chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (28) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Samedi 19 Juillet 2014 à 13h48
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Tu oublies une chose dans les ingrédients, non? Que tous le monde n'a pas, et ne sait pas comment l'obtenir... le début est déjà là... |
||
Ecrit le: Samedi 19 Juillet 2014 à 16h28
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 520 Membre n°: 10608 Inscrit le: 06/07/2014 |
Je crois pas ! Ce qui est vrai, et comme dans tout, il faut commencer par le commencement ! Mais cet ingrédient gratuit et accessible à tous, n’est pas sur l'étal dans le commerce du coin, ni en grande surface non plus, pourtant chacun de nous le possède bien, mais tant qu’on cherche à l’extérieur ce qui est en nous, ça parait effectivement plus difficile. C’est sans doute ça, et là, le début.... du changement! En tous cas ça l’a été pour moi… Et comme pour le vélo il faut pédaler pour avancer… -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble." Tony Hillerman « Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. » Lt Col. Hre STEVELINCK La science d’aujourd’hui tend aussi à corroborer cette idée http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/ . |
||||
Ecrit le: Samedi 19 Juillet 2014 à 19h21
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 |
La limite de dynamisation est ce qu'on appelle la "Saturation".
|
Ecrit le: Samedi 19 Juillet 2014 à 20h55
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 520 Membre n°: 10608 Inscrit le: 06/07/2014 |
Merci pour ta réponse, je comprends bien ton point de vue, mais pour avoir expérimenté la chose d’assez près, j’ai quand même un peu de mal à concevoir que l’HOMME puisse dire qu’il y a saturation dans la dynamisation de l’eau ? Comme on passe d’un champ électromagnétique vers un champ scalaire ( ou unifié, linéaire) difficile de le certifier, voire impossible à mon sens, pour ma part je reconnais davantage mes limites (ou saturation) lors d’une expérience que celle de l’énergie en elle-même et heureusement pour nous… Seul le déséquilibre est saturant, l'équilibre est infini. -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble." Tony Hillerman « Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. » Lt Col. Hre STEVELINCK La science d’aujourd’hui tend aussi à corroborer cette idée http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/ . |
||
Ecrit le: Dimanche 20 Juillet 2014 à 15h01
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 |
Bonjour Magnelem, Quelles sont tes outils et tes appareils de mesures pour mesurer chaque phénomène? (simple curiosité,je suis fan d'appareils de mesures ) merci -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
||
Ecrit le: Dimanche 20 Juillet 2014 à 16h38
|
|||||
Bonjour Fred , Je pratique la radiesthésie en amateur, les outils sont donc le pendule et des cadrans de mesures étalonnés sur le Nord magnétique, suivant un protocole précis pour connaitre le déphasage angulaire du champ de forme par rapport au champ magnétique terrestre. Que ce soit pour l’humain, et tout son environnement. J’expérimente et travaille uniquement sur moi-même avec maintenant des résultats très probants sur le champ vital. Je n’utilise aucun autre appareil de mesure qui n’existent probablement pas encore dans ce domaine de l’invisible, du moins pour un particulier ? Mis à part bien sûr ceux pour la radioactivité et les appareils du réseau électrique traditionnel. Je conçois et fabrique mes émetteurs. Mon but c’est de rétablir le champ zéro ( ou scalaire, unitaire etc…) Et c’est très abordable pour la personne qui veut bien s’y intéresser un peu, la majorité du reste est pour moi aujourd’hui de la littérature et du business, livres, matériels, formations etc…Si ça fonctionnait aussi bien qu'il en est dit, ça devrait quand même se savoir depuis bien longtemps… Non! Tu commences à progresser dans ce domaine le jour ou tu abandonnes toute cette littérature, et bécanes en tous genres, qui n’est aujourd’hui que du recopiage avec en prime toutes les erreurs des pionniers et concepteurs de cette époque, et quand ils n’ont pas garder pour eux l’essentiel dans l’espoir de déposer un brevet de leur chose !!! il faut donc tout reprendre au départ pour comprendre ce que l’on fait, théoriser et expérimenter ce que l’on a compris, puis le vulgariser gratuitement pour être vraiment crédible, il n’y a pas d’autres solutions pour avancer sérieusement et que cela profite à tous. Et c’est ce que j’ai fait et continue de faire, car pour la maladie il y aura toujours beaucoup de monde pour s'en occuper, (ça rapporte bien, alors normal qu'ils l'entretienne ?) mais il n'y a que nous-même qui puissions réellement s'occuper ne notre équilibre et maintenir notre santé . Tous désordres et maladies sont la conséquence du déséquilibre au point zéro, ou du déphasage angulaire du champ de forme de la personne et de son environnement avec le champ de forme terrestre. Es-tu radiesthésiste ? -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
||||
Ecrit le: Dimanche 20 Juillet 2014 à 20h04
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 |
Peut-être! lol mais je ne le sait pas encore... Je pense qu'on l'es tous potentiellement! En tout cas j'ai le don de sourcier,j'ai déjà fait le test avec une baguette. Pour les instruments de mesure je pensais à la baguette de harmattan pour détecter les nœuds ou la baguette de Lecher ou Le tenseur etc.. Pour les champs électrique éventuel ,un électrométre très sensible et pour les champs magnétiques pareils des récepteurs électromagnétiques avec des antennes adaptées..enfin je n'y connais rien j'imagine seulement Aprés je sais que notre corps est pourvu de tout ces capteurs mais ils sont limités quand même et surtout il faut savoir et apprendre à s'en servir et retranscrire ces resentiments. Je me souvient mon père ,avec l'expérience,ressentait la présence de source sans baguette. Sinon il y a toujours la méthode de cristallisation de l'eau comme fait Masaru Emoto,je pense qu'avec un microscope classique on pourrait récupérer pas mal de données? Ou encore je pense à un truc comme le "Spooky Tesla Spirit Radio" je ne sais pas si c'est vraiment Tesla qui à inventer se truc mais ça à l'aire marrant en tout cas,intéressant..mais finalement je ne suis pas sûr que l'on puisse mesurer quoique soit dans l'eau.. mais pourquoi pas! ça peut donner des idées en tout cas -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
||
Ecrit le: Dimanche 20 Juillet 2014 à 20h26
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 90 Membre n°: 10336 Inscrit le: 22/04/2013 |
Bonjour Forum,
ADEMENTES, j'utilse une regle en bois de 1metre orientèe sur le Nord VRAI (Nord astro) c'est a dire en comptant avec la desviation magnetique du lieu - le verre d'eau a tester au sud ZERO de la regle - ensuite je pendule sur la regle depuis le zero en recherchant une l'oscillation coupant perpandiculaire a la regle : c'est là la mesure du champ irradiè par l'eau temoin... en plus, j'ai 2 personnes radiesthesistes qui ont coroborè plusieur fois la mesure... en fait c'est le moyen le plus simple pour detecter le champ vibratoire , - voir Bovis, Turenne etc.... J'avance de plus en plus sur l'effectivitè du systeme Violet, passant d'une simple frequence module sur le secteur ,maintenant , un melange de bruit blanc de 1Hz a 100KHz ... Lorsque mon eau sera definitivement chargee sans equivoque, je commencerais les essais sur semences... pour l'instant je le determine sur moi-meme et sur la regle (subjectif?)... la saveur, gout , de mon eau sortie de l'appareil (6, 7 heures) est definivement different, plus douce ...bien qu'il y a tres peu de difference en PH (7,8 debut 8,3 fin) et en particules PPM (45,1 debut 46,7 fin)( 89 uS a 91,2) a 21,5 degre. Electrodes nº1 en argent pur et nº2 en cuivre Alexis. |
Ecrit le: Dimanche 20 Juillet 2014 à 22h48
|
|||||
Tu sais, tant que ce ne sera pas devenu ta méthode, mais que ça restera celle des autres ou leurs trucs, faut pas trop compter évoluer dans ce domaine, il est vraiment nécessaire de mettre le pied à l'étrier, et tout le monde peut le faire. Certes, les appareils sont utiles dans un premier temps pour aider à comprendre, mais le vrai but de l'Homme est de pouvoir s’en passer un jour… PS: j'ai fait un petit ajout à mon précédent post, va voir ce que j'en pense! Bonne nuit, -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
||||
Ecrit le: Lundi 28 Juillet 2014 à 20h59
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
- Jean-Jacques Dubost, biophysicien et concepteur du Biodynam / http://lesmerveillesdeleauvivante.blogspot.fr - Pr Marc Henry, enseignant-chercheur en chimie à l'Université de Strasbourg / http://www.marchenry.com - Yann Olivaux, auteur de "La nature de l'eau" / http://lanaturedeleau.blogspot.fr - Jean-Jacques Dubost a un site internet pour tout complément d'information sur le Biodynam et l'appareil pour filtrer l'eau: http://lesmerveillesdeleauvivante.blogspot.fr eau sceance ilive: http://eauseanceilive.blogspot.fr/2013/07/...namisation.html -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Dimanche 24 Août 2014 à 14h26
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Une belle compilation de Jason Verbelli
sur les procédés de structuration de l'eau Beaucoup de liens dans la description de la video. http://fr.scribd.com/doc/236369080/Water-Structurizers -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Dimanche 24 Août 2014 à 19h50
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 90 Membre n°: 10336 Inscrit le: 22/04/2013 |
Grand merci pour le lien Tigre , cele fait du bien de voir qu'ils existe beaucoup de chercheurs sur l'energie de l'eau
Alexis |
Ecrit le: Mercredi 08 Octobre 2014 à 17h07
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 109 Membre n°: 10103 Inscrit le: 25/04/2012 |
il semble y avoir quelques petits infos à grapiller en plus ici :
http://worldwide.espacenet.com/publication...OC&locale=fr_EP Translater en partie : Pour le traitement de l'eau pure, l'invention fournit en particulier une électrode métallique composite avant contenant de l'or, l'argent, le cuivre, le magnésium, le nickel ou le manganèse, et il est relié à un dispositif qui vagues naturelles de très haute fréquence de réception (probablement une partie du rayonnement cosmique forme), et qui sont filtrés et amplifiés par le dispositif. L'eau traitée a fait ses preuves dans de nombreux cas dans le traitement médical de l'homme et des animaux. Il peut être utilisé pour soutenir les traitements conventionnels, mais favorise également influencer l'effet des médicaments. À elle seule, elle renforce la Vitaltonus et réduit la fatigue et le vieillissement. Même lors de la prise de fortes doses, il n'a pas d'effet toxique. Les détails de l'effet du traitement vibratoire de l'invention sur l'eau traitée et de l'avancement de la demande de l'eau traitée pour l'être humain et les animaux, les effets thérapeutiques sont donnés ci-dessous: En ce qui concerne la variation des constantes physiques de l'eau traitée selon l'invention, des expériences ont montré que la valeur de pH de 6.3 à 10.2, la valeur du potentiel d'oxydo-réduction de 37 à 30,5 rH2 et, enfin, la valeur de la résistance spécifique R0 90000 changé à 7000. En ce qui concerne l'effet de la vibration de l'eau traitée pour l'administration orale à l'homme et les animaux ont donné des investigations suivantes: Sur le plan clinique, l'effet d'un apport quotidien de dosage appropriée par le procédé de l'invention a été étudiée par schwingungsbehandeltem eau convalescence; puis il a été constaté que, dans environ la moitié des cas, la durée de la maladie a été réduite d'environ un tiers du temps normal et que la présente invention généralement de l'eau traitée exerce effet tonique et vivifiant sur le corps. D'autres études ont été réalisées sur des rats; Ces études ont porté sur la non-toxicité de l'eau traitée selon l'invention ainsi que sur l'état de santé général et en particulier l'effet de l'eau traitée favorisant la croissance. En particulier, les résultats ont montré que l'application par voie orale de l'eau traitée selon l'invention, la croissance n'est pas influencé dans une dose journalière de 18 cm chez les jeunes rats blancs, de sorte que par conséquent aucune toxicité pour l'organisme animal est détecté à cette dose; l'appétit avec de l'eau schwingungsbehandeltem alimentés en fonction de l'animal de l'invention était de l'appétit des animaux du groupe de contrôle, qui ont été nourris avec de l'eau normale, tout à fait comparables; Enfin, il a été constaté que le rendement que l'on appelle la croissance, c'est à dire de celui-ci pour réaliser un certain gain de poids, par exemple, de 1 g, la dose de nourriture nécessaire ou l'inverse, beaucoup moins cher est le schwingungsbehandeltem alimenté les animaux aquatiques que chez les animaux du groupe témoin; les animaux avec de l'eau de schwingungsbehandeltem alimenté selon l'invention de groupe requis un gain de poids de 1 g d'un dosage de 59 g de nourriture qui le groupe témoin (alimenté avec de l'eau ordinaire), cependant, 76 g. (Je sais point si faut suivre aveuglement les valeur de rh2 et cie donné , car deja il specifie pas avec quels metaux d'electrodes ,ni les tensions appliquées et durées... ) ...Tant que j'y suis sur une autre partie/brevet il disait que l'effet dynamisant sur les plantes était avec le cuivre |
Ecrit le: Samedi 11 Octobre 2014 à 22h45
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 109 Membre n°: 10103 Inscrit le: 25/04/2012 |
De la chance que je m'emm.. tiens ^^
Pour les condos variables (et les manchots du bricolage manuel )on peut commencer a en trouver en kit grace aux bonhommes qui ont des Cnc laser : http://www.radioamateurs.news.sciencesfrance.fr/?p=28730 pour la cuve du condensateur un coup d'imprimante 3d (meme en céramique s'il le faut ) et au final on commence à avoir une base de travail normalisé si besoin Concernant la cire d'abeille du condo , Bignand signale que le fait de la traiter améliore notablement ses capacités isolantes , du coup on est plus sur son 2.5 moyen de valeur utilisé lors des calculs ... En chargeant de radiations des matieres dielectriques ,telles que la cire , on en améliore dans une mesure importante les propriétés isolantes http://worldwide.espacenet.com/publication...om&locale=fr_EP Diable dans les détails toussa... :/ Edit : on refout le dernier de Bignand , ça coutera pas + cher ^^ http://worldwide.espacenet.com/publication...om&locale=fr_EP |
Ecrit le: Mardi 14 Octobre 2014 à 17h20
|
|
Acessoirement : ^^
http://aquariusite.free.fr/batraciens/grenouilles.html (si vous entendez parler de crapauds-tyranosaure dans quelques mois ... ) |
Ecrit le: Dimanche 09 Novembre 2014 à 14h33
|
|
Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 1 Membre n°: 10679 Inscrit le: 09/11/2014 |
Bonjour,quelqu'un peut-il me dire où j'en suis dans mon imitation du procédé Violet.
J'ai fabriqué un condo laiton et cire (non chauffée),j'obtiens l'allumage du tournevis testeur sur la surface carrelée autour du verre ( environ 5/10 cm), j'obtiens aussi l'allumage du testeur quand je le plonge dans l'eau d'un verre placé à proximité de celui qui reçoit l'anode ( simple fil de cuivre rigide). Mon installation actuelle se résume au dispositif premier de Violet ( un condo cire raccordé à la phase secteur sur un "pôle" et dont l'autre pôle "branche" un verre d'eau) Est-ce le résultat attendu avant d'envisager la fabrication du condensateur rotatif ? Merci pour votre aide. |
Ecrit le: Vendredi 12 Décembre 2014 à 09h42
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 130 Membre n°: 10492 Inscrit le: 03/02/2014 |
Bonjour, et merci a tous pour vos experiences et vos retours, je cherche actuellement de la cire non chauffé, pour faire mes essai ! et je vous lit depuis hier, j'en suis arrivé a la page 9 seulement !
J'espere a bientot sur les trace de violet !! je pense reproduire le système simple qu'il parle lors de ca conférence, a ce que j'ai compris il faisait plusieurs condo de cire en série, ce que je n'ai pas encore vue, peut etre effectuer ces condo avec de la cire de différente ruche peut apporter un plus.. Dans ca conférence, il dit bien que le phénomène apparait sur un montage simple au départ, alors il faut peut etre éviter de se compliquer la vie et croire en ce qu'on fait je sais pas trop ^^ il dit bien que ca change toute nos croyances, qu'il n'y a pas d’électricité mais pourtant les lampes s'allume, et que la tige métallique fond limite a vue d'oeil dans l'eau... On va y arriver, il faut y croire, et continuer a partager ces idées comme on le fait actuellement !! Merci a vous pour tout ce que vous faite ! |
Ecrit le: Vendredi 12 Décembre 2014 à 10h07
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 841 Membre n°: 10513 Inscrit le: 26/02/2014 |
Bonjour,
La clause du suicide est exclue des assurances "vie", même par électrocution -------------------- Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
|
Ecrit le: Vendredi 12 Décembre 2014 à 10h23
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 130 Membre n°: 10492 Inscrit le: 03/02/2014 |
Sans électricité ça me parait difficile ^^
|
Ecrit le: Vendredi 12 Décembre 2014 à 10h34
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 841 Membre n°: 10513 Inscrit le: 26/02/2014 |
dans ce cas, je retire ce que j'ai dit. C'est maraud avec son tournevis testeur qui m'a fait penser à ça. Il faut un minimum de 80 V pour allumer la petite ampoule néon qui est dans le manche.
-------------------- Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible- Anaxagore
|
Ecrit le: Vendredi 12 Décembre 2014 à 10h51
|
|
apparemment ça ce sont nos croyances actuelle, mais selon violet il y a quelque chose que l'on ne prend pas en compte, selon sont raisonnement, il arrivait a allumer des lampes sans électricité, et pensait que c'était parce qu'il transmettait une information, et après a douté que l'electricité ne soit pas ce que l'on pense réellement, c'est peut etre juste un moyen de diffuser une information ^^ enfin pas évident d'expliquer, et puis après c'est ce que j'ai compris avec mon petit cerveau et j'ai certainement pas tout compris ^^
pour ca que lors de mes test je pense pas utiliser la phase au départ vue qu'il a dis que ca marchait uniquement avec une antenne ^^ ca tombe bien j'ai une antenne sur mon toit qui n'est raccordé nul par vue que je n'ai plus la télé, au moins elle va servir celle la edit : ok ^^ je comprend mieux pourquoi tu as dis ca dslé du mal a hémerger le matin ^^ |
Ecrit le: Vendredi 19 Décembre 2014 à 12h37
|
|
Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 4 Membre n°: 10667 Inscrit le: 23/10/2014 |
Bonjour à tous,
J'apporte mon témoignage sur la machine Violet construite selon les indications données par le docteur François Lallemand (https://www.youtube.com/watch?v=tmJPo1amn6w). C'est donc le plus simple. J'utilise : - l'électrode en argent, - l'eau minérale Mont Roucous (qui contient des traces de tamoxifène, une hormone de synthèse utilisée dans le traitement du cancer du sein, d'après 60 millions de consommateurs, n° 481 avril 2013. Et je ne trouve toujours pas du Montcalm près de mon lieu d'habitation, c'est sans doute la meilleure). Je branche bien l'une des deux électrodes du condo en cire d'abeille à la phase comme Violet l'a indiqué dans son brevet, et non au neutre. Certains ont réagi dans ce forum en disant attention, avec ce mode de branchement on pourrait se faire électrocuter, etc. Je ne pense pas que Violet nous a mis sur une fausse piste, sur un mauvais branchement... Résultats observés depuis plusieurs mois : - il me faut une semaine pour voir le pH gagner 1 point (passant de 5,80 à 6,80) ; - la conductivité mesuré en TDS et en ppm change peu (TDS : passant de 41 à 30, ppm: de 20 à 15 par exemple) ; - le Redox n'est pas beaucoup modifié non plus : passant de 185 à 200, ou de 210 à 230. Par rapport aux résultats donnés dans Le secret des patriarches , ce n'est pas très encourageant. N'empêche : depuis que je bois cette eau dynamisée je n'ai plus d'aphtes. Là je suis sûr que c'est cette eau et non rien d'autres qui a empêché les aphtes de se former. Car je connais les causes, càd les produits que je consomme qui me donnent des aphtes; maintenant je continue à consommer ces choses là sans m'inquiéter, alors qu'avant j'ai dû m'en abstenir pour éviter d'avoir des aphtes. Cette eau dynamisée a un goût ... d'argent difficile à définir. Le pH change d'un point au bout d'une semaine, c'est trop long bien sûr. Violet parle d'un brouilleur (introuvable maintenant) jouant le rôle d'amplificateur et le Dr François Lallemand de wobulateur. Il est question par ci par là des fréquences de 5 Khz, entre 500 hz et 2 Khz, et je ne sais toujours pas quelles fréquences régler pour le wobulateur (j'ai un générateur de fréquences qui fait wobulateur en même temps, le MCP SG1642B (0.2Hz - 10MHz). J'essaie arriver à amplifier la machine pour obtenir une eau bien saturée même en 24 heures, ce serait acceptable, mais je bute sur les fréquences...J'ai tenté plusieurs plages de fréquences mais le résultat ne change pas par rapport à l'option sans wobulateur. Si quelqu'un pourrait m'indiquer la plage de fréquence à régler côté wobulateur pour un meilleur résultat... Pour répondre à @LNH-Nahu, je pourrai indiquer (en MP) l'adresse de l'apiculteur qui me fournit de la cire non chauffée, toute fraiche sortie du centrifugeuse... |
Ecrit le: Vendredi 19 Décembre 2014 à 14h06
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Sur les plaques débarrassées de leur miel par centrifugation, il en reste toujours un peu de miel.
Les apiculteurs mettent ces morceaux de plaques à proximité (ou dans) de la ruche. Et les abeilles viennent racler tout ce qu'elles trouvent. La cire reste. |
Ecrit le: Vendredi 19 Décembre 2014 à 15h22
|
|
Merci Capricha oui ca m'interesse fortement, plus on est de fou a tester plus on a de chance ^^
et il va me falloir plusieurs cire differentes pour mon idée alors ca m’intéresse |
Ecrit le: Samedi 20 Décembre 2014 à 22h46
|
|
bonjour capricha,
Cela fait maintenant 9 mois que j'experimente le systeme Violet, j'ai au debut copie fidèlement le schema de la patente et je me suis rendu compte du fait important que l'eau doit circuler(voir le dessin des gouttes) je rempli le bocal en verre superieur (dont j'ai fait une perforation au fond a l'aide d'un foret chinois de 8Dlls diamantè puis l'eau passe dans un tube en latex dans un comtpe goutte d'hopital puis du compte goutte dans un autre tube en latex qui traverses 2 puissants aimants en neobydium dela le tube rentre par le dessus dans un second bocal en verre ou est plongee l'electrde de argent ....cette electrode est relie au circuit de CROCO31 publie dans ce site ...dela un autre tube de latex part dans le dernier bocal en verre qui se rempli petit a petit de l'eau traitee... J'ai fait plusieurs version du circuit meme un ou j'injecte par une entree CD de la musique classique .... un circuit ou l'eau lorsque le dernier bocal inferieur s'est rempli une petite pompe s'actionne et remonte l'eau automatiquement dans le premier bocal superieur, enfin un troisieme circuit oul'eau est agitee dans le bocal on plonge l'electrode par l'injection d'air grace a une pompe d'aquarium, c'est a dire que l'eau s'oxygene petit a petit .... dans les 3 circuits j'ai fait les mesures du PH il augmente de 1 en 10H et TDS sans grand changement comme vous. j'ai experimente avec plusieurs frequences et a choisie le LA 432Hz et le DO 528 Hz , comme ces frequences sont tres armonieuses( Phytagore Rudolf Steiner) avec la frequences naturelles de la nature et du cosmos.... Je bois 1 litre chaque 2 jours et j'ai efectivement ressenti un bienetre d'une eau energetisee Mes mesures s'effectuent sur une règle type Bovis mais de 1 metre orientee Nord Sud ou je place le verre d'eau au Sud a l'aide d'un pendule ... l'eau violet est superieur a ll'eau non traitee j'ai actuelement eau robinet =27 eau en bouteille 33 eau traite Violet 39 eau de pluie orage 43 Ce sont des mesures non objectives mais j'ai pu verifier grace a un autre radiesthesiste qu'elles etaient a peu pres identiques Au debut de l'anne 2014 j'etais pas mal malade (Hypoglycemie,Hypotiroide,vertige...)mais je me suis accroche a faire ces experiences, et maintenant j'en suis presque remis , L'eau???? mais je continuerais l'experimentation ... conclusion : eau oxygenee par pompe ...pas terrible lecture presque identique bouteille eau recycler par pompe durant tous le temps d'expo, pareil pas terrible comme bouteille eau type instalation Violet goutte a goutte ...la meilleur lecture eau avec electrode sans que l'eau circule (statique) pas terrible un peu mieux que bouteille Frequence avec musique classique injectee pas terrible un peu mieux que bouteille Frequence fixe 432 ou 528 , meilleure lecture Circuit avec switch en 3 positions de configuration No 1 = CROCO No 2 = Auroville No 3 = Galactica c'est cette version de connextion qui me semble la meilleure!!! mais il me faut encore plusieur mois d'experimentation pour conclure , au primptems je commencerais avec germination de graines en verification Pardon pour les fautes d'ortographes |
