chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (302) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> LA PRESSE EN "VRAC" (tout ce que vous avez trouvé), qu'on aurait pas lu..... ?!!!
Ecrit le: Jeudi 24 Février 2011 à 18h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 298

--------------------
toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Jeudi 24 Février 2011 à 22h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9939

j'apprécie cette dernière vidéo sourceverte. Nous sommes nos propres instruments pour l'obtention de notre bonheur personnelle. C'est dans l'immobilisme que réside nos tourments.

Je partage aussi cette idée que: passé, présent et avenir sont liées et je souhaite a tous d'avoir la force et le courage de travailler a chaque instant a la réussite de votre avenir afin de ne rien regretter de votre passé. icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 07 Mars 2011 à 19h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation.
Ecrit le: Mardi 08 Mars 2011 à 20h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

encore une info d envergure completement eluder par les grands canaux

d information, voila qui explique pourquoi sur l ensemble des planetes en

ce moment le niveau de chaleur augmente.

Rechauffement climatique , co2 mon c.....l

--------------------
l'auto préoccupation.
LightInWay
Ecrit le: Mardi 08 Mars 2011 à 22h03 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Je suppose que tu veux certainement parler de Némésis, la naine brune compagne de notre Soleil:
http://www.objet-celeste.wikibis.com/nemes...28etoile%29.php
http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9m%C3%A...8%C3%A9toile%29

Depuis 2008 j'avais conclu, au vu des données de réchauffement sur toutes les planètes du système solaire, répertoriées par les satellites (qui ont montré réchauffement de TOUT le système solaire, et en augmentation avec le temps qui passe) qu'un corps inconnu entre en interaction magnétique avec le Soleil et ceci produit un réchauffement global.

Ce corps est devenu plus qu'un hypothèse quand dernièrement des astronomes ont montré qu'un corps à haute masse existe en un endroit où il perturbe l'orbite de certains corps (il a été détecté par déduction) et correspond à Némésis, compagnon du Soleil.

Némésis ne peut pas être observé de la Terre pour le moment et quand ça sera le cas si ça l'est un jour certainement pas comme un astre lumineux. Ce que tu as sur la vidéo précédente est un Ovni quelconque, comme celui de Fatima qui a joué le rôle du Soleil même dans son ballet spectaculaire.

Némésis est une théorie qui a été appuyée dernièrement par certains astronomes (références à trouver)
  Ecrit le: Jeudi 10 Mars 2011 à 12h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9877

j'ai un pl_an il faut for_mé des maint_enant des papi pour élim_iné les gent qui tue n_otre plan_ète
et faire plein de faute d'orto_graphe pour que les robots surv_eillant des big bro_ser ne puisse pas voir venir notre réplique icon_smile.gif icon_smile.gif icon_smile.gif

--------------------
Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir
Démocratie ?
économie réel :)
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 11 Mars 2011 à 09h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
l'auto préoccupation.
Ecrit le: Vendredi 11 Mars 2011 à 10h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9970

LOL

Lolo, tu ou-blie que cesgens ont à leur ser-vice des "psy-chi-cs", peu-ven-t te dé-tect-er
saufsi tu es au_ssi blin_dé qu'_eux....

Mais...ton I-D est bon-ne

( LOL trop marrant d'ékrir kom ça mouahahahahaha)

PS: per/so j'trav-aille deja dssus icon_razz.gif
PM
Ecrit le: Vendredi 11 Mars 2011 à 10h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Je n'aime pas,

du tout ! icon_sad.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 12 Mars 2011 à 09h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

+1 , moi non plus j aime pas.

--------------------
l'auto préoccupation.
Ecrit le: Dimanche 13 Mars 2011 à 09h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
l'auto préoccupation.
Ecrit le: Lundi 14 Mars 2011 à 21h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

lien vers un site surprenant

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 14 Mars 2011 à 21h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Dommage ce site est tout en anglais. Snif.
PMEmail Poster
  Ecrit le: Lundi 14 Mars 2011 à 22h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Censure : 119 personnes emprisonnées pour avoir utilisé internet
http://www.lalsace.fr/actualite/2011/03/11...tilise-internet

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 15 Mars 2011 à 08h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

Salut,

Je me demande quel niveau de gravité il faut atteindre pour déclencher une aide humanitaire sans précédent, ce qui se passe au japon est tragique. Les nouvelles sont d’heure en heure plus qu’alarmante, et pendant ce temps tu entends que chez nous, il n’y à pas de problème avec le nucléaire. Et puis comme ci ça ne suffisait pas, les marchés, leurs mettent un peu plus la tête sous l’eau.
J'ai l'impression d'assister à un meurtre en direct, nous en parlerons dans six mois, j'oubliai que sur la France aucune radiation ne peut la franchir, les nuages s’arrêtent à la frontière.
Je ne suis pas naïf, mais là nous frisons des sommets d’arrogance, d’indifférence, et d’autodestruction. Il va être difficile de continuer à faire du voyeurisme, et des blas blas sans fin, intoxiqué en permanence par des médias qui se livrent une guerre d’Audimat, plutôt que d'informer sérieusement sur le fond des choses, ils préfèrent croire qu'ils gèrent la conscience des masses et entretiennent les peurs, c'est leur vrai fond de commerce. L’humain est d’entré dans une phase ou je pense qu’il est grand temps qu'il se bouge les fesses au niveau mondial.

A++
PM
Ecrit le: Mardi 15 Mars 2011 à 10h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Coucou,

J'ai un copain qui poste ce matin sur FB
"Pour la première fois dans l'histoire de l'humanité la nature est responsable d'une catastrophe nucléaire"...
Il était excédé.
La nature nous a pas demandé de construire des saloperies de centrales...
La nature ne s'installe pas n'importe où n'importe comment, ce qui doit pousser dans un lieu est adapté au lieu ( autrement dit faut être un idiot pour construire sur des lieux reconnus dangereux et à "risques")

Moi j'ai aimé la ministre de lécologie dire " ah mais pas d'inquiétude les particules liées à la catastrophe se dirigent vers le Pacifique".
Celle là elle aurait mieux fait de rester au lit... Tout les gens de mon entourage ont halluciné...
Madame la Ministre quand on ne connait pas la nature et encore moins l'écologie on se TAIT!!!
Parce que ces particules vont contaminer les oceans, les animaux aquatiques, puis par le cycle, les nuages, donc les terres... ( J'ai un ami qui m'a dit mais quelle connasse; en plus elle est payée une bonne somme pour dire des aneries).

Vive la France, vive le monde et son troupeau d'imbeciles heureux qui gouvernent.

Parfois je me dit " je dois rever".
Mais non.....

Sat qui est de plus en plus excédée.

(Et pendant ce temps des gens jouent au monopoly version Lybienne... NO COMMENT)

PM
Ecrit le: Mardi 15 Mars 2011 à 12h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (Satori @ Mardi 15 Mars 2011 à 09h22)
Coucou,

J'ai un copain qui poste ce matin sur FB
"Pour la première fois dans l'histoire de l'humanité la nature est responsable d'une catastrophe nucléaire"...
Il était excédé.
La nature nous a pas demandé de construire des saloperies de centrales...
La nature ne s'installe pas n'importe où n'importe comment, ce qui doit pousser dans un lieu est adapté au lieu ( autrement dit faut être un idiot pour construire sur des lieux reconnus dangereux et à "risques")

Moi j'ai aimé la ministre de lécologie dire " ah mais pas d'inquiétude les particules liées à la catastrophe se dirigent vers le Pacifique".
Celle là elle aurait mieux fait de rester au lit... Tout les gens de mon entourage ont halluciné...
Madame la Ministre quand on ne connait pas la nature et encore moins l'écologie on se TAIT!!!
Parce que ces particules vont contaminer les oceans, les animaux aquatiques, puis par le cycle, les nuages, donc les terres... ( J'ai un ami qui m'a dit mais quelle connasse; en plus elle est payée une bonne somme pour dire des aneries).

Vive la France, vive le monde et son troupeau d'imbeciles heureux qui gouvernent.

Parfois je me dit " je dois rever".
Mais non.....

Sat qui est de plus en plus excédée.

(Et pendant ce temps des gens jouent au monopoly version Lybienne... NO COMMENT)

Hello Satori icon_smile.gif

Bin il faut des millions de vies pour qu'un individu progresse d'un iota vers la sagesse.. ça s'appelle le Karma

Le bouddhisme est un ensemble de recettes pour échapper au karma, pour sortir de la roue du Karma. Pour un bouddhiste, par exemple, c'est une honte d'être là sur cette Terre, car cela signifie qu'on a pas assez évolué pour sortir de la 3D..

Et comme la Terre est une vaste aérogare avec des milliards de passagers (ceux qui ont déjà une petite lueur en eux) qui cherchent un vol vers la lumière, on aura toujours des gogols, des neuneus, des moyens et une poignée de sages, puisque c'est un lieu de transit obligé (les entités se bousculent au portillon pour passer dans cette moulinette qui permet de progresser à coups de pompes aux fesses !!)

icon_smile.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 15 Mars 2011 à 14h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

Pour Amateur,

Bin il faut des millions de vies pour qu'un individu progresse d'un iota vers la sagesse.. ça s'appelle le Karma

Le Karma, c'est le sac à dos, ce qu'on porte parce qu'on a pas nettoyé, pas assez pris conscience en son temps, manque de respect...

Le bouddhisme s'approche d'une sorte de phylosophie, en rapport avec la comprehension qu'on eu certains, suite au declaration du 1 er bouddah Siddarta Gotama.
Mais ce n'est pas l'enseignement du Bouddah.
Mis à part les point de vues qu'il a donné.
L'ensemble de son enseignement sur le detachement, la meditataion, tient principalement dans le texte sur le detachement par rapport aux corps morts / cadavres. sati-pattana sutta

je ne pense pas que le bouddah apprecieraient ce qui est appelé bouddisme actuellement.

De même concernant un autre initié, "Jesus" a dis, aurait dis, (je n'etais pas là, enfin pas souscette forme physique pour sur)

- Ne faites pas de grandes constructions pour pouvoir vous reunir, utilisez des salles communales ( type mairie), mettez un signe a l'exterieur sur la porte pour que les gens sachent ou aller.

- Ne faites pas une religion de ce que je vous amène.

Je te dirais de même que, encore une fois, ceux qui essaient de montrer un chemin d'eveil sont recupérés par "le" système.

Le bouddhisme est un ensemble de recettes pour échapper au karma, pour sortir de la roue du Karma. Pour un bouddhiste, par exemple, c'est une honte d'être là sur cette Terre, car cela signifie qu'on a pas assez évolué pour sortir de la 3D..

en quelque sorte, Oui

Et comme la Terre est une vaste aérogare avec des milliards de passagers (ceux qui ont déjà une petite lueur en eux) qui cherchent un vol vers la lumière, on aura toujours des gogols, des neuneus, des moyens et une poignée de sages, puisque c'est un lieu de transit obligé (les entités se bousculent au portillon pour passer dans cette moulinette qui permet de progresser à coups de pompes aux fesses !!)

ce qui n'empêche qu'on aura toujours besoin, de certains pour voir, puis par nous même de sentir notre chemin.

6 milliards de personnes, 6 milliards de chemins differents pour reussir a accomplir notre engagement pris avant l'incorporation. (point de vue personnel , bien sur.

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 15 Mars 2011 à 15h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Coucou,
J'ai pas mal étudié les différentes formes de croyance et de religions, oui on est en transit sur la planète pour notre évolution, j'en suis consciente, et je vois deux options:

Soit j'ai évolué du vent puisque ma première incarnation était en Egypte puis chez les Celtes, et bon ça date .... icon_razz.gif
Soit j'ai encore signé un contrat qui me permettait de revenir ici pour aider d'autres à évoluer, auquel cas j'ai du louper quelques wagons mdr icon_smile.gif

PM
  Ecrit le: Mardi 15 Mars 2011 à 19h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

moi je pense qu'il faut arrêté de blablaté et se relevé les manche sortir de l'économie car les billet l'or et l'argent ne se mange pas et ne chauffe pas nos maisons encore moins nos cœurs

il faut remplacé nos central notre pétrole qui lubrifie la croute terrestre icon_smile.gif
par de l'éolien du Stirling faire des usine marée motrice et passé no moteur a l'air comprimé il y a aussi la coogénération "il ne nous reste plus beaucoup de temps ni de ressource"

surtout il moins consommé de truc débile et cela même sur les écran icon_wink.gif

oui aussi virer nos gouvernement corrompu par des banquier véreux.

bientôt on ne pourra plus dialogué sur le net sans prendre le risque de se retrouvé en prison donc arrêtons de tourné autour du pot

il faut changé de cap. Car c'est dans le précipices qu'on ira et ca même avec le meilleur carma du monde

APOCALYPSE ...

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 15 Mars 2011 à 19h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

wouaw Lolo mais tu es remonté icon_razz.gif

Cet ami m'a envoyé ce lien:
http://criseusa.blog.lemonde.fr/category/fed/

Si on fait vraiment dans le complotage, on peut penser que Haarp a encoré joué de la mauvaise symhonie au Japon. J'éspère me tromper, mais mon instinct me dit que non.

Oui Lolo, faudrait déjà dégager tous ces gens au pouvoir qui sont non seulement incompétents mais pourris jusqu'à la moelle.
Si cela arrivait demain, après demain 98% du monde serait en paix.

Satori.

PM
  Ecrit le: Mardi 15 Mars 2011 à 21h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

moi c'est pas lolo mon surnom mais pepette icon_smile.gif je regarde ton lien icon_wink.gif
j'ai vue et comme je lis jovanovic tout les jour au travail

c'est simple tu imprime des billet et tu te paye de la drogue et des filles c'est cool comme programme

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 15 Mars 2011 à 21h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Apocalypse veut dire: Changement (sens litteral)

alors oui
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 17 Mars 2011 à 09h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

C'est le moment de parapher !

Une pétition citoyenne importante, contre une directive Européenne qui compte éliminer l'utilisation et le savoir ancestral des médecines naturelles.

http://www.defensemedecinenaturelle.eu/
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 17 Mars 2011 à 11h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Déjà signée et partagée un max via FB icon_smile.gif
PM
Ecrit le: Jeudi 17 Mars 2011 à 14h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

signé
PMEmail Poster
  Ecrit le: Jeudi 17 Mars 2011 à 14h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour.

Je ne savais pas pour cette loi. C'est tout bonnement scandaleux. J'ai signé aussi.

Si je comprend bien, si cela va aussi loin que au canada, le simple fait de faire pousser certaines plante dans son jardin pourra nous placer comme délinquant. J'hallucine ....
PMEmail Poster
  Ecrit le: Jeudi 17 Mars 2011 à 15h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

moi j'ai fait le plein de graine acheté chez cocopéli et je compte bien en donné et en planté beaucoup
ils n'on qu'un seule but nous faire mourir au plus vite

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 17 Mars 2011 à 16h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pareil, je plante un max, je donne, et j'en resème dans la nature icon_razz.gif
Toute façon on va faire comme avec ces histoires d'interdire le purin d'ortie, les gens ont tous fait comme s'ils ne savaient pas ( pratique d'être c** parfois mdr)
Du coup c'est passé aux oubliettes.
Et qu'il y en ai pas un qui entre dans le jardin ou je fais un laché de chiens icon_smile.gif

Non mais ho, ils se croient chez mémé?

Ils jouent aux c**s? faisons de même icon_smile.gif

Satori
PM
Ecrit le: Vendredi 18 Mars 2011 à 09h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
l'auto préoccupation.
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (302) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 1.2319 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]