chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (302) « Première ... 58 59 [60] 61 62 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> LA PRESSE EN "VRAC" (tout ce que vous avez trouvé), qu'on aurait pas lu..... ?!!!
Ecrit le: Samedi 14 Décembre 2013 à 11h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 275

Pour la gourmandise de Quartz icon_smile.gif
**

http://obsession.nouvelobs.com/high-tech/2...limentaire.html

Imprimante 3D pour les lasagnes et les mille-feuilles...

Beurk !
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 01h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

un pot pourri de la situation...

PM
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 10h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10313

Citation (Lu Meng @ Samedi 14 Décembre 2013 à 15h37)
J'ai créé un topic la dessus mais n'ai reçus aucune réponse, que signifie résonnance, fréquence de schumann, cr j'ai beau regarder je capte pas le concept, peut être avec des exemples, mais même Tacoma je vois pas vraiment...

Je ne sais pas si ça peut t'éclairer mais résonance tu peux comprendre cela par analogie avec une cloche d’église.
Il y a une fréquence sonore à laquelle elle résonne. C'est la note de la cloche.
Un choc, le marteau de la cloche, excite la résonance.
Par son dimensionnement et les matériaux qui la constitue la cloche a la capacité de vibrer (résonner) sur une note particulière.
La note s’appelle aussi fréquence, notée en Hertz. C'est le nombre de fois que la vibration repasse par le même point pendant une seconde.
Ca c'est pour le domaine des ondes sonores

Je te fais grâce des Harmoniques qui ne sont que des multiples de la résonance fondamentale ( la fréquence la plus basse).

électriquement, optiquement il existe le même phénomène de résonance.
La terre avec sa haute atmosphère forme une sorte de cloche.
La foudre est comme le marteau de la cloche qui vient excité cette résonance électromagnétique.
Il s'en suis un champ electro magnétique à la fréquence de résonance du système haute-atmosphère/ terre.

voilà icon_smile.gif
PM
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 13h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Note de BlueDragon : Attention cette vidéo comporte des scenes de violences psychiques et verbales. Ne regarder qu'en connaissances de cause.

Je pense qu'ont est à un tournant......je dis merci à ce merveilleux Laurent Louis

je suis triste et joyeux en regardant cette vidèo

Ce message a été modifié par BlueDragon le Dimanche 15 Décembre 2013 à 21h48
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 14h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

oui c'est de la dentelle, j'ai publié ça sur mon espace Zbook hier, ça réagit bien !!
quelle grandeur cet homme !

Dans un autre genre !

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 14h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10363

oh la belle quenelle icon_biggrin.gif icon_lol.gif

--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 20h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Dimanche 15 Décembre 2013 à 01h40)
un pot pourri de la situation...

Excellent mon Ami ! icon_wink.gif

J'avais peur que l'amour soit le grand oublié vu comme c'était parti, mais non tout y est.
PM
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 21h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

moi ça m'a retourné le bide :/
Très violent, sans parler des elus qui partent pour protester, mais protester de quoi ? il ne s'agit que de faits...

bref ça m'a retourné votre truc, je m'en vais coder ça va me changer les idées....

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 21h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Très interessant à écouter (j'en suis à 11min icon_smile.gif )

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 23h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

roh désolé un autre icon_smile.gif
"Conscience extra-terrestre incarnée dans un être humain"

Youpla, ça sent bizarre, très bizarre la dame.
A prendre avec des pincettes.

--------------------
PM
Ecrit le: Dimanche 15 Décembre 2013 à 23h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je n'ai pas encore vu la vidéo, mais pourquoi pas, cela expliquerait pourquoi des gens comme moi trouvent parfois la race humaine si basse d’évolution spirituelle, d'un égoïsme développé à l’extrême, d'une conquête du n'importe quoi tout aussi extrême, du besoin d’être plus fort que son voisin, ce dont je me fout royalement personnellement, etc...
souvent je me dis que je ne suis pas originaire d'ici, ce n'est pas possible d’être aussi inhumain, pour ne pas dire mieux... (je généralise comme d'hab)
PM
Ecrit le: Lundi 16 Décembre 2013 à 00h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Après visionnage complet, je dirais que même si celà va paraître bizarre, je pense que 75% de ce que disent les deux dames sont.... probable icon_smile.gif sinon vrai. Les 25% viennent du fait que je ne comprends pas ou ne suis pas d'accord avec elles ou ne veut pas les croire sur certaines choses.

Au début Minanda a tellement fait du rentre dedans que j'ai bloqué la porte, mais certaines phrases clefs qui ne me sont pas inconnus, me laissent à penser qu'il y a effectivement de la réalité dans les propos et sur les personnages. Celà reste mon avis bien sûr, chacun verra ce qu'il veut y voir.

Je voulais écouter le témoignage et vous le faire partager pour que vous voyez autre chose que la négativité complète de l'autre vidéo, qui bien que réelle est hyper gênante.

Un peu de poésie pour entamer cette nouvelle journée, 16/12/2013 icon_smile.gif

--------------------
PM
Ecrit le: Lundi 16 Décembre 2013 à 00h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10363

Citation (BlueDragon @ Dimanche 15 Décembre 2013 à 23h03)

pourquoi tu pense que c'est une reptilienne qui se fait passer pour une vénusienne végétarienne? icon_biggrin.gif

Et sinon c'est quoi cette histoire d'énergie libre?(à la 49éme min)ça voudrait dire que bientôt on aura des nouveaux plans à se mettre sous la dent?!! icon_smile.gif

Ce message a été modifié par freed le Lundi 16 Décembre 2013 à 00h18

--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
  Ecrit le: Lundi 16 Décembre 2013 à 00h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Comme je le disais ça a attaqué tellement vite et fort que ça m'a complètement surpris et je me suis dis "qu'est ce que c'est encore ce truc, je viens pour regarder un truc serieux et déjà dès les 10 première secondes ça part en sucette...."

Le reste a été mieux smile.png mais je dois dire que l'entrée en matière peut surprendre !

Quand à l'énergie libre, ce n'est pas la première fois qu'il y a ce genre d'opération je pense, peut-être pas sous cette forme, mais en tentative de diffusion restrictive. C'est pour ça que ce forum est là par ailleurs => nous on préviens pas, on diffuse. Toute personne pensant que les organismes officiels sauteront à pied joint en disant "ouah trop bien ton invention, on va pouvoir révolutionner notre manière de polluer", se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'à l'ongle de pied.

Donc si y a un gentil ET dans le coin (alors pas ceux qui sont inscrits hein, sinon vous auriez déjà posté), qu'il n'hésite pas à communiquer les données accessibles pour tout le monde. Si y en a un autre qui veut donner un coup de main, il sera le bienvenue et chaleureusement accueilli par le coordinateur du site.

D'ailleurs, question metaphysique, mais il semblerait que certaines entités sont ectra-dimensionnelles. Du coup ça me fait penser qu'ils vont peut-être pas aimer mon barbecue. Moi, je suis un dragon bleu, et je mange de la viande, cuisson : bleu. même le canard je le cuit bleu. Désolé je dois être un gentil reptilien qui s'est perdu en route entre deux systèmes extra-solaire tongue.png

Du coup vais me manger des litchis, ça m'a donné faim tout ça.
@°+

--------------------
PM
Ecrit le: Lundi 16 Décembre 2013 à 09h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Dimanche 15 Décembre 2013 à 21h42)
moi ça m'a retourné le bide :/
Très violent, sans parler des elus qui partent pour protester, mais protester de quoi ? il ne s'agit que de faits...

bref ça m'a retourné votre truc, je m'en vais coder ça va me changer les idées....

Je ne suis pas synchro dans mes interventions....
oui j'ai décider de prendre le temps et de ne plus me laisser happer par l'instantanéité des moyens de communication, je ralenti.....

je parlais de la vidéo de Capra.

Sinon oui, la video de surnaturel, j'en ai vu la moitié c'est vrai que c'est assez hard !
PM
Ecrit le: Lundi 16 Décembre 2013 à 09h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10257

"Le pillage des biens juifs en 2013..."

http://www.dailymotion.com/video/x18ft42
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 16 Décembre 2013 à 10h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello,

vous l'avez peut être vu mais je poste quand même, la news concernant le rachat de boston dynamics par google.

Cette information me semble être une bonne nouvelle, car nous allons probablement voir d'ici moins de 5 ans, une évolution majeur en robotique, notamment, je pense, pour tout ce qui est aide à la personne, exosquelette de soutien aux handicapés, etc.

Ces multiples rachats dans le domaine de la robotique s'inscrivent dans la mouvance assez lente mais sûre, de la robotisation massive de notre futur monde.Nous avons déjà vu des avancées sur l'aide aux humains comme les voitures à guidage autonome, les lunettes à réalité virtuelle, etc mais se doter de boston dynamics signifie que Google souhaite clairement s'orienter vers le domaine de la robotique appliqué au public.

Pour ma part, je trouve que celà revet d'une certaine importance, pour ne pas dire une importance certaine, car celà va clairement booster le domaine en l'élargissant aux applications grand publique. Les déclinaisons sont nombreuses, et il s'agit d'une évolution "normale" pour la voie de la technologie que nous avons choisi. Ainsi il ne sera pas rare de voir certains rêves et écrits d'ASIMOV prendre vie.

La science-fiction deviendra-t-elle notre prochaine réalité ? vivrons nous un cauchemar ou bien serons nous assez intelligent pour utiliser ces futures technologies pour le bien être du peuple ? Les futures avancées seront-elles de type élitistes et accéssible seulement aux fortunés, ou bien assiteront nous à une avancée intelligente et mise à la disposition de tous ? La cession de la branche R&D pour la DARPA confirmera peut-être la stratégie du groupe, bien qu'elle permette de détenir des fonds pour travailler rapidement et massivement sur certaines avancées notoires.

L'avenir nous le dira !

--------------------
PM
Ecrit le: Lundi 16 Décembre 2013 à 14h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour,
je viens de recevoir la visite d'une personne qui ce disait être envoyé par EDF GDF, GRDF.
d’emblée ma compagne lui a demandé sa carte, "je n'ai pas de carte" premier bug, on lui a demandé pourquoi on avait pas reçu d'avis de passage de GDF, "mais si monsieur vous l'avez bien reçu il y a une huitaine", je regarde ma compagne, interrogatif "non rien reçu", j'ai tendance à la croire icon_lol.gif il a insisté lourdement "si, si vous l'avez reçu !!!" notre courrier doit passer par chez lui sans doute... deuxieme bug ,je lui ai demandé ce qu'il avait à nous vendre pour faire une telle visite, "mais rien monsieur, je vous explique, schéma à l'appui, icon_lol.gif vous savez... blablabla... TOTAL ENI vous garanti une stabilité de votre facture pendant 3 ans"
je le vois déballer un dossier, je lui dis si c'est pour nous faire signer un document n'y comptez pas, "mais pourquoi ?" je lui répond que je vais d'abord me renseigner et ensuite on verra, il est reparti aussitôt dans son petit schéma pour nous réexpliquer le comment du pourquoi, que si on signe pas, on sera les seuls dans la rue... icon_lol.gif
le comique, ne sait pas à qui il à faire icon_wink.gif
ayant compris sa manœuvre, je lui ai dit clairement qu'il nous dérangeait, là son comportement à totalement changé, dans sa tête c’était "merde un contrat loupé", il est reparti ne sachant même plus comment ouvrir la porte tellement il était confus icon_lol.gif son petit cerveau à disjoncté icon_lol.gif la procédure était foiré...

Donc, en définitive, ne vous laissez pas berner pas ces petits malfrats, il n'est pas interdit de changer de fournisseur, mais faite le à tête reposée, et jamais sur la visite d'un prétendu agent GRDF, qui n'a en plus, pas de carte à vous présenter...

j'ai trouvé un lien similaire : http://www.energie2007.fr/forums/viewtopic.php?t=3135
PM
Ecrit le: Lundi 16 Décembre 2013 à 18h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10356

Citation (BlueDragon @ Lundi 16 Décembre 2013 à 10h00)
Les déclinaisons sont nombreuses, et il s'agit d'une évolution "normale" pour la voie de la technologie que nous avons choisi. Ainsi il ne sera pas rare de voir certains rêves et écrits d'ASIMOV prendre vie.

Dans les romans de Asimov il y a aussi un modèle de société ou chacun reste cloitré chez lui. Il ne communique plus que par fil et c'est les robots qui se rencontrent.
Je ne suis pas pressè d'avoir ça comme modèle de société même si c'est déjà en cours (smartphone, réseaux sociaux).
L'homme est un animal qui devrait être normalement social, donc non je ne trouve pas le modèle Asimov comme une évolution normale, même si j'ai tous ses livres.
Quitte à choisir un modèle de science fiction, je préfère StarGate.

--------------------
Site http://www.chigot.fr.
Assez d'essai: back in black.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Lundi 16 Décembre 2013 à 19h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ah oui je me rappelle de ça, avec l'inspecteur Elijah bayley ou un truc du style, quand les habitant d'une planète dispose de milliers d'hectares rien que pour eux, et des milliers de robots pour gérer toutes les affaires de leur domaine.

Oui, Oui, mais comme tu le sais, ceci est dépeind par ASIMOV comme étant une mauvaise biffurcation liée à la robotique icon_smile.gif 1 planète pour 20 humains (enfin plus très humains).

Le concept de communication c'était le visiophone de mémoire, qui permettait une communication holographique avec le correspondant.

Fort ce asimov, très fort...
Stargate connais pas, à la première série avec mcGyver icon_smile.gif C'était plutôt pas mal pour l'époque ! très bon. J'ai pas suivi par contre... j'ai cru comprendre qu'ils avaient fait plein de biffurcations (Atlantis, SG1, etc.)

--------------------
PM
Ecrit le: Lundi 16 Décembre 2013 à 21h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Et celle là !

Un anglais pas trop pourri =>

http://www.youtube.com/watch?feature=playe...d&v=jbLFo02jlH8

icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 17 Décembre 2013 à 01h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Lundi 16 Décembre 2013 à 00h03)

Je suis à 7 mn de la vidéo et je peux te dire que cela me parle déjà à 100%.
l'humour !!! comme je le dis souvent est la nourriture des dieux...
je vais voir la suite, mais déjà , je me sens moins seul icon_lol.gif

reedit:
quand elle dit que ses supérieurs lui viennent en aide... icon_lol.gif
je continu d’être en accord avec elle quand elle dit être invisible aux yeux de certaines personnes...
quand elle dit que vous êtes des dieux...
etc...
j'ai trouvé une sœur, merci Bluedragon icon_lol.gif ha non, deux maintenant icon_wink.gif

reedit :
la petite différence que je pourrais avoir avec elles est que je dirige plus les gens sur leurs actions terriennes que spirituelle, je pense qu'il faut d'abord se soigner en cessant de pourrir la planète et tous ces occupants, je pense bien évidemment aux animaux...

tu ne peux sans doute pas t'imaginer Bluedragon le bonheur que cette vidéo m'a apporté, les quelques questions qui subsistaient sont maintenant effacés...
tu es la troisième personne sur ce forum à m'avoir apporté une "aide", la première à été Amateur, la seconde Apoc. (peut être d'autres aussi mais je n'ai pas eu de ressenti)
merci à vous, bientôt un an que je suis ici, je ne le regrette pas icon_lol.gif

Ce message a été modifié par megotier le Mardi 17 Décembre 2013 à 02h04
PM
Ecrit le: Mardi 17 Décembre 2013 à 06h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Lundi 16 Décembre 2013 à 19h58)
Fort ce asimov, très fort...
Stargate connais pas, à la première série avec mcGyver icon_smile.gif C'était plutôt pas mal pour l'époque ! très bon. J'ai pas suivi par contre... j'ai cru comprendre qu'ils avaient fait plein de biffurcations (Atlantis, SG1, etc.)

Azimov, il a même décrit comment une chercheuse en robotique tombe amoureuse de son sexetoy humanoïde, ce qui perturbe beaucoup le robot.

Stargate il y a effectivement 3 series: SG1 (celle que je préfère), Atlantis et Univers. Pour SG1 les scénaristes se sont inspirés de recherches ou découvertes en cours ce qui la rend un peut plus crédible.
NRJ12 recommence à la diffuser au alentour de 19h.

--------------------
Ecrit le: Mardi 17 Décembre 2013 à 07h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Mardi 17 Décembre 2013 à 01h07)
Citation (BlueDragon @ Lundi 16 Décembre 2013 à 00h03)

Je suis à 7 mn de la vidéo et je peux te dire que cela me parle déjà à 100%.
l'humour !!! comme je le dis souvent est la nourriture des dieux...
je vais voir la suite, mais déjà , je me sens moins seul icon_lol.gif

reedit:
quand elle dit que ses supérieurs lui viennent en aide... icon_lol.gif
je continu d’être en accord avec elle quand elle dit être invisible aux yeux de certaines personnes...
quand elle dit que vous êtes des dieux...
etc...
j'ai trouvé une sœur, merci Bluedragon icon_lol.gif ha non, deux maintenant icon_wink.gif

reedit :
la petite différence que je pourrais avoir avec elles est que je dirige plus les gens sur leurs actions terriennes que spirituelle, je pense qu'il faut d'abord se soigner en cessant de pourrir la planète et tous ces occupants, je pense bien évidemment aux animaux...

tu ne peux sans doute pas t'imaginer Bluedragon le bonheur que cette vidéo m'a apporté, les quelques questions qui subsistaient sont maintenant effacés...
tu es la troisième personne sur ce forum à m'avoir apporté une "aide", la première à été Amateur, la seconde Apoc. (peut être d'autres aussi mais je n'ai pas eu de ressenti)
merci à vous, bientôt un an que je suis ici, je ne le regrette pas icon_lol.gif

Hello Capra,

Je t'en prie, je suis content que la vidéo postée ait put te faire accepter certaines choses, ou du moins que tu en prennes conscience icon_smile.gif Quand tu dis soeur, vi, ben des soeurs comme ça je trouve que c'est pas mal hein, on doit être bien entouré de part chez vous icon_razz.gif j'aime bien les yeux de 'cécile', ces yeux bleus perçants j'adore !

Mais on est envahi di diou ! icon_razz.gif il reste des terriens ici ou pas ? icon_razz.gif non parceque là c'est une invasion lol Oui le forum peut permettre d'apporter une aide "malgrès nous" icon_smile.gif au final c'est l'échange qui compte, on le vois bien icon_razz.gif

@pluche !

--------------------
PM
Ecrit le: Mardi 17 Décembre 2013 à 10h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Mardi 17 Décembre 2013 à 01h07)
je pense qu'il faut d'abord se soigner en cessant de pourrir la planète et tous ces occupants, je pense bien évidemment aux animaux...

Je suis bien d'accord avec toi, mais ça va au delà du charnel, il y a les végétaux et aussi la terre que l'on éventre pour en sortir le minerai.
Les religions Panthéistes pourraient aider dans ce sens. Si dieu est dans tout, c'est directement dieu que l'on agresse en fait.
Même si j'y pense, ne n'en suis pas encore à remercier le boeuf qui a donné sa peau pour que je sois bien dans mes chaussures ou mon fauteuil, et à lui demander pardon.
Mais je sais déjà que l'on partage l'énergie vitale avec eux, pour les animaux j'en ai eu la preuve avec ma chienne (moi vers la chienne) et pour les végétaux un beau gros chêne m'a déjà fait sentir fort son énergie (lui vers moi).
Je ne suis pas très sensitif, c'est donc ma chienne qui me l'a fait savoir, mais pour l'arbre ça devait être beaucoup plus fort car là c'est moi qui ait eu le ressenti.

--------------------
Ecrit le: Mardi 17 Décembre 2013 à 10h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 17 Décembre 2013 à 10h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Justement j’ai regardé hier cette vidéo de Bob avec les deux incarnations ET , et il me vient ce matin, une question candide.

Quand elle a besoin de pépètes, pour faire le tour du monde, ou venir divulguer la bonne parole dans une radio confidentielle, elle fait appel à ses «mandataires », qui y pourvoient.

Maintenant ce pognon, il vient d’où ?

- De sociétés terriennes, dirigées par les ET, pour créer du cash, tout en créant de l’emploi pour subvenir en partie au marasme de ces terriens en difficultés, pour lesquels ils sont en « mission » sur terre en vue de leur rédemption ?
Des entreprises nobles et généreuses si elles existaient en ce bas monde devraient être connues, non ?

- D’un trafic, ou d’un racket quelconque digne des pires mafieux ?

- Ou simplement par de la réplication, (c’est à dire de la fausse monnaie), ou de la planche à billets ? Sachant qu’ils sont des « millions » infiltrés, en exercice sur la planète, cela représente un joli pactole à distribuer.

Cela représente une atteinte énorme à la dépréciation des monnaies.

Cela participe à la destruction du système financier,
à accentuer la vie dure et l’asservissement des citoyens dans le marasme économique, dans lequel ils s’enfoncent,
et où « l’amour » devient une notion secondaire.

Minanda, peux tu répondre à cette question ? icon_razz.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 17 Décembre 2013 à 10h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Concernant la vidéo, elle parle de l'emprise des reptiliens. Mais on a déjà les Goldman Sachs - Les nouveaux maîtres du monde (qui sont bien réels et dont ne peut pas douter que ce soit juste un film de SF) et leurs tentacules qui n'ont pas besoins de prendre possession du corps des dirigeants pour en faire des marionnettes. Et le plus fort c'est qu'en plus nous sommes aussi leurs marionnettes à travers la société de consommation et nos emprunts.
Donc avant même de se faire peur avec des reptiliens, restons critiques sur notre consommation.

--------------------
Ecrit le: Mardi 17 Décembre 2013 à 11h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Gegyx @ Mardi 17 Décembre 2013 à 11h14)
Justement j’ai regardé hier cette vidéo de Bob avec les deux incarnations ET , et il me vient ce matin, une question candide.

Quand elle a besoin de pépètes, pour faire le tour du monde, ou venir divulguer la bonne parole dans une radio confidentielle, elle fait appel à ses «mandataires », qui y pourvoient.

Maintenant ce pognon, il vient d’où ?

Minanda, peux tu répondre à cette question ? icon_razz.gif

bonjour,
non c'est pas Minanda, désolé icon_wink.gif (vous y perdez c'est sur ...)
pour l'argent comme pour les embrouilles, cela se démêle automatiquement (là, je ne sais pas si j'ai raison de parler de cela ?) , pour ma part mon caractère et mon comportement font que je suis rarement supporté par mes congénères, je navigue donc de sociétés en sociétés, donc l'argent, je n'en ai jamais trop, mais quand besoin est, cela vient...
ma concubine par exemple à gagnée 50000fr il y a une vingtaine d'années à un jeu sur tele7, ce qui nous a permis de souffler un peu, ensuite j'ai toujours eu du travail au moments opportuns, avant que cela tourne au drame, il y a deux ans j’étais à deux doigts de tuer mon voisin (totalement véridique) j'ai eu un travail grassement payé pendant 18 mois puis me suis fait jeter, comme d'hab, cette forte somme d'argent qui nous est tombé dessus, nous a permis de vendre la maison ou nous étions et de déménager à plus de 100 kms dans une maison plus grande qui garantira un meilleur avenir pour les miens et surtout qui m’éloigne définitivement du risque de prison.
donc pour ma part cette argent ne vient pas d'une source, mais du travail, qui vient au bon moment. choses que je réalise maintenant et que j'explique beaucoup mieux, je m’était toujours dis, "ces enfoirés s'amusent avec moi"
cette explication s'applique à moi , peut être pas à elles ???
PM
Ecrit le: Mardi 17 Décembre 2013 à 11h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (quartz @ Mardi 17 Décembre 2013 à 11h10)
magnifique vidéo pleine de détails simples à comprendre.

c'est du lourd ça...
encore un chercheur qui avait été mis au rebut icon_confused.gif

mais qui donc sur cette terre s'obstine à détruire systématiquement l'avancée humaine ??? icon_evil.gif
PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (302) « Première ... 58 59 [60] 61 62 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 1.2713 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]