chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (13) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Dimanche 09 Février 2014 à 15h58
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 |
Pourquoi on les montre toujours a poil ?????
|
Ecrit le: Dimanche 09 Février 2014 à 21h24
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Ben parceque dans l'imaginaire humain, je présume, on rapproche les méchants de bestioles, et les gentils de gens biens. Du coup les bêtes ça s'habille pas, et les gentils ça s'habille en blanc et doré avec des pompes super design qui disposent de signes sous la semelle.
Un peu comme les semelles du vénsusien "Horton" Ah mon avis, si alien "physique" il existait, ils disposeraient à minima d'une protection contre l'air ambiant, etc. Donc à minima une combinaison hyper moulée qui permet la furtivité et le maintient de la vie de l'hôte. Sans compter la panoplie d'instruments qui vont bien permettant d'obtenir des informations du milieu dans lequel ils évoluent. Un très bon exemple serait la nanosuit du jeu "Crysis", hypermoulante (pour les mouvements), qui mêle exosquelette, capacité de camouflage, et affichage multi-information dans la visière. C'est ce vers quoi tentent d'aller les militaires, s'ils ne remplacent pas l'intégralité d'un peloton par des robots. Un cas possible mais peu probable est qu'ils disposent d'une enveloppe biologique inée compatible avec le milieu (un corps compatible), mais même ainsi, trouver un E.T. à poil serait à mon sens une bien belle utopie. Ce que l'on voit sont peut-être des animaux ou des clones spécialement conçus pour l'occasion. Si alien "non physique" existait, ils n'auraient pas besoin de protection de la sorte. S'agissant d'une "materialisation" ou plutôt d'un remodelage de forme énergétique, ils pourraient très bien prendre la forme qu'ils veulent pour se fondre dans la masse. On peut très bien donc tomber un jour sur un extraterrestre non physique qui a pris l'apparence d'une voiture, d'un marteau, ou que sais-je encore. La modélisation est libre à ce niveau là si tel serait le cas. Le plus simple serait une sphère, un agrégat d'énergie car elle permet de gérer en tout point de son volume la même quantité d'énergie (pure hypothèse de ma part). Bref, tant qu'on aura pas discuté avec un E.T. on saura pas, et ce qu'on voit peut très largement être d'inspiration humaine. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Vendredi 14 Mars 2014 à 12h50
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
La vidéo de Paul Hellyer traduite en Francais |
Ecrit le: Vendredi 14 Mars 2014 à 15h06
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Si ils ne se montrent pas, c'est sans doute parce que nous ne sommes pas assez évolué, enfin moi en tout cas
qu'en pensez vous, que pensez vous de vous ? vous penchez vous souvent sur une termitière ou une fourmilière, regardez vous souvent comment vit un ver de terre ? |
Ecrit le: Vendredi 14 Mars 2014 à 16h52
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Moi non, mais certains scientifiques oui
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Vendredi 14 Mars 2014 à 18h49
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Oui et avec du matériel spécial et là ils font des abductions d'insectes, qui ne reverront jamais leur semblables... tout comme certains d'entre nous qui disparaissent bizarrement |
||
Ecrit le: Vendredi 14 Mars 2014 à 19h01
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Un coup des CHUPA CABRA...
|
Ecrit le: Vendredi 14 Mars 2014 à 19h05
|
|
|
Ecrit le: Mercredi 19 Mars 2014 à 12h11
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Barack Obama va bientôt annoncer qu'il a été choisi pour dire l'humanité sur les étrangers et le contact extraterrestre qui a eu lieu il ya longtemps.
Cela devrait se faire peu de temps après un accord secret entre la Chine et la Russie, ce qui conduira à l'effondrement de l'économie américaine. http://earth-chronicles.ru/news/2014-03-18-61722 |
Ecrit le: Vendredi 28 Mars 2014 à 11h22
|
|
|
Ecrit le: Mardi 08 Avril 2014 à 13h12
|
|
|
Ecrit le: Mardi 08 Avril 2014 à 13h24
|
|
Ce qu'il y a d’étrange, c'est que sur cette même photo, au tout premier plan, il y a des traces douteuses...
En admettant que la photo ait été faite par un des robots envoyé là bas, le temps qu'il se déplace , c'est à dire environ 2 ans vu la distance, cette bougie ce sera consumée |
Ecrit le: Dimanche 13 Avril 2014 à 19h27
|
|
La lumière sur la planète Mars serait le reflet du soleil sur un cailloux.....
http://www.bob-toutelaverite.fr/La-NASA-ex...Mars_a2027.html |
Ecrit le: Dimanche 13 Avril 2014 à 19h36
|
|||
Quand une personne commence à me prendre pour un blaireau (je ne parle pas de toi ), ma réponse est, " c'est ça, j'en parlerais à mon cheval, il a le téléphone sous la queue" C'est aussi con-con que les choses que l'on veut nous faire avaler. Ou bien la photo est truquée, ou bien il y a bien une gerbe de flamme. Un reflet sur un caillou... d'une telle dimension? quel caillou!!! un diamant pour sure!!! à une telle distance? la proposition est pire que tout autre, comme d'hab... reedit: de toutes façon comme je l'ai dit plus haut, le temps que le chariot arrive sur ce fameux caillou... Ce message a été modifié par Capra le Dimanche 13 Avril 2014 à 19h38 |
||
Ecrit le: Lundi 14 Avril 2014 à 23h01
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 841 Membre n°: 10513 Inscrit le: 26/02/2014 |
-------------------- Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
|
Ecrit le: Lundi 14 Avril 2014 à 23h56
|
|
Photo noir et blanc, je croyais qu'on avait la technologie pour la couleur
coté zoom, pareil, c'est la lunette de Christophe Colomb 160m, l'horizon martien est très court, on dirait Le zoom est même pas capable d'aller chercher une image à 160m, imaginez Apparemment le soleil serait face à la photo derrière la colline, on à énormément de mal à voir les ombres Étrange tout cela quand les français se vantent d'avoir participé à la conception et d’être à la pointe de la technologie, même avec mon appareil photo personnelle, j'ai une meilleure résolution (ha oui, mais il est chinois ) Qui a des infos sur les traces qui sont en premier plan de la photo, ce ne sont pas des traces de roue, du moins pas de celle de l'escargot Ou sont tous les cailloux qui se reflètent sur notre planète, la terre à des cailloux qui ne brillent pas , non pas du tout,elle a un gros bouclier blagues à part, 160m et pas de zoom efficace Allez 160m pour la limace c'est quoi? 6 heures de route pas plus, ça mérite bien un petit effort si il crève pas en route... |
Ecrit le: Mardi 15 Avril 2014 à 07h41
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 841 Membre n°: 10513 Inscrit le: 26/02/2014 |
Bonjour,
Ce n'est pas du tourisme que fait Curiosity. Je suppose que ça leur permets de réaliser des images à différentes longueur d'onde, pour analyser les matériaux.
La photo sur Cosmographe dérange, avec ses 2 collines identiques et le rayon lumineux apparaissant sur le sommet de la deuxième. Rayon cosmique ou reflet, je fait confiance aux scientifiques, si ils n'ont pas pris l’événement au sérieux. Sachant que Curiosity a parcouru en moyenne 10 m par jour depuis août 2012, il lui faudrait pas 6 heures, mais plusieurs jours pour aller voir sur place. Et un changement de programme coûte cher. Les traces viennent du module. -------------------- Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
|
||
Ecrit le: Mardi 15 Avril 2014 à 10h37
|
|
D’après toi, les petites striures sur le sol viennent du véhicule?
il est certain qu'ils doivent savoir ce qu'ils font d'ailleurs les vrais traces de l'escargot viennent bien de l'endroit de la clarté ou du moins il s'en éloigne.... http://www.lecosmographe.com/blog/mars-cur...oints-lumineux/ de toute façon, ils peuvent raconter ce qu'ils veulent, j'irai pas vérifier d’après toi, il y a déjà un programme programmé, donc si il rencontre un obstacle imprévu, cela va couter une fortune il ne peut pas en changer? quelle est donc cette énergie qui coute aussi chère au point de ne pas dévier sa route quoi qu'il arrive, et qu'est ce qui dit que le programme mis en place est le meilleur? on peut polémiquer longtemps, à moins que tu ais gagné une place auprès des services qui gèrent cela, pour pouvoir affirmer? |
Ecrit le: Mardi 15 Avril 2014 à 12h44
|
|
Je n'affirme rien, je croise des informations de sites qui me paraissent sérieux.
