chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (302) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> LA PRESSE EN "VRAC" (tout ce que vous avez trouvé), qu'on aurait pas lu..... ?!!!
Ecrit le: Dimanche 27 Mars 2011 à 14h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 291

L’ego cet ami qui vous veut du mal !? icon_biggrin.gif

Le plaisir ultime pour un milliardaire, ce n’est pas d’avoir la planète à ses pieds, enfin pas de la manière conspirationniste, genre 7 milliards d’esclaves, C’est tout le contraire, c’est d’avoir leurs reconnaissances, mais ce qui revient un peu près au même, c’est une forme de domination bien comme il faut, on ne peut plus, lui en vouloir d’être riche, c’est magique, c’est la bonne conscience absolue, inventée par le capitalisme qui suggère aux très gros nantis de donner la moitié de leur fortune, il me manque les oreilles pour applaudir…

Beaucoup de milliardaire le sont devenus, je ne dirai pas malgré eux mais presque, c’est la machine à fric qui à fait le reste, je pense à Bill Gates, qui lorsqu’il propose à Ibm, une version msdos pour équiper les premiers pc, il ignore l’envergure de la réussite que va avoir le pc.
En fait il faudrait rendre impossible à l’humain la possibilité de gagner 10x plus que le plus pauvre, (je rêve), et seulement de manière occasionnelle.
Il reste donc un très gros boulot à l’humanité pour s’en sortir, l’acceptation de gagner autant qu’un ouvrier chinois (qui n’est pas le plus petit salaire), c’est pas gagné, une autre répartition des richesses, et pas celles dont ont parlent…
J’oubliai ma question : sortir de quoi ?
Ma réponse serait de la peur ,toutes les peurs, que nous générons et qui nous font faire des trucs pas très recommandable pour nos enfants, à qui nous ne pouvons même plus transmettre de manière claire ce que nous subodorons, sous menace de les voir finir inadaptés, dans ce grand bordel, encore une peur icon_biggrin.gif

A++
PM
Ecrit le: Lundi 28 Mars 2011 à 22h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Bonsoir à tous, icon_biggrin.gif

Je suis tombé sur ce document, qui peut être traduit en un clic pour ceux qui on du mal avec cette langue,
C'est une autre façon de voir l'univers assez proche de l’éther il faut le souligner.
L’auteur de cette théorie est un chercheur orienté électronique de renom.

A+++

PS: des images incroyables de chute de foudre

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 28 Mars 2011 à 22h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
  Ecrit le: Mardi 29 Mars 2011 à 07h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9877

bonjour a tous voila l'idée faire une campagne d'affichage pour forcé les gouvernements a sortir du lobbies du nucléaire et promouvoir l'indépendance énergétique : éolienne panneau solaire et Stirling chez les particulier ce qui créerai de l'emploi et nous éviterait les coupures en cas de catastrophe

--------------------
Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir
Démocratie ?
économie réel :)
PMEmail Poster
  Ecrit le: Mercredi 30 Mars 2011 à 08h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

si vous téléphoné beaucoup avec votre gsm cherché un bonne avocat icon_wink.gif

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
  Ecrit le: Mercredi 30 Mars 2011 à 08h49 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 9986

Doit-on continuer à rire ?

La gaieté s'apprend
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Mars 2011 à 11h57 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Excellente cette vidéo Lhorna !!

Allez un autre remède anti-septique

Anti-septique Ovni :

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 30 Mars 2011 à 14h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

Bonjour à tous,icon_smile.gif

C'est marrant ça me fait l'effet inverse, ça me rend encore plus septique, mais pas sans raison icon_smile.gif

la vidéo commence par te montrer nos dernières technologies (pas vraiment, on fait mieux depuis),
puis on t'annonce je cite :

"il est temps de se poser la question, nous manque-t'il une partie de l"histoire"
"nos ancêtres avaient-ils des connaissances bien plus avancées qu"actuellement ?"

IL AJOUTE ET C'EST LE MEILLEUR

"et si oui, d'ou venaient-elles" LA TOTALE icon_biggrin.gif

le "et si oui" est terrible, c'est dur d'accepter de se foutre du monde à ce point !

je reprend les questions :

1) "il est temps de se poser la question, nous manque-t'il une partie de l"histoire"
surement, mais on y travaille...Archéologues, égyptologues, etc..

2)"nos ancêtres avaient-ils des connaissances bien plus avancées qu"actuellement ?"
NON, c'est clair, sans équivoque, rien à ce jour, pas même un couteau qu'on ne saurait pas refaire. ou même un objet insolite doué de propriété qu'on ne comprendrait pas. donc RIEN. et encore moins de technologie, je passe les objets d'arts à caractère suspect.

je termine pas le "d'ou venaient-elles", forcement des ET, c'est vrai que les démonstrations sont éloquentes, on te montre un élastique, lançant un planeur.
L'humain est trop con pour inventer un élastique c'est bien connu.
Je pourrais faire plus long sur l’élastique, le moteur essentiel surement des ET, et surtout la meilleure manière pour eux de nous montrer leur connaissances consacrées par un élastique.. (on à pas tout vu, mais là on est proche du foutage de gueule)

Ensuite une broche ressemblant au niveau des ailes à la navette, pour moi c'est un insecte, pour eux c'est une fusée icon_smile.gif une fusée qu'on à pas retrouvée (patience), par contre les insectes eux sont bien là, enfin ce qu'il en reste...

Je pointe surtout des incohérences et des croyances non avérées, (ça s'appelle un mensonge)

J'aimerai tellement qu'au lieu d'aller fouiller les poubelles du net, vous fassiez preuves d'un peu plus d’enthousiasmes devant des chercheurs qui viennent jusqu’à votre porte, vous présenter leurs théories et découvertes, et que votre intelligence (n'en doutons pas) conjuguée à la leurs, puissent servir cette fois à quelle chose, non pas à nos ancêtres (en s'en fout), mais à nos enfants.

ACTION...........

A++
PM
Ecrit le: Mercredi 30 Mars 2011 à 22h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

moi je pense qu'il y a des pan caché mais en meme temps c'est pas simple de remetre en question tout ce que l'on a apris et de ce dire qu'on ne sait rien ce soir je suis trop naz pour te retrouvé des lien mais i'm be back icon_smile.gif

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 31 Mars 2011 à 07h24 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Bonjours,

En fait il y a 5 parties pour cette vidéo.

Et j'avoue que pour la première partie, je trouve leurs arguments un peu léger.

Bien qu'à la fin de cette partie il parle d'un moteur électromagnétique associé à du mercure qui est un métal liquide qui possèdent des caractéristiques très intéressantes.

Dans les autres parties, bon, il parle de la bible, mais aussi de la fabrication de monument tel les pyramides d'Égypte et donc, de bloc de 200 tonnes sculpté dans des pierres extrêmement dure en plus, assemblé avec une précision au micron. Ce que des ingénieurs actuelles et avec notre technologie actuel nous aurions énormément de mal à réalisé. Et eu l'ont fait avec des cordes et un burin.

Il parle aussi du fonctionnement du moteur des ovnis.

Voici les liens pour la suite de la vidéo.

http://waza.fr/high-tech/ancient-aliens-th...rancais-part-2/

http://waza.fr/high-tech/ancient-aliens-th...rancais-part-3/

http://waza.fr/high-tech/ancient-aliens-th...rancais-part-4/

http://www.dailymotion.com/video/xhux80_an...ais-part-5_tech

Voilà, malgré tout, je reste très ouvert et très humble devant l'immensité de l'univers et devant nos peu de connaissance envers tout sont fonctionnement et en prenant bien compte de la stupidité des êtres humains qui passent leur temps à tout détruire et à se battre constamment dans un esprit totalement improductif pour l'esprit et la nature qui est notre mère à touTEs.

" L'Histoire est un mensonge que personne ne conteste. "
(Napoléon Bonaparte )

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 31 Mars 2011 à 07h25 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 31 Mars 2011 à 08h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
  Ecrit le: Jeudi 31 Mars 2011 à 09h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

elle son un peut gratuite tes attaques thx4
quant tu sait que les média en ce moment même son en train de nous prendre pour des cons a propos des centrale japonaise car la bas on ne peut même plus prendre de douche ...
ici a la radio et a la TV on te parle de connerie genre foot , et racisme...
alors que le gouvernement devrais cherché des vrais solution comme mettre en place un programme de mini éolien ou autre ...

mais contrepartie plus de compteur car les gent deviendrais énergiquement autonome
donc plus de pouvoir sur eux

A moins que tu face parti de ses gent avide de pouvoir; je ne vois pas a quoi servent tes attaque surtout en ses temps de doute "dysk se pose des question et cherche des réponses qu'est ce qu'il y a de mal a ca ??"

moi je suis sur qu'on nous cache une multitude de choses pour nous gardé dépendant
regarde cette vidéo tu verra qu'il y a des objet irréalisable et pourtant il on été trouvé sur des site de fouille archéologique icon_smile.gif

et je vois pas l'intéré qu'aurais les gent des mentir ou faire des montage il n'y a pas de lobbies ou autre en question si ce n'ai que une autre vérité est possible ...

je pense que tu fait partie de ses gents qui on peur de remettre en question ce qu'il on appris a l'école et de se dire qu'il ne savent rien icon_smile.gif icon_smile.gif icon_smile.gif
pour info les programmes scolaire son influencé par des franc maçon icon_smile.gif

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
  Ecrit le: Jeudi 31 Mars 2011 à 11h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

je ne suis pas méprisant avec toi je trouve que tu y vas fort avec tes bisounours
c'est de la moquerie gratuite

on a tous des vie et pas forcément le temps d'argumenté les video que l'on poste
si tu prenais le temps de regardé les vidéo ...
pour les extraterrestres ce n'est pas une croyance c'est tout simplement impossible qu'il n'existe pas a moins que les milliard étoiles " de soleil" que je vois dans le ciel soit un hologramme icon_smile.gif
et comme tu le dit un forum c'est pour échange
si je t'attaque c'est que pour moi tu joue un peut trop le rôle du déboulonneur et comme je l'ai déjà dit le forum s'appelle conspirovnicience icon_smile.gif
je viens de visionné le documentaire de dysk il a une autre approche de l'égyptologie qui pour moi tien la route mieux que la théorie des esclave qui aurai passé des année a taillé des pierres de plus de 100 tonnes
moi si j'avais été esclave a cette époque j'aurais laissé des traces sur les pierre pour témoigné de ma condition d'esclave icon_smile.gif
il y a un truc très simple quant on étudie une théorie il suffi de ce mettre a la place des gent et de se dire comment j'aurais fait ...

je ne suis pas en colère mais je trouve déplorable d'avoir a expliqué a qq qui a surement plus de vécu que moi comment on doit se comporté quant on est modérateur sur un forum qui traite de sujet sensé sortir des dogme. icon_smile.gif
bisous tout plein icon_smile.gif

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 31 Mars 2011 à 12h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9970

Coucou,

Je ne veux pas me meler d'un sujet qui ne me concerne pas mais ...

Citation
Je tiens à te dire que je n’attaque personne, c’est quand même le propre d’un forum d’échanger non ?

En fait thx4, la façon de t'exprimer dans les derniers posts est assez autoritaire ( dumoins en les lisant je le perçoit comme ça). Les vidéos j'aurais bien donné mon avis, mais sur le coup je me suis dit "laisse tomber", parce qu'une partie des mes théories ne t'aurais pas plus ( du tout LOL) et que je n'avais aucune envie de me prendre la tête avec toi dans un échange qui aurait sans doute finit en joutes dignes du M-A du fait qu'en ce moment étant pas mal creuvée et ayant aussi parfois un caractère de bourrique, j'ai préféré me taire.

Voilà c'est juste pour la petite note perso.
Sans rancune icon_razz.gif

Sat
PM
Ecrit le: Jeudi 31 Mars 2011 à 16h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pour info je ne suis pas une ex membre de ONCT, j'y suis souvent allée, j'ai lu pas mal d'articles, si certains m'ont apporté des informations très intéressantes, d'autres il y avait de quoi se demander si l'auteur n'avait pas pris des hallus avant de poster.
Oui le net regorge de TONNES d'infos, et il faut faire le tri avec le temps dont on dispose chacun, cela doit être ça le plus dur... Surtout avec les miracles de photoshop, des mixages de videos etc etc etc (cf le squelette de geant qui est un montage )
Sans parler des journalistes de tous bords, influencés par une multitude de facteurs.

Donc on fait avec ce qu'on a......
Mais là n'est pas le sujet.

Je te trouve très ( trop?) septique Thx4 vis à vis de certaines infos.
Je le suis moi même, donc je ne te jette pas la pierre, mais avoir son opinion sur un sujet ne veut pas dire, empêcher les autres de se faire la leur.

Revenons à nos moutons:
( Ceci est mon opinion )

Est ce que notre évolution est modifiée par l'intervention d'E.T? oui, j'en suis convaincue
La question est de savoir si nous sommes:
Les descendants d' êtres ayant colonisé une planète, ou un savant mélange de croisements.
J'opterai pour le "mélange", au vu des différences physiques des humains que l'on nomme "races". Papus dans son traité élémentaire de magie lance une théorie que je qualifie de "loufoque" dans le sens ou il insinuait que ces différences sont dues à la création de la Terre à partir de différents "morceaux" d'autres planètes.... ( c'est space quand même...). Nier en revanche qu'il y a eu des "visites" est d'une bêtise sans équivoque car de nombreuses civilisations mentionnent des engins aériens ( à des époques ou l'homme se déplaçait au mieux en charrue), des textes datant de plusieurs siècles, de différentes regions de la planète les mentionnent. On parle aussi d'êtres au pouvoirs surnaturels... Là on se demanderait presque si les anges ne sont pas des aliens...
De là à croire cette femme qui clame sur Youtube qu'elle a fait l'amour avec un alien et que l'acte était proche du super nirvana...il y a un monde....
Pourquoi on ne sait pas la vérité?
Le terrien est un bagarreur ( quelle souche alien doit on remercier pour cela, j'en sais rien, mais bon ce gêne de "guerrier" s'ils l'avaient zappé cela n'aurait pas été plus mal). Le terrien fait la guerre depuis la nuit des temps, donc on a perdu des écrits par milliards ( sans parler de ceux qu'on arrive toujours pas à traduire), brulés, déchiquetés, réduits en cendres.... Ce qui ont été retranscrits ( la Bible est le manuscrit le plus falcifié de l'histoire), ou cachés ( le Vatican stockerait des millions d'écrits classés "interdits")
L'histoire est toujours écrite par les vainqueurs c'est bien connu icon_smile.gif

Donc oui des pans entiers de l'histoire de l'homme ont disparu, par accident, par bêtise ou par intérêt politique ou religieux.
J'ai une amie ex archéologue qui a découvert des vestiges anciens, des pièces qu'on croirait du XIXe siècle et qui sont datées au Carb14 d'il y a 2000 ans... La pièce sera mise de côté parce qu'on ne sait pas "où" la caser. Au mieux on "trafiquera" le résultat du Carbone...
Pourquoi?
Parce que cela obligerait à réécrire les livres d'histoire, imaginez le bordel icon_sad.gif
Cela ne serait plus rentable si on devait réécrire cette histoire à chaque découverte, parce qu'on perdrait trop d'argent, on serait obligé de tout changer à chaque fois... Voilà la raison. Et voilà ce qui a poussé mon amie à changer de métier. Quant aux écrits du Vatican, ceux que vous ne verrez jamais, j'ai un membre de ma famille qui a été en poste dans cette fameuse bibliothèque "secrète", un jour que nous en parlions, je lui dit "mais il y a quoi dans cette foutue bibliothèque???", décidé à ne pas ( jamais) me répondre de façon précise, il m'a simplement dit " si je te montrait et te lisait certains textes, tu ne dormirais plus jamais d'un sommeil serein"... Fin de la discussion.......

Alors Thx4, je ne pense pas que l'homme est stupide au stade de ne pas être foutu d'inventer une cuiller, mais il y a eu des "anti sèches" qui ne viennent pas de "chez nous".
Après ( et là je te sens grincer des dents à fond...LOL promis je ne le fait pas exprès)
on peut se demander si certains humains ne sont pas des incarnations d'êtres ayant vécu ailleurs (cad autres planète plus civilisées, évoluées) et que leurs inventions ne sont que des réminescences de choses crées auparavant...
Tout est possible.
Tout parce que toute notre histoire est fausse.
Archi fausse.

Et la vérité n'est pas pour demain. Et on a pas fini de s'user les doigts sur nos claviers pour en discuter, ici ou ailleurs....
Satori

PM
  Ecrit le: Jeudi 31 Mars 2011 à 17h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

quant je ne regarde pas de vidéos

user posted image

user posted image

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 01 Avril 2011 à 11h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

user posted image

Et si on passait à autre chose?

What's up in the world?
Sat qui passe en coup de vent ....
PM
Ecrit le: Vendredi 01 Avril 2011 à 17h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PM
Ecrit le: Vendredi 01 Avril 2011 à 19h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

je pense que c'est une très bonne idée.

une eolienne par famille.
mais pas dans le jardin.
sur le toit en profiatant des pentes en chien assis sur la crête comme une cheminée avec un effet retrecissement.

en plus ça va dans une idée d'equilibre,... je consomme, je produis...

icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 01 Avril 2011 à 20h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10003

Bonsoir ,

je rebondis sur ces commentaires car mon ancien prof d'élec a fabriqué (ou avait fabriqué ) une éolienne montée sur le toit de sa maison ! Je pense que je peux mettre le lien : http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=67914
(sinon LightInWay) l'enlèverra . . .)
Le bonhomme était déjà un inventeur dans l'àme à l'époque . . . Ceci dit , il me semble avoir vu sur le net la photo de la fameuse éolienne mais je ne la retrouve plus . . . Je dis cela car j'ai demandé à plusieurs connaissance habitant sa région , mais personne n'a vu l'engin mais connait son existance (la "ville" ou il se trouve n'est vraiment pas très grande ) . . . Bonne soirée . . .

Robert . . .

--------------------
La seule source qui ne tarit jamais est l'inspiration qui vient de la nature.

http://robessler.blogspot.be/
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 01 Avril 2011 à 20h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Nous sommes le 1er Avril…

Oui, une éolienne chez soi, j’attends de voir…
On a vu l’esbroufe antérieure sur le grenelle.
Là, peut-être bientôt ? icon_rolleyes.gif

S’il n’avait pas été élu en trompant son monde, les énergies renouvelables auraient déjà été lancées au niveau local, avec créations d’emplois à la clef…

Les dernières lois de ce monsieur, furent pour créer des zones éoliennes exclusives et pour des grosses (lobbies toujours).

Une éolienne chez chacun, c’est n’importe quoi.
De quoi faire prendre en grippe l’écologie.

Par contre obliger à chaque nouvelle construction, une isolation renforcée + capteur solaire thermique pour l’eau sanitaire serait déjà un grand pas.

(Sûrement trop compliqué d’y penser, pour la centaine de conseillers particuliers de notre tyran national, des ministres et l’aréopage qui va avec…)
**
Une éolienne sur un toit est à déconseiller à cause des micro vibrations qui détériorent la charpente
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 01 Avril 2011 à 20h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Poisson radioactif

Thx4 revient ! Tu me manques déjà…

C’est une personne qui nous aime tellement qu’elle en était accroc de ce forum.
Sa seule décision, fut de faire en sorte de s’en faire exclure, de la même manière que les addictes se font interdire définitivement l’entrée des casinos.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 01 Avril 2011 à 23h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir

Gegyx, j'ai posté ce lien à l'arrache pour sortir du "clash" parce que je pense qu'il serait bon pour tout le monde de ne pas continuer la polémique, une période de calme sera bénéfique à tous et calmera les esprits icon_smile.gif

Fake ou pas, poser des éoliennes sur chaque toit tient de la science fiction pour les raisons que tu cites, et bien d'autres ( dont j'ignore les effets pour certaines). Mais ce serait génial de trouver des alternatives et j'espère sincèrement que des gens sauront innover dans ce domaine tout en respectant autant que possible l'environnement ( et là c'est pas gagné icon_sad.gif )
Et pour ce qui est des politiques, je crois qu'il n'y en a pas un qui se soucie réellement du sort de la planète icon_sad.gif
Ce qui m'a fait sourire c'est "il faut poser des éoliennes sur chaque toit" VS "la France ne sortira pas du nucléaire", en clair il change d'avis comme de chemise....
C'est "nawak" pour pas changer....

Bonne soirée
Satori
PM
Ecrit le: Samedi 02 Avril 2011 à 19h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

si ce n'est pas un poisson d'avril il a enfin une bonne idée mais les lobbies vont pas laissé faire une chose pareil imagine des voiture a air comprimé tu comprime ton air avec une éolienne ou une roue a eau pas trop grande
tu généré des millier d'emplois et si une tempête s'abat sur le pays
il y a tjour d'autre sources

c'est la meilleur solution pour l'instant

en parlant de ca hier j'ai été dans un cinéma qui diffusait gaz-land
la salle était comble et les gent sont sortie abrutie et outré par la connerie de ceux qui s'accroche au énergie fossile
un film a voir absolument icon_wink.gif
et surtout il faut ce mobilisé avant qu'il ne forent après ce sera foutu
user posted image

lien vers l'union du coin

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 02 Avril 2011 à 20h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello Tous icon_biggrin.gif

La bataille est engagée..
Il est absolument essentiel de s'interioriser et imaginer, visualiser un monde stable et plein de vitalité, avec de la vie partout et la paix qui y règne.. Car les illuminatis utilisent les infos, le cinéma et les films catastrophes pour créer la réalité à l'aide de l'inconscient collectif humain créateur ..
La tonalité, la resultante des visualisations induites par toutes ces informations négatives dans l'inconscient collectif, CREENT LE REEL et ceci de plus en plus vite maintenant.. Il faut donc rejeter cette négativité et la remplacer par du positif .. Faites passer au plus grand nombre, car un individu seul et isolé ne changera rien.. Du positif dans un monde de paix et d'harmonie ..
Maintenez cette vison positive en votre esprit sans trop porter attention aux évènements extérieurs et zappez les infos négatives (c'est de l'arrosage illuminati) .. Merci

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 02 Avril 2011 à 20h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Un arrosage ?

Où ça, où ça ???

icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 02 Avril 2011 à 20h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Dès qu't'allumes ta radio et ta télé, t'es arrosé par du négatif.. Le matin déjà, en une phrase, tu as des dizaines de catastrophes de meurtres, enlèvements et autres sauvageries.. Alors, c'est simple, tu coupes le jus et tu vas dans le jardin admirer une fourmiliere pendant une heure ou tu vas voir un beau jet d'eau irrisé par la myriade de goutellettes qui décomposent la lumiere du soleil .. icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 02 Avril 2011 à 21h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9939

Citation (Amateur @ Samedi 02 Avril 2011 à 20h53)
... ou tu vas voir un beau jet d'eau irrisé par la myriade de goutellettes qui décomposent la lumiere du soleil .. icon_smile.gif

c'est pas beau ca de gaspiller de l'eau juste pour son plaisir personnel. icon_furieux.gif

icon_mrgreen.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 02 Avril 2011 à 22h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9855

Bonsoir à tous,

Du positif !!!
ICI

icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

A++
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (302) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 1.2596 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]