![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (20) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Jeudi 23 Février 2012 à 18h59
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 660 Membre n°: 298 Inscrit le: 13/06/2007 ![]() |
il y a eût deux encemencements
un avec la machine tel que t la connais de Diengard et un avec celle fabriqué sur base du cahier 12 par Papyrox et moi même. donc a ce jour sur les deux essais l on a des bêbêtes qui gigottent et qui se ressemblent , effectivement reste a savoir s 'il s agit de hercule. Comme nos sommes pour les deux essais a la phase virilité on va être fixé très vite. pour l eau c est de l eau du robinet chloré avec rien de visible hors mis quelques impuretés , mais rien de vivant, et trois jours après apparait un zoaire bien présent. Donc rien de certain a 100% toutefois des conditions d apparitions très concomitante . -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Jeudi 23 Février 2012 à 19h00
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 201 Membre n°: 9921 Inscrit le: 23/05/2010 ![]() |
Apparemment, Tu n’as pas vu les autres vidéos Chercheur, tu as toujours accès sur notre Dropbox, elles y sont. Les fichiers doivent être trop volumineux pour être montrés sur le forum.
Je suis pour attendre aussi de voir si c’est bien le zoaire attendu, mais je ne suis pas d’accord sur ton avis que « des choses » peuvent se développer dans ce « Magma ». Mon point de vue : Jusqu’à présent, Héraklès ou pas, juste une sorte a pris vie avec, à l’origine dans le bain, des poudres minérales dans de l’eau. Nous sommes encore loin du magma dont tu parles et pourtant, la vie à pris forme au bout de trois jours. Pour rappel, SourceVerte59 n’ayant pas eu en sa possession tous les éléments de la deuxième phase du premier essai, cette dernière a débuté trop tard et tout était mort dans ce premier bain. Au second essai, le dépôt d’un « sakos » dans le bain contenant du goudron, de la cendre, de la paraffine, du gasoil… doit détruire plutôt que créer de nouvelles choses. Toujours un seul sujet survit à ce stade. Très clairement visible sur les vidéos de Diengard. Troisième stade, le repas dont parle SourceVerte59 développera sans doute des paramécies. Attendons de voir ce qu’en fera le résident actuel. C’est vrai que les infos arrivent de manière un peu brouillonne, mais qu’importe, nous savourons de très bons moments en audio-conférence et je suis fière de mes deux amis qui donnent sans compter pour essayer d’aboutir au plus vite pour satisfaire ton envie bien légitime de savoir. Bien à toi. |
Ecrit le: Vendredi 24 Février 2012 à 08h16
![]() |
|
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 ![]() |
Super, merci pour vos informations. Oui, si le milieu devient toxique les saletés qui se développent en parallèle doivent mourir durant ce temps. Si il subsiste quelque chose c'est peut être bien Hercule, ça donne bon espoir de le retrouver à la fin.
Attendons en effet de le voir pour savoir si c'est le cas, mais les arguments vont bien dans ce sens là. ça serait vraiment génial que ça soit le cas. Déjà la semence blanche dans le bocal c'était une magnifique réussite qui valide les informations des cahiers Boutard/Hatinguais. Comme je l'avais déjà souligné, au vu des photos passées, temps passé, etc c'était pour moi du certain que ça ça devait se produire, que c'était du réel obtenu par le labo de Armand Hatinguais et pourtant on n'avait rien, ce qui semblait inexplicable et décourageant et que Papyrox a permis d'expliquer avec sa ténacité. Par contre comme Armand Hatinguais n'avait semble-t-il jamais pu reproduire Hercule au vu du fait que Boutard attendait ce résultat et que ça n'est jamais mentionné comme réussi (et qu'on n'en a pas entendu parler comme un élément familial transmis par Diengard) je me demandais dans quelle mesure on pouvait passer à l'étape suivante avec la machine hérité de Diengard et que ça marcherait plutôt avec celle respectant les dimensions des dessins de la machine originale de Boutard. C'est bien que vous ayez effectué une expérience avec chaque appareil; ça permettra de comparer et donc de savoir si ces informations étaient critiques ou pas pour la réussite. Bref que des choses intéressantes qui font avancer la recherche. J'ai eu plus de temps depuis 10 jours car c'était les vacances, mais pas la tête concentrée à faire du travail sérieux, seulement des résumés de lecture. Alors je vous regarde avancer, mais je sais que je n'ai pas le coeur à participer à un travail de recherche en ce moment; désolé de faire le lâcheur. Je souhaite excellente réussite à ce travail sur Hercule, et espérons de tout coeur que ça va donner des Hercules tout mignons ![]() -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
Ecrit le: Jeudi 01 Mars 2012 à 11h20
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 143 Membre n°: 9966 Inscrit le: 21/11/2010 ![]() |
1 03 2012 Bonjour à tous, je viens de déposer sur zedico, trois clichés sur l’évolution de troisième phase des massues Héracléennes, la virilité.
Les cycles de développement sont terminés, la quatrième phase consiste donc à les alimenter avec des massettes, ou de leur donner des travaux, ce qui veut dire la même chose. Etant adultes, ces massues devraient se reproduire puisqu’elles sont androgynes. |
Ecrit le: Samedi 03 Mars 2012 à 10h05
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 660 Membre n°: 298 Inscrit le: 13/06/2007 ![]() |
prélèvement du 03 03 2012
https://picasaweb.google.com/sourceverte59/...592788389822578 nouveau bain avec massette fraiche , 1/3 du bain d origine + complément d eau pour moitié. rdv fin de semaine , pour voir. -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Lundi 12 Mars 2012 à 21h27
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 143 Membre n°: 9966 Inscrit le: 21/11/2010 ![]() |
Bonjour à tous, j'ai fais hier une nouvelle scéance de production de laitance, en voici les meilleurs clichés sur Zedico, cette étape est acquise, bien maîtrisée et nous espérons pouvoir le dire bientôt pour les zoaires héracléens.
|
Ecrit le: Vendredi 30 Mars 2012 à 19h56
![]() |
|
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 ![]() |
Je conclus de ce silence qu'il n'y a pas eu spécialement de production de Massue?
Mais il ne faut pas trop en vouloir à la fois, Armand Hatinguais avait pu produire la laitance, il avait ça sur ses photos, c'est ce qui nous a fait dire qu'on devrait pouvoir avoir de même. Mais les analyses précédentes du fait que Louis Boutrard désirait Herakles et qu'il n'en a pas eu de nouveau montrent bien que Hatinguais n'a pas pu reproduire Heraklès. Il a eu la laitance, mais pas les massues. Donc obtenir cela comme ça, ça serait dire qu'il est totalement incompétent. Donc il y a des choses à poursuivre; notamment les dimensions des caboches et leur matière aussi peut être; mais bon pas forcément exclusivement. En tous cas la laitance ça montre que les productions de substances par Boutard ça fonctionne, ce qui est une très grande avancée. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Vendredi 30 Mars 2012 à 22h00
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 201 Membre n°: 9921 Inscrit le: 23/05/2010 ![]() |
Bonsoir Chercheur,
Silence ne veut pas dire inactivité ! J'arrive doucement à m'entourer de chimistes et autres laborantins, et ce pour avoir accès à un microscope digne de ce nom. Actuellement, un échantillon d'une production de la chose se trouve dans un labo à Bruxelles. J'attends un cliché pour la semaine prochaine. Deux autres écoles qui disposent d'un labo chimie sont sur le point d'accepter de me rencontrer pour analyser le produit en ma présence. L'important dans cette quête c'est d'esperer pouvoir m'entourer d'une personne compétante en la matiere pour cette partie de nos travaux. Avant juillet, je ne serai pas très disponible, mais d'ici la, j'espère que mes deux copains ne vont pas se décourager et qu'ils continueront à nous tenir au courant du résultat de leurs recherches, même si elles ne sont pas bonnes. J'en profite pour demander à Souceverte pour produire de l'argent colloïdale, comme nous l'avons fait chez moi, ayant pour bain d'origine le même bain que pour heracles. Et comparer après trois jours le résultat obtenu au microscope. Bien à vous tous. |
Ecrit le: Dimanche 01 Avril 2012 à 13h07
![]() |
|||
Je suis allé voir les photos de la laitance, très belles vues! Cette étape est claire et validée, ce n'est pas là de la production d'ions Fe3+ par l'acidité de l'eau (ça devient verdâtre avec le temps dans ce cas). Il faut combien de temps pour que ça apparaisse? o Tu as fait ton filet à la main, à la machine, tricoté? Avec du fil de combien finalement? Il faudrait en effet que je fasse un filet pour ré-enrouler ton rhombe que j'ai toujours ici pour recommencer l'expérience en remplaçant les filets. L'information pratique sur comment le faire le plus facilement possible me sera utile! Maintenant que l'élément clef du filet est trouvé, les expériences peuvent être reprises avec ça comme point de départ et observer les effets attendus!! -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
||
Ecrit le: Lundi 02 Avril 2012 à 22h43
![]() |
|
Salut à tous, salut Chercheur, j’espère que tes problèmes personnels, familiaux, s’estompent et disparaissent.
Pour le temps que met la laitance à apparaître, dans ma dernière expérience, cela a mis 10’, et d’après les différents essais, cela dépend apparemment du réglage du courant continu, de la masse d’eau et de son PH. On a laissé la production pendant 45’ et les nuées continuaient d’affluer. Je vais refaire un test en laissant au moins 12 h. un facteur de réussite à l’air d’être aussi l’espacement entre les deux extrémités des tresses d’argent, comme pour favoriser le rôle de l’anode et la cathode. La fois où l’on n’a rien obtenu chez Christian, malgré une attente d’au moins vingt minutes, il avait pris un vase trop étroit et les deux extrémités étaient très proches, 5-8cm environ. On n’a rien changé, seulement le volume du vase et ça a marché, au bout de 5-10’. Le filet de cuivre de 7m en continu que j’ai mis sur ma génératrice, a été fait au crochet, le point de base. J’en ai offert une de 2 mètres à Christian, que j’ai tricoté et qui donnait un résultat apparent très semblable au crochet. Le diamètre que j’ai acheté est du 0.3. Je ne comprends pas bien le changement d’opinion qu’il s’est opéré entre ton mot sympa du 24 Février et ton dernier mot, du 30 Mars, qui conclu que silence veut dire échec !!! J’ai écris le 1er Mars, le 12 Mars, mis des photos, des vidéos = silence ?? Merci à Papyrox, de son petit message, et j’aimerais savoir ce que toi, ou d’autres, feraient, rendu à cette étape, d’avoir les massues Héracléennes dans le microscope ? Il a fallu, malgré les salons bios de février- mars suivre à fond les trois phases d’évolution des « massues », trouver les produits, entretenir les bains que l’on a ; les multiplier, depuis qu’elles sont adultes, en rajoutant de l’eau ; en ayant cherché dans le pays des massettes ; depuis, n’ayant que des massettes vieilles, desséchées, j’ai fait d’autres bains avec des feuilles de Gynérium, plante du midi aux longues tiges, verte toute l’année, faisant des grandes tiges avec des plumets blanc-argent, pour apporter quelque chose de plus frais, et ces nouveaux bains démontrent qu’il y a eu un boum de multiplication et d’activité des « massues » ! Je fais des contrôles 1 fois par semaine, minimum. Donc, on est bien occupe à l’entretien des « massues » tout en cherchant quoi en faire. Papyrox a déjà entamé des démarches qui peuvent être bien ou très risquées, sur qui ça tombera? Je pense que dans l’année, avec un peu de temps, nous pourrons faire quelques expériences, sur du végétal pour commencer, puis animal et humain ? Bien sûr, s’avancer vers les labos, les relations de scientifiques qui ont du bon matériel… peut accélérer tout, mais en prenant le risque de donner des informations qui seront prises et utilisées, Dieu sait comment, et une information incontrôlable, avec X retombées et chocs en retour !!! J’ai commencé par acheter un microscope avec écran LCD, mais le grossissement est de 400 fois alors qu’il nous faut les 1200 fois, optiquement. On a déjà de bonnes images, mais on a besoin de plus. Ces dix derniers jours j’ai fouillé sur le net et autres solutions dans la région et actuellement, j’ai une boîte qui est en train de sortir un produit qui sera prêt dans un mois. On me garanti un microscope répondant à ma demande, mes besoins, sur mesure, entre 1000 et 1500€, avec le branchement direct sur l’ordi. Cela sera déjà très bien pour les étapes que l’on veut contrôler et se développer, mais nous n’avons pas les connaissances et pratiques de chercheurs en microbiologie, donc tôt ou tard, cela sera nécessaire, tout en souhaitant une discrétion maximum. C’est d’ailleurs dans cette situation, de s’interroger sur la démarche à suivre, que j’ai de plus en plus les réponses aux questions au sujet du passé, pourquoi ceci ou cela ne s’est pas fait ?...et au lieu de se plaindre de ne pas être rassasié de réponses logiques et claires, il faut faire tous les efforts pour trouver les meilleures explications, et si l’on n’y arrive pas, patienter en reconnaissant notre manque de clairvoyance et non en concluant à la bêtise et l’incompétence des autres, que l’on ne comprend pas. Une chose est claire d’une part, Papi a toujours dit et exprimé très clairement, (car pour lui, il n’y avait pas à vérifier une science qu’il connaissait par cœur, la preuve c’est qu’il a pu la rédiger), c’est qu’il fallait beaucoup d’argent, les laboratoires et les chercheurs pour mettre au point en détail, tout l’arsenal médical, tout ce que cette science apportait et c’est pour cela qu’ils ont tenté plusieurs démarches, visant à toucher en hauts lieux ceux qui pourraient bouger les choses avec des moyens importants. D’autre part, il ne faut pas compresser dans le temps, tous les événements du passé et déformer ainsi les réalités sorties ainsi de leurs contextes. Si L.Boutard a pu exprimer son regret de ne pas avoir à sa disposition les zoaires d’Heraclès, quand il a eu cette infection au doigt, c’est plus à prendre comme une réflexion de plus sur la capacité d’Héraclès de guérir ce genre de problème. Si c’était un soit disant reproche qu’il adressait à Papi, il y a 10 ans d’écart entre la production de laitance dans les années 40 et son amputation ! On pourrait lui retourner le même reproche, ce que faisait Maurice Maris, lorsqu’ils ont obtenu les « massues » en 1933 et qu’ils se sont occupés seulement de défibrer l’Alpha, au lieu de se mettre à soigner tous les malades possibles et imaginables, comme cet ouvrier qui aurait guéri sa plaie ! Avec le bouche à oreille, cela aurait été une spectaculaire révolution ! Mais L.Boutard n’a qu’un souhait, un souci, dans la mesure de ses possibilités, avancer au maximum sur ses recherches, études, découvertes, perfectionnement des machines, sachant qu’il lui fallait plusieurs vies pour tout remettre à jour ! Dès qu’il retrouvait un peu de temps et d’énergies, il se consacrait à avancer plus loin, sachant qu’il y aurait un temps pour des applications à grande échelle, dans la France et dans le monde, mais qui nécessitaient des moyens en dehors de leur portée ! Comme nous maintenant, que veux-tu que Papi fasse de récipients plein de zoaires, c’est la guerre et le chaos, à l’époque des années 1940, la science, la recherche… ce n’était pas comme maintenant ! Aujourd’hui, si je vais à Montpellier pour les convaincre d’étudier ce que j’ai dans le flacon, je pense que ce ne sera pas facile, mais, en admettant, et qu’ils mettent à l’épreuve les zoaires en les confrontant à des micro-organismes pathologiques, s’ils constatent des effets positifs ?! Comment vont-ils réagir ? Comment répondre à leurs interrogations ? En dire le minimum, ou bien laisser la première bombe exploser ? Encore cette semaine, au journal de 13h, ils expliquaient qu’un laboratoire de Montpellier sur la recherche contre le sida, avait fait une avancée, d’un micro-organisme qui serait sensé s’attaquer au virus et pouvoir le ralentir ou même le stopper, et ils montraient des images vues au microscope, ça ressemblait bien aux images que l’on a ! Il faudrait travailler avec des chercheurs en microbiologie, non en chimie, sans révéler comment on obtient ce microorganisme ; parler de zoaire, de microorganisme, de bactéries, obtenus par des essences de plante et fermentation… « Mais les analyses précédentes du fait que Louis Boutrard désirait Herakles et qu'il n'en a pas eu de nouveau montrent bien que Hatinguais n'a pas pu reproduire Heraklès. Il a eu la laitance, mais pas les massues. Donc obtenir cela comme ça, ça serait dire qu'il est totalement incompétent. Donc il y a des choses à poursuivre; notamment les dimensions des caboches et leur matière aussi peut être; mais bon pas forcément exclusivement. » A te lire, tu n’as pas l’air d’avoir percuté que la laitance, c’est la semence qui est la première manifestation d’Héraclès ; la laitance=sperme des poissons. Mais là, ce ne sont pas des spermatozoïdes recherchant ovaires pour engendrer la vie ; la constitution « spermatozoïdes-ovaires » s’est déjà faite sur la tresse d’argent = le « lit nuptial » et cette semence vivante va se développer dans la matrice de l’eau et matériaux, dans l’obscurité ! Papi ayant la production de laitance, avait la semence d’Héraclès, il n’y avait plus qu’à respecter l’obscurité et apporter les produits pour les trois phases de développement, puisque ce test de la laitance au jour est là pour vérifier que l’installation fonctionne correctement ! Mais, ni lui, ni Boutard ne voulait et ne pouvait se lancer dans une carrière de laborantin et de chercheur et, connaissant l’ampleur de la tâche, en temps et en argent, et bien malgré leur souhait intense que l’humanité profite de cette Gnose Dorienne redécouverte, et bien, L.Boutard a perfectionné son œuvre et mon Papi s’est occupé de la rédiger pour lui assurer une réalisation, tôt ou tard ! Les deux génératrices ont marché, les caboches ne sont théoriquement pas parfaite, donc, ce n’est pas indispensable ; la mienne est constituée de matière végétale, donc, pas besoin de produits d’abattoirs ! (Comment pouvez-vous souhaiter l’avènement d’un monde meilleur, plus beau, sans violence… et cautionner l’existence des abattoirs et tout le monde anti écologique, qui est en amont et en aval !!!). Il n’est plus question pour le bon fonctionnement des génératrices, de telles ou telles conditions hypothétiques ; ce n’est pas une question de gravité ; ni de qui s’en occupe ; une eau simple du robinet ; des matériaux approximatifs pour la croissance ; c’est la science initiatique de l’antiquité qui sait comment utiliser toutes les énergies éthériques et matérielles, et les résultats sont fidèles et mathématiques, à partir du moment où le protocole minimum est respecté. Sinon, « ils » l’auraient mentionné. A la prochaine! |
Ecrit le: Mardi 03 Avril 2012 à 19h36
![]() |
|
No problemo Diengard, Je ne lâche que quelques bribes concernant une production de paramécies. Et à mon avis ce n'est pas encore demain que je pourrai trouver une personne digne de confiance à qui l'envie me viendrait de faire des confidences.
L’important dans un premier temps, c’est d’avoir une image nette de votre production pour pouvoir la comparer aux dessins de 1932. Un élément m’a fait plaisir l’autre fois, SourceVerte59 a enfin lancé une production avec un témoin ne recevant pas d’ensemencement avec Héraclès. Le résultat après 3 jours est très clair, le témoin ne développe rien du tout contrairement au bain soumis à Héraclès. En plus, il me dit que le phénomène ne débute pas au bout de trois jours, mais instantanément suite à la production de la laitance. Autre chose, souviens-toi, la résistance de ton filet inducteur est assez élevée, raison pour laquelle ta production débute plus tardivement qu’avec notre modèle d’Héraclès. Ton exposé sur les différents volumes de liquide est pas mal et très intéressant. Bien à toi. |
Ecrit le: Mardi 03 Avril 2012 à 21h22
![]() |
|||
Pour la première question, non il n'y a pas eu de changement, le petit ne va pas mieux et on a continué encore des phases d'hôpital pour avancer dans les traitements. Là on est dans une phase où il va falloir attendre x mois pour avoir un résultat; et je continue, ainsi que sa maman, à chercher des soins parallèles. Pour la deuxième partie, mon deuxième message n'est pas anti pathique contrairement au premier qui est sympathique, ou en changement d'opinion. J'avais souhaité que Héraklès soit là, mais j'étais très suspicieux que ça soit le cas, car il y a encore des paramètres très variables et vu la difficulté de ton papi, ça me semble un peu irréaliste de l'avoir du premier coup, mais j'attendais. Suite à des semaines de culture, il n'y avait aucun mot ici, et les vidéos déposés, je les ai vues, mais ça ne montre rien d'autre que des micro organismes ronds qui lulsent, je ne vois aucune massette, donc rien de concluant à mes yeux. Donc j'attendais vos conclusions et comme il n'y en avait pas, j'ai conclu que ça n'a rien donné. Rien de méchant, au contraire de ce que tu en penses. J'ai l'habitude des trucs qui ne marchent pas du premier coup, et comme je le disais déjà, il y a des tas de paramètres. Ce que tu interprètes comme "semence=spermatozoides" créant les Héraklès, je ne suis pas du tout d'accord; pour moi ça n'a rien à voir. C'est une manifestement de certains électres qui sont là et ensuite elles doivent permettre si ça marche bien, de créer Héraklès, et le si "ça marche bien" dépend encore d'autres facteurs. C'est pour ça que j'attendais. Les photos et vidéos de "massette" ne sont pour moi rien d'autres que des sphères mouvantes, je ne vois pas de massette, désolé. C'est pour ça que j'étais en attente de quelque chose. Il faut pouvoir les voir vraiment pour dire qu'elels sont là, leur aspect, et leur comportement est référence par ton papi, je n'ai rien vu de tel sur les vidéos présentées, donc pour moi c'est en attente... Rien de négatif à constater la réalité, il ne faut pas inventer des résultats qui ne sont pas là: il faut voir ce qu'il en est, et si il n'en est pas, changer des choses et recommencer, etc. Bref continuer pour tout dire. Et ne pas prendre la mouche! -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
||
Ecrit le: Mercredi 04 Avril 2012 à 01h07
![]() |
|
Salut, Chercheur, je répondrais demain pour le reste, mais, bien qu'il y est une tonne à dire sur le jeûne, que j'ai pratiqué pendant des années, je te conseille d'étudier attentivement ce documentaire qui est passé dernièrement sur arte.
http://videos.arte.tv/fr/videos/le_jeune_u...e_-6553218.html Pour la première question, non il n'y a pas eu de changement, le petit ne va pas mieux et on a continué encore des phases d'hôpital pour avancer dans les traitements. Là on est dans une phase où il va falloir attendre x mois pour avoir un résultat; et je continue, ainsi que sa maman, à chercher des soins parallèles. |
Ecrit le: Jeudi 05 Avril 2012 à 01h29
![]() |
|
Salut Chercheur et tous, désolé de voir que les problèmes ne disparaîtront pas facilement, mais vraiment, je pense qu’il y a une solution par le jeûne, en plusieurs étapes douces bien sûr, en association avec les traitements classiques qui seront mieux assimilés et plus efficaces.
Pour la « mouche », je ne crois pas en avoir à ma disposition, je n’ai qu’un « bombardier » ! Difficile de faire dans la dentelle ! J'avais souhaité que Héraklès soit là, mais j'étais très suspicieux que ça soit le cas, car il y a encore des paramètres très variables et vu la difficulté de ton papi, ça me semble un peu irréaliste de l'avoir du premier coup, mais j'attendais. Je ne vois pas à quel moment tu as conclu que Papi était en difficulté pour obtenir Héraclès ? Peut-être à travers les courriers et façon de voir des Dumont, mais moi je n’ai aucun courrier de Papi de son côté, qui exprime sa difficulté à obtenir Héraclès. Papi a avancé jusqu’à l’étape de la création de laitance, qui, pour lui, confirme en quelques minutes que tout le montage est correct et qu’il n’y a plus qu’à terminer le montage, pour avoir le « Phénomène Phi » et obtenir la fusion des électres avec les doubles têtes Pî, uniquement, sans les doubles queues. Lui et L.Boutard avaient pour morale de ne pas produire, s’il n’y avait pas d’utilisation derrière ! Je t’ai demandé de me dire ce que tu ferais avec des flacons plein de massues, à la place de mon Papi, en 1940, avec son contexte professionnel, social, loin de L.Boutard ? Et maintenant, à notre place, que ferais-tu ? Mais je ne fonctionne pas comme toi, dans le sens que, sans en être sûr à cent pour cent, je crois que j’ai le bon résultat, jusqu’à preuve du contraire. Toi, tu fonctionnes négativement, tu dis que ce n’est pas cela, jusqu’à preuve du contraire ; le branchement n’est pas le même pour chercher et trouver les preuves. La seule différence de constitution des deux productions de laitance, c’est que celle que l’on connait est avec les Pîtomes entiers et l’autre avec l’action Phi, il n’y a que les têtes des Pîtomes. Mais la forme est la même, c'est-à-dire une laitance, résultat d’une fusion des principes sexuels, éthériques, en amont, sur la frise zoophore d’argent au mercure. Cette union des forces sexuées, éthériques, va s’incarner en s’habillant de matière : de feu=la chaleur, d’air, d’eau, de fer… donc, l’appareil dont j’ai hérité est complet et fonctionne. D’accord, il nous faut un microscope plus puissant pour mieux retrouver les dessins de Papi, surtout pour la phase adulte, on y travaille et c’est très cher ! Ceux qui doivent me fournir un microscope me demandent un mois minimum ; on ne peut pas aller plus vite. Et même comme cela, il y aura d’autres doutes, sur l’efficacité des massues… et tant que nous n’aurons pas la confirmation de victoire biologique en laboratoire, sur des virus ou X pathologies, par des chercheurs en biologie, nous serons en droit de douter ! Mais pour l’instant, la logique veut, qu’ayant fait ce qu’on a fait, encore vérifié par Christian, récemment, si l’on a visible au microscope une multitude de cocons, et dans l’eau test, rien de pareil !!! C’est bon. Ces trois premiers jours d’évolution, c’est l’évolution de quoi ? De quelque chose qui est déjà vivant, des millions de cocons de microzoaires, visibles sous forme de laitance. Que voulez-vous qu’il y ait d’autres ? Ces cocons, bien qu’insuffisamment grossis, correspondent aux dessins des premières phases ; il n’y a qu’une forme multiplier par des millions. Leur regroupement en chaîne est identique. Etant donné que nous n’avons sûrement pas respecté parfaitement les protocoles de croissance, l’évolution et les manifestations ne sont pas forcément parfaites non plus. Par exemple, soit à cause du manque de grossissement, soit à cause d’une nourriture incorrecte, nous n’avons pas constaté, en phase deux, se manifester des déplacements rapides. Mais, comme il est dit : dès lors, de lent et rampant, dans la première phase, il devient actif, violemment agité, il monte en surface, plonge, gyre en tous sens. Et maintenant, hier, j’ai filmé un bain où il y des massettes avec une intensité de mouvements de massues et surtout des déplacements ultra-rapides, à la limite du visible ! D’autre part, si vous prenez les derniers dessins de vue au microscope, les différents types de déplacement des utricules sont