chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (302) « Première ... 37 38 [39] 40 41 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> LA PRESSE EN "VRAC" (tout ce que vous avez trouvé), qu'on aurait pas lu..... ?!!!
Ecrit le: Mardi 03 Septembre 2013 à 22h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Il y a toujours un gros décalage entre les citoyens et leur gouvernement !
en se moment par exemple Israël est confronté à une vague d'émigration sans précédent des autochtones !
Ce qui montre qu'il y a un réel problème entre les décision gouvernementales et l'opinion des habitant !

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 04 Septembre 2013 à 10h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 275

J’avais fait vite pour le rapt de l’eau, pour résumer un fait essentiel tout de même.

Mais la réflexion va au delà, qu’un jugement de comparaison entre la réussite de l’un et le marasme de l’autre.
Citation
Ils se battent dans tous les domaines et n'ont pas peur de mettre les mains dans le camboui ou dans la merde
Esprit pionnier, modernisation pour faire au mieux, et aussi une revanche sur l’histoire.
(J’ai connu cela par ailleurs)

Israël est une réussite de développements, car y ont contribué les intelligences de la Diaspora, formées au sein de tous les peuples du monde. Ce ne peut être que spectaculaire.

Je ne te cache pas non plus, qu’un israélite sioniste contribue financièrement dès qu’ Israël en a besoin.
(Ce n’est pas un problème, il y a le denier du culte chez les Catholiques, les 10% chez les mormons, et autres « religions », les contributions un peu plus appuyées pour les fronts de libération nationale ou le racket à divers endroits de la planète)

Ce qui me gêne certainement, c’est lorsqu’un « contributeur », vivant dans un pays depuis toujours, garde comme pays de prédilection Israël, autant ou plus que son propre pays…

C’est forcément le cas pour les personnages ayant une quelconque responsabilité dans leur pays, pour des choix (forcément prosélytes) de politiques ou économiques.

Mais le pire est dans les secrets nationaux ou les découvertes scientifiques, qui se retrouvent
immédiatement à la connaissance de leur pays de cœur.
C’est certainement une trahison et un pillage.

Pas étonnant qu’Israël soit actuellement à la pointe de toutes les nouvelles technologies.

**
(Perso, j'ai mal vécu le départ d'un grand et bon ami (intelligence normale) qui à la suite d'un premier échec à un concours universitaire, est parti du jour au lendemain définitivement au pays, et a prospéré avec succès dans sa voix, à un haut niveau de responsabilités.
Ce qui n'aurait pas été le cas, si facilement, en restant en France.
Il ne m'a jamais donner de nouvelle depuis son départ...

Citation
Avec les aides qu'ont eu les palestiniens depuis des lustres , ils pouvaient se payer depuis longtemps des usines de désalinisation et le reste .Ou sont partis les milliards qu'ils ont reçu en aide humanitaire ?????

Il n’y a pas la même mentalité (autant respectable que toute autre culture) , ni le « melting pot » des ressources et intelligences que je viens de décrire.

Pour Gaza, comment se développer, quand tout accès à la mer est interdit. Et que toutes les éléments de survie doivent passer par Israël.

Dois-je rappeller aussi, qu’Israël a une fâcheuse tendance pour punir, de détruire systématiquement et complètement toutes les infrastructures d’un pays. (Dernièrement Gaza et le Liban…)
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 04 Septembre 2013 à 11h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

"On peut retrouver, via Pastebin, les mails compromettants que les Anonymous ont révélé, et qui prouvent bien que l’attaque au gaz en Syrie est bel et bien l’oeuvre du Pentagone pour accuser la Syrie. Les défenseurs autoproclamés des droits de l’homme sont prêts à tout, quitte à tuer des innocents pour justifier leur guerre en Syrie."

http://allainjules.com/2013/09/04/alerte-i...t-effrontement/

Je pense que je vais arrêter de mettre des liens sur la Syrie car personnellement je ne sait plus qui manipule qui......et rapporter des infos erroné sait quelque part y participer....

