chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (13) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Révélations d'officiels sur les Extra-Terrestres, Ils sont ici et des officiels le disent!
LightInWay
Ecrit le: Lundi 10 Septembre 2012 à 16h25 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (thx4 @ Dimanche 09 Septembre 2012 à 23h50)
il est étonnant, surtout faisant suite a cet entretien "radio" et "téléphonique" (de 2008  avec le supposé Ed Mitchell ), que personne dans les médias us, ne prennent le temps d'aller faire un vrai interview télévisé celui la.
J'ai déjà une idée de la réponse icon_smile.gif

A++

Toujours prêt à déformer la vérité pour qu'elle concorde avec tes points de vue, tu devrais faire des recherches avant de sous-entendre ce qui t'arrange.
Tu pourras trouver par exemple que:

L'interview en question a été mené par la station britannique Kerrang Radio, interrogé par Nick Margerrison.

L'information de son interview est passé dans FoxNews:
http://www.foxnews.com/story/0,2933,390161,00.html

et le Telegraph:
http://www.telegraph.co.uk/news/2453700/Al...-astronaut.html

Tu pourras trouver aussi que le même Edgar Mitchell a réitéré les mêmes genres de propos lors de la conférence sur la divulgation de Paris le 18 octobre 2009 organisée par la radio ici et maintenant.

Et donc quand tu l'auras vu à la TV te le redire RIEN QUE POUR TOI, tu vas sortir que c'est un sosie. quand tu auras vérifié son ADN tu vas dire qu'il l'a dit pour faire une blague? C'est ce qu'on appelle l'objectivité à géométrie variable.

Si tu veux VOIR Mitchell interviewé à la TV tu cherches 10sec sur youtube et tu trouves Mitchell parler des extraterrestres sur CNN le 21 avril 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=G4x-EGrMW_I&feature=related
Tu vois, avec un MINIMUM d'honnêteté, on trouve!

D'ailleurs tu n'as pas su quoi dire lorsque le ministre de la défense Canadienne a soulevé à la TV des propos sur les contacts extra terrestres, le même message où était déjà contenue cette vidéo ci que j'ai remise:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=14003

Sosie? Menace terroriste cachée en arrière scène pour l'obliger à parler? Qu'as-tu inventé d'autre qui puisse satisfaire ton besoin de sentir l'univers qui t'entoure adéquat à tes besoins?

Ce qui est toujours d'un commun dans ce genre de critique de très bas niveau c'est l'absence totale de la moindre recherche de plus de 3sec (il suffit d'utiliser google pendant 1min pour trouver toutes les données précédentes) sur le sujet pour exprimer des idées personnelles qui prennent toute la place elles....

Ce message a été modifié par Chercheur le Lundi 10 Septembre 2012 à 16h34
Ecrit le: Mardi 11 Septembre 2012 à 00h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 291

Désolé LightInWay de t'avoir mis dans cet état pour si peu...

Tu défends tes convictions et moi les miennes..
Tu sais pourtant comme moi , concernant les ovnis que tout repose sur des témoignages humains (pour l'instant) et uniquement ça...aussi troublant soit-il
La petite clé à molette qu'on ne serait pas refaire sur terre est toujours introuvable

Pour le témoignage humain (quel que soit l’argument d'autorité "du personnage"), je ne crois rien ni personne, d'ailleurs ED Mitchell dit lui même qu'il n'a rien vu, il dit qu'on lui à dit de source sure....
je reste en éveil, et je serais le premier à me déplacer si quelque chose d’étrange venait à se présenter et si je reviens avec seulement un témoignage, tu ne seras pas obligé de me croire.

On pourrait résumé la question , peut on croire au témoignage humain ?
même un homme honnête dit des conneries..

çà vaut aussi pour la recherche scientifique (qui sait tout) et tu en sais quelque chose..

A++

Simple rappel d'une expérience vécue qui en dit long sur qui voit quoi icon_smile.gif
PM
LightInWay
Ecrit le: Mardi 11 Septembre 2012 à 06h31 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (thx4 @ Mardi 11 Septembre 2012 à 01h01)
Désolé LightInWay de t'avoir mis dans cet état pour si peu...

Tu défends tes convictions et moi les miennes..
Tu sais pourtant comme moi , concernant les ovnis que tout repose sur des témoignages humains (pour l'instant) et uniquement ça...aussi troublant soit-il
La petite clé à molette qu'on ne serait pas refaire sur terre est toujours introuvable

Pour le témoignage humain (quel que soit l’argument d'autorité "du personnage"), je ne crois rien ni personne, d'ailleurs ED Mitchell dit lui même qu'il n'a rien vu, il dit qu'on lui à dit de source sure....
je reste en éveil, et je serais le premier à me déplacer si quelque chose d’étrange venait à se présenter et si je reviens avec seulement un témoignage, tu ne seras pas obligé de me croire.

On pourrait résumé la question , peut on croire au témoignage humain ?
même un homme honnête dit des conneries..

çà vaut aussi pour la recherche scientifique (qui sait tout) et tu en sais quelque chose..

A++

Simple rappel d'une expérience vécue qui en dit long sur qui voit quoi icon_smile.gif

Question croyance, tu crois comme tu veux. Mais ne dis pas que Mitchell (ou ne suggère pas) n'a pas dit ce qu'il a dit.

A la NASA ils ont simplement dit que Mitchell a ses idées et eux n'ont pas les mêmes. Pas besoin de remettre en cause la vérité d'un fait établi, à savoir que Mitchell a dit ce qu'il a vraiment dit; pour pouvoir exprimer qu'on est de l'avis contraire, simplement. ça m'horripile énormément, tu l'as bien vu.

Quoi que tu en penses, ici on a les "révélations d'officiels sur les ET" et que tu penses que ces révélations ne valent rien ou pas pour des opinions persos sur le sujet, ne dis pas qu'ils n'ont pas dit ce qu'ils ont dit, quand ils l'ont bien dit.

Donc pour revenir au fond du sujet, comme je le disais, ce n'est pas l'objet du débat engagé; mais pour aller dans le sens d'une discussion là dessus, les gens, à tous les niveaux, de toutes les intelligences et de tous les milieux sociaux fonctionnent toujours pareil (donc aucun jugement de valeur à ce sujet) en majorité: ils n'acceptent pour valable que ce en quoi ils croient déjà.

Donc si un jour tu devais être témoin privilégié d'un évènement X qui te convainque à 100% de quelque chose tu ne croyais pas avant, cela ne serait pas transférable à tous ceux qui ne croient pas à la même chose pour la même raison qu'ils ne l'ont pas vu eux-mêmes.

Si l'humanité devait fonctionner dans son ensemble sur ce principe, on en serait à l'âge de Pierre; puisque chaque nouvelle avancée devrait avoir été personnellement témoignée par chaque humain pour qu'il l'accepte et l'utilise. Et pourtant ça n'est pas le cas, car justement c'est l'argument d'AUTORITE qui fait que tu acceptes l'existence de ce qui a été enseigné par tes parents et tes profs étant petit et ton environnement, concernant tout ce que tu n'as jamais vu (as(tu vu une onde: comment croire à la TV et au téléphone, un courant électrique, une réacteur nucélaire en train de tourner, le passage du mur du son, etc)

La preuve donc que l'humanité fonctionne exactement comme tu veux balayer le fonctionnement: par argument d'autorité. Mais ceux qui réfutent son utilisation pour dire "je ne crois que ce que je vois" ne font que vouloir oublier qu'ils fonctionnent pareillement, et veulent seulement garder CERTAINES autorités et pas d'autres... analyse de la partialité là dedans?
Ecrit le: Jeudi 13 Septembre 2012 à 14h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Je ne sais pas si la video à déjas été posté....

Ont y parlent d'ovnis qui déactivent les missiles d'armement nucléaire Américains,
lors d'une conférence(27 septembre 2010) avec d'Anciens Officiers.....http://www.youtube.com/
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 10 Décembre 2012 à 18h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Dimitry Medevedev parle d'Aliens.........https//ufoetscience.wordpress.com/
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 04 Avril 2013 à 13h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

D'après un document top secret.....(se n'est pas nouveau 2004)

Les Américains sont engagé dans une guerre contre les ovnis (car il créent d'énormes vagues qui "dérange" les bateaux Américain )

mysteredumondetizzy.blogspot.fr/

Je dis cela car j'ai vu cette vidéo et je me dit quelle pourrait être vrais

www.youtube.com/

je ne sais pas quoi en pensé...
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 04 Avril 2013 à 19h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

La même video...en haute définition (qu'est-ce que vous en pensez?)

www.youtube.com/

www.youtube.com/

La guerre des Américains avec le ovnis se passeraient en Océan Austral et Océan Antarctique...la Galice se trouve à coté....

archives-lepost.huffingtonpost.fr/
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 04 Avril 2013 à 20h36 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

L'engin volant a manifestement lâché un module sonde de petite taille en-dessous de lui, le module s'est éloigné de dessous et a fui a grande vitesse dans le ciel. Dès qu'il a dégagé le dessous de l'engin principal, celui-ci s'est laissé tomber dans la mer pour s'y cacher.

Je dirais qu'une sonde programmée pour appeler les "copains" a été lancée avant que l'engin n'aille se planquer dans l'eau pour ne plus être poursuivi par les avions. A moins que l'engin n'ait été abimé auparavant et que la sonde soit une sorte de module d'évacuation; et l'engin abandonné dans l'eau pour cause d'incapacité à se manoeuvrer, sinon c'est ce que j'en ai conclu.
Ecrit le: Jeudi 04 Avril 2013 à 20h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Le titre en Francais de la video, "un ovni abattu par deux avions de chasses"

Personnellement je voie plutôt ovni qui se cache sous l'eau pour "fuir" les deux avions de chasse

Comme tu dis LightInWay....il làche quelque chose...."sonde" ou autre truc qui se divisent en 3 parties et ses parties ne tombe pas à l'eau....sauf l'ovni
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 04 Avril 2013 à 21h02 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

En tous cas l'engin n'a en rien été abattu, contrairement au titre de la vidéo, c'est certain. Et il a envoyé quelque chose vers l'espace avant de se mettre dans l'eau.
Ecrit le: Vendredi 05 Avril 2013 à 17h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

Bonjour LightInWay, bonjour Surnaturel

C'est un ensemble de montage.
L'equipe espagnole a l'époque a réalisé 3 films, dont celui ci.
Le troisieme fini par la decouverte d'un objet ovoide en metal brillant avec un etre sortant dans de l'appareil.
Je crois que c'est pour une publicité.

Il y a avait, il y a 2 ans les films et leur montage, avec le collage de l'arrivée de l'helicoptère, et surtout l extra terrestre qui n'en peut plus.
Enleve son casque et demande une bière.

je regarde si je les trouve.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 05 Avril 2013 à 18h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9939

Lol Gecko, je suis impatient de voir ca.

Sinon, pour les sceptiques du montage, repassez vous la seconde vidéo et faite défiler image par image le plouf de l'engin, vous verrez facilement qu'il n'a rien de naturel et que c'est un trucage. En tout cas c'est joliment fait.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 06 Avril 2013 à 00h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10190

Citation (Togusa @ Vendredi 05 Avril 2013 à 18h47)
...Sinon, pour les sceptiques du montage, repassez vous la seconde vidéo et faite défiler image par image le plouf de l'engin, vous verrez facilement qu'il n'a rien de naturel et que c'est un trucage. En tout cas c'est joliment fait.

Une soucoupe volante équipé d'un système MHD ne s'immerge pas de façon naturelle.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 06 Avril 2013 à 10h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9939

Citation (AG4D @ Samedi 06 Avril 2013 à 00h17)
Citation (Togusa @ Vendredi 05 Avril 2013 à 18h47)
...Sinon, pour les sceptiques du montage, repassez vous la seconde vidéo et faite défiler image par image le plouf de l'engin, vous verrez facilement qu'il n'a rien de naturel et que c'est un trucage. En tout cas c'est joliment fait.

Une soucoupe volante équipé d'un système MHD ne s'immerge pas de façon naturelle.

Je ne parle pas de cela, je n'ai de toute façon aucune connaissance en la matière. Mais du trucage en lui meme, en prenant pour repère la ligne d'horizon par rapport au plongeon de l'engin et en regardant image par image on s’aperçoit de l’imprécision du montage. icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 07 Avril 2013 à 16h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Togusa @ Samedi 06 Avril 2013 à 10h25)

Je ne parle pas de cela, je n'ai de toute façon aucune connaissance en la matière. Mais du trucage en lui meme, en prenant pour repère la ligne d'horizon par rapport au plongeon de l'engin et en regardant image par image on s’aperçoit de l’imprécision du montage. icon_biggrin.gif

Personnellement, je me méfies des vidéos OVNI autant dans un sens que dans l'autre principalement quand il n'y a pas de témoignages associés.

D'une part l'armée ne parle pas, d'autre part elle peut acheter le silence, puis désinformer avec des mises en scène bidons...
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 07 Avril 2013 à 19h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Si sait un trucage ,la moindre des choses est de le signaler surtout si il est bien fait et créer par plusieurs personnes.

La conscience collective n'est déjàs pas trop ouverte à d'autre forme de vie que la notre....si sait pour leur faire prendre conscience que tous forme de vie autre à la leur n'est que trucage......

Déjas avec les géants ils y avaient des faux.....mais ils était si bien fait qu'ils étaient repris par certains pour des vrais....et les faux était mélangé avec les vrais

Après tous peut-être que les faux qui ressemble très fort aux vrais auront quand même ouvert la conscience de ceux qui n'y croie pas (il seront prit pour des vrais pour certains).....le tout est de savoir qu'il y en à quand même des vrais dans tous cela.

je ne suis pas très claire.....faux vrais,vrais faux sait kif kif
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 07 Avril 2013 à 19h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Dimanche 07 Avril 2013 à 19h01)
je ne suis pas très claire.....faux vrais,vrais faux sait kif kif

Depuis le début de cette histoire d'OVNI, absolument RIEN n'est claire.

Les seuls qui ont les moyens (radar, observation satellite, avions supersoniques intercepteur, et tout le reste...) sont les kakis, et il ne faut pas compter sur eux pour nous révéler quoi que ce soit de ce qui violerait leurs espace aérien.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 09 Avril 2013 à 12h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Steven Greer qui à créer "the disclosure projet" "le projet révélation" en 1993 va montrer un autre documentaire "Sirius" ce 22 avril aux Etat-Unis.....

http://lesbrindherbes.org/

The Sirus Documentary www.youtube.com/!

L a société va "exploser" avec toute ses révélations.....
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 23 Avril 2013 à 20h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9953

On est le 22, Srius ne devrait pas tarder a sortir, mais apparement, d'après Greer, le phénomène OVNI ne serait qu'une couverture pour masquer les technos avancée des militaires.

Il promet des grosses révélations sur l'énergie. On devrait être vite fixé. Mais ce serait un peu décevant que tout ce travail du "disclosure" n'aboutisse a rien niveau ET.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 07 Juin 2013 à 11h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

La terre serait visité par une vingtaine d'extraterrestres http://www.parismatch.com/Chroniques/David...olitique-515110
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 07 Juin 2013 à 12h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10293

Sans pouvoir être formel,
j'ai l'impression que les deux formes de spaceshifts se côtoient.
Les ET viennent, se montrent et repartent selon une logique qui certainement nous échappent.
L'US army réalise régulièrement des sorties, souvent en escadrilles. Il y a eu de nombreux tests dans les années 50, puis dans les années 90. Des mises au point sur la manœuvrabilité ont d'abord été nécessaires, puis ce sont des questions de calage pour raisons de navigation sur terre qui ont requis des tests plus longue distance.
Le principe de sustentation par perturbation du milieu EM implique que les méthodes de radionavigation classiques ne fonctionnent plus.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 14 Juillet 2013 à 16h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Par rapport à la vidéo que j'avais mit il y a quelques temps....

celle là:

une autre qui va dans le même sens...

je me suis trompé d'endroit
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 13 Août 2013 à 12h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Il y a de plus en plus d'ovnis qui apparaissent.....

J' ai un ami qui en à vus deux il y a 3 jours....(il avait bu un peux) mais sont témoignage est crédible et je le crois.

Deux ovnis très lumineux (sur Bruxelles) en forme d'étoile (même genre que la forme géométrique de la merkaba) d'après sais dire.

Lumière très attirante....

Les deux était côte à côte....quand celui de droite à projeté un rayon lumineux bleu de coté vers le sol....

C'était vers 4 heures du matin....durée de l'observation plus d'une minute

Au début il s'était dit....(intérieurement) non sait pas possible....puis sait retourné puis à (re)regardé....

Il n'en avait jamais vue avant et n'est pas attiré par l'ufologie spécialement

Il à voulu faire une photo mais sont gsm n'est pas pourvu de camera
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 13 Août 2013 à 17h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (surnaturel @ Mardi 13 Août 2013 à 13h41)
Il y a de plus en plus d'ovnis qui apparaissent.....

J' ai un ami qui en à vus deux il y a 3 jours....(il avait bu un peux) mais sont témoignage est crédible et je le crois.

Deux ovnis très lumineux (sur Bruxelles) en forme d'étoile (même genre que la forme géométrique de la merkaba) d'après sais dire.

Lumière très attirante....

Les deux était côte à côte....quand celui de droite à projeté un rayon lumineux bleu de coté vers le sol....

C'était vers 4 heures du matin....durée de l'observation plus d'une minute

Au début il s'était dit....(intérieurement) non sait pas possible....puis sait retourné puis à (re)regardé....

Il n'en avait jamais vue avant et n'est pas attiré par l'ufologie spécialement

Il à voulu faire une photo mais sont gsm n'est pas pourvu de camera

il s’appelle pas desmasses ton copain ??? icon_lol.gif

non, non pas la tête, c'est bon je sors ... icon_violent.gif icon_violent.gif

toutes mes excuses à desmasses, c'est juste une boutade (belge)
PM
Ecrit le: Mardi 13 Août 2013 à 17h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ben non.....Capra icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 28 Septembre 2013 à 20h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Les OVNIS existent,

Le gouvernement de l'Equateur a annoncé la déclassification des documents relatifs aux relations avec environ 44 rapports d'observations d'ovnis faites par des témoins officiels. Maintenant, le président de l'actuel gouvernement, a publié une dépêche officielle, dans laquelle il a ouvertement dit que les OVNI existent et ne sont pas une menace pour l'instant!....

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2...3/20295245.html

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 08h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10115

Regardez bien à 8 minutes 32, 3 espèces de vers recroquevillés qui tournent sur eux-même et une boule qui part à toute vitesse vers la gauche !!
Là j'ai eu un grand frisson qui m'a parcouru et j'ai eu les chocottes....
Pas envie d'avoir ça en face de moi.
Si c'est un canular c'est bien monté, non de Zeus...

Edit : je viens de perdre la vidéo, m.....
C'était une vidéo sur les crops circle...
Bon j'ai retrouvé un autre film :

https://www.youtube.com/watch?v=_QWZUVJMnnQ

--------------------
Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 29 Septembre 2013 à 10h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (captainfletcher @ Dimanche 29 Septembre 2013 à 09h15)
Regardez bien à 8 minutes 32, 3 espèces de vers recroquevillés qui tournent sur eux-même et une boule qui part à toute vitesse vers la gauche !!
Là j'ai eu un grand frisson qui m'a parcouru et j'ai eu les chocottes....
Pas envie d'avoir ça en face de moi.
Si c'est un canular c'est bien monté, non de Zeus...

Edit : je viens de perdre la vidéo, m.....
C'était une vidéo sur les crops circle...
Bon j'ai retrouvé un autre film :

https://www.youtube.com/watch?v=_QWZUVJMnnQ

sur une vidéo de 5mn 17, c'est plutôt délicat !!! icon_lol.gif
quand au lien que tu as mis quelques extraits on suffit pour me filer les chocottes, la musique est de qui ? icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif présentation à l’américaine pour un public averti, à sensations fortes icon_lol.gif
endoctrinement... icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Mercredi 22 Janvier 2014 à 13h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Extraterrestres : environ 80 espèces recensées selon l’ex-ministre canadien Paul Hellyer

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/ar...-122120037.html

http://french.ruvr.ru/2014_01_21/Edward-Sn...les-ovnis-4100/
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 22 Janvier 2014 à 13h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Je crois que le vieux il est attaqué de la cervelle si tu veux mon avis. Il fait ça pour vendre ses bouquins, parceque franchement, même si certaines paroles correspondent à ce qui se dit, il a absolument rien de concret à présenter...

Pour un ex ministre de la défense, ça fait peine à voir...

Autre problème : il ne parle pas de 80 espèces, mais de 2 à 12 (en gros il en sait absolument rien), dont des grands blonds qui se fondent dans la masse. Et il n'a pas fait de recenssement puisqu'il n'en a jamais vu.

Encore un article qui titre n'importe quoi... et un gars que qui qu'il soit, est pas plus crédible que le dernier gars venu m'expliquer du fonctionnement de l'univers

La grande roue de la désinformation est lancée pour 2014, accrochez-vous bien à vos repères, l'enfumage global c'est pour maintenant !

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (13) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1812 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]