chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (302) « Première ... 61 62 [63] 64 65 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Samedi 21 Décembre 2013 à 12h21
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Les relations enfants et professeur ne sont plus vraiment les mêmes qu'autrefois.
http://www.rtl.fr/actualites/info/article/...mere-7768118016 http://www.lefigaro.fr/actualite-france/20...hp?pagination=7 http://www.psychoenfants.fr/actus-fr__cole...s_s_100514.html PE : Est-ce à l’école de corriger les carences éducatives des parents ? C’est une question fréquemment posée. Les avis divergent sur le sujet. Certains pensent que le rôle de l’école doit se limiter à l’apprentissage scolaire (apprendre à lire, à écrire, à compter, développer la culture générale) et ne doit pas s’investir dans des relations affectives ou dans l’éducation. Or, si on s’interroge sur le sens du mot éducation, on se rend compte que ça ne veut pas dire instruction. La conception de l’enseignement a évolué avec le temps, ce n’est pas pour rien qu’en France, le ministère de l’Instruction publique devient en 1932 celui de l’Education nationale. Les lignes ont donc bougé au fur et à mesure qu’on a pris connaissance de la psychologie de l’enfant, que si on ne le considérait pas comme un individu à part entière, il ne pouvait y avoir de perspective d’éducation. L’école doit bien sûr marquer des repères et des limites, mais cela ne veut pas dire que l’autorité est sans borne. Je maintiens que la dimension affective est indispensable dans l’apprentissage, que pour assimiler un programme scolaire, l’enfant doit se sentir rassuré affectivement. Pourquoi l'école ne peut pas avoir des relations affectives?? |
Ecrit le: Samedi 21 Décembre 2013 à 12h32
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Et boom
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Samedi 21 Décembre 2013 à 14h48
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Ils pretendent faire ralentir le compteur électrique avec le montage bedini alimenté non par une batterie mais par un convertisseur ac/dc.
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Dimanche 22 Décembre 2013 à 16h14
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Elle a entendu trop de choses pour pouvoir les garder pour elle, chercher refuge et aide quand on est seule, dans la religion est une voie, un pétage de plomb en règle, ou bien....
|
Ecrit le: Dimanche 22 Décembre 2013 à 22h36
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 |
Et en plus elle a mille et mille fois raison ,puisque on y retrouve Benjamin Franklin , et bien d'autres et du coté français La Fayette ..... Quand vous faites une étude approfondi de la constitution américaine par le principe de la contradiction vous vous rendez compte finalement que le citoyen est prisonnier des textes ... La constitution Française des droits du citoyen est la plus sale au monde moralement ,la plus pourrie et la plus perverse ......TOUS LES ACTES NOTIFIES SE CONTREDISENT IMMANQUABLEMENT LES UNS PAR RAPPORT AUX AUTRES ....Vous prenez un acte au hasard ( faites l' expérience ) vous le lisez bien , imaginez vous le mettre en application !!!! ........... et bien NON !!! vous aurez TOUJOURS un autre acte constitutionnel qui vous empêchera de mettre le précèdent en pratique ... parce que pauvre couillon on va vous culpabiliser par le fait que vous dérangez la collectivité ?? laquelle on n'en sait rien ,mais vous dérangez .....??? en réalité vous dérangez le pouvoir et ses intérêts ... Là ou se trouve la félonie dans la Constitumerde des droit de l 'imbécile et de l'esclave populaire , c'est que chaque acte pratiquement fait référence a la collectivité , mais l'application et le respect de ces infamies est faite par contre par les puissants a titre individuel ...Ce qui fait que les "collectif populaire " est culpabilisé a l'avantage du pouvoir personnel ( toutes les classes politiques pourries jusqu' a la lie )qui soit disant représentent elles les classes populaires .C'est l 'hôpital qui se fout de la charité ........Pour prouver leur hypocrisie satanique , les F.M issues de la pseudo Révolution ont appliqué 3 principes ,les plus menteurs et les plus pourris au monde ,pour donner au peuple veau l'illusion de pseudo république libre et honorable ..soit : LIBERMERDE - EGALIMERDE- FRATERNIMERDE et avec cela le peuple est réjoui et content ..... et continu a crever sous le joug des voyous politiques et industriels ...... . Sacré courage cette femme....... |
||
Ecrit le: Dimanche 22 Décembre 2013 à 23h18
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 261 Membre n°: 10447 Inscrit le: 15/11/2013 |
Alors, je sais que le contexte au États-Unis est bien différent, mais le fait qu'elle parle de Dieu et donc par son je cite "deux maîtres" de Satan me dérange un peu, j'ai clairement conscience que ce qu'elle dit a propos des francs maçons, mais je préférerais que ce soit fait d'une autre manière, j'ai envie de dire de la bonne manière, celle qui évite de passer pour fou, la manière qui donne du poids aux valeurs qu'on défends et quand je regarde la vidéo et bien malgré tout ce que j'ai lu, vu, entendu et bien ça me dérange beaucoup. Comme un Laurent Louis (ou d'autres, Godfrey Bloom qui resteNT de beau salauds) qui dit les choses mais argumente derrière qui pousse plus a la réflexion.
