chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (13) « Première ... 9 10 [11] 12 13  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Révélations d'officiels sur les Extra-Terrestres, Ils sont ici et des officiels le disent!
Ecrit le: Dimanche 17 Avril 2016 à 19h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10047

Citation (LightInWay @ Dimanche 17 Avril 2016 à 19h28)
Normalement je ne précise pas, mais bon, j'ai reçu des messages privés (plusieurs) car j'ai été pris au sérieux

ça en devient inquiétant du coup, si les gens ne comprennent même plus le second degré  icon_non.gif
Cela signifierait que si tu es jugé comme crédible, tu peux enfumer n'importe qui juste parce que c'est toi qui le dit ?
Va falloir bosser les gars, parceque de mon point de vue, ce n'est pas normal, et ça veut dire que vous ne faites pas travailler votre jugement / intuition / réflexion.

Le subtil est réel et le réel est subtil. Ne prenez jamais pour argent comptant ce que l'on vous sert si vous en avez pas fait l’expérience vous même avec tous vos sens. Le monde d'aujourd'hui est le monde de l'illusion et du mental, ce n'est pas pour rien que vous êtes ici et maintenant.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Dimanche 17 Avril 2016 à 20h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10787

Comme quoi la puissance des écrits, chacun y voit ce qu'il peut.

Je suis tombé dedans, merci pour l'expérience.
La saveur connue de l'ignorance.

J'ai eu ma dose, en ferai-je un poison ?

--------------------
« Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 17 Avril 2016 à 20h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Moi je n’y ai pas cru  / lol

D’abord car je sais que le président actuel "Fanfan la tulipe" est, on ne peut plus humain, et qu’il a le sang chaud.

« ça en devient inquiétant du coup, si les gens ne comprennent même plus le second degré »
On vient de te dire qu’il y avait aussi du premier degré…

LigtInWay pourrait certainement écrire du roman de science fiction, puisque Jimmy le faisait bien. 

Et j’ajouterais qu’il y a peu de marge entre alien et aliéné.

« cibotes quhernie" dans la nébuleuse dite par leurs habitants "del Anagram »
Je pensais que JamBonius avait trouvé le calembour ! Moi je n’ai que « et qui chie robes »

« J'ai des données pour plusieurs autres mais pour certains il est même interdit de leur dire qu'ils sont ET. 
Les retours d'info dépendaient des personnes, de leur destinée d'âme et de ce qui dit rester bloqué ou pas pour eux. »

Dommage ! Et déception !
wassat.png
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 17 Avril 2016 à 21h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Gegyx @ Dimanche 17 Avril 2016 à 20h54)
« cibotes quhernie" dans la nébuleuse dite par leurs habitants "del Anagram »
Je pensais que JamBonius avait trouvé le calembour ! Moi je n’ai que « et qui chie robes »

Je ne me suis pas senti ciblé et suis passé à coté.
Les mots que je mélange comme j'aime de plus en plus faire restent entiers, j'ai pas encore zoomé autant dans ces détails constitutifs smile.png
Je débute, ménagez-moi un peu, j'arrive suffisamment à me faire souffrir tout seul wink.png

--------------------
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Dimanche 17 Avril 2016 à 22h18 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Gegyx @ Dimanche 17 Avril 2016 à 20h54)
LigtInWay pourrait certainement écrire du roman de science fiction, puisque Jimmy le faisait bien.

Il se trouve que ça fait une bonne année que j'y pense; j'ai déjà plein de choses à y mettre, mais je ne l'ai pas démarré; peut-être jamais.
Si ça se fait, ça serait une histoire en ce qui me concerne très proche de ma conception de l'univers extraterrestre, de tout ce que je peux en savoir et en sentir plus profondément, donc pas une simple fiction; dans le cadre des relations galactiques et spirituelles, à travers les plans et les desseins à de multiples niveaux, incluant la terre comme terrain de jeu accessoire pris dans quelque chose de bien plus grand.

Mon prof de français de 1ère et celui de Sup disait que j'écrirais des livres un jour; j'avais des talents pour écrire il paraît. Mais bon j'écris déjà sur des forums, et c'est une façon de dire des choses utiles aussi, pour certains. Et puis des tas de gens ont des talents du genre et bien meilleurs et ont déjà fait des choses excellentes.

Je me dis qu'utiliser ce moyen là pour faire passer des vérités a déjà été fait pas mal de fois et joliment par certains, alors est-ce bien utile? Le fil à couper le beurre a déjà été inventé. Bien sûr il y a des choses que je voudrais faire passer que je n'ai jamais vu nulle part ou pas rassemblées dans le même documentaire, pardon livre de SF je veux dire. Donc ça donne un intérêt. mais est-ce suffisant pour passer des mois à écrire?

En tous cas si j'ai titillé un peu votre sens critique pour certains, avant ou après-coup, je suis content; c'était mon but.
Ecrit le: Lundi 18 Avril 2016 à 07h59 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10498

Citation (BlueDragon @ Dimanche 17 Avril 2016 à 19h59)

Le subtil est réel et le réel est subtil. Ne prenez jamais pour argent comptant ce que l'on vous sert si vous en avez pas fait l’expérience vous même avec tous vos sens. Le monde d'aujourd'hui est le monde de l'illusion et du mental, ce n'est pas pour rien que vous êtes ici et maintenant.

la belle liason de la première lettre!

Illusion ->   c'est "Ici"

Mental ->   c'est "Maintenant"

ou  dans l'autre sens

Ici c'est l'Illusion !

Maintenant c'est le Mental !

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 18 Avril 2016 à 09h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10154

Citation ( LightInWay @ Dimanche 17 Avril 2016 à 07h04)
Citation

Il suffit de saisir un nom ou un pseudo dans une case et de cliquer, on a un retour de fiche instantanée, on est branché sur l'ordinateur à cristaux de la base de données centrales de l'Etoile Céleste via une machine télépathique qu'ils utilisent comme interface sur un serveur informatique privé quelque part dans le monde. Et  leur ordinateur quantique mi-biologique/mi-éthérique branché sur l'interface est capable de comprendre comme une personne humaine ce qu'on demande, une forme d'intelligence artificielle hybride en quelque sorte et de traduire la requête sous forme télépathique jusqu'à leur vaisseau),

Bonjour LightInWay et tous,
ouf, je suis rassurée grin.png .
J'hésitais entre le "foutage de gueule" ou le "pétage de plombs".
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 18 Avril 2016 à 11h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Citation (BlueDragon @ Dimanche 17 Avril 2016 à 19h59)

ça en devient inquiétant du coup, si les gens ne comprennent même plus le second degré  icon_non.gif
Cela signifierait que si tu es jugé comme crédible, tu peux enfumer n'importe qui juste parce que c'est toi qui le dit ?

Bonjour.

Nous voilà rassurés sur notre " Chemin de Lumière "  icon_lol.gif Il est vrai que l'on pouvait se poser des questions , habitués comme nous sommes à des personnages parfois bizarres ...
Ce qui est plus dérangeant (je ne dis pas grave) ce sont tous ces sites qui eux n'avouent pas leurs enfumages (peut-être croient-ils vraiment à leurs fadaises d'ailleurs ....) où trop de monde croit puiser la vérité ! Posez vous des questions,cherchez ailleurs pour trouver des réponses convenables ! Internet véhicule beaucoup de conneries mais permet aussi de savoir que ce sont des conneries ! Et ce n'est pas troller que d'aider à y voir clair !
Moi même je me suis amusé à trafiquer certaines photos "pour faire croire" et bien sûr ça a marché ! J'ai évidemment expliqué rapidement le truc !
Ne pas se contenter d'envoyer un lien et passer à autre chose ! En discuter est enrichissant et surtout échanger sans parti-pris !
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 18 Avril 2016 à 11h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10765

Citation (LightInWay @ Dimanche 17 Avril 2016 à 22h18)
En tous cas si j'ai titillé un peu votre sens critique pour certains, avant ou après-coup, je suis content; c'était mon but.

Je partage l'avis de Bluedragon, il va falloir un paquet de piqûres de rappel pour que le "terrain" soit vacciné, ça fait presque peur...
Au risque d'ailleurs de fermer les esprits à toute nouveauté bizarre .

En tout cas, l'idée d'un roman Sf ésotérique avec un chercheur de vérité en quête qui se retrouve malgré lui associé à son double délirant pourrait être une formule distrayante qui , en même temps, permettrait de mettre en évidence certains faits ou messages.
En somme, qui du fou ou du savant classique serait le plus raccord avec la réalité à la fin ?
Comme tu as un don pour te transformer en "Darkinway"...tout çà se découvrirait au fil des pages.
A te lire peut-être

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 18 Avril 2016 à 12h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Je préfère croire "n'importe quoi comme possible" que de ne pas y croire ....je dis pas que je crois en tout,je dis que je préfère "prendre tout" comme possible.

Faire croire quelque chose à quelqu'un qu'ont ne crois pas soi-même n'est pas dangereux pour celui qui le croit.

Qui à la finalité des choses?

Plus un sujet est "sérieux" plus les deuxièmes et troisièmes degrès arrivent....pourquoi se caché?

Peut-être même que croire n'importe quoi ne peux pas exister

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 18 Avril 2016 à 12h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je recommence  «95% de la classe dirigeante du monde ne sont même pas humains,"

en quoi ce ne serait pas une vérité?

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 18 Avril 2016 à 13h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je pense que tu devrais poser la question à ceux qui t'annoncent ce type d'information plutôt qu'à nous, qu'est ce que tu veux qu'on te réponde à part qu'il n'existe aucune preuve de ce qui est avancé ... c'est de la croyance, et donc je n'y crois pas personnellement.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Lundi 18 Avril 2016 à 13h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Jamais un enfant va laissez croire quelque chose qu'il ne crois pas à un adulte il sera claire

Par contre l'adulte fait (et laisse) croire pleins de choses à un enfant qu'il ne crois pas lui même.....qui est adulte?
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 18 Avril 2016 à 13h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Lundi 18 Avril 2016 à 13h04)
Je pense que tu devrais poser la question à ceux qui t'annoncent ce type d'information plutôt qu'à nous, qu'est ce que tu veux qu'on te réponde à part qu'il n'existe aucune preuve de ce qui est avancé ... c'est de la croyance, et donc je n'y crois pas personnellement.

Vous partager tous des infos que vous n'avez pas forcément créer,vérifier,expérimenté...

Il y a pleins de choses que je crois sans l'avoir expérimenté....je crois en l'énergie libre même si beaucoup de témoignages sont faux.

Partager sait bien confronter des réalités différentes,non?  arrivez vous simplement vous tous à exprimer votre vérité à tous?

La votre de vérité....
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 18 Avril 2016 à 14h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Plus un sujet est "important" moins ont n'y accorde d'importance sad.png  d'ailleurs qui peut vraiment dire ce qui est important?

Si je demande à quelqu'un "qu'est-ce qui est important pour vous?"  il y a des chances pour que cette personne me prenne pour un "fou".

Jamais ont va demander à un enfant ce qui est "vrais" pour lui,par contre ont va lui demander de croire des choses que l'adulte crois "vrais" parce-qu'ont lui à dit et qu'il y a cru.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 18 Avril 2016 à 14h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 18 Avril 2016 à 14h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Lundi 18 Avril 2016 à 13h11)
Citation (  BlueDragon @ Lundi 18 Avril 2016 à 13h04)

Vous partager tous des infos que vous n'avez pas forcément créer,vérifier,expérimenté...

Il y a pleins de choses que je crois sans l'avoir expérimenté....je crois en l'énergie libre même si beaucoup de témoignages sont faux.

Partager sait bien confronter des réalités différentes,non?  arrivez vous simplement vous tous à exprimer votre vérité à tous?

La votre de vérité....

Si c'est pas expérimenté, alors c'est de la croyance. Qu'il s'agisse d'un dire de LightInWay, de quartz, de tecno, de tou surnaturel et de bien d'autres membres ou personnes sur cette planète et en dehors, tout ce que tu n'as pas vu et vécu reste de la croyance.

