chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (302) « Première ... 36 37 [38] 39 40 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> LA PRESSE EN "VRAC" (tout ce que vous avez trouvé), qu'on aurait pas lu..... ?!!!
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 30 Août 2013 à 20h40 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

On voit, toujours les mêmes bas intérêts économiques identiques à eux-même dans leur nullité.

Merci pour les infos Gegyx.
Ecrit le: Vendredi 30 Août 2013 à 20h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 9939

Quand on voie de telles nouvelles il devient difficile de ne plus croire au debut d'une guerre d'ici quelques heures ou jours .... esperons que certains pays ne réalisent pas leur promesses de soutiens envers la syrie sinon j'ai peur pour nous !
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 30 Août 2013 à 20h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 30 Août 2013 à 21h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Hello Togusa,

Oui j'ai vu ce lien qui permet de mieux comprendre les enjeux. Il me semble qu'il a déjà été posté.

Vous saviez que Dassault était en lice avec lockheed pour la vente de 36 Avions de combat d'ici fin d'année au QATAR (Arabie Saoudite) :

http://www.latribune.fr/entreprises-financ...de-l-annee.html

Le QATAR en veut 72 au final, dont un premier lot de 36 d'ici fin d'année.
Que le royaume se dote de cet arsenal dans le cadre des tensions actuelles.... je ne sais pas quoi penser !

En gros, la france souhaite faire des affaires avec l'arabie saoudite.

La question est donc, en quoi l'arabie saoudite est-elle intéressée par la Syrie ? Que sait-on exactement et pourquoi ont-ils livré des armes chimiques aux rebels qui se sont fait péter la tronche avec (balot...) ?

Un début de réponse :
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Inter...ack-obama.shtml

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Vendredi 30 Août 2013 à 22h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Je ne fais que rapporter des liens que je ne peux vérifier.

Un mensonge qui ne trompe personne
http://zejournal.mobi/?c=news&m=show_detai...t_id=12&id=1743

On va voir si l’ONU, suite à l’enquête est vraiment pourrie, déjà qu’elle avait étouffer la première affaire de gaz due aux rebelles (déclaration de Clara Del Ponte)

Oui, pour s’en sortir, François va devoir la jouer finement.
Pour ne pas irriter Riad s'il n'y va pas,
et s'il y va, réussir à gérer la suite catastrophique...
Car on sera dans le caca (comme le coq national...)

Donc l'Arabie Saoudite, instigatrice du pousse au crime (fournisseur de neurotoxique et va-t-en guerre),
grâce aux intrigues du Bandar fou icon_smile.gif

Contrats pour faire marcher les entreprises françaises, en préparation depuis 5 ans.

Finalisation des dernières signatures, dès les premières frappes.

Ce sera un milliard pour les entreprises, mais combien de perdus et de malheurs à venir, avec un conflit plus étendue (et sûrement chez nous)?
(Missile de croisière / US : 1million $ / Français : 866.000€)

Les russes rendront la monnaie à Riad.
http://avicennesy.wordpress.com/2013/08/29...cherit-la-mise/

La Syrie n’est pas seule
http://avicennesy.wordpress.com/2013/08/30...nest-pas-seule/

Alea jacta est...
http://tempsreel.nouvelobs.com/guerre-en-s...on-limitee.html
icon_mad.gif

Bah, il y a toujours la pétition..
http://www.avaaz.org/fr/petition/Refuser_l..._Syrie/?tfAAsfb
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 30 Août 2013 à 23h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci pour vos liens et tes précisions Bluedragon vis a vis des contrats en cours de signatures ou promis a signatures ....

Tu poses une bonne questions Gegyx, y'a t-il un risque que le conflit vienne jusqu'a nous, d'une manière ou d'une autre ?
On sait que dans toute guerre il n'est pas forcément necessaire de detruire la force d'attaque ou de défense de l'ennemie pour le faire plier. Faire souffrir son peuple civile est parfois plus éfficace ...

Je suis tres inquiet.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 31 Août 2013 à 00h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Gegyx @ Vendredi 30 Août 2013 à 22h27)
Bah, il y a toujours la pétition..
http://www.avaaz.org/fr/petition/Refuser_l..._Syrie/?tfAAsfb

Pétition signée

19,196 signatures, impressionnant !
Si vous êtes contre, signez et dites le haut et fort avec votre nom et prénom.
Je n'ai pas voté pour Hollande pour qu'il aille foutre la grouille chez les autres j'ai voté afin qu'il prenne place au pouvoir afin de redresser la situation... quel fiasco :/ Mais bon, peu de politique, si vous êtes contre signez ça mange pas de pain.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Samedi 31 Août 2013 à 06h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pétition signé. 19336, c'est peu je trouve au regard du nombre d'internautes en france.
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Samedi 31 Août 2013 à 10h12 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

19 447
Ecrit le: Samedi 31 Août 2013 à 10h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

idem,
19509
PM
Ecrit le: Samedi 31 Août 2013 à 12h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 31 Août 2013 à 12h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

J'aime bien la musique de la vidéo.....je ne sait pas ou regarder pour voir l'auteur de la musique.. sait de qui?

j'aime bien ce genre de musique
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 31 Août 2013 à 12h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

http://www.youtube.com/watch?v=yaBNjTtCxd4

Somptueux, le luxe se porte bien

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 31 Août 2013 à 12h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Togusa @ Samedi 31 Août 2013 à 00h13)
Merci pour vos liens et tes précisions Bluedragon vis a vis des contrats en cours de signatures ou promis a signatures ....

Tu poses une bonne questions Gegyx, y'a t-il un risque que le conflit vienne jusqu'a nous, d'une manière ou d'une autre ?
On sait que dans toute guerre il n'est pas forcément necessaire de detruire la force d'attaque ou de défense de l'ennemie pour le faire plier. Faire souffrir son peuple civile est parfois plus éfficace ...

Je suis tres inquiet.

je ne suis pas politicien pour un sou, mais cela sent le conflit mondial, encore une fois Usa, Russie, je ne voyais pas 2015 comme cela, mais cela ajoutera juste un peu plus de désordre...
PM
Ecrit le: Samedi 31 Août 2013 à 13h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

bon allez, faut dédramatiser hein, on va se faire péter la rate sinon icon_smile.gif Une petite vidéo à regarder :

--------------------
PM
Ecrit le: Samedi 31 Août 2013 à 14h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (BlueDragon @ Samedi 31 Août 2013 à 12h26)
bon allez, faut dédramatiser hein, on va se faire péter la rate sinon icon_smile.gif Une petite vidéo à regarder :

[/YOUTUBE]

T'as raison, les idées noires tuent.. Il faut leur interdire d'entrer !! icon_smile.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 31 Août 2013 à 17h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Samedi 31 Août 2013 à 15h45)
Citation (BlueDragon @ Samedi 31 Août 2013 à 12h26)

[/YOUTUBE]

T'as raison, les idées noires tuent.. Il faut leur interdire d'entrer !! icon_smile.gif

alors ne pas suivre les infos, vivre caché et surtout seul en égoïste ... icon_smile.gif
PM
Ecrit le: Samedi 31 Août 2013 à 22h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation
s Etats-Unis sont en état d'alerte, avait souligné Michael McCaul, président de la Commission de la sécurité intérieure de la Chambre des représentants, évoquant "une des menaces les plus crédibles et les plus précises que j'ai vues depuis le 11-Septembre".

Je l'avais pas vuncelui là !

--------------------
PM
Ecrit le: Dimanche 01 Septembre 2013 à 13h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ah, sur Fukushima il semblerait que les niveaux radioactifs remontent.
Bah, moi je m'en fou, ils ont dit que ça s’arrêtait aux frontières lorsqu'il y a eu Tchernobyl, alors bon...

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteur...oirs-599785.php

--------------------
PM
Ecrit le: Dimanche 01 Septembre 2013 à 16h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Dimanche 01 Septembre 2013 à 14h53)
Ah, sur Fukushima il semblerait que les niveaux radioactifs remontent.
Bah, moi je m'en fou, ils ont dit que ça s’arrêtait aux frontières lorsqu'il y a eu Tchernobyl, alors bon...

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteur...oirs-599785.php

hé oui, la nature est bien faite quand même ... icon_biggrin.gif
icon_confused.gif
PM
Ecrit le: Mardi 03 Septembre 2013 à 12h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

ces vidéos sont tellement entourées de pub, que l'on fini par se demander quelle est la finalité ???
http://www.mystere-tv.com/des-ovnis-filmes...2013-v4456.html

faux encore ?
a chaque fois que je vois des sois disant "soucoupes" je ne peux m’empêcher de penser à ce groupe de personnes (belges, je crois) qui avait monté un film en ayant fabriqué un engin genre montgolfière (drone) avec des petites lumières qui scintillaient...
l'effet était tout a fait réaliste, depuis je doute deux fois plus sur ce genre de vidéo, mais cela ne m’empêche pas de penser que nous ne sommes certainement pas seuls...
icon_smile.gif
PM
Ecrit le: Mardi 03 Septembre 2013 à 12h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Les deux tirs de missiles détectés par la Russie sont des essais israéliens réalisés conjointement avec les Etats-Unis. Suivez tous les événements minute par minute.

http://tempsreel.nouvelobs.com/guerre-en-s...iterrannee.html

http://tempsreel.nouvelobs.com/guerre-en-s...s-francais.html

Pour affirmer que cette attaque a été l'œuvre du régime de Bachar al-Assad, les renseignements français s'appuient sur plusieurs éléments :

Des zones tenues par les rebelles touchées :

L'imagerie française a d'abord montré que les zones touchées étaient tenues par les rebelles et se situaient à la lisière de zones tenues par le régime.

Les rebelles n'ont pas les moyens d'une telle attaque :

Par ailleurs, les rebelles n'ont pas les moyens de mener une telle attaque, "massive et coordonnée", qui a utilisé des roquettes "très vraisemblablement de fabrication industrielle".

Effacement des traces environnementales :

Enfin, le régime a bombardé la zone intensément, après l'attaque, avec une "volonté d'effacement des traces environnementales", a-t-on ajouté.

"Le régime a ensuite conduit des frappes terrestres et aériennes importantes sur les zones des attaques. Il s’est attaché à retarder l’arrivée des inspecteurs pendant plusieurs jours. Ces éléments confirment une claire volonté de destruction des preuves a posteriori. De plus, des militaires ont déclenché des incendies, qui visaient vraisemblablement à purifie r l'atmosphère grâce au mouvement d'air généré", est-il souligné dans la note.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 03 Septembre 2013 à 12h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Capra ,pour les crops cercles sait la même chose....
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 03 Septembre 2013 à 13h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Deux vidéos anciennes de Poutine

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 03 Septembre 2013 à 18h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 298

Sujet plutot excellement traité.

--------------------
toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Mardi 03 Septembre 2013 à 19h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Bonsoir . J'observe regarde et écoute .Maintenant je voudrais donner une explication qui vaut ce quelle vaut MAIS c'est ce que j'ai vu sur place .
En 2007 j'ai visité Israël , pays magnifique et travailleur ,malgré tout ce que l'on peut raconter . C'est là ou j'en viens , J'AI VISITE LE GOLAN de long en large ,le plateau annexé ,dans les années 80 ou 82 peu importe, par Israël juste après la guerre des 6 jours .
Bref je suis passé par l'ancienne route désertique coté Bachar , route brulante , caillouteuse et impressionnante par ses virages et ses vides que les israéliens ont protégé par des kilomètres de barbelé ..... Le plateau du Golan a l'époque de Bachar ou de son père du moins était un immense plateau pratiquement désertique ou travaillaient les syriens qui cultivaient des petites ou moyenne parcelles de légumes divers .

Depuis l'annexion du plateau ,IL FAUT LE DIRE , les Israéliens ONT CRÉE UN ÉDEN DE CULTURES , ABSOLUMENT FABULEUX, cultures multiples et diverses , le travail effectué sur ces terres est IMMENSE ....; viennent y travailler des syriens ,les israéliens bien sur ....

Les Israéliens rendront peut être un jour le Golan qui appartient aux syriens , disons que pour le moment , le Golan reste momentanément annexé et reste une protection pour Israël , parce que par le passé le Golan a servi aux Syriens pour faire des incursions vers les zones de Tiberiades et autres secteurs .

Je pose la question suivante : quel intérêt à Bachar , ou alors il a fait une faute grave , quel intérêt a Bachar de se mettre Israël a dos , alors qu'une partie fertile du Golan sert a alimenter une partie de son peuple ???
Quelle connerie fait Israël d' obéir a Obama et pourquoi ???? .Comme si l'état Hébreu n'avait pas assez de tracas avec le Liban et la bande de Gaza ??? et peut être dans le futur avec la Turquie , suite aux découvertes aux larges de leurs cotes communes de gigantesques réserves de pétrole et de gaz

Conclusion , le plan d'annexion mondialiste ( DE QUI ??? )qui est en train de déraper pousse au culs a travers les USA , le Qatar et d'autres pays du moyen Orient .La France pauvre Larve politique soumise et aux ordres depuis 1er )Sarko et maintenant 2ieme ) Hollande . Il ne faut pas oublier que le premier a prêté plusieurs fois serment a Busch ,et l'on sait qui est derrière , quand au second ( Hollande ) ayant fait parti dans sa jeunesse d'association mondialiste ( voir sur Internet Georges Soros veut détruire l'Europe) association de subversion aux ordre des USA pour mondialiser la France et ensuite l'Europe ..
Voila mon impression sur du vu et du vécu sur place .Bonne soirée
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 03 Septembre 2013 à 19h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

@apoc
bonne soirée, bonne soirée !!!
faut pas trop méditer sur le sujet pour pouvoir passer une bonne soirée icon_confused.gif

m'enfin....

(que dire ???, sommes nous concerné à notre échelle par le jeu des grands ?)
PM
Ecrit le: Mardi 03 Septembre 2013 à 20h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Visiter Israël, et on en revient tout conquis, voire embrigadé...

Ce pays accapare la ressource en eau, et n'en a rien à foutre des autres, qui peuvent crever la gueule ouverte...

http://www.lepanoptique.com/sections/envir...u-moyen-orient/
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 03 Septembre 2013 à 21h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Sur ce sujet là , je me fout de ce qui est écrit sur les journaux , faut aller sur place et VOIR puis juger . Roissy Charles de Gaulle , ensuite AIR n'importe qui....... et sur place juger de la chose et si envie de dire Israël c'est de la fiante , je ne vais pas me gêner de le dire . Malheureusement c'est le contraire ,ILS se battent dans tous les domaines et n'ont pas peur de mettre les mains dans le camboui ou dans la merde .
Avec les aides qu'ont eu les palestiniens depuis des lustres , ils pouvaient se payer depuis longtemps des usines de désalinisation et le reste .Ou sont partis les milliards qu'ils ont reçu en aide humanitaire ????? la le sujet va en fâcher plus d'un car comme beaucoup d'autres je sais , nous savons ou est le fric en grosse parti ......demandez a Busch , Sarko , Hollande les milliards d'euros et de dollars offerts qui ont disparu .....avant de produire de l'eau ......ne tombez pas dans le piege des journaux , prenez vous par la main et vérifiez ,faites comme moi et d'autres ...ALLEZ VÉRIFIER SUR PLACE...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 03 Septembre 2013 à 21h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

M..de !!!! les humains sont bizarres , on leur prouve qu'ils sont morts ,ils ne le croient pas .....
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (302) « Première ... 36 37 [38] 39 40 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 1.2958 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]