chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> *Explications sur ce qu'est l'éther -zone privée-
Ecrit le: Lundi 22 Novembre 2010 à 13h15 Posted since your last visit
Quote Post


Administrateur
******

Groupe: Administrateurs
Messages: 5756
Membre n°: 1
Inscrit le: 04/08/2002



Les explications sur l'éther provenant des écrits de A. Hatinguais m'ont été expliqués par DIENGARD lors de notre rencontre; qui a bien lu de manière extensive tout les écrits de son grand-père. Cela permet de donner du sens à ce qui se passe et aux descriptions des "serpents".

Les particules d'aether sont appelées Alpha.

Les particules alpha sont de deux types:
Celles qui girent à gauche et ceux qui girent à droite (elles tournent sur elles-mêmes à partir de leur centre "la tête du serpent" qui tourne sur elle même, la "queue du serpent" étant entraînée derrière en spirale tourbillonnante).

[PS: c'est pour cela que le sens d'enroulement des spires sur les cônes va permettre de choisir lequel des deux aether on capte, et de choisir un sens.]

Les particules alpha se déplacent dans deux directions: montante et descendante (le flux d'aether qui va du Soleil au centre de la Terre et inversement). Elles s'écoulent en flux ininterrompu qui constitue comme une mer; mais qui est constitué de particules: les alpha.

[PS: cela ressemble à la description de Leedskalnin constructeur du château de Corail qui dit que l'électricité est constitué d'aimants miniatures qui se déplacent en tourbillonnante sur eux-mêmes et vont à la rencontre l'un de l'autre, chacun tournant dans un sens différent: gauche ou droit]

Les particules alpha sont constituées de quatre sections, quatre sous-particules; appelées I, S, O, R. Ce sont les "atomes" de Boutard, au sens propre, atome = a-tome = éléments de alpha. Ces atomes sont liés par des Electres, qui sont aussi des sous constituants de alpha, qui sont de nature peut être plus fluidique.
La partie tête est constitué par I et S; la queue par O et R.

Les particules d'alpha qui descendent et vont rencontrer une pointe tournée vers le haut; arrivent en girant sur elles-mêmes et vont coller à la pointe en se mettant à tourner autour dans le sens qui correspond à leur giration propre. Ce faisant, elles s'étirent le long de la pointe; surtout si elle est conique; la "queue" de l'alpha se dépliant sur le cône pendant que la "tête" qui gire continue à descendre le long. De façon identique, les alphas montant vont avoir la même action sur les pointes dirigées vers le bas.

En agrandissant la base du cône au fur et à mesure, la giration de la tête s'agrandit sur la périphérie, pendant que le queue étirée sur la partie plus fine va tourner très peu. Il y a inversion du comportement: la tête qui était au centre se met à tourner vers la périphérie et la queue qui était en périphérie se met à tourner très peu comme un centre. Cette inversion des tensions va provoquer la rupture de l'alpha. La sphère à la base du cône camion va permettre de continuer l'élargissement de la giration de la tête sur la sphère pendant que la queue reste sur la pointe. Avec une forme et une longueur adéquate, on peut obtenir la rupture de l'alpha alors que la tête arrive sur la périphérie extérieure de la sphère... d'où des proportions particulières calculées.

Une fois la rupture effectuée sur la sphère, les atomes (c'est à dire I,S,O,R) vont partir en rayonnant, et le but est de les capter au niveau de la zone d'où ils rayonnent. Là aussi, en fonction de la forme du cône, les atomes O et R vont se trouver du côté pointe vers le haut du cône et le milieu, chacun à une hauteur donnée et les atomes I et S sur la sphère. Les électres correspondant se séparent au même niveau que leurs atomes.

Puis l'affinité des métaux divers permet de capter ces atomes divers et ils sont véhiculés. Les électres qui se déplacent très rapidement et les atomes qui se déplacent lentement: on réalise un maillage argent qui provoque un déplacement en zig zag et ce déplacement provoque un allongement du chemin, permettant aux électres de se trouver en tête (car plus rapide) et les atomes eux vont rayonner dans les virages (ils sont plus lourds et lents) et ne vont pas arriver au bout du chemin. Donc les atomes+électres captés vont donner au final presque que des électres sur le réseau argent en fin de course. De plus les atomes qui eux vont se retrouver un peu éparpillés partout aux virages vont finir leur course dans le ralentisseur constitué par l'argile qui environne le montage et vont alors pouvoir être captés par les tiges des différents métaux qui ont affinité avec chacun d'eux.

Les autres atomes rayonnés sur la partie haute du cône seront captés par des tiges de métal ayant affinité avec eux disposés sur tout le pourtour en oblique: une rangée oblique pour les atomes O et une autre pour ceux R. Au final le système a une logique cohérente qui provient du comportement de l'alpha = l'aether.

Ce message a été modifié par Chercheur le Lundi 22 Novembre 2010 à 13h41


--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Top
Ecrit le: Lundi 22 Novembre 2010 à 13h39 Posted since your last visit
Quote Post


Administrateur
******

Groupe: Administrateurs
Messages: 5756
Membre n°: 1
Inscrit le: 04/08/2002



ordre dans le serpenteau:

I: blanc/bleu
S: bleu/noir
R: rouge
O: jaune

Lors de la séparation (due aux tensions, tension encire accentuée par la courbure de la pointe de l'épingle camion):

IS et RO se séparent.
tête: IS
queue: RO

Puis cassage des sous-parties
O part en premier: origine de la séparation
S part ensuite

O rayonne sur la pointe
R rayonne sur le cône
I et S rayonnent sur la sphère mais ne sont pas tous séparés.
Ils rayonnent comme de la lumière, la lumière d'aether.

Ces effets de pointe ont lieu sur tous les objets en forme de pointe: les poils humains et animaux ou des pointes en métal. Si les formes sont optimisées on a beaucoup d'effet de séparation de l'aether; mais même non optimisé, on a ce phénomène sur toutes les pointes (et les poils de la peau servent donc à capter des particules d'aether pour le corps,injectées dans le follicule qui est la sphère terminale sous la peau).

Affinité des métaux:
Cuivre: capte l'atome rouge R
Zinc: capte les atomes jaunes O

Ces tiges de métal sont recouvertes de roseaux qui servent à isoler, c'est à dire à ralentir les atomes afin qu'ils soient captés par affinité des métaux après la traversée (je dirais que ça marche comme les ralentisseurs de neutrons rapides avec des barres de graphite dans un réacteur nucléaire... ça devient des neutrons lents et là ils sont assez lents pour être capturés).

L'affinité des métaux est une forme d'attraction à mon sens, mais faible et pour que les atomes soient captés il faut donc qu'ils soient ralentis suffisamment. Evidemment dans ce cas il doit y avoir plein d'atomes qui sont rayonnés et partent en échappant totalement au système. A mon avis ça peut s'améliorer avec un grillage qui entoure au lieu de tiges.

Les tiges sont inclinées dans des sens différents: ces sens dépendent du sens dans lequel tournent les atomes R et O: ils tournent chacun dans un sens différent, une fois RO éclaté en R et O: il y a une sorte de conservation des moments angulaires à mon sens: d'où l'oblique dans des sens inversés à angle droit dans le chiasma des tiges.

Sous les sphères:
fil argent: capture les électres (=atome féminin)
bordure: plomb = capture les atomes plus lents en trajet rectiligne: I et S. Mais I et S restent encore ensembles. Le mercure présent sur le plomb (plomb amalgamé au mercure) favorise la scission entre les atomes I et S afin qu'ils arrivent en fin de course comme atomes séparés. Donc il y a du mercure pour opérer ce fractionnement total de I et S.

Je trouve qu'on a vraiment beaucoup de sens là-dedans, une logique encore une fois. Bien sûr, une fois motivés par une logique sous-jacente on a encore plus envie de participer au projet de réalisation. J'espère vous avoir donné envie d'y participer!

Ce message a été modifié par Chercheur le Lundi 22 Novembre 2010 à 13h45


--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Top
Ecrit le: Lundi 22 Novembre 2010 à 16h19 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Modérateurs
Messages: 4027
Membre n°: 181
Inscrit le: 07/10/2006



Le fait que les pointes agissent de tel sorte sur "l'Alpha", peut donner une explication au cathodes dite froides.
En électronique on sais que les pointes on une tendance naturelle à lâcher des électrons sans trop de difficultés.
C'est la raison pour laquelle les ioniseurs d'air utilise de pointes d'aiguilles pour dispenser les électrons dans l'air.
Tout comme un filament de lampe, lâche ces électrons lorsque la chaleur devient intense (agitation électronique),
les pointes font de même, mais à froid.
C'est un parallèle qui me semble intéressant.

A+++


--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Lundi 22 Novembre 2010 à 17h56 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 2064
Membre n°: 275
Inscrit le: 11/06/2007



http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_de_pointe

Même Wiki parle d'Éther...

icon_smile.gif
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Lundi 22 Novembre 2010 à 18h58 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 660
Membre n°: 298
Inscrit le: 13/06/2007



Slt tous,

je suis tres impressionné par la clarté des explications que tu

as reçu Chercheur, et la precision avec lequel tu nous les rend.

c est tout de meme autre chose que les cahier de Boutard.

comme dit THX ça ressemble plus a un bouquin egaré par des

extra terrestre.

J ai relu tout ça plusieurs fois , et ça a le merite d etre une

explication que l on peux visualiser facilement.

merci bcp


sourceverte59


--------------------
toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Ecrit le: Lundi 22 Novembre 2010 à 19h19 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 143
Membre n°: 9966
Inscrit le: 21/11/2010



Bonjour, et merci pour l'acceuil chaleureux!

"Puis l'affinité des métaux divers permet de capter ces atomes divers et ils sont véhiculés. Les électres qui se déplacent très rapidement et les atomes qui se déplacent lentement: on réalise un maillage argent qui provoque un déplacement en zig zag et ce déplacement provoque un allongement du chemin, permettant aux électres de se trouver en tête (car plus rapide) et les atomes eux vont rayonner dans les virages (ils sont plus lourds et lents) et ne vont pas arriver au bout du chemin. Donc les atomes+électres captés vont donner au final presque que des électres sur le réseau argent en fin de course. De plus les atomes qui eux vont se retrouver un peu éparpillés partout aux virages vont finir leur course dans le ralentisseur constitué par l'argile qui environne le montage et vont alors pouvoir être captés par les tiges des différents métaux qui ont affinité avec chacun d'eux."

Le grand principe qui régit l'AETHER c'est l'AMOUR, l'attraction, c'est là la CAUSE de tout mouvement qui engendre l'énergie. L'AETHER est l'océan des A , première lettre de tous les alphabets car c'est le commencement, la condition unique de toute manifestation. Cet océan est composé de quatre êtres, A dextre, A sénestre, Pî dextre, Pî sénestre. les Pî étant deux A en couple, plus puissant donc, ce qui permettra d'amplifier tous les courants.
Pour ce qui est de I E S E, I et S étant masculin, plus lourd, plus lent que l'électre E, ils vont remonter en ligne droite, sur les bandes de plomb-mercure, alors que E par la tresse, zigzag comme un éclair d'un bord à l'autre en attrayant, attirant, entrainant ces principes masculins I S, qui restent sur les bords, les rives du fleuve, courant d'électricité E.
Le premier artifice qui sépare l'électre des atomes, et ce, pour les deux parties d'alpha, c'est le "passe-mane", filtre en tissu de coton ou baudruche, enroulé autour du dragon, " qui crache le "feu céleste", la longue bande support des épingles (nonettes, sphinx, obèles, camions...).
Ce qu'il faut comprendre aussi, c'est que l'on doit faire remonter tous ces courants vers le haut de l'autogénérateur, pour pouvoir les utiliser, en les conduisant par des conducteurs appropriés. Donc I E S E qui sont remontés par la zône axiale N, restent en haut et n'ont rien à voir avec le "marais" humide, dans lesquels sont plantés les différents tubes de cuivre et de zinc.
La première rangée de tubes de cuivre de zône M, dans les canisses ou bambous, ou recouvert de vernis, attire R, et U se trouve bloquée pars ces vernis et elle est attrait par un tube d'argent ou de cuivre planté droit, "Basileus-roi", avec à sa base, un masse de minerai de cuivre pour attraire et accumuler les R et les dévier de remonte avec U.
De même pour O, qui sera attiré vers la deuxième rangée de zône L, par les tubes de zinc, enfermés dans les canisses, bloquant U' qui elle est attirée par un autre tubes d'argent ou zinc, avec à sa base une masse de minerai de zinc qui attrait et accumule les atomes O.
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Lundi 22 Novembre 2010 à 19h29 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 1753
Membre n°: 291
Inscrit le: 13/06/2007



Merci Chercheur et DIENGARD, pour l'explication de texte nécessaire.

Les questions ne vont pas tarder icon_biggrin.gif

A++
PM
Top
Ecrit le: Lundi 22 Novembre 2010 à 22h19 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 201
Membre n°: 9921
Inscrit le: 23/05/2010



Pfiuuuu!!! C'est chaud.

Mais grâce à vous-deux, je commence à comprendre. Tout simplement génial et passionnant.

Merci
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mardi 23 Novembre 2010 à 17h35 Posted since your last visit
Quote Post


Administrateur
******

Groupe: Administrateurs
Messages: 5756
Membre n°: 1
Inscrit le: 04/08/2002



Après demande à DIENGARD il a volontiers accepté de partager avec les chercheurs du groupe privé ici les données sur l'aether provenant du cahier n°8 du volume 2.

Je les mets ici à disposition:

Page 1
Page 2
Page 3
Page 4
Page 5
Page 6
Page 7
Page 8
Page 9





je me suis permis de corriger page 1 (////) (thx4)

Ce message a été modifié par Chercheur le Mardi 23 Novembre 2010 à 18h07


--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Top
Ecrit le: Mardi 23 Novembre 2010 à 19h53 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 201
Membre n°: 9921
Inscrit le: 23/05/2010



Là, encore mieux !!!

Comme quoi, un petit dessin...

Super.

Merci Diengard et Chercheur
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Lundi 29 Novembre 2010 à 22h57 Posted since your last visit
Quote Post


Administrateur
******

Groupe: Administrateurs
Messages: 5756
Membre n°: 1
Inscrit le: 04/08/2002



Document transformé en PDF et déposé dans la zone privée des documents Boutard sur ZEDICO.


--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Top
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0533 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP activé ]