chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (13) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Révélations d'officiels sur les Extra-Terrestres, Ils sont ici et des officiels le disent!
  Ecrit le: Mardi 22 Février 2011 à 21h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 9877

je ne sait pas car guillieux parlais déjà de tout ca dans les année 80 de plus dans ses livres c'est a peut prêt la même chose mais dans le désordre
quant tu sait aussi que pas mal d'ufologue sont tombé pour des histoire de drogue de pédophilie ou de folie ...
je dirait que le pouvoir vas a ceux qui on les capitaux --->
d'autre part, que peut on ramassé a par des quolibets; en parlant de petit home vert. CQFD icon_razz.gif

--------------------
Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir
Démocratie ?
économie réel :)
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Mercredi 23 Février 2011 à 07h56 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Je viens de regarder la vidéo; ne m'étant exprimé que sur le lien PDF précédent jusque là.

Ce qu'il dit est plus que très probablement exact en grande partie; mais pas totalement.
Il y a bien eu un plan pour utiliser les extraterrestres comme menace à brandir afin de l'utiliser comme épouvantail géant permettant d'instaurer le Nouvel Ordre Mondial; plan des Illuminatis.

Cela fait en effet très longtemps que c'est le cas. On a déjà entendu parler du projet Blue beam depuis longtemps; cherchant à créer des projections holographiques dans le ciel de fausses attaques; associées avec des sorties de quelque soucoupes humaines utilisant la technologie antigravitique rétro-ingénierée extra-terrestre et autres éléments pour appuyer une fausse attaque. De nombreuses informations vont dans ce sens. Depuis longtemps j'avais eu aussi vent de consignes laissées à Hollywood il y a quelques dizaines d'années pour développer des films avec des ET dans lesquels ils apparaissent comme des menaces.

La volonté est là depuis longtemps; les éléments indiqués dans le documentaire vidéo sont tout à fait corrects; ils sont indéniables; ce sont des faits publics pour al plupart (intervention de Raegan, test d'Orson wells, etc) connus depuis longtemps.

A cela j'ajoute que j'ai deux informations importantes qui vont dans le même sens. L'une d'elle est un ami qui a vu par voyance des attaques en soucoupes menées par des militaires humains pilotant les engins; la vision s'est imposée d'elle-même et cela depuis le début des années 2000. L'attaque était perçue, dans sa vision, comme extra-terrestre par les hommes; les militaires pilotant les engins ayant ce but là. Il avait la vision depuis une des soucoupes menant l'attaque. On est exactement dans la même optique. Intéressant, il ne connaissait pas les éléments liés à ces projets de fausse attaque.

Une autre information m'est parvenue il y a plusieurs années d'un informateur qui a su que ces plans d'attaque étaient en effet planifiés par les Illuminatis. Il semblerait bien que cette planification ait était .. déplannifiée depuis seulement quelques années suite à évolution des plans; et notamment le fait que les extra-terrestres aient montré significativement qu'ils ne laisseraient pas faire ça: se faire passer pour eux pour mener une attaque contre la population afin de la manipuler pour mettre en place la dernière étape de leur système de contrôle mondial. Donc ceci ne serait plus à l'ordre du jour.

La partie sur laquelle il se trompe (Cooper) est que les extra-terrestres sont bien là. Il y a ceux qui sont là pour leur intérêt propre et n'apportent rien à l'humanité; donnant des morceaux en pâture aux armées qui travaillent avec eux afin de les garder sous leur coupe pour obtenir ce qu'ils sont venus chercher. Et il y a les autres; ceux qui sont là pour nous stimuler dans le sens d'un progrès de l'humanité; et ce sont eux qui ont bien fait comprendre qu'ils avaient une force supérieure dont ils se serviraient si le plan était maintenu (et ont donné assez d'éléments pour qu'il soit déprogrammé).

Donc tout est plus complexe et est composée d'une partie de chaque chose: une fausse attaque oui; avec des engins humains ayant une technologie supérieure oui; mais les extra terrestres sont là et il y en a qui le sont pour leur intérêt personnel; d'autres étant là pour nous guider vers un chemin qu'ils estiment être le meilleur pour nous et ont des buts différents. Et certains humains cherchent à utiliser les technologies que certains donnent comme des cadeaux empoisonnés (car technologies incomplètes, par bribes) et d'autres essaient de manoeuvrer pour utiliser cela à leur avantage pour assoir leur stratégie de contrôle mondial dans le but d'imposer un système de fonctionnement que eux ont jugé comme étant celui qu'il fallait pour l'humanité (les nazis ont déjà essayé; les illuminatis qui en sont la branche générale continuent d'essayer).

Mais des changements approchent rapidement; et les éclaboussures des uns et des autres; leurs manoeuvres diverses; ne pourront pas changer ce qui est plus grand et prévu pour le destin réel de l'humanité. Tandis que la fourmi se bat pour savoir qui aura le droit d'emporter la feuille d'arbre vers le terrier ou qui aura droit à la plus grosse part de la patte de libellule morte à dépecer; d'autres s'affairent au-dessus terrassant le sol avec des buldozers, sachant bien que les plans des fourmis ne sont que des illusions; alors qu'un va recouvrir leur fourmilière d'une grande chappe de béton et changer toute la donne. Question de vision plus ou moins globale, et de connaissances donc pour ceux qui en ont les moyens.
Ecrit le: Mercredi 23 Février 2011 à 09h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9970

Citation
Et il y a les autres; ceux qui sont là pour nous stimuler dans le sens d'un progrès de l'humanité; et ce sont eux qui ont bien fait comprendre qu'ils avaient une force supérieure dont ils se serviraient si le plan était maintenu (et ont donné assez d'éléments pour qu'il soit déprogrammé).

Et bien y a du boulot icon_smile.gif
Moi j'aurai bien aimé voir les têtes des mondialistes, quand les E.T leur ont dit "pas question qu'on passe pour des mechants"...
C'est ça tout le problème de ces idiots. Ils passent leur temps à comploter dans le dos les uns des autres, à mettre leurs conneries sur le dos des autres, mais un jour ça passera plus.... du tout (déjà qu'ils croyaient faire passer l'attentat des deux tours sur le dos de teroristes, une video decrit de A à Z toutes les "failles" de leur plan). Même moi quand j'ai vu les tours tomber, j'ai dit "mais c'est une explosion controlée!!", et pourtant suis pas une pro en explosifs...
Un jour ça va leur exploser grave à la figure, dumoins ça commence depuis déjà un certain temps...

Il y a quelques années j'ai vu un "truc bizarre", c'était bien un OVNI
Biensur j'ai été interrogée en long, en large et en travers. J'ai adoré le sarcasme de l'homme qui me posait des questions, et puis quand j'en ai eu marre je lui ai dit:

" Je sais ce que j'ai vu, et je sais que c'est pas humain, et je suis quelqu'un de parfaitement normal, maintenant si ça vous e***** d'avoir cet entretient, et bien cessons du perdre du temps, cela ne changera rien ni aux faits, ni à ma vie".

(Le mec il était vert MDR, parce que je crois qu'à force de tomber sur n'impoirte quopi fallait bien qu'un jour il lui arrive l'inverse LOL)

Le rapport à conclu que c'était bien un OVNI.

Le truc c'est que si vous voyez quelque chose de militaire sensé pas être vu, on ne vous répond jamais ( j'y ai eu droit aussi )

Satori

PS: Si un E.T passe sur le fofo, ce serait bien qu'il songe à "demenager" toute la racaille mondialiste de cette planète, sur une autre planète ( pas peuplée ou avec des prédateurs encore pire qu'eux), du fait qu'on "serait un planète surpeuplée", ça nous ferait déjà un gain de place non négligeable !
PM
  Ecrit le: Mercredi 23 Février 2011 à 13h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

ca me fait pensé a un livre "demain les chiens"

ou les gents prennent des voix différentes en fonction de leur mentalité et les gent cool passent dans un monde parallèle sur terre il ne reste plus que des chiens parlant et un robot et les méchant vivent sous terre
je sait je suis dingue icon_smile.gif

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 23 Février 2011 à 16h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9970

Citation
je sait je suis dingue

tu seras pas seul, moi aussi icon_razz.gif
PM
Ecrit le: Mercredi 20 Avril 2011 à 07h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 298

--------------------
toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Mercredi 08 Juin 2011 à 19h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

Une analyse sur les médias, concernant les ET, à lire pour les passionnés.

ICI

A++
PM
Ecrit le: Vendredi 10 Juin 2011 à 15h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9939

Citation (sourceverte59 @ Mercredi 20 Avril 2011 à 07h18)
a voir ,

http://www.youtube.com/watch?feature=playe...d&v=PEx1RP4fO4YAlien

hello sourceverte. Ce lien n'est plus accessible, le compte a été supprimé par Youtube. Dommage je n'ai pas eu le temps de regarder la vidéo.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 02 Novembre 2011 à 18h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Qu'est-ce que vous pensez de cette vidéo..

http://fr.sott.net/
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 02 Novembre 2011 à 19h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10003

Bonsoir Surnaturel . . .

Voilà ce que j'en pense :

http://www.20minutes.fr/monde/710275-monde...couvert-siberie

Pas bien de jouer avec la nourriture ! icon_wink.gif

Robert . . .

--------------------
La seule source qui ne tarit jamais est l'inspiration qui vient de la nature.

http://robessler.blogspot.be/
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 06 Janvier 2012 à 21h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Il y a deux mois Obama avait du démentir qu'il n'était pas au contact avec des extraterrestres (ainsi que d'autre humain)
http://www.eitb.com/fr/infos/international...xtraterrestres/

Et maintenant il dément de ne pas avoir été sur Mars car certains l'aurait vu.
http://www.levif.be/info/actualite/insolit...00026884560.htm
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 07 Janvier 2012 à 15h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

je les voies mal nous faire des aveux avant longtemps tout de même après avoir lu des articles pareil.

La divulgations n'est pas prete de se faire, faudra que quelqu'un d'autre qu'un gouvernement apporte des preuves indiscutable pour que tout se décante.

Perso je crois depuis tout petit a des visiteurs extraterrestre sur notre petite planete. Quelle est leur nature, leur objectif, leur projet ou les éventuels lien avec la race humaine, tout cela reste finalement de la spéculation. icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 30 Janvier 2012 à 20h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Un ancien article sur,

Messages radio-télévisé extraterrestre...http://ashtar.sheran.free.fre/articles/radiotv/radiotv.htm

Si j'ai bien compris le Commandant Ashtar Sheran est donc en contact avec nos dirigeant depuis longtemps

l'entré du cite http://ashtar.sheran.free.fr/
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 09 Février 2012 à 09h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Les ovnis sont partout.....ovnis d'Alien ou ovnis du gouvernement?

http://kebecleak.over-blog.com/article-les...t-98907543.html
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 09 Février 2012 à 18h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 21 Février 2012 à 12h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je ne sais pas mettre le lien en francais...

Plus de renseignement sur la "mission" qu'Obama aurait fait sur la planète Mars (moi,j'y crois)

http://www.wired.com/dangerroom/2012/01/obama-mars/

http://exopolitics.blogs.com/exopolitics/2...-to-mars-1.html
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Mardi 21 Février 2012 à 21h24 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Pour faire suite à des informations de contactés qui parlent de vaisseaux mères de plusieurs kilomètres de long, vous pouvez regarder la conférence de Bob Dean sur dailymotion qui suit (30min environ, sous titré en français)

Qui est Bob Dean?
Présentation rapide:
http://ovnis-usa.com/commandant-sergent-major-robert-dean/

Interview plus long:
http://projectavalon.net/lang/fr/bob_dean_...cript_1_fr.html

Le tout en français!

Sinon voici la conférence à voir, objets de plusieurs kilomètres ou centaines de kilomètres de long dans l'espace pris en photo par la NASA à nos portes:

LightInWay
Ecrit le: Mardi 21 Février 2012 à 22h08 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Pour ceux qui restent sur leur faim car la chique a été coupée à Bob Dean sur la faim de sa conférence, il parlait des révélations de Gary McKinnon, le pirate informatique qui a piraté la NASA entre autres agences gouvernementales, à la recherche d'informations sur les extra-terrestres, voici de quoi compléter:

Résumé de certaines découvertes, rapidement:

Plus de détail avec un interview, après avoir expliqué comment il s'est infiltré (facilement) il parle de photos de vaisseaux spatiaux (cigare, etc) effacés sur les photos de la Nasa:

Partie 1 avec bande son français:

Partie 2, malheureusement en américain seulement:
LightInWay
Ecrit le: Mardi 21 Février 2012 à 22h39 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

La conférence traduite en français de Bob Dean est un extrait de la conférence complète qu'il a donné en 2009, organisée par le projet Camelot que voici en entier, mais en américain:
http://www.youtube.com/watch?v=PhbpGpMe3qY

La transcription de toute sa conférence est disponible ici (mais en américain toujours):
http://projectcamelot.org/lang/en/bob_dean...d_aware_en.html

Voici donc la fin de sa conférence traduite du script par traduction automatique google. C'est du petit nègre mais vous pouvez le lire en américain si vous le souhaitez pour un texte propre, sauf si quelqu'un veut traduire le script en français lui-même:

Citation (Traduction google de la suite manquante)
Ah, mais permettez-moi de toucher légèrement sur ce qui ne Gary McKinnon venir avec? Ah ... qu'at-il de télécharger quand il a hacké dans ces ordinateurs?

Il a apparemment téléchargé des trucs, emballé le matériel, et l'a remise à un chercheur britannique du nom de Timothy Good. Maintenant Tim, pour beaucoup d'entre vous qui savent de lui, il est probablement l'un des chercheurs de haut niveau sur la planète. Il s'agit d'un jeune homme brillant. Je dis jeune - il s'agit de l'âge de mon fils, environ 57, peut-être près de 60.

Quoi qu'il en soit, Timothy Good, apparemment, était le destinataire d'une partie de ce matériel téléchargé à partir McKinnon. McKinnon dit: je suis de la dynamite ici, et il le donna à Bon avec l'idée que peut-être Timothy Timothy finalement pu le publier. Maintenant, la question est, vont-ils essayer d'extrader Timothy Good aux États-Unis et de mettre la crosse de son devant un jury et un juge?

Mais nous ne savons pas. Les Britanniques, j'ai rencontré à Barcelone m'a dit que cette histoire est assez précise, assez vrai.

Ah, mais qu'est-ce que McKinnon télécharger? Ah! Permettez-moi de toucher sur un certain nombre de choses - des ordres, des ordres militaires, le transfert d'un commandant d'un navire à un autre navire. Maintenant, les navires ont été nommés USSS Curtis Lemay et l'autre navire que ce gars a été transmis, ce commandant, a été l'USSS Roscoe Hillencotter.

Maintenant, Curtis Lemay, la plupart d'entre vous le savent bien, mort maintenant, une de nos meilleurs généraux à quatre étoiles de la Force aérienne, qui a bombardé Japon remontent à l'âge de pierre, pratiquement, parce qu'il était Strategic Air Command. Il ya un navire nommé le USSS Curtis Lemay et un commandant transférés de là à la Hillencotter USSS Roscoe.

Maintenant, Roscoe Hillencotter est mort maintenant, mais il était un amiral quatre étoiles Marine qui a été le premier directeur de la Central Intelligence. Maintenant, les gars, les chercheurs, sont allés à des dossiers et il n'est pas pas de liste de navires avec ces noms dans le manifeste toute la marine américaine.

Donc, la question se pose: Mon Dieu, où est le Lemay Curtis? Où est le Hillencotter? La conclusion que nous obtenons est que, apparemment, ils sont en orbite quelque part là-bas. Et maintenant nous parlons de l'un des plus grands secrets de tous les temps - où vos trillions manquants ont été probablement aller.

Il ya un programme spatial distinct, qui vous les gars paient et ils ne vous apprends rien à ce sujet, et, par conséquent, la NASA est un peu une blague. Nous avons un programme spécial et l'espace, il est apparemment connu sous le nom de la commande-Unis Aéronautique États et il est une agence de service commun. Cela signifie qu'il comprend la Marine, l'Armée, la Force aérienne, Marine Corps, et il inclut également le Commandement de British Aerospace.

Ils lancer des satellites à partir de plusieurs positions différentes sur la planète. Ils maintiennent, apparemment, une flotte entière de navires en orbite. Ils ont l'énergie anti-gravité et du point zéro, qui vous les gars ont le droit de vous et ne va pas voir pendant encore dix ans.

Maintenant, c'est là que vos milliards manquants ont disparu. Vous connaissez l'histoire: '98, '99 et 2000, 1,7 million de trillion de dollars [] d'un an pendant trois ans a disparu des livres. Cette bande de clowns en congrès; pensez-vous qu'il était un tollé? Pensez-vous qu'il existait une demande pour obtenir des réponses? Où est passé cet argent? Oubliez ça!

Maintenant, le jour avant 9/11 le Secrétaire de la Défense dit: Il nous manque trois milliards de dollars. Nous ne pouvons pas l'expliquer. C'est dans les livres, en quelque sorte. Nous y travaillons. Il peut être une erreur de comptabilité. [Rires] Vous savez comment ils sont: un double langage. George Orwell serait heureux avec cette foule.

Missing 3000000000000, après le manque déjà de 1,7 milliard de [trillions] par an pendant trois ans? Il est où le financement est à venir pour votre commande aérospatiale que Daniel Inouye parle - un gouvernement de l'ombre distincte que vous n'avez aucune idée existe. Et ces gars-là ont eu de la technologie que Ben Rich dit est de 100 ans au-delà de savoir de l'établissement.

Et, vraiment, si vous parlez étant pissé-off, ce genre d'information me fait grimper au mur. Je dis à vous les gars - et j'espère que vous êtes aussi pissé-off à ce sujet que je suis - nous avons sacrément bien arrivés à obtenir des réponses à partir de ces idiots là-bas, ou notre pays est allé pour toujours - et je ne 't veulent que cela se produise.

Quand je suis allé dans l'armée, j'ai signé un serment de mourir pour que la Constitution, si je devais, et je crois que dans cette constitution. Il était une œuvre de génie, la meilleure forme de gouvernement qui ait jamais été conçu. Ils le saccage et nous ne sommes pas debout et défendre suffisamment. Nous ne sommes pas en insistant pour qu'ils représentent pour être dans le bureau et le dessin de ces gros salaires.

[Soupirs] Bon, les gars, j'ai couvert un tas de trucs ici. Comme je l'ai dit, j'ai tendance à errer. Je suppose que c'est le nom du jeu. J'arrive à la fin de ma présentation.

Comme je l'ai dit, j'ai été plutôt s'exprimer sans ambages et fort pour un certain nombre d'années sur ce sujet. Comme je l'ai dit, c'est la plus grande histoire dans l'histoire humaine parce qu'elle est l'histoire de l'histoire humaine. C'est votre histoire. C'est qui vous êtes, comment vous avez obtenu d'être ici, et où vous allez.

Et je vous ai dit que je suis scandalisé par les doom-Sayers. Oh, mon Dieu! 2012, nous sommes condamnés. C'est fini! Les astéroïdes! Quelle que soit. Un basculement des pôles. Nous sommes tous condamnés.

Ce chamane maya en Allemagne ans m'a dit, il dit: Vous blanche des peaux, vous le faites à chaque fois, vous vissez le tout. Il a dit: Ce n'est pas ce que l'enfer est l'histoire.

Il dit: Je suis un expert sur mon calendrier. Je suis un expert sur l'histoire de mon peuple et ce n'est pas la fin du monde damn - c'est le début d'une ère nouvelle.

Il dit: Nous nous réjouissons à elle avec l'anticipation et l'excitation. Le vieux monde est à sa fin et une nouvelle façon de penser est à venir, et il va être si différent de tout ce qui est jamais existé avant, at-il dit, nous sommes si enthousiastes quant à l'avenir.

2012 - ce jour-là vont et viennent. Ce sera la fin de notre long compte, mais alors quoi? Ce qui est important, c'est qu'il ya une nouvelle ère à venir. Et vous les gars sont tous une partie de celui-ci.

Et je dis, en terminant, que il va y avoir des moments difficiles à venir parce que nous sommes littéralement dans cette transition qui est une transformation de transformation, non seulement de la planète, mais de l'espèce humaine. Et c'est essentiellement spirituelle dans sa nature. C'est une chose très optimiste pour discuter et comprendre et accepter.

Comme je l'ai dit, nous sommes l'élimination progressive d'une phase de l'adolescence. Nous allons à l'adolescence et que nous allons atteindre l'âge adulte.

Si vous vous souvenez tous, je suis sûr que vous faites, l'adolescence n'était pas un enfer de beaucoup de plaisir. Je l'ai trouvé pénible que l'enfer quand j'allais à travers elle, de même que ma mère et mon père alors que j'allais à travers elle. Mais, nous faisons la transition, et il est plein d'espoir et favorables.

Je veux vous laisser avec une ou deux remarques que je pense est important.

Je suis un grand fan de Léon Tolstoï, l'un de mes auteurs préférés. Il était un mystique, un énorme, grand écrivain, philosophe. Le comte Léon Tolstoï a dit, et je cite:

Il ya quelque chose dans l'esprit humain qui va survivre et prévaudra. Il ya une petite lumière brillante et brûle dans le cœur de l'homme qui ne sortira pas, peu importe la façon dont le monde devient sombre.

Et je tiens à vous quitter ce soir avec ce commentaire à propos de cette étincelle de la Divinité qui brûle vives au sein de chacune et chacun d'entre vous.

Que Dieu vous bénisse et bonne nuit.

[À long applaudissement / huées ou sifflements ou ovation]

Je vous remercie! [Serre la main de Bill Ryan] je suis fini.

Et maintenant, le début de la conférence qui avait aussi été coupé dans l'extrait sous-titré en français, ainsi vous aurez tout eu, qualité traduction automatique aussi:

Citation (Traduction automatique Google)
Introduction par Jordan Maxwell:

Jordan Maxwell (JM): Nous sommes très chanceux d'avoir Robert - Bob - Dean avec nous parce que Bob Dean est vraiment une source d'inspiration pour tout le monde.

Bob Dean, que vous le sachiez ou non, type de tomber hors de la vue pendant un certain temps et n'a pas été fait un trop grand nombre de conférences et non radio beaucoup. J'ai parlé avec lui récemment et il m'a confié qu'il n'a pas senti un peu comme parler parce qu'il a fait tellement de celui-ci.

Je me sentais de la même façon parce que j'ai été un peu calme, moi, depuis 9/11. Je suis devenu très déçus par le pays où je vis depuis 9/11, mais en voyant Robert Dean revient dans le circuit de parole était une inspiration pour moi.

Je suis très inspiré de voir mon cher ami Robert Dean décide de revenir et de commencer à parler de nouveau avec nous parce que je crois ce qu'il a à dire, et juste son apparition, juste sa personne, est suffisant pour inspirer de nombreuses personnes. Donc, c'est pourquoi j'ai demandé si je pouvais avoir le plaisir de lui annoncer, mon cher ami Robert Dean, je l'appelle Bob.

Donc, il va être ici tout moment, si vous voulez prendre vos places.

Robert Dean et je reviens une longue période. Retour à Mesa, en Arizona, de retour dans les années 90 très tôt, j'ai rencontré Bob Dean pour la première fois lors d'une conférence. Il parlait là-bas et après, il était si gracieuse.

J'ai été très impressionné par Bob Dean et il m'a invité à aller dîner avec lui. J'étais nerveux - je suis en compagnie de quelqu'un que j'admire - mais il était très encourageant pour moi et il était très facile de se lier d'amitié.

Donc, j'ai été inspiré par Bob Dean au fil des ans. Nous venons de parler récemment et je l'ai dit, il m'a dit qu'il a décidé de commencer à parler à nouveau au public, qui a fait m'a donné envie de faire la même chose.

[Applaudissements / cris ou sifflements]

Il ya tellement de choses que je voudrais pouvoir dire que j'ai été littéralement peur de le dire en public. Le régime de Bush me faisait peur, me fait peur, et si vous savez ce qui se passait vraiment avec le régime de Bush, il serait trop vous effrayer. Il était une présence effrayante sur le sol américain, le régime Bush. Ce que nous avons maintenant n'est pas beaucoup mieux.

Maintenant, le prochain orateur est jusqu'à Bob Dean ... [04:02 - overtalk - Bob Dean et Bill Ryan peut être entendu discuter trucs techniques au premier plan.] Il a été une inspiration pour moi. Il est de retour aujourd'hui sur le circuit de parole.

Parlant, comme Bob et moi, presque tous les intervenants lors de ces conférences vous diront que ce n'est pas un facile d'être un orateur à des conférences. Il ya des inconvénients nombreux à faire ce genre de travail.

[Overtalking] C'est [inaudible] et parfois coûte beaucoup. Il vous en coûte dans les relations, parce que vous êtes sur la route beaucoup et ce n'est pas facile de parler à un public [inaudible], croyez-moi.

Mais, il ya quelques bons côtés à être un haut-parleur, il ya certains avantages et belles choses que vous obtenez à partir de parole.

La première est que vous rencontrez des gens très intéressants et fascinants, et vous devenez amis avec des gens très agréables et décents, et Bob Dean est l'un des plus beaux hommes que j'aie jamais rencontrées.

Je veux être en mesure d'introduire Bob que non seulement mon cher ami, mais celui qui m'a non seulement impressionné, mais qui m'a inspiré. Comme je vous ai dit avant, maintenant je le dis à son profit, pour lui d'entendre.

Parce qu'il a de revenir dans le circuit de parole et commença à parler de nouveau avec nous - je pense que ce serait une perte si il n'a pas - j'ai été inspiré de revenir dans le circuit de parole et de commencer à parler à nouveau. [Applaudissements]

Alors, sans plus tarder, l'homme que je suis l'introduction j'aime et que j'admire, et un homme fascinant, et je vous propose d'écouter attentivement, parce qu'il a beaucoup à parler de ce qu'il sait de première main. Robert - Bob - Dean.

[Applaudissements / cris ou sifflements - câlins Bob Jordan comme il vient sur scène.]

Bob Dean (BD): Le chèque est dans l'e-mail, de la Jordanie.

JM: Tant que vous ne rebondissez pas, que c'est le principal.

BD: Il ne sera pas rebondir.

JM: D'accord.

BD: Je vous remercie.

Présentation par Bob Dean:

BD: J'ai été dans le fond de la salle là-bas et je ne savais pas que ce coquin ici, Bill Ryan, allait venir avec un rétroprojecteur, j'ai donc dû se précipiter dans ma chambre et de saisir mes transparents. [Rires] Donc, j'ai quelques photos pour vous montrer ce que je pense que vous pourriez trouver intéressant. [Applaudissements]

Je tiens à dire que c'est un honneur d'être présenté par une personne, comme la Jordanie. Il est l'un des plus grands spécialistes de notre temps, et je l'honneur et le respect, et, comme il dit, nous sommes de vieux amis; nous remontons un long chemin.

Je tiens également à dire un mot ou deux sur le jeune homme qui était ici sur ce podium avant je suis venu ici. Rich Dolan est très spéciale. Il est probablement l'un des plus éminents historiens de notre temps, et je vous incite fortement - vous encourager - non seulement pour acheter et lire son premier volume, mais accéder à la deuxième, parce que je suis attendu par le volume trois.

Ce jeune homme a tiré la couverture arrière de cette cover-up et le scandale que nous avons vécu à travers les 60 dernières, 70 ans, et je tire mon chapeau à lui.

Je l'ai connu pendant un certain temps et je suis très encouragé par les jeunes hommes comme lui qui sont ramasser et d'aller avec ce programme, parce que je suis sûr que vous le savez tous, je suis membre de la vieille garde et nous 're diminution quotidienne - littéralement. Pas une semaine ou un mois ne passe sans que je n'entends pas que certains de mes vieux copains sont partis.

Ils ne sont pas allés ... ils ont juste repassé; ils sont à la maison maintenant, mais ils me manquent, et je suis heureux de voir quelques-uns des jeunes gens à venir le long de cette remplissent l'espace pour nous.

Je suis aussi satisfait de regarder et de voir que vous les gars parce que vous êtes la raison pour laquelle je suis ici. Je ne parle pas publiquement beaucoup plus. Je trouve cela gênant. Je déteste comme l'enfer de voyager dans les avions.

Je suis rentré d'Espagne ici à la fin de Juillet et j'ai dû aller au lit pendant une semaine putain. [Rires]

Puis je suis passé par l'aéroport Kennedy et j'ai été scandalisé quand j'ai regardé autour de chez Kennedy. C'est une honte nationale. Je veux dire, c'est sale, les meubles brisés, le service est pourri, les toilettes sont sales et les plus d'entre eux sont fermés. C'est terrible de marcher à travers Kennedy avoir traversé l'aéroport de Barcelone et de voir et de nouveau et moderne ...

Oh mon Dieu! Les Espagnols sont vraiment quelque chose d'autre! Ils ont mis sur un spectacle là-bas, à Barcelone, la semaine dernière en Juillet qui était impayée. 1500 personnes sont venues et ils avaient des places debout.

C'était un enfer d'une bonne conférence et j'ai été honoré d'être invité [avec] Steven Greer, Steven Bassett, pour qui je vais aborder brièvement en quelques minutes. J'ai été heureux par les Espagnols - ils sont des hôtes extraordinaires et ils sont très éclairé et très intéressés par ce sujet.

Comme beaucoup d'entre vous, je suis sûr, de savoir, ce sujet a été mon sujet de prédilection maintenant au cours des 20 dernières années. J'ai été sur ce chemin depuis 45 ans, mais j'ai été parler publiquement pour le 20 dernier.

Je parle franchement, ouvertement, et je viole mon serment de sécurité nationale, à chaque fois que j'ouvre ma bouche, [applaudissements], et j'ai l'intention de violer ce soir mon serment national de sécurité. [Applaudissements / huées]

Mais encore une fois, un merci tout spécial pour vous les gars parce que je ne serais pas ici si ce n'était pas pour vous. Je suis très encouragé par les gens que je rencontre lors de ces conférences, car, non seulement vous êtes ouvert d'esprit, mais vous êtes éclairé, et vous êtes enthousiaste, parce que je pense que vous avez appris, comme je l'ai, que ce sujet est, à mon avis, la plus grande histoire dans l'histoire humaine, parce que c'est l'histoire de l'histoire humaine.

Nous ne sommes pas seuls, les gars, et nous n'avons jamais été seuls. Nous sommes membres d'un univers infini rempli de vie intelligente infinie. Nous avons eu une relation intime avec plusieurs intelligences extraterrestres avancées maintenant, oh, au moins 10.000 ans.

La preuve est assez accablante que au moins un, voire deux, de ces différents groupes a eu un coup de main dans l'ingénierie du génome humain au cours il ya 100.000 ans. Cette preuve est littéralement écrasante.

Maintenant, nous allons aborder tout un tas de choses, et je veux que vous compreniez, je suis venu au point dans ma vie où je suis devenu presque sympathique au gouvernement pour maintenir le couvercle sur cette chose.

Ils ne savent pas comment soulever le couvercle sur ce sujet. Ils ne savent pas comment soulever le couvercle sur la boîte de Pandore, parce que quand ils soulèvent le couvercle un peu petite - boom - le tout est foutu va sortir, et personne dans le gouvernement est prêt pour cela, parce que l'histoire est si sacrément gros.

Je sais que beaucoup d'entre vous - sans doute plupart d'entre vous - sont conscients de la célèbre rapport Brookings. NASA a donné un contrat à l'Institut Brookings fin des années 50, et le point de base était simple: Essayez de trouver - Que devrions-nous faire si nous, à l'avenir, devraient se heurter à une intelligence extraterrestre?

Ils ont travaillé sur cette chose pendant trois ans, elle a publié en 61, il a livré au Congrès en '61, et ils ont conclu à la suite de cette étude que, si nous devons, en effet à un moment donné, se trouver en intelligence extraterrestre avancée, il serait probablement une bonne idée de garder vos gueules et ne pas dire les masses de gens.

Maintenant, Margaret Mead était sur le comité, et elle avait eu des expériences dans le Pacifique Sud avec les sociétés primitives où ils avaient été confrontés par notre culture avancée, et ces sociétés primitives ratatinés et mourut. La conclusion de l'étude Brookings, c'est que, si nous, en effet, se heurterait à une intelligence extraterrestre, on ne devrait probablement dire aux masses de gens parce que sociologiquement, théologiquement, scientifiquement, il serait une catastrophe fous.

Donc, ils ont publié cette étude et il est littéralement devenu une politique nationale. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles le couvercle a été maintenu à tellement bien à cette chose depuis si longtemps.

Comme je l'ai dit, il ne s'agit pas simplement que nous sommes visités par des gars venus d'autres planètes. Ce n'est pas simplement que nous sommes visités par des gars de d'autres systèmes stellaires, nous ne sommes pas d'être visité, vous le savez, à partir d'autres galaxies. Bon Dieu! Ceux-ci sont tous donnés.

Ils ont aussi appris - et ils savaient que, lorsque j'ai pris ma retraite en 76 - que nous sommes visités par des gars venus d'autres dimensions. Ils viennent à travers des portails, apparemment. Ils créent des portails, apparemment, et ils vont et viennent d'autres dimensions. Les sociétés les plus avancées que nous avons rencontrés ont été multidimensionnelle.

Il n'est pas étonnant que nos ancêtres divinisés Ces mecs retour il ya 10.000 ans. Je pense qu'il ya des gens aujourd'hui qui les déifient, si elles devaient les affronter et de voir ce qu'ils peuvent faire, et de comprendre d'où ils viennent, et quelles sont leurs capacités sont. On pourrait penser qu'il était presque divine d'avoir ce genre de technologie.

Ainsi, au fil des ans je suis arrivé à un point où j'ai presque commencé à être patient et de tolérer des mensonges du gouvernement - mais pas tout à fait. [Rires] Pas tout à fait. Je suis tellement marre des mensonges du gouvernement, je ne sais même pas par où commencer. [Applaudissements / siffle] Vous aussi, hein?

La semaine dernière, j'étais plus à la conférence de la Bay Area et un couple de gens ont dit: Qu'avons-nous appris dans la dernière année puisque vous étiez là?

Je l'ai dit: Eh bien, nous avons appris que le peuple américain a élu un président noir.

N'est-ce pas sacrément impressionnante? Qui aurait jamais pensé que le peuple américain pourrait élire un président noir?

Écoutez, les gars, je suis du siècle dernier, c'est de la dynamite pour moi. Mon coeur va à ce gamin, parce qu'il est sympathique, il est prestance, et il est clair, et je lui souhaite bonne chance. J'espère à l'enfer, il ne peut l'arracher, il a tellement bien - bien foutu - dans son assiette.

Mais, il ne va pas à divulguer ce sujet dans un proche avenir, car il n'est pas prêt pour cela. Je ne crois même pas qu'il a été informé encore sur ce que cela est tout au sujet.

Vous connaissez tous l'histoire, ce qui est arrivé à Jimmy Carter, qui a promis tout le monde que, quand il a été élu, il allait libérer l'ensemble des informations sur les OVNI?

Il est entré dans Washington et il a obtenu son exposé sur la sécurité nationale. Il sortit son exposé avec des larmes dans ses yeux. Apparemment, le Directeur de la Central Intelligence dit: Monsieur le Président, vous n'avez pas un jeu suffisamment élevée, Monsieur, d'avoir accès à tout ce matériel.

Maintenant, pouvez-vous croire cela? Le directeur de la Central Intelligence dit: Aussi, Monsieur, vous n'avez pas besoin de les connaître.

Et pauvre vieux Jimmy juste ... il fanées, et, par conséquent, il n'a jamais dit Boo de rien au cours de ses quatre années de son mandat. Promesses descendit le tube.

Qui était le directeur de la Central Intelligence? Certains gars du nom de George Herbert Walker Bush.

Maintenant, nous commençons à mettre les pièces ensemble ici. Le puzzle commence à se former ici. Qui est assis en haut de cette putain de cover-up? [Soupirs] Oh mon.

Maintenant, je veux partager quelque chose avec vous ici. Les gars en Espagne m'a demandé sans cesse: Quand est-ce qu'il y aura divulgation? Bon Dieu, vous les gars, ça fait des années et des années et des années maintenant. Nous attendons du gouvernement des États-Unis pour exposer ce sujet. Lorsque vous allez le faire?

Et je l'ai dit: Les gars, [ne] retenez pas votre souffle. Il ne va pas se produire de sitôt, parce que c'est trop gros une histoire.

Et puis, bien sûr, Greer et Bassett étaient là lors de la conférence, et ... Eh bien, permettez-moi de vous donner une parabole petit ici. J'ai une petite parabole que j'ai préparé. C'est ce qu'on appelle La Stevens Trois et l'Apocalypse. [Rires]

Cela semble assez religieuse, n'est-ce pas? - La Stevens Trois et l'Apocalypse.

Je veux maintenant aborder ce mot, l'apocalypse, parce que c'est un autre mot qui me met hors de. Je suis tellement en rogne contre le nombre de personnes qui abusent de ce mot.

La plupart de mes amis fondamentalistes - et je n'ai que quelques-uns, encore, encore, après toutes ces années - ne cessent de parler des Quatre Cavaliers de l'Apocalypse. Oh mon Dieu. Nous sommes condamnés, tu sais. Guerre, Famine, la Peste, peste - les Four Horsemen sont à cheval.

Pour l'amour de Dieu! Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse ont été à cheval pendant 10.000 ans maudits! [Rires] Mais, la plupart d'entre eux n'a jamais vraiment saisir le sens de l'apocalypse mot. Il s'agit d'un mot grec et il a plusieurs significations: la révélation, la découverte, et la divulgation. De quoi? La vérité.

Et vous vivez au milieu de l'apocalypse. Vous avez été pour y vivre pendant les 10 à 20 dernières années et vous allez être pour y vivre pendant encore 20 ou 30 ans. La révélation, la découverte, et la divulgation a lieu alors que vous êtes assis ici et que vous respirez. Il se déroule aujourd'hui.

Mais, je suis entré dans cet enchevêtrement peu avec Greer et Bassett. Je respecte tous les deux. Ils sont des gars décents. J'ai connu Steven Greer pendant des années.

Ils gardent marteler. Ils ont ces conférences à Washington et ils gardent aiguillonner le congrès et ils gardent aiguillonner le gouvernement: Vous avez obtenu d'avoir un comité, vous avez pour révéler ce matériel, vous avez à dire au peuple américain la vérité, bla -bla-bla.

Et le gouvernement ... pardonnez-moi, mais ils leur donnent que le doigt du milieu, vous savez? Dans l'air? Excusez-moi, mesdames, je suis désolé. C'est un peu rude, mais le gouvernement fait cela à Greer et Bassett, et ils revenir en arrière et ils disent: Eh bien, peut-être la semaine prochaine, peut-être le mois prochain. Oh, une nouvelle administration. Oh, nous avons Podesta, qui a travaillé pour Clinton. Nous avons Panetta, qui a travaillé pour Clinton, et nous avons un président jeune, qui, je crois, est honnête et transparent et va nous dire la vérité.

J'ai dit à Bassett et Greer: Ne retenez pas votre souffle, les gars. Il ne va pas se produire. Que le nouveau président ne va pas mettre ça sur son assiette, et non pas s'il peut l'éviter, parce qu'il ne va pas obtenir toute l'histoire en ce moment. Il a tellement fichu bien entassés en dehors de son bureau ovale, il ne peut guère obtenir dans et hors de celui-ci ... et vous connaissez tous l'histoire à ce sujet.

Maintenant, qui est l'autre Steven? Ah! Un jeune homme à Hollywood - Steven Spielberg. Maintenant, où est-il s'insérer dans cette chose?

Eh bien, quand on m'a demandé sur la divulgation: Est-ce que ça va se passer? et je dis: non / oui, oui / non, oui / non. Et tout le monde en disant: Qu'est-ce qu'il raconte?

Divulgation est en cours depuis un certain temps. Steven Spielberg fait un tas de films. Il a fait HE, qui, je pense, la plupart d'entre vous ont probablement vu. Ce fut pour les enfants.

Il a fait un autre appelé Rencontres du troisième type, et que c'était pour les gros joueurs. Et puis il a fait une série télévisée intitulée Taken, qui était de la dynamite.

Ils me disent - et je l'ai eu ce à partir de sources en qui j'ai confiance - qu'il a obtenu deux programmes distincts dans le moulin: un autre film, et peut-être, une autre série télévisée qui il travaille sur ce qu'ils vont venir avec , je l'espère dans les prochaines années.

Maintenant, ces films, qui sortent, toucher les gens. Il n'y a pas un d'entre vous ici dans l'auditoire qui n'a pas été, vous le savez, touchés par ET Il était mignon, c'était l'histoire d'un gosse, vraiment. Et je pense qu'il n'y a pas un d'entre vous qui n'a pas été touché à la scène finale de Rencontres du troisième type, quand les gars entassés à bord de ce navire et à l'extérieur il est allé.

Et puis Taken, qui, je pense, a couru pour un certain nombre de semaines. Je ne me souviens pas combien d'épisodes il était.

VOIX DE PUBLIC: Vingt.

BOB: Vingt? Bon Dieu, oui. Eh bien, c'est un programme important. Il était puissant, bien écrit, et de la dynamite. Il y avait tellement de matériel classé en elle ... mais la plupart des gens, je ne pense pas, jamais réalisé qu'ils étaient à la recherche à des documents classifiés.

Puis il ya eu un autre gars à Hollywood qui j'ai appris à connaître. Un certain nombre d'années, j'ai eu l'honneur d'être invité à être un haut-parleur lors de la Conférence régionale Mensa dans le comté d'Orange. J'ai été honoré d'être invité et je suis allé parlé à la foule Mensa.

L'invité d'honneur lors de cette conférence régionale particulière était un mec du nom de Chris Carter. Il était le producteur / réalisateur des X-Files, comme la plupart d'entre vous connaissent.

Après les présentations et tous, et des boissons, vous le savez, je l'ai eu de côté et nous sommes là debout en sirotant loin - jus de fruits, bien sûr. [Rires] Je lui ai tiré dessus et je déclare: Chris, tu as à niveau avec moi.

Ai-je dit: J'ai été en regardant votre programme ici depuis un certain temps. - Je pense qu'il était en cours depuis environ six ans à ce moment-là - et je l'ai dit: C'est impressionnant. Certains de vos histoires sont de la dynamite, certaines de vos histoires ne valent pas la poudre pour les souffler, mais c'est une série assez décent.

Mais, dis-je, je veux vous demander quelque chose. Il ya trois incidents, trois épisodes de vos X-Files que je connais un sont hautement classifiés secrets du gouvernement.

J'ai été à l'intérieur, je savais que ces choses soient classées et ils sont ici. Je les voir sur les X-Files, pour l'amour de Dieu.

Et j'ai dit: Comment l'enfer ne vous les gars faire ça?

Il dit: Oh, j'ai des grands écrivains.

Et je l'ai dit: Bullshit. Nonsense. Poppycock, vous savez. Qu'est-ce que mes bons vieux ancêtres britanniques ...? Balivernes. [Rires]

Je l'ai dit: Vous ne pouvez pas me dire que vos écrivains ont mis au point des documents classifiés qu'ils ont dramatisé qui sont à droite sur et sont encore classés.

Il a regardé autour et il a obtenu un sourire un peu penaud sur son visage et il dit: Eh bien, oui, nous avons reçu quelques idées à partir d'une variété de sources.

Ai-je dit: Où?

Il dit: Eh bien, vous le savez, je ne peux pas vraiment dire, mais nous avons reçu quelques idées de promotion de différentes personnes.

Je l'ai dit: Eh bien, vous avez raison, et je les tracée pour lui, ces trois cas particuliers qui ont été classées et sont encore classés.

Et tout ce qu'il faisait, il me regarda timidement et il sourit et il dit: Vous ne voit rien encore. Restez à l'écoute. Et il a couru pour deux autres années.

Mais, là encore, est ce que je voulais vous faire remarquer ce que Spielberg a été impliqué dans, ce que Chris Carter est impliqué dans, et ce que certains des réalisateurs et scénaristes de la série Stargate et la série Star Trek ...

Dans, de temps à autre, des petits morceaux de matériau sont injectés dans ces lignes de l'histoire qui ne sont pas une fiction. Ils ne sont pas la science-fiction, ils sont un fait scientifique. Mais, ils sont introduits dans une telle manière que vous ne le savez pas - vous ne le reconnaissent pas. Il vous frappe au ce qui est connu comme le niveau subliminal.

Quand je vous dis que la divulgation ne va pas se produire, alors je vous dis que la divulgation se passe maintenant, je fais allusion à ce programme subliminal éducatif qui est en cours que vous êtes tous d'être soumis à. Vous obtenez la découverte et la révélation et la communication de façon subtile que vous ne reconnaissent même pas.

Et vous allez obtenir plus de lui parce que le programme, apparemment, est plutôt réussie et les gars qui l'a mis ensemble, sont plutôt satisfaits de vos réponses. Vous allez être obtenir plus d'histoires, et vous allez obtenir des histoires qui sont si loin, vous allez vous dire: Bon Dieu, qui ne pouvait pas se produire. Mais bon Dieu! - Ça se passe.

Ben Rich, avant de se retirer de Lockheed Martin, a fait quelques commentaires à un certain nombre de gens là-bas, en Californie. - Nous sommes en Californie - pardonnez-moi, je suis de l'Arizona. J'ai cuit ma gourde à Phoenix pour les six à huit derniers mois et je le perds parfois. [Rires]

Ce programme est en cours. C'est subtil, il est continu, et c'est l'éducation subliminale, c'est sur vous - cela affecte tout le monde et vous allez en voir plus.

Ils l'ont fait dans la série Stargate. Ils l'ont fait dans Star Trek - Kirk, Jean Luc Piccard et le reste d'entre eux de l'entreprise. Ils se glissent de petits morceaux de temps en temps où vous pensez: OOO, n'est-ce pas excitant? N'est-ce pas moyen de sortir?

Les gars, ce n'est pas que moyen de sortir. Ben Rich dit, avant de prendre sa retraite - il dit: Nous sommes 100 ans d'avance sur la science mise en place.

C'est un gars qui avait le droit de savoir et il a eu besoin de les connaître et il était à l'intérieur du programme. Nous sommes 100 ans d'avance sur la science mise en place - la substance qui est normalement compris par des mecs dans les universités, vous le savez, dans la rue ... Riche dit que nous sommes 100 ans au-delà.

Et il dit: Vous savez, nous pourrions prendre E.T. à la maison. Maintenant, le film était dehors à environ ce moment-là, et vous savez l'histoire. Le petit malin dit: E.T. rentrer à la maison, E.T. veut rentrer chez lui. Riche dit: Nous pouvons prendre E.T. à la maison.

Maintenant, Ben Rich est mort depuis dix ans, pour l'amour de Dieu!

Je savais d'un autre scientifique de Lockheed Martin qui nous a quittés, un gars du nom de David Froning qui a travaillé avec Lockheed Martin pour près de 30 ans. J'ai invité David à parler lors d'une conférence à Phoenix il ya quelques années. Wendelle Stevens et j'ai mis sur un programme et nous avons eu la main sur Froning.

Nous savions qu'il était brillant et nous savions qu'il avait été à l'intérieur de la recherche à Lockheed Martin depuis si longtemps. Nous avons eu David de descendre et de prendre la parole lors de notre conférence à Phoenix il ya, et il se levait dans les années à - Accueil parti de David maintenant. Il se levait dans les années et il a partagé certaines choses avec nous.

Froning dit: Vous savez, Bob, dit-il, je suis à la retraite depuis 10 ans maintenant. Il dit: Avant ma retraite, j'ai été dans la division Advanced Systems de Lockheed Martin et nous avions affaire à quelque chose que nous avons appelé la propulsion de champ modifié - champ variable, at-il dit.

Bien sûr, il a commencé à me faire perdre immédiatement, je ne savais pas ce dont il parlait. Matière / antimatière de conversion. Tension domaine exotique. Les trous de ver.

Il a dit: Il va modifier le temps et l'espace, et il dit: Nous avons eu de vol transluminale depuis plus de 30 ans.

Et j'ai dû arrêter à nouveau, et je dit: Tenez. Transluminale, hyperluminal, vol? Ai-je dit: Vous parlez plus rapide que la lumière, pour l'amour du ciel.

Il a dit: Ouais, nous l'avons eu depuis 30 ans. Or, ce fut à partir Froning David qui avait passé la plus grande part de sa vie en tant qu'ingénieur des systèmes avancés de Lockheed Martin.

Alors nous obtenons le matériel de Ben Rich, et quelqu'un a dit à Rich, il a dit: l'homme, qu'est-ce que tu parle vraiment?

Il va au tableau noir - sa grosse [inaudible] à la retraite, je pense, a été l'un des hangars grands là-bas - il monte et il écrit: Opportunités non capitalisé.

Je dis: Qu'est-ce que tu racontes?

Il prend la craie et il tourne autour de U, F et O, et puis il a quitté la scène et se dirigea vers la porte, et ils sont tous la pensée: Bon Dieu! Qu'est-ce? Cet homme a perdu ici. Opportunités non provisionnés, U-F-O?

Qu'est-ce qu'il a été inférer et en disant littéralement dans leur visage: Oui, nous avons l'ingénierie inverse de technologie de l'artisanat étranger. Et nous le voler et ça marche! Nous pouvons prendre E.T. à la maison!

Maintenant, l'une des raisons que je reçois donc coché ... Vous devez me pardonner ici, je me fais vieux. Je n'ai pas la patience, je l'habitude d'avoir.

La rumeur a été le tour que j'ai s'est avéré être un moyen, pet pourrie. [Rires] cynique, vous savez? Grumpy. Eh bien, ce n'est pas tout à fait vrai. J'aime à penser que, comme Henry Higgens dit, que j'ai le lait de la tendresse humaine par le quart dans toutes les veines!

Mais, je ne peux pas vraiment retirer. Je suppose que je reçois sorte de mauvaise humeur dans ma vieillesse.

Les gars, je suis en colère. Je suis vraiment obtenir plus en colère tous les jours quand je pense à l'arnaque qui est en cours a tiré sur vous et de 300 autres millions d'Américains sur une base quotidienne, où ils sont littéralement vous timonier au point qu'ils vous prendre chez le nettoyeur. Ils nous volent-vous aveugle et alors ils mentent à vous à ce sujet.

J'ai une liste de ... Je l'appelle mon Pissed-Off Liste. [Rires] Vous savez, quand tu seras vieux et que vous êtes assis à la retraite, vous devez passer votre temps à faire quelque chose, [rires] alors j'ai préparé cette liste.

Haut de la liste sont des politiciens. [Rires] Et je dis, à maintes reprises, que vous les gars ont le meilleur rapport qualité congrès pouvez acheter. Cette bande de clowns à Washington qui pensent d'eux-mêmes, appellent eux-mêmes, congrès - que nous devrions construire des prisons spéciales pour eux.

Je suis sérieux. [Rires] Je pense que près de la moitié d'entre eux devraient être mis en place en face d'un juge et envoyé pendant dix ans, parce qu'ils sont une bande de voleurs maudits. [Applaudissements]

Non seulement sont-ils s'en prendre aux enfants ... et ce que l'enfer, le gouverneur de Caroline du Nord? Caroline du Sud? - Big scandale - son histoire d'amour est en Argentine. L'enfer avec sa femme et ses enfants, son histoire d'amour est en Argentine.

Et puis nous avons des membres du Congrès qui se sont rendus coupables de la même chose. Certains d'entre eux sont gais, et je ne suis pas de les mettre bas parce qu'ils sont gay. Je suis de les mettre en panne parce qu'elles mentir à ce sujet.

Comme je le dis, les gars, nous avons un tas de clowns là-bas. Qu'est-ce qui dit Will Rogers? Le plus permanente, continue, auto-poursuite du programme dans le monde de menteurs et fraudeurs est le Congrès des États-Unis - et Will est parti depuis longtemps, très longtemps.

Donc, je reçois ma rogne. Je évacuer ma rate quand je viens pour parler à des gars comme vous, et je vais vous dire ceci: que la prochaine élection pour le Congrès et le prochain pour le président, bien réfléchir à ce clowns vous voulez envoyer à Washington. Je veux dire les examiner attentivement, car ils sont censés vous représenter, et ils ne faisons pas un très bon travail de celui-ci.

Bon, excusez-moi. Je ne ont tendance à radoter un peu, parce que j'ai tellement fichu beaucoup à faire. [Soupirs].

Oh oui, l'un des meilleurs de mes listes est la NASA. Vous savez que la foule? Jamais une réponse claire? [Rires] - NASA.

Cette Newsweek est sorti quelques semaines en arrière. Je suis sûr que la plupart d'entre vous ont vu. C'est une question honteuse. Ceci est un article honteux. À la recherche des étrangers, dit-il, puis il dit: la NASA est là-bas à la recherche. [Rires]

Maintenant, alors que j'étais en Espagne, les Espagnols m'ont demandé - Vous savez, au moment où je vais là-bas, nous fêtions 40 ans d'Apollo 11: Les Gee qui était quelque chose, n'est-ce pas? Nous avons mis un couple de gars sur la Lune. Nous nous tapes dans le dos, et nous sommes tooting nos petites cornes: N'était-ce pas formidable? N'était-ce pas cool? N'étions-nous pas spécial?

Et que j'avais à dire à certains de mes amis espagnols, là-bas: Vous ne pourriez jamais faire confiance à ce groupe sacrément plus à la NASA. Ils ont fait aller sur la Lune, mais ce n'était que la moitié de l'histoire. L'histoire était ce qu'ils ont trouvé quand ils sont arrivés là, et l'histoire était ce que les photographies avaient pris.

Maintenant, vous le savez probablement, mais dans le cas où vous n'avez pas, je vais vous dire encore une fois. La NASA a admis il ya deux ans, je pense à deux ans en arrière, qu'ils avaient "par inadvertance" effacée 40 rouleaux de film à partir du programme Apollo. Ce communiqué est sorti sur les médias et le Congrès n'a pas dit un mot - pas de peep, pas de merde, rien. Les médias eux-mêmes, ils ont signalé qu'il et pffft! - Au loin dans le vent.

NASA dit: Nous, par inadvertance, par erreur - gee, nous sommes désolés - nous avons effacé 40 rouleaux de film à partir du programme Apollo.

Maintenant, nous parlons de centaines, sinon des milliers de photographies individuelles dans ces 40 rouleaux. Ils les effacer.

Pourquoi? Parce qu'ils ont montré ce qu'ils couru dans sur la Lune. Ils ont montré ce qu'ils couru dans sur le chemin de la Lune. Ils ont montré ce qu'ils couraient en quand ils sont arrivés là-bas. Cela a eu pour aller! Nous ne pouvons pas laisser ça!

Mais certains crétin de la NASA avait oublié que la NASA avait donné un contrat à l'Agence spatiale japonaise dans les années 60, impliquant probablement beaucoup d'argent, où les Japonais - tas de gars forte là-bas - ont acheté chaque coup négatif ou chaque de chaque photo prise par l'ensemble du programme Apollo et ils l'ont eu dans leurs ordinateurs au Japon.

Et la NASA évidemment oublié. [Rires]

Maintenant, écoutez, vous devez comprendre quelque chose. Il ya maudits gars fines dans la NASA. Il ya de bons scientifiques, il ya quelques braves gens qui y travaillent. Je ne suis pas de les mettre bas, je tire mon chapeau à eux et je les respecte.

Ceux que je suis vraiment en rogne contre les administrateurs, les décideurs, les politiciens. Ils ont oublié qu'ils avaient vendu tout cela pour le Japon.

Et voilà, je suis à une conférence à Tokyo. J'étais un invité de Junichi Yaoi, l'un des plus éminents chercheurs et experts japonais OVNI. J'étais à la télévision nationale au Japon.

Pendant que j'étais là, j'ai été fourni quelques photos prises par la NASA et le programme Apollo que l'Agence spatiale japonaise a été assis sur le dessus de pour une très, très longtemps. Et je suis sur le point de vous montrer quelques dès maintenant.

[Cris ou huées ou sifflements ou applaudissements]

[Transparence lecture] Bon, c'est négatif neuf. C'est Apollo Systems A-13, ouais, Apollo Systems 13. Ours avec moi pendant que je reçois cette chose là-haut. [Postes de transparence pour l'affichage tête]
Ecrit le: Dimanche 25 Mars 2012 à 14h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Toujours pas de révélation sur les extraterrestres de la part d'Obama....

kebecleak.over-blog.com/

Qu'est-ce que sa dois cacher?
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Lundi 09 Avril 2012 à 22h09 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation
Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch
Publié le 8 juillet 2011 par Le Passeur

Née en 1931, Marina Popovitch est un personnage légendaire en Russie. Une étoile dans la constellation du Cancer porte même son nom. Colonel dans les forces aériennes, ingénieur et pilote d’essai ayant survécu à six crashs, elle a volé sur une quarantaine de types d’avions et totalise 107 records du monde dans l’aviation, dont bon nombre n’ont toujours pas été battus. Elle est aussi la première femme à avoir piloté un avion de chasse et avoir franchi le mur du son.

Enfin,  professeur en science aérodynamique, maître de conférences et vice-présidente de l’Université d’Arkhangelsk, elle a également suivi des études de théologie et de physique, ainsi que plusieurs enseignements pratiques destinés à éveiller les capacités psychiques dites paranormales. Elle est ainsi devenue capable de voir l’aura humaine et s’est formée à la communication par télépathie. Voilà pour cadrer le personnage.

Avec un tel cursus et un tel palmarès, il est difficile de ne pas prêter attention à ses paroles, d’autant qu’elle est connue depuis 1991 pour avoir publié ce qu’elle déclare être la dernière photo transmise par la sonde Phobos II avant sa disparition près de Mars, et avoir porté au public l’observation de plus de 3.000 OVNIS en Russie et la possession par les Russes de cinq d’entre eux qui se sont crashés, notamment à Tunguska en 1908 (voir article sur Tunguska) et Dalnegorsk en 1986.

Elle a surtout beaucoup parlé des découvertes des scientifiques russes quant à l’interaction permanente entre les émotions humaines et les champs électromagnétiques de la Terre et leur impact immédiat sur l’activité du Soleil. Elle a notamment évoqué la présence de zones obscures dans ces champs par exemple sur les pays où la guerre faisait rage, comme l’Irak.

Selon elle, les scientifiques estiment que le chaos émotionnel humain perturbe énormément la Terre, qui réagit de plus en plus violemment à cette saturation. Ce qui doit être porté à la connaissance des populations et doit absolument déclencher un changement radical de tous nos comportements.

Il est à noter que bien des révélations sont faites depuis quelques années par des personnalités issues du monde militaire, notamment des astronautes et des haut gradés russes et américains. J’ai du mal à penser que ces ‘fuites’ soient autorisées s’il n’y a pas une volonté sous-jacente d’une faction au moins de ceux qui exercent des pouvoirs dans ce domaine que cela soit su. Par ailleurs ce changement de communication reste timoré et la médiatisation grand public reste faible, voire même nulle dans certains pays comme la France.

Le fait que ces révélations existent peut vouloir annoncer la fameuse divulgation quant à la présence extraterrestre que beaucoup espèrent et pour laquelle ils luttent depuis des décennies. Mais on ne peut exclure qu’elle puisse encore servir une manipulation des marionnettistes de notre monde dans le but de conserver le contrôle dans une situation nouvelle, où des évènements majeurs et contre lesquels ils ne peuvent rien, auront eu lieu.

En attendant de vivre le scénario à venir, voici une intéressante interview de Marina Popovitch, réalisée pour le journal espagnol Planète urbaine :

- Pendant la guerre froide, la Russie a donné une grande importance à l’étude du domaine paranormal. Vous avez fait des découvertes importantes sur la grille énergétique de la planète ainsi qu’un « champ d’enregistrement psychique » qui entoure la Terre. Comment cela fonctionne-t-il ?

- Les études réalisées à Moscou ont déterminé que la planète est entourée d’un immense réseau énergétique, un ’tissu’ d’énergie qui possède une distribution de forme géométrique. La géologie des continents répond aux schémas directeurs énergétiques de cette grille. Toute la structure de ce que nous connaissons comme l’univers physique s’ordonne selon des schémas géométriques déterminés. Ceci est connu sous le terme de « Géométrie Sacrée ». Par ailleurs, en 1958, le professeur Bernascki a découvert une sorte d’anneau qui enveloppe la planète et qui contient un champ d’énergie dans lequel sont mémorisés des ‘registres’ de toutes les formes de vie et de l’histoire de la planète. Il a été découvert que ce champ d’énergie ne se situe pas sur un plan physique. Nous avons été capables de détecter cette bande et de la «lire» avec des instruments scientifiques et en utilisant des médiums entraînés à le faire.

Nous avons ainsi découvert que ce champ est un tissu ethérique chargé d’émotions. C’est pourquoi il est nécessaire de contrôler nos passions. Chacun de nous a le pouvoir d’affecter ce champ de manière positive ou négative. Toute la négativité exprimée, comme la haine et la peur, a une incidence directe sur l’état de la planète. La Terre réagit violemment à nos pensées et nos sentiments et elle émet un type de rayonnement qui se répercute sur les modèles climatiques. Les éléments sont comme des anticorps planétaires.

- Est-ce que cela pourrait être une des causes des changements climatiques violents qui se produisent actuellement ?

- C’est seulement une partie d’un immense processus qui s’inscrit dans un ordre cosmique parfait. Les scientifiques savent très bien que nous sommes confrontés à un processus cyclique et inévitable qui ne peut juste se réduire à l’homme. Dans l’univers tout est interconnecté; quoique nous fassions, d’harmonieux ou de disharmonieux,  affecte la Terre. Ces charges négatives affectent en tout les êtres humains et sont en fait plus puissantes que l’énergie nucléaire elle-même. La planète, comme si elle était un corps malade, réagit avec des anticorps naturels pour soigner ce désarroi. La pollution n’est pas causée uniquement par la consommation des énergies résiduelles. Nous sommes nous-mêmes une puissante source de pollution. Le monde répond à la haine et l’amour (voir La Clé du Présent).

- Est-il vrai que les Russes avaient une bonne avance par rapport aux Américains dans ce domaine ?

- Certains médiums russes ont dit qu’ils s’étaient retrouvés sur des plans astraux (non physiques) en présence d’Américains travaillant dans le même domaine.

Par le biais d’un entraînement spécifique, on a pu détecter ces champs de  pollution « psioniques » et on a vu comme un manteau obscur enveloppant certaines parties du globe terrestre. On a constaté qu’en utilisant certaines fréquences, il est non seulement possible d’influencer la vie en exerçant un contrôle mental, mais aussi de modifier le climat. Il existe des études poussées concernant l’anti-gravité qui ont amené des découvertes sur les champs scalaires, les énergies vectoriales et le vide.

Une application correcte de cette technologie pourrait avantageusement changer le monde.

- Tout nous indique que des changements climatiques majeurs vont nous obliger à changer radicalement la façon dont nous concevons notre civilisation. Quelles sont les conclusions que les scientifiques russes tirent pour la Russie à ce sujet ?

- Ces changements sont une réalité et nos scientifiques ont conclu que nous entrons dans une période de grands bouleversements de l’écosystème terrestre. Mais le plus important est que ces événements constituent un défi majeur pour l’humanité. Ils doivent être vus comme une opportunité ainsi que l’unique option pour le monde entier de décider unanimement que les vieilles formes d’exploitation de l’énergie soient remplacées par d’autres, renouvelables et non polluantes.

- Il existe des preuves de visites extraterrestres à travers le monde. Il semble que les gouvernements aient même été prévenus des grands changements à venir. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet et pourquoi personne dans le monde ne présente ces preuves ?

- Nous avons atteint un point dans l’évolution de l’intelligence humaine où il est plus logique et crédible de suggérer l’existence d’une vie au delà de notre monde que de la nier. Les grands gouvernements le savent… et le nient. Parce que si vous aviez la connaissance que ces êtres possèdent – y compris la véritable histoire de notre planète – le système actuel des croyances s’effondrerait en un rien de temps. Le pouvoir même que ces gouvernements ont sur la population mondiale pourrait disparaître du jour au lendemain. Ces créatures ont des connaissances très avancées sur ce qu’on appelle « l’énergie libre ». Notre planète et l’univers possèdent d’innombrables sources d’énergies non polluantes dont l’usage pourrait blesser mortellement l’empire dominant de l’économie mondiale. Utiliser des sources d’énergie polluantes maintient la totalité du système actuel dans la dépendance des ressources monétaires.

Les ultimes photos de la sonde Phobos II Comparaison entre Phobos et l'OVNI

Ces êtres respectent notre libre arbitre et ne s’impliquent donc pas directement dans nos affaires. Ils ont prouvé qu’ils viennent avec de bonnes intentions et ont démontré comment ils peuvent neutraliser, en quelques secondes, la technologie terrestre la plus avancée si elle est utilisée pour les attaquer.

Cela ne peut pas et ne doit pas être caché aux populations du monde. Tout ce qui concerne la question doit être révélé. Dans toutes mes conférences et mes livres, je présente les événements les plus divers qui se sont déroulés sur le sol soviétique. La mission Phobos II *, que nous avons envoyée vers Mars, a disparu lorsqu’elle a transmis à la Terre des photos d’un vaisseau géant d’environ 15,5 miles de long (25 km).

La disparition ou la perte de contact avec les sondes envoyées depuis la Terre a été un sujet de conversation et de débat entre le président Bush père et Gorbatchev à la Conférence de Malte. Il y a eu des contacts entre les astronautes dans l’espace et des êtres venus d’autres mondes. Je suis convaincue que très bientôt quelque chose va arriver sur la planète qui va obliger ces êtres à se présenter massivement dans notre monde pour nous aider. Et ce sera l’événement le plus important de l’histoire moderne.

Interview réalisée pour Planeta Urbano – Traduction Le Passeur (Juillet 2011)
* Phobos II est une sonde envoyée en 1989 par les Russes pour observer Phobos, l’une des deux lunes de Mars qui ne fait que 28 km par 20 km, orbitant à peine à 6.000 km de la planète. Les deux sondes Phobos I et II ont mystérieusement perdu le contact avec la Terre. Seule Phobos II a pu émettre quelques photos.

Pour en savoir plus, voir cet article.
Ecrit le: Jeudi 26 Avril 2012 à 11h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ouf,la vérité sur les extraterrestres sort...

il parait qu'à la fin des temps tous sera révélé...leblogdaurelia.blogspot.ca/
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Samedi 02 Juin 2012 à 22h29 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Ecrit le: Dimanche 03 Juin 2012 à 22h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci pour cette video LightInWay. icon_smile.gif

C'était très intéressant même si parfois cela a l'air fantasque.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 04 Juin 2012 à 11h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

excellente video.

rien de fantasque pour moi. juste quelques pistes pour aller plus loin.
La plus grande partie, je le vis dejà et on est assez nombreux ( dans la mesure d'une certaine conscience) a savoir, a vivre, en attendant de connaitre.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 04 Juin 2012 à 16h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Finalement, quand on entend que les ET préparent la Terre à la transition vers une autre dimension,
que des vaisseaux s’occupent de réarranger les structures de la planète,
et que, par ailleurs, Nibiru se rapproche inexorablement pour nous croiser assurément bientôt,
je pense qu’il se fait actuellement un travail préparatoire sur l’écorce de notre globe, afin de déclencher des mini-catastrophes.

Mais à la manière des déclenchements des mini-avalanches de prévention, qui vont éviter la grosse assassine inéluctable.
Des mini-séismes pour désamorcer les gigantesques.
Des éruptions volcaniques pour abaisser la pression.
Etc...
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Mercredi 27 Juin 2012 à 20h33 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation
Un Théologien du Vatican déclare qu’il y a eu contact Extraterrestre

ROME– Monseigneur Corrado Balducci, un ancien proche du Pape est allé 5 fois à la Télévision Nationale Italienne pour proclamer que le contact extraterrestre est un phénomène réel.

Le prélat a annoncé que le Vatican reçoit beaucoup d’informations sur les extraterrestres et leurs contacts avec les humains par ses Nuncios (emb...assades) dans divers pays tels que le Mexique, Chili et le Vénézuela. Msr Balducci a dit qu’il fait partie d’une commission du Vatican qui étudie les rencontres extraterrestres, et comment faire face à l’émergence d’une prise de conscience générale du contact extraterrestre. Balducci a fourni l’analyse de l’Eglise Catholique sur les extraterrestres, soulignant que les rencontres extraterrestres “ne sont PAS démoniaques, qu’elles ne sont pas dues à une déficience psychologique, qu’elles ne sont PAS des cas de possession par des entités, mais que ces rencontres méritent d’être étudiées attentivement.”

Puisqu’il est un expert exorciste du Vatican et puisque l’Eglise Catholique a a toujours diabolisé beaucoup de phénomènes nouveaux qui ont été mal compris, le fait de proclamer que le Vatican ne censure plus ces rencontres est des plus remarquables. Malheureusement Msr Balducci est décédé mais on continue son travail et le Vatican suit de près ce phénomène.

Dans son testament Msr Balducci a expliqué que pas seulement la population générale mais aussi des personnes hautement crédibles, cultivées, instruites, de haut rang reconnaissent de plus en plus sue ceci est un phénomène réel. Il continue a parler des peuples extraterrestres comme faisant partie de la création de Dieu et qu’ils ne sont ni des anges ni des démons. Bien qu’ils soient probablement plus évolués spirituellement.

World Gathering for Truth world-action.co.uk.
LightInWay
Ecrit le: Mercredi 27 Juin 2012 à 21h50 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation
2 astronomes confirment avoir vu 5 OVNIs sur la Lune

Les astronomes Paul Davies et Robert Wagner rapportent avoir vu cinq OVNIs sur la lune mi-avril 2012, selon leur témoignage fourni à partir de M24digital.com. Ces astronomes sont affiliés avec l'université de l'Etat d'Arizona. M24digital.com a publié cette découverte le 12 mai 2012. Les astronomes Paul Davies et Robert Wagner avaient proposé une recherche d'éventuelles preuves extra-terrestres sur la surface de la lune en 2011.

Ces astronomes avaient cru qu'une étude détaillée des milliers de photographies prises par la navette spatiale lunaire de reconnaissance de la NASA (Lunar Reconnaissance Orbiter) pourrait indiquer de telles preuves. « Cela coûte peu de balayer les données pour trouver des signes de manipulation intelligente, pas grand chose est perdu en faisant ça, quoique la probabilité de détecter de la technologie alienne au travail puisse être excessivement basse, » avaient-ils dit.

Il s'avère que ces astronomes pourraient avoir fait la découverte inattendue qu'ils avaient cherché à obtenir. M24digital.com a rapporté que mi-avril 2012, ces astronomes ont filmé cinq OVNIs volant au-dessus de la lune et disparaissant dans sa face sombre. Ces astronomes disent maintenant ceci : « la recherche sur la vie extra-terrestre devrait se concentrer sur la lune. »

Dans la vidéo publiée, les deux experts expliquent comment cinq OVNIs ont survolé la Lune, puis disparaissent dans le côté sombre (voir vidéo). Paul Davies décrit son cursus scolaire académique à l'ASU. " Je suis un physicien et un cosmologue théoricien par profession, mais de nos jours, je travaille également dans l'astrobiologie, un nouveau domaine de la recherche qui cherche à comprendre l'origine et l'évolution de la vie, et pour rechercher la vie au delà de la Terre. » Robert Wagner est affilié aussi à la School of Earth and Space Exploration ASU.

Dans metahistory.org, le Dr. John Lash analyse les écrits gnostiques païens antiques qui révèlent que la Lune et des planètes dans notre système solaire sont habitées par les « archontes » (Archons). Les Gnostics païens ont regardé les archontes comme  des « hommes artificiels ». Les recherches de Dr. Lash aboutissent à ce que le témoignage gnostique païen dit que les « archontes » sont issus d'une intelligence artificielle dimensionnelle inférieure démoniaque qui cherche à parasiter les formes de vies spirituelles-biologiques sur notre planète Terre. Dans le livre Our Mysterious Spaceship Moon: Is our nearest neighbour in space a huge alien spacecraft (1974), les preuves détaillées par Don Wilson suggèrent que la lune ait été employée en tant que partie intégrante de la manipulation de l'Humanité. David Icke et d'autres chercheurs investigateurs ont proposé que la lune soit vu comme un satellite artificiel en orbite.

YH : en dehors des raisonnements théoriques de l'équipe du Dr Lash, que je respecte en tant que tels, on ne peut que constater que les deux astronomes cherchent avant tout à comprendre ce qu'ils ont vu et filmé, tout en rappelant que d'autres astronomes ont déjà également photographié ou filmé de tels mouvements suspects aux abords de la Lune... Le Pr Davies est mondialement connu et personne ne remet sa bonne foi en question, mais qu'ont-ils vu... ?

http://www.examiner.com/article/astronomer...gent-alien-life

MAJ : Suite à d'autres articles et enquêtes, il s'avère qu'il y a eu mauvaise interprétation sur le fait que ce soit les astronomes qui aient "vus" ces ovnis (à part sur la vidéo) :

cet article fait suite à l'article dans lequel les 2 astronomes font appel à de l'aide pour visionner les milliers de films de la sonde :

http://www.huffingtonpost.co.uk/2011/12/26..._n_1170217.html

Suite à ça, une vidéo faite par un astronome amateur hollandais en 2011 a été analysée et c'est a ça qu'ils font référence d'après Raymond Samuels de l'Examiner...

En ce qui concerne les deux astronomes, ils ne nient absolument pas être sur le sujet contrairement à ce qu'affirment certains sceptiques... :

http://www.sciencedirect.com/science/artic...094576511003249
LightInWay
Ecrit le: Dimanche 09 Septembre 2012 à 22h03 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Et une de plus:

Ed Mitchell (astronaute) qui révèle qu'il fait partie de ceux qui ont été briefés sur l'existence de visites et de contacts extra terrestres avec la Terre.

Ecrit le: Dimanche 09 Septembre 2012 à 22h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

il est étonnant, surtout faisant suite a cet entretien "radio" et "téléphonique" (de 2008 avec le supposé Ed Mitchell ), que personne dans les médias us, ne prennent le temps d'aller faire un vrai interview télévisé celui la.
J'ai déjà une idée de la réponse icon_smile.gif

A++
PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (13) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1822 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]