Pour changer le programme actuel, dont l'ultime étape est le mont Scharp à 4 km de là, il faudrait une raison que le comité scientifique juge valable, comme les risques d'enlisement du rover CURIOSITY . On voit bien, sur la photo, les traces de roue du véhicule et de ses bras articulés. Herbo Yves l'affirme. -------------------- Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
|
Ecrit le: Mardi 15 Avril 2014 à 12h55
|
|
Hello Capra,
Seule la ChemCam est de conception française, tout le reste n'est pas francçais. Seul les français avait (soit disant) le savoir faire pour élaborer le laser d'étude des composition des roches. Une photo de l'engin est là : http://www.futura-sciences.com/magazines/e...s-prevus-40862/ Concernant le programme programmé c'est exactement comme celà que ça se passe. Ils définissent tous les paramètres de la "mission" ponctuelle sur terre, le test sur le prototype ou avec le simulateur. Bien sûr tout est prévu pour stopper le programme en cas de soucis majeur (le machin est truffé de capteur, faut pas les prendre pour plus bêtes qu'ils ne sont). Faut pas oublier que la machine marche en desynchro : ça veut dire qu'ils préparent les instructions à executer, les valides, les uploads et ensuite ils croisent les doigt. Le pilotage est "temps réel" est hautement risqué à cause des pertes de trames etc. Bref, je sais tout ça car j'ai eu la chance d'avoir une présentation de curiosity par un des chefs de projet du programme. Et croyez moi, ce "robot" c'est loin d'être de la tarte, surtout avec son réacteur nucléaire dans le fion Donc qu'ils fassent pas un détour, ça me semble très logique, connaissant comment fonctionne tout le bousin. Celà demanderai des mois de préparations avec l'épluchure des carto ultra-détaillé pour garantir d'amener le rover d'un point A à un point B en toute sécurité. Pour avoir une grande lattitude, il faudrait soit envoyer des gars là bas, soit développer une station orbitale martienne, soit développer un grid luminique à base de sattellite pour pour faire du temps réel (sans parler des vents solaires qui perturbent les transmissions luminiques). Bref, pas simple. Si la critique est facile (parceque l'on a les images en même temps), faire mieux est un vrai challenge. C'est mon avis Celà n'empêche pas qu'il peuvent cacher des choses qui pourraient dérranger, mais c'est une autre histoire : ne confondons pas prouesse scientifique et manipulation gouvernementale / autre. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mardi 06 Mai 2014 à 10h02
|
|
J'ai pas encore vue la vidéo (elle n'est pas en Francais, dommage)
http://resistanceauthentique.com/incroyabl...-article-en-co/ je devine ce qu'elle dit |
Ecrit le: Mardi 06 Mai 2014 à 20h06
|
|
Une autre femme qui fait des révélations Laura Madeleine Eisenhower...
http://translate.google.be/translate?hl=fr...ne%2BEisenhower http://www.choix-realite.org/4456/les-deux...et-dwight-david Un article sur la porte temporel en Irak http://translate.googleusercontent.com/tra...H7ZAdg6Y5To4XCA Irak StarGate sur google:https://www.google.be/search?q=Irak+StarGat...iw=1024&bih=600 |
Ecrit le: Mardi 06 Mai 2014 à 21h41
|
|||
Dans ce lien , il est dit : sont utilisées pour contaminer le corps planétaire avec des fréquences négatives qui, pour eux, sont de la nourriture. C'est de cette façon qu'ils maintiennent leur pouvoir et leur influence, derrière leurs rideaux. Cela engendre de la peur, de la souffrance et des sentiments négatifs, lesquels sont la force vitale dont ils se nourrissent. C'est exactement la sensation que j'ai depuis pas mal d'années, que des êtres se nourrissent de nos pensées, et plus elles sont noirs, plus ils en raffolent... Nos pensées circulent dans l'espace, que deviennent elles?... Ce sont des choses innées, sans fondements, des sentiments... |
||
Ecrit le: Samedi 10 Mai 2014 à 13h39
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 28 Membre n°: 10572 Inscrit le: 05/05/2014 |
|
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 10 Mai 2014 à 14h38
|
||||
Unregistered |
Je retiens:
|
||||
|
Ecrit le: Samedi 10 Mai 2014 à 15h03
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 382 Membre n°: 10397 Inscrit le: 01/08/2013 |
Arrêtez de croire que l'exterieur va nous aider...Vraiment, c'est ce qui pourrait nous tuer. Certains veulent nous exterminer, d'autres veulent nous aider, encore faut-il que leurs valeurs soient en accord avec ce qui se met en place ici en ce moment
-------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate |
Ecrit le: Samedi 10 Mai 2014 à 15h12
|
|||
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 28 Membre n°: 10572 Inscrit le: 05/05/2014 |
que veux-tu dire par là ?! |
||
Ecrit le: Samedi 10 Mai 2014 à 15h56
|
|||
Ils ont essayé le coup de masse pour réparer, c'est comme cela qu'ils font les russes , non? (arme à guidon) à part ça, on les attend les grands yeux... |
||
Ecrit le: Jeudi 15 Mai 2014 à 18h34
|
|
|
Ecrit le: Jeudi 15 Mai 2014 à 18h45
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 382 Membre n°: 10397 Inscrit le: 01/08/2013 |
Hmm, et il ne sait pas que roswell était un coup monté ?
-------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate |
Pages: (13) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » |