablement pour nous croiser assurément bientôt, je pense qu’il se fait actuellement un travail préparatoire sur l’écorce de notre globe, afin de déclencher des mini-catastrophes. Mais à la manière des déclenchements des mini-avalanches de prévention, qui vont éviter la grosse assassine inéluctable. Des mini-séismes pour désamorcer les gigantesques. Des éruptions volcaniques pour abaisser la pression. Etc... |
LightInWay |
Ecrit le: Mercredi 27 Juin 2012 à 20h33
|
||
Unregistered |
|
||
|
LightInWay |
Ecrit le: Mercredi 27 Juin 2012 à 21h50
|
||
Unregistered |
|
||
|
LightInWay |
Ecrit le: Dimanche 09 Septembre 2012 à 22h03
|
Unregistered |
Et une de plus:
Ed Mitchell (astronaute) qui révèle qu'il fait partie de ceux qui ont été briefés sur l'existence de visites et de contacts extra terrestres avec la Terre. |
|
Ecrit le: Dimanche 09 Septembre 2012 à 22h50
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
il est étonnant, surtout faisant suite a cet entretien "radio" et "téléphonique" (de 2008 avec le supposé Ed Mitchell ), que personne dans les médias us, ne prennent le temps d'aller faire un vrai interview télévisé celui la.
J'ai déjà une idée de la réponse A++ |
Pages: (13) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » |