chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (28) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Mardi 22 Janvier 2013 à 11h48
|
|||||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 555 Membre n°: 10038 Inscrit le: 10/10/2011 |
Biganos et Chercheur, merci pour le retour! J'ai vraiment ete brouillon sur ce coup la! J'ai commis effectivement un raccourci puisque l'eau violet a 10% est arrivee tres proche finalement de la 100% - un peu plus de racine pour la derniere. Donc une position 2 mais toute relative. L'ecart est par contre net avec celle diluee a 50% en 3e place. Donc on avait dans l'ordre. 100-10-50-0-70 Ici par contre, on obtient du plus performant au moins performant: 10%. 70%. 50%. 0%. 100% et le 100% est vraiment mauvais! Il y a un phenomene de brulure net, visible au niveau des racines. Je vous envoie les photos ce soir. Je referai ce test une troisieme fois a l'aveugle c'est sur. Pour eliminer le doute d'une mauvaise manip sur le premier test et confirmer ce que j'ai pu observer dans les gouttes. C'est du travail de fourmi c'est vrai. On ne peut pas passer a cote malheureusement, mais quand un resultat est au bout, meme petit, on est tres content et on a le sentiment de servir a quelque chose! Vous connaissez le truc je pense! -------------------- Restez curieux et découvrez!
|
||||||
Ecrit le: Mardi 22 Janvier 2013 à 15h15
|
|
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
le 100% est passé du meilleur résultat au plus mauvais. Le même genre de choses qu' j'avais constaté précédemment dans mes tests avec eau Lavinay et eau dynamisée style Violet: parfois augmentation très nette de croissance par rapport au témoin à 0% et parfois diminution très nette.
ce sont ces résultats totalement opposés d'une fois sur l'autre qui m'ont fait parler d'un facteur extérieur et qui ont fait que j'ai arrêté tout test sur les germinations car ça ne permettait aucun résultat probant. Quand le résultat était positif c'était au-delà de tout doute statistique, mais quand il était négatif aussi. Donc il y avait un VRAI impact positif ou négatif, causé un un autre paramètre inconnu; et ce paramètre ne semblait pas être la Lune après un essai refait dans la même phase ascendante de la Lune. M'est avis que ton test est bien mené et sans erreur mais que tu es confronté à la même chose que moi: un paramètre de plus entre en ligne de compte et n'est pas connu. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
Ecrit le: Mardi 22 Janvier 2013 à 16h21
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 616 Membre n°: 302 Inscrit le: 15/06/2007 |
Bien que l'on ne puisse pas tirer de conclusion définitive, il y a tout de même une constante sur les 2 tests qui semble se dégager:
Le 50% reste mieux classé que le 0. Ce qui semblerait indiquer (je met tout au "conditionnel incertain") qu'une dilution raisonnable apporte un effet bénéfique. Reste à cerner le "raisonnable" en plus de ce fichu facteur X qui m'avait aussi dérouté et dégoûté lors des tests de germination sous pyramide. Mais peut-être que tes observations de gouttes séchées vont permettre d'y voir mieux et me réconcilier avec les tests de germination. -------------------- Croire ou savoir: Là est la question!
|
Ecrit le: Mercredi 23 Janvier 2013 à 00h58
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 555 Membre n°: 10038 Inscrit le: 10/10/2011 |
LT005 Dilutions à l'aveugle
Les résultats J'ai conservé le tableau dans l'ordre des numéros de bouteille sinon c'est trop de travail pour tout remettre dans l'ordre des dilutions. Un recap des deux tests, avec les différences par rapport à l'eau non dynamisée: L'eau Violet à 100% a été mauvaise cette fois, mais les 3 autres dilutions tout comme dans le test précédent ont mieux performés que l'eau non dynamisée. Le comportement alternatif des 70% et 100% est surprenant, à l'opposé les plus faibles dilutions 10 et 50 sont on peut le dire bien constantes. Il ne faut pas comparer les longueurs intrinsèques des deux tests, la température et l'époque de l'année diffère et la culture évolue différemment. Je vous publie les photos de la cristallo demain, là il se fait tard. -------------------- Restez curieux et découvrez!
|
Ecrit le: Mardi 29 Janvier 2013 à 19h00
|
|||
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 41 Membre n°: 10282 Inscrit le: 29/01/2013 |
Bonjour, il a aussi fait des dessins radioniques, pour l'eau Vibrée, qui a essayé ? |
||
Ecrit le: Mardi 29 Janvier 2013 à 22h33
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 |
et les dessins sur les ondes de forme.
Mais là on est pas sur le même niveau vibratoire. C'est très haut dessus, plusieurs fois. |
Ecrit le: Mardi 29 Janvier 2013 à 22h46
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 41 Membre n°: 10282 Inscrit le: 29/01/2013 |
Elle aurait pourtant les mêmes propriétés que l'eau vibrée "mécaniquement" et le coût en serait des moindres.
|
Ecrit le: Mercredi 30 Janvier 2013 à 00h58
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 |
c'est une blague.
Essaie. Fais le. On en reparle. |
Ecrit le: Mercredi 30 Janvier 2013 à 08h34
|
|
T'as testé alors ?
|
Ecrit le: Mercredi 30 Janvier 2013 à 18h24
|
|
j'en ais essayé, beaucoup en ont chez eux.
Il existe des tas de manière de dynamiser. Tu peux mediter et dynamiser de l'eau.. tu peux le faire avec des figures sur papiers, tu trouves même des dessins a imprimer sur internet, à mettre sous tabouteille d'eau, ou à coller dessus. Tu as des appareils magnetique, style fontaine magnetique; j'en ais deux à la maison. tu as les appareils style oli idyn, systeme à vortex avec des helices. Donc , oui, tu peux dynamiser avec tout ça et plus encore. Maintenant ceux que j'ai trouvé les plus efficaces, c'est le systeme violet avec condensateur à la cire d'abeille et le systeme lavinay par flashage au xenon. |
Ecrit le: Mercredi 30 Janvier 2013 à 21h25
|
|
Ce Monsieur Henri Fabre est une personne que j'aimerai rencontrer, ne fut-ce que pour le remercier de m'avoir amene a m'interesser a l'eau grace a ses pages web.
Lla bouteille avec antenne, je l'ai essaye. Rien de special a dire. Mais je vais vous montrer ce que l'on peut voir dans une goutte traitee de cette maniere! Donnez-moi un peu de temps. -------------------- Restez curieux et découvrez!
|
Ecrit le: Mercredi 30 Janvier 2013 à 22h31
|
|
On peut lui écrire : h.s.fabre@wanadoo.fr , Paris 16ème.
|
Ecrit le: Mercredi 30 Janvier 2013 à 22h33
|
|
|
Ecrit le: Jeudi 31 Janvier 2013 à 06h34
|
|
rappel: tout métal mis en contact de l'eau, dé-dynamise l'eau.
Dans le cas de la bouteille, l’idée était de remplir une bouteille d'eau, d'y mettre un bouchon en liège, avec au milieu une aiguille a tricoter, une tige de métal inoxydable. L'eau devrait, d’après l'auteur, récupérer la fréquence de Schumann, émise par la terre. |
Ecrit le: Jeudi 31 Janvier 2013 à 10h51
|
|
J'étais tombé sur une expo sur l'électricité (en ce moment, à Paris, fondation EDF) sur des articles relatant les effets de l'Electroculture : généralement un simple piquet planté en terre .
http://alpovni.wordpress.com/2010/05/13/de...ur-les-plantes/ (3ème photo) Henry Fabre précise :"la bouteille se débarrasse des ondes du champ magnétique terrestre" donc exit la fréquence Schumann ? Je reste dubitatif, quant à la part de la pensée humaine, surtout après la lecture d'un partisan de la radionique : http://rad.udev.org/radionique.html Ce message a été modifié par Chercheur le Jeudi 31 Janvier 2013 à 18h13 |
Ecrit le: Mardi 05 Février 2013 à 11h47
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 25 Membre n°: 10113 Inscrit le: 21/05/2012 |
Merci Chercheur pour tes documents et informations pertinentes. Voici l'article que j'ai écrit à propos de la note de Jatar et Sharma :
http://aquajean.eklablog.com/jatar-et-sharma-a68185425 |
Ecrit le: Mercredi 06 Février 2013 à 00h19
|
|||
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
Je suis allé lire l'article. Il n'y a pas de quoi pour les références, mais utilise-les mieux. Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire que la fréquence des "Grass Harmonic" est en KiloHertz, tu n'as strictement aucune donnée qui te le permette. Moi par exemple je peux te faire le raisonnement suivant: un écran d'oscilloscope fait 10cm de largeur (totalement arbitraire car pas dit par Violet) et on va dire qu'une période complète du signal initial à 50Hz est appliqué (pas dit non plus, on ne sait même pas quel signal il décharge et comment pour le test de décharge qu'il décrit; même pas si c'est du 50Hz). Il parle de photographie au millionième de millimètre de l'écran et dit avoir 200 ou 300 chevauchements sur la zone de sinusoïde (laquelle on ne sait pas, donc arbitrairement je dis sur le millionième de millimètre). Donc 100mm/0.000001mm = 10^8 de rapport de longueur, donc de période entre morceau photographié et période; et 300 chevauchements donnent même un rapport de 300*10^8 avec la période qui est de 1/50Hz=0.02s donc une fréquence des signaux du Grass Harmonic de 50*300*10^8=1.5*10^12Hz soit une fréquence totalement invraisemblable en effet, de plus de 1000 GigaHertz. Donc tu vois qu'avec autant de données absentes que toi j'arrive à bien autre chose. la conclusion: avec le seul morceau audio dont on dispose tu n'as aucune conclusion en terme de fréquence de signaux à retirer, pas plus que moi. Concernant le terme "Grass harmonic" que tu dis ne pas voir apparaître dans le texte que tu cites, c'est normal puisque c'est un compte-rendu résumé en français d'un article anglais écrit par deux indiens et Marcel Violet indique que le terme Grass-Harmonic utilisé initialement par les auteurs était le terme anglo-saxon, donc dans l'article anglais. Une petite recherche sur google permet de retrouver l'article, je viens de le faire, dans nature: http://www.nature.com/nature/journal/v178/.../1781073a0.html En sortant 30€ tu peux acheter l'article et en lire le contenu original plutôt que de t'exprimer sur un résumé français compilé pour tirer des conclusions sur ce que les auteurs eux-mêmes n'ont pas dit directement: http://www.nature.com/nature/journal/v178/...f/1781073a0.pdf Moi je n'ai pas acheté l'article, mais si tu le fais, tu pourras tirer de vraies conclusions sur l'appellation originale par les auteurs de "Grass Harmonic" ou pas. Dans le seul résumé anglais on lit déjà une information "the appearance of high-frequency pulses on the current waveform" qui est d'ailleurs reprise dans le résumé de l'académie des sciences: "le courant de décharge consiste en de nombreuses impulsions à haute fréquence superposées à une sinusoïde" Qu'on retrouve dans ma référence ici: https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=20264 Tu parles d'effet Joshi et explique que puisque Marcel Violet crée des décharges dans un accumulateur fermé il n'y a pas de lumière donc aucun rapport avec le travail des deux indiens que tu dis être ce sur quoi Violet s'appuie. Pas du tout! C'est un contre-sens de lecture. Violet indique que l'étude a permis de déterminer le même effet que ce qu'il avait pu trouver: les oscillations à haute fréquence; lors de l'étude des deux indiens. Il n'a jamais dit qu'il devait exposer son condensateur à la lumière pour obtenir le même effet. Evidemment les deux indiens ne faisaient pas une étude sur les condensateurs à cire d'abeille, ils étudiaient un autre effet et ont observé des choses qui ont intéressé Violet, car identiques à ce qu'il a pu constater par lui-même avec la cire d'abeille soumise à du 50Hz. Il est indiqué dans le résumé français de l'académie des sciences que des électrodes en cire d'abeille étaient excitées par un transformateur à 50Hz et que le courant de décharge observé était empli d'impulsions à haute fréquence. Tu as fait un dessin et une explication des essais réalisés par les indiens. Et ensuite tu fais un contre-sens. Le résumé français suffit bien à comprendre ton contre-sens: on t'indique que la mesure est faite dans le noir et avec la lumière en comparaison. On fait la différence des deux pour voir ce que ça donne. Le résumé indique ensuite que la différence permet de voir que l'irradiation (la luminosité) diminue l'amplitude des impulsions à haute fréquence. Donc tu vois bien qu'il n'a jamais été question que les impulsions à haute fréquence n'existent qu'avec la lumière et que le condensateur Violet ne pourrait fournir aucune haute fréquence parasite parce que dans le noir. En fait 100% des points que tu abordes, lorsqu'ils sont remis à l'endroit et sans erreur, ne font que montrer que ce que dit Marcel Violet dans le court-extrait cité correspond aux données vérifiables; au contraire de ce que tu en dis. Pour tout dire, tout l'article est donc à reprendre, désolé de devoir le dire. Le tout est basé sur une absence de référence des originaux (article des indiens absent), des hypothèses fondées sur des non données (kilohertz de l'oscilloscope) et un contre-sens de lecture, beaucoup pour le même article sensé démontrer que Violet raconte n'importe quoi. N'hésite pas à proposer une version remaniée de l'article. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
||
Ecrit le: Vendredi 29 Mars 2013 à 13h10
|
|
Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 1 Membre n°: 10324 Inscrit le: 29/03/2013 |
Bonjour à tous,
je ne suis pas du tout versé en électronique, électricité, physique etc.. mais je suis testeur et passionné de santé de longue date. Voilà j'ai acquis en 2005 le dynamiseur Oli-Dyn et je l'avais remisé à cause d'un déménagement. Aujourd'hui je l'ai sortis des cartons et je m'en sers à nouveau. Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que lors de ma deuxième utilisation, après avoir bu un verre fraîchement dynamisé avant d'aller me coucher j'ai passé une nuit debout, impossible à dormir, en pleine forme. Je dors toujours très bien et il n'y a eu aucun évènement particulier. Cela dit ça pourrait être une simple coincidence. Bref, ce qui m'amène ici c'est la mesure de l'efficacité de cet appareil. J'ai lu vos discussions sur le sujet. Avez vous fait des mesures sur l'oli-dyn ? Qu'en est il vraiment des Grass harmoniques ? J'ai lu un post qui disait qu'il ne s'agissait que d'une électro-vibration, êtes vous d'accord avec cela ? Et peut être que ma question est idiote, mais y a t il transfert d'électron dans l'oli-dyn ? et dans le Violet ? Merci de votre attention |
Ecrit le: Dimanche 31 Mars 2013 à 22h24
|
|
Bonjour Vvakan
Je ne connais pas perso le système Oli-dyn en détail, mais le site www.eau-alternative.com donne à ce sujet assez bien d'informations relativement sérieuses je dois dire. Les grass-harmoniques n'ont pas pu être réellement observées par les personnes de ce forum. Mais tout cela est bien entendu du domaine du possible. Oli-dyn est basé apparement sur des pulsations basse fréquence qui peuvent très bien remplir leur rôle. Le but est de dynamiser les molécules d'eau, d'augmenter le taux vibratoire, d'apporter une énergie supplémentaire. Bref, ce système peut bien entendu faire une différence. Le principe du Pr Violet est identique, bien que le mécanisme utilisé soit différent puisqu'il fait appel à un condensateur à cire d'abeille. Mais sur le fond, on recherche la même chose: générer un champ électromagnétique particulier, riche en harmoniques, pour pouvoir exciter ces électrons et les faire décoler de leur orbite, de casser les assemblages trop importants de molécules nettement moins bien assimilables par l'organisme, etc. C'est vrai que boire cette eau avant de se coucher n'est peut-être pas la meilleure approche, du moins lorsque l'on y est pas habitué. Un verre le matin suffit et on peut augmenter par la suite. Ce qui agit tout autant, et des essais sur ce forum l'ont attesté, c'est votre propre pensée! Ne croyez pas que vous n'avez aucun impact sur le verre d'eau que vous allez consommer: l'eau vous entend et se comportera bien ou mal en fonction de l'émotion que vous allez lui transmettre. Pensez à l'eau que vous allez boire, positivement, à ce que vous souhaitez qu'elle vous apporte, et ça c'est gratuit! -------------------- Restez curieux et découvrez!
|
Ecrit le: Mercredi 19 Juin 2013 à 20h38
|
|
Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 1 Membre n°: 10376 Inscrit le: 19/06/2013 |
Bonjour je suis nouveau
J'ai pas eu le courage de lire les 19 pages quelqu'un a t'il réussi à refaire le système violet de façon fonctionnel? |
Ecrit le: Mercredi 19 Juin 2013 à 22h39
|
|
En grande partie oui mais des doutes subsistent.
Condensateur a cire d'abeille, condensateur rotatif en parallele, mais encore des incertitudes cote antenne secteur et ces fameuses grass harmonics que l'on n'a jamais vues. Mais, les resultats effectifs sont bien mesurables sur le vivant, meme si un facteur X vient parfois jouer les trouble-fete. Voila en deux mots. -------------------- Restez curieux et découvrez!
|
Ecrit le: Vendredi 21 Juin 2013 à 09h08
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
http://www.filmsdocumentaires.com/films/1429-luc-montagnier
http://www.filmsdocumentaires.com/films/1419-ayhan-doyuk http://www.filmsdocumentaires.com/films/46...jeanne-rousseau http://www.filmsdocumentaires.com/films/36-jeanne-rousseau http://www.filmsdocumentaires.com/films/19...-rousseau-vol-2 http://www.filmsdocumentaires.com/films/14...u-dela-de-l-eau http://www.filmsdocumentaires.com/films/1463-jacques-collin Ce message a été modifié par LeTigreFr le Vendredi 21 Juin 2013 à 09h59 -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Mercredi 10 Juillet 2013 à 23h59
|
|||
Information que m'avait envoyé partage et qu'il m'a rappelé de nouveau:
Donc c'est l'occasion pour tous ceux qui veulent poser des questions précises à certaines personnes ayant travaillé dans le domaine Violet. Merci partage pour ces informations. C'est AUJOURD'HUI qu'a lieu ce Live. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
||
Ecrit le: Mardi 16 Juillet 2013 à 00h35
|
|
Je n'ai malheureusement pas pu suivre l'émission - mais j'ai pris un abonnement video pour les prochaines fois.
J'ai amélioré, du moins je pense, le système Violet en plaçant une plaque de cuivre sous le récipient de verre, entre l'agitateur magnétique et l'eau. Cette plaque est reliée à la masse du système ce qui permet un retour à la terre plus franc qu'auparavant. Selon certaines lectures, cela permet d'accélérer le processus et d'autre part, tranquilise mon esprit - cette question de la masse "en l'air" sur le brevet Violet me tarabustait. Par contre pour la partie antenne, pour boucler la boucle ciel-terre, c'est LA question pour moi. Comme annoncé aussi par un invité de cette séance Multiplex, Jean-Jacques Dubost, le secteur peut servir comme du temps de Violet - mais il faut bien avouer qu'il n'est plus le même qu'à son époque. Plus de pollutions, c'est sûr. Que cherche-t-on à capter? On peut rester dans le registre traditionnel des ondes hertziennes et se dire qu'il nous faut capter de très hautes fréquences (au-delà du 10 exp 42 Hz). On ne sait pas trop lesquellles... mais avec un système hétérodyne ramener ensuite ces fréquences à d'autres plus basses et qui sont plus exploitables. Entre paranthèses, je ne vois pas dans le système Violet comment est réalisé cet hétérodyne? L'oscillateur local serait le condensateur variable seul?... Pas de système d'induction non plus. Je ferme la paranthèse. Bref, dans ce cas-ci, comme antenne, un long fil pourrait être le plus adapté, suspendu au travers du jardin. Ca ramasse tout, un maximum de chose de cet ordre en tout cas. La cire d'abeille ensuite, mauvais conducteur est censé du fait de sa composition particulière, générer des micro-claquements internes propices à la création de fréquences alléatoires, et qui viendraient s'ajouter ou amplifier certaines fréquences reçues par l'antenne. Ce qu'il faudrait au fond connaitre, c'est ce dont le vivant a finalement besoin pour germer, croitre, fleurir, etc. Si on essaie de résumer un peu, il faut tout d'abord... - Un phénomène simplement électrique, avec une mise en relation du potentiel terrestre avec le potentiel céleste - chose que l'on a déjà pu vérifier en faisant passer un simple fil de cuivre au milieu de graines, relié d'un côté au sol et de l'autre à une antenne. La germination est accélérée. - Ensuite, un apport d'OEM de fréquences bien adaptées au sujet à traiter au travers du support de l'eau - et qui vont donc varier en fonction de ce sujet et de son état, de son stade d'évolution probablement aussi. Si l'on pouvait se syntoniser sur les fréquences nécessaires en laissant de côté les inutiles ou les nocives, on aurait gagné quelque chose. L'idée de prendre la résonnance Schuman en onde porteuse est une bonne idée pour prendre une base cosmo-tellurique. - Puis, si l'on quitte le domaine électromagnétique, dans le plus subtil, il nous faut capter l'orgone, l'énergie cosmique. Je pense qu'ici, la radionique peut nous apporter quelque chose. Avec les formes et la matière, on joue avec l'éther. L'éther ne rayonne pas et n'obéit pas aux mêmes règles que les ondes radio semble-t-il. C'est par contre ce qui est nécessaire à l'apparition de la matière et lorsque l'on parle de naitre et croitre, on est en plein dedans. Quoi comme antenne? Une forme... On pourrait placer le condensateur à cire d'abeille, l'eau, le sujet lui-même sur des cercles concentriques, un double décagone, sous un seau de Salomon, avoir une caducée comme antenne... Le champ est vaste. Mais pour compléter ce système Violet, c'est une belle option - pour la version DeLuxe ! - Et pourquoi pas notre corps comme antenne? Il faut dire qu'on est pas mal foutu pour ça! Nous sommes une super antenne. C'est un bon test à faire: toucher l'entrée du système pendant le traitement. Mais pas très pratique quoi. - Les radionistes parlent du noir magnétique apporté par le système Violet en plus de la raie de couleur du métal utilisé pour la sonde... L'utilisation d'un cadran générateur calibré sur la couleur à fournir pourrait aussi alimenter la sonde en même temps ou après le procédé électromagnétique Violet. - Autre aspect qui me parait être de plus en plus important pour le traitement de l'eau est le fait de l'agitation, du frottement des particules pendant le traitement. En lisant un livre sur l'homéopathie - merci Mr Hanneman - avec le principe de base des hautes dilutions, on touche à cette frontière entre énergie, information énergétique et matière. On a le doigt dessus! On ne parvient cependant pas à un résultat sans frottement, sans agiter les dilutions après chaque étape, comme si cette information ne pourrait être clairement diffusée au travers de la substance sans cette action. Donc de la même manière, le fait de conserver l'eau statique pendant le traitement ne me semble décidément pas être une bonne option. Je pense que l'effet recherché ne sera en tous les cas pas optimal. C'est probablement suffisant pour l'action d'un champ EM, mais pas pour y faire entrer des énergies plus subtiles. J'ai été long et mal structuré, mais ça me permet de réfléchir -------------------- Restez curieux et découvrez!
|
Ecrit le: Mardi 16 Juillet 2013 à 07h42
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Dans cette émission, sur la recherche des effets Violet,
un « constructeur-vendeur » a dit qu'il s’orientait vers une fréquence proche de celle du réseau Hartmann. |
Ecrit le: Lundi 02 Septembre 2013 à 22h35
|
|
J'ai terminé un 6eme test life avec des lentilles après 15j de culture.
Cette fois, j'ai mélangé différentes variantes du montage Violet en considérant une dynamisation courte de 30min seulement par 50cl d'eau de la conduite. 6 montages différents: 1) Eau simplement agitée à l'agitateur magnétique de labo (petit vortex dans le becher) pdt 30 min Appelons-là "Eau simple" 2) Eau soumise à un champ magnétique avec comme source un courant de 40V AC Appelons-là "Eau magnétique" (je vous poste une photo du montage après) 3) Eau agitée avec électrode inox soumise à 40V AC au travers du condo à cire d'abeilles et du condo à air rotatif en parallèle Appelons-là "Eau Violet" 4) Eau idem Nr 3 mais avec une plaque de cuivre sous le becher d'eau relié à la masse de la source électrique de 40V AC Appelons-là "Eau Violet avec masse" 5) Eau idem Nr 3, mais avec une pile de Belizal verticale placée sur une fine plaque en verre au dessus du liquide au moment de la dynamisation Appelons-là "Eau Violet avec masse et pile radionique" (photo suivra) 6) Eau tout d'abord soumise comme la Nr 2 à un champ magnétique de 40V AC, puis ensuite à l'électrode Violet inox avec plaque de masse en cuivre + pile radionique comme la Nr 5 (donc ici 1h de traitement au total) Appelons-là "Eau Violet EM totale" Utilisation des eaux à 100% de leurs valeurs pour l'arrosage - pas de dilution. Je dois encore mesurer les pousses demain - et je vous livre les résultats ensuite. Mais déjà quelques observations intéressantes malgré les traitements volontairement courts. A+ -------------------- Restez curieux et découvrez!
|
Ecrit le: Lundi 02 Septembre 2013 à 22h40
|
|||
Pour Hartmann, j'avais déjà soumis de l'eau à cette fréquence de 7,82 Hz mais au travers d'un champ magnétique - j'avais obtenu une cristallisation particulière sans savoir si elle serait plus bénéfique ou pas pour le vivant. Ca reste une piste à creuser. J'ai entendu cette remarque dans la séquence video multiplex. -------------------- Restez curieux et découvrez!
|
||
Ecrit le: Lundi 02 Septembre 2013 à 23h45
|
|
Assez intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 16 Membre n°: 10116 Inscrit le: 26/05/2012 |
Salut les gars,
Pour avoir participé durant presque 1 an chez Aquadyn en Inde à des essais de croissance des végétaux à partir d'eau dynamisée plus ou moins diluée, je peux vous dire: 1/ que l'on ne prouve rien ainsi, sinon que l'eau dynamisée insuffisamment diluée brûle les végétaux. Quoi qu'il en soit, je doute fort que la 1ère application soit pour l'agriculture, mais plutôt pour l'humain... or entre le végétal et l'animal ou l'humain il y a un sacré fossé! Donc même si les résultats étaient mirobolants sur les végétaux nous ne pourrions rien en déduire pour nous. 2/ que la cristallisation sensible, si poétique soit-elle, ne prouve rien scientifiquement puisque les résultats ne sont pas reproductibles: on obtient jamais 2 fois les mêmes cristaux. 3/ que, pour avoir mis au point et utilisé une machine qui mesure le taux de dynamisation en temps réel, si l'on obtient effectivement des résultats reproductibles permettant d'apprécier le taux de dynamisation d'une solution aqueuse, on ne peut rien en déduire non plus sur l'aspect bénéfique ou pas de la consommation de cette eau... il faudrait pour cela des années d'expérimentation sur cobayes humains en double aveugle avec un vrai protocole scientifique. 4/ que cette machine a montré que -du point de vue de ce qu'elle mesure et non par rapport à des choses subtiles que seuls les radiesthésistes peuvent à ce jour révèler- le condensateur à la cire d'abeille peut être très avantageusement remplacé par du polypropylène, et le mode de dynamisation en régime continu par fréquence porteuse sinusoidale par un mode impulsionnel à porteuse carrée ou dent de scie 5/ que la dynamisation obtenue par procédé électrique se résume à une électrolyse à couplage capacitif: il y a bien un micro dégagement gazeux mesurable et il y a bien un micro courant d'electrolyse puisqu'on travaille en alternatif avec anode dans le liquide et cathode = plan de masse sous ou autour du bidon 6/ que les meilleurs résultats sont obtenus par combinaison d'un flashage large bande (de l'IR à l'UV) synchrone avec les impulsions électriques haute tension. En conclusion, on sait dynamiser de l'eau de manière optimale, mais on en connaît pas les effets objectifs à court, moyen ou long terme sur l'humain... C'est, à mon sens, là qu'il faut à présent réorienter les recherches: vers les effets biologiques de ce processus. S'il y a parmi vous des chercheurs biologistes sérieux, déterminés, et avec un minimum de moyens (un labo digne de ce nom) et un projet de protocole scientifique qui tient la route, je peux collaborer et mettre à disposition ma machine et mes connaissances d'électronicien dans ce domaine. |
Ecrit le: Mardi 03 Septembre 2013 à 07h41
|
|
Je suis d'accord à 100%: avec le spectre on arrive à mesurer la quantité de dynamisation effectuée, mais on ne sait pas quel rapport cela a avec l'impact sur la santé. C'est un curseur qui montre qu'objectivement quelque chose change dans l'eau, mais pas leurs effets.
D'accord aussi à 100% sur le fait que la seule mesure sur l'humain doit se faire en double aveugle avec des centaines de personne, donc avec des moyens certains. Un médecin qui accepterai cela dans le cadre d'un travail hospitalier aurait ces moyens humains de mise en oeuvre. Merci pour ton exposé clair et qui me parait sonner parfaitement juste. Je sais que ça ne m'empêche pas de dynamiser de l'eau pour ma famille et en boire, même si j'aimerais en savoir bien plus sur l'impact réel, et que toi tu fais pareil pour toi: tu dynamises pour boire depuis des années et des années. Une aide médicale d'un esprit ouvert serait indispensable pour avancer sur le terrain des effets réels sur la santé. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Mercredi 04 Septembre 2013 à 04h24
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 90 Membre n°: 10336 Inscrit le: 22/04/2013 |
Indianajoe,
Le fait est d'encourager la recherche sur la" Vraie" dynamisation Violet et ne pas confondre Aquadyn ....Inde.... et recherche chez Conspiroviscience Alexis. |
Pages: (28) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » |