chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Samedi 13 Novembre 2010 à 15h07
|
|
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
Un membre des forums a réalisé anonymement en PDF une traduction en français du document de Thomas Bearden intitulé:
"L'ultime secret de l'énergie libre" J'ai mis son travail à disposition tel quel en téléchargement sur une page du site que j'ai créée pour l'occasion: https://www.chercheursduvrai.fr/bearden.php -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
Ecrit le: Samedi 13 Novembre 2010 à 17h19
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
bonjour Chercheur en consultant la partie synergetique je suis tombé sur ce passage :
l'affirmation de J L Naudin sur son test sur unitaire a été contesté par les membres du forum de frank vallee et J L Naudin n'a jamais voulu répondre et a disparu du forum du plus cette manip a été reprise sur le forum overunity.com et jamais personne n'a obtenu de résultat postif je considére donc ses expériences comme douteuses ou demandant plus de rigueur sur la mesure ( il me semble qu'en incluant le degagement de chaleur on serait largement OU ) le montage d'hoker n'a jamais été validé par valle pere et fils et sciences et vie n'est pas une revue scientifique pour la phrase "champs électromagnétiques piégés." je ne sait pas trop a quoi cela fait référence mais il me semble pour ma part que cette partie a été supprimée par frank car non conforme avec la physique quantique ( champs électromagnétiques disruptifs ?) de plus cette partie tombait comme un cheveu sur la soupe la seule chose qui puisse confirmer la vision de R L Vallee est l'hydrino de blacklightpower .... mais frank s'est lassé d'attendre une réelle application |
||||