J'y peut rien c'est comme ça. Après on a des medias et des supports qui permettent d'apporter de l'information mais que ça plaise ou non, si tu ne l'a pas vécu c'est de la croyance.

Vient ensuite le degré de probabilité et de crédibilité que tu prêtes aux informations qui te sont fournies, ce qui permet de transformer une croyance en une hypothèse plus ou moins probable et crédible.

Mais tant que tu ne l'as pas vécu, celà ne peut être une vérité voire ta vérité. Raison pour laquelle ce monde est illusion.

L'adulte est un enfant qui a fait des choix et qui aura que peu de chance d'apprendre à quelqu'un des croyances, informations, vérité autres/différentes qu'il aura lui même diggéré avec ses propres filtre de comprehension et de sentiments. Dit autrement, je ne vois aucune différence entre un adulte et un enfant si ce n'est un choix de vie et une accumulation de données bien plus important pour l'adulte en rapport avec sa vie présente.

Donc si tu penses que l'information que tu as émise concernant des reptiles dans les gouvernements mondieux, est vrai, c'est ta vérité. Mon experience et mon ressentit m'indiquent très clairement que c'est une illusion pour détourner les gens de leur propre responsabilité, raison pour laquelle je porte à ce type d'information un niveau de probabilité et crédibilité proche du nul. Je réviserai ma position lorsque le niveau de crédibilité de l'information fournie montera (de mon point de vue).

Le subtil est réel et le réel est subtil. La question ne se situe pas sur les vérités mais sur les illusions que l'être humain pense être une vérité, et ça commence par les informations auxquels il porte crédit pour les faire passer du statut croyance au statut hypothèse. Mais c'est ma façon de percevoir le monde.

Donc de mon point de vue, aucun reptile à l'horizon chez les gouvernants. Mais je peux me tromper et serai ravis d'avoir une information que je jugerai crédible qui me permettra de raviser cette hypothèse, voir jugement.

--------------------
PM
Ecrit le: Lundi 18 Avril 2016 à 15h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Et si on reprenait la base ?
Qu'est qu'une vérité ?

Une vérite, le terme est utilisé pour définir un contexte, ou un ensemble d'hypothèse qui ne s'applique pas dans l'absolu, qui n'est pas universel. Dit autrement, la chose n'existe que du point de vue de l'auteur qui en parle "c'est ma vérité". Généralement basé soit sur des faits vécus de la personne seule, soit issue d'un ensemble de faits et d'information que la personne juge d'un haut degré de probabilité et crédibilité pour en faire SA vérité, donc valide uniquement de SON point de vu.

La vérité est un contexte ou une hypothèse qui se valide quelque soit le point de vue et qui dispose de faits suffisamment probant pour ne pas être mis en doute. "La terre tourne sur elle même" est la vérité car tout le monde peut ou pourrait le constater de manière sûre et reproduite. "Les ovnis existent" n'est pas la vérité, bien que basé sur suffisamment de preuves tangibles. Cela deviendra vérité lorsque tout un chacun ne pourra faire autrement que de le constater par lui même de façon répété.

Donc ta vérité peut être une simple croyance pour moi. Cela dépendra du niveau d'information que nous jugeons chacun être crédible et probable, et que nous partageons sur la question. Ici nous ne partageons que peu d'information sur le sujet au même niveau de probabilité et crédibilité, ce qui explique notre vision différente sur la question. Ce n'est donc pas la vérité, mais ton jugement et ta perception que tu présente comme ta vérité.

J'espère que vous me pardonnerez ce trait philosophique que je souhaitais partager sur le sujet et qui est valable pour tous de mon point de vue, quelque soit le plan vibratoire.

--------------------
PM
Ecrit le: Lundi 18 Avril 2016 à 16h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation:

"J'espère que vous me pardonnerez ce trait philosophique que je souhaitais partager sur le sujet et qui est valable pour tous de mon point de vue, quelque soit le plan vibratoire."

Oh que oui,blueDragon smile.png

BlueDragon:   "Et si on reprenait la base ?  Qu'est qu'une vérité ?"

"Normalement" cette question devrait  se poser quand ont commence à parler (de mon point de vue).

Et si la "vérité vérifiable" était simplement créer par le plus grand nombre qui y ont cru,"une vérité créer par une conscience collective".

Je peut vous donner pleins d'exemple ou ont écoute Pas sa vérité.....

Justement sait quoi la réalité? vérité? toute ses questions de "bases" ont ne se les poses jamais,jamais

Pensez vous qu'il faut adhérer à une certaine vérité?
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 18 Avril 2016 à 18h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10608

Citation (surnaturel @ Lundi 18 Avril 2016 à 17h21)
Pensez vous qu'il faut adhérer à une certaine vérité?

Oui, sans nul doute pour moi, celle de l’équilibre unitaire, et c’est pour tout ainsi dans le monde dual, que tu le veuille ou non !

Je ne sais pas ce que tu fais, ou a fait comme métier dans ta vie, pour t’interroger à ce point sur ce qui relève du bon sens élémentaire, mais tes questionnements ça devient vraiment du délire !

Bien sûr, rien n’est définitif, rien n’est figé dans le temps, tout est en mouvement, mais à chaque instant de la vie tu peux connaitre la réalité de l’équilibre, de la création personnalisée la plus diverse suivant la loi des formes (il est souhaitable pour éviter les mauvaises surprises…) Mais ceci est bien une vérité de la vie ou des vérités si tu préfères que chacun à loisir d'expérimenter et reproduire tant qu'il le voudra! Donc oui blanc c'est blanc, noir c'est noir, même si blanc et noir ça fait gris...

Mais voilà, trop d’information tue l’information et tu t’y perds toi-même sans t’en apercevoir.

"Fermer les yeux devant le danger, c'est se donner en proie et renoncer à son libre arbitre" Georges Meredith

--------------------
"La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de  plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot

"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble."

Tony Hillerman

« Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. »

Lt Col. Hre STEVELINCK

La science d’aujourd’hui  tend  aussi à corroborer cette idée

http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/
.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 18 Avril 2016 à 18h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

tu dis : "pour t’interroger à ce point sur ce qui relève du bon sens élémentaire"

donc tu penses vraiment qu'il faut adhérer à une certaine vérité?

Oui,je m'y perd car je pense être trop dans ma tête....se que vous voulez apparemment tous...réfléchir réfléchir,réfléchir

Je n'aime pas du tout être dans ma tête....et le monde fonctionne dans la tête (selon moi).

Pourquoi réfléchir??????? ok
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 18 Avril 2016 à 19h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

C'est ma grande faute, mon dieu, pardonnez moi...

bas non, chacun fait sa propre recherche

sleeping.png
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 18 Avril 2016 à 19h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

Citation (Gegyx @ Lundi 18 Avril 2016 à 14h31)
Peut-être une piste ? 

icon_confus.gif

heart.png

(et pistes à suivre...)

icon_tourne.gif

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 18 Avril 2016 à 19h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Lundi 18 Avril 2016 à 18h59)
Pourquoi réfléchir??????? ok

Pour ensuite agir en conscience.

On cumule des infos à chaque instant, lesquelles tu laisses se coller à toi ? tes pensées? les infos exterieures? tes priorités ?
Si ensuite ça t'empêches d'aimer ce que tu fait, être dans ta tête comme on l'est tous en proportions certaines.

Soit ailleurs si à l’intérieur de ta tête ne te plait pas, t'as aussi des jambes et des bras, utilises les à la place quand tu en as marre d'abuser de ta tête.

Marcher, même simplement "faire les 400 pas" suffit des fois à donner envie de faire autre chose qu'on aimerait +.

Moi je bouge pas tout les jours et ces jours là, j'écris ou dessine car ça me suffit pour pas rester dans ma tête même si les fruits paraissent de nature intellectuelle.

Personnellement, qu'est ce que tu aimes ou aimerais faire sans compter le temps passé ?
Essayes ta réponse pendant 10 min et vois si tu plonges dans l'action ou reste sur le banc de l'horloge.

à toi de choisir , en conscience ^^

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 18 Avril 2016 à 23h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10608

Citation (surnaturel @ Lundi 18 Avril 2016 à 19h59)
donc tu penses vraiment qu'il faut adhérer à une certaine vérité?

Je ne parle pas d’adhérer a quoique ce soit, mais de reconnaitre juste le bon sens des choses, quand tu marches, est-ce qu’il te viens a l’idée de remettre en cause le fait que tu mets un pied devant l’autre de manière répétitive et cohérente, non ! Alors que ce soit une vérité je m’en fout royalement, pour moi c’est juste un constat que je fais et qui fonctionne bien, mais si cela n’en est pas une (vérité) pourquoi tu n’avances pas les 2 pieds en même temps ? T’as essayé pour voir ce que ça donne ? Oui d’accord tu es plutôt devant ton écran les doigts suspendus sur le clavier à chercher des infos et les transmettre ? A qui ? Mais même là, tu as toujours une touche qui s’enfonce avant l’autre, pourquoi !
Citation
Je n'aime pas du tout être dans ma tête....et le monde fonctionne dans la tête (selon moi).

Evidement ta tête est remplie de vidéos et d’un tas de conneries que tu vas chercher à longueur de journées sur la toile (dont je ne regarde pas 1% tellement c’est d’une tristesse, (pour moi !) comme tu te décris quoi ! Et je le ressens ainsi…Tu le dis si bien d’ailleurs, c’est le monde qui est dans ta tête et non toi !!! Alors vire ce monde qui n’est pas toi et n’a rien à foutre là, puis réintègre enfin ta propriété. Qui est le patron chez toi ?

Citation

Oui,je m'y perd car je pense être trop dans ma tête....se que vous voulez apparemment tous...réfléchir réfléchir,réfléchir

Ce n’est plus toi qui commande dans ta tête ce sont les autres (squatteurs), vire les, et tu comprendras ce que veut dire réfléchir ! Et là, tu pourras penser par toi-même si tu en a réellement  l’envie, sinon tu continueras inexorablement la descente aux enfers. C’est ton choix en fait, chacun à l’entière liberté de vivre ou de mourir.
Citation

Pourquoi réfléchir??????? Ok

Ça viendra, et tu comprendras si tu le souhaite vraiment ???

Bon comme tu vois, avec moi, là, c’est du 1er degré, je suis plutôt direct,  l’électrochoc ça fonctionne également… Enfin j’y crois encore !  Croyance tu es toujours là, n’est-ce pas ?

--------------------
"La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de  plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot

"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble."

Tony Hillerman

« Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. »

Lt Col. Hre STEVELINCK

La science d’aujourd’hui  tend  aussi à corroborer cette idée

http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/
.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 19 Avril 2016 à 09h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Surnaturel, je finirais juste sur un point qu'a commencé Magnalem. A regarder toutes ces vidéos et ce fouttoir sur internet tu as attiré ou rejoint un egrégore d'énergie néfaste. A ce jour et de mon point de vue, tu le nourris tellement bien qu'il ne te lâche plus au point que tu ne te reconnais plus toi même ni le monde qui t'entoure. Ça peut très mal finir pour toi, car ce même égrégore est alimenté par bon nombre de personnes dans le monde et il a atteind une puissance telle qu'il n'est pas facile de le dégager.

Pour toi il n'y a qu'une solution : modifier l'égrégore vers qui tu dépensera ton énnergie. Ton grand copain d'aujourd'hui que tu as si vien nourri, ne te laissera pas partir comme ça et vous êtes suffisamment intime pour qu'il arrive à inhiber ta volonté. À toi d'en prendre conscience et de faire un choix. Car malheureusement, c'est ton contrat de vie et si tu ne te bouges pas le cul maintenant, tu répeteras la même chose dans la vie d'aprés.

Faire des erreurs c'est normal. Faire des erreurs en conscience, ce n'est pas souhaitable. Persevérer dans ce qui relève être une erreure conscientisée est très néfaste pour toi.

Ça sera mon dernier message sur le sujet. Le travail est chez toi, il serait dommage que tu te refuses à considérer tout ce qui t'a été donné et mis à ta portée sur ce forum depuis des années.

Si ton ego te dis "oui mais toi tu es heureux tu peux pas comprendre" alors regarde bien pourquoi tu réagis comme ça et cherche à savoir si c'est ton toi profond qui réagit sur ce qu'il sait être important, ou si c'est ton ami l'égrégore qui refuse que tu partes sans le nourrir un peu plus.

Tu cherchais des aliens ? Pas la peine d'aller très loin, l'entité qui te colle à la peau est bien réel. Même si tu ne la vois pas avec tes yeux je suis sûr que tu dois la ressentir de temps à autre, telle une oppression qui plane.

Courage à toi l'ami. Rien n'est impossible à celui qui veut changer même si c'est difficile.

--------------------
PM
Ecrit le: Mardi 19 Avril 2016 à 09h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ces stances me sont utiles, elle le seront peut-être pour toi aussi.

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 19 Avril 2016 à 11h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je suis beaucoup moins intellectuelle que vous,je prend très peux d'infos en moi,je suis beaucoup moins construit que vous.....(je parle très peux)

je ne suis pas naif,je suis plutôt je pense ouvert.

Quand je dis que je prend très peux d'infos en moi venant de l'extérieur....je n'écoute pas forcément ce qui est dit,j'écoute un ensemble et surtout moi-même.

Je me fait très difficilement un avis,opinion,car justement je n'écoute pas vraiment et suis sûr de rien......

Qui peut dire ce qui faut écouter,entendre...personne je pense,non?

Toute les infos que je vous montre...sait pour les partager,se qui ne sert sans doute à rien

En ne sachant rien,comprenant rien du tout,je peut ressentir quand même des choses

je devient peut-être fou icon_tourne.gif  je n'aime pas communiquer avec des mots.

Je n'ai même pas la base pour parler "normalement" se qui est peut-être mieux.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 19 Avril 2016 à 12h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

J'ai déjas fait pleins de techniques de "bien être" ou sa fait du bien sur le moment....mais je fais exprès d'être "mal" pour m'adapter,car dans mon monde ce faire du "mal" est positif....

"Tout" les vrais enfants sont pleins de vie.....et justement il ont très dur dans ce monde
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 19 Avril 2016 à 12h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Tu prends très peu d'infos avec toi et pourtant tu en diffuses pas mal, et tu trouves ça inutile, sans doutes smile.png

Si les mots t'imposes leurs limites, que tu ne te sentes pas à l'aise dans l'exercice, c'est pas un mal ni un bien mais "seulement" un signal (selon moi).

Qu'est-ce que tu sens mieux que les mots, les paroles ? les gestes ? les positions ?
Je suis sur ce forum avec plaisir mais pas seulement, je me promène aussi sur des mumbles/teamspeak et autre serveurs vocaux publiques, je rencontre des inconnu(e)s avec qui j'aime bien passer le temps à échanger ce qu'on aime actuellement et ce qu'on aimerait vivre à l'avenir.

On partage nos rêves et nos vécus au lieu de s'imposer nos absolues vérités relativement mensongères, c'est bien ça "se bercer d'illusions" ?

Je ne me considère pas comme intellectuel intégral, mais plutôt comme une "réflexion spontannée" de + en +.
Mes actes sont déjà les reflets de mon vécu, l'intelligence utilisée pour aimer ce que je fais est "l'intelligence du Coeur unie à celle de l'Esprit", pas "celle de la tête qu'on aime se prendre"

Donnes-toi confiance ou trouves des gens qui t'en donnent, si c'est la seule chose que tu as besoin pour continuer.
J'ai confiance en ma folie délirante et on s'entend de mieux en mieux, fais lui une place dans ton coeur et observer si ça te plait.

Même mes côtés classifiés comme sombres par la société ou autre, je les apprécie progressivement et ça procure des surprises constamment.
Un exemple de constat surprenant que j'ai eu, en débranchant "la boite à pensées" (tenir un crayon ou poser mes mains sur le clavier me suffit) : Mes facettes bien encrées

Restes en forme ! En forme de quoi ? En forme de Toi ! wink.png

--------------------
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (13) « Première ... 9 10 [11] 12 13  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1989 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]