Ecrit le: Dimanche 21 Décembre 2014 à 22h33
|
|
Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 4 Membre n°: 10667 Inscrit le: 23/10/2014 |
Bonsoir alexismex,
Merci pour tous ces renseignements. À propos des fréquences, le La 432 Hz ou le Do 528 Hz évoqués sont là en remplacement de l'antenne constituée par le réseau EDF (ce que j'utilise) ou ils servent à amplifier la dynamisation de l'eau ? J'ai besoin des précisions si ça ne t'embête pas (on se tutoie peut-être ?!). Je demande cela car j'ai aussi entendu dans une vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=G33rF-uYZbY), Jean Jacques Dubost qui conçoit et commercialise un autre modèle de la machine Violet, parle de remplacer l'antenne constituée par le réseau EDF (bourré de parasites) par la résonance de Schumann (qui est passée de 7,3 à 12 ou 13 Hz à l'heure actuelle d'après Jacqueline Bousquet à cause des perturbations ou du basculement des pôles qui démarre... ). Et JJ Dubost utilise la bande de fréquences entre 500 Hz à 2 KHz pour amplifier la dynamisation, me semble-t-il). Deuxième chose : dans un entretien récent (https://www.youtube.com/watch?v=XWxk_ME9-bg) le Dr. François Lallemand reconnait que son modèle proposé n'est pas très performant à cause entre autres des aimants néodymes utilisés à la place de l'électro-aimant. Par conséquent je vais aussi revoir mes machines construites sur ce modèle. Je m'oriente peut-être vers le modèle dont le schéma a été donné par Croco31 qui me semble plus sérieux. Bref, je ne suis pas sorti de l'auberge (Violet ?) Mais l'aventure continue... |
Ecrit le: Dimanche 18 Janvier 2015 à 20h02
|
|
Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 3 Membre n°: 10698 Inscrit le: 19/12/2014 |
http://www.casimages.com/i/150118075553698194.jpg
bonjour a tous , grace a vous j'ai essayé de reproduire le dynamiseur galactica s'en grande connaissance. maintenant j'aimerais savoir comment je peux contrôler si ma machine fonctionne ?? doit il avoir un bruit ? touut ce que je peux dire c'est quand je met mon tournevis testeur sur la pince croco celui si s'allume. merci a vous -------------------- |
Ecrit le: Dimanche 18 Janvier 2015 à 21h13
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 53 Membre n°: 10330 Inscrit le: 14/04/2013 |
je suggère de dynamiser une bouteille de vin et de goûter, sans blague . Le vin traité à l'Olidyn est plus ouvert, et digeste .
|
Ecrit le: Mardi 03 Février 2015 à 11h01
|
|
Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 3 Membre n°: 10698 Inscrit le: 19/12/2014 |
j'ai essayé avec de l'eau du robinet simplement et l'eau a vraiment un autre gout. je vais tester sur les gamelles d'eau de mes chiens ,voir s'ils préfèrent l'une plus que l'autre. et sur des plantes... être sur que ce n'est pas juste un impact psychologique
-------------------- |
Ecrit le: Mardi 03 Février 2015 à 21h38
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Attention, j'ai déjà essayé et il faut que la gamelle d'eau ne soit pas conductrice ce qui enlève toute dynamisation (en métal, inox, etc.) -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Pages: (28) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » |