chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (302) « Première ... 52 53 [54] 55 56 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Lundi 25 Novembre 2013 à 11h52
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
toi, comme t'es là, tu t'es pas fait vacciner tu sais faudra y passer, comme tous le monde... |
||
Ecrit le: Lundi 25 Novembre 2013 à 12h05
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
|
Ecrit le: Lundi 25 Novembre 2013 à 12h06
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 575 Membre n°: 10321 Inscrit le: 23/03/2013 |
Toi tu crois sincèrement que c'est pas trop tard pour moi...... Tu oublies,que comme je te l'ai expliqué(en MP),...je suis l'inventeur de la cuisson des chaussettes!!!!! . |
||||
Ecrit le: Lundi 25 Novembre 2013 à 12h09
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 575 Membre n°: 10321 Inscrit le: 23/03/2013 |
ah oui ! ....ça m'a étendu !! . |
||
Ecrit le: Lundi 25 Novembre 2013 à 14h21
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Lundi 25 Novembre 2013 à 15h39
|
|||
J'ai soumis" le truc" pour avis à une pointure Européenne dans ce domaine. Je vous posterai sa réponse . . |
||
Ecrit le: Lundi 25 Novembre 2013 à 17h06
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Ma constitution Article 1) Celui ou celle qui veut commander au obéir, doit être aussitôt maitrisé et immobilisé pendant 2 heures part l'entourage immédiat et ce autant de fois que nécessaire, jusqu'à ce que ces sales habitudes sortent de sa programmation génétique. Article 2) L'argent , les devises et moyens d'echange actuels sont supprimés et remplacés par du temps passé à faire des bonnes actions vérifiées et validées. Les prix des produits et services sont libellés en minutes de bonnes actions. Chacun peut effectuer des bonnes actions filmées par son smartphone et validées par le centre de validation, qui crédite le compte de bonnes actions directement sur le smartphone, qui sert de moyen de paiement dans les commerces. Ceci afin que le bon mange et le méchant jeûne. -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Lundi 25 Novembre 2013 à 18h53
|
|||
bien les liens de Quartz j'ai vu un truc ressemblant, très ressemblant, quelques petits problèmes de conceptions et maitrise comme ici de matériaux, mais pas de nickel, je crois pas... le carbone, le magnésium, entres autres seraient des composants capable de stocker l’hydrogène. cet appareil fabriquait de l’hydrogène l'emmagasinait en quelques mn et pouvait restituer comme ici de la chaleur... je crois que le sujet est le même, mais les infos légèrement voilées... les prix devraient également être inférieurs à ceux annoncés, mais bon, faut bien manger ... Ce message a été modifié par megotier le Lundi 25 Novembre 2013 à 20h21 |
||
Ecrit le: Lundi 25 Novembre 2013 à 22h55
|
|||||
et dans ton système de bon points,ça compte double ou triple pour les chercheurs de MP ? . |
||||
Ecrit le: Lundi 25 Novembre 2013 à 23h07
|
|
je viens de recevoir cela de horizon444, je n'ai pas encore visionné, mais je fais confiance...
|
Ecrit le: Lundi 25 Novembre 2013 à 23h21
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 261 Membre n°: 10447 Inscrit le: 15/11/2013 |
C'est de la vieille presse, mais je pense que ça mérite d'être entendu. -------------------- Sans franchir sa porte on connait l'univers.
Sans regarder par sa fenêtre on aperçoit la voie du ciel. Plus on va loin moins on connait. Le saint connaît sans voyager, comprend sans regarder, accomplit sans agir. Tao-tö-king |
Ecrit le: Mardi 26 Novembre 2013 à 08h16
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Regardez ce que l(on peu faire avec une imprimante 3D ......
vais p'têtre me mettre à la couture moi ! -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Mardi 26 Novembre 2013 à 08h26
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 616 Membre n°: 302 Inscrit le: 15/06/2007 |
C'est une bonne idée.
Quand tu aura reproduit le vêtement fais nous passer une photo, je suis curieux de te voir dans cette tenue -------------------- Croire ou savoir: Là est la question!
|
||
Ecrit le: Mardi 26 Novembre 2013 à 09h39
|
|
ah ah ah !!!!
tu vas être déçu !!! -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Mardi 26 Novembre 2013 à 09h42
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
T'es sur Terre pour accomplir ta mission selon le contrat que tu as signé avec ton Ange gardien avant de naître ici et de toute façon nous mourons quasi nus en laissant la matiere ici, nous n'emportons que notre âme enrichie de l'Amour inconditionnel que nous avons donné. En conséquence, ceux qui font leurs bonnes actions normalement et sincerement auront largement de quoi passer ce séjour sur Terre de manière épanouissante et avec de quoi pallier aux aléas de la vie terrestre. Quand nous mourons ici, nous naissons dans l'ailleurs et vice versa. La Source émet de l'Amour inconditionnel en permanence car elle veut rester Une tout en étant multiple et les formes qu'elle crèe à partir d'elle même pour se manifester ont pour but de relayer cet Amour inconditionnel et ceci avec les caractéristiques de Connaissance, Réflexion et Action. La Conscience universelle non manifestée est partout, même au sein des orbites des électrons des atomes et à l'interieur des électrons. Non manifestée elle est inatteignable, elle est immobile, silencieuse et en équilibre parfait et elle a l'intention de se manifester en créant des formes. Ce qu'on appelle Lumière n'est pas la lumière phénoménale qui émane d'une lampe par exemple, c'est la lumière noumenale (telle qu'en Soi), la substance même de la conscience universelle. Tu as beau creuser partout dans cet univers physique, tu n'y trouveras que des formes. L'Amour, la Connaissance, l'Action et la Reflexion sont adjacentes à cet univers physique (lire Jean Emile Charon, la théorie de la relativité complexe) et sont des caractéristiques divines. Les extrêmes orientaux disent que cet univers n'est que maya (illusion), car c'est un univers de formes. En quelque sorte, un théatre de marionettes dans lequel sont observables les marionnettes et où le marionettiste est inobservable. -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Mardi 26 Novembre 2013 à 10h28
|
|||||
Ouais,bien moi,mon petit coté vénal me plait bien ,car dit on : " Vaut mieux un petit vice sympathique que de grandes vertus ennuyeuses " . .Mais sur le fond...j'adhère à tes propos! . |
||||
Ecrit le: Mardi 26 Novembre 2013 à 10h33
|
|||
Ah oui...trop top....moi si une imprimante 3D est capable de me reproduire la gonzesse....j'achète de suite!!! . |
||
Ecrit le: Mardi 26 Novembre 2013 à 10h36
|
|||||
Voilà la réponse du Dr Goulu sur : http://www.drgoulu.com/2012/05/27/dites-no...ment-1138643577 >J'en pense toujours la même chose : http://www.drgoulu.com/2011/06... L'info sur le partenariat avec NI est apparemment fausse http://www.forbes.com/sites/ma..., ce qui commence à faire beaucoup de collaborations foireuses... . |
||||
Ecrit le: Mardi 26 Novembre 2013 à 11h08
|
|
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Mardi 26 Novembre 2013 à 15h17
|
|||
Intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 7 Membre n°: 10438 Inscrit le: 04/11/2013 |
Tout d'abords, si tu avait un sujet spécialement consacré à ton idée ça permettrait de pas partir en HS dans ce sujet. Donc si tu en as un, merci de l'indiquer et de ne pas répondre comme ça je ne polluerai pas ce sujet et posterai sur le tiens. Le principe de l'argent est due à notre grand nombre qui sert à simplifier l'échange. Avant on vivait en petites communautés ou chacun participait à la communauté et on rendais donc service les uns aux autres, tout le monde était gagnant, celui qui ne faisait rien avait le minimum. Mais comme les communautés grandissent, finissant par faire de grandes communauté (des villes), il est impossible de s'y retrouver. L'argent est donc un moyen de dire "j'ai X unités de service rendue à quelqu'un ou à la communauté". Avec ces unités, l'on va pouvoir demander un service ou avoir des biens. C'est le principe de l'argent, peut-être pas comme ça que c'est en général expliqué, mais au final c'est ça et l'utilisation finale est bien malhonnête. D'ailleurs la pauvreté n'existe que par ce que l'argent est utilisé à but malhonnête. Je trouve que ton système ne laisse pas choix au libre arbitre et donne un fondement d'égoïsme et de malhonnêteté immorale. C'est pas à prendre mal attention, c'est juste un échange, mais je voici l'explication de ma vision de ton système. Donc comme je l'ai expliqué, l'argent qui n'est autre que l'échange de services/biens permet à celui qui le veut de choisir de faire tel ou tel métier, permet à une personne de travaillé ou non selon son envie. Avec ton système, tu refuse à celui qui par choix n'as pas envie de faire de bonne actions (sans forcément être méchant) de vivre. Un système, aussi parfait soit-il, dois permettre à ceux qui sont contre pour divers raison de vivre. Et c'est pourquoi je trouve que ton système ne respecte pas le libre arbitre. On dois absolument faire de bonnes actions pour ne serai ce que manger, donc vivre. Ensuite une bonne action doit être voulue, spontané et altruiste dans les grandes lignes. Quand ma voisine me demande un service, ma mère ou une personne dans la rue, je le fais car ça me fais plaisir et sans forcément attendre en retour. Après quand on met de l'argent à partir d'une certaines sommes et de sa situation dans un service, que la personne qui reçoit le service paye les frais est assez normal(exemple acheter des matériaux de constructions et fabriquer quelque chose donc les matériaux de constructions), emmener quelqu'un très loin car cette personne dois absolument y allé dc essence et éventuels péages). Mais dans tout les cas, ton système demande que l'on se force à faire des bonnes actions pour avoir plus que le minimum. Donc au final, c'est comme les gens qui se forcent à faire des bonnes actions pour se faire bien voir, c'est de l'égoïsme. Je connais des gens qui disent oui à tout et une fois de temps en temps car tu va leur dire que tu fera quelque chose pour eux même si ça t'enchante pas vont piquer leur crise en avançant l'argument qu'eux font tout ce qu'on leur demande. Et perso je préfère quelqu'un qui va me dire "moui ça m'enchante pas je vais le faire" car c'est ce qu'il ressent sur le moment plutôt qu'une personne qui va me dire oui d'un grand sourire juste pour se faire bien voir. Tout le monde, même ceux qui aiment rendre service et la je parle de ceux qui aime vraiment car ça leur apporte du bonheur d'aider les autres ont toujours un moment ou une période où ils ont pas trop envie, où ça les arranges pas. Et c'est un mensonge de le nier mais c'est une réalité et c'est tout à faire normal. Après il y a la question de savoir si le partage des bonnes actions sera équitable et qu'au final certains aient assez pour vivre. Et surtout il faut définir bonne action car dans ce que je lis, pour moi la bonne action est la bonne action que nous faisons de temps en temps. J'imagine le fermier qui doit cultiver ses champs pour fournir les grains nécessaire pour notre survie, il a pas forcément le temps de faire des bonnes actions. Ou le boulanger qui à partir de 2/3h du matin mouds sa pâte, va faire cuir le pain et fais les pâtisserie puis va faire la livraison du pain à ceux qui l'ont demandé et qui au final rentre vers les 12h/13 pour dormir jusqu'au soir histoire de profité un peu de sa famille avant d'aller retourner dormir un peu et retourner travailler. Ou encore même la personne à handicap dans son fauteuil roulant qui va plus servir à rendre service qu'a rendre service lui même. Et n'oublions pas d'ajouter à cela tout ceux qui n'aime pas trop dépendre des autres ou qui tout simplement n'ont pas besoin. Imaginons la personne d'une soixantaine d'année qui monte dans le bus, un jeune assis lui propose sa place et la personne de soixante ans refuse juste car elle aime bien être debout. Est ce qu'il n'y aura pas de la rancœur de celui qui as proposé et qui au final n'aura pas sa bonne action ? Devrons nous obligatoirement accepté et donc nous plié à ce système bon gré mal gré ? Il y a aussi l'évolution. Ton système permettra t'il à l'humanité et aux civilisations de s'améliorer que ce soit en droit, sur le social (sans politique merci), la technologie ? Après c'est encore la question de la bonne action. Mettons nous dans le cas où le travail actuel donne de la bonne action. Imaginons un avocat qui défend un criminel que personne ne veut défendre car tout le monde à droit d'être défendue (je parle principalement des avocats qui le font sur le principe et non pas sur l'argent). Est ce que cet avocat aura un salaire de bonne action ? Si la bonne action est celle que nous connaissons, comment faire en sorte que les gens travaillent encore ? Je voie mal un ouvrier continué de travailler si il peut vivre en sortant dans la rue pour faire des bonnes actions. Et si tu enlève les ouvriers, tu enlève presque tout le reste car sans ouvrier, les idées et commandes reste à l'état d'idée et de commandes sans exécution. De là découle autre chose que tu condamne, comment peut tu dirigé une société si personne ne peut commander. Que ce soit une personne ou un groupe, il faut du commandement. C'est comme quand tu veut construire une maison, il y a une ou plusieurs personnes pour dire les priorités et donc commandé. C'est comme un couple, des frères et sœurs ou autres, il y a toujours un rapport dominant/dominé qui est essentiel aux bon fonctionnement des relations. Et le dominants n'est pas toujours celui que l'on croit. Donc dans l'idée et en absolue, les dominants vont mal vivre car ils seront souvent immobilisé et les dominés vont s'ennuyer à mourir car personne pour prendre de décisions. Si personne ne peut commander un jeune enfant dans la rue qui fais une bêtise, les enseignements que tu veut faire passer ne passeront jamais et ça partira on ne sais où. Ensuite, le smartphone qui sert à cumuler les points. La encore c'est imposer un unique moyen, il t'en faut plus. Par exemple mon téléphone est vieux de bientot 5ans, il a un écran tout petit et un simple clavier mais il est parfait pour moi car juste nécessaire pour les appels, sms et jouer au sudoku ou a un jeu de poker. Je n'ai pas besoin de plus, donc comment faire dans ce cas pour les technophobe (que je ne suis pas, c'est juste le téléphone portable que je suis pas fan) ? Ou même par exemple mon père qui actuellement se sert d'espèce ou de chèque mais jamais de carte bleu. C'est son choix et je sais qu'il aurait la même aversion au smartphone qu'a la carte bleu. De plus, comment être sur qu'il n'y aura pas de fraude ? En informatique pour peu que tu t'y connaisse tu peut faire beaucoup de chose en falsifications diverses et variées et en piratage. Et pour finir, sache que pour ma part, je ne cautionnerai jamais ton système car il m'imposerai d'être quelqu'un que je ne suis pas forcément et surtout comme notre système, je n'aime pas les système qui exploite certaines personnes ou qui en laisse de coter. Enfin je dis ça de ce qu'actuellement j'ai compris de ton système et toute positions peut évoluer. Donc voila ce que je pense de ton idée qui attention n'est en aucun cas contre toi. D'ailleurs si tu as des contres arguments ils sont les bien venu. Après je compte faire un sujet sur une des visions/idées que j'ai d'un système pour ce monde et j'espère te voir avec tes idées pour en discuter =D |
||
Ecrit le: Mardi 26 Novembre 2013 à 15h29
|
|||||||
Intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 7 Membre n°: 10358 Inscrit le: 22/05/2013 |
Merci pour la "pointure" et pour les liens vers mon blog Si jamais, la "tornade horizontale" m'a intrigué, alors j'ai cherché 2 mins et 1) ce n'est pas une tornade, juste une formation de nuage assez spéciale, mais assez courante (1-2 fois par mois dans cette région de l'Australie) 2) c'est étudié depuis les années 1980 et il y a des articles récents sur le sujet comme http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1002/qj.2043/abstract C'est pas parce qu'un truc est surprenant que c'est un mystère insondable de la science. C'est juste un truc que VOUS ne comprenez pas |
||||||
Ecrit le: Mardi 26 Novembre 2013 à 16h09
|
|||||||||
De rien......il vaut mieux un qui sait que 10 qui cherchent ! Merci aussi pour l'explication sur la tornade....j'en avais des tourbillons... . |
||||||||
Ecrit le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 00h11
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 261 Membre n°: 10447 Inscrit le: 15/11/2013 |
Bonsoir, alors depuis disons aout je cherche un peu partout des information sur la fréquence du 432hz. Mon rayon comme certain l'auront peut être remarqué n'est pas l’électricité non pas par manque d’intérêt mais par manque de compréhension, mon cerveau dit non, par contre tout ce qui touche la musique me touche beaucoup !
Et, au cours de mes recherches j'ai découvert le 432hz, une fréquence qui influerait sur le cerveau, le corps, les plantes. Une étude scientifique récente encadrée par l'université de Florence sur une plantation de vignes a démontré l'effet grandement bénéfique de certaines musiques classiques baroques spécifiques. Ainsi les vignes ont eu une croissance supérieure de plus de 30% et elles étaient beaucoup plus saines, sans maladies par rapport au groupe témoin ! Cette étude était réalisé avec des musique baroques classiques au 440 hz. On peut se demander de ce qu'il en serait si ils mettait les musiques au diapason 432 Hz. Une groupe d'étudiant la fait récemment en diffusant le la à la fréquence 432 hz durant 15 min sur la germination de haricots. Ils ont pu constater une germination plus rapide et une croissance supérieure de plus de 30% en quelques semaines. La croissance donné par la longueur moyenne des plants du groupe témoin faisait 15 cm et 25 cm pour le groupe traité à 432 hz (essai 2010, expérience indicative d'un travail d'étudiants). Ce sujet d'étude mérite plus d'attention et d'expériences car les premiers résultats sont plus que prometteurs, source Malheureusement je pense ne pas avoir le matériel nécessaire pour avoir un bon rendus de cette fréquence, c'est la tuile ! Voila, si certains ont d'autres informations a ce sujet, je pense qu'il y a quelque chose a en tiré car qui n'écoute pas de musique ! La musique est peut-être l'exemple unique de ce qu'aurait pu être - s'il n'y avait pas eu l'invention du langage, la formation des mots, l'analyse des idées - la communication des âmes. Proust -------------------- Sans franchir sa porte on connait l'univers.
Sans regarder par sa fenêtre on aperçoit la voie du ciel. Plus on va loin moins on connait. Le saint connaît sans voyager, comprend sans regarder, accomplit sans agir. Tao-tö-king |
Ecrit le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 07h31
|
|
Lu Meng, je me suis permis de corriger ton lien qui ne fonctionnais pas.
Pour ce qui est de musique en 432hz il y en a pas mal qui trainent sur le web. d'autre part tu peux en faire toi même en utilisant un logiciel qui va passé un morceau de ton choix à la moulinette, (fonction détune ou pitch). il me semble que des log tel que audacity font ça, mais à vérifier. j'imagine que certains intervenant sur ce forum vont pouvoir t'aider la dessus. -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 09h42
|
|
Retraités
Les députés ont adopté hier la réforme des retraites qui instaure entre autres la pension fondante Voici votre perte d'achat dûe au report de revaloristation des pensions de retraite d'avril à octobre. -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 10h02
|
|
Des pensions fondantes.......ils sont fondus ces mecs!!!!! . |
Ecrit le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 10h13
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 114 Membre n°: 10231 Inscrit le: 21/12/2012 |
Ah zut j'ai presque plus de vaseline
|
Ecrit le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 10h24
|
|||
ouais ça va faire mal !!!ça va être dur à passer !!! . |
||
Ecrit le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 11h36
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
Salut lu meng
voila des liens utiles avec protéodies et Joël Steirheimer ex chanteur d'évariste mais aussi chercheur et mathématicien... et qui est semble t-il le vrai initiateur de" cette idée et puis hier midi j'ai réécouté le disque ''musique dédiée aux plantes de Frank Nabet, une sélection de Yannick Van Doorne'' qui a travaillé aussi sur ce sujet (c'est mon seul disque annoncé en 432hz) et Il pourrait y avoir aussi un effet contre la gelée les matins de printemps pour les plantes..? J'ai aussi été contacté par une société ''Genodics'' qui propose des systèmes de diffusion musical dans les cultures... Voila quelques pistes mais à y réfléchir, j'aime bien aussi la présence des oiseaux quand on a su préserver au mieux l'environnement. et puis en tapant ''solfège sacré, on peut découvrir d'autres clés d'accord intéressants? tien, tien, d'ailleurs, si le 432 est accordé sur la fréquence de l'eau, et bien il reste peut être à découvrir les fréquences pour les autres éléments, et puis pourquoi pas pour l’éther aussi! ...enfin ce serait rigolo si les solides de Platon avaient une réalité jusque dans la musique des sphères, et cela pourrait être une belle alchimie pour les oreilles, d'avoir cinq instruments accordés chacun à une des fréquences.. ...ou pas |
Ecrit le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 11h41
|
|||
La pension des politiques et des dirigeants privés ne fonderont pas biensûr !! Puisque ce sont les larbins des oligarques qui ont vérolé la civilisation et continuent à le faire en toute quiètude .. http://www.20minutes.fr/economie/1255435-2...-millions-euros -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Pages: (302) « Première ... 52 53 [54] 55 56 ... Dernière » |