chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Vendredi 17 Décembre 2010 à 12h36
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
bonjour a tous comme vous le savez facebook c'est la tv d'internet je pense que nous devrions avoir une page conspirovnicience
vos avis ?? -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Vendredi 17 Décembre 2010 à 13h08
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 193 Membre n°: 9970 Inscrit le: 03/12/2010 |
Coucou,
Oui c'est une bonne idée, pour ma part j'ai rejoint le groupe qui defend le jeune Bradley Manning, j'ai linké, et déjà la polemique commence mdr!!! Mais comme je suis une eternelle vieille raleuse et une rebelle qui defend ses avis comme un chien son os, bah ça y va derechef LOL Donc attendez vous a des réactions assez space par moments. Ce que j'ai deduit de mon lien et des réactions? Politique de l'autruche...On se préoccupe plus du drame de la neige qui tombe et des cadeaux de Noel qu'on ne trouve pas comme on les "voudrait", que de la vie d'un chercheur de vérité.... Je me demande comment ces gens si "préoccupés par la futilité" réagiraient s'il s'agissait de leur enfant.... Pas que Noel ne soit pas important, mais avoir une pensée pour les autres est un des plus beaux cadeaux qu'on l'on puisse faire à l'humanité. Satori |
Ecrit le: Vendredi 17 Décembre 2010 à 14h36
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
j'ai lue que l'homme de l'année sais le président de facebook mais en pensée le président de wikileaks
|
Ecrit le: Vendredi 17 Décembre 2010 à 16h04
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
l'homme de l'année pour bradley Manning plutot..
|
Ecrit le: Vendredi 17 Décembre 2010 à 21h28
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
vous avez déja vue de la neige avec des éclairs
-------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
Ecrit le: Samedi 18 Décembre 2010 à 09h16
|
|
bon c'est bien tout ca mais ca ne m'aide pas
-------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
Ecrit le: Samedi 18 Décembre 2010 à 11h03
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 193 Membre n°: 9970 Inscrit le: 03/12/2010 |
Attendre les avis des moderateurs et de l'administrateur non?
Satori |
Ecrit le: Samedi 18 Décembre 2010 à 11h04
|
|||
Où? |
||
Ecrit le: Samedi 18 Décembre 2010 à 11h57
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Bonjour à tous
je rappelle pour ceux, ou plus particulièrement pour robot encore lui, le but du site en général : LE BUT DU SITE Je ne vois aucun rapport avec la question du fil initié par Lhorna, c'est de la provoque gratuite "à deux balles". Il existe des sites d'opinions ou tu peux t'exprimer librement, devant une armée de modos rompus à ce genre d'exercice. Maintenant chacun est libre de ses opinions, et dans le forum il y à de la place pour une très LARGE ouverture d’esprit et matière à discutions, c’est le moins que l’on puisse dire…. Concernant facebook, Lhorna, il faudrait que tu décrives un peu mieux ton projet et son but, car la je ne vois pas franchement l’intérêt ?. Maintenant rien ne t’empêche de t’y inscrire et de mettre le site dans tes hobbies préférés. A++ PS, je déplace les posts de robot dans la poubelle. |
Ecrit le: Samedi 18 Décembre 2010 à 13h12
|
|
merci tx4 pour le robot spammer fou il est pas méchant mais il est mal programmé
oui satori de la neige avec de la foudre dans l'Aisne c'est vraiment du jamais vue pour facebook c'est pour nous faire connaitre photo et lien vers le site pas pour débattre et pour voir si il y a des gents qui rejoignent nos idées mais si tout le monde dit non ce sera non j'ai posé la question a LightInWay il n'y vois pas inconvénient mais je suis ouverts a des règles de communication de plus j'ai proposé a satori de m'aider dans cette tache car une femme c'est toujours mieux pour certain truc -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
Ecrit le: Samedi 18 Décembre 2010 à 14h31
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
An éfé, je panse q’une paje fessebouc, montrerez bien se con veau réailemant.
Se serè une vrè vitrine de noelle… Mait se nez que mon avit. |
Ecrit le: Samedi 18 Décembre 2010 à 14h56
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 460 Membre n°: 283 Inscrit le: 12/06/2007 |
Bonjour.
Ho, Gegyx a un peu forcé sur l’antigel ! À +. |
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 18 Décembre 2010 à 16h42
|
||
Unregistered |
Je remets ce que j'ai répondu à Lhorna:
|
||
|
Ecrit le: Dimanche 19 Décembre 2010 à 09h08
|
|
merci a vous pour ma part je n'y suis pas collé mais il y a plein association très sérieuse qui on leur page
il y a aussi des gogos je suis d'accord mais c'est comme chez nous nous avons déjà essarté des zozos c'est pour cela que j'ai proposé une page pour que l'on soit représenté un texte simple expliquant notre démarche et quelque photo de nos travaux bon je vous laisse je vais déneigé -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
Ecrit le: Dimanche 19 Décembre 2010 à 09h54
|
|
Coucou
Lhorna je t'ai répondu par mp |
Ecrit le: Dimanche 19 Décembre 2010 à 12h00
|
|
bon ici 30 Cm de neige c'est beau je vous ferais des photo
Ecrit le: Mardi 21 Décembre 2010 à 09h20
|
|
salut a tous voila le genre d'info que je trouve sur facebook lien sur les pesticide