chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (13) « Première ... 11 12 [13] ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Lundi 27 Février 2017 à 11h00
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
ovnis nazis
https://www.youtube.com/watch?v=4ImDZ6-LKLw...=em-uploademail "'OVNIS dans le Troisième Reich' C'est ce que j'ai vu de mes propres yeux; Un OVNI nazi Georg Klein, ingénieur allemand L'ingénieur allemand Georg Klein a affirmé que ces conceptions avaient été développées pendant le Troisième Reich. Klein, qui a continué à avoir une carrière distinguée d'après-guerre en tant qu'ingénieur aéronautique, a dit; «Je ne me considère pas comme un fou ou un excentrique ou quelqu'un donné à des fantasmes. "C'est ce que j'ai vu, avec mes propres yeux, un OVNI nazi." Les équipages de bombardiers britanniques et américains, qui se sont libérés dans le ciel de l'Allemagne vers la fin de la guerre pour livrer leurs cargaisons mortelles, ont également signalé des observations étranges sur le territoire ennemi lorsqu'ils ont été interrogés à leurs bases - . Le programme explore la possibilité que l'incident de Roswell ait pu être le crash d'une autre soucoupe volante d'époque nazie connue le modèle de Schriever-Habermohl. Rudolf Schriever était un ingénieur et pilote d'essai, Otto Habermohl un ingénieur. Ce projet a été centrée à Prague entre 1941 et 1943, mais les plans pour cela a été pris en Amérique à la fin de la guerre. Initialement un projet Luftwaffe, il est finalement tombé sous les auspices du ministre des armements Albert Speer avant d'être repris en 1944 par Kammler. Joseph Andreas Epp, un ingénieur qui a servi de consultant pour le projet Schriever-Habermohl, a déclaré 15 prototypes ont été construits en tout." |
Pages: (13) « Première ... 11 12 [13] |