chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (9) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Télékinésies, mise en évidence
Ecrit le: Dimanche 04 Décembre 2011 à 23h36 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Citation (Roomer @ Samedi 03 Décembre 2011 à 15h17)
Donc pour être juste cela fait a peut pres 2 semaines que je pratique !!! Hier, j'ai fais tournée ma pyramide toute la journée car j'avais ma journée, il y a des moments ou elle tourne mieux que d'autre :/

Pou moi aussi c'est la cas: parfois ça ne marche quasiment pas alors que j'y mets la concentration voulue (ou pas aussi parfois) et d'autres fois du tonnerre avec quasiment aucune concentration dessus.

Bref ça dépend de ... nous, de notre psychisme et ça c'est un facteur pas très cadrable.

Bonne expériences de TK. Je te suggère de continuer. De mon côté c'est ce que je fais pour essayer de progresser. je ne cherche pas à devenir un autre Girard mais j'aimerais réussir à faire bouger un objet de façon certaine par mon esprit (je parle d'un objet posé sur une table, pas en équilibre sur une aiguille, même sous verre).

Il faut persévérer pour avoir une chance d'obtenir un résultat dans ce domaine. Alors bon courage aussi icon_smile.gif

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Lundi 12 Décembre 2011 à 09h15 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10057

Bonjour a tous icon_wink.gif

Voilà je viens de reprendre la TK ( en effet j'étais absent durant 3 semaines cause travail chui militaire alors c'est assez dur ^^ )

Donc j'ai remarqué et je pense vous aussi que si l'on ne pratique pas tous les jours ou si on ne fait rien durant 3 semaines et ben on perd pratiquement tous ce que l'on a réussit a faire !!! Mais par contre sa revient assez vite, donc la je suis a fond dessus et j'arrive pour le moment a faire tournée la pyramide dans a peu pres le sens que je désire, mais des fois il faut que je mette ma main au dessus et que je tourne tout doucement pour que la pyramide suit ce que je fais !!

En gros elle reproduit mon mouvement et je trouve que c'est beaucoup plus réactif que si je mets juste ma main a coté de la pyramide et ben elle a vraiment du mal a tournée :/ Alors ma question est : Esce que j'ai plus de facilité a fait tournée ou bouger un objet en bougeant légérement ma main que de laisser ma main immobile et que l'objet ne tourne pas ? Ma TK réagit mieux au léger mouvement de ma main :/ Esce normal ?

Merci beaucoup en tout cas !! Actuellement j'essaie de la faire bouger a travers un bol icon_wink.gif

A bientôt icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 12 Décembre 2011 à 16h46 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

J'en ai fait régulièrement pendant plus de 2 semaines et là depuis 5 jours je n'ai rien fait à cause d'autres choses à faire qui m'ont trop pris. Donc je vais voir si la reprise est dure ou pas!

Bon courage. C'est lorsque tu le feras sous cloche (moi je n'ai pu avoir que deux tours une seule fois) que tu seras vraiment sûr de faire ça par autre chose que de la chaleur; même si des tests comparatifs semblent montrer qu'il y a déjà quelque chose sans cloche parfois.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 13 Décembre 2011 à 19h12 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Bonsoir Chercheur icon_wink.gif

Voilà comme j'ai repris la TK avec un bon entrainement et ben je retrouve mes sensations icon_wink.gif J'arrive a faire tournée la pyramide dans le sens que je désire et je dirai même que je suis meilleur qu'avant et sa c'est génial !!!

Donc je suis passer a nouveau a la pyramide sous verre et j'ai réussi a la faire tournée de 2 centimetres a l'inverse des aiguilles d'une montre !!! Je suis donc super content de cette exploit que je compte bien m'améliorer au fil des jours !!!!

Par la suite je compte passer par soit une canette de coca ou autre ou le crayon icon_wink.gif

Je voudrai savoir ou toi tu en ai au niveau de la TK et par quel chemin tu es passé icon_wink.gif

Merci et bonne soirée icon_wink.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 14 Décembre 2011 à 19h44 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Citation (Roomer @ Mardi 13 Décembre 2011 à 19h12)
Par la suite je compte passer par soit une canette de coca ou autre ou le crayon icon_wink.gif

Je voudrai savoir ou toi tu en ai au niveau de la TK et par quel chemin tu es passé icon_wink.gif

Bravo, content que ça avance bien; ça motive toujours.

Par quoi je suis passé? Et bien tu sais tout avec ce sujet: je n'ai jamais rien réussi à faire en TK auparavant, j'avais déjà essayé une pyramide il y a 3 ans maintenant et ça ne donnait rien; et rien d'autre.

Puis le stage Girard et deux pliages de barre chez moi: une dans ma main, l'autre pendant que j'étais au téléphone. Je me suis mis à faire des essais sur pyramide, ça tourne bien, mais sous bocal rien. Puis j'ai eu un petit mouvement dans un sens puis ensuite dans l'autre, très minime, sous bocal, à un moment donné avec un papier d'alu. Puis plus rien.

Des jours après j'ai pu obtenir 2 tours complets de pyramide sous bocal au bout de 5min d'attente, puis plus rien là dessus. Hors bocal ça tourne toujours très bien.

Sinon j'ai utilisé la méthode "Ludo" pour essayer de faire bouger des objets par l'aura (champ proche du corps éthérique). On commence par faire bouger des objets super légers avec les mains faisant de l'air puis peu à peu les mains s'agitent moins et ça bouge quand même et on finit par voir que l'air n'explique plus suffisamment le mouvement. j'ai fait ça sur papier alu, canette alu d'orangina et bouteille en plastique. Avec un verre je ne suis pas encore arrivé à un résultat. Depuis moins d'une semaine j'avais dû arrêter là mes efforts pour cause de manque de temps. J'ai repris un peu avant hier et hier. Mes résultats sont donc très proches de zéro, je n'ai pas grand chose; mais le peu que j'ai eu suffit sur le principe à montrer que ça fonctionne: le pliage des barres étant le plus parlant. Les 2 tours de pyramide sous bocal c'est bien aussi, ans aucun mouvement de main, après 5min d'attente dans l'immobilité.

On m'a donné des liens, par les forums de ONCT sur une méthode pour faire de la psychurgie, terme que je ne connaissais pas.

L'apprentissage est sensé permettre de mouvoir des objets bien plus lourds que mes petits objets qu'on bouge en TK habituellement.

Liens:
http://lechatnoir.forumsactifs.com/accueil-h1.htm
http://phenomenes-psy.blogspot.com/search/label/Psychurgie

L'auteur des liens indique sur les forums de ONCT:
Citation (Psychurge)

Oui, la télékinésie est possible par n'importe quel individu.

Les maîtres se sont toujours montrés très démonstratifs. Les scientifiques savent que la psychokinèse existe. Les maîtres ont concrétisé les faits.

Pour être efficace en Télékinésie, il vous faut commencer par tenter de soulever des voitures, des arbres, des rochers... Oui, ainsi donc me l'a-t-on enseigné (ou plutôt indiqué, si je souhaite être précis). Et quels résultats !

Vous commencez (tout comme j'avais débuté il y a des années), par des petits objets, parce que vous considérez que votre esprit doit y aller petit à petit. Un résultat qui s'attarde et ne parvient jamais. Beaucoup d'abandons des Hommes qui commencent ainsi. Vous vous conditionnez dès le départ à prendre des objets légers.

J'ai suivi un enseignement en Psychurgie. Aujourd'hui, je vous avoue que la psychokinèse ne fonctionne (quasiment) jamais en cas de fatigue. Ces périodes-ci (l'intersaison) sont très fatiguantes, à cause des nombreux changements macrocosmiques et aussi microcosmiques.
C'est pourquoi je vous conseille de n'effectuer vos prouesses qu'à vos heures. Personnellement, il s'agit du soir, jusqu'à minuit.

Sachez encore que je ne juge aucun de vos travaux. Vous tentez de découvrir vos possibilités, cela se comprend. J'applaudis votre autodidactisme, et je vous tire mon chapeau au plus bas.

Une dernière chose : "regardez les yeux fermés, écoutez le silence, touchez l'air, sentez l'inodore, goûtez l'agueusie".

[...]

Chercheur, sache que le terme 'Psychurgie' ne signifie pas "psychokinèse" mais "action de l'esprit". En cela, on regroupe les sciences psycho et parapsychologiques, le magnétisme, le reiki, l'hypnose, la télépathie, l'empathie, la télékinésie, la pyrokinésie, la voyance, les voyages astraux/mentaux/éthériques/..., l'invisibilité, la lévitation, etc.

Ta méthode est très peu efficace et d'une incroyable difficulté. Comme tu le dis : c'est inefficace et complétement aléatoire.

En ce qui concerne les sites :

http://lechatnoir.fo.../accueil-h1.htm (qui est actuellement inactif)

http://phenomenes-psy.blogspot.com/ (axé essentiellement sur les parapsychologies mais une bonne partie de théorie sur la Psychurgie)

Pour apprendre, tu dois te déconditionner. Honnêtement, c'est le secret. La moindre hésitation te fera échouer.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Vendredi 16 Décembre 2011 à 17h46 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Merci beaucoup de m'avoir répondu icon_wink.gif

C'est vraiment bien tes 2 liens juste en bas, franchement je suis en pleine lecture ^^

Et sinon sa , moi aussi la pyramide tourne super bien voir mieux qu'au début , je l'a maitrise beaucoup mieux !! Ensuite sous un bol la 2eme que j'ai reéssayé et ben je ne suis arrivé a rien même pas un petit mouvement icon_sad.gif

Je pense qu'il faut beaucoup plus d'entrainement et qu'ensuite l'inconscient se mettra tranquillement a faire ce que je souhaite ^^

J'ai vu des vidéos que tu as mis et je trouve vraiment excellent les mecs qui gerent leur Chi !!!! J'aimerai vraiment arriver a ce stade !!! Mais pour cela il faut pratiquer tous les jours et surtout avoir du temps !!! ( étant militaire c'est assez rude d'en avoir et aussi je suis marié icon_biggrin.gif )

En tout cas , je continue mes exercices en espérant pouvoir te transmettre des vidéos de mes exploits !! icon_smile.gif

Merci beaucoup encore une fois de ton aide icon_wink.gif Sa fait plaisir icon_smile.gif

Je te souhaite une excellente soirée et un trés bon week end ( moi chui en vac 1 mois icon_biggrin.gif )
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 18 Décembre 2011 à 13h47 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Bonjour a tous icon_wink.gif

Sayer je suis passé a la paille et sa fonctionne super bien !! J'arrive a faire tournée la paille sur une canette d'orangina et franchement c'est plus impressionnant que la pyramide icon_biggrin.gif

En tout cas, je suis hyper content d'être arriver a ce niveau la !!! Maintenant il faut que je continue a maintenir le cap et m'améliorer encore et encore ^^

Hier j'ai fais quelque chose d'impressionnant avec la paille, j'ai mis ma main juste au dessus et la paille a eu comme si c'était une rafale de vent qui la projeté !!! Et pourtant je suis allé mollo au dessus avec ma main et sa me la fait 2 fois !!!!

En tout cas, si j'arrive vraiment bien a maitrisé sa et ben j'aurai fait un énorme pas en avant !!!

Je pense que le travail sur la pyramide permet de débloquer la suite par exemple pour moi la paille a était quasiment instantané !! Donc a voir sur autre chose !! Je continue avec la paille et apres je passe a la canette !!!

C'est génial !! Le truc c'est que j'ai fais sa devant ma femme et mon bo frere et lui a essayé a faire tournée la paille et il n'a pas du tout réussit tout comme la pyramide !! Comme quoi ce n'est pas des conneries et que la TK existe bel et bien icon_smile.gif

Sur ceux je continue et je vous dis a bientot et pourquoi pas avec des vidéos de moi icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 18 Décembre 2011 à 14h20 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Citation (Roomer @ Dimanche 18 Décembre 2011 à 13h47)
Hier j'ai fais quelque chose d'impressionnant avec la paille, j'ai mis ma main juste au dessus et la paille a eu comme si c'était une rafale de vent qui la projeté !!! Et pourtant je suis allé mollo au dessus avec ma main et sa me la fait 2 fois !!!!

Si ça tourne aussi fort dès que tu mets la main c'est que tu as probablement de l'électricité statique dans le corps qui fait tourner ta paille.

Si tu restes à côté de ta paille qui ne bouge pas, puis que ça finit par bouger alors que tu n'as rien fait de particulier, tu fais de la TK; si ça bouge dès que tu approches ta pain, c'est probablement de l'électricité statique (pas à coup sûr, mai probablement au vu de ce que tu dis)

Donc si tu veux savoir ce qu'il en est, passe tes mains à l'eau et touche le sol; ne fais pas trop de mouvements si tu portes de l'acrylique ou autre qui génèrera du statique en toi avec tes mouvements; puis approche la main dans le paille sans aucune intention: elle ne doit pas bouger, et tu es vide de statique. Puis là tu peux te concentrer et voir si ça bouge; là tu auras à coup sûr de la TK.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Dimanche 18 Décembre 2011 à 21h07 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Merci icon_smile.gif

Ok je verrai tout sa dés demain matin et je te dirai ce qu'il en est icon_smile.gif

Pour ma part je ne sais si c'est de l'électricité statique car je mets ma main a coté sa ne bouge pas et des que je souhaite que sa parte vers la gauche ou vers la droite avec un léger mouvement d'accompagnement et ben sa marche !!!

Ce soir j'étais chez des amis et la paille faisait ce que je voulais ensuite mon ami a essayé de le faire et la paille n'a pas bougé d'1 millimetre ^^ donc je pense qu'a force d'entrainement sa finit par payer ^^

En tout cas je vais essayer ce que tu m'as dit pour voir si ce n'est pas de l'électricité statique !!!

Merci encore et je te tiens informé bonne soirée icon_wink.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 18 Décembre 2011 à 21h09 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Citation (Chercheur @ Dimanche 18 Décembre 2011 à 14h20)

Donc si tu veux savoir ce qu'il en est, passe tes mains à l'eau et touche le sol; ne fais pas trop de mouvements si tu portes de l'acrylique ou autre qui génèrera du statique en toi avec tes mouvements; puis approche la main dans le paille sans aucune intention: elle ne doit pas bouger, et tu es vide de statique. Puis là tu peux te concentrer et voir si ça bouge; là tu auras à coup sûr de la TK.

Je dois sécher mes mains ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 18 Décembre 2011 à 21h36 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Oui tu te laves les mains à l'eau (pas besoin de savon); ça emporte les charges, ensuite tu te sèches, et tu peux toucher le sol juste avant de toucher ta paille, ça décharge aussi (toucher avec tes mains) et là tu es ok normalement.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Lundi 19 Décembre 2011 à 10h57 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Donc j'ai mouillé mes mains , les séchées et ensuite j'ai posé mes 2 mains sur le sol et ensuite je suis allé faire tournée la paille et sa très bien fonctionné c'est a dire qu'elle a tournée comme je voulais, j'arrive très bien a la faire tournée a gauche et beaucoup plus difficile de la faire tourner sur la droite, ce que je veux dire c'est que je la mets au centre de la canette je la fais tourner sur la gauche et quand elle arrive a la limite de la gauche je voudrai la faire revenir sur la droite et c'est beaucoup plus dure meme si j'i arrive de temps en temps !!!

Donc si j'ai bien fais ton systeme pour éliminer tout trace d'électricité statique alors je fais bien de la TK et j'en suis ravis !!!! En tout cas sa tourne !!! icon_biggrin.gif

Je vais faire des vidéos cette aprem et essayer de les mettre sur ton site icon_smile.gif

Merci beaucoup !!!!

Je continue mes exploits !!!
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 19 Décembre 2011 à 11h09 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Super!! Effectivement tu fais alors de la TK si tu as bien passé ces étapes!
Pour mettre des vidéos; tu les déposes sur youtube (il te fait te créer un compte d'abord, c'est gratuit) et tu peux poster le lien ici avec le bouton spécial youtube pour l'intégrer aux pages des forums.

Félicitations!!

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 20 Décembre 2011 à 12h02 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Bonjour icon_smile.gif

Donc voilà aujourd'hui j'ai mis une vidéo de moi faisant de la TK sur la pyramide mais le problème est qu'elle n'a fait qu'a sa tête la pypy !! Donc ce matin ma tête ne doit pas être trop en forme ou je dois trop penser a autre chose je ne sais pas du tout !!

Dans la vidéo on peut voir que la pypy tourne comme elle veut mais de gauche a droite et sans faire de tour complet !! A la fin on peut voir que des que j'arrete de faire la tk la pypy s'arrete !!!

Il y a un peu de son icon_wink.gif

Bonne vidéo icon_wink.gif

PS: La prochaine fois j'en ferai une meilleure lol et aussi il y aura celle avec la paille icon_smile.gif

PS 2 : Je tiens a préciser que je mets mon t-shirt sur mon nez et ma bouche pour éviter de faire du vent icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 20 Décembre 2011 à 12h17 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Voici la vidéo sur la paille icon_wink.gif

En espérant que sa vous plaise, je compte en refaire d'autres bien évidement avec plus de mouvements !!!

Aujourd'hui j'ai un peu de mal, sa arrive des fois je pense icon_wink.gif

Bonne vidéo.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 20 Décembre 2011 à 12h33 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Elle tourne bien ta paille, bravo! ça motive quand on arrive à avoir des résultats, hein?

Etape suivante: obtenir le même genre de choses sous cloche. Mais en attendant ça ne t'empêche pas de voir plus gros: tu peux essayer avec un crayon à papier sur ta canette de bière déjà, sans mise sous cloche.

Bravo encore!

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 20 Décembre 2011 à 17h16 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Oui sa motive sa c'est sur !!!! Maintenant il faut que j'en refasse des vidéos et surtout dans un jour ou je serai mieux car la je ne sais pas mais aujourd'hui j'ai pas énormément de capacités a réussir :/

Enfin sa tourne mais ce n'est pas comme les autres jours :/

Hier j'ai du trop puisé je pense icon_razz.gif

Merci encore pour tes encouragements sa me fait plaisirs icon_wink.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 21 Décembre 2011 à 11h13 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Donc voici comme prévue 2 autres vidéos montrant de la TK sur paille icon_smile.gif

Bon visionnage icon_biggrin.gif

Je pense passer comme tu me l'as dis sur un crayon ou pourquoi pas sur une canette je vais voir sa icon_wink.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 21 Décembre 2011 à 13h37 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Hier j'ai fait des tests de paille sur canette. Gros soucis de statique que j'ai eu.

D'abord je pose la paille sur la canette, quelle que soit la position la paille tourne systématiquement pour se positionner selon l'axe de la canette.

J'en ai conclu que la canette était plein de statique. J'ai testé près de mon bras et en effet je ressens la charge statique de la canette sur mes poils. Donc j'ai passé la canette à l'eau, puis recommencé. Là ça allait bien mais par contre dès que j'ai approché mes doigts de la paille celle-ci a tourné systématiquement vers mes doigts. Donc la paille et/ou mes mains étaient plein de statique aussi.

J'ai passé le tout à l'eau. En fait ça a été pire après car si l'eau emporte les charges, le problème est que l'eau qui s'écoule par contre crée des charges statiques, il aurait fallu une bassine d'eau: le tout étant passé au robinet, après séchage naturel (je n'ai pas frotté) alors là la paille reprenait la direction de l'axe de la canette et quand ce n'était pas le cas mes doigts la faisaient bouger systématiquement.

Bref je n'ai pas pu une seule fois être en position neutre sur la paille pour faire de la TK avec.
En faisant mieux avec les mains, j'ai pu éliminer la charge sur les mains sauf qu'au moindre mouvement d'air léger, le mouvement créé sur la paille lui permettait ensuite de continuer à pivoter seule pour rejoindre l'axe de la canette, le système canette+paille étant statiquement chargé par l'eau qui a coulé. Bref j'ai laissé tomber car je faisais ça rapidement au passage.

L'électricité statique c'est facile à voir, ça marche systématiquement dès qu'on approche la main.

Quand on n'a plus de problème statique on le voit très bien: on pose la paille, on peut la faire bouger légèrement elle ne va pas se mettre à tourner jusqu'à atteindre l'axe de la canette et je peux placer mes doigts à proximité aussi faible que je veux et la paille ne bouge pas. Alors là on peut commencer la TK en ne faisant plus rien changer aux paramètres.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mercredi 21 Décembre 2011 à 14h45 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Lol tu n'as pas eu beaucoup de chance alors :/

Moi sa va j'ai pas d'électricité statique, je passe mes mains a l'eau et comme tu peux le voir sur les vidéos, de temps en temps ma main est a la limite de toucher la paille et elle ne bouge pas du tout !!!

La 2eme vidéo est plus parlante je suis tout de même assez loin de la paille et j'arrive a la faire bouger !!! Chui bien content !!!

Depuis que je suis passé a la paille et ben la pyramide a beaucoup de mal a faire ce que je lui demande est ce du parce que je suis passé a autre chose ? Bref, elle tourne pas trop !!!! mais elle tourne quand meme ^^
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 21 Décembre 2011 à 15h16 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Oui, on voit que ta paille n'est pas soumise à du statique de la canette ni des doigts à priori. Tu as ça comme il faut il semble bien. Bon faudra que je vois comment éliminer mon souci.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mercredi 21 Décembre 2011 à 16h48 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Oui voit ce qui se passe :/

J'ai fait d'autres vidéos cette aprem !!! Alors j'ai une vidéo sur la pyramide car cette aprem j'avais remarquer que la pyramide ne voulait plus trop tourner comme je le voulais alors je suis dis que sa va refonctionner et je pense que j'ai eu raison icon_wink.gif

Ensuite 2 autres vidéos sur la papier d'aluminium en forme de pont a l'envers icon_smile.gif C'est la 1ere fois que le papier d'alu bouge aussi bien !!! Je vais continuer mes efforts pour diminuer les mouvements et pour arriver a quelque chose de moins rapide et plus souple icon_smile.gif

Et voici la 2eme icon_smile.gif

Bonne vidéos icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 13 Janvier 2012 à 20h00 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Voici une toute petite derniere vidéo faite aujourd'hui icon_wink.gif Donc TK sur 2 pailles !!!

Apres 3 semaines sans faire de la TK voici ce que sa peut donner ( j'ai l'impression d'avoir progresser et non régresser icon_wink.gif )

Bonne vidéo icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 16 Janvier 2012 à 22h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9877

le test est simple: vous prenez un enfant et vous lui monter la pyramide hors du verre vous lui faite tourné ... elle tourne ensuite; vous mettez un verre et vous lui dite de faire tourné la pyramide a 90 % il fait tourné dans les 15 minutes
il ne sait pas si c'est possible ou pas car il n'as pas de jugement
donc je pense qu'il faut beaucoup de lâchez prise pour arriver a faire de bonne TK icon_wink.gif
bonne soiré et tout mes veux d'éveil pour cette nouvelle année

--------------------
Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir
Démocratie ?
économie réel :)
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 17 Janvier 2012 à 19h10 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Tu as tout a fait raison !!!! Je pense exactement comme toi icon_smile.gif

Maintenant je suis très loin de mon enfance ( enfin pas trop j'ai 27 ans icon_razz.gif ) et donc la pratique n'est pas du tout la même icon_smile.gif

Bonne semaine a vous icon_wink.gif Moi je ne serai pas la durant 6 semaines car je serai en déplacement avec mon boulot !!!

Bizz icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 15 Avril 2012 à 11h57 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Notre ami T. qui a fait comme moi le stage de Girard et dont j'ai diffusé des photos d'expérience sur paille, pyramide et autre balle de ping pong m'a envoyé il y a un semaine des photos de croissance de plantes à partir de graines plantées dans une jardinière par effet de magnétisation avec les mains et par effet de pensée positive sans les mains, avec un témoin comparatif à chaque fois.

Il m'a demandé de ne pas diffuser ses photos, donc je ne les mets pas, mais je vous encourage à faire le test vous-même aussi.

Pour les plantules où les mains se sont appliquées, les tiges font presque le double de longueur et pour celles où seule la pensée a été appliquée à distance, pas de différence de hauteur mais différence sur la rectitude et l'harmonie des plantules par rapport aux témoins.

Faites vous-mêmes et faites compte-rendu!

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mercredi 06 Février 2013 à 20h35 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

N'oubliez pas de passer voir l'excellent site de travaux et exercices de Vincent Detarle ici:
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/telekinesie.html

Il poursuit ses travaux et dans les choses intéressantes il a réussi lui aussi à faire des pliages de métal:
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/...rdre_metal.html

user posted image

Technique adoptée: mise en condition d'esprit donnée par JP Girard, comme il l'indique. La même qui a permis le pliage de barrés de métal des stagiaires que j'ai pu observer et pu aussi faire chez moi avec difficulté.

Des expériences en public aussi:
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/...e_pk_party.html

Pour l'effet visuel: une de ses vidéos

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Lundi 18 Mars 2013 à 07h25 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

J'en profite pour dire que depuis la fin 2011 je cherchais à voir si un stage de JP Girard se referait à proximité de chez moi car mes deux plus grands enfants avaient été très demandeurs d'y participer.

Pendant un an les seuls stages étaient à Paris essentiellement.

Semble-t-il d'après ce qu'il dit sur son site web, JP Girard a participé à une émission TV qui a boosté les demandes de stage en France et il a ouvert une dernière série de stages en province (car comme je le disais c'est à Paris essentiellement que ça se passe sinon).

Ceux qui sont intéressés peuvent aller voir si il y a quelque chose près de chez eux. C'est toujours cher ses stages (le prix d'un stage du privé), il gagne sa retraite complémentaire avec ça. Mais ça vaut le coup.
Vous aurez donc des possibilités:
http://www.girard.fr/

Et donc bref de mon côté je me suis inscrit il y a 15 jours, avec mes deux enfants (c'était pour eux que j'y retourne, de mon côté j'avais vu tout ce qu'il fallait et testé ensuite chez moi) au stage de Toulouse qui a lieu les 20 et 21 avril du mois prochain.

Vous voulez voir du paranoemal chez monsieur tout le monde et avoir l'occasion d'en faire vous-mêmes dans vos mains seul pour entrer dans un autre univers? C'est l'occasion. Nous on n'a pas Daniel Pomerleau mais on a aussi du pas mal lourd. Et là il cause.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Dimanche 24 Mars 2013 à 10h55 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

J'ai continué quelques recherches avec la petite pyramide de papier sur pointe d'épingle.

J'ai pu observer que j'arrivais facilement à la faire tourner de la main droite et pas du tout de la main gauche. Des tests ayant permis de voir clairement que ce n'est pas la chaleur de la main qui fait tourner la pyramide (en utilisant justement la main gauche en face, ou en inversant la main gauche à la place de la main droite en pliant le bras à 180°) et qu'il n'y a pas de courant d'air local capable de faire tourner la pyramide sans mains, j'ai donc continué à explorer cette voie.

J'ai posé la pyramide su rune petit table basse de salon et j'ai placé successivement ma main droit ou ma main gauche à côté, en étant face à la pyramide et j'ai attendu que ça tourne (en en demandant l'ordre psychique). J'ai obtenu des résultats intéressants selon la position et j'ai donc utilisé une boussole pour pouvoir déterminer ça et confirmer ce qui me semblait.

En effet j'ai pu confirmer un phénomène: la rotation de la pyramide s'effectue dans un sens différent pour la main droite de la main gauche; même si je demande à inverser le sens "naturel" ce sens se conserve. Avec la main droite la pyramide tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (qui est le sens que j'avais choisi pour la rotation car c'était celui que j'arrivais à avoir) et inversement pour la main gauche.

Mais mieux: avec la boussole j'ai pu déterminer que la pyramide de papier tourne si ma main droite ou ma main gauche sont orientées dos vers paume du Nord vers le Sud, du Nord-Est vers le Sud-Ouest et de l'Ouest vers l'Est.

Si je tourne le bras à 180° pour mettre une main à la place de l'autre au même endroit je n'observe plus rien. La main doit être placée dans la position naturelle, face à mon corps, dos vers l'extérieur et main vers l'intérieur, sans croisement du bras et inversion de la main.

De plus j'ai pu obtenir les mêmes effets sans concentration psychique, la rotation se faisant dans le sens naturel indiqué, mais alors ça prend plus de temps avant d'arriver; comme si la concentration ne faisait qu'activer une circulation d'un flux qui sinon arrive plus lentement de toute façon.

Tout ceci m'amène à la conclusion suivante: l'effet de rotation de la pyramide est un effet du magnétisme des mains qui agit avec un couplage avec un magnétisme disponible dans le lieu d'expérience. Si la main est placée dans le flux de ce magnétisme (et le mot magnétisme est alors utilisé ici comme signification d'émission de flux aethérique ou tellurique) alors la rotation a lieu, sinon elle n'a pas lieu. De plus le sens de rotation s'inverse pour une main par rapport à l'autre.

La puissance obtenue avec la main droite est systématiquement plus grande que la puissance obtenue avec la main gauche pour moi.

Mon bilan:
user posted image

Ceci signifie donc que c'est un phénomène de type radiesthésique qui oeuvre, un couplage des circuits d'énergie du corps avec une énergie externe. J'avais déjà pu observer dans le sujet de géobiologie ce genre de couplage, d'orientation de pivotement des baguettes radiesthésiques avec le sens de circulation et la main utilisée. Je retrouve le même genre de situation.

Ceci explique aussi clairement pourquoi le phénomène ne marche plus dès qu'il est mis sous verre: le verre est connu pour arrêter le flux magnétique des mains; il fait "isolant". Aussi ceux qui arriveront à faire tourner sous pyramide de verre seront ceux qui arriveront à utiliser une capacité psy. alors que faire tourner sans le verre utilise non pas une capacité psy mais un circuit énergétique subtil (magnétisme de l'aether) du corps humain, ce qui est faisable par tous.

Aussi, il y a deux actions différentes: énergétique aethérique et psychokinésique qui consiste à projeter de l'énergie sur l'objet par la volonté et non par une circulation normale.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Dimanche 24 Mars 2013 à 11h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10240

Bonjour à tous,

Et merci à toi pour tes retours d'expériences.

Bravo icon_smile.gif

Même si je ne parles pas beaucoup, je suis quand même ce topic car c'est quelque chose qui m’intéresse bien, comme la radiesthésie etc...

Bon courage pour la suite !

A+

--------------------
PMEmail PosterUsers Website
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (9) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1765 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]