chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> N.O.M: leurs stratégies en Europe
Ecrit le: Samedi 28 Décembre 2002 à 15h07 Posted since your last visit
Quote Post


Assez intéressé(e)
***

Groupe: Membres
Messages: 11
Membre n°: 40
Inscrit le: 27/12/2002



Alors qu'on les imagine surtout bien calés dans leurs fauteuils aux USA, "ils" sont aussi très actifs sur notre bon vieux continent.
Pour mesurer leur influence,chez nous, ci-joint un lien extrêmement intéressant sur les buts, visées et acquis du N.O.M en Europe et en France : image

http://www.alias2000.ch/archives/10_04_00/mondialisme.html

icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Padré


--------------------
Aujourd'hui, être un peu politiquement incorrect devient politiquement correct
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Dimanche 29 Décembre 2002 à 08h11 Posted since your last visit
Quote Post


Très intéressé(e)
****

Groupe: Membres
Messages: 29
Membre n°: 34
Inscrit le: 21/12/2002



Merci Padré pour ton excellent lien. Mon avis sur ce sujet est que tout ceci nous annonce un avenir bien noir. En fait l'Empire Romain est revenu de ces cendres. L'histoire de l'humanité sera éternellment une roue qui tourne où les histoires se répètent sans cesse. Et celle ci est l'Empire Romain qui veux sonner le glas sur le monde. Mais notre époque, et l'avancée technologique qui est à la portée du premier venu va modifier la donne. Un Empire est bien né ! Mais les fous en tout genre vont créer un chisme dans cette histoire de malades. Le 11 septembre était un avant gout. L'Histoire nous a également montré qu'aucune puissance ne peut mettre à genou un peuple, donc des peuples cela sera impossible, cela provoquera de plus en plus de terrorismes internationaux, de plus en plus de guérillas. L'affaire est à suivre... icon_violent.gif icon_rocket.gif icon_violent.gif icon_ange.gif icon_rocket.gif


--------------------
« D'abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront . Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps. »
Frédéric N.
http://transcommunication.free.fr/
http://chez.tiscali.fr/lesnouvellesdemars
http://www.lesnouvellesdemars.com02.com
PM
Top
Ecrit le: Dimanche 29 Décembre 2002 à 12h46 Posted since your last visit
Quote Post


Assez intéressé(e)
***

Groupe: Membres
Messages: 14
Membre n°: 12
Inscrit le: 09/10/2002



http://www.autodafe.org/fr/correspondence/chroniques/stanko3.htm
comme le texte est un peu long.. des extraits:
Citation
Il s'agit du sujet à la fois le plus banal et le plus mystérieux qui soit : la propagande officielle, ou le rôle de l'intelligentsia officielle dans les sociétés dans lesquelles j'ai été condamné à vivre, le communisme et le capitalisme de la deuxième moitié du XXe siècle. On a trouvé une expression très juste pour désigner cette pratique, le « lavage de cerveaux », ou encore le « bourrage de crânes ». [...] La propagande officielle avait présenté la guerre de l'OTAN contre la Yougoslavie comme la plus importante de toute l'histoire, un tournant dans l'histoire humaine, parce que c'était la première guerre morale, pure de tout calcul égoïste, la preuve qu'un nouveau monde était en train de naître, un monde dans lequel les droits de l'homme et la générosité allaient remplacer le macabre diktat des intérêts économiques et politiques.
Dans ses motivations et dans la manière dont elle fut menée, elle a été, évidemment, la plus sale de toutes.
Et pourtant, la propagande officielle avait raison : cette guerre fut d'une importance historique.
Le 3 juin 1999, le monde a appris que la propagande officielle peut sans aucune difficulté convaincre des peuples entiers, les plus éclairés et les moins militaristes, qu'une guerre impériale est une guerre humanitaire, que les crimes les plus ignobles sont des exploits moraux, que la lâcheté est courage, que le Mal est le Bien, que chaque homme honnête doit soutenir ces guerres humanitaires, enfin que la précipitation du monde dans l'abîme de la violence arbitraire n'est rien d'autre que l'aube de l'harmonie, de la lumière et de la liberté. [...] Dans les chancelleries occidentales régna une atmosphère de panique pendant toute la durée de la guerre de l'OTAN. On craignait le réveil de la population à chaque instant, les mensonges étaient de plus en plus invraisemblables, des milliers de journalistes suivaient la guerre, des milliers d'intellectuels la commentaient, la jugeaient moralement et politiquement…
Et ce fut un triomphe, militaire et idéologique. Mais oui, chers amis, on pouvait bombarder à l'infini, on pouvait détruire des pays entiers sans aucun risque, on pouvait manipuler nos opinions publiques sans limites ! Un avenir fantastique s'ouvre devant nous. Ce n'est plus la guerre, c'est la pure volupté ! [...] (parlant de la lettre envoyé par des "intellectuels" américain justifiant la guerre) Dans ces textes, toujours et partout, on revient d'abord sur les racines de notre foi commune, les racines du peuple, de la civilisation, de l'idéologie, de la religion, de la nature humaine ; puis on fait appel aux plus grandes valeurs morales qui obligent tout le monde ; puis on démontre ce que « nous » devons faire pour être fidèles à ces valeurs et à nos ancêtres ; puis c'est le tour de nos adversaires qu'on désigne comme le danger mortel pour nos valeurs (ici, il y a une règle absolue : jamais, au grand jamais, vous ne devez admettre que c'est vous, ou votre gouvernement, ou vos intérêts qui sont menacés mais souligné que c'est le « peuple » qui est menacé, les petits gens, les ouvriers et surtout — c'est la dernière invention de la propagande — les femmes) ; puis on cite les noms de nos grands ancêtres, aux Etats-Unis ce sont Washington, Lincoln et dernièrement Martin Luther King pour couvrir le gouvernement du côté raciste et impérial. Alors on arrive au noyau de la propagande, le point le plus délicat où il faut montrer qu'une conclusion s'impose d'elle-même, presque malgré nous, parce que nous sommes mus par nos valeurs et nous tenons à notre indépendance : on souligne que nous sommes très critiques par rapport au pouvoir, que le pouvoir commet des erreurs regrettables — et nous sommes les premiers à le dire ! —, mais tout compte fait, tout bien analysé et pesé, en toute liberté et d'une manière absolument désintéressée, notre gouvernement n'est pas responsable de ce qui se passe, il a choisi la meilleure, la plus courageuse et finalement la seule politique possible, que nous devons, en tant qu’hommes moraux et responsables, soutenir.


Il n'y a plus qu'à dire l'inverse sur vos adversaires ; ils ne suivent pas de valeurs universelles et n'ont pas de morale, ils ont une culture de la mort, ils se sont égarés par rapport même à leurs propres traditions, à leur religion, ils sont trompés par des groupes corrompus, égoïstes et méchants, ils devraient se révolter eux-mêmes contre ceux qui prétendent les défendre et se joindre à nous pour le bien commun ; on lance obligatoirement quelques déclarations d'amour pour les peuples que notre armée bombarde ou se prépare à bombarder, surtout pour les pauvres et les femmes. Ainsi la boucle est bouclée : les grandes lois de la vie et de l'histoire, les dieux de toutes les religions, les valeurs de toutes les civilisations et de tous les hommes honnêtes, comme des analyses raisonnables et responsables, sont réunis pour prouver que notre politique est la meilleure, que nous sommes bons et justes, que la guerre que notre pays mène — tout en étant une chose terrible en soi à laquelle nous sommes très désolés d'être obligés de recourir — est un choix indispensable pour tous les hommes de bonne volonté.
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Dimanche 29 Décembre 2002 à 20h03 Posted since your last visit
Quote Post


Assez intéressé(e)
***

Groupe: Membres
Messages: 11
Membre n°: 40
Inscrit le: 27/12/2002



Citation (Sphinx @ non daté)
Le 11 septembre était un avant goût. L'Histoire nous a également montré qu'aucune puissance ne peut mettre à genou un peuple, donc des peuples cela sera impossible



Le sentiment anti-américain est de plus en plus prononcé, chez nous et dans de nombreux pays.
Si d'aventure ils attaquent l'Irak, en janvier comme prévu, ils ne peuvent pas imaginer la levée de boucliers que leur attaque va provoquer.
En plus, ce n'est pas gagné sur le terrain, l'autre, Saddam Hussein, n'est pas aussi con qu'il y paraît.
Il va leur tendre un monstrueux piège, dans Bagdad, impossible à réduire avec ses 4 millions d'habitants et des unités d'élite parfaitement dissimulées et intégrées à la population.
Rappelez-vous, il y a une semaine environ, il a installé les plus grandes chaînes TV, en plein centre de Bagdad, pour qu'elles filment en direct ce que les américains ont subi à Mogadiscio en 1993. Cf : le film "Le faucon noir". Mais cette fois-ci en puissance 100. image
Un second Vietnam en perspective. . . et ils auront du mal à mettre à genoux les Irakiens, le monde arabe, l'opinion publique d'une grande partie du monde occidental et du reste du monde.
Le N. O. M n'a pas encore gagné... et il n'y a plus qu'à espérer que nos dirigeants n'y foutent pas leurs truffes dans ce piège à cons.

icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Padré


--------------------
Aujourd'hui, être un peu politiquement incorrect devient politiquement correct
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Dimanche 29 Décembre 2002 à 22h02 Posted since your last visit
Quote Post


Très intéressé(e)
****

Groupe: Membres
Messages: 29
Membre n°: 34
Inscrit le: 21/12/2002



Une fuite est passée : la date d'intervention serait pour le 21 février 2003.


