chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (9) « Première ... 6 7 [8] 9 ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Jeudi 06 Mars 2014 à 20h23
|
|||
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
Ecoute j'ai acheté des barres en laiton et en alu moi même à l'intermarché et au weldom chez moi et j'ai plié 4 barres sur 1 an et demi avec ce matériel perso; je n'ai placé aucun chalumeau ni rien d'autre. Et je ne suis pas le seul à avoir plié chez lui des barres achetées dans les magasins de bricolage divers de France... Ne doute que celui qui ne le fait pas lui-même. C'est pour ça qu'un critique devrait aller faire au lieu de parler seulement (sans aucune animosité). Faire, c'est chercher. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
||
Ecrit le: Jeudi 06 Mars 2014 à 20h23
|
|||
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
Comme indiqué les barres perso ça marche très bien, tu le fais chez toi. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
||
Ecrit le: Jeudi 06 Mars 2014 à 20h28
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Il pourrait y arriver du premier coup, ca me fait penser au gars qui disait qu'il n'y croyait plus que ca au stage et qui l'a plié en premier...
Jpgirard nous disait que c'etait l'exemple typique que l'effet ne se manifeste pas par la volonté consciente, mais par l'inconscient. Au final, au fond de lui il s'avait que c'etait possible, c'est juste sa partit consciente qui lui faisait croire que non. Mais bon, meme si greenarrow y arrivait et en parlait autour de lui, personne ne le croirait ben vi, c'est comme ca que ca marche visiblement on ne veux bien entendre que ce qui ne nous dérange pas. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Jeudi 06 Mars 2014 à 20h46
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Je pense que Greenarrow est taquin, si il avait lu la totalité du post, il n'aurait pu être que convaincu...
j'aime vos réflexions Chercheur et Bluedragon, pleines de vérités et bien analysées... cependant Bluedragon, j'aurais tendance à mélanger les fantômes, les E.T, et tous les phénomènes paranormaux, je pense que tous est lié, avis personnel, comme d'hab, sans preuve... pour la pyramide , je vais retenter, il faut juste que je prenne le temps... |
Ecrit le: Jeudi 06 Mars 2014 à 21h46
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Lorsque l'on arrive pas à discerner les différences, tout est identique et c'est tout naturel car ce sont des sujets qui ne sont pas périmétrés car on ne les a pas sous le nez à tour de bras pour pouvoir les étudier. Le tout n'est qu'énergie, donc tout serait lié. Après ce sont des formes d'énergies différentes qui s'expriment différemment. Quand tu vois ton clavier, essais de t'imaginer que la matière solide n'existe pas, qu'elle est composée à 98% de vide, et que le proton, electron, etc. n'est en rien solide mais une manifestation énergétique stabilisée et "cloitrée" dans un espace bien définie. Tu vas vite avoir des vertiges car même si ce sont des vérités scientifiques, ça ne correspond pas à ce que tes sens te font font ressentir/voir : Quand tu touches, c'est solide, avec une texture lisse ou rugueuse, chaud ou froid, et avec une couleur. Tout ceci n'est qu'énergie au final. en montant de niveau dans les couches, on pourrait dire que tout ceci n'est qu'électrons et protons... mais il va falloir alors comprendre qu'à partir d'une certain nombre d'électron autour du proton, la forme énergétique change, puis elle peut se combiner, etc. C'est juste incroyable quand tu regardes réellement autour de toi et que tu prend conscience de certaines choses... Mais il existe des explications, des "modèles" qui permettent de "périmètrer" celà et de les faire rentrer dans des cas explicables et compréhensible, et surtout qui permettent de SIMPLIFIER la réalité des choses car notre partie consciente n'est pas conçue pour gérer la totalité des vrai informations qui nous entourent ! (l'inconscient le fait pour nous en grande partie). Ce n'est pas encore le cas pour tout ce qui est E.T., énergie psy, ghosts, et autre phénomènes qui ne rentrent pas dans les cases dites "standard". De toute façon l'origine de toute chose est la même, c'est son expression qui diffère. Cependant il faut arriver à comprendre en quoi elles diffèrent les unes des autres, et ça c'est vraiment compliqué car l'on ne dispose pas de tous nos sens activés complètement. Personne à ce jour n'est capable d'indiquer clairement s'il y a différence entre les fantomes, l'énergie psy, E.T. et tous les phénomènes qui sortent de l'ordinaire pour un être humain "standardisé". Au mieux on peut les grouper pour les associer par affinité, ainsi même si l'on peut prêter des dons "psy" aux E.T., ils sont plutôt dans une case dédié, et l'on groupe ensemble "fantômes" et "énergie psy". C'est un groupement arbitraire, qui évolue lui même en fonction des affinités de chacun. Ainsi pour d'autre, une partie des E.T. de forme physique reste dans la case E.T., mais il peut être aussi accepté que des entités énergétiques non terrestre se manifestent. Ce sont des E.T. mais de forme spectrale, classées chez les "énergies". Donc il n'y a pas de mal à tout mélanger et il n'existe pas de vérité car la vérité est propre à chacun. Chacun classe comme il veut, et au fil de son évolution, de ses acquis et experiences là ou ça devient vraimment interessant, c'est quand la personne a des experiences. Elle n'arrivera jamais à convaincre l'autre (jusqu'à qu'il ait la stricte identique experience) mais au moins elle aura acquis des connaissances supplémentaires qui lui ouvriront des horizons nouveaux. Ainsi, évolue chaque être sur cette planète.... non ? -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Jeudi 06 Mars 2014 à 22h33
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Chapeau bas BlueDragon, tu es en très grande forme en ce moment.
vous avez les capacités d'expliquer très clairement ce que d'autres (ainsi que vous sans doute ) vivent... merci. |
Ecrit le: Jeudi 06 Mars 2014 à 22h58
|
|
Merci Capra, nous faisons du mieux que l'on peut
Je vous recommande la vidéo que j'ai posté ici : https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=45043 La réalité est-elle réelle ? un très bon docu qui permet de se poser des questions sur le monde réel qui nous entoure, pas celui que l'on croit percevoir par nos sens -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Jeudi 06 Mars 2014 à 23h14
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 62 Membre n°: 10498 Inscrit le: 06/02/2014 |
J’ai fait une expérience il y a env. 20ans
Dans un parking quelqu’un avec son auto avait tapé avec son parechoc dans l’aile avant gauche de ma voiture et parti sans laisser d’adresse. A l’époque j’avais quelques notions de « visualisation » pour produire quelque phénomène sans grande réussite Je me suis mis dans l’idée que si je visualise qu’un autre véhicule tapote mon aile cabossée je pourrai faire la réparation du premier choc avec l’assurance de ce véhicule. Cela s’est produit j’étais troisième dans une file d’environ 10 autos à l’arrêt et en attente de passer un rond-point, il y a une seule file dans chaque sens. Je vois dans mon rétroviseur une camionnette qui remonte toute la file sur la voie de gauche arrivé à ma hauteur il ralenti et donne un coup de volant ver moi, il a tapé mon aile gauche !!!!!!!!!!!!!!! La personne lorsque je l’ai regardé j’avais l’impression d’être en face d’un « zombie » mon inconscient avait bien bossé! et pourtant je n'ai pas réussi à plier les barres d'alu chez J.P. Girard Depuis ce jour j’ai vraiment compris comment se provoque les accidents et maintenant je fais une demande pour obtenir la sécurité lorsque je roule en voiture . |
Ecrit le: Jeudi 06 Mars 2014 à 23h25
|
|
Assez intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 16 Membre n°: 10515 Inscrit le: 03/03/2014 |
Hé, attendez! J'avais cru comprendre que Chercheur avait réussi à tordre les barres uniquement après le stage et les jours qui avaient succédé, et puis qu'ensuite il n'y était plus parvenu.
J'en ai déduit que le matériel avait été fourni pendant le stage et qu'ensuite lorsque Chercheur avait acheté son propre matériel, il n'y était plus arrivé. D'où ma suggestion d'amener son propre matériel au stage. C'est vrai, je suis un sceptique, mais pas un réactionnaire! Et il est probable que si j'arrivais moi-même à tordre des barres par la force de la pensée, on n'y croirait pas autour de moi et même on se boucherait les yeux pour ne pas le voir, car les gens détestent remettre en question leurs convictions. Un jour, je me balladais avec une baguette de sourcier improvisée (1 branche de figuier), et le bois s'est mis à tourner dans ma main. J'ai demandé à des connaissances de prendre eux-mêmes le morceau de bois entre leurs propres mains pour vérifier. Ils se sont tous dégonflés ou prenaient la baguette dans le mauvais sens. J'avais beau leur indiquer la manière de saisir le bout de bois, ils n'y parvenaient pas! |
Ecrit le: Jeudi 06 Mars 2014 à 23h44
|
|||
ça se rapproche de la magie noire ça ... tu as peut être plus de facilité pour faire le mal que le bien ? comme nous tous d'ailleurs... il y a une raison à cela, mais là on s'éloigne du sujet indien ? Brisefaire Greenarrow, excuse, j'avais cru que tu avais cru qu'il avait cru... mauvaise interprétation de ma part, mais bon pas méchante... chouette expérience aussi, il y a donc pas mal de personnes qui vivent des petites choses, mais je suppose qu'elle les mettent dans un tiroir et les oublient... heureux de vous compter parmi les gens normaux ps: en disant cela j’espère ne pas froisser les autres, c'est une boutade bien sur. Ce message a été modifié par Capra le Jeudi 06 Mars 2014 à 23h46 |
||
Ecrit le: Vendredi 07 Mars 2014 à 00h14
|
|
Bah au final on est tous normaux à notre manière mdr
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Vendredi 07 Mars 2014 à 00h25
|
|||
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 62 Membre n°: 10498 Inscrit le: 06/02/2014 |
ça se rapproche de la magie noire ça ... tu as peut être plus de facilité pour faire le mal que le bien ? comme nous tous d'ailleurs... il y a une raison à cela, mais là on s'éloigne du sujet Capra Je sens que tu me tartines avec tes croyances , chacun vois le monde en fonction de ses croyances |
||
Ecrit le: Vendredi 07 Mars 2014 à 00h28
|
|||||
je te tartine, tu veux dire, je te fais chier ? c'est ça ? |
||||
Ecrit le: Vendredi 07 Mars 2014 à 00h56
|
|
Assez intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 16 Membre n°: 10515 Inscrit le: 03/03/2014 |
Ce que j'aimerais savoir tout de même, c'est si J.P. Girard serait capable de battre Sergey Tokarev au bras de fer.
http://www.youtube.com/watch?v=KLRjXS2I7Do Ca devrait être un jeu d'enfant normalement pour lui, si la force psychique arrive à vaincre la force de la matière. |
Ecrit le: Vendredi 07 Mars 2014 à 06h15
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 |
Est ce le bien,est le mal qui permet la télékinésie?
Les cas de personnes possédés qui déplacent table,chaise et autres existent,et sont rapportés par des prêtres exorciste, les cas sont rares mais ils existent. Faut il les rapprochés à la télékinésie? La question peut se poser,tout comme la notion du bien et du mal. Mais autre chose peut être mis en avant,à partir du moment ou on est conscient que la pensée peut modifier la matière il y a lieu de s'inquiéter sur le contrôle de la pensée, imaginé les dégâts que cela pourraient occasionnés sans contrôle sur la pensée (oh merde j'ai tordu la tour Eiffel) La pensée est vagabonde et est très difficilement contrôlable ,le simple fait de vouloir "l'observer" relève bien des surprises,le nombre de fois que vous pensez par jour est impressionnant et ça passe du coq à l’âne... -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
Ecrit le: Vendredi 07 Mars 2014 à 08h22
|
|||
je suis pas sûr qu'il fasse le poids, mais alors pas du tout. Les effets psy et les jeux de force sont comment dire.... aux antipodes -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Vendredi 07 Mars 2014 à 08h37
|
|||
On avait tous mal cru. La barre qui s'est pliée le lendemain matin venait du stage Girard. Ensuite comme je l'avais indiqué j'étais allé au magasin de bricolage acheter des barres à moi et j'ai pu plier 3 jours après nettement puis encore 2 jours après seulement arquer ces barres du magasin de bricolage. Donc j'avais pensé à un épuisement de la force communiquée (mais ce n'était pas le matos Girard du tout). Puis j'en ai plié une 1 an et demi après, très nettement là aussi; là aussi acheté en magasin de bricolage. Bon voilà, plus personne ne croit mal maintenant. Et en effet quand tu l'auras fait, tu ne convaincras que toi et tu verras le sceptique du coin venir te dire pareil. Donc pas d'intérêt de convaincre les autres, ils ne ne seront pas si ils ont décidé que non. Seuls ceux ouverts iront essayer de le faire et y arriver. Pour cela un débloquage Girard parait presque indispensable car tout est dans le blocage psy. Mais ensuite, tu ne fais que considérer le fait comme acquis: on peut tous agir sur la matière. Certes, mais tu ne sais pas comment (et je ne suis en rien convaincu par les explications de JP Girard à ce sujet qui en ce qui me concerne ne sont qu'une soupe qui n'explique rien, il n'en sait pas plus, sauf que lui est ultra-rationnaliste. Il faut voir qu'en fait il n'a aucune croyance, pour lui tout n'est que phénomène quantique, en fait un mot pour cacher l'ignorance des choses qu'on a. Si il n'avait pas eu ses dons il serait du genre à diriger la ligue rationnaliste zététicienne, je ne rigole pas). -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
||
Ecrit le: Vendredi 07 Mars 2014 à 08h51
|
|||
vi c'est ça tu as touché un point sensible : celle de "dompter" notre conscience, se focaliser sur une tâche et faire le vide, c'est extrêmement difficile. Concernant, les chaises qui volent, etc. pour moi celà revient à la façon dont présentait notre ami Capra "Pour moi tout est lié, c'est ma vision perso" et à ma réponse. à toi de voir, personne ne pourra répondre. Pour ma part la notion de bien et de mal n'existe pas. Les adorateurs de SATAN font le mal par rapport à ton référentiel, et pour eux ils font le bien de leur maître et vis à vis de leur référentiel. C'est qu'une question de référentiel relatif à chacun, la notion de bien et de mal n'existent donc pas. Cette notion n'existe tellement pas, que tu pourras lire parfois que le fait que les pires souffrances puisse arriver à quelqu'un sont normales car celà fait partit du contrat de vie que tu as signé avant de venir ici bas. De mon point de vue, c'est pas bien, mais que signifie le bien si ce n'est vis à vis d'un référentiel ? Parfois il faut tuer quelqu'un pour sauver des centaines de gens. Est-ce bien ou mal ? le deux peut-être ? donc si c'est les deux c'est que c'est ni l'un ni l'autre Il faut rayer la notion de bien et de mal quand on rentre dans le domaine occulte et de la psyché, ils ne veulent plus rien dire. par contre, ce sont tes actions, et les répercutions sur les choses qui t'entourent qui te permettent de savoir si ce que tu fait entraîne création, évolution, maintient, régression ou destruction. il peut être magnifique de faire régresser des choses, et dangeureux de faire évoluer certaines chose , donc bien ou mal ça veut rien dire à mon avis, c'est une fausse question. La vraie question est qu'est que tu (ou nous) veux faire, et est-ce que le résultat est atteint. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Vendredi 07 Mars 2014 à 09h21
|
|||||||
Bonjour J'ai raconter une expérience de vie qui est propre à moi. et ta réponse vient immédiatement avec un jugement!!!!!!!!! qu'est-ce qui t'a "poussé" , je vais te le dire: lorsque ton ego ne trouve pas de solution à un ressenti il fait enclencher la machine à jouir pour faire de la dispersion. avec ta dernière réponse je sens que tu es dans la phase de vie en train de nettoyer les écuries d'AUGIAS bonne continuation. ( c'est une partie de la construction de l'humain.) C'est une phase de l'adolescence mais certain ont besoin de plus de temps! |
||||||
Ecrit le: Vendredi 07 Mars 2014 à 11h33
|
|
Je ne crois pas que les sciences psychiques et les performances physiques soient aux antipodes.
Beaucoup d'athlètes font également appel à leur psychisme pour améliorer leurs performances. Tout est une question de dosage : JP Girard, lui, ne fait appel QU' à son psychisme, les athlètes à une combinaison des deux. Je suis sûr que si Girard se fixait comme objectif de battre les champions du bras de fer plutôt que de tordre des barres, il y parviendrait assez facilement. C'est plutôt l'esprit de ceux qui s'intéressent aux sciences psychiques et de ceux qui visent des performances physiques qui est aux antipodes. Mais ce n'est pas une fatalité.[ |
Ecrit le: Vendredi 07 Mars 2014 à 12h23
|
|||||||||
Chaire Brisefer heuuu pardon cher Brisefaire Je t'ai jugé ??? ou cela, comment ? Seulement dis que tu pouvais peut être aborder la magie noire... qu'une supposition sans agression, sans vérité acquise... ton point sensible apparemment Ce que je vois surtout dans ta petite anecdote, c'est que tu "contrôles" bien ton subconscient, il est dommage que tu ais mis ta conscience au placard ... retrouve là, tu verras que tu te porteras mieux... Je constate et juge maintenant que tu as en effet plus de facilité pour le mal que pour le bien..; ( là maintenant c'est sur que je te juge, et du coup pas en bien ) peut t'importe puisque tu n'as pas de conscience, ou du moins, tu l'étouffes... Toi par contre, tu ne te grattes pas pour me juger , mais moi c'est mon ego que j'ai mis au placard, et tu peux penser ce que tu veux de ma personne... Je te tartine avec mes croyances, chacun croit en ce qu'il veut, je suis à 100% avec cela, je ne t'ai jamais demandé de croire à ce que je pouvais dire, je partage mon expérience, chacun accepte ou refuse,je ne suis pas un apôtre ou missionnaire ou un prédicateur ou ce que tu voudras qui pourrait t'offenser dans TA croyance. Tu peux si tu le désires aller sur un autre post, pour insulter à loisir, sur celui ci , si j'y suis tu n'es pas obligé de le lire, chacun est libre et toi également... Je ne te dis pas amicalement car je ne sens pas d'atome crochu avec toi, tant que tu auras ce comportement négatif et cette façon d'agir... ps: quel est le problème à nettoyer les écuries d'Augias, si tu y vois une insulte, moi pas, cela confirme nos divergences de pensées et d'actions... (car de la façon dont tu l'as dit, il fallait mal le prendre... ) |
||||||||
Ecrit le: Vendredi 07 Mars 2014 à 12h33
|
|||
à 100% d'accord avec ce que tu dis, excepté que je ne crois pas en la possession, avis totalement personnel bien sur , pour ne froisser personne, simplement un peu de folie passagère, sorte de défouloir, pour diverses raisons... la pensée (je pense ) à en effet un grand pouvoir, n'est ce pas elle qui mène le monde ? |
||
Ecrit le: Samedi 08 Mars 2014 à 23h30
|
|
Bonsoir,
petit retour d’expérience effectuée hier soir. plus rien à voir avec ce qu'il s'est passé il y a 3 ans... j'ai pris un cure dent, un bouchon de liège, heu non , de m... imitation liège , et découpé une petite pyramide de 10 cm de coté. me suis installé sur la table de salon, assemblé tout l'ensemble, et .... mouvements insignifiants, l'impression que la pyramide était scotchée sur le pic. quelques petits va et vient de droite à gauche de 1 cm environ, des mouvements quart de tour, pas un seul tour complet, déception ... moi qui croyais que ça allait démarrer au quart de tour comme il y a 3 ans... il s'est passé quelque chose entre temps, ou plutôt la situation n'est pas la même, j'en tire des premières conclusions peut être fausses, il faudra que je confirme. il y a 3 ans ,je n’étais pas dans le même domicile, j'ai utilisé des objets qui ne m'appartenait pas que mon fils utilisait beaucoup à ce moment là, et j’étais peut être dans un état d'esprit différent... je pense , mais sans aucune preuve, et pour cela il faudra expérimenter plus , que les objets utilisés, avait peut être une mémoire (mon fils s'en servait, et beaucoup ), le domicile était, comment dire ... occupé par d'autres que nous ... ma certitude d'aujourd'hui à réussir ce qui n’était pas le cas à l'époque... bref des détails qui peuvent changer la mise... hier, j'ai même tenté l’expérience avec une pyramide plus petite, de 6cm de coté, pensant que..., pas mieux, je me suis cependant rendu compte que plus je fixais ma pensée sur l'objet, moins cela bougeait, quand je relâchais mon attention, cela commençait à bouger, comme pour me contredire... (ce que vous appelez le lâcher prise .. ?) j'ai essayé avec les mains, sans les mains, plus de mouvements sans les mains. assis devant et debout à 1,50m, pas de différence des petits mouvements également, j'ai supposé à un moment que je pouvais créer des courants d'air avec ma respiration , j'ai donc mis ma main devant ma bouche et narines, pas de différence... et la majeur partie du temps, une étonnante immobilité de l'objet. quelques brefs mouvement la plupart du temps stoppé net... donc , bilan, rien n'est jamais acquis dès que je revois mon fils, je lui demande de réessayer, et je verrais selon cela il a un peu évolué, mais il acceptera de se remettre à mon niveau |
Ecrit le: Dimanche 09 Mars 2014 à 07h30
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 |
Puisque c'est bientôt l'ouverture de la pêche,pourquoi ne pas parler du lâcher prise,le no kill comme certain l'appelle . Je pense que pour vivre dans cette société ,il faut garder un minimum d'emprise pour survivre. A trop lâcher prise il y a un risque à finir sous les ponts avec le litron de rouge comme compagnon. Ca peut être gênant pour soi et l'entourage. Un lâcher prise oui ,mais question de grandeur aussi. (25cm pour la fario) -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
||
Ecrit le: Dimanche 09 Mars 2014 à 09h34
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 |
Heu ???? .......plus on est de fous plus on rigole .... non ??? |
||
Ecrit le: Dimanche 09 Mars 2014 à 11h01
|
|||
en effet, c'est un peu comme cela que je vois le "lâcher-prise", comme un désordre cellulaire, et une fin... si je lâche prise, je m'abandonne, je risque de laisser régner le désordre dans mon corps, donc ... 3cm pour le Danio Ce message a été modifié par Capra le Dimanche 09 Mars 2014 à 12h30 |
||
Ecrit le: Jeudi 25 Décembre 2014 à 15h19
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 614 Membre n°: 10263 Inscrit le: 12/01/2013 |
Bonjour et joyeux Noël,
j'ai enfin terminé mon prototype de tychoscope, petit objet sympathique pour tester l'influence de l'esprit sur le tirage aléatoire de trajectoire d'un robot autonome. On dirait vraiment une petite bête intelligente qui furète sur le plancher. Pour le moment je n'ai pas encore testé si je peux l'influencer. Il y a longtemps que je m'intéresse à cet objet, l'ayant vu dans un bouquin de JP.Girard (Manuel de parapsychologie appliquée page 313) et dans une vielle revue (Le Monde Inconnu) dans les années 1970. Le tychoscope monté, sans son enveloppe en tube PVC externe. La face avant de commande: Le circuit de commande basé sur un microcontrôleur PIC16F1708: Le circuit générateur de bruit blanc: Le coté alim à pile du générateur de bruit: Pour les bricoleurs: Dossier technique PDF Source C Fichier include .H Fichier de programmation du PIC Bonne lecture. |
Ecrit le: Jeudi 25 Décembre 2014 à 16h01
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
Pfff, c'esttout juste incroyable, ce que tu nous a préparé
|
Ecrit le: Jeudi 25 Décembre 2014 à 16h23
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
Et, oui, vraiment plein d'étoiles,
à tous, |
Ecrit le: Jeudi 25 Décembre 2014 à 19h28
|
|
Tres bon test. Reste a savoir comment tu vas prouver que l'effet est bien présent.
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Pages: (9) « Première ... 6 7 [8] 9 |