chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (3) 1 [2] 3  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> wikileaks, guerre informatique/vérité ou mensonge
Ecrit le: Samedi 11 Décembre 2010 à 12h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 276

Citation (Derfla @ Samedi 11 Décembre 2010 à 11h22)
Hello Amateur,

Je n'ai rien trouvé de mieux, c'est vrai que l'article est extrémiste dans l'antiféminisme et cela me gênais passablement. Je l'ai mis en ligne quand même, car l' info concernant la principale "victime" et sa collaboration avec la CIA était malheureusementen en allemand, ceci explique cela.

Voici quand même le lien Kopp Online en allemand

Hello Derfla icon_smile.gif

Oui je pense sans doute comme toi que tous les extrêmes sont nuisibles pour l'Humanité. Il vaut mieux rester dans la voie du juste milieu en utilisant la modération.. Mais même la modération ne doit pas être extrême et un ptit coup de folie fait du bien de temps à autre ..
Amitiés

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
  Ecrit le: Samedi 11 Décembre 2010 à 17h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9877

bon vous avez signé la pétition ?

--------------------
Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir
Démocratie ?
économie réel :)
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 13 Décembre 2010 à 17h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

pour ceux qui veulent copier le cite
http://www.leposte.fr/article/2010/12/05/2...webmestres.html

le site est déjàs copié 1700 fois
http://www.liberation.fr/monde/01012307810...tenir-wikileaks

ont peux voir les belges et francais qui soutienne icon_biggrin.gif
http://vis4.net/

même le journal "libération" sait joint avec les autres journaux...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 14 Décembre 2010 à 14h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9970

Coucou,

Le plus deplorable, c'est que là on voit ce qui est dit dans le dos des gens... du côté des différentes nations, alors qu'on les voit filmés par des journalistes à des meeting, des congrès et tout le bataclan, entrain de se serrer la main, se tenir l'épaule et tout le cirque " je suis ton allié et ton ami" et se faire prendre en photo et passer à la une des medias.....

Quelle bande d'hypocrites!

Et nous on paye leur grosses bouffes, leurs déplacements, leur petits souhaits de confort, alors qu'ils sont pas foutus d'être francs du collier et de réaliser quelque chose de positif et de concret, ne serait ce que dans leur propre pays!!

C'est lamentable.

Faut arrêter avec le diplomatiquement correct...Là personne n'y croit plus, et c'est bien que Wiki ai dénoncé toute cette intox.

Comment peut il y avoir la paix ds le monde? En premier les politiques américains devraient tous se recycler à Hollywood ( remarquez qu'avec Reagan et Schwarzenegger ont a deja deux bons acteurs dans le style "fake"), vu comme il sont capables de tenir leur Roleplay!

Satori

PM
Ecrit le: Mardi 14 Décembre 2010 à 15h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Hello Tous

Sans compter que la BCE a reconduit le dispositif de prêt aux banques à 1%, donc elles empruntent à vil prix et prêtent de plus en plus cher en arguant du prix du "risque".

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
robot
Ecrit le: Mardi 14 Décembre 2010 à 16h04 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Sarko de concert avec le projet de NOM (nouvel ordre mondial) a bien été élu à la présidence par l'aide des franc maçon par les émeutes de 2005 ?

Pourquoi ne pas se révolter comme pour la prise de la bastille (avec du sang s'il le faut) ou comme pour mai 68
pour défendre nos droits ou renversser le gouvernement autrement?Avez-vous des idées?Plutôt que de rester comme des idiots derrière nos écrans d'ordinateur ou bien inactif dans un coin ?
Aujourd'hui la seul démocratie c'est d'élire un président après les gens ne décident plus car le président est
en autocratie ! ! !

Sarko etant un illuminati je suis en droit de penser que les francs maçon ont les même projets que
ces trois connards de druides qui seront à la têtes des responsabilités du monde si tous ce passe bien pour
les illuminati ,au service de lucifer avec moins d'un milier d'hommes riche à lleurs ordres pour les servirent (banquiers) et nous nous seront ignorant de tous ce qui ce passera à la pointe de la piramide que l'on trouve sur le billet vert de 1 dollar dont sarko se montre friand ?*

c'est bien le programme du NOM ou NOW et comme illuminati aux dernières élections les gens se sont montré
sympatique comme des moutons main dains dans la main de concert avec les sociétés secrète dur pour
le dernier président français .

Ce que je comprend pas c'est que Chirac était un FM alors pourquoi les émeutes de 2005 ?Si s'était pour
que Sarkozi foire ses élections les FM aurait alors échoué.

On m'a déjà dit que les FM n'avais rien n'avoir avec les illuminati , pourtant c'est pas mon avis.
Qu'en pensez-vous?

@+ icon_biggrin.gif
Ecrit le: Mardi 14 Décembre 2010 à 19h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

En Angleterre ils veulent libérer julian assange sous caution et la Suède veux continuer à l'enfermé....

julian est "liberé" avec pleins de contraintes.....caution de 282.855euros, plus bracelet électronique plus respecter couvre feu plus retourner tous les jours au post de police à 18heures,plus sursis machin chouette...

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/m...an-assange.html
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 14 Décembre 2010 à 19h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

quelque part le monde est abominable si vous faite du bien autour de vous on peut vous tuer et si vous tuer comme "monsento et les autres" vous n'avez rien du tous.

assange devrait être liberé immédiatement sans discuté,
plus les gens font du bien à notre societé et plus ont les tuent
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 14 Décembre 2010 à 22h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

coucou,

Assange se retrouve comme une cheval bridé, ce qui ne l'empechera pas de ruer icon_smile.gif
PM
Ecrit le: Mercredi 15 Décembre 2010 à 13h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

assange retourne ou plutot reste en prison..

Si les gens ne croivent pas encore à la conspiration après cela,je ne comprend rien du tous....

ils faut peut-être que les gens voient un ovni dans leur jardin pour qu'ils se réveillent
icon_eek.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 15 Décembre 2010 à 13h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

Bonjour Surnaturel,

Ce qui m’étonne c’est que ça t’étonnes icon_biggrin.gif
Les US et quelques autres on envahit l’Irak pour un TRES GROS mensonge (les armes de destruction massive) bien plus gros en conséquences que cette peccadille (wikiWALL)
Tout le monde connait la vérité aujourd’hui non ?

De toi à moi entre nous ! icon_biggrin.gif
tu crois vraiment que les rica.. aurait laisser faire un type comme Aussange si c'était une grosse menace ?

Demande toi plutôt qui à descendu les cerveaux atomistes iraniens en quelques mois ...

A++
PM
Ecrit le: Mercredi 15 Décembre 2010 à 13h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation
Si les gens ne croivent pas encore à la conspiration après cela,je ne comprend rien du tous....

ils faut peut-être que les gens voient un ovni dans leur jardin pour qu'ils se réveillent

Déjà en Europe les gens sont focalisés sur tout sauf la vérité, réfléchir sur Assange?
Dabord penser à ses problèmes, puis à ses pseudos problèmes ( avoir une plus belle voiture que le voisin quand on a pas les moyens), puis regarder le monde virtuel de la TV qui montre qu'il y a plus mal loti que toi, ou te faire lobotomiser par 99% de conneries et de mensonges qui passent en boucle ou te rendre super parano....

Donc après Assange.....c'est qui déjà? ah oui! Wikileaks....ah oui mais attend j'ai pas trop suivi.... Ouais bon encore un mec qui veut faire parler et de lui...

Et voilà comment certaines sources de vérité passent à la poubelle.

Encore on est pas trop mal lotis.

Parlons des americains, ceux qui ont déjà été au States vont vite comprendre...
On aurait du appeler ce pays United States of Fake.
Simple pour un americain, il y a pas mieux que les americains, il y a pas plus développé, pas plus intelligent, pas meilleur dans tous les sens du terme.
Tu arrives là bas , t'es français? tu viens de Paris! ( seule ville qui existe pour eux en France), si tu viens dailleurs on t explique comment fonctionne un micro ondes ( c'est evident vu les clcihés de France qui passent ds leurs film, le temps chez nous c'est arreté en 1950 et on roule tous en deux chevaux ou en DS).
Côté culture, et bien ça s'arrête à Hollywood ( le film Merlin c'est l'histoire de Merlin), le reste, ils croient ce qui est écrit dans leurs livres à eux.
Le monde s'arrête chez eux pour( allez soyons optimistes )80% des gens vivant là bas.
Ceux qui ouvrent les yeux sur le reste du monde et réfléchissent un peu ont interêt a faire attention à ce qu'il disent, écrivent sinon leur vie va vite devenir un cauchemar...
Comment faire voir la réalité sur ce qui vit dans du fake??? C'est quasi impossible, trop bien conditionnés à être les exemples parfaits d'un monde parfait.
Un ami récement revenu de Californie me dit " enfin je vois des vrais femmes".... des femmes sans faux tout ( cheveux, ongles, seins, fesses.....voir cerveau hahahahaa), qui vivent dans le sytème du " je parait donc je suis"....

