chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (302) « Première ... 64 65 [66] 67 68 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 16h32
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
ce n'est pas cet interview qui a fait son malheur, mais l'interprétation qui en a été donnée et fournie au public par...,?, reste à bien écouter ce qu'il dit, (cela dit, en écartant ses touches d'humour qui peuvent être abrasives)
mais peut être qu'il y a eu des mites quelque part cela fait un moment que l'on lance des bruits sur son dos, et à l'écouter sur cette vidéo, j'ai plutôt l'impression que c'est lui qui sert de bouc émissaire quand on voit ce qui en ressort à la fin, la fille qui veut se barrer en reprenant sa carte ????? |
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 17h02
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Ils font tous partie des dormeurs qui doivent se réveiller s'ils veulent progresser, au lieu de s'engluer dans des dogmes religieux avec des dieux qui cautionnent des massacres en leur nom !!
-------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 17h50
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Appelle à une journée de colère ce 26 janvier....dans toute la France
Sa me rappelle un peux les prévisions de FranckG http://lesmoutonsenrages.fr/2014/01/08/app...014/#more-56443 La colère ne va rien résoudre |
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 17h59
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
La tache solaire est toujours énorme...http://sdo.gsfc.nasa.gov/assets/img/latest..._1024_HMIIC.jpg
Une des plus grosse:http://french.ruvr.ru/news/2014_01_08/Un-o...rre-jeudi-5945/ |
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 18h32
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 147 Membre n°: 10257 Inscrit le: 08/01/2013 |
Des coups de soleil ou une vague de pétage de plombs ? |
||
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 18h57
|
|
Les chute du niagara prise il y a peux de temps
En 1911 elle était complétement gelé http://www.laboiteverte.fr/2-facons-darret...tes-du-niagara/ Un peux de chaleur à Sydney |
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 19h44
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
DARPA "SHOW" Aucune info crédible concernant le fait que ce show ait été monté par la DARPA. Je pense que c'est un effet d'annonce, mais bon, le show est joli Edit : OK après quelques recherches, voici de quoi il s'agit vraimment. Comme quoi des petits malins s'amusent à jouer avec la vérité.
Autre vidéo avec des quadricopter : -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 21h03
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 |
La vie EST VIBRATION , celui qui ne vibre pas se retrouve a sécher au soleil comme une merde de chien sur laquelle au pire marche les gens ( excusez moi du propos un peu cru , mais la comparaison exige une image un peu forte ) car en 2013 voire maintenant 2014 la populace a attrapé la chamaloppe , maladie dégénérative attrapée malheureusement en triturant son portable toute la journée et en ingérant justement des chamalows ....... |
||
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 21h38
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 261 Membre n°: 10447 Inscrit le: 15/11/2013 |
J'ai revus Watchmen le film hier et j'ai directement fait le rapprochement avec Blue beam, c'est hallucinant de voir comme beaucoup de fait sont en accord entre le film et le projet, du coup je vous invite a le visionner (en plus il est vraiment sympa) et a vous faire votre propre idée !
-------------------- Sans franchir sa porte on connait l'univers.
Sans regarder par sa fenêtre on aperçoit la voie du ciel. Plus on va loin moins on connait. Le saint connaît sans voyager, comprend sans regarder, accomplit sans agir. Tao-tö-king |
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 11h30
|
|
Je ne savait pas que,
DIEUDONNE DENONCE LES RESEAUX PEDOPHILES ET SATANNIQUES Laurent louis dénonce cela aussi.... j'hésite à mettre la vidéo....tellement sait "dure et lourd". Comme ont vie une période Apocalyptique....je met le lienMy Webpagehttp://linkis.com/stopmensonges.com/DosF7 Chacun fera sont discernement . |
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 11h36
|
|
Une grosse vague au Portugal....
