chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Micro-onde + H2O = Energie Libre, Une futur ancienne piste
Ecrit le: Lundi 26 Juillet 2010 à 19h59 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 9930

Bonjours a vous,

Une parenthèse importante sur l'énergie libre, produit à l'échelle atomique :

Il faut que vous jetiez tous au moins tous un œil la-dessus même si vous êtes super sceptique sur le sujet.

Quatre pages à lire c'est tous. Juste lisez la première page, cela suffira à susciter votre curiosité si vous êtes un intéressé de l'énergie libre.

Page1
http://photovni.free.fr/cropcircles1/crop.htm

Page2
http://photovni.free.fr/cropcircles2/crop2.htm

Page3
http://photovni.free.fr/cropcircles3/crop3.htm

Page4
http://photovni.free.fr/cropcircles4/crop4.htm

A ce demander la raison pour lesquels nos leaders voudraient annihiler toutes les infos concernant les OVNIs.

En espérant que ce sujet aura servi.

Amicalement.
PMEmail Poster
rikrokrik
Ecrit le: Lundi 26 Juillet 2010 à 20h49 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Salut KF57 ! merci pour ton apport icon_smile.gif

Je comprend pas : je cite:
Citation
énergie libre, produit à l'échelle atomique

(. . .) jetez un coup d'oeil. . .

Oû ça ??
J'ai rien trouvé qui traitait de zpe.
Désolé.
Ta page est longue j'ai mis de coté tout de même mais tu pourrais synthétiser ta découverte que ta fait dans le site.
()je le ferais pas à ta place!
Cad. moi pas avoir compris :
1.La question ?
2.Ce qui est cité plus haut !
Même si remettre en cause l'existance ET "euté" est absurde de nos jours !
Bien cdlt.
A+ + + icon_biggrin.gif
Ecrit le: Lundi 26 Juillet 2010 à 22h09 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Citation
énergie libre, produit à l'échelle atomique

Dans le sens ou l'eau est composer de 1 atome d'oxygène et 2 atomes d'hydrogène.

D'après l'explication non complète "ils" nous mettent déjà sur une piste permettant d'utiliser l'énergie fournis par la fission de la molécule d'eau et la reconstitution de celle-ci estimer sur ce site à 3volt environs, l'énergie libérer servirai une parti a alimenter un appareil et l'autre partie à refaire en boucle l'éclatement de la molécule par le biais de micros-ondes.
L'énergie proviendrais des atomes eux-même lors de leurs séparation et reconstitutions (naturel), ils se comportent comme des aimants.

Tous cela n'est que de la théorie, je suis comme vous je viens de mettre la main dessus.
Étant donné que faire des recherches de groupe apporte plus qu'une recherche individuel, j'ai pensé bon de partager cette découverte.

Avis au commentaires...
PMEmail Poster
rikrokrik
Ecrit le: Lundi 26 Juillet 2010 à 22h30 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Je viens de lire l'ensemble légèrement en diagonal.
L'auteur ne rentre pas dans les détails concernant le sujet décrit.

Il décrit une possible utilisation du magnetron en couplage avec l'eau pour produire par un cycle
de destruction et recombinaison (??) de celle-ci une auto-alimentation du magnetron plus un
exces d'energie.L'auteur semble "obséder" par la relation qu'il pourrait y avoir entre les cercles
et la technologie du magnetron sur l'eau, décrit à l'aide de ses dessins.
Je tiens à dire qu'un magnétron n'est pas prévu et ne l'a jamais été pour une utilisation avec
l'eau strictement uniquement.
L'eau qu'il y a par example dans les aliments vas forcément être réchauffé en premier, simplement
parceque plus conducteur que le reste qui constitue la bouffe à cuire (c'est une simple question de
impédence électrique de la "cible" (example une blatte peut rester des minutes dans ton four à uondes
et elle resortira indemme (fait chauffer autre chose que de l'eau si possible pas inflamable ça fonctionnera aussi !
Tout ça pour dire et ça ne regarde que moi que les commentaires de ces magnifiques cercles ne valent pas un clou.
Alors que ce que veulent nous communiquer nos amis extraterrestre c'est un message d'amour, de compassion, d'amitié, etc . . . Alors c'est croop sont t'il l'oeuvre des bons ou des mauvais ET ?A mon avis quand on veut nous inculquer des valeurs dans le matérialisme ça sent le soufre.
user posted image
sur ce.

A+ + + icon_biggrin.gif
Ecrit le: Jeudi 29 Juillet 2010 à 14h12 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Après quelque recherche et pour en revenir au histoire des commentaires qui ne valent pas un clou, moi ce que j'ai retenu c'était l'idée et non l'obstination du bonhomme a absolument vouloir le faire à l'aide d'un magnétron.

J'ai pus voir sur ce site "http://www.annso.freesurf.fr/ProdH2.html" que la puissance utile à la séparation des molécules d'eau h2O soit plus précisément 2 H2O = H3O(+) + OH(-) est de 285 kJ/mol
et que la combustion de ce melange forme de l'eau et une puissance de 290kj/mol , après plusieurs recherche je n'ai jamais les même valeurs.

Puis après être tombé sur les pile à combustible, j'ai fais des recherche dans cette direction et je suis tombé sur ce site "http://www.ovni.ch/~kouros/voiture.htm".

Citation
Maints systèmes à hydrogène, tel que celui mentionné plus haut, utilisent l’électrolyse. Selon la loi de Faraday, la quantité de molécules dissociées par unité de temps est proportionnelle, au-dessus d’une tension seuil qui est de 1.47V pour l’eau, au seul courant. Entre 1.23 et 1.47V, de l’énergie thermique aléatoire contribuerait aussi à la dissociation, avec un facteur sur-unité atteignant 19% selon certains auteurs.

Vous allez me dire je suis seul dans mon idée mais lorsque j'en est une mon intussion me guide toujours dans la bonne direction.

Et je reviens à l'obstination de l'auteur de voir des micro-ondes partout, c'est peut être pas des micro-ondes mais des radiations ou rayonnements "http://fr.wikipedia.org/wiki/Radiolyse".
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 31 Juillet 2010 à 14h18 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Pour en finir avec ce sujet , j'ai enfin trouvé se que je voulais il ne me reste plus qu'a le mettre en pratique. Je vais arrêté de poster tous seul cela ne sert à rien autant que je continue tous seul.
Ce n'est ni des micro-onde, ni des radiation , ce sont des fréquences.
Vous voulez en savoir plus chercher tous les travaux de Stanley Meyer

http://video.google.com/videoplay?docid=7149179286258431250#
PMEmail Poster
rikrokrik
Ecrit le: Lundi 02 Août 2010 à 01h11 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Salut KF57 !
J'avais du travail et pas d'accès à mon pc depuis quelque temps donc tu m'en voudras pas !Merci.

Ce documentaire je l'ai vu il y a quelque mois sur mon lecteur divx.

Il existe le même pour Tesla , pour Haarp,pour la fusion froide , l'antigravitation avec podleknov on trouve ça en pé2pé sur mmulmulmul.Il y a aussi un excelent docu en français sur les travaux de V. Schauberger sur mmulmulmul également dont beaucoup ignore l'existance enfin passont.

Pour la fréquence de résonance de l'eau je te la donne volontier :

42.6kHz

Si ça t'aidera dans tes travaux ça me faira plaisir!

A savoir que les fréquences de résonance sont une affaire d'obsédé comme je l'est été et pour n'importe quel substance ou matériaux il est question de gros calcules qui font appel à plusieurs dicipline dont la mécanique quantique par exemple surtout.

A+ + +

icon_biggrin.gif
Ecrit le: Lundi 02 Août 2010 à 09h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Citation (rikrokrik @ Lundi 02 Août 2010 à 02h11)

Pour la  fréquence de résonance de l'eau je te la donne volontier :

42.6kHz

Si ça t'aidera dans tes travaux ça me faira plaisir!

A savoir que les fréquences de résonance sont une affaire d'obsédé comme je l'est été et pour n'importe quel substance ou matériaux il est question de gros calcules qui font appel à plusieurs dicipline dont la mécanique quantique par exemple surtout.

A+ + +

icon_biggrin.gif

Salut Rikro.
Vérifie un peu mieux tes sources !
La fréquence de résonnance de l'eau est plutôt en Giga hertz........
Amicalement .
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 03 Août 2010 à 12h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9914

Bonjour à tous ,

Je reviens d'une réparation sur une unité d'electrolyse de l'eau.

http://www.helion-hydrogen.com/

J'ai travaillé sur une de ces unités. Le technicien ne m'a pas trop parlé car les chiffres autour de ces machines sont gardés.

Mais il m'a indiqué clairement qu'il ne font pas le plein d'eau car le cycle est répétable indéfiniment. Eau ==> HH0 ==> combustion ==> eau etc..etc...

Ils font des groupes electrogenes de 100kw, il est simplement necéssaire d'apporté au début l'énergie pour l'electrolyse.
Par la suite tout s'auto-entretien.

l'unité tiens sur 2 m² , une hauteur de 2.50 m.

Bonne journée à tous.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 03 Août 2010 à 15h15 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Je suis entrain de réaliser une maquette d'électrolyse de l'eau avec des plaque d'aluminium pure. Mon projet est par la suite de construire le même système mais en sens inverse c'est à dire le même principe que les piles à combustion.
Une fois l'eau décomposé avec un faible voltage et la fréquence de résonance de l'eau le tous pulsé , la reconstituer dans la pile à combustible pour obtenir le voltage normal nécessaire à cette décomposition. Soit environ 1.27 V. Réaction en chaine on obtient peut être de la sur unité.

a+
PMEmail Poster
rikrokrik
Ecrit le: Mardi 03 Août 2010 à 16h42 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Salut tout le monde et techno ! icon_biggrin.gif

Je cite:
Citation
Salut Rikro.

Alors techno si tu ne retire pas la présence de valeur à plus d'un milliard de cycle de fréquence de résonance pour l'eau , je t'invite amicalement techno a démontrer par tes calcules en mécanique quantiques ou ondulatoire les faits !
Amicalement.

A+ + +
NB(tout le monde l'aura compris c'est juste pour l'explication de non présence d'argument en faveur du Giga quelque chose comme ça que j'insiste / cad. c'est facile de dire c'est autrement mais ça l'est moins de dire comment c'est autrement ou comment arrive-t-on à cette autrement ? ).

icon_biggrin.gif
Ecrit le: Mardi 03 Août 2010 à 16h45 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Je me rectifie ça n'est pas un faible voltage mais un faible ampérage par contre le voltage lui est amplifier.
PMEmail Poster
rikrokrik
Ecrit le: Mardi 03 Août 2010 à 16h56 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Salut KF7

l'invention de meyer existe également sous l'invetion du gaz de brown
Je sais pas si tu connais eagle-reasearch , ils ont un livre qui s'intitule
Brown'gas - book two (il y a tout les schémas nécessaires, etc...).
Sinon le brevet est WO 92/07861.
Poiur meyer c'est 5.149.407 : tu pourra comparer le signal c'est le même (vague incrémentées suivies d'une pause)

A+++ icon_biggrin.gif
Ecrit le: Mercredi 04 Août 2010 à 20h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Citation (rikrokrik @ Mardi 03 Août 2010 à 17h42)

Alors techno si tu ne retire pas la présence de valeur à plus d'un milliard de cycle de fréquence de résonance pour l'eau , je t'invite amicalement techno a démontrer par tes calcules en mécanique quantiques ou ondulatoire les faits !
Amicalement.

Bonsoir Rikro .

Je t'invite de mon coté à nous démontrer par tes calculs la fréquence de résonance que toi, tu avances. Ou tout au moins de citer tes sources ! N'ayant pas la prétention de jongler avec la mécanique quantique ou ondulatoire ,je te laisse nous expliquer ton résultat . icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
  Ecrit le: Mardi 17 Août 2010 à 09h13 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

J'ai eu enfin le temps de faire un montage d'une électrolyse classique avec des tubes en aluminium emboiter les un dans les autres comme ceci:
user posted imageuser posted image
Pour éviter le contacte entre eux en haut et en bas du tube entre les deux tubes j'ai couper un petit bout de tuyau puis je l'ai aussi couper dans l'autre sens permettant d'ouvrir le tuyau et de l'emboiter par dessus le petit tuyau en aluminium.

Ce qui fait que étant donné que les diamètres sont les mêmes alors le tube en caoutchouc laisse un léger passage entre les deux tube permettant au HHO de monter a travers le tube et en ressortir.