-------------------- Sans franchir sa porte on connait l'univers.
Sans regarder par sa fenêtre on aperçoit la voie du ciel. Plus on va loin moins on connait. Le saint connaît sans voyager, comprend sans regarder, accomplit sans agir. Tao-tö-king |
Ecrit le: Lundi 23 Décembre 2013 à 09h44
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 |
Cette femme a eu un moment de lucidité sur le fond, une réaction par rapport a une prise de conscience. C’est chiant la conscience finalement !
Je pense qu’elle a voulu secouer tout ce petit monde , englué dans l’hypocrisie et les intérêts personnels. Sur la forme, son langage issu de la bible n’est pas très actuel. Ça la fait passer pour folle. En plus ça ne doit pas être quelqu’un qui a l’habitude de s’exprimer en public, l’émotion a du l’envahir et limiter ces facultés d’expression. Elle s’est placée dans le conflit, seule contre l’ordre établi, avec un langage désuet, elle n’avait aucune chance. Ça lui donne un coté kamikaze. Dieu, moi je préfère l’appeler la vie, a trouvé ce moyen pour faire passer un message. La vie s’exprime tous les jours mais nous ne savons pas entendre. je parle pour moi là ! Tout évolue dans notre monde, Francs Maçon y compris. Je n’en suis pas* mais en connais. Franchement se sont plutôt des gens qui œuvrent pour le bien commun. Ça reste une société d’humain. L’avidité et l’intérêt personnel n’ ont pas disparu chez tout le monde. A ce que j’en connais ils ne font pas grand-chose à part discuter et influencer des propositions de loi, tous bords confondus. Mais ce ne sont pas eux qui votent les lois même s'il y a beaucoup de FM dans l'hémicycle à ce qu'on dit. *Apoc ne manquera pas de dire que si j’en étais, je n’aurais pas le droit de le dire mais je n’en suis vraiment pas et ils ont le droit de le dire s’ils le veulent maintenant. Apoc j’ai remarqué que tu as une dent contre les FM, qu’est ce qu’ils t’ont fait ? ou pas fait ? |
Ecrit le: Lundi 23 Décembre 2013 à 09h46
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 |
Bonjour ...Comment vous faites quand vous savez que la police politique va arriver pour vous faire taire et que le temps vous ait compté ??? résultat : la parole s'embrouille car il faut en dire le plus possible en peu de temps ; mettez vous a la place de cette femme ................ce qui ne l’empêche pas d’être peut être chez les évangélistes ou autres , mais elle n'a pas tout a fait tort.... |
||
Ecrit le: Lundi 23 Décembre 2013 à 12h27
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Ici ils disent en parlant de Diane Reidy:
Vous saurez également que nous n'avons jamais entendu les véritables paroles de Reidy quand elle se tenait devant le podium de l'orateur, les médias ont simplement effectué un doublage avec ce qu'elle disait au moment où elle était emmenée de force dans une autre partie du bâtiment. http://leschroniquesderorschach.blogspot.b...anne-reidy.html |
Ecrit le: Lundi 23 Décembre 2013 à 12h28
|
|||
Electron mon ami ,mille regrets ,certains ici savent d’où viennent mes connaissances sur le sujet , je n'ai pas a les rendre publique , je peux te certifier que la maçonnerie est loin d’être blanche , puisqu'il y en a UNE QUE J' AIME ET RESPECTE .......désolé mais tu t 'illusionnes sur ces affairistes et surtout le Grand-Orient qui n'est pas une maçonnerie , elle veut représenter le socialo-communisme en Europe ,les descendants en ligne directe des socialos -nationos pour tout dire les nazis et les fascistes qui ne sont que des "systèmes de gauche" qui ne sont qu'une émanation de Satan , alors si tu appelles les représentants du totalitarisme humain des gens qui œuvrent pour le bien commun , réveille toi mon ami et va mettre un cierge a Lourdes , même si tu n'es pas croyant ,cela par contre ne pourra que t' être bénéfique et t'apporter du bien être .... Bien a toi et bon "Noel" ...ainsi qu'aux amis |
||
Ecrit le: Lundi 23 Décembre 2013 à 12h35
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 261 Membre n°: 10447 Inscrit le: 15/11/2013 |
Pourquoi mettre Satan a toute les sauces, je crois qu'on a pas besoin de lui, le problème de fond c'est l'Homme, faut pas voir en Satan une excuse au agissement d'une minorité qui agissent a l'encontre des autres !
Sans regarder par sa fenêtre on aperçoit la voie du ciel. Plus on va loin moins on connait. Le saint connaît sans voyager, comprend sans regarder, accomplit sans agir. Tao-tö-king |
Ecrit le: Lundi 23 Décembre 2013 à 12h41
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Disons que Satan et Dieu sont contenu dans la même personne !
après, selon la culture de l'un ou l'autre coté il y a prédominance. D'autre nous parle d'enfer, mais franchement la terre fait bien l'affaire pour cela ! -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Lundi 23 Décembre 2013 à 12h43
|
|
Ont entend mieux le son des voix sur cette vidéo....est-ce qu'elle dit la même chose?
|
Ecrit le: Lundi 23 Décembre 2013 à 12h45
|
|
Ben, je dirais que comme pour Satan /Dieu on a sur terre un Enfer/Paradis du coup le seul dénominateur commun c'est l'Homme, si on est divin (ce que je pense) et des êtres créateurs je pense pas qu'on ai besoin de Dieu (dans le doute c'est clair que je préfèrerais qu'il m'envoie un peu de puissance pour inverser la tendance) c'est juste a nous de retrouvé nos c*****es mais arrêtons de ne juré que par des êtres dont l'existence n'est pas sur !
Ecrit le: Lundi 23 Décembre 2013 à 12h55
|
|||
La preuve ,une fois de plus , c'est que vous cherchez toujours la forme visuelle et vous ne cherchez pas le fond ...... OU LE SYMBOLE ... C'est pour cela que le " MAL" gagne toujours puisque vous ne voyez que l'apparence positive ..... |
||
Ecrit le: Lundi 23 Décembre 2013 à 13h00
|
|
Ben justement, au lieu d'utilisé ce symbole qui parle a bien des personnes a qui a bien des définitions et qui finis par créé des amalgames et au final des quiproquo gênant je vois pas pourquoi donc on ne dit pas tout simplement Bien et Mal, même si la encore c'est vague au moins ça évite de mettre tout sur le dos d'une entité inconnus qui en plus d'avoir le dos chargé l'a large !
Ecrit le: Lundi 23 Décembre 2013 à 13h09
|
|
|
Ecrit le: Lundi 23 Décembre 2013 à 14h02
|
|||
A force de critiquer et de touiller la merde on fini par y tomber dedans.A 65 ans je ne vais pas commencer a raconter sur un blog , ma vie d’expériences , privée et intime .Nous sommes ici pour dialoguer ,mais il arrive un moment ou ce que l'on dit après certaines expériences ,je dis bien : IL EST INTERDIT DE LE PROUVER ET DE LE RACONTER ...50 ans d' EXPÉRIENCES SUR LE SUJET ,FASSENT QU'ON N'A PAS TOUJOURS A PROUVER CE QUE L'ON DIT ...C'est pour cela que je dis : vous lisez et si cela ne vous plait pas VOUS JETEZ .....merci d'avance ,on en demande pas plus ..... SI ON PARLE DE DIABLE OU DE SATAN C'EST QU'IL EST DOMINANT CHEZ 99,99% d'hommes politiques de TOUS BORDS , on ne plaisante pas avec ce sujet ,pratiquement toutes les classes dominantes en occidents ne sont que des golems ,créatures ayant perdu leurs âmes ,dont Satan dicte les paroles ...... Les "seuls" que la politique de ce pays vérolé par la corruption que le système diabolise volontairement au yeux des veaux n'a pas encore eu la chance de faire ses preuves , pour le moment ces gens sont en attente ..... le peuple si il en devient digne dans le futur pourra être juge et parti puisque c'est son droit et son devoir , mais pour le moment il est immature et doit évoluer .... |
||
Ecrit le: Lundi 23 Décembre 2013 à 14h33
|
|
On tape un peu trop dans les convictions profonde, j'ai plus tendance a croire au ni dieu ni maître qu'au reste donc je pense pas qu'on puisse tomber d'accord sur un sujet comme celui-là, chacun son idéal !
Ecrit le: Lundi 23 Décembre 2013 à 14h50
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 21 Membre n°: 10025 Inscrit le: 30/07/2011 |
Bonjour,
Pourquoi croire en Dieu ou Satan ? D'où vous vient cette vision des choses ? Religieuse je suppose... Les Athées sont plus intelligents que les personnes ayant une religion...Cherchez l'erreur ? Dépassez le domaine religieux, ce terrible clivage, tous les êtres sont porteurs de lumières, l'univers est évolution sur des échelles de temps variables vibrations fréquences énergies... Restez ouvert aux miracles de la vie avec la foi sans religions ni dogmes, ni préjugés...Etre et élevez votre niveau de conscience...Toutes ces idéologies ne sont que des freins à votre évolution personnelle... A qui de droit Light on You and Humanity Bio. |
Ecrit le: Lundi 23 Décembre 2013 à 15h09
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 |
j'osais pas le dire j'ai peur que l'on me supprime mes messages... -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
||
Ecrit le: Lundi 23 Décembre 2013 à 15h19
|
|
Législateurs de New York ont voté aujourd'hui pour exiger que tous les soins de jour et enfants d'âge préscolaire de moins de 5 ans pour obtenir des vaccins contre la grippe ou menacés d'expulsion. La nouvelle loi , qui entrera en vigueur en seulement 30 jours, donne les garderies et les écoles maternelles le pouvoir d'exclure un enfant de leurs installations si elle n'a pas se faire vacciner. En outre, l'école pourrait faire face à des amendes si elles ne parviennent pas à tenir des registres de vaccination à jour pour ses jeunes élèves.
http://translate.google.be/translate?hl=fr...024%26bih%3D582 http://www.wikistrike.com/article-new-york...-121736553.html |
Ecrit le: Lundi 23 Décembre 2013 à 15h42
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
+1 Je partage un peu le point de vue de notre ami Apoc sur les FM, difficile malgré tout de généraliser, en ce qui me concerne j'en côtoie trois régulièrement, je m'entendrai mieux avec des scorpions, tous les trois dans le business, épouvantable... |
||
Ecrit le: Lundi 23 Décembre 2013 à 16h56
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Lundi 23 Décembre 2013 à 16h56
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Avez vous remarqué le comportement de Surnaturel ? , imperturbable, il ne participe pas au débat et c'est tout à fait son droit et il reste droit dans ses bottes, il régule le sujet ...
pour lui, ni dieu ni diable, est il là ? ou bien las... amicalement Surnaturel... au fait, tu vas nous porter la poisse avec ta noirceur, une tempête approche et quand tempête, tanschi... |
Ecrit le: Lundi 23 Décembre 2013 à 17h06
|
|||
Il va être très difficile de nous passer de cela maintenant que cela est bien rentrer dans les ménages, tout comme le lave-vaisselle (que je n'ai pas) ou le sèche linge (que je n'ai pas non plus) les gens ne pourront plus se passer de cela comme les voitures aussi , utilisées pour parcourir quelques centaines de mètres dans la plupart des cas... bref, quoi qu'il arrive maintenant, on y va tout droit... ps : avez vous remarqué la gentillesse soudaine des gens dans la rue , les magasins, (à la limite de la niaiserie ) , ne rêvez pas, ce n'est que passager, dès le 26 tout reviendra à la normale... l'esprit se sera dissous ... |
||
Ecrit le: Mardi 24 Décembre 2013 à 09h11
|
|
Pas de tout ça chez moi non plus.
je suis amusé mais désolé en même temps car ça fait 20 ans que mes amis et amies se moquent de moi sur mon petit coté rétro sans lave vaisselle et sans micro-onde et j'en passe. Même mon GPS est en papier !! Mes enfants me remercierons peut être un jours d'avoir été si "rétrograde" Joyeux Réveillon à tous -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Mardi 24 Décembre 2013 à 09h20
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 |
Apoc merci pour tes voeux, Mes amis FM se vantent d'avoir participé à la fin de l'esclavage par exemple En fait plutôt leurs grand -grand parents je suppose. je classerais cela dans le positifs. (désolé je n'ai pas d'exemple plus récent qui me vient en tête) On m'a proposé d'y rentrer, je ne suis pas nazi ni fasciste, loin de tout ça, mes amis également. Tendance socialo je ne dis pas non mais il y a des loges bien à droite également. C'est essentiellement le cadre rigide, hiérarchique et les rituels poussiéreux qui m'ont fait dire non. Nous sommes au 21eme siècle tout de même pas au 18e. Ton discours laisse à penser qu'une bonne partie de la base se fait duper comme j'aurais pu l'être. Tout est possible mais tu ne lâche rien comme exemple, difficile de me convaincre. je n'en sais pas tellement plus après ton intervention qu'avant. Ce n'est pas grave, ce n'est pas un sujet qui me passionne, c'était juste de la curiosité de ma part. Le plus important: Bon Noel à toi ainsi qu'à tous ceux qui me liront. PS: le truc super important qui va intéresser tout le monde: Je n'ai pas de micro onde ! mais j'ai un lave vaisselle. |
||
Ecrit le: Mardi 24 Décembre 2013 à 11h25
|
|
Très jolies ces cartes de vœux, merci à vous....
Bonnes fêtes de fin d'années à tous. |
Ecrit le: Mardi 24 Décembre 2013 à 13h21
|
|
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Pages: (302) « Première ... 61 62 [63] 64 65 ... Dernière » |