chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (13) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Jeudi 15 Mai 2014 à 19h26
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
J'imagine des scientifiques penchés sur un vivarium contenant des souris, l'un d'eux perd son scalpel dedans. "mince, tu crois qu'elles vont s'en servir pour s'entretuer?" "tant pis, te prend pas le biniou, laisse leur, de toutes façons elles sont destinées à l’expérimentation..." |
||
Ecrit le: Vendredi 16 Mai 2014 à 07h06
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
C est une des théories alternative effectivement
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Lundi 25 Août 2014 à 12h56
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
L'ancien sénateur Mike Gravel parle d'ovnis et d'extraterrestres
http://www.tvqc.com/2014/08/viewpoint-lanc...el-parle-dovni/ Zut la vidéo est de l'année dernière.. |
Ecrit le: Mardi 26 Août 2014 à 11h14
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Le Chili déclare que les ovnis ne représentent aucune menace (13/08/2014)
http://ovnis-direct.com/le-chili-declare-q...une-menace.html Voici des extraits de quelques-uns des commentaires les plus intéressants, ayant influencé la conclusion : Chef des opérations de la DGAC : « Si, comme de nombreux témoins l’ont déclaré, les phénomènes aériens non identifiés présentent des « comportements intelligents », et si nous admettons ce fait, alors il faut tenter de comprendre leur intention quel que soit leur forme... Nous devons nous demander si le phénomène a manifesté de l'hostilité ou effectué des manœuvres ouvertement menaçantes ? A-t-il déjà attaqué nos avions ? Cela ne semble guère avoir déjà été le cas… De plus, nous ne connaissons pas leur nature exacte ! » |
Ecrit le: Mardi 26 Août 2014 à 11h49
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
La présence certifiée des E.T sur notre terre en dérangerait plus d'un, notamment nos dignitaires de tous pays, qui manœuvrent aisément dans un brouillard qui serait vite dissipés par ces êtres supérieurs...
Il est donc pour la survit de ces esclavagistes, nécessaire que les E.T n'existent que dans les contes de fées... Le jour ou ils accepteront de s’insérer sur notre planète de déjouer le "libre arbitre" qui n'en est pas un, alors là l'évolution fera un grand pas pour l'humanité terrestre... Si ils avaient eu la moindre envie de nous conquérir, il y a belle lurette que nous serions exterminés, comme des fourmis que nous sommes à leurs yeux... Les ennemis de la race humaine sont eux même sur terre pas dans l'espace. c'est ce donner de l'importance que de croire le contraire... |
Ecrit le: Mardi 26 Août 2014 à 16h04
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 305 Membre n°: 424 Inscrit le: 25/07/2007 |
Bonjour à tous.
Mon hypothése toute perso : Je pense qu'il s'agit de nous mêmes ( notre civilisation avec qq milliers d' années de plus ) qui nous rendons visite, en touristes, à nous mêmes. Pour ne pas trop perturber le présent de ces visiteurs, ils ne doivent pas trop modifier notre présent. Ce qui expliquerait la frilosité de ces touristes vis à vis d' un contact direct. Les extraterrestres ayant découvert l' Australie, malgré leur monstrueuse avance technologique et sociétale de qq milliers d'années, n' ont pas été trop discrets sur ce coup là. Les mêmes qui ont survolé la lune, puis posé leur gros sabots, ne savaient pas forcément si une vie microbienne était présente ou pas, sera pareil pour Mars ou les lunes de Jupiter. Je regardais hier sur la 5, une émission sur les ovnis, quand des pilotes de l' armée en parlent, j' écoute. Quand un sac à vinasse, en mal de notoriété à pas cher, ou en recherche de pognon facilement gagné, en cause, je n'entend pas. ( ca se repére vite, surtout s' il y a des produits dérivés à vendre, ou une promo de n' importe quoi à faire.) -------------------- Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .
. |
Ecrit le: Mardi 26 Août 2014 à 16h22
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 130 Membre n°: 10492 Inscrit le: 03/02/2014 |
+1 avec Capra je te rejoins dans tes dires et pense la même chose.
|
Ecrit le: Mardi 26 Août 2014 à 19h27
|
|||
Une option à ne pas négliger Dans ce cas, si ils n'ont pas le droit d'intervenir, afin de ne pas perturber leur présent à eux, soit notre futur, on devrait essayer de leur faire croire que c'est nous qui agissons, de notre propre gré, en acceptant d’être aidé, donc dans le cour de l'histoire... tiré par les cheveux... ? et si ce sont des gens de notre futur, cela veut dire que la race humaine à survécu, on peut donc continuer à faire les cons et pourrir la planète, prouvez moi le contraire les E.T... (siitia) par contre ceux qui ont agit dans la zone 51, n’étaient sans doute pas de notre futur... |
||
Ecrit le: Mardi 26 Août 2014 à 19h48
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 305 Membre n°: 424 Inscrit le: 25/07/2007 |
Oui pour la zone 51. ( si c'est vrai, aprés le bide de la fausse autopsie télévisée, avec le cameraman qui filmait par moment flou, mais bien net là où on s' en fout, avec pourtant des vrais morceaux de pellicules d' époque dedans... ) ( un malin, celui qui a fait ça...) Ah ben, si on on peut continuer comme avant... Où est ton jardin ? J' aurai la vidange de ma 504 pigeot à faire. J' amenerai les saucisses, si toute l' huile ne tombe pas par-terre, avec le reste le barbecue devrait bien prendre. -------------------- Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .
. |
||
Ecrit le: Mardi 26 Août 2014 à 20h56
|
|
Il y a une chose qu'ils auraient dû faire éviter, ce qui me fait dire qu'ils doivent être de la même trempe que ceux qui nous gouvernent aujourd'hui...
Ce qu'ils nous ont fait rater... https://www.youtube.com/watch?v=N4yeIy-YDm4 Même ces potes ont des doutes: (j’apprécie pas spécialement ce bonhomme, mais il témoigne...) https://www.youtube.com/watch?v=oYIMmAFO7nw et celui qui a pignon sur youtube en ce moment, en parle aussi... : https://www.youtube.com/watch?v=KPG6GHKFz1A Donc avec ta version des E.T Kasimodo, et bien ce sont des gros empaffés... Espérons que le E.T d'autres galaxies soient moins attirés par le pouvoir, et qu'ils aient une réelle envie d'aider la race humaine... , merde, je doute encore... |
Ecrit le: Samedi 20 Septembre 2014 à 10h31
|
|
La NSA répond avoir perdu des documents originaux sur les ovnis
http://ovnis-direct.com/la-nasa-repond-avo...-les-ovnis.html Quand est-ce que Obama fera la révélation sur les extraterrestres La nsa volent les documents...et quand ont leur demande gentiment des documents ils les supprimes |
Ecrit le: Mardi 23 Septembre 2014 à 10h55
|
|
Des aliens géants existent...source F.B.I.
Traductions http://www.nouvelordremondial.cc/2014/01/0...eants-existent/ Peut-être juste nos intra-terrestre Source original:Source F.B.I. Pas très lisible et en pdf Source en P.D.F. |
Ecrit le: Mardi 23 Septembre 2014 à 11h07
|
|||
J'aime bien le passage dans le premier lien: Nous donnons l’information et une mise en garde et nous ne pouvons faire plus. Traitez les nouveaux venus le plus gentiment possible. (…) Une lourde responsabilité pèse chez les quelques autorités qui sont capables de comprendre cette situation. Ça change... Quant au second lien, les pauvres, elle est pourrie leur photocopieuse... Le FBI! vous imaginez?, c'est normal après tout que notre armée fasse pan pan avec la bouche, nous on a tout mis dans la photocopieuse et la cantine... Ce message a été modifié par Capra le Mardi 23 Septembre 2014 à 11h46 |
||
Ecrit le: Mardi 23 Septembre 2014 à 12h50
|
|||||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Lokas et Talas font référence à la théosophie il me semble.
pour début de piste Edit : correction, je ne sais pas d'où vient réellement ces termes : quelle culture ? à voir. nécessite la lecture en détail des sujets épinglés ici : https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...hp?showforum=43 et http://www.theosociety.org/pasadena/forum/...ir-meanings.htm. A mon sens utilisé tel quel ça ne veut rien dire, celà resseble plus à des adjectifs (comme bon mauvais) qu'à des choses précises. Ce message a été modifié par BlueDragon le Mardi 23 Septembre 2014 à 13h19 -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||||||
Ecrit le: Dimanche 19 Octobre 2014 à 17h25
|
|
Putain quand est-ce que Obama fera la grande révélation
Lumière,lumière,lumière...... Vidéo qui date de 7 mois...tout pour la vérité |
Ecrit le: Dimanche 19 Octobre 2014 à 17h57
|
|||
Il ne sait malheureusement rien passé depuis... Que font ces gens aujourd'hui? ont ils le même comportement vis à vis de cela? Pour commencer, moi, j'aimerais bien faire un tour à Dulce... Retrouver l'ouverture dans la montagne, bouchée par l'ancienne Maire de Bugarach Visiter le dessous du sphinx... Également, les petites constructions suisses dans les montagnes de ce peuple dit pacifique... Les immenses grottes de l’Himalaya... Visiter le Vatican de fond en comble, l'antre du démon... etc, etc... Une vie ne suffira pas. On peut rêver.... |
||
Ecrit le: Dimanche 19 Octobre 2014 à 18h14
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 |
Bah Il te reste toujours: -Disneyland -La foire du trône -Et l'Elysée le jour de la journée porte ouverte -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
||||
Ecrit le: Dimanche 19 Octobre 2014 à 18h48
|
|||||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 520 Membre n°: 10608 Inscrit le: 06/07/2014 |
Ou aller sur Mars ! -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble." Tony Hillerman « Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. » Lt Col. Hre STEVELINCK La science d’aujourd’hui tend aussi à corroborer cette idée http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/ . |
||||||
Ecrit le: Dimanche 19 Octobre 2014 à 20h24
|
|||
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Dimanche 19 Octobre 2014 à 20h45
|
|||||||||
Décidément, je me rend compte que les esprits sont de plus en plus confus... |
||||||||
Ecrit le: Jeudi 23 Octobre 2014 à 17h21
|
|
En France, en janvier 2015, mais il ne dit pas sur quelle chaine
https://www.youtube.com/watch?v=qNpQhpwK-aI |
Ecrit le: Jeudi 23 Octobre 2014 à 21h19
|
|
Le documentaire Anglais full sait pas celui ci?
|
Ecrit le: Jeudi 23 Octobre 2014 à 21h21
|
|||
Voui, bien trouvé surnaturel ! -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Jeudi 23 Octobre 2014 à 22h06
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 258 Membre n°: 9939 Inscrit le: 30/08/2010 |
De là a ce que quelques jours aprés la diffusion nous apprenions que ce soit un fake tourné a la demande de la chaine afin de "prouver au stupide téléspectateur que l'on peu facilement le tromper et lui faire croire a des théories du complot" histoire de le vacciner en cas de fuite futur et bien réel, ne me surprendrai absolument pas. Je vous rappel d'ailleurs que arte avait fait exactement la même chose avec un sois disant reportage choc sur la question des missions apollo sur la Lune. Donc attention de ne pas vous montrez trop enthousiaste en regardant ça. Néanmoins je vais attendre avec impatience une VOSTFR pour voir de quoi cela parle vraiment. |
Ecrit le: Jeudi 23 Octobre 2014 à 22h38
|
|||
de ce qu'on sait déjà avec Edgar Mitchell en guest star. C'est monté à l'américaine et franchement... ils voient des trucs que je voie pas (style des structures sur la lune etc.). Et ils arrêtent pas de ressasser des dizaines de fois les mêmes choses, tout le temps, c'est pénible un moment, bref j'ai commencé à zappé. A la toute fin, ils montrent le fameux cadavre récupéré sur une épave issue de la mission Apollo 20 (la fameuse qui n'a jamais existé de mémoire). Bref, vous n'apprendrez rien de plus que ce que vous savez déjà, et en plus le documentaire est super axé "y a des structures, y a des aliens, c'est sûr !!!". Ils voient des ponts, des 'gazoduc', ils parlent même de l'extraction du HE3 pour l'énergie etc. Ils mélangent des preuves et ersatz de preuves avec des suppositions (comme ils voient à un moment une parabole de plusieurs centaines de mètres et un gros tube sortant du cratère et expliquent que c'est sûrement une centrale à énergie). Finalement, je pense que ce genre de documentaire discrédite plus l'idée de base que si un amateur s'était contenté de faire une compilation des preuves "officielles" que l'on connait déjà : le documentaire dure 1h30 et il pourrait largement être réduit à 30minutes d'intérêt. A regarder une fois par curiosité, mais n'y attendez rien de très intelligent. Du coup Togusa, tu as vu vrai ... -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Mercredi 03 Décembre 2014 à 13h52
|
|
Une info que j'ai placé il y a quelque temps....comme quoi Obama aurait été sur la planète Mars...
"Par Alfred Lambremont Webre, JD, M.Ed. Deux anciens participants sur le programme Mars du début des années 1980 de visite de la CIA ont confirmé que le président américain Barack H. Obama a été inscrit dans leur classe de formation Mars en 1980 et a été parmi les jeunes Américains du programme qui ils rencontrés plus tard sur la surface martienne après avoir atteint Mars via "salle de saut." Ici traduction google lien original Et ici: une femme Jackie "révélation de maintenant": Ex-employé de la NASA: «Je ai vu des humains qui marchent sur Mars en 1979 traduction google ou ici traduction google Ici une "tête" sur Mars:http://amenama.on.arena.ne.jp/wordpress/wp...ama_on_mars.jpg Vidéo d'Obama et la planète MARS (pas trouvé en francais) Une interview passionnante avec le procureur Andrew Basiago. Andrew révèle les détails de ses expériences avec "Barry" Le président Barack Obama comme un adolescent sur la planète Mars. Il décrit également la colonie de Mars humaine, ainsi que les différents indigène humanoïdes et les animaux qui peuplent la planète rouge. |
Ecrit le: Mercredi 21 Janvier 2015 à 11h43
|
|
|
Ecrit le: Dimanche 01 Mars 2015 à 12h43
|
|
John Podesta est triste (conseiller d'Obama) que le gouvernement ne nous ait pas encore révélé ce qu’il sait sur les ovnis. Il s’est exprimé sur Twitter où il a révélé: « Finalement, mon plus grand échec de 2014: Encore une fois, ne pas avoir assuré la #divulgation des dossiers d’ovnis. »
http://www.nouvelordremondial.cc/2015/02/1...port-aux-ovnis/ Twitter John Podesta https://twitter.com/johnpodesta Ici https://twitter.com/johnpodesta/status/410485815051943936 |
Ecrit le: Mardi 03 Mars 2015 à 01h18
|
|||
Assez intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 19 Membre n°: 10725 Inscrit le: 27/02/2015 |
Bonsoir anny31_ Tu dis que l'affaire Roswell serait un coup monté . Certes . Peux tu stp me donner des sources web ou des bouquins qui valide cette théorie ? Je souhaite me commander le livre de Gildas Bourdais sur l'affaire et aussi (par opposition) celui de Pierre Lagrange pour me faire une idée . Si quelqu'un a des suggestions autres, suis preneur . |
||
Ecrit le: Vendredi 13 Mars 2015 à 11h35
|
|||
|
||
Pages: (13) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » |