chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (302) « Première ... 38 39 [40] 41 42 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> LA PRESSE EN "VRAC" (tout ce que vous avez trouvé), qu'on aurait pas lu..... ?!!!
Ecrit le: Samedi 07 Septembre 2013 à 14h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 275

Cela tombe bien, parait que c'est bon pour la peau...
Et puis je ne suis pas parti en vacances cette année encore, cela fera de l'animation !

**
Je ne suis pas sur, que la menace d'un vieux bougre iranien ait l'effet escompté, sinon l'inverse...

Sinon, je suis un peu d'accord avec lui.

Combien de fois j'ai vu des politiques prendre des décisions aberrantes, anti-peuple, en toute impunité.
Le bon sens commun n'y comprend rien, et souvent, ce n'est pas visiblement pour notre bien (le bien commun).
Sont-ils menacés ? Dans ce cas qu'il démissionnent!
Sont-ils payés ? Dans ce cas, la riposte est légitime.

Quand on voit un patron licencier en masse dans une région en peine, sachant que cela va créer des drames dans toutes les familles, je me dis que s'il était inquiété physiquement quelque peu, peut-être qu'il n'agirait point ainsi ?
icon_rolleyes.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 07 Septembre 2013 à 21h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (surnaturel @ Samedi 07 Septembre 2013 à 13h34)
Sa chauffe toujours http://french.ruvr.ru/news/2013_09_07/LIra...le-dObama-2356/

Forghani a menacé qu’en cas d'attaques contre la Syrie, des parents et des enfants de hauts responsables américains seront enlevés au cours de 21 heures partout dans le monde, y compris la fille du président américain Sasha Obama, et dans autres 18 heures, le gouvernement américain recevra une vidéo montrant l'amputation de membres.

l'article est écrit en petit "nègre", c'est une traduction du russe ??? icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Samedi 07 Septembre 2013 à 22h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

autre sujet icon_smile.gif un petit reportage interessant

http://www.ufo-science.com/wpf/

En parlant de ça, je vous rappelle un vieux sujet...

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Dimanche 08 Septembre 2013 à 03h15 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10185

Bonjour à tous !!
Voila après avoir feuilleté le Nexus de ce début de mois je suis tombé sur un article intéressant dans la continuité de l actualité récente sur tout ce qui concerne l’espionnage les écoutes et tout cela !

Après avoir lu ça :

http://www.lemondeinformatique.fr/actualit...core-54589.html

je vous laisserai apprécier ce petit article qui vient corroborer le mur des trophées de la NS.

user posted image

SOURCE : NEXUS[/QUOTE]
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Dimanche 08 Septembre 2013 à 08h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Bonjour .Les lettres ? ou chiffres ? que l'on voit sur les crops-circles on quand même si j'ose employer le mot une certaine consistance hébraïque au moins dans le sens d' écriture .Quand aux fameux crops-circles , dont j’adhère au mystère à 100% ,sacré phénomène CONCRET dont personne n'a trouvé la solution ...... Quelqu'un joue a cache-cache avec nous depuis un certain temps car sur les véritables crops-circles prèsentants des nœud de pliage parfait et sans cassures sur les tiges de blé , pas question bien sur de créer les dessins parfaits en une nuit ,alors qu'ils apparaissent pour certains en quelques heures . Allez ! un bon geste ,dévoilez vous ....merci d'avance .. icon_lol.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 08 Septembre 2013 à 08h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Hello Tous icon_biggrin.gif

Plus nous serons nombreux à demander l'intervention des extraterrestres pléiadiens et autres forces favorables, plus vite ils viendront nous aider à rétablir l'Harmonie sur cette Terre aux égos démesurés.. Ils n'agissent que dans les limites de notre accord par libre arbitre..
Donc il faut leur demander fréquemment et en masse !!
Allez au taf spirituel et méditatif, Terriens de mon coeur !!
Faites passer le message. Merci.

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 08 Septembre 2013 à 08h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10313

@BlueDragon
euheuh, moi qui suis là depuis peu, c'est quoi les 2 pièces noires avec des écritures ? icon_redface.gif

@amateur
c'est comment qu'on fait ?
PM
Ecrit le: Dimanche 08 Septembre 2013 à 08h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

P S : les deux morceaux noirs ??? qu'est ce ??? merci d'avance.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 08 Septembre 2013 à 09h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Artefacts récupérés sur des crashs d’ovnis…

Là (Programme CARET), des recherches pour savoir si cela a rapport avec un système antigravité.
http://ovnis-usa.com/rapport-caret/

http://mediathequedelufologie.wordpress.co...s-projet-caret/

? Peut-être qu’il pédalent sur cette jante de vélo (film ET, maison, maison…? icon_rolleyes.gif

**
user posted image
http://mediathequedelufologie.files.wordpr...-1-fullsize.jpg

? Récupération du dernier missile tiré en méditerranée ? icon_smile.gif
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Dimanche 08 Septembre 2013 à 12h03 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Ces pièces sont sensées être les morceaux d'un dispositif générant un champ de contrainte gravitationnelle extra-terrestre.

Qu'est-ce à dire? Selon ceux qui ont étudié la pièce (si ce n'est pas encore une invention), le dispositif central émet un champ d'énergie qui dispose et maintient dans l'espace les pièces marquées de symboles, qui ne sont qu'un tout petit extrait de l'ensemble du vaisseau ou de son ossature centrale.

Le champ d'énergie gravitationnelle met chaque place à l'endroit où elle doit se situer, et ce sont les symboles gravés dessus, leur onde de forme, qui, lorsque placé dans le champ émis par le dispositif central, déplace la pièce à l'endroit où elle doit se trouver dans l'espace, RELATIVEMENT au dispositif central. Elle reste alors à cet emplacement de l'espace, comme contrainte, par une force invisible.

Ainsi la pièce se balade en l'air, à un endroit donné du générateur de champ et elle n'en bouge pas, on ne peut pas pas la déplacer par l'exercice d'une force physique (peut--être par une force très importante supérieure à celle générée par le champ en question). Par contre si on déplace le générateur, la pièce se balade avec, à la même position relative.

Les ingénieurs qui ont étudié la question pensent donc que c'est un moyen de maintenir le vaisseau dont ceci provient, dans sa structure géométrique: le vaisseau est un assemblage de légos, et on peut les jeter en vrac, ils vont immédiatement se replacer à leur emplacement exact et précis permettant de former le vaisseau. L'information de placement encore une fois étant enfermée dans l'onde de forme due aux symboles marqués dessus. Ainsi en cas d'un quelconque choc sur le vaisseau, si il est "cas", les pièces sont désassemblées, et l'objet contondant retiré, les pièces vont immédiatement se replacer dans leur position initiale rebouchant le trou. Si c'est exact, c'est effectivement une technologie supérieur de construction qui permet la réparation instantanée.

Mais si le champ n'est plus généré, le vaisseau tombe en pièces élémentaires, comme un tas de légo. Après pas de précision pour savoir si vraiment tout le vaisseau était construit ainsi ou si c'est seulement un élément particulier du vaisseau (générateur central, ...) qui était construit ainsi.

Ces informations je les mets de mémoire de mes lectures sur la question en 2001; mais pour plus de précision il faut lire les données ayant filtré sur Caret, le projet de recherche sur ces pièces. C'est un informateur anonyme qui a fait passer les photos et rapport Caret, sans exposer son nom ou sa localisation, aux USA, après la vague d'observations de drones bizarres à divers endroits des USA vers cette époque. Les drones semblaient marqués des même genre de symboles et après plusieurs observations (il y a des photos sur le net de ces observations); le mystérieux informateur a sorti ces données.

Il a précisé que les drones observés fonctionnaient selon la technologie qu'il dévoilait ainsi; les drones étant peut-être de fabrication humaine avec l'usage de cette technologie maitrisée. Normalement ces drones sont invisibles (ils savent le faire); mais lorsque situé dans des zones d'électromagnétisme fort le champ d'invisibilité disparait et il y a eu observations (le passage auprès de lignes à haute tension étant le coupable potentiel de la source EM).
Ecrit le: Dimanche 08 Septembre 2013 à 18h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Si vous faites une découverte, essayez de ne pas manifester votre joie comme cette fille icon_smile.gif

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Dimanche 08 Septembre 2013 à 18h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 298

une chtite vidéo bien sympa Letigrefr , Ah les filles...

pas sur le meme registre , mais pas mal aussi ce lien

http://www.youtube.com/watch?annotation_id...Q&v=Sv9JrnnZkLA

a visiter

http://www.veproject1.org/

--------------------
toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Dimanche 08 Septembre 2013 à 19h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LightInWay @ Dimanche 08 Septembre 2013 à 12h03)
Ces pièces sont sensées être les morceaux d'un dispositif générant un champ de contrainte gravitationnelle extra-terrestre.

Qu'est-ce à dire? Selon ceux qui ont étudié la pièce (si ce n'est pas encore une invention), le dispositif central émet un champ d'énergie qui dispose et maintient dans l'espace les pièces marquées de symboles, qui ne sont qu'un tout petit extrait de l'ensemble du vaisseau ou de son ossature centrale.

Le champ d'énergie gravitationnelle met chaque place à l'endroit où elle doit se situer, et ce sont les symboles gravés dessus, leur onde de forme, qui, lorsque placé dans le champ émis par le dispositif central, déplace la pièce à l'endroit où elle doit se trouver dans l'espace, RELATIVEMENT au dispositif central. Elle reste alors à cet emplacement de l'espace, comme contrainte, par une force invisible.

Ainsi la pièce se balade en l'air, à un endroit donné du générateur de champ et elle n'en bouge pas, on ne peut pas pas la déplacer par l'exercice d'une force physique (peut--être par une force très importante supérieure à celle générée par le champ en question). Par contre si on déplace le générateur, la pièce se balade avec, à la même position relative.

Les ingénieurs qui ont étudié la question pensent donc que c'est un moyen de maintenir le vaisseau dont ceci provient, dans sa structure géométrique: le vaisseau est un assemblage de légos, et on peut les jeter en vrac, ils vont immédiatement se replacer à leur emplacement exact et précis permettant de former le vaisseau. L'information de placement encore une fois étant enfermée dans l'onde de forme due aux symboles marqués dessus. Ainsi en cas d'un quelconque choc sur le vaisseau, si il est "cas", les pièces sont désassemblées, et l'objet contondant retiré, les pièces vont immédiatement se replacer dans leur position initiale rebouchant le trou. Si c'est exact, c'est effectivement une technologie supérieur de construction qui permet la réparation instantanée.

Mais si le champ n'est plus généré, le vaisseau tombe en pièces élémentaires, comme un tas de légo. Après pas de précision pour savoir si vraiment tout le vaisseau était construit ainsi ou si c'est seulement un élément particulier du vaisseau (générateur central, ...) qui était construit ainsi.

Ces informations je les mets de mémoire de mes lectures sur la question en 2001; mais pour plus de précision il faut lire les données ayant filtré sur Caret, le projet de recherche sur ces pièces. C'est un informateur anonyme qui a fait passer les photos et rapport Caret, sans exposer son nom ou sa localisation, aux USA, après la vague d'observations de drones bizarres à divers endroits des USA vers cette époque. Les drones semblaient marqués des même genre de symboles et après plusieurs observations (il y a des photos sur le net de ces observations); le mystérieux informateur a sorti ces données.

Il a précisé que les drones observés fonctionnaient selon la technologie qu'il dévoilait ainsi; les drones étant peut-être de fabrication humaine avec l'usage de cette technologie maitrisée. Normalement ces drones sont invisibles (ils savent le faire); mais lorsque situé dans des zones d'électromagnétisme fort le champ d'invisibilité disparait et il y a eu observations (le passage auprès de lignes à haute tension étant le coupable potentiel de la source EM).

Jolie synthèse LightInWay icon_smile.gif

La personne s'appellait isaac et a devoilé une partie du rapport caret. L'objectif du labo dans un premier temps étaiT de déchiffrer les symboles qu'ils retrouvaient majoritairement sur le reste de débris afin d'espérer effectuer une retro ingénierie sur les pieces.

Le moteur antigrav personnel, dont on ne vois que deux pièce sur la photo, faisait partit des nombreuses pièces dont ils disposaient.

Ce sont, cela reste mon avis mais je le donne, des drones de reconnaissance fonctionnant a l'energie d'aether. Et le module en photo est quelqechose qui pourrait, comme l'évoque LightInWay, servir au coeur du vaisseau, ou du drone, ou faire partie d'une solution mobile personelle, son origine n'est pas connu.

Il y eu beaucoup de tentative de desinformation sur ce rapport, en commencant par la génération d'image cgi tentant de se rapprocher de la photo, bien que des travaux ont été menés sur ces photos originales et n'ont pu prouver leur trucage.

Concernant leurs symboles, il existe le diagramme du rapport caret qui reste un mystère pour beaucoup, et des sociétés comme alienware s'en sont inspirées fortement pour créer une police identique, ce qui preta beaucoup à confusion. Des jeux vidéos ont repris également ce design, a commencer par le jeu Wipeout de psygnosis.

L'engouement autour de ce rapport s'est tassé dans le temps, pour s'éteindre dans les environs de 2007. Laissons le sujet sans réelles réponses, mais un sentiment qu'il y avait bien quelquechose derrière tout ça.

C'est en re-regardant les dessins des crop-circles pour mon projet que je suis tombé sur cette photo mettant en relation les symboles du diagramme du rapport caret et ceux du crop circle que je me suis dis qu'il serait interessant de le poster, car parmis les crops circles fait par la main de l'homme, certains sont clairement trop complexes pour être conçus en une seule nuit, notamment sur leur forme et leur conception.

Rien a voir donc avec la presse en vrac, mais je plante une graine pour que vous puissiez vous rememorer de certains sujets... inexpliqués icon_smile.gif

Désolé pour ma réponse tardive !

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Dimanche 08 Septembre 2013 à 19h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (sourceverte59 @ Dimanche 08 Septembre 2013 à 17h24)

a

Bin dis donc !! icon_smile.gif

Si ça marche, EDF a du mouron à se faire !!

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 08 Septembre 2013 à 19h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (eclectron @ Dimanche 08 Septembre 2013 à 07h57)
@amateur
c'est comment qu'on fait ?

Bin quand t'es dans un endroit calme, tu discutes par l'esprit avec eux en leur demandant d'intervenir pour ramener l'Amour inconditionneel et l'Harmonie, sur Terre

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 08 Septembre 2013 à 19h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Dans la "LUNE CLEF DE LA BIBLE" il me semble que Jean Sendy , si je me rappelle ,parle de la langue hébraïque comme de la langue " des DIEUX " entendons nous bien les "HELOIMS " ....en allant un peu plus loin , des sources cabalistiques , nous renseignent sur l'utilisation de l’ordonnances des lettres et des mots "créateurs" de matière , certaine lettres hébraïques prononcées d’une certaine façon phonétique et dans un certain ordre....... et si j'ose créateurs d' " âmes " . La légende du Golem n'est surement pas innocente ......Puisque pour simplifier la chose , la matière de la matière dont nous sommes conçus n'est que pure énergie .... Pourquoi pas donc des esprits ou des êtres très hautement spirituels ne créeraient 'ils pas de la matière simplement en créant un dessin sur support ,dessin concernant une idée sortie leur mental . Mental connecté bien sur , sur la référence cosmique du GRAND ARCHITECTE DE L’UNIVERS …. Pourquoi un dessin stylisé sur une feuille de papier ou parchemin selon un processus tiré d’une alchimie spirituelle transformant la forme dessinée en matière ???
Je cite Maitre Philippe de Lyon , cet immense thaumaturge Christique qui n’était pas gêné pour dire ceci :
-Dans l’univers il peut y avoir des cellules libres qui vont et viennent sans se voir car elles ne sont pas dans le même appartement ( strates celestes )
-Il peut y avoir des séries d’être qui n’existes pas les uns pour les autres ,car il ne se voient pas ( Dimensions diverses )
Extraordinaire de la part d’un esprit supérieurement spirituel :
-Il y a une infinité de monde en dehors du notre ou les créatures se présentent sous les formes animales de notre monde. Mais ces animaux sont bien plus élevé et bien plus intelligents que la majeure partie des hommes actuels …..Ils ont une âme identique a la notre et sont fait comme nous en âme et esprit et corps a l’image de DIEU . Ils savent des choses que nous ignorons et nous nous savons des choses qu’ils ignorent ;Nous sommes dans un monde très arriéré, il y a des mondes ou le derniers des habitants est plus avancé que le premier de notre planète .
Extraordinaire :
-Prés de nous , il existe une monde ,une autre planète que nous ne voyons pas ; nos yeux ne peuvent pas encore voir ce monde et pourtant il est tout prés de nous ( annoncé le 02.05.1895 )
Je m’arrête là simplement pour vous dire que le sujet dont il est question ici , si vous trouvez le livre de Maitre Philippe , vous trouverez réponses simples certes et qui vous paraitrons peut être naïves ,mais vous serez surpris de voir que cet Homme connaissait TOUT sur TOUT .
Je vous donne l’adresse du livre , vous y retrouverez TOUT ce qui a trait au sujet .....

http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/V...ages/ATous.html
PMEmail Poster
  Ecrit le: Dimanche 08 Septembre 2013 à 19h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LeTigreFr @ Dimanche 08 Septembre 2013 à 17h08)
Si vous faites une découverte, essayez de ne pas manifester votre joie comme cette fille icon_smile.gif

Elle est même hystérique la mignonne , elle a de la voix en plus elle a le FEU SACRE....tout pour plaire .
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 08 Septembre 2013 à 19h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (sourceverte59 @ Dimanche 08 Septembre 2013 à 19h24)
une chtite vidéo bien sympa Letigrefr , Ah les filles...

a visiter

http://www.veproject1.org/

j'aurais bien aimé voir quelques minutes de plus... icon_confused.gif
PM
Ecrit le: Dimanche 08 Septembre 2013 à 19h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Apoc @ Dimanche 08 Septembre 2013 à 20h48)
Citation (LeTigreFr @ Dimanche 08 Septembre 2013 à 17h08)

Elle est même hystérique la mignonne , elle a de la voix en plus elle a le FEU SACRE....tout pour plaire .

avant on avait l'alcool pour faire des conneries, maintenant ils n'ont besoin de plus rien , ils sont naturellement cons...
PM
Ecrit le: Dimanche 08 Septembre 2013 à 20h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 08 Septembre 2013 à 21h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Dimanche 08 Septembre 2013 à 19h58)
avant on avait l'alcool pour faire des conneries, maintenant ils n'ont besoin de plus rien , ils sont naturellement cons...

icon_ptdr.gif

ça se travaille il parais, mais grâce à la théorie du 100ième singe....

icon_jump.gif

--------------------
PM
Ecrit le: Lundi 09 Septembre 2013 à 10h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ils décident de vivre un an... comme en 1986

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx...58073&#photoset

Vivre comme en 1986... voici le pari fou d’une famille canadienne. Blair McMillan et sa compagne Morgan ont pris cette décision en voyant leurs enfants passer tout leur temps sur les ordinateurs, les smartphones et les tablettes.

Tout a commencé le jour où Blair a demandé à son fils d’aller jouer avec lui dans le jardin. L’enfant a refusé, préférant s’amuser sur l’iPad. «C’est alors que ça m’a frappé, parce que quand j’étais enfant, je passais mes journées à l’extérieur», raconte-t-il au Toronto Sun.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 09 Septembre 2013 à 12h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Côté Syrie, à retenir sur les prochains évènements :

http://tempsreel.nouvelobs.com/guerre-en-s...te-semaine.html

- Lundi soir, matraquage télévisuel aux USA
- Mardi, débats aux sénats américain
- Mercredi, Début des votes
- Vendredi ou Samedi Soir, le président français s'adresse à la france via la télé

Que retenir :
Demande d'intervention de frappes à distances (missiles longues portés vers 50 cibles syrienne, suivi de frappes aeroportées pour terminer le travail)
Pas de soldats américains au sol (les RPIMA Français sont en cours de préparation)
Durée d'intervention demandée : 60 jours en premier lieu avec autorisation de continuer sur +30 jours (on est loin des 3 jours intialement anonçé).

- Côté Russie, préparation en cours avec la syrie. Risque de riposte en Arabie Saoudite pendant les attaques, pas plus d'infos

Une rumeur cours sur le déplacement d'ogives stratégiques américaines en cas d'intervention de la Russie ou de l'Iran, mais il ne s'agit que de rumeurs. Les sous-marin français et russe sont probablement déjà ou en cours de rentrer en méditerranée.

Voilou, intervention fin de semaine prochaine probablement, ou attaque éclair si la nécessité s'en fait ressentir.

http://french.ruvr.ru/news/2013_09_08/Les-...-syrienne-5258/

--------------------
PM
Ecrit le: Lundi 09 Septembre 2013 à 13h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

les turcs ne devraient ils pas s'occuper plus de leur pays, restituer la paix chez eux serait déjà une bonne chose... pourquoi les ricains ne font ils rien pour eux icon_lol.gif
pour ce qui est de la flotte russe, il y a déjà de nombreuses années qu'ils parcourent la méditerranée...malgré les radars et autres systèmes de repérages... icon_lol.gif et pour l'avoir vu de près je peux vous assurer qu'ils sont plutôt impressionnants, à coté on est des minus ... icon_lol.gif quand on les croisait en mer , on se posait toujours la question, menace ou pas ??? il régnait à ce moment à bord un silence pesant... icon_lol.gif
je ne veux pas être pessimiste mais ça sent pas bon icon_confused.gif
PM
Ecrit le: Lundi 09 Septembre 2013 à 14h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Lundi 09 Septembre 2013 à 14h26)
je ne veux pas être pessimiste mais ça sent pas bon  icon_confused.gif

Touche-toi le pompon, cela porte bonheur icon_biggrin.gif

Les chantiers navals français vont réembaucher...

Il y a aussi des bombardiers B1 et B2 qui auraient décollés des US.
Pas d'autorisation parlementaire pour l'utilisation de la base Anglaise de Chypre.
Assad a dit qu'il allait se planquer sur la base russe de Tartus.
...

Je subodore qu'il va y avoir des tirs US malchanceux sur des positions Al quaïda ou Al Nostra...
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 09 Septembre 2013 à 16h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Gegyx @ Lundi 09 Septembre 2013 à 15h59)

Touche-toi le pompon, cela porte bonheur icon_biggrin.gif

c'est bizarre que ma vie ai si mal tournée après cela icon_confused.gif icon_confused.gif
cela porte bonheur surtout aux filles icon_lol.gif icon_lol.gif

allez soyons plus optimiste, jusque là, il n'y a que des promesses ... icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Lundi 09 Septembre 2013 à 17h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 09 Septembre 2013 à 18h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Super !
Par contre c'est le forcing du côté des militaires va-t-en guerre US...

Proposition de la Russie, approuvée par l'Onu,

http://french.ruvr.ru/news/2013_09_09/La-R...rnational-9040/

http://tempsreel.nouvelobs.com/guerre-en-s...-chimiques.html

et acceptée par la Syrie.

http://french.ruvr.ru/news/2013_09_09/Dama...rnational-1933/
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 09 Septembre 2013 à 18h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Gegyx @ Lundi 09 Septembre 2013 à 17h13)
Super !
Par contre c'est le forcing du côté des militaires va-t-en guerre US...

Proposition de la Russie, approuvée par l'Onu,

http://french.ruvr.ru/news/2013_09_09/La-R...rnational-9040/

http://tempsreel.nouvelobs.com/guerre-en-s...-chimiques.html

et acceptée par la Syrie.

http://french.ruvr.ru/news/2013_09_09/Dama...rnational-1933/

Poutine magnifique .... question de touiller la merde et mettre les tueurs franco-americains dans l'embarras on n'aurait pas fait mieux ...Allez Bachar soit gentil , donne leur en pour 10 tonnes et fiche le reste de coté , tout le monde sera content et sauvera la face ....quand aux terroristes qui eux ont balancé leurs produits ,vont avoir l'air d'enfants de cœur ridicules
...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 10 Septembre 2013 à 11h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Toujours aucune taches solaire....http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/realtime/hmi_igr/512/

De temps en temps il y a un ovni ou vaisseaux autour du soleil....ici il y a un carré noir

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/realti...024/latest.html

On voie un beau trou sur certaines images http://sdo.gsfc.nasa.gov/data/

Vous pouvez voir sur forme de vidéo cliqué sur 48hr MPEG (sous l'image)..... toute les vidéos sont à un moment coupé partiellement ou complètement (regardé bien)....puis reprenne après....j'imagine que sait pour caché un vaisseau
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (302) « Première ... 38 39 [40] 41 42 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 1.2569 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]