je met l'infos pour montrer qu'ont est loin "selon moi" de connaitre la "vérité".....et puis la vérité.....change car une autre arrive puis encore une autre puis encore encore (ce qui modifie le "tableau" de départ).
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 04 Septembre 2013 à 11h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Citation (Gegyx @ Mercredi 04 Septembre 2013 à 09h36)

Ce qui me gêne certainement, c’est lorsqu’un « contributeur », vivant dans un pays depuis toujours, garde comme pays de prédilection Israël, autant ou plus que son propre pays…

C’est forcément le cas pour les personnages ayant une quelconque responsabilité dans leur pays, pour des choix (forcément prosélytes) de politiques ou économiques.

Mais le pire est dans les secrets nationaux ou les découvertes scientifiques, qui se retrouvent
immédiatement à la connaissance de leur pays de cœur.
C’est certainement une trahison et un pillage.

**
(Perso, j'ai mal vécu le départ d'un grand et bon ami (intelligence normale) qui à la suite d'un premier échec à un concours universitaire, est parti du jour au lendemain définitivement au pays, et a prospéré avec succès dans sa voix, à un haut niveau de responsabilités.
Ce qui n'aurait pas été le cas, si facilement, en restant en France.
Il ne m'a jamais donner de nouvelle depuis son départ...

Gegyx je te prouve là mon impartialité , je suis à 80 % d' accord sur ce que tu as écrit ....les 20% restant sont des recherches bien et totalement israéliennes dans beaucoup de domaines tels médecines , médicaments , sciences ,physique , chimie , techniques et électroniques ...Ils ont quand même d'excellents chercheurs ....

Il est vrai que beaucoup de juifs sont distants , hautains , ou méfiants envers le goy .....on peut le comprendre , mais pas toujours. C'est peut quelque part aussi notre faute et une erreur de leur part ????......on ne peut vivre éternellement avec un passé . Ne pas l'oublier ? surement ...mais redonner une autre chance au futur a aussi son intérêt et son bon coté .. Enfin bref Israël est quand même un beau pays ....
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 04 Septembre 2013 à 11h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Apoc le Mercredi 04 Septembre 2013 à 12h11)
Il est vrai que beaucoup de juifs sont distants , hautains , ou méfiants envers le goy ...

Non, pas "beaucoup" de juif quelques un seulement, une minorité même !
mais ceux la font beaucoup de bruit et dérange beaucoup, y compris leur congénères !

--------------------
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 04 Septembre 2013 à 14h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (Apoc @ Mardi 03 Septembre 2013 à 22h09)
M..de !!!! les humains sont bizarres , on leur prouve qu'ils sont morts ,ils ne le croient pas .....

pourquoi cette phrase dans ce sujet ?
je n'ai pas compris, et je ne peux m’empêcher de relever ... icon_confused.gif

car si je vais dans le sens de ta réflexion je change complètement de sujet de discutions...
PM
Ecrit le: Mercredi 04 Septembre 2013 à 15h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Tout simplement parce que l'on affirme un sujet sur un pays quand on a vu , vécu , palpé ,touché , discuté SUR PLACE , quand on a eu des rapports avec des gens dans ce cas là les autochtones , avec des si ou des on dit ( sans vouloir froisser personne , c'est plus facile ) et bien non ! ON VA SUR PLACE .
Pour une fois dans ma vie , j'ai attendu 40 ans pour cela , Je me suis pris par la main , j'y suis parti , j'ai vu ....... et c'est beau ,qu'est ce que je peux dire d'autre , que dois je faire dans ce cas là pour être cru ??Ce n'est point ma faute si je suis sympathisant de ce pays ....

De toutes les façons le sujet a été trop loin et devrait être effacé .
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 04 Septembre 2013 à 15h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Le matérialisme et son entassement mène t'il quelque part puisque chacun nait et meurt nu (ou quasi nu) et que la progéniture consomme souvent l'acquis en quelques soirées de beuverie, sans penser à, ni accomplir l'effort des actes de l'Amour inconditionnel et harmonieux ?? icon_biggrin.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 04 Septembre 2013 à 16h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Apoc @ Mercredi 04 Septembre 2013 à 16h37)
Tout simplement parce que l'on affirme un sujet sur un pays quand on a vu , vécu , palpé ,touché , discuté SUR PLACE , quand on a eu des rapports avec des gens dans ce cas là les autochtones , avec des si ou des on dit ( sans vouloir froisser personne , c'est plus facile ) et bien non ! ON VA SUR PLACE .
Pour une fois dans ma vie , j'ai attendu 40 ans pour cela , Je me suis pris par la main , j'y suis parti , j'ai vu ....... et c'est beau ,qu'est ce que je peux dire d'autre , que dois je faire dans ce cas là pour être cru ??Ce n'est point ma faute si je suis sympathisant de ce pays ....

De toutes les façons le sujet a été trop loin et devrait être effacé .

non, non Apoc pas nécessaire d'effacer le sujet, juste que quand les discutions abordent ou la politique ou la religion, cela tourne en générale pas trop bien icon_sad.gif , donc imagine là les deux sujets abordés icon_lol.gif
garde tes idées , tu en as tout a fait le droit et heureusement... pour ma part je m'abstiendrais de commentaires sérieux... je ne suis pas du tout à la hauteur, ta phrase m'avait seulement interpellé, mais j aurais pris une autre voie, donc... icon_confused.gif
et n'oublions pas "mille hommes ...."
PM
Ecrit le: Mercredi 04 Septembre 2013 à 18h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

On fait tout de même en sorte de discuter sans polémique outrancière tout de même, sur des sujets "sensibles"…

Apoc, je suis d’accord avec toi sur une partie.icon_razz.gif

Citation
des recherches bien et totalement israéliennes dans beaucoup de domaines tels médecines , médicaments , sciences ,physique , chimie , techniques et électroniques ...Ils ont quand même d'excellents chercheurs ....

C'est vrai, mais une fois que la modernisation est en marche, il n'y a plus qu'à l'alimenter.

Citation
Enfin bref Israël est quand même un beau pays ....

Certainnement puisqu'il y a toutes les commodités.

Pour le reste, je ne n’ai rien dit en ce sens, ni même ne l'ai pensé…
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 04 Septembre 2013 à 18h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ma phrase ??? tout simplement un mauvais humour .Mille et mille regrets.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 04 Septembre 2013 à 19h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Apoc, le regret ne devrait apparaitre que lorsque la parole a dépassée sa pensée, et nullement lorsque son point de vue est différent des autres.

Je t'envie d'avoir pu découvrir un pays tel que tu le décris, n'ai donc pas de regret pou celà ou même si tu penses que les pieds dans la merde on continue de nier.

Je respecte ton libre arbitre comme chacun ici sur ce forum, et donc ta pensée profonde. Peut être que tout simplement nous ne parlons pas exactement de la même chose. En soit l'attitude d'un état n'est peut être tout simplement pas la réalité populaire de ce même état, ou dit autrement, le peuple et son pays peut être différent du pouvoir qui le dirige icon_smile.gif

Bon vais me coucher,
A pluche

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mercredi 04 Septembre 2013 à 19h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Apoc @ Mercredi 04 Septembre 2013 à 19h56)
Ma phrase ??? tout simplement un mauvais humour .Mille et mille regrets.

pas grave du tout, cela m'a permis de participer à un sujet ou je ne comprend rien du tout ... icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
ma réflexion première est balayer devant sa porte avant d'aller voir chez les autres...
nos "amis" ricains des USA devraient faire cela...
icon_rolleyes.gif

ps: tu te couches tot bluedragon ??? icon_eek.gif icon_lol.gif

Ce message a été modifié par megotier le Mercredi 04 Septembre 2013 à 19h54
PM
Ecrit le: Jeudi 05 Septembre 2013 à 16h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

cela :
http://www.futura-sciences.com/magazines/h...nt-entre-eux%5D
ne m'étonne pas du tout vu les ondes qui circulent dans notre environnement icon_confused.gif
PM
Ecrit le: Jeudi 05 Septembre 2013 à 16h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

ils sont fort ces asiatique là entre autres , les coréens, par contre là ou la bat blesse, c'est quand ils disent que c'est non polluant puisque c'est électrique, comme disait Coluche, "JE ME MARRE ..."
non, non, le nucléaire ça pollue pas ... icon_cry.gif

http://www.futura-sciences.com/magazines/h...mme-un-tatou%5D
PM
Ecrit le: Jeudi 05 Septembre 2013 à 20h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Vous avez vu la voiture électrique Renault ? la Zoé entre autre , presque 20000 euros et 70 euros de location de batterie par mois . Car l 'état ne veut rien perdre en France et la location permet de récupérer un peu de TVA , soit 20%sur le prix de la voiture ce qui fait en gros 4500 euros et 12 euros par mois sur la location de la batterie ....Bilan une fois de plus vous achetez quelque chose qui n'est pas a vous puisque esclave d'une batterie .....
Le petit bijou Coréen il est vrai roulant a 60 kms heure ,mais 10 minutes a recharger proportionnellement pour quelqu'un qui a le temps de vivre et bien ma foi ce n'est pas mal ....
J'avais un oncle qui vivait aux états unis qui un jour vient visiter la France vers 1958 , arrive au Havre avec sa Buick ,immense ,recouverte de bois précieux comme on en voyait dans les années 50 / 60 , arrive sur la Cote Basque ,chez nous , connaissait quand même un peu la France , et quelques temps après au moment de repartir continuer son périple en voiture a travers l'Europe , nous sorti une phrase que je n'oublierait jamais ,mais toute simple , phrase qui donne simplement l'état d'esprit de la France depuis l’après guerre jusqu' a aujourd'hui 2013 : " VOUS EN FRANCE VOUS VIVEZ COMME DES MESQUINS " ..
Et bien oui , nous sommes pratiquement le seul pays au monde qui vend quelques voitures électrique , inutilisable par principe ,car vendue sans batterie . Vous ne payez pas le supplément et bien c'est comme si le véhicule que vous avez payé n 'était pas a vous .Vous refusez de payer l'abonnement votre bout de ferraille reste au garage .....vous achetez une Prius ou autre véhicule étranger la batterie est vendu avec ...En France dans tous les domaines de la vie courante l'état et les fabricants sont comme des rats toujours a l'affut , on ponctionne le CON de citoyen jusqu'au trognon .... payer , payer toujours payer .....et cela dans tous les domaines de la vie courante .
Enfin bref , on n'arrive pas encore en innovations technique a la cheville des japonais ,coréen et autres chinois ...... conserver le citoyen dans un état de crétinisme et esclavage total , TEL EST LE MAITRE MOT DE L 'ÉTAT FONCTIONNAIRE TOTALITAIRE FRANÇAIS...
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 05 Septembre 2013 à 21h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

en effet et pour tout comme cela, j'ai l'exemple d'une panne que j'avais sur ma r19 (ça date un peu), il m'a été impossible d'avoir les plans de la pompe à injection, propriété de Renault (l’état quoi !!!), j'ai très vite compris que cette voiture ne m'appartenait pas... et comme n'importe quel crétin de ce joli pays je suis allé chez un employé de l’état qui m'a réparé ma voiture contre monnaie sonnante et trébuchante...
PM
Ecrit le: Vendredi 06 Septembre 2013 à 11h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Six tempêtes magnétiques s'abattront sur la Terre en septembre

Selon les prévisions météorologiques six tempêtes magnétiques atteindront la Terre en septembre. Les orages magnétiques auront notamment lieu les 7, 13, 14, 15, 17 et 27 septembre.
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2013_09_05/Six-...septembre-0066/
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 06 Septembre 2013 à 11h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Vendredi 06 Septembre 2013 à 12h03)
Six tempêtes magnétiques s'abattront sur la Terre en septembre

bonne nouvelle icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Vendredi 06 Septembre 2013 à 14h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 06 Septembre 2013 à 14h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 06 Septembre 2013 à 23h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9939

Desolé pour le double post, je me suis trompé dans celui-ci icon_redface.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 06 Septembre 2013 à 23h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9939

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 07 Septembre 2013 à 00h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

étonnant qu'en France nous n'ayons aucun écho d'un fait majeur... icon_confused.gif
nos médias pensent sans doute qu'il est mieux de laisser les moutons dans la bergerie...
PM
Ecrit le: Samedi 07 Septembre 2013 à 08h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (Togusa @ Vendredi 06 Septembre 2013 à 22h53)

que penser de ca ?

En France, tout est censuré et le Peuple maintenu en infantilisme !! icon_smile.gif

LightInWay, dans le sujet "Message des êtres de l'espace" , parle des frères de l'espace qui s'inquiètent de la terre et interviennent en fonction de notre libre arbitre..

Il faut donc être une masse de gens pour accepter l'intervention des Pléiadiens sur notre Terre, car l'humain est un poste de radio de conscience complétement desaccordé d'avec la source, à savoir la conscience universelle (source de tout).

Les humains sont séparés de leur source d'émission et source de tout par leur égo demesuré qui joue le rôle de "cage de Faraday"

Toutes les heures, donnez par l'esprit, votre autorisation d'intervention aux Pléiadiens. Merci

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 07 Septembre 2013 à 09h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Samedi 07 Septembre 2013 à 09h21)
Citation (Togusa @ Vendredi 06 Septembre 2013 à 22h53)

que penser de ca ?

En France, tout est censuré et le Peuple maintenu en infantilisme !! icon_smile.gif

LightInWay, dans le sujet "Message des êtres de l'espace" , parle des frères de l'espace qui s'inquiètent de la terre et interviennent en fonction de notre libre arbitre..

Il faut donc être une masse de gens pour accepter l'intervention des Pléiadiens sur notre Terre, car l'humain est un poste de radio de conscience complétement desaccordé d'avec la source, à savoir la conscience universelle (source de tout).

Les humains sont séparés de leur source d'émission et source de tout par leur égo demesuré qui joue le rôle de "cage de Faraday"

Toutes les heures, donnez par l'esprit, votre autorisation d'intervention aux Pléiadiens. Merci

+1
Fréquemment formulez ce souhait ...
PM
Ecrit le: Samedi 07 Septembre 2013 à 12h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Un truc que je me suis posé.....sait que la 3 guerres mondial ne peut plus avoir lieu ou alors difficilement après des grosses irruptions solaire car l'électronique ne fonctionne plus vraiment,non?

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 07 Septembre 2013 à 12h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Sa chauffe toujours http://french.ruvr.ru/news/2013_09_07/LIra...le-dObama-2356/

Forghani a menacé qu’en cas d'attaques contre la Syrie, des parents et des enfants de hauts responsables américains seront enlevés au cours de 21 heures partout dans le monde, y compris la fille du président américain Sasha Obama, et dans autres 18 heures, le gouvernement américain recevra une vidéo montrant l'amputation de membres.

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 07 Septembre 2013 à 12h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Le monde devient complètement fouuu
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 07 Septembre 2013 à 14h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

et le monde plongera dans un bain de feu et de sang... :/

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (302) « Première ... 37 38 [39] 40 41 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 1.2864 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]