|
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 11h56
|
|
le monde est-il fou? http://fawkes-news.blogspot.be/2014/01/un-...t=1389170918329
|
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 12h10
|
|
Dieudonné en 2004:http://egotusum.wordpress.com/2014/01/08/p...ne-lantisemite/
Sont soutient https://www.facebook.com/dieudonneofficiel Dieudonné: AMI(E)S ! SI VOUS RENCONTREZ LORS DES REPRÉSENTATIONS DE DIEUDONNÉ DES "Agitateurs" qui vous provoquent...Merci de CHANTER avec le sourire dans la JOIE et la BONNE HUMEUR: LA MARSEILLAISE ! une recommandation de Dieudonné et de ses avocats. Message de Dieudonné: " AUCUN DE MES SPECTACLES NE SERA ANNULÉ. Le droit est de notre coté.Nous sommes la VÉRITÉ et Nous vaincrons du mensonge ! RDV le 9 janvier 2014 devant le Zénith de Nantes et de Tours d'Orléans et d'ailleurs...Ayons foi en lui..." venez donc tous assister au spectacle de Dieudonné Dans vos villes..et faites tourner l'info au MAXIMUM |
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 13h24
|
|
|
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 13h39
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 |
La video que l'on voit a du se produire le 06.01.2014 vers 19 H 45 , il faisait donc encore un peu jour avec le décalage horaire , la vague est ensuite arrivée sur la Cote Basque aux alentours de 20 H 10 mn et ce qui est CERTAIN c'est que c'est la même qu'au Portugal et chez nous la nuit venait juste de tomber avec ensuite le ciel noir et couvert ....On remarquera la crétinerie et l’imbécilité populaire qui est la même au Portugal qu'en France , la populace grande gueule qui se croit supérieure aux éléments .. Etant né sur place , je n'eprouve plus aucune compassion humaine pour les crétins qui se font emporter .....J'ai vu le mini tsunami arriver , mais j’étais sur un promenoir qui surplombait la plage ou la chose s'est produite , en arrivant nous apercevions las gamines dans le local sportif tout illuminé en train de jouer au ballon avec un incompétent de jeune entraineur qui aurait du fermer le local en question depuis 8 jours , et nous avons assisté a l 'arrivé de la vague géante et au défonçage des locaux ou jouaient les gamines ...Quoi qu'il se soit passé , si un corps avait été entrainé vers le reflux , personne n'aurait pu se jeter a l'eau ,étant également condamné a la noyade . Ce fut 5 minutes effroyables ...hauteur de la vague contre le local au moins 1,5 m mini a 2 mètres de haut ..... http://www.wat.tv/video/petit-tsunami-touc...5i5_2exyh_.html |
||
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 19h01
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
|
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 19h15
|
|||
c'est la première année en 2013 et étalé sur celle çi et même en été que j' ai la mer sur Biarritz ( au moins une vingtaine de fois monter sur le promenoir bord de plage .. Les autres années même phénomène mais 4 ou 5 fois dans l'année ...et encore , souvent équinoxes Septembre Octobre ...... DONC ??????? PROBLEMO ????? |
||
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 19h28
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Le pb est que n'importe quelle association va pouvoir demander des interdictions de manifs ou spectacles.. C'est cela la jurisprudence dans un état de droit .. Mais y sommes nous encore ? Restons connectés aux frangins de l'espace et à la Source -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 19h32
|
|
posté il y a 8 minutes....par Dieudonné
NOUS AVONS DEMANDÉ L'AUTORISATION POUR QUE DIEUDONNÉ SORTE PARLER AUX SPECTATEURS ! MAIS LES AUTORITÉS ONT REFUSÉ...Nous cherchons un terrain d'entente !! chantez la marseillaise !! My Webpagehttps://www.facebook.com/dieudonneofficiel |
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 19h43
|
|
le soutien de Laurent Louis à Dieudonné https://fr-fr.facebook.com/pages/Laurent-LO...152223684849938 La bonne année de Laurent Louis à Dieudonné |
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 20h25
|
|
http://bcove.me/grsb7dmo
CE QUE VOUS VOYEZ À LA TV ( BFMTV PAR EXEMPLE) N'EST PAS DU DIRECT ILS MENTENT !! JACKY PARLE AUX SPECTATEURS ! CALMEZ VOUS ! ILS CHERCHENT L'AFFRONTEMENT PHYSIQUE DONC RENTREZ CHEZ VOUS EN CHANTANT LA MARSEILLAISE ! Dieudonné fera une vidéo demain (10 JANVIER) sur sa chaine YOUTUBE: IAMDIEUDO ( 1 ET 2) !! QUE LA PAIX SOIT AVEC VOUS ! CI DESSOUS LA PERSONNE QUI A JUGÉ DIEUDONNÉ :...VOUS COMPRENNEZ POURQUOI SON SPECTACLE EST INTERDIT !! https://www.facebook.com/dieudonneofficiel http://www.bfmtv.com/societe/dieudonne-a-n...ere-682738.html |
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 21h56
|
|
Même sur un forum catholique.....ils parlent de la manifestation du 26 janvier
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t25...-colere-a-paris Site Anonymous facebook:https://fr-fr.facebook.com/pages/Anonymous-...249485455090652 |
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 23h05
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Arno Klarsfeld siège au conseil d'état.
http://www.lemonde.fr/politique/article/20...049_823448.html Super! Et de l'autre il demandait à aller manifester devant les salles pour susciter le trouble à l'ordre public... La dernière carte truquée de Valls Et l'avocat qui n'a pas eu le temps matériel de présenter les droits de son client. Cette république est dévoyée. |
Ecrit le: Jeudi 09 Janvier 2014 à 23h15
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 |
Dieudo l'expérimentateur d'insertion de quenelle dans la fourmilière
Il à une bonne arme ça va,humour rime avec amour.J'espére qu'ils vont pas le crucifier... une version jazz des faits: Nous on cherche l'énergie libre et lui cherche à libérer nos énergies! finalement c'est pas si mal -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
Ecrit le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 00h54
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Bon, ça y est, on est dans les starting blocks, et le coup de feu est donné.
A voir la direction que celà va prendre maintenant. Visiblement la minorité qui commençait à s'agiter depuis des années a grandi, et probablement grandira encore cette année, plus vite. Donc élu en 2012, prochain vote en 2017 pour Mr Hollande ? ça tiendra pas, ça risque de péter avant. J'ai lu un article selon laquel des chercheurs ont "analysé" le web pour trouver des traces de "voyageurs du futur" => http://www.slate.fr/monde/81881/pas-de-voy...ur-sur-internet. Résultat négatif. Si la vision de FrankG est la bonne, je pense qu'ils vont pouvoir refaire une analyse, on devrait figurer au top trois des sites disposant d'infos très intéressantes Mais chaque chose en son temps. Allez, pour nous dérider, un petit discours conçu avec le même pipotron que nos hommes politiques : Mesdames, Messieurs, le particularisme dû à notre histoire unique oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la conjoncture actuelle doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, oblige à la prise en compte encore plus effective d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit nous amener au choix réellement impératif d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la conjoncture actuelle a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. http://www.presidentielle-2007.net/generat...gue-de-bois.php Bien à vous, Dragon. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 03h24
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 |
Dieudonné à souvent une vision juste de la réalité. A découvrir ou redécouvrir. -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
Ecrit le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 08h43
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Ce qui est arrivé hier est scandaleux pour la démocratie... J'ai toujours pensé que Flamby ne finirait pas son mandat...maintenant j'en suis sur ! A++ |
||
LightInWay |
Ecrit le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 11h53
|
Unregistered |
Entièrement d'accord, hautement scandaleux.
On sert dans tous les médias français depuis quelques jours de la propagande digne de celle effectuée par Goebbels; on te parle de nazis, cherchez les ici dans le pays à la tête du gouvernement: ceux qui imposent de manière fasciste la pensée unique de façon autoritaire. On t'explique comment penser et quoi penser, en ayant pré-maché les faits et on t'explique ce qu'ile st bon de penser. Quand je vois ça je me dis "STOP, alerte rouge, propagande en cours", et la propagande est faite pour entuber les gens évidemment, c'est à dire empêcher la pensée autonome. Ne connaissant Dieudonné ni d'Eve ni d'Adam; je n'ai jamais vu un seul spectacle et ne sait absolument pas de quoi il retourne, j'entends des avis médiatiques expliquant comment il faut penser beaucoup de mal de lui et tout ce qui est insoutenable; comment nous devons réagir dignement; et comment il doit être interdit. Ceci est la deuxième alerte de niveau "Ultra-rouge" qui signifie "propagande de très haute volée, désinformation maximale". Donc je suis allé me documenter sur Dieudonné, savoir à cause de quoi il était condamné et aller voir les extraits de sketchs et autres interventions et ce qui avait vraiment été dit et fait face à ce qu'on vous dit qu'il a dit et fait. Et effectivement mon système d'alerte a été hautement efficace: propagande en cours dans les médias français; ce qu'on vous raconte n'a rien à voir avec la réalité de ce que Dieudonné fait et raconte. Ce qui se passe ici dans notre pays est une honte et bien sûr tout le monde sait que la propagande c'est toujours ailleurs et pas chez nous, la preuve: on nous dit toujours que de bonnes choses pour notre bien aux infos, on est digne et on nous explique comment rester sur le chemin de la dignité. Dieudonné est clairement anti-sioniste; ce qui signifie qu'il déteste la politique israëlienne et la manière dont les juifs israëliens utilisent les millions de morts à leur profit personnel, brandissant la Shoao à chaque fois qu'ils exigent quelque chose de manière totalement immorale pour l'obtenir. Malheur à celui qui ose dire que ce n'est pas bien, sinon il est taxé d'anti sémite et toute la planète entière lui tombe dessus. N'oubliez pas, si vous dites "mon voisin est un con" en parlant de votre voisin Suédois, c'est que vous avez un avis négatif de votre voisin qui vous a fait une crasse, si ce voisin est arabe c'est que vous êtes raciste anti-arabe et la ligue contre le racisme va vous tomber dessus, vous serez lynché dans les médias, et si votre voisin est juif c'est que vous êtes anti-sémite et la LICRA va ameuter ses amis politiques pour vous faire condamner lourdement. Ainsi, grâce à la "bonne pensée" vous n'avez plus le droit de rien dire contrer certaines personnes car elles utilisent l'étendard de la bonne pensée conforme armée de la loi crée par le lobby en question qui vous empêchera de pouvoir vous exprimer. Donc si vous pensez que votre voisin est un con, faites attention à ce qu'il ne soit pas juif ou arabe. Quand les gros, les maigres, les bruns, les blondes, etc auront réussi leur coup aussi; à faire passer des lois qui permettent que toute contestation les concernant soit assimilée à un racisme catégoriel, vous devrez prier aussi pour que votre voisin n'en soit pas, car sinon il aura tous les droits. Il pourra abattre la clôture mitoyenne, défoncer votre jardin, verser ses poubelles dedans, il faudra plier l'échine et dire amen, sinon vous serez condamnés par tous comme un "anti". Voilà exactement ce qui est dénoncé par des gens comme Dieudonné; et en particulier lui vise les sionistes. L'utilisation constante de la Shoah pour arriver à toutes leurs fins et interdire toute parole contre une personne de la communauté juive est systématique. Ils profanent la mémoire de leurs millions de morts dans un manque de respect le plus profond en les utilisant comme arme psychologique permettant toutes leurs libertés. Ils ont commencé ainsi à créer l'état d'israël qui a été créé par terrorisme et qui a été légalisé par l'ONU car ils ont brandi la Shoah pour le justifier. Et depuis c'est l'outil de base servant à toutes les justifications. Ils ont re-tué leurs morts plusieurs fois par l'usage de la mémoire de tous ces pauvres gens morts dans des conditions terribles; et ils se servent de toutes ces âmes qui ont souffert pour des fins de manipulation politiques et économiques personnelles. La preuve de leur victoire en France, c'est le genre de réaction qu'on a au gouvernement actuel. Comme je le disais, je ne connaissais en rien ses sketchs, mais voici ce que les médias appellent "Dieudonné fait le salut nazi, ceci est insupportable": Je pense qu'il va falloir très fort pour sortir de ce terrorisme intellectuel qui s'est installé depuis des lustres et qui empêche toute pensée indépendante. |
|
Ecrit le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 12h23
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
je n'osais pas éditer sur le sujet de peur d’être mal compris, ouf, ici heureusement les gens ont un cerveau.
il est certain que la liberté est totalement bafouée, pas seulement en France et pas seulement celle de nos vies... réunion à paris prochainement, cela va parler, je pense... |
Ecrit le: Vendredi 10 Janvier 2014 à 13h32
|
|
Le lien que j'avais mis sur Dieudonné contre le satanisme...http://www.lepouvoirmondial.com/archive/20...es-5262455.html
Sait peux-être pour celà qu'ils veulent le "tuer".... |
Pages: (302) « Première ... 64 65 [66] 67 68 ... Dernière » |