--------------------
« D'abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront . Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps. »
Frédéric N.
http://transcommunication.free.fr/
http://chez.tiscali.fr/lesnouvellesdemars
http://www.lesnouvellesdemars.com02.com
PM
Top
Ecrit le: Dimanche 29 Décembre 2002 à 23h46 Posted since your last visit
Quote Post


Visiteur (e)
*

Groupe: Membres
Messages: 2
Membre n°: 41
Inscrit le: 28/12/2002



A moins d'un coup monté par les ricains avec les inspecteurs de l'onu pour faire semblant de trouver qq chose, je parierai bien ma chemise qu'il n'y aura pas de guerre.
Les ricains sont dans l'impossibilité d'attaquer l'irack sans une raison valable...Une énorme partie de l'opinion publique est contre eux...même l'opinion publique américaine se refroidit de semaine en semaine, alors dans deux mois, elle sera encore plus froide !
Sinon, nous allons passer une pu.... d'année 2003 icon_vert.gif
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Lundi 30 Décembre 2002 à 08h39 Posted since your last visit
Quote Post


Très intéressé(e)
****

Groupe: Membres
Messages: 29
Membre n°: 34
Inscrit le: 21/12/2002



L'Empire Romain est prêt à tout pour prendre le controle du pétrole. Dans les 50 prochaines années, celui qui aura le pétrole deviendra l'empereur mondial. Les mensonges, les colibets, les faux discours, les trahisons, les textes tronqués, les preuves arangées, les témoins corompus, vont provoqués la Guerre du Pétrole. L'Empereur Bush a signé le pacte des pétroliers avec son père, et il leur doit son poste de führer. Le monde est devenu noir comme cet or noir du diable. icon_furieux.gif


--------------------
« D'abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront . Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps. »
Frédéric N.
http://transcommunication.free.fr/
http://chez.tiscali.fr/lesnouvellesdemars
http://www.lesnouvellesdemars.com02.com
PM
Top
Ecrit le: Mardi 31 Décembre 2002 à 15h25 Posted since your last visit
Quote Post


Intéressé(e)
**

Groupe: Membres
Messages: 5
Membre n°: 33
Inscrit le: 21/12/2002



je pense aussi que l'opinion publique américaine va bien se refroidir et qu'on verra même un mouvement anti-guerre-en-irak monter

mais est-ce que bush et son gouvernement s'en soucient vraiment? on peut facilement spéculer sur le fait que bush n'a pas vraiment été élu par le peuple (qui ne se souvient pas de ces votations) , et encore plus facilement qu'il a été réellement élu par le lobby pétrolier

aucun doute, ils vont attaquer

padré, j'adore ton scénario icon_smile.gif ça remettrait un bon coup d'humilité à l'armée américaine (et à une partie de leur population), prions pour qu'ils n'en viennent pas aux armes nucléaires s'ils se font massacrer icon_neutral.gif


otherkin
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Vendredi 31 Janvier 2003 à 12h37 Posted since your last visit
Quote Post


Très intéressé(e)
****

Groupe: Membres
Messages: 29
Membre n°: 34
Inscrit le: 21/12/2002



La date de fin février se précise, mais aujourd'hui quelle importance de savoir la date quand on sait que de toute façon elle va avoir lieu. Quelle honte !


--------------------
« D'abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront . Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps. »
Frédéric N.
http://transcommunication.free.fr/
http://chez.tiscali.fr/lesnouvellesdemars
http://www.lesnouvellesdemars.com02.com
PM
Top
Ecrit le: Samedi 05 Février 2011 à 10h59 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 2064
Membre n°: 275
Inscrit le: 11/06/2007



icon_razz.gif

***
Citation
Vendredi 4 Février /18h25 - Munich/  Le secrétaire général de l'Otan Anders Fogh Rasmussen invoque la crise en Egypte pour inciter les Européens à dépenser "intelligemment" pour leur défense afin de faire face aux changements de l'ordre mondial.
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Samedi 05 Février 2011 à 18h24 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 814
Membre n°: 9877
Inscrit le: 28/06/2009



oups pas vus la date


--------------------
Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir
Démocratie ?
économie réel :)
PMEmail Poster
Top
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0616 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]