Les contactes électrique sont de fines lamelles en aluminium glissées entre le caoutchouc et le coté petit tube et une glisser coté gros tube. Ce qui permet d'avoir le + sur le gros tube et le - sur le petit tube ou vis versa.

J'en est bricoler 5 en tous, mais j'ai seulement une prise secteur qui converti en 12 V DC à 1 ampère. Donc je peut max en brancher 3 en parallèles car sinon après le transfo se met a fumer et chauffe de trop.
Le montage:
user posted image
Une cuve en plastique (récupération d'un système de filtration d'eau avec du sel).
Des bouts de tuyau et le tour est joué.
Avec du 12V DC a 1 ampère j'obtient une grosse bulle toute les 2 secondes environ.

Après avoir expérimenté l'électrolyse classique, je vais faire le montage de Stanley Meyer pour effectuer une division de l'eau avec moin d'intensité et en plus grosse quantité. Mais il me faut un GBF et un oscilloscope ce qui n'est pas donné et encros fair un montage pour monté a plus de 15Kv de ce coté la il me manque des infos et de la pratique ce que je vais recherché sur le net. A venir par la suite...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 17 Août 2010 à 18h56 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 9906

Bonjour à tous,

KF57 tu as de bon résultat avec des tubes en allu?

Moi j'ai fait le montage avec des tubes en acier doux,
ça marche aussi façon Stanley Meyer.
Puis j'ai voulus réduire les dimensions, donc réduction de l'espace entre les parois sous le millimètre et la, réduction aussi du résultat.

Donc c'est pas demain que je ferai fonctionné ma petite voiture radio commandée au H2o.

--------------------
Amicalement votre.

Les chevaux ont des œillères pour avancer,
pas les hommes!!
PMEmail Poster
robot
Ecrit le: Dimanche 05 Décembre 2010 à 13h43 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (tecno @ Mercredi 04 Août 2010 à 20h27)
Citation (rikrokrik @ Mardi 03 Août 2010 à 17h42)

Amicalement.

Bonsoir Rikro .

Je t'invite de mon coté à nous démontrer par tes calculs la fréquence de résonance que toi, tu avances. Ou tout au moins de citer tes sources ! N'ayant pas la prétention de jongler avec la mécanique quantique ou ondulatoire ,je te laisse nous expliquer ton résultat . icon_biggrin.gif

Salut techno pour répondre tout d'abord je ne me base pas sur ce que mentionne les four à micro-ondes (. . .).
tecno(quote)
Citation
Salut Rikro.
Amicalement .

Puis si j'ai dit ça c'est pour de bonne raison je suis de bonne fois et en ce qui concerne l'eau j'aimerai bien
que toi tu me cite tes source Giga hertz........ ouhaououououou. . . . . . .(sans mal le prendre ! )

Donc voici ce que J Keely à prouvé :
<<Exploding water with 42712.2Hz
Explosion de l'eau à 42.7122kHz
Post From JoesCell2 (this is the opinion of a private person):

Keely found that water will explode at a frequency of 42,712.2 Hz. ... did it with a Quartz Bowl....Think Quartz and how symmetry applies to magnets because that is how quartz crystals are formed, via symmetry. The 42,712.2Hz was applied to a quartz bowl with distilled water at which time it EXPLODED and disappeared. After this experiment Keely began studing geometric shapes that hold these specialized frequencies which can manipulate matter and the mind. So the power of the mind possibly can be realized by the special shapes that Keely discovered from special frequencies. if you know how this works you wouldnt even need a Joe Cell to make power and after a while not even the special shapes because you could use your voice. i will add that if you want your joe cells to work better place it on a 10 or 12 point tesseract made on copper foil. You can get it at lowes home improvement in their building materials section. >>
http://peswiki.com/index.php/PowerPedia:John_Keely

Donc je le répète au nom de la science à toi de me faire parvenir tes sources et pas la fiche technique d'un magnétron de four de cuisine icon_lol.gif

PS:Ceci n'est peut'etre pas uniquement vrai met tu dit techno , dans les GHz , t'aurais dit entre 10k et 200k
j'aurais rien dit mais quand tu fouine on trouve toujours des résultats dans cet tranche

a+a+
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0961 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]