![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (2) 1 [2] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Samedi 27 Avril 2013 à 12h11
![]() |
|
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 ![]() |
Du coup j'ai cherché un petit peu ces dernières minutes et j'ai trouvé une version PDF du livre original (et libre de droit, pas de piratage), c'est bien plus lisible ainsi:
http://ia700502.us.archive.org/18/items/da...k00colviala.pdf Taille du PDF: 12.5Mo -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
Ecrit le: Samedi 27 Avril 2013 à 15h07
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 91 Membre n°: 10212 Inscrit le: 24/11/2012 ![]() |
Merci.
On le trouve aussi ici en différents formats complets, dont Kindle à seulement 700ko ! (pour info, le logiciel de lecture Kindle est gratuit sur tous ses formats, permet d'annoter le document, et partage votre marque-page et ces données entre vos différents moyens de lecture : PC, tablette, téléphone. Je trouve ça très pratique.) "Dashed against the rock, a romance of the coming age" (1894): différents formats Mais... je n'ai pas trouvé de traduction en français du livre sur la BNF ou ailleurs, et j'imagine que traduire un livre comme celui-ci demanderait de sérieuses connaissances... -------------------- Ray ••••••• Connecting the dots (Rassemblant les morceaux du puzzle) ...Billes en surface ... Génération spontanée
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |