chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (11) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Vendredi 14 Août 2015 à 20h09
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Marcel Vogel explique comment obtenir un crystal et le faire croître.
Au passage il explique qu'il utilise le bon son pour que le crystal soit bien formé, il explique aussi ce qu'est l'âme du crystal. https://www.youtube.com/watch?v=mOyh4OSogkE -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Mardi 08 Septembre 2015 à 19h43
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Mardi 08 Septembre 2015 à 20h56
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Qui a dejà utilisé oli dyn ?
http://www.lemieuxetre.ch/eau/frame_eau_solution_olidyn.htm https://www.youtube.com/watch?v=kJsTmpKr9rM -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mardi 08 Septembre 2015 à 21h53
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 91 Membre n°: 10212 Inscrit le: 24/11/2012 |
Letigre,
merci pour cette merveilleuse info sur Marcel Vogel. Ca m'intéresse beaucoup, je vais creuser. -------------------- Ray ••••••• Connecting the dots (Rassemblant les morceaux du puzzle) ...Billes en surface ... Génération spontanée
|
Ecrit le: Vendredi 11 Septembre 2015 à 06h51
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 281 Membre n°: 9950 Inscrit le: 12/10/2010 |
Hello Ray tu te fais rare J'ai la naivete de croire que "l'energisation de l'eau" est en fait un aspect de l'action des Ions ; -que ce soit ceux de l'eau au final -ou de ceux qui l'energise via les courants.. de recentes experiences ( very simples et rapides / faisabilite par tous ) me le confirme -------------------- |
Ecrit le: Vendredi 11 Septembre 2015 à 11h28
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 902 Membre n°: 10712 Inscrit le: 25/01/2015 |
l'Eau est vivante, j'en ai assez remarquer les effets basic
elle a un incroyable potentiel. -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Samedi 12 Septembre 2015 à 14h15
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 520 Membre n°: 10608 Inscrit le: 06/07/2014 |
Mes expériences confirment également cela, autrement dit, tout est question d’équilibre ou non de l’échange cosmo-tellurique, ou courant à double hélice, dextrogyre et lévogyre chacune. -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble." Tony Hillerman « Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. » Lt Col. Hre STEVELINCK La science d’aujourd’hui tend aussi à corroborer cette idée http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/ . |
||
Ecrit le: Samedi 12 Septembre 2015 à 14h23
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Magnalem, tu as des conseils sur les ondes de forme et les figure ayant réellement une presence et des effets scientifiques (reproductibles) ? Je m'y interesse un peu suite au positionnement de la chambre du roi dans la pyramide de kheops.
En odf, les auteurs n'ont ils que toujours travaillé en 2d ? -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Samedi 12 Septembre 2015 à 18h12
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 902 Membre n°: 10712 Inscrit le: 25/01/2015 |
le quartz je suppose, car utilisé tant en electronique qu'en orgone, et d'autres applications
certains oxydes semi-conducteurs font partie des rituels magiques, par exemple la magnétite, pour emprisonner des Esprits etc... on est pas loin des Ghost-Busters là coté Formes le Nid d'Abeilles est defois evoqué en anti-gravitation chez des chercheurs... -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Samedi 12 Septembre 2015 à 18h27
|
|
on peu aussi faire pousser un cristal de sulfate de cuivre sur un dipole (antenne) et y injecter differentes frequences^^
-------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Samedi 12 Septembre 2015 à 23h10
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 520 Membre n°: 10608 Inscrit le: 06/07/2014 |
Des effets scientifiques reproductibles probants, effectivement j’en ai, mais comme ils sont issus de ma science et non de l’officielle, là est tout le problème… Néanmoins il faut bien comprendre que les « ODF » ondes de forme, terme modifié depuis, par ondes dues aux formes ! Mais pour ma part je pense que le terme de « champ modifié par les formes en interaction », serait plus juste, et surtout porterait beaucoup moins à confusion. Là encore comme pour les mesures électromagnétiques, ce n’est pas l’élément que l’on teste, mesure, mais bien un « différentiel d’ensemble» suivant un protocole précis. En effet on ne détecte pas l’onde ou le champ d’une forme, mais bien l’interaction créée par cette dite forme dans son environnement et dans une orientation donnée par rapport au nord de forme du champ magnétique terrestre !!! Ce qui est bien différent de ce que l’on entend généralement et qui n’en finit pas de se propager, les pionniers de l’époque ont bien sûr influencés dans ce sens, mais pour moi c’est une erreur fondamentale. On n’émet pas une onde (qui est une déformation) pour harmoniser quoi que ce soit (c’est tout simplement impossible), on modifie le champ sujet pour l’harmoniser. (Bien sûr cela s’apprend et s’acquiert par l’expérience, mais cela répond bien à une loi géométrique reproductible, c’est certain). Je conseillerais donc aux personnes intéressées par le sujet de commencer par un courant basse tension passant dans un fil, même très basse tension pour commencer, car ça peut chauffer avec un fil trop court, connecter le + à un bout et le (-) à l’autre, l’avantage de ce système est de connaitre et maitriser le sens de l’émission tout au long des diverses expériences, et donc du champ magnétique créé, pour bien comprendre ce qu’est le nord de forme et le faire coïncider (superposer) à celui du champ magnétique terrestre, puis de faire pivoter ce fil (procéder au déphasage angulaire) pour analyser le déplacement de ce nord de forme qui est inversement proportionnel à la rotation du fil (forme) ensuite passer aux solénoïdes, 1,2,3 et 4 fils , c’est là que ça devient plus intéressant, voire passionnant... Une fois cela bien compris, on peut se permettre d’analyser des formes plus complexes, en plan et en volume, sinon, ça reste du pipeau qui amuse certes, mais malheureusement beaucoup trop à mon sens, dans ce domaine, et donc rien de bien sérieux… Bien sûr je procède par radiesthésie concernant l’étude du champ de forme, mais pour les détenteurs d’appareils spécifiques reliés aux écrans, il serait tout de même intéressant de savoir s’ils relèvent des variations spectrales du champ électrique suivant ce même protocole, car nous l’avons bien compris ici, le champ électromagnétique, et le champ de de forme sont dépendants, mesurables et soumis aux même lois géométriques.
Non bien sûr, ils ont étudiés la sphère, la pyramide et bien d’autres volumes encore… Voilà, BlueDragon Ce que je peux en dire ici. -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble." Tony Hillerman « Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. » Lt Col. Hre STEVELINCK La science d’aujourd’hui tend aussi à corroborer cette idée http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/ . |
||||
Ecrit le: Dimanche 13 Septembre 2015 à 00h45
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Merci pour ce retour intéressant, je vais creuser le sujet sur le post d'origine https://www.chercheursduvrai.fr/forum/index.php?showtopic=1352&view=findpost&p=34425
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Dimanche 13 Septembre 2015 à 01h53
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 281 Membre n°: 9950 Inscrit le: 12/10/2010 |
for my ;idem Magnelem mais no probleme ! ; ils vont continuer leurs Vies et moi la mienne ...et ca sera pas la meme !! hier expe sur l'eau ; condensateur (feuille alu autour d'un bocal d'eau) et toute la nuit ; pas reussit a multiplier ces petites particules presentes a la surface ; tres decevant !! et puis..me suis souvenu de 2 experiences recentes reussies..; - les 3 plaques condo transpercees par un flash en 220 alors que le dielectrique resiste a des kvolts (mon blog / signature) - 2 verres a boire un dans l'autre recouvert int/ext d'alu et de l'eau entre les 2 (8volts/100khertz) ; ca a fait des lignes parfaitement paralleles et bien visibles autour du verre et aboutissant dessous en forme de Vortex ; une fois defait le montage ; ces lignes sont a l'interieur du verre a boire et tres inscrustees ; nettoye au scotch brit ca disparait pas complet ces 2 seules expe reussies ? meme si les resultats n'etaient pas ceux attendus.. ont ete faites avec la technique des 2 courants !!! dont'acte ? -------------------- |
||
Ecrit le: Dimanche 13 Septembre 2015 à 07h07
|
|
si on suit le cercle d'emission magnétique autour de ce fil (parcouru par un courant basse tension ),
il n'y a pas de polarité magnétique, ni Nord, ni Sud, les lignes de champs magnétiques autour du fil sont en cercle selon la science officielle évidament. je dirais plutot que cette polarité magnétique est dans le sens Coeur du Fil - Exterieur du Fil, ce qui revient a dire, dans un solénoide, la polarité réelle du champ magnétique forme un TUBE !!! Je pense donc que le Nord-Sud d'un champ magnétique n'est qu'une polarisation d'environnement, au lieu d'un réel champ magnétique comme dessiner dans les livres de sciences. -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Dimanche 13 Septembre 2015 à 08h49
|
|
t'a fait un marteau-piqueur HF dfi ? (les 2 verres)
-------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Dimanche 13 Septembre 2015 à 22h12
|
|||
Ma question, mon interrogation, n’était bien sûr pas ce que tu penses, ce qui te semble, ce qui revient à dire, sur mes dires concernant mes expériences, mais bien ce que tu observerais si bien entendu tu faisais cette expérience toute simple… Que se passerait-il ? Quelle observation tu aurais sur ton écran, si tu y ajoutais après une de tes expériences de spectre d’un lieu, ou d’un sujet quelconque, par exemple, le champ d’un solénoïde suivant un tel montage que je viens de décrire, autrement dit et au risque de me répéter, quelle influence aurait une interaction vibratoire de ce type ( absente bien évidement d’apriori personnel) sur ta façon d’opérer …) Soit quelque chose ou bien rien du tout, tout simplement !!! Bien entendu rien ne t'oblige non plus à me répondre en ce sens, Bien à toi, -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
||
Ecrit le: Lundi 14 Septembre 2015 à 12h38
|
|||
Alors, la science officielle ne reconnaitrait pas l’effet magnétique bipolaire créé à l’aide d’un électroaimant ! Etonnant tout de même ? -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
||
Ecrit le: Lundi 14 Septembre 2015 à 22h30
|
|
attend, je re-formule,
Expansion , les electrons faisant pas des sauts en lignes droites d'un atome a l'autre le long du fil, ni en cercle autour du fil. ( pas sur un solénoide, juste un fil droit ). l'energie bipolaire dégagée par, le passage des electrons a un sens perpendiculaire. Le sens de passage des electrons détermine bien la polarité magnétique, mais pas sa source. -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Mercredi 16 Septembre 2015 à 00h02
|
|||
non Peter ! un trou quantique -------------------- |
||
Ecrit le: Mercredi 16 Septembre 2015 à 20h52
|
|
suit en mode repos en ce moment, electrophorése a l'argent pour mon dos, j'oubliai, coté magnétisme, 2 sortes de magnétisme sont deja reconnu, l'Orbital et le Spin, manque juste le 3ziéme qui est le plus puissant de tous ^^ celui du noyau (proton-neutron) -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Mercredi 16 Septembre 2015 à 22h54
|
|||||
Bon rétablissement à toi,
Oui, mais non ! je voyais bien qu’on n'était pas totalement en phase, il n’y a qu’un magnétisme (pour moi bien sûr) avec des longueurs d’ondes et intensités différentes selon le déphasage du champ d'émission, tout n’est donc qu’une question de positionnement du curseur, ou on le place pour faire l’analyse, là en l’occurrence ce qui m’intéresse évidemment c’est bien le magnétisme unitaire du noyau, mais qui est obligatoirement en interaction avec ceux ( la partie...) reconnus par la science officielle ! Tout magnétisme à donc bien un sens de déplacement et est bipolaire de A à Z… En tout cas moi je l’affirme. Tant pis pour la science ... -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
||||
Ecrit le: Mercredi 16 Septembre 2015 à 23h41
|
|||
Ben moi par contre ; total adequation avec cela ; orbital et Spin ou + et - le centre..;objet de toute notre attention -------------------- |
||
Ecrit le: Jeudi 17 Septembre 2015 à 17h23
|
|
vaut mieux laisser cela a des experts,
car vu que les éléments de l'atome sont tous liés au noyau par "quelque chose" sa pousserai a penser que méme le noyau finirait par s'aligner aux autres, comme les electrons, sa devient compliqué a imaginer mentalement cette mécanique, sauf si on peut fabriquer un modéle gyroscope simplifié a 2 electrons et les protons-neutrons correspondants, un peut comme le Rubik's Cube... sauf en fonctionnement gyroscope, mais coté physique quantique c'est incomplet, donc un modéle mécanique le serai aussi. bref, je passe...^^ -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Lundi 02 Novembre 2015 à 13h58
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 |
une propriété de l'eau ou plutôt un effet dans certaine conditions"stables" sur l'eau est qu'elle gèle plus vite quand elle est chaude que quand elle est froide!! c'est l'effet Mpemba. aujourd'hui l'on n'est pas capable d'expliquer clairement le phénomène.
Question que je me pose;cet effet est t-il exclusif à l'eau? un peu comme le volume de l'eau à l'état solide est plus important qu'à l'état liquide contrairement à tout autre matière où à l'état solide le volume est moins important qu'à l'état liquide. Cette eau n'as pas fini de nous surprendre. Ps j'avais oublier le lien qui m'avais interpeller à se sujet: "de l’eau à 70° C qui gèle plus vite que de l’eau à 4°, c’est évidemment plus impressionnant. Ça marche parfois, mais pas à tous les coups." Ce message a été modifié par freed le Lundi 02 Novembre 2015 à 16h01 -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
Ecrit le: Lundi 02 Novembre 2015 à 20h46
|
|||
dû à l'effet de convection ? et ben ! elle est pas mal celle là, joliement trouvé ! -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Lundi 02 Novembre 2015 à 22h04
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 91 Membre n°: 10212 Inscrit le: 24/11/2012 |
Hello DFI ! Je suis juste de passage pour digérer les 17 pages de news sur la fondation Keshe ... passionnant. D'ailleurs tout cela devrait te plaire -------------------- Ray ••••••• Connecting the dots (Rassemblant les morceaux du puzzle) ...Billes en surface ... Génération spontanée
|
||
Ecrit le: Lundi 02 Novembre 2015 à 23h25
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 |
ils parlent aussi de sublimation mais qui ne se produit pas forcement. Perso la convection ça me va bien,c'est un mouvement et je pense que le fait d'apporter des calories engendre une agitation thermique et favorise l'échange calorifique.Et le fait qu'il y est un gros delta T° entre l'eau et le milieu froid ça favorise "l'écoulement" des calories;la convection.Donc ça gèle plus vite. Là il faudrait répéter l'expérience en gardant le même deltaT° mais avec de l'eau plus ou moins chaude.Par exemple mettre de l'eau à 20°c dans un milieu à -26°c et ensuite mettre de l'eau à 50°c dans un milieu à -4°c.Donc on garderais un écart de température de 46°C.Et voir ce que ça donne.En sachant que l'effet marche une fois sur deux en moyenne.. C'est quoi qui te gène dans cette théorie? -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
||
Ecrit le: Mardi 03 Novembre 2015 à 10h00
|
|
Rien qui me gêne mon capitaine, toutes les explications raisonnables y sont, ça me va très bien. Je n'aurais pas pensé donc je rajoute ça dans une case mémoire.
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mardi 03 Novembre 2015 à 13h39
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 405 Membre n°: 10765 Inscrit le: 21/06/2015 |
Pour l'effet Mpemba, la convection comme explication principale tient la route.
Une chose intéressante à noter, c'est l'explication des chercheurs chinois en 2013 (cf. effet Mpemba): Au fur et à mesure que la T° de l'eau augmente, les liaisons covalentes O-H de la molécule d'eau stocke l'énergie en se renforçant et en se raccourcissant. Dans le même temps, les liaisons hydrogènes (qui lient les molécules d'eau ensemble) s'allongent et deviennent plus ténues (la densité de l'eau baisse). Au contact du froid, elles seront donc plus mobiles et plus fractionnables. |
Ecrit le: Mardi 03 Novembre 2015 à 20h29
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 405 Membre n°: 10765 Inscrit le: 21/06/2015 |
Un lien intéressant sur les différentes formes géométriques de la glace en fonction de son origine:
http://www.cnrs.fr/cw/dossiers/doseau/decouv/proprie/physGlace.html Il existe , par exemple, de la glace qui est plus lourde que l'eau liquide, ou une autre dont la forme peut être comparée à du CuO ... Bien vivante et toujours étonnante cette eau à vrai dire . |
Pages: (11) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » |