chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (13) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
LightInWay |
Ecrit le: Mercredi 22 Janvier 2014 à 14h09
|
||
Unregistered |
Voici la traduction rapide automatisée par google traduction du script de l'interview:
|
||
|
LightInWay |
Ecrit le: Mercredi 22 Janvier 2014 à 14h16
|
||
Unregistered |
Je ne vois pas où il y a problème. Ce n'est pas la première fois qu'il s'exprimer sur le sujet extra-terrestre. Il n'a évidemment pas la possibilité de sortir des documents classifiés à diffuser au public et rester assez longtemps en vie pour le faire; mais il peut parler, comme beaucoup qui ont su ou vu. En ce qui concerne les races ET il dit que de ce qu'il a pu apprendre par les dossiers qu'il a consulté il estime qu'il y a entre 2 et 12 civilisations qui nous visitent; que Edgard Mitchell était en gros d'accord avec l'idée de ce qu'il en savait; mais qu'il a eu des sources autres connaissant des documents qui lui ont dit que le recensement était de 80 races par certaines autorités. Et alors? Les ET en contact physique ou télépathique avec des contactés ont toujours dit qu'il y avait des dizaines de races qui sont passées et passent actuellement sur Terre; donc les 80 sont certainement plus proches que les 12 de la réalité; et ça reste pour ce qui est connu. La pluopart semble-t-il sont là en simples scientifiques qui passent voir comme c'est ici. Ceux qui sont impliqués dans ce qui se passe sur Terre actuelllement et essaient d'aider à faire changer les choses (ou au contraire pour d'autres manipulent les choses) sont en nombre plus restreint, probablement autour d'une dizaine de races impliquées et dans une alliance de centaines de races pour ce qui est de prendre des décisions à portée "d'ingérence". Je ne vois pas en quoi ce pauvre monsieur a dit quelque chose qui mérite tant de foudres. Il fait partie de ceux qui ont pu lire des dossiers ET et voir leur réalité, avec accès à certaines choses, limitées; mais bien plus que le commun des mortels; sauf pour ce qui est des contactés. |
||
|
Ecrit le: Mercredi 22 Janvier 2014 à 14h29
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Il y a aussi les révélations faite par le Dr steven M. Greer (je trouve pas de vidéo en Francais)
sont site https://plus.google.com/communities/116741305155462613817 Titre traduit par google 10 janvier 2014 DR STEVEN GREER RACONTE VISITE OVNI et de propulsion HD |
Ecrit le: Mercredi 22 Janvier 2014 à 15h26
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Bonjour LightInWay, Je pense que le problème vient de moi : je commence à faire des blocages sur certains sujets et vis à vis de certaines personnes qui parlent et parlent, et parlent et sans arrêts parlent mais au final toujours pas l'once d'une preuve formelle au delà de celle que nous avons déjà. J'attends avec grande impatience le jour d'une réelle entrevue avec une entité que l'on puisse discuter, le tout filmé et qui sera ensuite releasé pour l'ensemble du monde. Chacun sera libre de croire ou non à la preuve formelle, mais elle sera là, belle et bien là à la porté de tous. Nul besoin de passer par les instances dirigeantes qui sont aux antipodes des vecteurs d'améliorations que nous devons mettre en place pour notre planète. Au moins nous aurons l'information d'une source parmis les N, et donc des informations réelles issues des entités concernées. Je sais bien que les contactés sont une forme de relais pour les entités des autres dimensions, mais visiblement, toutes les entités ne sont pas dans les dimensions superieures, et/ou certaines peuvent se materialiser ici même si ce monde leur semble noséeu : l'entrevue est donc possible si elles le souhaitent, et l'impact dans le monde sera beaucoup plus limité qu'une divulgation globale officielle (qui n'aura jamais lieu par ailleur à mon avis). Donc les foudres que je déclenche comme tu dis, sont plus dû à mon blocage personnel vis à vis de la situation qui me fatigue un peu : tant d'années passées et finalement, on décline de plus en plus. Chacun est libre d'y voir ce qu'il souhaite, et tu as raison de contre-balancer mon post. Il est bon d'avoir les deux visions @+ Dragon -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Mercredi 22 Janvier 2014 à 19h06
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Non Bluedragon, ce n'est pas sal........ ^^
et tu n'est pas seul -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Mercredi 22 Janvier 2014 à 19h26
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 52 Membre n°: 10208 Inscrit le: 10/11/2012 |
Idem pour moi , BlueDragon
trop d'info tue l'Info RG |
Ecrit le: Mercredi 22 Janvier 2014 à 19h43
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 |
Le Maitre Philippe de Lyon , un des plus grand thaumaturge français ( c'est du concret et du palpable ) avait une notion réelle du monde qui nous entoure , même au delà d'une notion puisque pour des raisons certaines ,il connaissait par cœur l'univers qui nous entoure ...Et les paroles qu'il en disait a l'époque étaient plus qu'en avance sur notre temps : " Le monde est une sphère .A la périphérie est la couronne des gardiens. dans cette sphere se meuvent les gardiens qui vont et viennnet sans voir les autres.car elles ne sont pas du meme appartement , de meme dans l'univers il peut y avoir des series d'etres qui n'existent pas les uns pour les autres,car ils ne se voient pas , les gardiens sont dans la lumiere et leur ligne est impossible a franchir , j'y suis allé et je les ai vu . Le monde materiel ou nous vivons est limité. Ce cercle constitu le royaume..................................il y a une infinité de mondes en dehors du notre , ou les creatures se presentent sous formes animales de notre monde. Mais ces animaux sont bien plus élevés et bien plus évolués que nous , bien plus intelligents que la majeure parie des hommes actuels ....Ils ont une ame identiques a la notre et sont fait comme nous en ame et en esprit et corps a l'image de Dieu.Il savent des choses que nous ignorons et nous savons des choses qu'ils ignorent.si un homme pouvait converser avec ces etres , il aurait a apprendre et a converser. Notre ame peut passer en eux et la leur en nous . Seules les ames libres ( evoluées ) peuvent aller a leur gre dans ce monde comme dans le notre ; y passer une incarnation, pour y accomplir une mission ou donner un exemple . Nous sommes dans un monde tres arriéré ; il y a des mondes ou le dernier des habitants est plus avancé que le premier de notre planéte .........etc etc......... dit par "LUI" en date de 1895....... Et pour le reste de ses reflexions sur le soleil et autres domaines ,on ne peut se faire encore que plus petit car venant de ce personnage ...... on ne peut que se faire humble et tout petit.... J'ai étudié LE MAITRE PHILIPPE PENDANT 13 ans , ce qui n'est pas rien ....... |
||||
Ecrit le: Mercredi 22 Janvier 2014 à 19h47
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
clairement, cette personne était clairvoyante (ie : voit au delà de nos sens commun). J'aurais bien aimé le rencontrer, dommage qu'il me faille changer de réincarnation pour se faire.
Merci pour l'info ! Voilà une personne qui a l'air très intéressante ! je vais me renseigner sur lui ("Nizier Anthelme Philippe" de son vrai nom) -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mercredi 22 Janvier 2014 à 20h00
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Vu et revu, et discuté ailleurs, c'est pas une nouveauté, mais j'ai peur que celui ci soit vrai ... Parole de sceptique |
||
LightInWay |
Ecrit le: Mercredi 22 Janvier 2014 à 20h58
|
||
Unregistered |
Certains de ceux qui viennent ici vivent dans des mondes physiques sur leur planète d'origine et si ils sont capables d'utiliser des techniques trans-dimensionnelles indispensables au transfert de leur énergie-matière dans un état où le voyage est possible bien au-delà de la vitesse de la lumière, ça reste un état provisoire (et sur des états peu élevés dimensionnellement) à des fins de voyage; et ils sont physiques comme toi et moi et reviennent à cet état une fois leur voyage effectué. Et il y a ceux qui sont sur des dimensions assez élevées et c'est leur état naturel de vie; ils ne peuvent rester longtemps dans la notre si ils usent de technologie ou autre. Il y a de tout en terme aussi bien de types d'apparence (pas que des humanoïdes), de niveau dimensionnel de vie (il y en a sur le notre, plusieurs) que de technologie et d'objectifs ou pas nous incluant. Oui tu en as qui sont tout ce qu'il y a de physique et en effet tu peux les croiser dans la rue sans t'en rendre compte pour ceux qui sont des humanoïdes de type humain extérieurement (avec de petites différences pouvant être masquées par de l'habillement ou un peu de maquillage spécial ou parfois même sans rien devoir faire) et d'autres devant qui tu crierais d'effroi en les voyant si tu n'y es pas prêt; pas du tout passe-partout ici. |
||
|
Ecrit le: Vendredi 24 Janvier 2014 à 00h33
|
|
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Vendredi 24 Janvier 2014 à 08h15
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 |
Puisqu'il y a autant de visiteurs du cosmos sur notre planète alors sûrement que certain d'entre nous en somme mais que nous le savons pas.Depuis tout petit on me traite d'extra-terrestre et aujourd'hui on me dit atypique et tout les autre noms qui vont dans se sens...ça expliquerais que je ne me sente pas à la bonne époque ,pas à la bonne place ou que je soit rejeter tout le temps ou à part...
En tout cas depuis longtemps je rêve de rencontrer un frère de l’espace,je suis préparer à cette rencontre, mais si ça se trouve il suffit simplement que je me regarde dans un miroir -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
LightInWay |
Ecrit le: Vendredi 24 Janvier 2014 à 08h46
|
||
Unregistered |
Nous sommes en effet des (dizaines de?) milliers à être des âmes extra-terrestres; mais nés dans un corps humain; ce qui est encore différent d'être un extra-terrestre né sur sa planète venant ici parmi nous et pouvant passer incognito si son corps physique ressemble assez. Le fait que des milliers d'âmes extra-terrestres soient venues s'incarner à cette époque n'est pas quelque chose de "standard", car si ça a toujours été le cas par le passé qu'il y ait eu de telles âmes pour venir apporter une autre coloration en quelque sorte, ça n'a pas été en même quantité. La quantité actuelle est due au fait que ces âmes sont nécessaires pour apporter une forte concentration de "coloration" dans le monde actuel car il est dans sa phase de changement; ce changement devant être aidé vers le + sans s'attarder par les méandres du - qui arriveront si les humains seuls sont responsables de leurs actions sans aucun éclairage. En fait les colorations apportées ont aidé le plus possible, mais la résistance inerte de la masse fait que le - intermédiaire avant d'arriver à l'état +, qui aurait même pu être gommé à 100% selon l'attitude globale, va arriver quand même et en quantité importante. En clair la coloration apportée n'a pas suffi; trop de dissolvant dans la masse. En effet les âmes extra-terrestres se sentent en décalage complet, n'ont en rien les mêmes aspirations de vie, et cherchent à ouvrir les autres à des compréhensions qui leur paraissent si intimement évidentes et importantes. C'est leur connaissance antérieure d'autres choses qui est sous le voile d' l'oubli dans la partie consciente de l'égo mais qui est parfaitement présente et claire dans la partie de l'esprit qui s'exprime par le subconscient et l'intuition et guide l'âme ET en lui intimant les vérités profondes qu'elle a connu. La plupart du temps, ces personnes finiront par ressentir et savoir qu'elles viennent d'ailleurs; sans élément objectif pour le justifier, car tout vient de la connaissance qui est sous le seuil de la conscience (dite "voile de l'oubli" qui est une spécificité du fonctionnement humain et auquel l'âme ET a dû se soumettre comme les autres, à égalité de fonctionnement). Si tu te sens d'ailleurs de façon intimement intuitive et que tes aspirations ont toujours été différentes et décalées par rapport au monde; tu peux te dire que tu as 90% de chance d'être vraiment d'ailleurs et 10% de chance de te faire un film. Si tu cherches la vérité sur toi à partir de ce ressenti; les éléments de réponse viendront par les rencontres diverses que tu fais qui t'apporteront les éléments qui éclairent. En effet une recherche menée de manière énergique et soutenu, avec une vraie motivation reçoit la réponse de l'esprit qui provoque la situation qui permet à la réponse et permet de passer de 90% (très probable) à 99 (convaincu de la chose jusqu'à preuve absolue du contraire). Si tu ajoutes des expériences personnelles que tu peux avoir autour de ceci tu finiras par passer à 100% ou pas. Ma plupart des âmes extra terrestres incarnés se sentent en décalage; mais toutes n'ont pas eu l'envie de chercher le pourquoi de ce décalage; disons qu'une bonne moitié probablement au moins ne le fait pas. Quant à ceux qui cherchent, encore une grosse moitié probablement de ce qui reste ne va pas pousser l'état de sentiment d'être d'ailleurs à celui de vouloir énergiquement en avoir réponse et le vouloir donc vraiment. Au final seulement une proportion pas très importante va finir par savoir d'où il vient. Mais qu'il sache ou pas; il est là pour autre chose: apporter une coloration dans son environnement humain de par son décalage naturellement impulsé par son esprit provenant du seuil du subconscient; c'est le pourquoi de la présence. 2videmment en sachant en plus qui il es, en l'ayant retrouvé, il peut être beaucoup plus efficace, car sachant qu'il est venu pour ce travail de manière consciente il le fait plus efficacement. Plusieurs de ceux qui sont sur ces forums sont de telles âmes (pas tous!). C'est normal que ça soit le cas car ici on a des personnes décalées de leur environnement. |
||
|
Ecrit le: Vendredi 24 Janvier 2014 à 09h36
|
|||
Tu sais, même si on te le disais, je suis pas sûr que tu le croirais.... La question serait plutôt de dire, est-qu'il existe encore une âme pure souche terrienne sur cette planète ? née des fruits de Gaia, et réincarnée qu'autour des entités de Gaia (pour traduction de ma fausse question ) -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Vendredi 24 Janvier 2014 à 09h58
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 |
Merci de ta réponse LightInWay .Je suis très étonner mais en même temps pourquoi pas! Je me reconnais dans se que tu dit,je suit mes instincts et mes intuitions depuis toujours même si souvent c'est en décalage avec l'entourage,j'ai toujours pensé que c'était "simplement" un problème d’intégration ou de non soumission dans la société et pourtant mon éducation à été très normal,conforme aux règles de la société d'aujourd'hui.Tout petit par exemple on ne ma jamais fait avaler les "histoires de religion" même en m'achetant avec des promesses de cadeaux.Pourtant tout mes frères et sœurs y sont passés et on eu le droits eux aux beaux cadeaux de communion..
En tout cas je vais pas me monter la tête avec ça mais bon je peut quand même commencer à en accepter l'éventualité,ça répondrais à pas mal de mes questionnements. Aujourd'hui je ne crois plus au hasard,je me suis toujours laisser guider par mes ressenti aussi subtiles soient-ils et même si j'avais voulu programmer ma vie et bien je pense que j'en serais quand même arriver là où j'en suis aujourd'hui,et jamais petit j'aurais pu imaginer la situation dans laquelle je me trouve aujourd'hui... En tout cas pour moi les choses s'éclaircissent de jour en jour ,j’aperçois mon but ultime de mon existence sur terre en tant qu'être humain,d'où que mon âme vienne,et j'en suis asser content BlueDragon sûrement que j'y suis déjà préparer inconsciemment car je me suis déjà poser la question depuis longtemps,au lycée je crois où je me sentait très mal et choquer par le regard des autres et où certain me traitaient réellement d'extra-terrestre... Mais quelque part je me sent comme dans un rêve lucide;je m'en fiche de savoir que je suis conscient de rêver,j'ai comme une mission à accomplir même si je ne sais pas vraiment laquelle ,tout ce "non hasard" de ma vie guide mes pas et j'ai n'est juste qu'à être à l'écoute Subtile c'est très important pour pas tout gâcher. voila j'arrête de parler PS:j'ai quand même l'intime conviction que l'on est tous pareil et que l'on devrais tous suivre nos intuitions sans s'occuper de ceux qui veulent diriger nos vies,après c'est un autre sujet... Ce message a été modifié par freed le Vendredi 24 Janvier 2014 à 10h00 -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
Ecrit le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 10h50
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
La NASA cache-t-elle ses contacts avec E.T.?
http://ufoetnature.over-blog.com/2014/01/l...s-avec-e.t.html Le lézard vue par les Japonais (il y a un moment..) http://www.huffingtonpost.fr/2013/05/30/le..._n_3357743.html |
Ecrit le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 18h47
|
|
photos étrange sur Mars
http://ovniparanormal.over-blog.com/2014/0...nvier-2014.html Beau "Lézard" en haut à droite... |
Ecrit le: Samedi 01 Février 2014 à 07h51
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Faut arreter le chouchen ....
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Samedi 01 Février 2014 à 11h33
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 |
Le chien de mon voisin qui est très gros , bien plus gros que le mien fait les mêmes colombins au bord du trottoir ................Y aurait 'il des chiens sur mars ???? |
||
Ecrit le: Samedi 01 Février 2014 à 14h14
|
|
je ne sait pas pourquoi vous rigolez car sait bien une photo de la nasa....elle n'est pas étrange pour vous?
|
Ecrit le: Samedi 01 Février 2014 à 15h31
|
|
Bonjour . Mais non surnaturel , voila presque 60 ans que je m' interresse aux OVNI , donc ce n’était simplement que la minute de rigolade ...Ici dans le sud ,voila presque 2 mois de pluie et de crachin donc il faut bien se lâcher un peu ...
Par contre sur le site de Christian Macé , les photos martiennes sont impressionnantes . Je comprendrais parfaitement que sur Mars il puisse exister quelque chose de vivant . Sur notre terre on voit bien les fumerolles a 6 ou 8000 metres de profondeur avec des vers qui vivent dans des eaux chaudes a 250 ou 300 ° , meme des variétés de crevettes ; alors oui je ne serais pas étonné d'une forme de vie sur Mars.Imaginons des milliers d'années en arrière l’atmosphère qui se raréfie sur des siècles et des siècles ( et quelle atmosphère ???) , pourquoi des formes animales n 'auraient' elles pas survecues ???? donc ???? TOUT EST POSSIBLE .... Il parait que sur la lune il resterait un pourcentage infime d’oxygène ... DONC ????? Amicalement |
Ecrit le: Samedi 01 Février 2014 à 17h38
|
|
Ok Apoc , je comprend mieux maintenant......j'aime rigoler aussi
j'ai cru que vous n'y croyez pas à la vie sur mars.....il parait (et là sait plus difficile à croire) que Obama et d'autres ont été sur Mars. Amicalement aussi |
Ecrit le: Samedi 01 Février 2014 à 17h41
|
|
La salle de téléportation serait
De 1981 à 1983, les jeunes participants sont ensuite rendus à téléporter sur Mars par une «salle de saut", situé dans un bâtiment occupé par Hughes Aircraft à 999 N. Sepulveda Boulevard à El Segundo, en Californie, à proximité de l'aéroport international de Los Angeles (LAX ). http://translate.google.be/translate?hl=fr...024%26bih%3D629 http://goo.gl/maps/OlOqz |
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 01 Février 2014 à 18h18
|
Unregistered |
Et sur Mars il y a des bases terriennes installées; pour le cas d'un apocalypse sur Terre; installé par des gouvernements divers, en secret car comment expliquer au genre humain qu'on prévoit une éventualité de destruction globale et qu'on a choisi qui serait mis là bas pour assurer la relève; les ploucs terriens moyens n'étant pas considérés comme digne d'intérêt. Mieux vaut qu'il payent pour cela sans savoir, ils sont plus utiles à cela dans la vision gouvernement secret.
Voyage en engin spatial de portée interplanétaire seulement (technologie donnée et piquée sur des engins crashés; limité à permettre de faire en quelques heures ce qui prendrait 2 ans avec notre technique primitive de propulsion. Pas de voyage superluminique, pas de possibilité d'aller dans d'autres sytèmes; les "donneurs" de technologie veillent toujours à donner des choses bridées et limitées. Mais ça a permis les bases sur Mars. Et puis il y airait les "stargate", qui sont des liaisons point à point entre deux zones de l'espace établies par des civilisations antérieures (et donc on ne peut aller que là où va la porte, ça reste limité à quelques planètes du réseau de notre système solaire; des planètes proches où des bases avaient été établies. Ces portes utiliseraient parait-il des poches naturelles de glissement hors dimension et ont été stabilisées en quelque sorte pour créer un petit pont de transport. C'est d'ailleurs semble-t-il un des enjeux des guerres qui se sont menées (et ont voulu se mener plus loin) par les USA pour conquérir quelques pays arabes en pleine guérilla actuelle; car des portes de ce type y sont présentes (provenant d'époques passées où ces pays étaient des centres importants; Sumer peut être). C'est en lien avec l'ATLANTIDE ET MARS ces portes là de ce que j'en avais compris. Tout ceci reste du on dit et des estimations; seul celui qui ira le saura! Sur Mars il y a aussi de la vie physique, pas forcément en surface par contre; d'une partie de l'alliance extra-terrestre qui s'intéresse à la Terre et à l'aider. Et là je ne parle pas d'installation en dimension supérieur, mais physique. Il y a aussi de la vie sur un plan dimensionnel supérieur. ça en fait au final. Il n'y a que le pékin moyen que nous sommes sur Terre qui rêve de choses qui sont réalité pour d'autres qui le cachent. |
|
Ecrit le: Samedi 01 Février 2014 à 18h35
|
|
Le chercheur Italien Matteo Ianneo, présente dans son livre Messages From Mars I° les éléments communs à notre civilisation : des visages humains et des profiles, des animaux, des ruines, des villes et de la végétation qu’il a découvert en scannant Mars avec Google Earth. Le livre de 172 pages est le résultat d’une étude méticuleuse et diligente de sa quête étape par étape de la surface de la planète Rouge.
http://www.nouvelordremondial.cc/2014/01/0...sages-sur-mars/ |
Ecrit le: Samedi 08 Février 2014 à 18h33
|
|
Les Vegaliens soignent les enfants dans un hopital en Espagne. (hopital andorre)
http://www.transition2017.com/html/chronique2.php Trouvé sur ce site :http://translate.google.be/translate?hl=fr...280%26bih%3D856 |
Ecrit le: Samedi 08 Février 2014 à 18h54
|
|
La planète Mars
|
Ecrit le: Samedi 08 Février 2014 à 19h38
|
|||
je comprends bien qu'elle ait put avoir peur la dame si elle était tombée là dessus : Je pense que ça peut surprendre effectivement quand on est pas habitué ! lol -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Dimanche 09 Février 2014 à 13h01
|
|
Un témoin Washington conduire le long de l'Interstate 5, à Vancouver approcher le viaduc Padden Parkway signalé, une entité translucide 7 mètres de haut
http://translate.googleusercontent.com/tra...1_gRudftKd-BtGg «L'être est translucide en apparence, à environ 7 pieds de haut. Elle avait de longs membres longilignes. Cela ne semble pas être encore vêtu n'avait pas l'air nu comme il réfléchissait tout autour d'elle comme vous pouvez voir à travers, mais il avait encore évidemment un forme définitive. Elle avait une forme humaine comme sauf qu'il avait deux semi-longs lambeaux de peau / cheveux (était difficile de distinguer en raison de son aspect translucide) qui a été fixée la tête (de son profil, il semblait qu'il avait lissés ses cheveux / rabats dos. La tête est lisse et diplômés dans ces deux volets de la nuque de son cou. Ils étaient environ 6 pouces de long. " De L'ARTICLE,non traduit:(trouvé sur le blog de Christian Macé) http://www.examiner.com/article/washington...rossing-highway On le troue aussi à Taiwan et au Portugal http://ovniparanormal.over-blog.com/articl...-113798423.html http://ovniparanormal.over-blog.com/2014/0...nvier-2014.html Le cite de Christian Macé est difficile à avoir...il faut cliqué plusieurs fois.. Pour celui de Taiwan ca date d'il y a 1 an |
Ecrit le: Dimanche 09 Février 2014 à 15h57
|
|
Peut être une Mante-religieuse extraterrestre qui vient récupérer ses ancêtres ,qui malheureusement n'ont pas grandi sont sont resté toujours a 15 centimètres de hauteur .....Quelle déception pour E.T ..................
|
Pages: (13) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » |