chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (9) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Télékinésies, mise en évidence
Ecrit le: Lundi 22 Avril 2013 à 21h47 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Citation (croco31 @ Lundi 22 Avril 2013 à 21h08)
PS:  je vais mettre dans ma liste "todo" la fabrication d'un petit robot tychoscope dont le déplacement est à tirage aléatoire, décrit dans son bouquin, que les poussins arrivaient à attirer par PK car ils le prenaient pour leur mère: le plus dur sera de trouver des poussins....

Pour les poussins, à Tridome près de chez moi, ils avaient une grosse boite d'au moins 200 poussins vendus à 2€ par poussin. C'est un magasin de bricolage mais aussi une animalerie. La boite s'est vidée de tous ses poussins en 2 semaines.

Sur les marchés tu en trouves aussi.

A mon avis il faudra surtout trouver un habitat pour les faire vivre ces poussins, ça sera plus dur que de trouver à en acheter.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Lundi 22 Avril 2013 à 22h00 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Pour ceux qui sont allés au stage et ont aimé les essais de transmission de symbole par la méthode Zener, voici un sujet où j'avais déjà fait des tests allant dans ce sens:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=19475

On peut notamment faire des tests statistiquement significatifs avec le générateur automatique de cartes Zener: là ce n'est plus de la télépathie, mais ça reste un effet PSY de perception à distance.
http://www.metapsychique.org/cgi-bin/zener.cgi

Je profite au passage pour dire qu'au stage de Trans-en-Provence on avait eu des documents permettant de déterminer l'aptitude à l'émission ou la réception psy afin de se mettre chacun dans le rôle qui marchait le mieux pour avoir de bons résultats (et c'est vrai que je transmets bien et reçoit mauvaisement comme le test psy l'a indiqué) et d'autres documents sur les états d'esprit et exercices à faire pour les effets PK à produire; notamment avant de faire l'exercice des barres (respirations narines gauche ou droite selon le cerveau à activer et autres).

Bref autant de paquet de pages non distribuées dans le stage de Toulouse. Il a donc changé ses axes de travail. Au final c'est intéressant d'en avoir fait deux, car on voit qu'il y a beaucoup de différences dans le temps; selon les priorités qu'il veut recentrer.

Les exercices, tests, etc sont disponibles dans ses ouvrages, pour ceux qui n'ont pas eu accès à ceci durant le stage.

Ce message a été modifié par Chercheur le Lundi 22 Avril 2013 à 22h05

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Confucius
PM
Ecrit le: Lundi 22 Avril 2013 à 23h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 9953

Tout a fait, le thème du stage était axé sur la guérison, je pense que ça a du jouer pour modifier ses priorités. Mais on ne peut que supposer, on n'est pas dans sa tête.
Pour avoir moi même donné des formations, je suis convaincu qu'il n'a pas ménagé ses efforts.

Ceci dit, même s'il ne s'agit pas d'en faire un spectacle, je pense qu'un peu plus de démonstrations ou même d'aide pour "débloquer" auraient été les bienvenues. Je suis moins indulgent que toi Chercheur.
N'oublions pas que les gens en face, les stagiaires sont des débutants et loin d'être "blasés" comme lui peut éventuellement 'être.

Peut-être aussi qu'au final il est lui même déçu. Il a quand même dit que quand il a produit ses premiers effets en labos, il s'attendait a ce que le monde soit étonné, et non pas à ce que finalement, quelque années plus tard, tout ça soit tombé dans un oubli relatif ... [[il ne l'a pas dit comme ça]]

L'inertie mentale collective ... pire que la gravité ...

En tout cas, humainement, c'est quelqu'un d'attachant, et, de mon point de vue, de sincère. Le reste ... n'est que poussière.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 23 Avril 2013 à 07h40 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Membre n°: 10241

Bonjour à tous et merci pour vos témoignages d'expériences.

Ma santé (chacun sa route!..) m'a en l'occurrence amené à découvrir les livres du Dr Richard Bartlett;
"la matrice energetique" et "La physique des miracles".
Mais d'autres auteurs semblent en être assez proche; idem JPG.

Bartlett s'appuie sur son expérience pour détailler sa vision des choses et l'explique en partie en utilisant la mécanique quantique.

Grossièrement résumé cela donne;
centrage coeur +intention + lâcher prise = miracle ; (idem chez JPG non?)

Il met entre autre Heisenberg et Schrodinger à contribution pour faire un parallèle entre champ de possibilités et fonction d'onde
ainsi que lâcher prise /concrétisation dans la matière avec observation/écroulement de la fonction d'onde
C'est aussi la base de sa technique des "2 points" (recherche net; "2 points")

Visiblement il insiste comme JPG sur l'importance de l'expérience à travers une émulation de groupe pour VIVRE le miracle, torsion bare, guérison, peu importe etc ..pour coucher les barrières inconscientes du formatages des vérités académiques et laisser agir la puissance du "champ du coeur".

Pour l'heure pas de résultat type incroyable "miraculeux".
Pourtant 1 mois après un "entrainement" avec un petit groupe la douleur occasionnée par une hernie discale chez une personne du groupe n'a pour l'instant pas réapparu
...Je ne doute pas qu'un miracle à venir me permettra bientôt de participer plus activement au forum!!..

Ainsi il semblerait que via la pratique à plusieurs de la technique des "2 points" par ex ou vraisemblablement toute autre "technique", il soit plus aisé de déprogrammer l'inconscient.;

Finalement c'est un peu comme la prière dans une communauté avec quelque fois des miracles de guérison .
Pour en illustrer "l'état d"esprit", Bartlett cite Jésus dans la Bible disant "demandez et vous recevrez",une sorte de désir mais non focalisé, sans exigence,en Paix,dans l'A mour, sans vouloir tout controler, etc... '( JPG idem non?..)

voir aussi videos web "Gregg Bradden" , un scientifique qui fait de la vulgarisation et qui manifestement explique t la même chose

....Et dans nos manips à la Tesla et autre , lorsqu'on tente d'obtenir le flanc le plus raide possible, à la plus grande fréquence et hauteur,n' est -ce pas aussi une forme de recherche spirituelle, nous avons besoin des puls pour "formuler" notre demande, d'autres le font directement via leur intention....

Ce serait donc bien la conscience qui détermine le résultat de la manip...l'imagination pour unique limite ...!
Si j'ai bien compris ce que raconte Gregg Badden dans ses vidéos, la conscience manipule l'information qui à son tour met l'énergie "en musique"; C'est aussi ce que disait déjà le docteur Jean-Sébastien Berger..
Au delà du "schow" à l'américaine Bartlett donne dans ses livres des exemples d'expériences assez remarquables telles guérison de fracture quasi instantanée, invisibilité, etc...

..."Concrètement",si l'Univers est bien un hologramme modelé par nos croyances, alors une minorité devrait suffire à faire basculer la majorité vers un nouveaux système économique et social de VIE...
Quelle en serait l'organisation , réaffectation/maintient? des anciennes "valeurs"...
hiérarchie, pouvoir, argent .......etc...?

à+
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 23 Avril 2013 à 10h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9953

@DALET

tu élargis le débat je vois.
Alors, pour ma part, les explications "quantiques", je les prends pour ce qu'elles sont : des "astuces" pour convaincre le mental. Pour l'instant, il n'y a aucune piste qui remplisse les critères de la démarche scientifique pour expliquer les phénomènes PK, du moins, dans les publications à référé. (a moins que j'ai loupé les bons articles ?)
Peut-être que c'est via l'intrication quantique, on en sait rien pour l'instant. Peut-être que c'est via la nature holographique, on n'en sait rien non plus.

Bradden, je pinaille, mais ce n'est pas un scientifique, c'est un vulgarisateur (assez approximatif, je dirais même ... américain ... il a flairé le filon et sait se mettre en scène). Mais, dans le sujet de la guérison, comme le dit Girard : "les guérisseurs philippins utilisent des abats de lapins, mais si ça fonctionne, c'est ce qui compte !"

Donc, en ce qui ME concerne, Bradden et la MecaQ, ce n'est pas probant, mais si ça l'est pour d'autres, why not...

Concernant la "bascule vers un nouveau monde", et la notion de minorité ...
Rien ne dit qu'il n'y a pas déjà la ce nouveau monde, et qu'une minorité a déjà fait basculer les choses dans le monde actuel. Si c'est le cas, alors on aurait plusieurs minorités en concurrences dont une qui s'est imposée. Pourquoi celle la plutôt qu'une autre ?
Avant d'espérer un nouveau nouveau monde il faudrait résoudre cette question.

Ensuite, peut-être que le nouveau monde est déjà et qu'on ne le voit pas, selon le syndrome Montezuma. Peut-être qu'il est déjà la et qu'on ne l'aime pas aussi (et dans ce cas on refuse de le voir parce qu'il ne correspond pas à nos critères mentaux ou nous images d'épinal).
Peut-être aussi qu'il y a une question temporelle délicate : peut-être que certains futurs sont prévus pour dans des milliers d'années et non pas pour tout de suite. Et que le chemin pour les atteindre n'est pas si simple ... mais notre intuition elle n'est pas liée au temps et peut voir très loin, ce qui introduirait une sorte d'effet loupe temporel, en rapprochant outrageusement certains futurs.

Peut-être aussi qu'il y a plusieurs lignées temporelles ... qui ne vont pas a la même vitesse ...
Bref ...

Il n'est pas dit non plus que tout le monde vive dans le même monde, je veux dire, sur la même fréquence. Peut-être que certains basculeront et pas d'autres. Peut-être que certains ont déjà basculé en fait ... Si c'était le cas, alors le fait de se dire qu'on vit dans un monde pourri - ou dans l'ancien monde - (non seulement le matérialise) mais nous empêche de voir le monde qui est déjà la : le royaume des cieux est parmi nous a dit un certain gugus vous vous souvenez ?
Espérer le changement, c'est s'en priver s'il est déjà la.

Bref, ce sont des questions délicates et subtiles qui vont bien au delà de la simple "masse critique" qui va nous faire tous basculer dans l'age d'or.
Nous sommes malheureusement habitués aux caricatures a la Disney Land dès notre plus jeune age (le gentil gagne le méchant au dernier moment). C'est implanté très profond en nous, et il est très difficile de s'émanciper de ces "implants", y compris ceux du judéo-christianisme "on va tous ascensionner après avoir souffert le chemin de croix"...

Après tout, on peut voir ça comme des archétypes inconscients qui nous tiennent prisonnier d'une certaine co-création collective. S'en sortir n'est pas une mince affaire, car si on a des difficultés pour plier une barre, la, c'est autrement plus compliqué (car il y a une composante de pression sociale en plus).
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 25 Avril 2013 à 18h26 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Je viens d'appeler Jean-Pierre Girard pour une question toute autre, mais il me disait au passage qu'il a créé un compte sur youtube et a déposé des vidéos de ses expériences diverses contrôlées en labo (des vidéos qu'il nous projette pendant ses stages d'ailleurs). C'est sa réponse aux nombreuses attaques récentes qui l'ont embêté ces dernières semaines.

J'avais en effet remarqué qu'un compte appelé "InstitutJPGirard" s'était abonné à ma chaîne de vidéos il y a peu, mais je n'étais pas allé voir. Là je suis passé, suite à ce coup de fil. Il a déposé 9 vidéos pour le moment.

A voir donc, documents très intéressants pour montrer la réalité du phénomène:

Commentaires de description de vidéos repris:

Au Centre Technique de l'Aluminium en 1976 Jean Pierre Girard provoque par psychokinèse une transformation structurale sur toute la longueur d'un barreau d'acier inoxydable austénitique de 18cm qui devient ferritique et magnétique et ce, sous tube de verre scellé. Pour obtenir le même résultat il est nécessaire d'appliquer un effort mécanique minimum d'une tonne par cm assorti d'une déformation beaucoup plus importante

---

Freiburg im Breisgau RFA 1976 Institut für Grenzgebiete der Psychologie und Hygiène Mentale du Prof Hans Bender. La télévision West Deutsches Rundfunk filme une psychokinèse par JP Girard sous contrôle de l'illusionniste américain W.E. Cox. La barre d'alliage a été fournie par les laboratoires de la société Péchiney Ugine Kuhlmann.

---

Jean Pierre Girard au Centre Technique de l'Aluminium à Paris en 1976. Ce sont les premières psychokinèses significatives sous tube de verre scellé d'alliages AU4G T-4 et AU2GN. T651. Les observateurs sont le Pr C. Crussard et R. Rauch physicien métallurgiste. Le physicien métallurgiste Jean Bouvaist, directeur de recherches chez Péchiney Ugine Kuhlman à Voreppe (38), commente la séquence.

---

Jean Pierre Girard. CBS télévision Los Angeles .23 avril 1986 Production A. Newmann Présentation par l'acteur Burt Lancaster Télékinésie (déplacements d'objets sans contact) sous contrôle ECG par le Dr Ostermann. Protocole établi par l'illusionniste Cox. Objets non magnétiques apportés par la production.

---

FR3 Psychokinèse sur barreau d'alliage AU4G non pliable par la force humaine. Contrôle par M°Sochard huissier de Justice, M° Ranky expert illusionniste président du CIEEPP (Comité Illusionniste Expertise des Phénomènes Paranormaux).

---

Pour les besoins de CBS TV en avril 1986 .JP Girard a courbé une barre d'alliage issue d'un laboratoire de physique des matériaux. Bien qu'intordable par la seule force physique humaine; JPG a courbé le barreau par psychokinèse en présence de l'acteur américain Burt Lancaster et du cardiologue Ostermann. L'électrocardiogramme se révéla très typique lors des phases d'expression de la PK.

---

Télévision Suisse Romande TSR Emission "Temps Présent" Ces choses que je ne m'explique pas. Présentée par Jean Pierre Moulin. Journaliste M. Bardet. Psychokinèse par Jean Pierre Girard d'une tige plastique enfermée dans un tube de verre cacheté à la cire. Préparation de l'expérience par la production.

---

"Les Mercredis de l'information" TF1 présentation par J.M Cavada. Le professeur Crussard commente une des nombreuses expériences de psychokinèses par Jean Pierre Girard. Il s'agit ici de changement interne de structure d'une éprouvette insérée dans un tube de verre. L'effet constaté a été une augmentation locale très significative de la dureté. Il est toujours impossible de reproduire le même effet par tous les moyens dont dispose la physique. Cette augmentation "paranormale" de la dureté a été reproduite plusieurs fois par JP Girard notamment en double aveugle avec le laboratoire du Birbeck College de Londres sous la direction du professeur John Barett Hasted

---

Extrait de l'émission sur TF1 "les mercredis de l'information" de janvier 1982 En présence du Pr Rémy Chauvin du Pr Charles Crussard et de Yves Lignon; le physicien métallurgiste Jean Bouvaist témoigne de la psychokinèse par Jean-Pierre Girard sur un barreau issu d'une coulée unique d'alliage. Barreau conçu pour être intordable par l'être humain. Il rapporte également des expériences sous tubes bouchés où JP Girard modifia la structure interne de barreaux d'alliages et ce à plusieurs reprises. Ces dernières expériences l'ayant définitivement convaincu de la réalité des phénomènes de psychokinèse produits par JP Girard

Ce message a été modifié par Chercheur le Jeudi 25 Avril 2013 à 18h36

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Dimanche 12 Mai 2013 à 14h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Un autre lien www.crachdebug.fr/

J'aimerai bien me faire "télékiné" avec Nathacha Nolva

Son site natashanova.com/live/
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 13 Mai 2013 à 04h42 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Membre n°: 10241

... . . Merci Yoananda pour ta correction du 23 avril concernant Bradden. Pour le débat, une autre fois peut-être!!. .ma (de)connexion internet s'est en effet dégradée au point de n'autoriser qu'un survol du forum!..pendant les "heures creuses"!?!.;

Plus modestement je voulais simplement noter qu'à mon humble avis les technologies de l'AEther tout comme la PK et autre "nouvelle" science serviront peut-être à réveiller quelques consciences supplémentaires, mais je vois assez mal ces "nouvelles technologies" qui appellent le partage et le respect , cohabiter officiellement avec notre "système" de société dont les valeurs en sont les antagonistes.

Concernant les "astuces" ou autres "explications" je me rapproche de ton point de vue.

..Une id de débat!?..Peut-être faut-il chercher du coté de notre cupidité pour expliquer en partie au moins ce que tu qualifies d' "inertie mentale collective"!?!... . .
Je stoppe ici sans quoi il y aura pollution manifeste du sujet!!.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 08 Juillet 2013 à 16h20 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Une information qui peut être utile et à tester:

Citation (Sébastien VERGNAUD @ "Dieu m'a parlé", tome 1; page 171)
"Dieu" (=source spirituelle de plus haut niveau que Sébastien Vergnaud): Alors, les choses sont facilitées encore car après avoir déjeuné tu entres dans la phase "Sieste" et à ce moment ton cerveau se libère et il est plus simple d'agir sur la matière. Te souviens-tu du livre "Agir sur la matière" de Jean Pierre Girard?

Sébastien Vergnaud: Oui, je l'ai lu 2 fois!

"Dieu": Rappelle-toi ses enseignements. Ils sont très clairs! Il y a certaines périodes plus simples dans la journée pour réussir à créer une action dans le créé (la matière). En réalité tu te sers de l'énergie de l'incréé pour influer sur le Monde de la Matière. Vers 10h00 du matin, vers 14h00 ou vers 23h00, ces horaires sont d'une grande aide pour que tu puisses libérer les blocages (que tu as créés en toi) et agir sur le Temps mais surtout dans cette Réalité présente. C'est si simple!

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Lundi 08 Juillet 2013 à 16h31 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Au passage, j'en profite pour signaler qu'avec une personne habitant Carcassonne qui était au dernier stage à Toulouse on avait parlé de faire organiser un stage JP Girard sur Carcassonne.

L'idée a été relancée. JP Girard ne voulait plus venir ici car il a fait les dernières tournées dans chacun des coins de province depuis l'an dernier; sous la forme de derniers passages (il faut savoir qu'il a eu des soucis de santé important et qu'il aurait pu ne plus être de ce monde depuis 1 an). Mais grâce à ses facultés psy utilisées sur la santé (choses que d'ailleurs il dispense dans ses stages comme étant l'utilité essentielle du psy) il a pu faire régresser la chose jusqu'à un état endormi et plus dangereux pour le moment.

Bref comme on est quand même lié d'amitié (il a donné un coup de pouce aussi dans la santé d'un de mes fils malades, ça va mieux depuis qu'on a parlé et qu'il m'a parlé de blocages psy que j'envoyais inconsciemment et qu'il avait capté; depuis son état est bien stabilisé); on a discuté plusieurs fois; il a bien voulu accepter de lancer un stage sur Carcassonne, bien qu'il n'avait pas voulu jusque là (j'avais dû aller à Trans en Provence la première fois); avec la demande de l'autre stagiaire en sus pour appuyer la demande et qui connait quelques personnes motivées éventuels. Pour l'instant il n'y a aucun inscrit potentiel et évidemment si il n'y a personne ça ne pourra pas se faire.

Il a prévu d'organiser ça pour le mois d'octobre normalement et je ferai une intervention sur les énergies libres sous la forme d'un exposé d'un heure. Je présenterai les énergies libres en général et des cas intéressants comme Tesla, Keely; de façon synthétique et liée; après avoir exposé ce qu'est l'énergie du vide; le tout de façon très profane. ça sera un plus en supplément au stage lui-même.

Donc si il y en a qui sont d'ores et déjà tentés par de nouveaux effets PK en live à voir chez le voisin d'en face, d'à côté ou sur lui-même; participer à ces choses extraordinaires que JP Girard amplifie par son fluide personnel chez les participants, vous êtes invités à venir.

La plaquette du stage n'est pas encore prête, je la diffuserai quand ça sera le cas.
Il m'a dit qu'il changerait le programme pour diminuer la partie sur l'au-delà car il a vu que ça ne passionnait pas trop les stagiaires en général depuis qu'il avait gonflé ce morceau.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Lundi 08 Juillet 2013 à 23h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Je me laisserai bien tenter icon_smile.gif

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mardi 09 Juillet 2013 à 09h50 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Dès que j'en sais plus avec sa plaquette et donc la date et le lieu, je fais passer le mot ici icon_smile.gif

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 07h45 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

La date de stage a été précisée et posée par JP Girard (en fonction des libertés de salle pour recevoir le groupe) et il a fait un nouveau programme (m'incluant comme intervenant).

Le stage est donc fixé au Samedi 9 et Dimanche 10 Novembre 2013 à Carcassonne.

Voici le lien vers la plaquette du stage:
http://zedico.info/Extraits_Publics/Pascus...ne_JPGirard.pdf

Je suis content que JP Girard ait accepté de faire ça dans le coin, car je connais des personnes qui avaient été intéressées et n'étaient pas allé aux stages par cause de distance; je vais pouvoir leur en toucher deux mots.

Au plaisir d'y voir certains! C'est toujours extraordinaire de le voir courber une tige de métal d'un certain diamètre; et tout autant quand on voit quelques personnes réussir à tordre des barres plus modestes certes, mais avec un étonnement important. Ayant fait deux stages, la configuration est très différente à chaque fois. La première fois on avait eu 50% de réussite à plier une barre assez nettement et 70% à avoir un résultat de pliage net ou léger, 85% au final avec ceux qui ont pu faire chez eux.

La deuxième fois, 20% seulement ont plié une barre nettement et 50% ont obtenu un résultat net ou léger. je n'ai pas eu d'info quant à savoir si il y a eu des résultats de gens chez eux car aucune info n'a circulé dans le groupe, c'était une ambiance totalement différente de la première fois.

En tous cas vous avez l'occasion de pouvoir éventuellement observer un phénomène sur votre table, dans votre main. Bon évidemment pour certains ça n'est pas le cas (si je me rappelle de mon ami T. qui a dû persévérer deux mois chez lui avec en moyenne 1h par jour pour y arriver car au premier stage il n'y arrivait pas, alors qu'il fait bouger des objets par TK chez lui, je dirais qu'avec de la persévérance c'est possible). Mais si on arrive à avoir ce résultat extraordinaire sur place, ça motive et ça débloque pour réussir à le refaire chez soi sans autant de persévérance, c'est là la force du machin.

Lors du premier stage il y a presque 2 ans, JP Girard entamait ses dernières virées en France. Il a parlé 1 an après du son cancer galopant du cerveau pour lequel on lui avait donné une espérance de vie de 2 à 6 mois maximum; il n'en avait pas parlé à ce moment là. Depuis il a réussi à endiguer le processus en lui et est tiré d'affaire. Preuve que ses techniques PK qu'il ne cesse de mettre en avant pour la santé (c'est son cheval de guerre dirons-nous d'utiliser le PK pour la guérison personnelle) a été utilisé avec succès pour lui.

Il a eu un regain d'intérêt pour le PSY avec l'interview de la télé de Lilou Macé après qu'avec les années l'intérêt se soit étiolé et qu'il n'envisageait plus que les grosses villes comme lieu de stage. Du coup il avait accepté de refaire des stages dans les petits coins où il avait fini par refuser depuis quelques années car les gens n'étaient plus intéressés à par un ou deux demandeurs. Dans ce cadre là, et par amitié et demande il a accepté de venir sur Carcassonne (ne sachant pas si il y aura vraiment de l'intérêt suffisant sur place pour justifier l'organisation du stage). Je souhaite que le maximum de personne sur place (et notamment je sais qu'il y a des gens très intéressés par le paranormal dans toute la région du grand Sud Carcassonais avec les mystères qui y ont lieu et la présence du Bugarach) puisse profiter de voir des choses extraordinaires comme j'ai pu en voir dans ces stages.

Si certains venant de plus loin ont envie de s'y joindre ça sera avec plaisir!

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 09h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

je serai là, caché dans la foule (foule de 15 personnes maximum wink.png )
Je remplis le bon et le renvoie dans la journée. Je vais voir si des amis sont partant.
ça tombe bien je reviens du magnétiseur qui vient de me rééquilibrer mon corp énergétique et les 7 point qui étaient bloqués, ça va dans le bon sens pour le stage.

Allez, bisous à tous et merci Chercheur pour l'organisation du stage !
Je vais faire passer ça à ma magnétiseuse si ça peut intéresser des gens qui sont ouvert d'esprit.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 11h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je viens d avoir jean pierre Girard au telephonne, et franchement c est une chouette personne. Une experience unique a vivre et j'ai hate d'y etre. On pourra comme ca se voir Chercheur, me tarde icon_smile.gif

J ai un ami qui est interesse aussi, Chercheur tu me tiens au courant par MP d'ou tu loges (hotel ou autre) que l'on puisse se voir autour d'un repas et d'un apero ? icon_smile.gif

A pluche !

--------------------
PM
Ecrit le: Vendredi 19 Juillet 2013 à 11h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10038

Je vous souhaite une bonne journee de decouvertes et de rencontres.
J'avais entame quelques tests de pliages de baguettes, mais dur...
Il faut de la patience et de la perseverance.

--------------------
Restez curieux et découvrez!
PM
Ecrit le: Dimanche 21 Juillet 2013 à 05h08 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Citation (BlueDragon @ Mercredi 17 Juillet 2013 à 10h30)
Allez, bisous à tous et merci Chercheur pour l'organisation du stage !

J'ai seulement co-suscité la chose; la partie organisation elle-même, trouver un local, etc c'est l'autre personne qui s'en est occupée. Sur la partie logistique je n'ai rien fait, c'est l'autre camarade qui s'en est occupé.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Dimanche 21 Juillet 2013 à 11h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10240

Bonjour à tous,

Merci pour la démarche en tous cas, c'est super icon_smile.gif
Peut être un peu loin pour moi, mais je vais réfléchir à la chose ^^

A+ et bon dimanche !

--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Dimanche 21 Juillet 2013 à 11h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pour ceux qui veulent faire des exercices pendant les vacances icon_smile.gif

Aérokinésie, pyrokinésie,éléctrokinésie, télékinésie.... vous connaissez?

Aérokinésie: pouvoir déplacer, créer une énorme masse d'air par l'esprit plus connu sous le nom de "vent" ( qui peut être aidé par des gestes)

Pyrokinésie: pouvoir déplacer, créer du feu par l'esprit ( qui peut etre aussi controler avec des gestes mais c'est l'esprit)

Eléctrokinésie: pouvoir déplacer et surtout créer une masse d'énérgie apellé surtout "éclair" ( et ça c'est surtout avec les doigts, la vous pouvez allumer une ampoule sans éléctricité)

Télékinésie: pouvoir de juste déplacer des objets par l'esprit.

Et la pratique de tout ça est assez dur surtout si vous y croyez pas du tout alors la oubliez vous arriverez jamais il faut y croire ( ce qui est logique)

Je vais vous dicter des trucs a faire pour pouvoir essayer et reussir certaines kinésies.

L'Aérokinésie:

1°qu'est-ce que l'aérokinésie

l'aérokinésie est le fait de créer et de contrôler l'air par la penser ,mais comment savoir si c'est vous ou la nature qui envoyer ce courant d'air ? eh bien c'est très simple il suffit de faire les exercices quand il n'y à pas de vent ou une pièce plus ou moin hermétique .Cependant la force de l'air est redoutable donc à maîtriser avec prudence.

2° exercices

voici quelques exercices d'aérokinésie que j'ai classer du plus simple au plus dur:

1°les feuilles

"matériel":

-un arbre

-un jour sans vent

exercices :

comme il est écrit dans le titre cet exercices consiste à bouger les feuilles d'un arbres

mettez-vous à coter d'un arbre imaginez que le vent commence à souffler (vous pouver aussi fermer les yeux)donc comme je l'ai dit vous imaginer le vent souffler et le vent commence à faire bouger les feuilles quand vous commencer à sentir une brise c'est que vous êtes sur la bonnes voix alors ne vous déconcentrer pas et aux contraire concentrer vous d'avantages et vous aller (normalement) commencer à sentir un vent plus fort puis de plus en plus fort et quand vous entendrer le bruit que font les feuilles (vous savez l'espèce de frottement qu'elles produisent ,oui alors si vous l'entender alors vous avez réussi le test )vous verrez cet exercies est très simple

la création de courent d'air:

"matériel":

-un jour sans vent

-un toit ou un endroit en hauteur

exercice:

cette fois ci on passe à plus dur

vous vous mettez sur un toit ou un endroit très haut un jour sans vent .Et vous vous concentrez vous ne devez que entendre le vent et vous vous dites que vous êtes le vent (il faut méditer pour ça) vous vous dites "le vent et moi et je suis le vent" et ensuite dans environ 10 min vous aller commencer à léviter de 10 ou 5 cm

alors cet exercices est très dur je l'avoue mais bon...si on veut on peut

après avec l'aéro on peut faire beaucoup de chose par exemple quand vous avez chaud vous vous concentrer et hop...vous créer une rafale de vent pour vous rafraichir essayer ça marche

La Pyrokinésie

Qu’est-ce que la pyrokinésie ?

La pyrokinésie est le contrôle et la création du feu par l’esprit, mais sachez que comme ont vous l’as apprit étant petit ,on ne joue pas avec le feu, dons essayer de limiter les risques .Ex.:lorsque vous pratiquer la pyrokinésie faite votre exercices avec une bougie ,un briquet…Plutôt que de prendre une allumette, car avec une allumette, vous n’aurez pas le temps de contrôler la flamme que déjà vous vous brûlerez les doigts .Alors je tient à vous dire que je décline toutes responsabilité si vous ne respecter pas c’est consignes

Exercices

1°-La bougie

Dans cet exercices vous devrez contrôler la flamme de la bougie

Matériel:

une bougie

Allumez la bougie et mettez vous dans une position confortable .Maintenant fixer la flamme de la bougie,concentrer vous et visualiser la flamme qui va se pencher vers la gauche ou vers la droite. Si elle va dans la direction souhaiter n,e vous frustrez pas et dîtes vous tout simplement que de bouger la flamme est normal ,maintenant une petite variante mais plus dur faîtes rapetisser ou agrandir la flamme .

Exercice préliminaire :

Vous allez commencer par vous concentrez sur une bougie déjà allumée et vous allez utiliser votre esprit pour changer la forme ou le mouvement de la flamme. Portez votre attention sur la base de la flamme, c'est à dire la partie bleutée légèrement incandescente.

Première technique :

Après avoir effectué une méditation, de façon à être relaxer et concentré, c'est mieux au début. Allumez une bougie. Fixez la flamme et concentrez vous sur elle en aspirant son énergie (les paumes des mains ouvertes vers elle). Pour cela visualisez le fluide venir vers vous, ressentez son énergie entrée en vous. Ressentez sa chaleur entré en vous.

Lorsque vous jugez que c'est suffisant, éteignez la bougie et essayez de la rallumer (toujours les paumes face à elle) en visualisant l'énergie sortir de vous et allumer la bougie.

La réussite de l'expérience peut prendre un certain temps, alors surtout ne passez pas deux heures à essayer d'allumer votre bougie 10-15 minutes par jour suffisent.

Quand vous aurez les mains qui commenceront à chauffer cela voudra dire que vous êtes sur la bonne voie.

Deuxième technique :

Alors cette deuxième technique demande un plus grand effort de visualisation et de compréhension, je vous préviens.

Alors le but de cette technique est d'altérer la vitesse des molécules d'un objet.

Pour commencer, on va prendre comme support quelque chose de simple : une bougie.

Vous allez visualiser la mèche comme étant faite de plusieurs milliers de points et de sphères tourbillonantent. Voyez le tourbillon allait de plus en plus vite, et ressentez cette chaleur qui augmente de plus en plus, jusqu'à que les particules rayonnent comme des milliers de soleils miniatures. Quant celles-ci sont bien brillantes, reportez votre attention sur la bougie et imaginez qu'elle est un tout, en ne perdant pas de vue les molécules qui continuent à accélérer. Sentez et voyez cet ensemble devenir de plus en plus chaud, et commencer à rougeoyer. Ensuite, visualisez le s'enflammer.

Vous pouvez utiliser une gestuelle pour la partie finale, autant dire l'embrasement de la mèche de la bougie.

L'éléctrokinésie

Qu'est-ce que l'electrokinésie ?

l'électrokinésie tout comme l'aérokinésie est le contrôle et la création d'éclair(nan pas les patîsserie de vraie éclairs ) mais attention je ne veut pas dire par là que l'aérokinésie c'est aussi le contrôle de l'électricité ne nous embrouillons pas ...bref, comme je le disait l'électrokinésie est le contrôle de l'électricité mais attention l'électrokinésie est très dangeureuse si on ne la maitrise pas .par exemple on va pas en plein orage essayer de créer des éclairs par-ci par-là non seulement cela peut nuire à votre entourage peut-être même les tuer mais cela est aussi valable pour vous mais ne vous inquiéter pas tant que vous ne savez pas faire des éclairs trop puissant ca va alors ,nan mais ce que je veut dire c'est que vous devez maitriser l'électrokinésie car si vous en perder le contrôle comme cela peut nuire à vous et à votre entourage alors prudence

voici quelques exercices d'électrokinésie que j'ai placer du plus simple au plus dur:

1° l'ampoule:

matériel:

-une ampoule ayant le moin de volt possible

exercice:

comme le dit le titre il faut une ampoule mais pour quoi faire haha...nan dans cet exercices vous devrer allumer l'ampoule par électrokinésie

prenez l'ampoule en main et concentrer vous visualiser l'énergie qu'il y à entre vos main elle est tellement forte que vous pouvez créer de l'électriciter avec (vous me dirait c'est le but)puis il faut visualiser la chaleur sortant de vos main et normalement vos main commence à chauffer puis vous sentirait un petit coup de jus ne vous inquiter pas au début c'est normal après on s'y abitue et le petit fil qu'il y a dans l'ampoule commence à devenir rouge et essayer de vous concentrer et visualiser les eclairsb qui sortent de vos pour donner del'énergie attention à ne pas en donner trop sinon vous pouver dire adieu à votre ampoule si vous voyer ceque je veut dire et si pendant un bref moment ou plus il y a eut de la lumière alors le test est réussi.

La Télékinésie

1° qu'est-ce que la télékinésie

la télékinésie est un mot assez connu mais peut de personne connaisse ça véritable origine .Tout comme de nombreux mots français "télékinésie" veut dire mouvement à distance ( "télé" qui veut dire distance et "kinésie" qui veut dire mouvement) .Il y à aussi ce qu'on appelle la psychokinésie qui n'est pas la même chose que la télékinésie et qui ne veut aussi pas dire la même chose ,car psychokinésie veut dire mouvement par l'esprit ( "psycho" qui veut dire esprit et "kinésie" qui veut dire mouvement ) .Donc il n'y à aucun mouvement à distance mais la psychokinésie étant plus dure à éxpliquer je ne parlerait que dans ce site de télékinésie ou tk pour être plus facile à écrire.

Voici la méthode la plus simple pour commencer en tk (télékinésie)

pour construire votre pyramide il vous faut :

-une feuille d’aluminium

-des ciseaux

-une règle

Voici ce qu’il faut faire

Découper dans l’alu un carré de 10 cm sur 10 cm puis de le plier en diagonal

La retourner

Puis en vertical et à l’horizontal de l’autre coter et maintenant vous voici avec une petite pyramide.

Ensuite la pendre a un fil (par le sommet de la pyramide) accrocher en l’air

Ou la mettre sur une aiguille (ou un bâton très fin etc.)

Ensuite le but est de la faire tourner sans la toucher pour la faire tourner il faut la voir dans son esprit dans quel sens elle va tourner et il ne faut pas avoir l’esprit contradictoire et penser quelle va tourner dans les deus sens après vous pourrez essayer en mettant une main à coter

Mais vous pourrez aussi en mettre deux

Ensuite vous pourriez essayer en mettant seulement une ombre de la pyramide est de la faire tourner .

Sur ce je vous laisse vous entraîner.

Perso moi j'ai fait de l'aérokinésie... j'ai reussi a faire une mini brise sur un pote X) bonne chance a vous.

exercices pris sur :
http://membres.multimania.fr/darktk8/newpage0.html

et sur :
http://telekinesie.jeun.fr/pyrokinesie-f15...-bougie-t10.htm

biensur ces exercices je les connaissait mais je partage tout mon savoir avev vous cher DreamWorldien

et pour la télékinésie pour faire voler des gros objets genre une télé il faut bien 5 ans

pour obtenir un petit résultat sur la télékinésie 30 minutes est nécessaire pour que ça marche
si vraiment aucuns résultats laissez tomber vous n'avez pas la capacité pour.... si au contraire durant ces 30 minutes vous avez vu quelque chose continuez...

lien: http://dreamworld.forumpro.fr/t35-aerokine...sie-telekinesie
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 21 Juillet 2013 à 11h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10240

Bonjour,

Et merci pour ce regroupement d'infos !
Très interessant icon_smile.gif
Je vais tester un peu tout çà pendant les prochains jours ^^

A+

--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Dimanche 21 Juillet 2013 à 12h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Se sont les vacances... icon_biggrin.gif

Je me suis posé la question: Si JP Girard faisait un stage par vidéo conférence....donnerait-il autant de "flux positif" à ses stagiaires?

J'aime bien le commentaire sur le lien que j'ai placé plus haut:
"et pour la télékinésie pour faire voler des gros objets genre une télé il faut bien 5 ans"

j'imagine alors que pour l'éviter sa femme il faut 10 ans
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 21 Juillet 2013 à 18h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10038

Non facile!
Moi je l'evite autant que possible!!! icon_lol.gif

--------------------
Restez curieux et découvrez!
PM
Ecrit le: Dimanche 21 Juillet 2013 à 19h55 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Merci surnaturel pour cette petite compilation. J'ai fait quelques tests avec une flamme de bougie et j'arrive à avoir des résultats pour incliner la flamme vers la droite ou la gauche (par moments, mais significativement par rapport à la flamme que je laisse brûler sans rien faire dessus). Par contre je n'arrive à rien d'autre dessus pour le moment 'rapetisser ou agrandir, ni séparer).

J'ai essayé de faire aussi comme Daniel X, à savoir d'alimenter en électricité une ampoule de faible tension; mais là nada pour le moment.

En même temps 5minutes d'essais c'est peu. Merci en tous cas, de petits exercices intéressants à tenter à plusieurs reprises en toute simplicité.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Dimanche 21 Juillet 2013 à 20h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Chercheur...tu avais lu aussi un passage dans le livre de Sébastien vergnaud qui disait "Dieu" qu'il y avait des heures propices et d'autre pas ( j'ai pas vraiment compris)

tu as essayé
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 22 Juillet 2013 à 06h19 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Non, je n'ai pas essayé les heures propices, mais j'y ai pensé plusieurs fois: faire le même test de pliage de barre à chaque heure de la journée pour test (mais c'est fastidieux) car comment savoir quelle serait la "bonne heure" à tester, l'heure d'hiver? L'heure d'été? l'heure solaire? ça décale de 1h ou 2h les horaires indiqués, alors déjà que ça ne va pas être flagrant quand c'est quelque chose qui marche une fois sur 100, si en plus l'horaire n'est pas précis....

En tous cas rien de fait de ce côté là; mais j'y ai pensé plusieurs fois!

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Lundi 22 Juillet 2013 à 09h21 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Pour faire suivre avec une vidéo les résultats apparents obtenus sur une flamme (rien d'exceptionnel).

Il semble y avoir quelques effets plus significatifs que de l'aléatoire. J'arrive, comme d'habitude lorsque je me sers de mes mains pour des effets psy, à avoir plus de résultats avec la main droite que la gauche.

Le local était fermé et fenêtres fermées, sans mouvement d'air. Mais la bougie (à la citronnelle pour repousser les moustiques dans son usage initial) a une flamme très instable, probablement à cause des éléments mis dans la cire qui doivent provoque des crépitements. je devrai refaire des essais avec une bougie avec de la cire "neutre".

La caméra était tenue à la main, par la main qui ne servait pas à faire aide support au travail psy; dans la première vidéo, sur un support fixe pour la deuxième (image plus stable)

Il faudrait quand même du très significatif pour en tirer de vraies conclusions, même si il "semble" qu'il y ait quelque chose.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 23 Juillet 2013 à 21h25 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 10058

Je suis en train de lire " Science Interdite " volume II California Hermetica de
Jacques Vallée.

Page 454 :

" J'apprend ainsi qu ' Uri Geller, alors qu'il était en Californie pour travailler au SRI, a été invité à effectuer dans le plus grand secret une série d' expériences au labo de Livermore.
Tout comme Crussard l'avait fait dans ses expériences en France avec Girard, on lui a
demandé de plier des échantillons métalliques qu' il ne pouvait pas toucher. Ils ont installé
une caméra infra rouge avec des filtres adéquats. Effectivement, le métal a été plié, mais
le résultat final n' est pas là. La grosse surprise se trouvait sur les photographies. Elles
montraient Uri et tout ce qui l' entourait baignés dans une lumière cohérente d' une intensité
supérieure à n' importe quel rayonnement laser que l' on pourrait actuellement produire
à cette longueur d ' onde ... les ingénieurs ont tout tenté pour reproduire cet effet ...
Tout s' était passé comme si Uri s' était trouvé, à cet instant particulier, à l' intersection
de deux puissants lasers infrarouge. D' ou venaient-ils ? "
Samedi 08 Octobre 1977.
L' expérience ne sera pas publiée ...

Vallée n' est pas un farceur, à mon avis, et donc son info me semble à prendre
au sérieux ?

Bonne soirée !
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 03 Septembre 2013 à 21h43 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Je relance!

Citation
Stage rare dans la région : Télékinésie, psychokinésie, guérison par le psy (action de l’esprit sur la matière)

par un virtuose de la chose

Samedi 9 et Dimanche 10 Novembre à Carcassonne

Jean-Pierre Girard, mondialement connu pour ses talents de psychokinésie (télékinésie, déformation et pliages d’objets, lévitation, mouvements par la pensée) comme le fut Uri Geller, fait des stages dans lesquels il explique (et réalise puis fait réaliser) ses méthodes de mise en condition de pensée pour la réalisation d’effets psychokinétiques.

Jean-Pierre Girard est français, il a été testé dans les années 70 devant de nombreux parterres de scientifiques ; s’étant bien volontiers soumis à tous les protocoles. Pliage de barres en métal intordables mises sous ampoule de verre scellé devant caméra et sous contrôle et validé par l’académie des sciences à l’époque et autres expériences variées à l’appui, ce n’est pas un charlatan.

Qu’a-t-il à transmettre ? Il enseigne que toute la population humaine est accessible à ce genre d’effets (avec plus ou moins de brillo, mais avec un succès malgré tout) ; comment se servir des talents psy de chacun pour l’autoguérison. Des exercices pratiques de pliage de métal et mouvements télékinésiques des stagiaires se font. En moyenne 50% des personnes réussissent à plier une barre et les autres arrivent presque tous à des effets psy variés plus simples.

A titre personnel j’ai assisté déjà 2 fois à ses stages (qui se font un peu partout en France, mais jamais dans l’Aude jusque là) et j’ai plié plusieurs barres de métal (et pas seulement sur place, 4 fois chez moi par la suite avec du matériel non fourni par lui pour les mauvaises langues) ; le 1er stage, 85% ont réussi, le 2ème ce sont 40% qui ont réussi. En fait ce que fait J.P. Girard, c’est débloquer les freins psychiques qui inhibent nos capacités en nous montrant et nous faisant faire (et avec bénéfice de son énergie psy pour débuter les exercices, puis on continue seul une fois démarré) ; on est tellement persuadé au fond qu’on ne peut pas le faire qu’on n’y arrive pas sans ce déblocage en voyant concrètement et en étant aidé à faire soi-même.

Assez âgé (presque 70 ans), Jean-Pierre Girard continue ses stages ; mais n’y en aura plus d’autres dans l’Aude (il n’y en a pas eu d’autres jusque là), donc occasion unique pour certains. Alors évidemment il y a un coût au stage, mais pas plus qu’à un stage de n’importe quoi d’autre de banal.

Critique : le mieux est de faire l’expérience ! Même si vous pensez à des illusions, si vous le faites vous-mêmes sans personne pour toucher, ça vous convaincra du contraire.

S’inscrire : lire la plaquette détaillée du contenu du stage:

Plaquette et autres infos disponible sur le site : http://www.girard.fr
Tél au : 06-85-23-41-99

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 15 Octobre 2013 à 22h33 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Rappel pour ceux qui n'ont pas encore eu l'information: Stage de Jean-Pierre GIRARD pour réaliser des effets psy à Carcassonne les 9 et 10 Novembre (dans moins d'un mois!):

Description rapide:

https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=35030

Plaquette:

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Samedi 19 Octobre 2013 à 07h55 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Carcassone est vraiment un coin pas rempli de gens franchement intéressés par la parapsychologie et le paranormal.

Hier j'ai eu un appel de Jean-Pierre Girard, et il y a seulement 3 inscrits au stage à la date d'hier.

Entre le déplacement (aller-retour depuis là où il habite (près de Troyes) et l'hôtel du vendredi au lundi pour le stage, le restau; ça ne couvre aucun des frais directs; mais il m'a dit que par respect pour les 3 personnes inscrites il viendrait faire le stage quand même. Mais c'est dingue de voir le si peu d'intérêts de gens prêts à aller dormir en haut du Bugarach pour capter des énergies cosmiques ou prêts à faire des stages en tous genres (et bien plus onéreux, au moins 2 fois ou 3 fois le prix) dans le secteur pour aller voir le vent agiter les brins d'herbe sur le Bugarach en pensant avoir palé aux ET parce que le gourou qui encadre l'a dit.

Ceux qui n'ont pas les moyens c'est une autre question; mais pour ceux qui font de tels choix, on a tout compris de leur niveau d'intérêt réel....

ça ne sera pas faute d'info, les repas ufologiques Toulousain ont eu l'info du stage, une asso locale étudiant le mystérieux aussi, la librairie ésotérique aussi, etc.

--------------------
Confucius
PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (9) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.9835 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]