chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> John KEELY Accessible..., sobria ebrietas
Ecrit le: Mercredi 27 Octobre 2010 à 07h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 9950

Bonjour a tous les membres de ce forum

Ce sujet etant deja ouvert ; nous proposons une autre approche
plus simple d'acces a l'attention des chercheurs sinceres et
amateurs (comme moi..) ;

Strategie ?

-examen succint de textes et photo ....

....afin de realiser des montages basics ;
(outillage et materiaux necessaire reduits au minimum )

Il y a peut pres autant de membres sur ce forum

...que de jours dans l'annee !

vous consultez + ou - regulierement ce Forum sans oser intervenir ou si peu ?...

Viendez ! ; ca va etre sympa icon_biggrin.gif

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 27 Octobre 2010 à 07h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Amis de la majorite (jusque la..) silencieuse...

s'il vous prenait envie de m'envoyer un mail ; n'hesite pas une seule seconde ; peut importe la formulation ;

Salut..ton "truc" m'interesse ....

cliquez sur le petit carre bleu de Bresse ( C plutot un rectangle..)
pour ce faire....

ca me fera hyper-plaisir ! icon_biggrin.gif

du nombre des messages recus ..tout moyen confondus

dependra l'avenir de cette demarche avouez le...;

un tant soit peu originale

c'est donc un test .

A tout de suite ?...

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 27 Octobre 2010 à 14h54 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Moi je propose l'expérience suivant:
Déposer une masse de métal (parce que les systèmes cristallins résonnent bien, mais une pierre en granit ou schiste ou ... bref des cristaux iront bien je pense aussi)

Souder à cet objet (là le métal c'est mieux pour souder) un fil en métal d'argent/platine/or ou platine/or, l'une des combinaisons données par Keely.

Alimenter un haut parleur de combat (grand format) au centre duquel on a attaché (collé) l'autre extrêmité du fil; ou bien une tige collée entre le haut parleur et une plaque en métal fixée au dessus et le fil provenant de la masse de métal sur la plaque de métal qui vibre avec le haut parleur.

La masse de métal sur laquelle on fait les mesures à poser sur une balance électronique de précision. Une simple balance de cuisine pourrait peut être faire l'affaire, mais une balance à 0,1gg près ou 0,2g près est mieux. Mettre de la gomme ou autre élément absorbant les vibrations entre la masse de métal et le plateau de la balance.

Alimenter le haut parleur par un ampli audio classique de salon ou autre ampli, avec le son provenant de la sortie audio de l'ordinateur.

générer des sons audio sur des fréquences variables allant de 10Hz à 40 000Hz; une sinusoïde pour commencer, et augmenter le pas en fréquence (mettons tous les 10Hz jusqu'à 200Hz et tous les 20Hz jusqu'à 500Hz et tous les 50Hz jusqu'à 1000Hz et tous les 100Hz jusqu'à 3000Hz et tous les 200Hz jusqu'à 5000Hz et tous les 500hz jusqu'à 40 000Hz par exemple).

Attendre à chaque fois mettons 30s voir si quelque chose se produit sur la balance et noter le résultat (+ ou - ou identique).

refaire l'expérience ensuite avec des impulsions, programmer une forme d'onde impulsionnelle, suivie d'un blanc et même chose faire varier la fréquence en pas. Voir si on peut obtenir un changement de poids quelque part.

Voilà une expérience faisable. ça demandera du temps à avoir un haut parleur correct, trouver l'ampli adéquat, savoir utiliser le bon logiciel informatique pour la génération du son (il y a audacity mais pour faire des impulsions ça ne suffira pas, audacity ira que pour le son sinusoïdal, mais j'avais trouvé des logiciels gratuits écrits par X ou Y qui généraient des formes d'onde), faire le montage et passer quelques heures d'expérience à noter patiemment, en laissant à chaque fois le temps au son de faire quelque chose (je dis 30sec par exemple à chaque fois mais on peut laisser plus longtemps: 1min ou 2min, selon le temps à passer à expérimenter).

C'est une redite re-formulée de ce que j'ai déjà proposé sur l'autre sujet sur Keely.

Là moi je suis sur le Boutard, donc je ne peux pas tout faire en même temps. Donc ça je ne l'ai pas fait et ne le ferai pas avant un moment. Le but de ces forums est que plusieurs personnes expérimentent des choses.

Une seule personne ne peut pas tout faire.
Biganos a déjà manifesté de l'intérêt pour ce sujet et s'est mis dessus.

La plupart des gens viennent sur les forums en lecteurs curieux, même pas inscrits et attendent que les autres fassent pour eux. On a déjà la télé qui pense pour eux, le travail qui occupe le temps pour eux, et là même si ils pensent différemment ils attendent que d'autres fassent pour eux. C'est comme ça que les travaux de ces illustres du passé restent lettre morte parce que les gens sont dans une léthargie profonde.

Mais heureusement il y a quelques personnes qui font vraiment les choses, et parmi elles certains sont inscrits sur les forums.
C'est pourquoi tout le développement se fera en arrière plan. Ceux qui viennent ici pour consommer de l'information sans rien apporter, auront seulement la prose publique et les propositions d'expérience. Le développement et les résultats ça sera pour ceux qui sont vraiment impliqués, en arrière garage (forums privés qui existent déjà).

Tous ces gens habitués à seulement consommer, quand ce n'est pas des biens matériels, ce sont des informations, passivement, et qui attendent que d'autres fassent le monde pour eux ne viendront pas ici consommer des informations juteuses; ils devront mettre la main à la patte si ils en veulent plus. Donc développement de tout ceci dans la zone privée, comme ça a déjà été commencé. Biganos a proposé un test en zone privé avec un triangle. Va donc voir là bas.

Ici c'est une zone pour "recruter" ceux qui se sentent intéressés et manifestent le désir de participer.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
  Ecrit le: Mercredi 27 Octobre 2010 à 17h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9877

pour les futur chercheur et les déjà chercheur voici deux logiciel
j'ai testé le premier c'est pas mal icon_smile.gif
http://www.world-voices.com/software/nchtone.html

http://hjamet.free.fr/telechg/Accordeur.html
il y a en a surement d'autre icon_smile.gif

--------------------
Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir
Démocratie ?
économie réel :)
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 27 Octobre 2010 à 18h00 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Citation (Lhorna @ Mercredi 27 Octobre 2010 à 18h05)
pour les futur chercheur et les déjà chercheur voici deux logiciel
j'ai testé le premier c'est pas mal icon_smile.gif
http://www.world-voices.com/software/nchtone.html

http://hjamet.free.fr/telechg/Accordeur.html
il y a en a surement d'autre icon_smile.gif

Excellent lien!!

Le premier de tes deux logiciels fait exactement ce qu'il faut (je viens de le tester aussi): générateur de train d'impulsions de fréquence variable. L'impulsion elle-même a une durée non réglable (elle est considérée comme ponctuelle par le logiciel), et c'est le silence qui varie donc.

Voilà, côté logiciel il y a ce qu'il faut. Plus qu'à avoir l'ampli et le haut-parleur.
Un haut parleur d'au moins 15cm à mon avis, est conseillé.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Confucius
PM
Ecrit le: Mercredi 27 Octobre 2010 à 18h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

merci ho grand gourou de ta sollicitude icon_smile.gif
en plus il fait de la stéréo donc deux voies disponible icon_wink.gif après il est peut être possible de le lancé plusieurs fois

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 27 Octobre 2010 à 18h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Bonsoir à tous, icon_biggrin.gif

Chercheur, un petit bémol sur les 40.000 Hz aucun HP ne passe de tel fréquences.
Le mieux que tu puisse trouver va être 22.000 Hz sur des HP à dômes.
Mais le dôme est d'un poids ridiculement faible, dés que tu y attachera une masse la fréquence va chuter considérablement.
Chez Bose il y a des petit HP de diamètre 45 mm dont la bobine mobile est entièrement en aluminium,
elle a un diamètre de 35 mm quasiment le même que la membrane.
le HP monte à 17.000 Hz au taquet mais tout de même capable de trainer la masse libre du fil.
Si d'autre possèdes des informations sur d'autre marques ?
Les pièces détachées Bose c'est bonbon, et pas facile à trouver.
Le service technique européenne de Bose est en Belgique pas loin de chez nos amis.
A Tongres vers Maastricht là haut.

A+++

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 27 Octobre 2010 à 18h59 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Je disais 40 000Hz pour monter un peu dans l'ultrason, mais bon déjà dans le sonore c'est pas mal. Beaucoup d'harmoniques de la cithare ou du violon sont dans l'audible je pense.

De toute façon il faut essayer avec ce qui est dispo.

Tiens, un logiciel d'analyse spectrale des sons:
http://www.arpegemusique.com/manuel34/FR925.htm

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Jeudi 28 Octobre 2010 à 03h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Du temps ou j'avais Window XP....

j'ai teste "winoscillo" ici ;

http://perso.numericable.fr/~haasjn/haasjn...illo/index.html

de + il a une fonction generateur ( avec" "sweep" ) la ;

http://perso.numericable.fr/~haasjn/haasjn...generateur.html

Amis de Linux autrement

nous avons l'embarras du choix

icon_rolleyes.gif

--------------------
PMEmail Poster
  Ecrit le: Jeudi 28 Octobre 2010 à 06h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

salut a tous
tu peut installé un windows xp dans un vista ou un seven même dans un ubuntu ou un OS X pour cela il te suffi de téléchargé virtualbox de trouvé un iso ou le cd d'installation de windows Xp
si non il y a de très bon tuto sur virtual box
moi je m'en sert pour faire de l'internet ca évite de pollué mon system
et autre avantage si tu a un peut de capacité tu peut faire une copy de ton system emulé simplement en copiant le fichier qui te fait office de disque dur
si tu veux des info n'hésite pas icon_wink.gif

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 28 Octobre 2010 à 13h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci a Lhorna ( si ton post est pour moi..)

window xp j'ai abandonne et j'ai un EEPC de chez acer

possibilites limitees avec XP (j'en pouvais plus des plantages et des mise a jour hebdomadaires qui enbourbait un peu plus le pc)

C top avec ubuntu et ergonomique

je voulais conserver sketchup avec wine mais pas bon ; because pilote carte graphique

ca fait rien on va fonctionner suivant le principe du juste necessaire...

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 28 Octobre 2010 à 17h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Avant de tester un montage simple ;

mise en vibration d'une barre de fer par l'action des 3 jets indiques par Keely

au prealable notons que TOUT ses appareils etaient montes sur silent-bloc

Il est propose de rassembler quelques elements afin de se familiariser avec les termes qu'il emploie

"centre neutre" de Keely;

Un des plus stupéfiante de ses découvertes était le concept du centre neutre. Le centre neutre était au coeur de chaque structure en nature s'étendant du prion au quark à l'atome à la molécule à l'agrégation de masse. Individuellement, le centre neutre agit en tant qu'un drain pour que l'éther passe vraisemblablement dans la 4ème dimension. Quand ils recueillent ou groupent, ils ont chacun un drain séparé avec un autre centre neutre principal formé de la combinaison de tous les composants de masse. C'est ce qui se nomme le « centre de la masse » dans la physique moderne. La vitesse de l'écoulement d'Aetheric est déterminée par le mode de fonctionnement par lequel la masse est actuellement ordonnée. Le centre neutre peut être considéré pendant qu'un diaphragme réglable qui peut commander la quantité d'éther qui des écoulements dans le « drain » du centre neutre. Le mode de fonctionnement peut prendre n'importe laquelle de trois formes possibles. Keely avait divisé ces derniers vers le bas en harmonique, Enharmonic et dominant.

(la matiere se comporterais donc comme un aimant ;2 poles et un neutre au centre..en coupant cet aimant en 2 ; nous avons alors 2 centre neutres et ainsi de suite jusqu'a la molecule )

traduit de ce site ;

http://www.keelynet.com/keely/rfp1.txt

une autre declinaison ;

Le deuxième principe dans le modèle de Keely est celui du "centre neutre" .
Ce centre neutre sera toujours au centre exact de n'importe quelle sphère harmonique d'aether ou de lumière.
Keely fut trés éloquent sur la façon dont ce "centre neutre" ; est infiniment petit, mais pourtant sert toujours de centre unifié et final de toutes les forces aetheric au travail. Tout l'aether en coulant , comme dans la pesanteur terrestre, se comprimerait dans le centre neutre, où les pressions devraient être simplement inimaginable.
C'est ce centre qui dans le modèle de Keely représenterait l'unité de Dieu, l'unité de toutes les vibrations.
Nous sommes invités à visualiser que toute la matière, tout l'aether, toute la lumière, tout l'univers émane finalement de ce seul point d'énergie.
L'espace est une illusion qui s'est formée pendant que cette énergie coule en dehors du centre, en réalité le centre est partout et nulle part en même temps.

( le "point omega" ? dans cette derniere phrase...)

extrait de "neutralisation des aimants" en anglais sur svpvril je crois..

L'aimant peut être comparé à une salle obscure; sans ouverture permettant d'admettre un rayon de lumière.

128400 vibrations représentent une ouverture, illuminant la salle avec un écoulement constant de lumière du soleil.
Les vibrations négatives représentent la condition par lequelle la fermeture de cette ouverture est effectuée, réglant l'écoulement de la lumière :
la lumière du soleil représente l'énergie polaire.
Toutes les vibrations qui sont négatives dans leur caractère vont comme détruire les relations harmoniques qui existent entre le polaire courant et son coïncident magnétique, pour effectuer l'haut simile et étroit l'ouverture par lequel l'illumination (ou le transfert ) soit conduite sans interruption.
Les 1/3, sur la subdivision 128400 vibrations, représentent l'antagonisme négatif, par lequel cet état particulier est provoqué, à savoir, 42800 sur le positif ; les mêmes sur le négatif et sur le neutre, comme lié à l'émetteur négatif sympathique.
Le garde est d'abord placé sur l'aimant, qui a un attachement par lequel un émetteur puisse être centralement associé à lui ;
l'autre borne ayant trois raccordements qui peuvent être attachés à ce milieu.

L'impulsion est donnée simultanément aux trois fils après réglage de l'instrument pour représenter le 42800 vibrations sur l'harmonique, le même sur l'enharmonic et sur le diatonic. Si cette impulsion est donnée correctement, la neutralisation aura lieu dans quinze secondes.
L'instrument original par lequel cette condition ait été provoquée la première fois ( vibraphone ?) n'est pas utilisé dans mon système réalisé. La sensibilisation complète aussi bien que la neutralisation complète sont maintenant effectuées par l'émetteur négatif polaire amélioré sans attacher l'aimant. ( c'est a dire par "sensibilisation" ; directement..notes ajoutee par moi)

apparemment ces 3 jets de 42800 vibrations /128400...seraient la/les F universelles ici bas pour agir sur la matiere , autrement dit ce ne serait pas la F propre du materiaux qui agirait mais la F de la terre ...sur tout les materiaux.

peut etre synchretiser tout cela et le formuler de facon simple et intelligible ...

...a suivre :rol:

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 28 Octobre 2010 à 18h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

Merci Dfi, pour ces précisions concernant le neutre (chez nous le mot « neutre » résonne encore à nos tympans) je déconne…….. icon_biggrin.gif

Une barre de fer, un ordi avec l’équipement qui va bien, du fils pour le suspendre, plus trois fils/or/argent (si j’ai bien compris) etc…
Comment vois tu le protocole (les 128400 vibrations, ce n’est pas encore clair, sur chaque extrémités plus le centre ? )

A++
PM
Ecrit le: Jeudi 28 Octobre 2010 à 18h59 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

J'avais lu que les 42 800Hz c'était la fréquence que Keely avait découverte pour désintégrer l'eau.

Il m'en faut plus maintenant sur ces histoires de trois fréquences, c'est du Keely ça ou d'une autre personne?
Parce que c'est sûr que je ne vois pas trois fils dans ses expériences, dans la plupart de celles décrites jusque là dans le livre, un seul fil. Plusieurs fils dans d'autres plus complexes.

Dans une des expériences racontée par Plum, il utilise du fil de soie pour relier une trompette et une citahre qu'il dit avoir au préalable accordées à l'harmonie de façon minutieuse, et ensuite un fil de soie vers une sphère en cuivre creuse contenant des tiges et plaques résonantes, qui peut tourner sur son axe et se met en mouvement de la simple transmission.
UN fil, et pas TROIS.

C'est pour ça que je m'étonne de cette histoire de 3 fréquences. je vais faire des recherches plus approfondies voir ce truc là dans les données de Keely, pour comprendre.

En tous cas il peut utiliser du fil de soie, comme du fil argent/platine ou or/platine ou or/argent/platine. Il semble que quand c'est un fil métallique, il contienne du platine et un autre métal précieux. Les matériaux ont une importance comme guide d'onde sonore je pense.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Jeudi 28 Octobre 2010 à 23h34 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

J'ai fait quelques recherches.

Les éléments que tu as donnés traduits proviennent d'ici:
http://www.svpvril.com/newton.html
Citation (John Keely)
PART II.
THE NEUTRALIZATION OF MAGNETS.

Ce texte vient, selon d'autres recherches, d'un interview de Keely réalisé par le magasine "The New Science Review" de Avril 1895.
Il semble qu'il ait été compilé par MRS. BLOOMFIELD MOORE et qu'on retrouve donc ceci dans son livre que j'ai donné en lien dans l'autre sujet sur Keely tout à l'heure (télécharger son livre ici: http://www.alliancesforhumanity.com/books/Keely.pdf)

Voir référence à ceci ici: http://www.keelytech.com/keelymotor.html

Il y explique que dans un aimant, ce qui produit la polarité Nord-Sud est la vibration sympathique inter moléculaire qui a lieu à la fréquence 128 400Hz.
Il parle d'un partage en trois de cette fréquence, associée à des effets sur le magnétisme de façon très peu claire.

J'ai trouvé ceci:
http://www.greatdreams.com/grace/1/26keely.html

Et là c'est beaucoup plus clair tout à coup, car c'est un synthèse provenant d'un livre fait par une personne nommée Dan Davidson qui a pris le temps de comprendre Keely et explique ses idées de façon ordonnée pour nous, pauvres mortels.

Selon ses synthèses Keely dit que:
1) Les flux d'énergie sympathiques sont constitués de 3 courants de flux vibratoires (ceci s'applique à l'énergie magnétique, électrique, gravitique notamment)

2) Une relation vibratoire existe entre les 3 flux constituants une circulation d'énergie: la loi des tiers:
a) Positif (+) ou enharmonique : 1/3 de la fréquence dominante
b) Négatif (-) ou harmonique ou polarisante: 2/3 de la fréquence dominante
c) Dominante ou de contrôle: fréquence dominante

3) L'endroit où ces 3 courants de fréquence différente se rencontrent, on a le "centre neutre". C'est un centre de force ou est maintenue une attraction mutuelle des 3 flux.

4) les métaux précieux particuliers:
a) l'argent a un mode de vibration basé sur le positif: 1/3
b) l'or a un mode de vibration basé sur le négatif: 2/3
c) le platine a un mode de vibration basé sur la fréquence dominante

5) Si on prend comme fréquence fondamentale la fréquence vibratoire au niveau des sous-constituants éthériques, la vibration 1/3 (positif) correspond aux vibrations des constituants moléculaires, et la vibration 2/3 (négatif) correspond aux vibrations des constituants atomiques. De plus hautes fréquences correspondent à des vibrations possibles pour des entités de plus en plus petites.

En aparté, un document rédigé par Keely explique que si on considère une masse quelconque capable de vibrer à une fréquence x, la masse qui va vibrer à la fréquence double (harmonique 2) sera 1/8 de la précédente et ainsi de suite, donc plus un élément est petit, et plus il peut vibrer à grande fréquence. Voir lien ici:
http://www.svpvril.com/Keely%20Information...taves10138.html

6) Considérant une fréquence dominante de l'énergie transmise, la vibration sur le positif (1/3 de la dominante) fait que ce qui vibre à cette fréquence va essayer de se lier à d'autres objets par vibration sympathique. La vibration sur le négatif (2/3 de la dominante) fait que ce qui vibre à cette fréquence va attirer à lui les autres objets.

7) La relation vibratoire argent/or/platine est de 3/6/9 ce qui fait que c'est la raison pour laquelle Keely a réalisé ses fils avec un alliage de ces trois métaux; afin de transmettre simultanément les trois fréquences d'une énergie fondamentale donnée, vers la matière auquel il est connecté.

Le livre de Davidson où il discute de Keely s'appelle: "A Breakthrough in New Free Energy Sources"
On en trouve un extrait (celui sur Keely ici):
http://amasci.com/freenrg/h2oblast.html

Pas trouvé de lien de téléchargement du livre complet (mais il peut s'acheter cher sur amazon ou autre car c'est un livre ancien, d'occasion, introuvable en vente actuelle)

Un livre de Davidson sur les ondes de forme et l'éther (en anglais):
http://www.free-energy-info.co.uk/Davidson.pdf

Ce que j'ai compris au final:
En envoyant UNE fréquence par UN fil fabriqué avec TROIS métaux différents, il arrive à faire en sorte d'envoyer simultanément la fréquence principale, la fréquence 1/3 et la fréquence 2/3.

On revient au texte sur les aimants: la fréquence de vibration de l'énergie magnétique bi-polaire est de 128 400Hz. Pour qu'un aimant exprime cette énergie magnétique, ses parties doivent donc vibrer exactement à cette même fréquence de manière sympathique.

Pour détruire le magnétisme de l'aimant, il faut donc introduire des vibrations antagonistes qui vont le faire vibrer sur une autre fréquence, ne le laissant donc plus être perméable à faire circuler l'énergie magnétique (donc il n'a plus de magnétisme).

La fréquence 1/3 de la dominante de 128 400Hz qui est 42 800Hz est justement une vibration antagoniste car elle va vouloir induire cette vibration sympathique à son environnement, et elle va provoquer des interférences destructives avec son pareil existant dans l'aimant, qui est à la même fréquence. ceci va détruire l'équilibre de l'aimant.

Keely propose donc d'envoyer simultanément la fréquence de 42 800Hz par trois fils (depuis un de ses émetteurs sonores accordés), chacun porteur d'un mode de vibration: le positif, le négatif et le dominant (enharmonique, harmonique et diatonique selon ses mots) et cela annulera le magnétisme de l'aimant. Mais selon ce qu'il a exposé auparavant, c'est inutile de procéder à ceci; il suffirait d'envoyer le positif seulement.

Mais il faut se rappeler que Keely disait que les trois flux doivent coexister tout le temps, avec un centre neutre au point d'équilibre. Son appareil vibrant générateur crée les trois flux simultanément (il part d'une vibration "neutre", pas polarisée) et la séparation des flux est effectuée par les trois fils. Ces trois fils ont été remplacés par un seul fil dans ses expériences, mais on a vu pourquoi: si chacun des fils était l'un d'argent, l'autre d'or et l'autre de platine, le fil unique était fait d'un alliage des trois.

Voilà ce que je comprends de toute cette prose.

Ce message a été modifié par Chercheur le Jeudi 28 Octobre 2010 à 23h42

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Vendredi 29 Octobre 2010 à 01h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Re-mar-quable Synthese Chercheur !

j'etais en train de compiler mes textes (mal traduit) sans grand succes...quand je t'ai lu..

extrait ( attention recommandee...)

le Prima Materia a remué par arrangement de corde concordant. Ceci qu'ils ne peuvent pas comprendre : Chez une personne les arrangement de corde ont la pleine amplitude dans l'action, alors que dans des autres ils sont supprimés et rendus latents, parce que le dernier est régi par volonté inébranlable, tandis que la maîtrise du monde matériel peut être atteinte seulement par l'individu plus élevé, par un rendement à la force divine - différentiation. . . . Ce qu'elles ne peuvent pas comprendre elles diffament. De l'un côté, je suis une fraude et un charlatan, de l'autre, une tentative est incité pour forcer mes secrets de moi par une action en justice.

svpvril ; entretien Charles Collier

si je lis bien...les appareils ne fonctionnaient qu'avec l'aide de sa volonte propre ( et complementaire a ses F ..) et donc pas facilement transmissible a Pierre ou Paul ..

pour les 3F de 42800 vibrations (ses triplets ) formant 128400 vibrations ;
Antagonisme ; L'antagonisme est un phénomène où deux entités s'opposent. ( wiki)
ya donc un necessaire dephasage ou differenciation je ne sais entre ses 3 "jets"
peut etre cause par la nature meme de ses 3 fils or/argent/platine (3/6/9 ?!)
...et des vitesses propagations differentes

un temps il faudra mettre au clair dans un document qui peut evoluer en fonctions des apports

...ce qui est assure

dans mes documents tire principalement de svpvril , j'ai vu donc des elements interessants
le probleme est qu'ils sont traduit en ligne donc pas terrible...

il nous faudrait des volontaires ; juste pour "remettre en forme" ces textes
Chercheur s'etant deja tellement investis et parmis les 300 et quelques autres
inscrit du forum ;il y en a bien qui parlent anglais..
...un petit effort !!

a vous qui lisez ce forum ; il y a des gens qui ont bosse la-dessus
c'est le moment de "renvoyer l'ascenseur" he-he !!
on ne peut pas toujours prendre sans jamais rien donner...

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 29 Octobre 2010 à 01h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

repons a Thx4

je vois de quel neutre tu parle
j'ai suivi le feuilleton et constate les qualites de patience et de pedagogie
deploye par Chercheur
et je pense que le gars est sincere sauf qu'il a pas la maniere..
ah ! po facile ! la communication icon_confused.gif

pour le protocole ;sais pas encore
on va esseyer d'abord de comprendre plus avant ses
principes

icon_rolleyes.gif

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 29 Octobre 2010 à 11h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous, icon_biggrin.gif

Chercheur, excellente ta synthèse.

Tout ceci me fait furieusement penser à la théorie de JM Roeder avec ces élastons.
Lui dit que l'électricité entre autre, n'est en faite, que des vibrations.
J'en vient à me demander si Keely produisait véritablement des vibrations transmissibles.
Ne parvenait il pas à créer des courants plus ou moins électrique à des fréquence particulière, qu'il transmettait via les conducteurs appropriés.
Je me souviens avoir lu qu'il était parvenu à créer de l'antigravitation simplement en faisant passer un courant "éthérique" électrique dans un fils positionné comme une grande spire autour d'un gros objet.
Pareil pour une loupe dont il était parvenu à multiplier le grossissement pas un facteur énorme grâce à un procédé similaire.
Donc mon délire consiste à dire que grâce au vibration acoustique Keely parvient,
à extraire le jus de la matière comme on presse un citron.
Se jus serait en faite les trois courants fluidiques essentiel.
Parque dans tout ça le truc qui pour moi manque de sens, c'est la transmissions de vibrations par des fils non tendu !!
Je me trompe certainement mais c'est dit.

A+++

--------------------
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 29 Octobre 2010 à 12h33 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Citation (quartz @ Vendredi 29 Octobre 2010 à 12h40)
Donc mon délire consiste à dire que grâce au vibration acoustique Keely parvient,
à extraire le jus de la matière comme on presse un citron.
Se jus serait en faite les trois courants fluidiques essentiel.
Parque dans tout ça le truc qui pour moi manque de sens, c'est la transmissions de vibrations par des fils non tendu !!
Je me trompe certainement mais c'est dit.

Je pense que tu n'es pas loin de la vérité.

Comme tu le vois, il utilise des instruments acoustiques pour générer une fréquence précise, mais cette fréquence elle est donnée par un résonateur acoustique, sa fourchette et le plateau, dans une cavité résonante; bref un truc hyper pointu qui va non seulement fournir la fréquence mais aussi plein d'harmoniques avec beaucoup d'amplitude.

Donc au final avec de l'acoustique à quelques kHZ il génère des harmoniques sur des 10aines ou 100aines de kHz. Et c'est à ces hautes fréquences transmises qu'ont l'air d'être dûs les effets qu'il obtient. Il dit en effet que l'action antigravitique s'obtient sur les corpuscules éthériques et ceux là réagissent à de hautes fréquences, car plus le corpuscule à atteindre est petit, et plus sa fréquence est haute, selon ses propos.

Donc comment produire des hautes fréquences à partit de basses, et avec une valeur donnée?
Mettons tu veux produire disons 600kHz car tu sais pour une raison quelconque que c'est LA fréquence qui va produire un effet à l'arrivée.
Et bien tu peux produire 10kHz acoustique et avec un résonateur amplificateur super pointu branché sur un appareil qui a délivré un paquet de sons tournant autour du 10kHz (par exemple de 8kHz à 12kHz), le résonateur va sélectionner le 10kHz exactement et le mettre en résonance, produisant une amplitude mettons de 1000 sur le 10kHz, de 800 sur le 20kHz, de 500 sur le 30kHz, de 100 sur le 40kHz, de ... et il restera quelque chose de pas totalement négligeable sur le 600kHz.

Les fils transmettent je pense, des vibrations mécaniques à haute fréquence, la partie purement à fréquence acoustique ne doit pas l'intéresser.
Qui dit que les fils non tendus de métal ne peuvent pas transmettre des vibrations mécaniques à Haute Fréquence?

Et ces hautes fréquences en effet, qui sont transmises, ce sont des vibrations de l'éther, donc c'est bien de l'éther en mouvement.

Je parlais de tests à effectuer en projetant une fréquence et le plus possible d'harmoniques, avec une synthèse électronique (ordinateur), en espérant qu'on arriverait à avoir des harmoniques assez hautes pour obtenir quelque chose.
Mais comme tu me l'as fait remarquer, on arrive difficilement à faire passer plus de 20kHz par le haut parleur. Or, selon la table de Keely que ici:
http://www.svpvril.com/Keely%20Information...taves10138.html

On commence à entrer dans le domaine des choses bizarres (vibration de composants inter éthériques) à plusieurs centaines de kHz. On pourra toujours synthétiser un signal de ce type, mais je ne connais pas de haut parleur ou de système mécanique qui pourrait transmettre des vibrations de cet ordre.
La première chose intéressante qui pourrait être observée est la désintégration de l'eau à 42,8KHz.

Donc notre synthèse informatisée je pense du coup que ça ne donnera rien; par manque d'appareil de sortie du signal.

Au final, il faut donner des vibrations par chocs électriques plutôt. Donc utiliser le courant alternatif à haute fréquence plutôt que la vibration mécanique avec des harmoniques. Finalement au lieu de sortir sur un haut parleur, on sort directement sur un objet par conduction électrique, mais il faut qu'il soit conducteur.
Avec un générateur de signaux on peut obtenir plusieurs MHz et même des 100aines de MHz.

La plus haute vibration moléculaire est à 100MHz selon lui.

Mais lui arrivait bien à ceci, et avec des vibrations mécaniques basses fréquences en comparaison de ces hautes fréquences là. La production d'harmoniques devait quand même atténuer l'amplitude des harmoniques assez fortement et il ne pouvait pas atteindre de si hautes fréquences directement.

Il doit bien y avoir autre chose qui fait que ça fonctionne quand même, qu'on arrive à atteindre les harmoniques? ce quelque chose est à chercher dans ses lois: on ne fait pas qu'envoyer des fréquences, les agrégats de matière répondent aux fréquences et le milieu d'ensemble s'ajuste sur de nouvelles fréquence harmoniques des précédentess. Il doit y avoir un phénomène de création par la matière mise en vibration de nouvelels harmoniques supérieures à partir d'harmoniques inférieures. Donc au final, avec son résonateur, on n'est qu'en début de chaine: on produit des harmoniques assez hautes pour réussir à mettre les molcécules en branle et casser leurs liaisons, et lorsqu'elels vibrent à la bonen fréquence, elles doivent elles-mêmes émettre de nouvelles harmoniques, servant de résonateurs secondaires; ce qui va détruire le niveau intérieur suivant, qui une fois libérér va vibrer avec ces vibrations induites et produire de nouvelles harmoniques à des fréquences encore supérieures etc.

c'est un phénomène de réaction en chaine, à condition d'avoir ciblé correctement la fréquence de début de chaîne. Et comme des poupées russes, chaque niveau désassemblé peut vibrer en harmoniques nouvelles pour désassembler le niveau inférieur, cela jusqu'à la fin.

C'est exactement ce qui est décrit ici:
http://www.greatdreams.com/grace/1/26keely.html

Il y est dit que le "libérateur" de Keely détruisait successivement 27 niveaux d'emboitement de sous constituants, et ceci, l'un après l'autre, et selon moi chaque niveau permettant de détruire lui-même le suivant.

Pour réussir à ceci, il fallait que la vibration de base soit envoyée par trois types de "filtre" qui permettent les actions appropriées sur les constituants de premier niveau à désassembler, ces "filtres" sont l'or, l'argent et le platine.

Si on reprend des données de Louis Rota on voit que chaque métal est constitué de "courants universels" en nombre et de type différents. Selon lui les métaux ont donc une affinité pour certains courants plus que d'autres et lorsqu'on fait circuler un courant électrique dans un conducteur, on croit que c'est le même courant qui circule dans un fil de cuivre ou d'argent ou autre, mais Rota dit qu'en fait c'est un flux d'éther différent selon le métal, dépendant de sa constitution.
Boutard utilise l'or et l'argent aussi car il dit que l'un et l'autre ont une affinité magnétique, l'un pour le courant d'éther ascendant, l'autre le descendant.

Donc Keely a dit à sa manière quelque chose de semblable: on envoie des vibrations de l'éther dans trois conducteurs (ou un seul alliage des trois) et ainsi un filtrage opère qui permet de faire circuler pas n'importe quel flux d'éther, mais un flux polarisé par l'argent (on va l'appeler le flux magnétique argent), un autre par l'or, et l'autre par le platine. Ces trois flux ont la fréquence identique vibratoire émise par la source (et plein d'harmoniques).

Selon Keely le platine va alors se mettre à vibrer avec la fréquence somme des trois, l'argent avec la fréquence somme de deux et l'or avec la même fréquence. Ces modes de vibrations ont lieu à chaque harmonique injectée et pour l'harmonique permettant de détruire le niveau le plus externe, la destruction s'opère par l'inter-action des trois flux sur les objets à détruire. C'est comme un système d'interférence seul capable de détruire la cohésion vibratoire de l'objet ciblé, et alors la réaction en chaine commence.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Vendredi 29 Octobre 2010 à 12h39 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

PS: il définit les niveaux:
Moléculaire
Intermoléculaire
Atomique
Interatomique
Ethérique
Interéthérique
Ether lumineux

Si on arrive à atteindre le désassemblage moléculaire (le plus externe) on a lancé la réaction en chaîne.
Il dit aussi que la plus petite fréquence de vibration moléculaire est de 16,384KHz.
Il ne dit pas pour quelle molécule c'est. Il dit que pour l'eau c'est 42,8KHz (qui va donc la dissocier).

Avec un haut parleur on ne pourra pas synthétiser d'harmoniques à 42,8KHz mais on peut arriver à monter péniblement à moins de 20KHz et donc il doit exister des molécules qui vibrent à ce niveau puisque le plus petit niveau est de 16,384KHz; mais on va être limite. ça pourrait donc être possible, mais il faut connaitre le matériau qui pourra.

Sinon on alimente des émetteurs ultra son plutôt que des hauts parleurs (j'en ai des petits, ça sert dans les montages à barrière d'ultra son); et là on peut faire du 40KHz et donc cibler l'eau directement, car là on sait exactement quelle fréquence chercher à atteindre et pour quelle molécule: H2O

ça évite de chercher en aveugle. De plus c'est un test visible ça, voir si l'eau se désintègre!!

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Vendredi 29 Octobre 2010 à 13h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Donc on s'oriente gentiment vers le tout vibration même le courant électrique n'est que vibration dans un "conducteur",
La on est en plein dans du Térémetz / Roeder.
Il y a quelques semaines Chercheur je t'es fait parvenir une petite réflexion personnel sur la vapeur froide.
Le concept une pastille piézoélectrique en surface d'eau vibre et produit le détachement de molécules d'eau la "vapeur" produite est froide, très volatile.

Je vous remet la vidéo de ClanZer qui montre le piezo actuateur
D'autre ici mais il en a une foultitude.
Tous capables de fournir de tout petits mouvements à des vitesse incroyables
Et nous arrivons au HP piezo,
que j'ai totalement zappé et qui pourtant monte à des fréquences très élevées, suffisamment pour faire fuir les animaux c'est d'ailleurs une de ces applications.
La BP passe les 100.000 Hz et oui zavez bien lu
Tout comme les actuateurs pour moteur piloté pas des signaux de 100 à 140Khz.
Raison pour laquelle avec des déplacements à peine perceptibles ils font des déplacements rapides.

A suivre........

PS: quelques liens de composants relativement économiques
http://jr-international.fr/mini-tweeter-pi...itm_french.html
http://www.aevas-sono.com/evas/tweeter-piezo-p-1612.html
http://www.twenga.fr/prix-tweeter-piezo.html
http://www.conrad.fr/webapps/tweeter_piezo.html
La cerise sur le gâteaux,
http://www.asia.ru/fr/ProductInfo/1117325.html
Des transducteurs atomiseurs pour les liquides justement ça grimpe à 2.5Mhz !!!!

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 29 Octobre 2010 à 15h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

Je le sens déjà vibrer notre Quartz ! icon_biggrin.gif
PM
Ecrit le: Vendredi 29 Octobre 2010 à 20h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hi Hi ça oscille dure tu devrais dire !!

Pour faire un lien avec la décomposition de l'eau en Hydrogène.
Cette fréquence de 42,8KHz c'est peut être la clef pour faire du gaz de Brown.
Reste à trouver le bon rapport cyclique, nous avons mis, simplement, en évidence que juste une impulsion après le point mort haut était suffisante.
ça donne envie de faire un test non ?

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 29 Octobre 2010 à 20h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Plus qu'à faire un oscillateur à quartz, avec un léger réglage autour de la fréquence (avec condensateur variable ou résistance?) pour Sourceverte qui a déjà toute la quincaillerie...

icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 30 Octobre 2010 à 15h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Tiens ?!..la cambuse a demenagee !
vous avez manque ! j'allais vous bonnir la methode
du Jambon fume de l'Est de la france ( testee et approuvee )
He ! ; sans dec ; une pure merveille !
vous prenez un pti jarret....
Bon...j'insiste pas...
<< soyons desinvolte,n'ayons l'air de rien>>
on va refaire une tentative sur Keely ;des fois qu'on aie ENFIN une reponse
rassurez vous c'est que des questions j'ai pas fait beaucoup d'etudes
et n'aie que des notions sommaires de physique/electricite/electronique
1)j'ai pu remarquer que des sons naturels (la voie par ex)etaient aisements decomposables en serie de Fourier( en 3 F ?)
j'avais immediatement fait le rapport avec les 3 F de notre decouvreur
c'est pas bon ? =ne lisez pas ce qui suit...
je ne me rappelle plus quel est le rapport de ces 3 F ( celle de Fourien...)
est ce des harmoniques avec une fondamentale ?
2)si Keely parle de 3 F de 42800 vib formant 128000 vib est ce plausible ?
or/argent/platine yaurait-il pas un dephasage ? ( si ca a deja ete explicite;
il vont me tomber dessus comme la misere sur le monde...)
3)au passage alors c'est bien 3 gene de 42800 hertz cette fois qu'il faudrait
sauf qu'un oscillateur ne genere pas d'harmoniques..
4)apparemment ces F (Naturelles / et universelles voir plus haut )seraient celle de la terre pour faire court
pourquoi ne pas s'en servir comme Keely ( ca a ete une evolution de son principe )?
s'en servir disait-je en trouvant le moyen habile de le faire ( mais en moins difficult )
ca me semble plus logique .
j'ai indique Bjerkne aussi no reply ;dommage l'analogie ( avec des ballons gonfles)
et assez evidente avec les travaux de Mrs K.

a pas tard...

icon_rolleyes.gif

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 30 Octobre 2010 à 15h58 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Tu n'as pas besoin de TROIS générateurs de son; Keely utilisait UN instrument (ou deux accordés et reliés ensemble) à envoyer sur UN fil de trois métaux (ou sur trois fils dans son explication); mais UN seul générateur de son.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Samedi 30 Octobre 2010 à 17h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Yes !..en + G pas d'excuse c'est dans le texte que j'ai fourni
"neutralisation des aimants"
pour les autres questions ; quelqu'un a les reponses ? icon_rolleyes.gif

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 29 Novembre 2011 à 14h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9890

J'ai une anecdote de travail qui colle pas mal avec Keely avec des rituels tibétin (effet du son sur la matière), et d'autre chercheur encore.
Voilà je me suis entretenu avec un collègue de boulo dont la proffesion est tourneur fraiseur au LAL d'Orsay, en 1995, il utilisait une machine outil chargé de découper des ruban de métal, la machine comportait un porte lame vibrant à 30 kHz, cette machine avait un problème génant, au bout de quelques 10ènes de secondes la lame ne découpait plus avec les mêmes paramètres comme si l'ensemble porte lame + lame s'enfonçait moin dans le ruban, la lame remontait, comme si le ressort devenait plus fort, ce n'était pas ça. Dans un premier temps ils en sont venu à ce dire que le porte lame perdait de la matière, aucune trace d'usure pourtant. Ensuite l'idée leur ai venu de peuser le porte lame (2 kg), ils se sont apperçu que la pièce perdait 4g (à l'aide d'une balance numérique de laboratoire affichant 3 chiffres après la virgule). Plus interessant encore, après la mise au repo du porte lame, il reprenait son poid normale, de nombreuse fois la mesure a été réalisée (sans pour autant faire l'objet d'une thèse voyons icon_confused.gif c'est passé inapperçu, juste un artefact génant pour mon collègue mécanicien).

Son récit m'est tout à fait honnète, cette personne ne savait pas à quoi je m'interressais et n'avait aucun interet à me baratiner.

Quand des moteur electrobroche tourner à 100 000 trs/mn, je me dis que si on mesurai le poid, on aurrait des surprises, plus encore si le rotor est magnétisé comme une N-machine.

Concernant Keely, je reste quand même intrigué par le fait qu'il suffise de quelque tige diapason pour mettre en raison ces systèmes.

En tout cas grace à son récit, je peu comprendre pourquoi la terre tourne (ondes stationnaires tournantes scalaire, cf kladini, Hans Jenny, Laouter Wasser ...), comment les planète et les électron tiennent si bien sur des orbites (piégé dans des ventres d'onde stationnaire), la forme des galaxy (onde stationnaire tournante).
Quand Keely fabrique son mini système solaire avec des sphères en métal, et qu'en les mettant en vibration, l'ensemble s'organise à 'limage du système solaire, chacune trouve ça place en fonction de leur mode de resonance.
Comme quoi, tout est une symphonie produisant des organisations géométrique comportant le nombre d'or, ce nombre n'étant qu'un effet lié à la forme élémentairement sphérique des ondes de l'Ether.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 27 Avril 2013 à 10h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10212

Sur le sujet de Keely,
Un livre a été écrit par W. J. Colville,
qui exprime les idées scientifiques de Keely sous forme de roman :

Page web : Keely and Scientific American
Citation
"Dashed Against  the  Rock"  was and still is a tribute to a great  man who may have achieved a greater  understanding  of nature and her  laws than any man. It is now up to us to re-discover  Keely's  system  of vibratory physics  to  bring  peace  and free energy to a world in
  great need.
"Dashed Against  the  Rock" était et est toujours un hommage à un grand homme qui pourrait avoir atteint une meilleure compréhension de la nature et de ses lois plus que n'importe quel homme. C'est maintenant à nous de re-découvrir le système de la physique vibratoires de Keely pour apporter la paix et l'énergie libre dans un monde qui en a grand besoin.

On trouve ce roman ici : Dashed Against the Rock

En auriez-vous trouvé une traduction plus facile à digérer ?

--------------------
Ray Connecting the dots (Rassemblant les morceaux du puzzle) ...Billes en surface ... Génération spontanée
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 27 Avril 2013 à 12h01 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Merci, tu réponds à une question que je me suis posé.
En effet je lis le livre de Dale Pond sous forme papier "Universal laws never before revealed: Keely's secrets" depuis une semaine. La version PDF c'était bien pour voir qu eça m'intéressait, mais ce genre de lecture qui prend du temps et ne se fait pas linéairement demande de l'avoir en papier.

Bref il cite certains éléments provenant des connaissances Keely comme "from Dashed against the rocks". Je pensais que ça pouvait vouloir dire quelque chose comme "la rumeur" ou autre. Là je sais que c'est un livre maintenant. Merci pour l'information, c'est utile!

--------------------
Confucius
PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1100 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]