décris, et nous avons ces différents types : en S, des asques qui se multiplient progressivement, dont on peut constater les différentes étapes, n°2, 3, 4, 5 ; Donc, là encore ça correspond aux descriptions. Nous n’avons pas le grossissement pour voir distinctement les détails du dernier dessin. Les massues adultes. Les photos et vidéos de "massette" ne sont pour moi rien d'autres que des sphères mouvantes, je ne vois pas de massette, désolé. C'est pour ça que j'étais en attente de quelque chose. Il faut pouvoir les voir vraiment pour dire qu'elels sont là, leur aspect, et leur comportement est référence par ton papi, je n'ai rien vu de tel sur les vidéos présentées, donc pour moi c'est en attente... Je ne sais pas si tu ferais un bon chercheur en microbiologie ? Mais si tu regardes bien, il y a des petites nuances. Bon, malheureusement, vous avez eu les premiers clichés de Christian, qui sont trop flous. Les miens sont un peu mieux, mais vous n’en n’avez pas beaucoup. Je vous fais un envoie sur Zédico, car le dernier contrôle qui date d’hier, révèle pour la première fois, dans un bain de massettes, des massues à l’activité intense et une rapidité foudroyante comme décrit par papi. J’en profite d’être sur ce sujet, de te préciser de ne pas confondre les massues et les massettes. Les massues Héracléennes sont les utricules, les asques, les microzoaires, les micro-organismes que l’on peut observer. Les massettes, c’est la plante « massette », roseau, dont j’ai mis une photo, qui est une nourriture de base pour l’entretien des massues ; peut-être n’est ce pas un hasard si la racine des mots est la même ! Ce que tu interprètes comme "semence=spermatozoides" créant les Héraklès, je ne suis pas du tout d'accord; pour moi ça n'a rien à voir. C'est une manifestement de certains électres qui sont là et ensuite elles doivent permettre si ça marche bien, de créer Héraklès, et le si "ça marche bien" dépend encore d'autres facteurs. C'est pour ça que j'attendais. Je profite de ce paragraphe pour corriger ce que j’ai écris, j’ai parlé « d’ovaires-spermatozoïdes », au lieu d’ovules. Soyons précis : premièrement, il y a les électres E U, de nature féminine qui composent les volts du courant continu inducteur, circulant dans la tresse de cuivre et s’en échappent, attirées par les principes masculins, les Pî et leurs pîtomes : double II et double SS double RR et double OO. Deuxièmement, ces Pî sont attirés par les clous de fer, plus, la tresse d’argent et le mercure, ainsi que les électres E U. Elles tendent à les rejoindre sur la tresse d’argent au mercure qui, l’un comme l’autre, les attirent aussi spécifiquement et ces forces éthériques se fusionnent, et engendre la vie à cet instant, à un niveau éthérique, qui va se manifester, au commencement, par cette laitance. Donc, à chaque fois, quelque soit l’installation des branchements, nous aurons une laitance. Dans le test, la laitance est composée des forces E U x avec les Pî entiers. Dans le deuxième temps, l’appareil entièrement monté, avec la tresse côté têtes des clous, donnera une laitance, composée des électres E U x avec les parties têtes des Pî ; soit les Gammas composés des doubles I I et les doubles S S et en respectant l’obscurité et tout le protocole, cette semence sera l’origine d’Héraclès. Dans un troisième temps, en montant une tresse d’argent au mercure, côté pointe des clous, nous obtiendrons une laitance, composée de l’électre E x les parties queues des Pî, soit les Bêta composé des doubles RR et le doubles OO, et cette semence sera l’origine du frère-jumeau de Héraclès, Thésée, donc même apparence et comportement. Tout est là, il n’y a rien d’autre ! A quel moment, il s’agirait d’autre chose ? J’espère que les envois sur zédico seront mieux appréciés ! à bientôt ! PS: etant donné qu'il restait des dossiers sur la zone tampon de zédico, les dossiers se sont mélangés. Voici les numéros concernant les films Héraclès. 19 22 23 25 26 27 37 38 39 40 46 50 51 52 |
Ecrit le: Dimanche 08 Avril 2012 à 07h37
![]() |
|
Très belles vidéos, surtout la 52...
Pas encore de nouvelles du labo de Bruxelles, probablement à cause des vacances de Pâques. Dans une semaine, je téléphone si rien ne vient. Dans le lien qui suit, principalement la partie 2, que des similitudes soient présente ou pas avec Héraclès, certaines idées d’utilisation, de mise en garde et autres conseils peuvent être utile à notre projet… http://fantastiquephoenix.free.fr/eau/eausacreeturquie1.htm Bien à tous. |
Ecrit le: Dimanche 08 Avril 2012 à 08h59
![]() |
|
Si un groupe témoin dans des conditions IDENTIQUES de "nourriture" (c'est à dire de choses mises dans l'eau) ne donne pas de développement de capsules mouvantes alors qu'on l'a avec l'eau provenant du montage, alors en effet il y a eu création de quelque chose.
Moi c'est comme ça que je fonctionne: par des preuves objectives. ça n'a rien à voir avec du "négatif" mais avec un principe rationnel scientifique: on montre qu'il y a quelque chose et on le sait car on a pu comparer avec un témoin. Donc si vous avez vraiment fait le comparatif avec un témoin, alors c'est très bien. Pour ce qui concerne les difficultés de ton papi à obtenir Hercule, oui je me réfère bien aux lettres des Dumont, celles de Boutard envoyées à Dumont, qui montrent que Héraclès n'a pas été au rendez vous tout du long des dizaines d'années de travail de ton papi avec Boutard; donc pour moi ce n'est pas si simple. Tu es toujours sûr de beaucoup de choses, quant à moi je ne suis sûr de rien: j'expérimente pour voir si on a ou pas; je ne pars pas billet en tête avec le fait que tout marche comme annoncé tel que comme un fait acquis et travailler en aveugle à déposer des dizaines de substances de nourriture pendant x semaines où chaque apport nouveau déposé des millions de micro organismes divers et en se disant qu'on a généré quelque chose au début qu'on n'a jamais observé directement: je teste chaque élément annoncé étape par étape, et tant que je n'ai pas pu avoir un élément comparatif permettant de montrer qu'il y a quelque chose, c'est qu'il n'est pas là. J'irai voir les vidéos, merci. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Dimanche 29 Avril 2012 à 20h28
![]() |
|
Salut les amis,
Je viens aux nouvelles. Les massues sont-elles bien celles attendues et telles que décrites dans les cahiers Boutard ? Au sujet d’un microscope plus puissant nous en sommes où ? De mon côté, toujours pas d’info venant du labo de BXL. Y en a marre de dépendre des autres !!! Comme je l’ai proposé sur le poste de Quartz (GENERATEUR Electrique SCHAUBERGER), pourquoi ne pas envisager de créer une ‘tite fondation. Elle serait gérée par un conseil d’administration qui aurait pouvoir de décision sur l’investissement de tel ou tel projet. Le suivi des projets retenus serait surveillé sur ce forum. Là, dans l’immédiat, je pense à l’achat, via cette association, d’un microscope valable qui serait chez l’un des membres et à qui nous enverrions nos échantillons à analyser… A court terme, faudra être patient, vu qu’au début c’est juste l’argent des membres cotisants qui sera utilisé au mieux des intérêts de chacun… Reste juste à définir le montant de la cotisation, établir des statuts, ouvrir un compte en banque sur base des statuts, communiquer le numéro de compte aux membres et les inviter à faire un ordre permanent via ce compte. Simple, non ? Ceci est une discussion en zone privée. Que ceux qui sont partants pour un tel système lèvent le doigt. Quant à celui qui ne veut pas y adhérer, nous nous passerons de ses commentaires. Le point positif, c’est qu’il y a déjà un membre ![]() P.S. Je fais partie d’une association presque similaire, pondue entre deux ou trois gars il y a 25 ans. Après utilisation de l’argent en respect des statuts, avec actuellement 30 membres, notre caisse s’élève à + de 31000€. Et tout cela pour une cotisation par membre et par mois de 3,72€. A vous de voir. |
Ecrit le: Lundi 21 Mai 2012 à 19h10
![]() |
|
![]() Il m'arrive souvent de penser à ce vortex qui s'était développé lors des essais de janvier. Impossible de remettre la main sur les autres images qu’il me semble avoir capturées à ce moment-là. Je n’arrive pas à comprendre comment s’est créé un tel phénomène !!! Un vortex parfait, terminant sa course en plein centre et au fond du récipient, créé dans une eau parfaitement calme, au bout de quelques heures de mise sous tension d’Héraclès à 4 Volts. Diengard et SourceVerte, avez-vous déjà observé le phénomène chez vous ? Chercheur, tu en penses quoi ? |
Ecrit le: Lundi 21 Mai 2012 à 19h42
![]() |
|
Alors là, mystère! Peut être l'onde de forme du rhombe, car selon Boutard il crée un vortex tournant dans un sens du mi-rayon à l'extérieur et tournant dans l'autre sens du centre au mi-rayon.
Ce Vortex d'éther est créé dans l'axe du rhombe uniquement et sur une périphérie extérieure jusqu'à une certaine distance. Ton verre était où par rapport au rhombe? Si c'est le vortex d'éther qui passe dedans, les particules blanches créées ont une polarité par rapport à cet éther et sont entraînées par lui. C'est juste un essai d'explication, je n'affirme rien du tout. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Lundi 21 Mai 2012 à 20h24
![]() |
|
|
Ecrit le: Mardi 22 Mai 2012 à 11h26
![]() |
|
Effectivement ça serait cohérent. ça veut dire aussi que ça confirmerait encore les propos de Boutard sur les circulations tournantes de champ d'éther et on matérialise ainsi l'onde de forme.
Comme quoi les analyses effectuées il y a longtemps sur le contenu des textes en rapport aux ondes de forme se valide. A reproduire pour être certain, et notamment en changeant la position géométrique de quelques centimètres du récipient recevant les filets; pour voir si on a des morceaux du champ tournant correspondant à la position du rhombe au-dessus. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Mardi 22 Mai 2012 à 19h15
![]() |
|
Sourceverte pourrait lancer un test dans les mêmes conditions afin de reproduire le phénomène. Ensuite, comme tu le propose, modifier l,emplacement du rhombe et vérifier si le vortex s'adapte.
Pas beaucoup d'importance dans le cadre de notre expérience, mais je suis curieux de nature. J'imagine faire un ensemencement dans un aquarium avec le rhombe placé en son centre. Isolé de l'eau par un tube... Peut-être que cette expérience permettrait de visualiser la réaction du champs etherique sur la totalité du rhombe. |
Ecrit le: Mercredi 23 Mai 2012 à 09h18
![]() |
|
Oui, tout à fait! A faire!!
Je ne le redis plus car la dernière que j'ai dit: "pas de nouvelle depuis longtemps de sourceverte59 et DIENGARD sur le sujet des zoaires = ça n'a rien donné car sinon Hatinguais l'aurait eu aussi facilement alors que d'après les courriers Boutard de la famille Tourangelle Hatinguais ne produisait pas Héraklès" (je me suis fait disputer par DIENGARD), mais je me permets de reposer seulement la question qui ne le fera pas disputer: "ou en êtes-vous?" -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Lundi 28 Mai 2012 à 21h43
![]() |
|
Salut les gars,
Encore un mois de boulot dans la maison du fiston et je serai un peu plus disponible. Bon, je reviens et je fais quoi ? Pas facile sans matos, et même si Heracles se retrouvait à nouveau chez moi, je ne vois pas trop comment faire des tests sans microscope. J'ai l'impression que mon job est terminé concernant cette partie du projet Boutard. Je ne regrette pas tout le temps consacré à ce projet, car j'ai pu constater que les écrits de Boutard sont exacts et l'experience acquise m'aidera pour la réalisation de l'amplificateur. Je demanderai à Diengard s'il peut m'envoyer un exemplaire de croissant et d'un fuseau constituant ce dernier, ainsi je lancerai une recherche pour sa fabrication en grand nombre. Bien à vous. |
Ecrit le: Lundi 04 Juin 2012 à 19h56
![]() |
|
Bonsoir,
Je viens d'avoir une longue conversation avec notre ami Sourceverte59 et nous sommes tombés d'accord sur deux sujets. - Nous aimerions que Chercheur reçoive notre exemplaire d’Héraclès, en prêt, pour qu’il puisse, à ses moments perdus, faire des tests sur la production de zoaire et de nous faire profiter des résultats d’analyses dont il a le secret, mais aussi pour valider ce que nous avons obtenu jusqu’à présent. A notre avis cela reboostera le projet qui est bien trop calme. - D’autre part, comme je l’annonçais précédemment, Sourceverte59 et moi allons basculer sur l’amplificateur de Boutard. Forts de notre belle avancée sur Héraclès, témoin pour nous de la validité des écrits Boutard, nous lançons nos investigations pour la réalisation des fameux croissants… L'aventure continue ![]() |
Ecrit le: Lundi 04 Juin 2012 à 20h43
![]() |
|
J'ai déjà un rhombe Boutard en attente que je devais re-travailler avec vos nouvelles découvertes.
Ce qui fait que je n'ai rien fait dessus est que comme il faut changer le filet inducteur complet, je dois tout mettre en l'ai la totalité du travail fait, filet inducteur + induit aussi à refaire pareil, fait main en tressage et tout recoudre. Des dizaines et dizaines d'heures, avec la couture. J'en transpire rien que des souvenirs de la dernière fois; et donc là c'est des semaines de travail. C'est pour ça que je repousse le plus possible car je ne pourrai plus rien faire d'autres pendant des semaines et là je n'ai pas l'énergie et le temps à consacrer à ça à temps aussi plein. Si vous me proposez votre exemplaire en prêt, c'est autre chose car là tout est déjà monté fonctionnel, il n'y a rien à reconstruire, mais le montage à faire tourner, faire varier des paramètres d'étude. Donc là c'est plus dans mes cordes en terme de temps à pouvoir passer dessus. C'est des heures, mais pas des semaines. Mais je n'ai pas de microscope pour étudier tout ça dans mon matériel de labo (juste un truc de gosses qui grossit 200x et en tout pourri sur un écran encore plus pourri, sans numérisation, etc). Donc les tests seront limités sur cette partie là; je ne pourrai que faire des tests chimiques, électriques, interférences avec des champs électriques et magnétiques des tourbillons (si j'en ai), etc. Alors je suis ok pour un test sur votre Héraklès. Mais je vais déménager le 12 juillet et on commence les cartons petit à petit; donc il va y avoir une zone qui commencera dans 15 jours (car je vais enchainer les corrections écrites de bac, le jury, les oraux et le déménagement) et qui durera un mois (car dans la foulée du déménagement ré-enménagement et tout déballer,j'ai la belle famille qui arrive) où je ne serai dispo pour aucune expérience ou mesure de façon persistante et où tout mon matériel sera un peu empaqueté. Du coup je vous propose soit d'avoir ça très rapidement soit dans la dernière semaine de juillet. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Mardi 05 Juin 2012 à 14h26
![]() |
|
Super Chercheur !!!
Sourceverte59 pourra prendre contact avec toi pour t'envoyer le colis dans les meilleurs conditions et à l'adresse que tu lui mentionneras. Dès qu'Héraclès sera en ta possession, prends tout le temps nécessaire, inutile de se précipiter, même si cela doit durer plusieurs mois. Je reprendrai le relais par la suite, no problemo. Bien à toi. P.S. Pour Christian, tu peux confirmer la prise en main de l'envoi ? Merci l'ami. |
Ecrit le: Mardi 05 Juin 2012 à 22h16
![]() |
|
sourceverte59 m'a appelé et il va m'envoyer ça ce samedi. Donc c'est lancé.
-------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Mercredi 06 Juin 2012 à 16h04
![]() |
|
|
Ecrit le: Mercredi 06 Juin 2012 à 16h28
![]() |
|
Héhé, un microscope de fortune.
Testé sur une goutte d'eau de pluie provenant d'un récipient qui traine dans le jardin... Je referai le teste dans l'obscurité. http://www.youtube.com/watch?v=tlHY3_5ybNI |
![]() |
![]() ![]() ![]() |