chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (302) « Première ... 62 63 [64] 65 66 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> LA PRESSE EN "VRAC" (tout ce que vous avez trouvé), qu'on aurait pas lu..... ?!!!
Ecrit le: Mardi 24 Décembre 2013 à 13h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 303

Citation (eclectron @ Mardi 24 Décembre 2013 à 08h20)
Citation (Apoc @ Lundi 23 Décembre 2013 à 12h28)

Electron mon ami ,mille regrets ,certains ici savent d’où viennent mes connaissances sur le sujet , je n'ai pas a les rendre publique , je peux te certifier que la maçonnerie est loin d’être blanche , puisqu'il y en a UNE QUE J' AIME ET RESPECTE .......désolé mais tu t 'illusionnes sur ces affairistes et surtout le Grand-Orient qui n'est pas une maçonnerie , elle veut représenter le socialo-communisme en Europe ,les descendants en ligne directe des socialos -nationos pour tout dire les nazis et les fascistes qui ne sont que des "systèmes de gauche" qui ne sont qu'une émanation de Satan , alors si tu appelles les représentants du totalitarisme humain des gens qui œuvrent pour le bien commun , réveille toi mon ami et va mettre un cierge a Lourdes , même si tu n'es pas croyant ,cela par contre ne pourra que t' être bénéfique et t'apporter du bien être ....
Bien a toi et bon "Noel" ...ainsi qu'aux amis  icon_smile.gif

Apoc merci pour tes voeux,

Mes amis FM se vantent d'avoir participé à la fin de l'esclavage par exemple icon_smile.gif
En fait plutôt leurs grand -grand parents je suppose. icon_smile.gif
je classerais cela dans le positifs.
(désolé je n'ai pas d'exemple plus récent qui me vient en tête)
On m'a proposé d'y rentrer, je ne suis pas nazi ni fasciste, loin de tout ça, mes amis également. Tendance socialo je ne dis pas non mais il y a des loges bien à droite également.
C'est essentiellement le cadre rigide, hiérarchique et les rituels poussiéreux qui m'ont fait dire non. Nous sommes au 21eme siècle tout de même pas au 18e.

Ton discours laisse à penser qu'une bonne partie de la base se fait duper comme j'aurais pu l'être.
Tout est possible mais tu ne lâche rien comme exemple, difficile de me convaincre.
je n'en sais pas tellement plus après ton intervention qu'avant.
Ce n'est pas grave, ce n'est pas un sujet qui me passionne, c'était juste de la curiosité de ma part.

Le plus important: Bon Noel à toi ainsi qu'à tous ceux qui me liront. icon_biggrin.gif

PS: le truc super important qui va intéresser tout le monde:
Je n'ai pas de micro onde ! icon_biggrin.gif mais j'ai un lave vaisselle. icon_cry.gif

Mais je ne peux pas te RE-donner d'exemple , c'est pour cela que je dis réveillez vous , l'exemple tu l'as dans les polilopetes qui te ruinent financièrement et ruinent et la France et son histoire GRECO-JUDEO-CHRETIENNE , parce que certains d'entre vous ne veulent pas parler de satanisme et autres sujets religieux , mais c'est là que vous êtes endormis ,car ce sont bien certaines loges europeistes et américaines qui s'attaquent bel et bien a notre histoire de France qui est plus que BI-MILLENAIRE , les preuves mon ami elle sont là ,ouvrez vos yeux , nous vivons une époque d'agression par certaines loges et certains temples de l'argent qui veulent détruire NOTRE CULTURE ET NOTRE CIVILISATION en nous remplaçant par des populations de substitutions ,soit une immigration féroce et destructrice de nos valeur et de notre république , puisque vous voulez la vérité et bien la veille de Noel qui est pour moi une date SACRÉE , je donne la raison PRINCIPALE DE CE QUI SE PASSE EN FRANCE ET PARTOUT EN EUROPE ,et c'est là ou vous faites une erreur ,vous les jeunes générations ,c'est que vous croyez que les problèmes maçonniques sont basés sur le commerce et l'argent en majorité ,MAIS C'EST FAUX !!! l' AVENIR VA VOUS LE PROUVER PUISQUE LE PROCESSUS DE DESTRUCTION EST ENGAGE DEPUIS AU MINIMUM 25 A 30 ANS ET IL VA DANS UNE COURBE LOGARITHMIQUE SI PERSONNE N'Y FAIT RIEN , ET UNE MAJORITÉ DE POLITICARDS VERREUX complices GAUCHE ET DROITE SONT AUX ORDRES DE CES GROUPES HYPER- LIES A LA MAÇONNERIE MONDIALISTE ,TELS LES BIDERBERG ET AUTRE TRILATERALES , certains citoyens s'imaginent qu'on leur racontent des histoires .....mais non la réalité est bien là ... POUR LES INCRÉDULES : NOUS VIVONS AUJOURD'HUI EN 2013 UNE GUERRE TOTALEMENT RELIGIEUSE.....IL N'EN EST PAS AUTREMENT elle est articulée irrémédiablement entre islam et chrétienté avec le judaisme au milieu ,voila la vérité en 2013 et ce n'est que le début du drame ...Bien des prophéties l'avaient annoncé et cela a moins d'un miracle peu propbable va se réaliser il ne peut en etre autrement .....J'en ai dit ce que je sais et ce que je peux .....
en attendant bon et joyeux Noel ...... et que le Grand Esprit vous aime et vous protége .....
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 24 Décembre 2013 à 13h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Un petit gars que j'ai bien !
plein plein plein de sujets traités !!

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 24 Décembre 2013 à 13h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10257

Citation
Ton discours laisse à penser qu'une bonne partie de la base se fait duper comme j'aurais pu l'être.
Tout est possible mais tu ne lâche rien comme exemple, difficile de me convaincre.
je n'en sais pas tellement plus après ton intervention qu'avant.

Un truc simple à comprendre, la franc-maçonnerie reste l'anti-chambre de la corruption.
On t'apprend à travailler en réseaux et dans le secret...

Quant tu y rentre, on te confit une mission, par exemple surveiller des militants de très près...
J'en ai eu un sur le dos, un pote aussi et pour lui c'était son meilleur pote...

Et on te demande de garder le silence pendant deux ans...

Si tu en côtoies, tu remarqueras aussi qu'ils disent tous la même chose, tout comme les journaux télévisés...
Etc
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 24 Décembre 2013 à 13h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (quartz @ Mardi 24 Décembre 2013 à 13h32)
Un petit gars que j'ai bien !
plein plein plein de sujets traités !!

un éveillé...
totalement d'accord avec lui, malheureusement impuissant tant que les gouvernes seront tenues par les mêmes malfrats.
il oublie aussi de dire que les dons destinés à l'unicef, ne vont pas tous là ou ils devraient aller, certains le savent, dont quelques militaires...
mais bon, c'est dans la lignée...
PM
Ecrit le: Mardi 24 Décembre 2013 à 13h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Ca fais un long moment que j'ai pété un câble comme gégé....
(j'avais mis une vidéo sur l'Aluminium et ses danger).

Capra, je ne participe pas au débat car j'ai difficile de suivre...je ne vous comprend pas toujours,j'arrive pas à me concentré sur tout ce qu'il se dit.

J'arrive pas à parler à dieu ni au diable si s'est la même "nature".
icon_confused.gif des fois je doute du livre "conversation avec dieu"...
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 18h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

en effet, il est bien ce gars là, bon appétit.....

PM
Ecrit le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 19h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10372

Vous voulez passer au gaz

Le Bon Coin

http://www.leboncoin.fr/bricolage/580639673.htm?ca=16_s

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 23h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Assez génial pour les débutants. Super clair et didactique ce cours.

http://www.aryanalibris.com/index.php?post...e-zero-Niveau-1
http://www.aryanalibris.com/index.php?post...e-zero-Niveau-2
http://www.aryanalibris.com/index.php?post...e-zero-Niveau-3

Extraits de : http://www.aryanalibris.com

Ce message a été modifié par LeTigreFr le Jeudi 26 Décembre 2013 à 23h19

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Vendredi 27 Décembre 2013 à 02h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je connaissais les bâtisseurs qui gravaient les initiales ,avec la datte, dans la pierre, mais là en médecine... ça m'en bouche un coin!!!

http://www.ladepeche.fr/article/2013/12/26...un-patient.html

icon_fou.gif

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 27 Décembre 2013 à 03h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

La 4G débarque en FORCE avec NRJ

PUB

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 27 Décembre 2013 à 12h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (itna @ Vendredi 27 Décembre 2013 à 02h55)
Je connaissais les bâtisseurs qui gravaient les initiales ,avec la datte, dans la pierre, mais là en médecine... ça m'en bouche un coin!!!

icon_fou.gif

SB brrrrrr....
Satan, Belzebuth ?
brrrrrr
faut être vraiment allumé quand même !!!!!
comme quoi , la folie emmène n'importe qui même les plus érudits ...
icon_confused.gif
PM
Ecrit le: Vendredi 27 Décembre 2013 à 12h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10363

Citation (Capra @ Vendredi 27 Décembre 2013 à 12h13)
Citation (itna @ Vendredi 27 Décembre 2013 à 02h55)

icon_fou.gif

SB brrrrrr....
Satan, Belzebuth ?
brrrrrr
faut être vraiment allumé quand même !!!!!
comme quoi , la folie emmène n'importe qui même les plus érudits ...
icon_confused.gif

Les maçons inscrivent bien la dates dans le bêton! icon_biggrin.gif Les hommes aiment bien laisser une trace de leurs passages! Perso à l'époque j'aimais nettoyer à la perfection (parmis la crasse)les tubes cathodiques des télé que je dépannais,c'était ma marque de passage icon_lol.gif

--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 28 Décembre 2013 à 01h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (itna @ Vendredi 27 Décembre 2013 à 04h10)
La 4G débarque en FORCE avec NRJ

PUB

Ca vaut pas la 5G...

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Samedi 28 Décembre 2013 à 03h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Mac Do veut préserver la santé de ses employés...

http://www.ladepeche.fr/article/2013/12/27...fast-foods.html

Cette phrase en dit long

Le site a également mis en garde les salariés contre les effets néfastes d'une alimentation trop riche : « Garder un équilibre alimentaire n'est pas facile avec le fast-food parce qu'on ignore comment cette nourriture est préparée ».

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 28 Décembre 2013 à 12h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pour terminer l'année avec une note de réjouissance.

Amoureux du patrimoine et initiative de désobéissance civique constructive,
vous n'aviez jamais entendu dire que :

" Dans les souterrains de Paris, des hackers veillent au patrimoine artistique"

http://www.framablog.org/index.php/post/20...periment-hacker

Article long et riche, autant que ses commentaires !

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Samedi 28 Décembre 2013 à 14h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

top top ! Bravo à eux (Ux icon_smile.gif )

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Dimanche 29 Décembre 2013 à 21h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Brrrrrrrrrrrrrrr icon_smile.gif

Ouuuchhh ! 500000 t/mn

Ce message a été modifié par LeTigreFr le Dimanche 29 Décembre 2013 à 21h51

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Dimanche 29 Décembre 2013 à 22h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Citation (LeTigreFr @ Dimanche 29 Décembre 2013 à 21h13)
Ouuuchhh !  500000 t/mn

Il nous faut ce Russ. C'est juste un killer

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Dimanche 29 Décembre 2013 à 22h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

ouuuuuch, c'est peu dire icon_lol.gif il va faire un trou noir si il continu lui !!!
PM
Ecrit le: Lundi 30 Décembre 2013 à 02h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10447

--------------------
Sans franchir sa porte on connait l'univers.
Sans regarder par sa fenêtre on aperçoit la voie du ciel.

Plus on va loin
moins on connait.

Le saint connaît sans voyager,
comprend sans regarder,
accomplit sans agir.

Tao-tö-king
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 30 Décembre 2013 à 09h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 30 Décembre 2013 à 17h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 30 Décembre 2013 à 18h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

une avancée contre la maladie d’Alzheimer, avant qu'elle ne continue sa progression...

http://www.futura-sciences.com/magazines/s...7/#xtor=EPR-17-[HEBDO]-20131230-[ACTU-On-sait-enfin-ou-nait-la-maladie-d--Alzheimer]

il est dit qu'il y a actuellement au moins un cas par foyer et que si rien n'est trouvé pour parer cela, le nombre augmentera encore...
PM
Ecrit le: Lundi 30 Décembre 2013 à 18h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

étrange quand même, des roues qui n'ont même pas parcouru 30kms ...
made in china ???

http://www.futura-sciences.com/magazines/e...0/#xtor=EPR-17-[HEBDO]-20131230-[ACTU-Les-roues-de-Curiosity-pourraient-ne-plus-tourner-rond]
PM
Ecrit le: Lundi 30 Décembre 2013 à 18h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PUB

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 31 Décembre 2013 à 11h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Heureux de savoir que les animaux s'adaptent, (ce n'est pas totalement nouveau) de toutes façons ,ils n'ont pas le choix, les humains également, mais on en parle pas, pourquoi faire, la majorité à perdu plus qu'elle n'a gagné...

PM
Ecrit le: Mardi 31 Décembre 2013 à 15h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10321

Citation (Capra @ Lundi 30 Décembre 2013 à 18h14)
une avancée contre la maladie d’Alzheimer, avant qu'elle ne continue sa progression...

http://www.futura-sciences.com/magazines/s...7/#xtor=EPR-17-[HEBDO]-20131230-[ACTU-On-sait-enfin-ou-nait-la-maladie-d--Alzheimer]

il est dit qu'il y a actuellement au moins un cas par foyer et que si rien n'est trouvé pour parer cela, le nombre augmentera encore...

" un cas par foyer " : vraiment n'importe quoi !

Je t'excuse pour cette fois du fait que nous nous sommes jamais parlé,que je te connais pas ! icon_lol.gif

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 31 Décembre 2013 à 15h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnitairedream @ Mardi 31 Décembre 2013 à 15h21)
Citation (Capra @ Lundi 30 Décembre 2013 à 18h14)

" un cas par foyer " : vraiment n'importe quoi !

Je t'excuse pour cette fois du fait que nous nous sommes jamais parlé,que je te connais pas ! icon_lol.gif

.

par famille, c'est ce que je voulais dire...
toutes mes excuses...

t'as même pas été capable de traduire pfffff icon_wink.gif

Ce message a été modifié par megotier le Mardi 31 Décembre 2013 à 15h58
PM
Ecrit le: Mardi 31 Décembre 2013 à 16h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Citation (Capra @ Lundi 30 Décembre 2013 à 17h23)
made in china ???

http://www.futura-sciences.com/magazines/e...0/#xtor=EPR-17-[HEBDO]-20131230-[ACTU-Les-roues-de-Curiosity-pourraient-ne-plus-tourner-rond]

OHHH!!! vous connaissez le poids de l'engin et l’épaisseur du caoutchouc des roues ....arrêtons les conneries , j'ai fait autrefois du modélisme voiture et tout-terrain électrique et pourtant les engins ne pesaient que de 500 grammes a 3 voire 4 Kilos et il fallait voir l’état des roues de 15 a 20 centimètres de diamètre .La caillasse ça déchire ,je crois que l'engin martien pese pres de 800 KG.....
Des images et du blabla pour faire des articles ....................................
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 31 Décembre 2013 à 16h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Apoc @ Mardi 31 Décembre 2013 à 16h19)
Citation (Capra @ Lundi 30 Décembre 2013 à 17h23)
made in china ???

OHHH!!! vous connaissez le poids de l'engin et l’épaisseur du caoutchouc des roues ....arrêtons les conneries , j'ai fait autrefois du modélisme voiture et tout-terrain électrique et pourtant les engins ne pesaient que de 500 grammes a 3 voire 4 Kilos et il fallait voir l’état des roues de 15 a 20 centimètres de diamètre .La caillasse ça déchire ,je crois que l'engin martien pese pres de 800 KG.....
Des images et du blabla pour faire des articles ....................................

d'accord avec toi Apoc si on fait rouler la maquette à 40 ou 60 km/h voir plus, là ce n'est pas du tout le cas, cette brouette se traine comme un escargot.... icon_confused.gif
PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (302) « Première ... 62 63 [64] 65 66 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 1.2318 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]