Je les plaint, vraiment.....
Et ils ne voient même pas la bande de prédateurs qui gouverne leur nation et qui occupent 90% des postes. Donc oui faudrait les remake de Independance Day en live ( remarquez là aussi heureusement qu'ils étaient là, sinon on serait tous morts hahahaha)

Satori
PM
Ecrit le: Mercredi 15 Décembre 2010 à 14h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

bonjours tjx4,

La vérité qu'il n'y a pas eu d'armes de destruction massive en Irak?

je pense qu'ils y a beaucoup de gens qui n'y ont pas cru (aux armes de destruction Massive.),s'était peut-être juste un prétexte pour que les américains (buch) fassent la guerre à Sadam ou conquérir du pétrole ou autre chose......je ne connais pas vraiment la raison de cette guerre et justement quand les gens ne savent pas de quoi il s'agit vraiment ils ne peuvent pas vraiment faire de choix.

et pour le 11 septembre pareil se n'est pas très claire pour moi non plus

tandis que Assange lui,dis ce que nos gouvernement ne nous dit pas et qu'on ressent à l'interieur de comme juste et donc nous permet de faire un véritable choix car ont comprend mieux ce qui ce passe

dire la vérité est très important justement car ont peux faire la guerre pour des mensonges

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 15 Décembre 2010 à 14h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Satori,

je pense que toute cette nourriture qu'ils mangent pleine de chimies et nanoparticule,radiations,adn modifié,... ainsi que tous les médicaments,vaccins,...sont là POUR LES ENDORMIR et sa fonctionne.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 15 Décembre 2010 à 14h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Mercredi 15 Décembre 2010 à 14h20)
bonjours tjx4,

tandis que Assange lui,dis ce que nos gouvernement ne nous dit pas et qu'on ressent à l'interieur de comme juste et donc nous permet de faire un véritable choix car ont comprend mieux ce qui ce passe
dire la vérité est très important justement car ont peux faire la guerre pour des mensonges

heu.... je ne suis si sur que toi ! de qui mène le bal ?

Apparemment la principale source qui à permis d'écrire sur le wikiwall est en prison, un petit soldat us, icon_rolleyes.gif .. Des millions de mails « diplomatiques icon_biggrin.gif » Classés secret défense
Heu ...avec ses petites mains à lui tout seul .......... icon_eek.gif

Je ne sais pas ce qu’attend wikileaks pour balancer les fameuses bombes, (surtout quand ton patron est incarcéré), c’est la que ça ne va plus, je crois justement qu’ils n’ont plus grands choses sous le pied ou des bombinettes.

Qui vient de siffler la fin de la récréation ?

A++
PM
Ecrit le: Mercredi 15 Décembre 2010 à 15h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

wikileaks ne dis pas d' ou provient ses sources..

je rejoint plutot michael moore http://www.courrierinternationnal.com/arti...-julian-assange
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 15 Décembre 2010 à 16h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

A chacun ses sources icon_biggrin.gif

Je préfère celui la : Ecrit en 2002 icon_eek.gif

paragraphe 9 ............

Edgar MORIN

A++
PM
Ecrit le: Mercredi 15 Décembre 2010 à 16h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Bonjour .Juste une opinion.
Laisser tout dévoiler peut être dangereux ,hélas !
Bien sûr que beaucoup de "mer..." auraient pu être évitées par une information de masse ! Mais certaines avancées positives ont pu être réalisées justement parceque leur déroulement était top-secret ,à l'abri de la désinformation ! Pas si simple ! Sommes nous tous capables d'appréhender les tenants et aboutissements des actions diplomatiques et autres !
Et que dirons nous le jour où tout sera mis sur la place publique .Que n'importe quelle correspondance privée pourra être piratée ! (on voit déjà certaines réactions au manque de confidentialité des réseaux publics ! )
De plus comme les sources sont passablement obscures ,n'est-ce pas la porte ouverte à tout et n'importe quoi ?
Enfin bon ,ce n'était qu'un avis...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 15 Décembre 2010 à 16h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

je ne voie pas une seul raison pour caché quelque chose....
si j'ai un fils je ne voie pas se que je peux savoir et pas lui....
je parle bien de caché donc de déformer la vérité,je ne dis pas que je parlerais de la même manière à mon fils qu'un adulte,je dis,je ne vois pas quoi caché à lui comme à tous les enfants.
Sais sûr que si ont veux faire la guerre je ne vais pas dire ou je me cache,mais pourquoi faire la guerre? je pense que sais la peur qui nous pousse à caché,à censuré,à espionner,
la peur sais le début,peur que les autres "hommes" soit comme eux? à leur image?

pourquoi ne peut-il y avoir un monde ou tous est transparent?

icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 15 Décembre 2010 à 17h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour Tecno, trop rares tes avis.... icon_biggrin.gif

C’est tout le problème….

Révéler des informations sur des opérations militaires, c’est une mise en danger évidente de ces chers militaires.

Mais, il ne faudrait pas oublier que ce sont le plus souvent les missions militaires qui menacent la vie des gens.
Les militaires sont présentés par les pays qui les envoient comme des forces de sécurité bien sur et dans leur bon droit en libérateurs, et qui sont la pour tuer les méchants.
J’aimerai avoir l’avis de ceux qui sont occupés par ces mêmes militaires.

Je pense qu’à l’échelle mondiale ou tout le monde se tire dessus, il est impossible de tout dire, c’est même irresponsable de le faire,.

Évidement dans un monde parfait, la transparence sera de mise icon_biggrin.gif

A++

PM
Ecrit le: Mercredi 15 Décembre 2010 à 19h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Juste pour dire que je pense que l'origine de la guerre en irak serait.......

pour effacer notre patrimoine génétique qui est "extraterrestre"

je site (des milliers de tablettes sumériennes non encore déchiffrées,sont détruite et perdues à jamais...)

je pense qu'il y avait une volonté de supprimer tous sait cites archéologiques..

http://www.planete-revelations.com/ancienn...mer-b-t1402.htm
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 16 Décembre 2010 à 08h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PM
Ecrit le: Jeudi 16 Décembre 2010 à 10h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

le site wikileaks n'est plus accessible pour le moment....

ils s'intallent chez Dynadot (Amérique)
http://www.linformaticien.com/Actualités/t...nt/Default.aspx
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 16 Décembre 2010 à 12h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Apparement le system de duplicata pour protéger l'original ne fonctionne pas car il y a toujours autant d'attaque..

On est dans une société ont nous apprend à adhéré à une vérité global mais on nous apprend pas à exprimer et à adhéré à notre vérité car on veux tous simplement nous manipuler.

Depuis tout petit on dis à un enfant ce qu'il dois penser,comment doit-il voir la vie,..en gros,ce qui est "bon" ou "mauvais" pour lui...

Un enfant sait encore mieux que nous se qui leur conviennent ou pas,d'ailleur les enfants ne mente pas si on ne les obligent pas à mentir.

est-il mieux de mentir ou d'être vrais....bref,je ne sais pas trop quoi dire....mettre une bombe dans tous les tribunaux,liberé tous les prisonniers sur terre,

pourquoi on à demander à assange de l'argent pour le liberé???sais du chantage?

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 16 Décembre 2010 à 19h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Au dernière nouvelle assange est "libre" avec pleins de contrainte

283.000euros pour un préservatif troué

une pensée pour bradley branning sans lui et d'autre j'imagine toutes les informations de wikileaks ne serait pas là.

j'espère pour lui qu'il est bien traité en prison....

je me suis trompé sais pas bradley branning mais bradley manning
http://www.facebook.com/group.php?gid=123603944247093&v=wall

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 16 Décembre 2010 à 20h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Pas de problème!

Bradley est en villégiature, aux frais de la princesse.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/m...il-torture.html

icon_rolleyes.gif
PMEmail Poster
  Ecrit le: Jeudi 16 Décembre 2010 à 22h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9877

chaud très chaud la Grèce icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif

il faut se préparer !!!

--------------------
Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir
Démocratie ?
économie réel :)
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 03 Janvier 2011 à 14h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

la Tunisie censure wikileaks
http://www.fluctuat.net/blog/27115-La-Tuni...-contre-attaque

ici le hacker mc kinnon qui rique 60 ans de prison...
http://www.les-ovnis.com/blog,les-stupefia...es,1445590.html
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 03 Janvier 2011 à 14h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Alors que les Américains veulent fermer à tous prix le site wikileaks,un journal Norvégien qui n'est pas reprit pour diffuser les informations à réussit à "prendre" tout le contenu du site "cable du site" (sans leur accord)pour les diffuser à leur manière...
http://www.slate.fr//lien/31857/wikileaks-...ien-aftenposten
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 06 Janvier 2011 à 15h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Un fonctionnaire à créer un cite "wikileaks13"pour avoir plus de transparence au nivaux de sa région et à été suspendu de ses fonctions...sait "bien" les gens veulent plus de transparence....http://www.20minutes.fr/article/648098/mar...pendu-fonctions
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1336 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]