chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (2) 1 [2]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> John KEELY Accessible..., sobria ebrietas
Ecrit le: Samedi 27 Avril 2013 à 12h11 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Du coup j'ai cherché un petit peu ces dernières minutes et j'ai trouvé une version PDF du livre original (et libre de droit, pas de piratage), c'est bien plus lisible ainsi:
http://ia700502.us.archive.org/18/items/da...k00colviala.pdf

Taille du PDF: 12.5Mo

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Samedi 27 Avril 2013 à 15h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10212

Merci.

On le trouve aussi ici en différents formats complets, dont Kindle à seulement 700ko !
(pour info, le logiciel de lecture Kindle est gratuit sur tous ses formats, permet d'annoter le document, et partage votre marque-page et ces données entre vos différents moyens de lecture : PC, tablette, téléphone. Je trouve ça très pratique.)

"Dashed against the rock, a romance of the coming age" (1894): différents formats

Mais... je n'ai pas trouvé de traduction en français du livre sur la BNF ou ailleurs, et j'imagine que traduire un livre comme celui-ci demanderait de sérieuses connaissances...

--------------------
Ray Connecting the dots (Rassemblant les morceaux du puzzle) ...Billes en surface ... Génération spontanée
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0289 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]