chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (302) « Première ... 67 68 [69] 70 71 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> LA PRESSE EN "VRAC" (tout ce que vous avez trouvé), qu'on aurait pas lu..... ?!!!
Ecrit le: Dimanche 12 Janvier 2014 à 14h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 276

Citation (green pépére @ Dimanche 12 Janvier 2014 à 13h28)
Bonjour

On ne peux en aucun cas chiffrer le coût exact du démantèlement d'une technologie dont par la durée de vie des éléments mis en œuvres, elle dépasse l'entendement du commun des mortels.
Mais depuis que le dogme scientifique est devenu roi, l'humain de part son comportement est la seule espèce qui détruise la seule chose m'étant en jeux sa survie temporelle.
On devrais ce poser la question, pourquoi ?

Amicalement

GP

Car l'humain est un être sans limite et sans sagesse et que l'argent est une drogue dure !! icon_biggrin.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 12 Janvier 2014 à 14h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10264

Citation (Amateur @ Dimanche 12 Janvier 2014 à 14h31)
Bonjour

On ne peux en aucun cas chiffrer le coût exact du démantèlement d'une technologie dont par la durée de vie des éléments mis en œuvres, elle dépasse l'entendement du commun des mortels.
Mais depuis que le dogme scientifique est devenu roi, l'humain de part son comportement est la seule espèce qui détruise la seule chose m'étant en jeux sa survie temporelle.

Amicalement

GP

Car l'humain est un être sans limite et sans sagesse et que l'argent est une drogue dure !! icon_biggrin.gif

Ne crois pas que je n'apprécie pas la plaisanterie Amateur, mais fait trés attention car les mots plaisanterie et tolérence on en communs de permette de faire accepter l'inacceptable.
La limite doit en étre ce qui n'implique pas la vie.
Le temps ne compte pas, seule la vie compte.

Amicalement

GP
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 12 Janvier 2014 à 15h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Citation (Amateur @ Dimanche 12 Janvier 2014 à 13h17)
Dieudonné : pourquoi la décision du Conseil d'État est (très) contestable

Eh bien !! Plus aucun élu en France , tant que la France n'est pas une démocratie directe gravée dans le titane de sa constitution !!

FAUX !!! de FAUX !!!! ABUS DE POUVOIR , POURRITURE ET PERVERSION D'UNE PSEUDO JUSTICE , PUISQUE CE N'EST QU'UN ARBITRAIRE FACISTE DU CONSEIL DE QUOI ????.........QUI A PRIS L'INITIATIVE ,alors que le cabinet etait vide , c'est ce que l'on appelle au choix du NAZISME OU DU STALINISME ....

( site Puteau-Libre) Il n'y eut qu'un invité de Calvi pour recommander d'attendre de connaître les conditions dans lesquelles cette décision venait d'être prise. Cela n'empêcha pas radios et télés d'affirmer en boucle que la décision "fait jurisprudence" et que les spectacles de Dieudonné seraient désormais interdits.

Or il n'y a eu aucune délibération au Conseil d’état, si ce n'est celle de Valls relayé par son directeur de cabinet au téléphone avec UN fonctionnaire du ministère de la Justice. C'est lui qui a annoncé SA décision, au nom du Conseil d’état saisi en référé par Valls une heure plus tôt.

Et qui est ce fonctionnaire zélé et discipliné ?

C'est, Bernard Stirn, le frère d'Olivier, "l'andouille de Vire", énarque, franc-maçon comme il se doit, arrière petit-neveu de Dreyfus. Et qui est ce Dircab de Valls qui s'est montré si convaincant ? Un autre énarque, un copain de Bernard Stirn avec qui il a travaillé au Conseil d'Etat pendant des années avant d'être recruté par Valls. On tourne en rond dans le copinage.

Ainsi, en résumé, un employé de Christiane Taubira a accédé à la demande pressante du ministre de l'Intérieur pour, en quelques dizaines de minutes, prendre, au nom du Conseil d'Etat qui en a été informé par la télé, une décision qui remet en cause quatre-vingt années de jurisprudence constante sur l'interdiction de la suspicion de trouble à l'ordre public comme mobile pour interdire un spectacle qui déplait au pouvoir en place.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 12 Janvier 2014 à 15h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

posez vous la question pourquoi?
Car ceci n'est pas que chez nous ,mais devient généralisé.
Comme me le disait un ami ce matin, on dirait les derniers soubressauts d'un cochon que l'on viens d'égorger.
Je ne parle pas de dieudonné bien sur que ce qu'il dit est la vérité, mais il n'y à qu'une seule façon de la dire, avec des mots pesés et qui n'appellent pas à ce que l'on pourrais voir à tors comme une forme de haine, alors que ce n'est que de la maladresse.
Gandhi comme tu nous manques
regardez au USA l'aprés 11 sptembre, le patriots acts, une loi inique voté dans l'urgence, pourquoi dans l'urgence cette loi?
Cela s'appelle la stratégie du choc, on vous mets en état de choc émotionnel pour pouvoir vous diriger, vous faire accepter l'inacceptable.
C'est la stratégie du mal.

ouvrez les yeux

Amicalement

GP
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 12 Janvier 2014 à 16h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Interview de Soral pour parler du phénomène « Dieudonné », par BFMTV
(et aussi en doublon la caméra de Soral, heureusement)

J’ai vu la totalité, il s’y explique clairement et intelligemment. Il n’y a rien de condamnable.

http://www.youtube.com/watch?v=zXDMnMDpdCY
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 12 Janvier 2014 à 17h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oui Gegyx,

mais seulement depuis peu, car il s'est rendu compte qu'il avait ouvert une brêche dans laquelle ses ennemis se sont engouffrés.

Amicalement
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 12 Janvier 2014 à 17h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

C'est pour cela que j'ai regardé en entier l'interview faite en Décembre 2013.

(Et d''ailleurs en Janvier, le pouvoir s'est attaqué aux Zeniths qui allait rassembler les foules)

**

Il se fait filmer (comme Dieudonné) avec une caméra perso en doublon, justement pour saisir la totalité de l'interview et contre-attaquer, si certains mots, sortis de leur contexte, étaient mis en exergue négativement par les cadors de la pensée unique.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 12 Janvier 2014 à 19h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (green pépére @ Dimanche 12 Janvier 2014 à 13h58)
Citation (Amateur @ Dimanche 12 Janvier 2014 à 14h31)
Bonjour

Amicalement

GP

Ne crois pas que je n'apprécie pas la plaisanterie Amateur, mais fait trés attention car les mots plaisanterie et tolérence on en communs de permette de faire accepter l'inacceptable.
La limite doit en étre ce qui n'implique pas la vie.
Le temps ne compte pas, seule la vie compte.

Amicalement

GP

Les causes sont pourtant là.. sans vouloir offusquer quiconque icon_smile.gif

1, l'argent drogue dure:

Par profit on creuse des trous, on pompe les huiles de la terre, on relâche en deux siècles du CO2 préhistorique de 200 millions d'années, on saccage des paysages magnifiques. On rend sourdingues les baleines avec les tankers qui sillonnent les mers en tous sens.. On balance du kérosène et autre dans les airs en permanence.
On sclérose une économie en entassant des collines de billets de banque dormants, etc, etc

2, l'être sans limite:

Quand une lionne chasse, elle attrape une antilope, toute la famille "lion" mange, ensuite, ils dorment ou jouent, jusqu'à la prochaine faim. Quand un homme chasse, oh vla un ours, allez paf, un de moins, oh un deuxieme ours, paf et de deux de moins, oh un troisieme ours et repaf, et repaf et repaf et repaf !!

3, le manque de sagesse:

ça commence au berceau, le bébé balance sa sucette par terre, les parents accourent pour lui ramasser et lui remettre (un dictateur en puissance, car il fera expres de balancer sa sucette), au lieu de prendre bébé en lui souriant, en le déposant à coté de la sucette pour qu'il la ramasse tout seul.

ça continue à l'école maternelle, quand la maitresse dit de ne pas toucher le poele car il est brûlant. Malgré cela 90% des élèves vont toucher le poele

ça continue à l'adolescence, en fumant des joints, en se drogant, en buvant de l'alcool ou autres boissons frelatées, avec lesquelles je netoierais tout au plus ma voiture et rien d'autre.

ça continue à l'âge adulte, on fait des bombes H, des gaz mortels, des rafales qui ne se vendent pas, On va chez le boulanger en voiture au lieu d'y aller à pieds. etc, etc ..

Mais bon ayons confiance en la providence !! icon_smile.gif

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 12 Janvier 2014 à 20h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

user posted image
Super glu pour réparer les cœurs percés !!

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 12 Janvier 2014 à 20h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

C'est le coeur de Valou ? icon_eek.gif icon_smile.gif

Bon allez, ne votons plus des monarques tant que nous n'avons pas notre avenir en mains nous mêmes dans une démocratie directe.. ça marche bien en Suisse !!

http://elections-en-europe.net/institution...ecte-en-suisse/

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 12 Janvier 2014 à 23h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 01h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Citation (surnaturel @ Dimanche 12 Janvier 2014 à 13h12)
Sait quoi ce truc??

Quand je tape l'adresse (de cette vidéo) sur google il me trouve un seul lien...celui de dieudonné?

D'habitude ont trouve des milliers de liens,non?

C'est la grande loge de france de mémoire, et cette personne est le grand maître Marc HENRY. On a plusieurs loges en france, C'en est une parmis d'autre, et elles se respectent généralement via des inter-obédiences (via la confédération maçonique de france) : donc il est probable que les autres seront à l'unisson de ce discours.

C'est dire jusqu'où Dieu-donné à mis la merde icon_smile.gif ça commence à être du gros poisson là...

Exemple d'inter-obédience :
http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-mac...-annonce-VM.pdf

Citation
La Confédération réunit à ce jour 1 700 Loges, accueille 51 000 Frères et offre la richesse de
six rites initiatiques. La démarche initiatique que propose la Franc-maçonnerie de spiritualité
est portée depuis de nombreuses années par une forte dynamique: la crise des valeurs
conduisant beaucoup de nos contemporains sur le parvis des Temples maçonniques.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 06h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10372

Ce qui est nouveau quand même, c'est que la franc maçonnerie passe des vidéos de conférences sur le net , à ce niveau c'est volontaire, et peut s'apparenter à de la propagande.

Ils ont compris l'importance du net, cette vidéo met en avant des craintes pour les élections municipales et européennes a venir, et bien entendu ces craintes sont fondées,
je ne parlerai pas de politique ici ,car ce n'est l'endroit pour le faire et ce n'est pas mon domaine, mais je mets en avant que dans cette vidéo il y a quelque part un appel à des orientations politiques pour les prochaines élections.

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 12h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10238

apparemment tout est déjà dans la nature...

http://www.futura-sciences.com/magazines/n...7/#xtor=EPR-17-[HEBDO]-20140113-[ACTU-En-video-:-une-toile-d-araignee-chargee-d-electricite]

attention amis électriciens , des emplois en moins icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 12h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (quartz @ Dimanche 12 Janvier 2014 à 22h30)
Vidéo limpide

Bon bin tu sais ce qu'il te reste à faire Quartz..

Dès demain 5 h du mat, je veux le générateur surunitaire ultraclean, d'un cop de 100, sur mon bureau, ainsi qu'une photocopieuse 3D qui reproduit n'importe quoi à partir de l'espace temps comme matiere premiere !!

Autre solution:
http://jeanpierre.lopez.free.fr/galeries%2...erie/cherie.htm

Aller, au tafff !! icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 12h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

J'y travail Amateur j'y travail icon_wink.gif

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 12h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (quartz @ Lundi 13 Janvier 2014 à 11h45)
J'y travail Amateur j'y travail icon_wink.gif

Parfait icon_biggrin.gif

Nous aussi et tous les gars qui sont ici !! icon_bravo2.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 12h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

Merci Apoc, mais pour la défense du nucléaire, mais je n'adhère pas du tout non plus
Bon aller, j'ose
un petit lien rigollot pour jouer au flipper
il est vivement recommander d'ajouter un bouton de chaque côté de l'écran pour pouvoir jouer aussi,
genre télémécanique, un bouton d'arrêt, (ou mieux un bouton d'arrêt d'urgence!)
bon, je sais que les essais ne sont plus d'actualité... ?
… mais enfin maintenant, c'est les centrales qui peuvent commencer à péter les unes après les autres
et puis loin du cœur, loin des yeux...., ces Russes avec leurs centrales merdiques, pfff, et ces Japonais, des jeunots sans connaissance ?
Et nos centrales n'ont jamais eu de graves problèmes ?
Blayet (une toute petite vague pourtant), Saint Laurent, Super Phénix et les autres
et les pécheurs en Océan Pacifique auront t-ils encore longtemps droit de pêche ?
Ça se chiffre comment au final pour la facture du consommateur ?
Avec en désormais supplémentairement, plusieurs, par parties, de millions de pluto, ou corium.

pour mon ami Gabriel Férone de la Selva
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 13h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

plus aucune sequelle....
je me marre...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombardements...C3.A0_nos_jours

De 1945 à nos jours

Hiroshima est désormais une commémoration annuelle pour les japonais. Toutefois, les survivants des Bombardements atomiques d'Hiroshima et de Nagasaki ont été longtemps maltraités par la société japonaise car ils portaient en eux la défaite du Japon. Par ailleurs, les photos des victimes des deux bombardements ont été trafiquées voire détruites par les gouvernements japonais mais aussi par les américains95. Les débats sur l'utilité ou non des bombes d'Hiroshima et Nagasaki reviennent souvent publiquement en étant un sujet particulièrement sensible96. D'autant plus que le pacifisme constitutionnel du pays est remis en question.
Tracts

Le 8 août 1945, des tracts imprimés sur de petites feuilles de papier sont largués sur le Japon97 :

日本の人々に: アメリカ合衆国はこのリーフレットで我々が言うことにあなた方の速やかな注意を向けるよう申し上げる。我々は人類が発明した中でも最も破壊力のある爆弾を所有している。我々が新しく開発した原子爆弾の一つ一つが巨大なB-29爆撃機が単一の任務で積載する爆弾の2000機分に実際に匹敵する。この恐るべき事実はあなた方にとっては熟考するべきものであり、我々は断固としてこれが正確であることを厳粛に保証する。我々はあなた方の国土に対してこの兵器を使用し始めたところである。今だ疑いを持つならば、たった一つの原子爆弾が投下された時、広島で何が起こったかを聞いてみることだ。この無益な戦争を引き伸ばしている軍隊の全ての資源を破壊するためにこの爆弾を使用する前に、天皇に今すぐ戦争を終えることを嘆願するように我々はあなた方に申し上げる。 我々の大統領はあなた方のために名誉ある降伏の13の結果の概略を述べた。あなた方がこれらの結果を受入れ、新しく、より良いそして平和を愛する日本を築き始めることを我々は強く勧める。軍隊の抵抗を終わらせるための行動を今起こすべきである。さもなければ、我々はこの戦争をすみやかに、武力によって終わらせるため、固い決意の下、この爆弾そして更に優れた兵器全てを行使するものである。

À L'ATTENTION DU PEUPLE JAPONAIS

L'Amérique demande que vous prêtiez immédiatement attention à ce que vous allez lire sur cette feuille.

Nous sommes en possession de l'explosif le plus destructeur jamais conçu par l'homme. Une seule de nos bombes atomiques, que nous avons récemment développées, est équivalente à la puissance explosive de 2 000 B-29 lors d'une seule mission. Cette affreuse affirmation doit vous faire réfléchir et nous pouvons vous assurer solennellement qu'elle est terriblement exacte.

Nous venons juste de commencer à utiliser cette arme contre votre patrie. Si vous avez un quelconque doute, faites une enquête et demandez ce qui s'est passé à Hiroshima quand une seule de nos bombes est tombée sur la ville.

Avant d'utiliser cette bombe pour détruire toutes les ressources militaires qui permettent de continuer cette guerre inutile, nous vous demandons de faire une pétition à l'attention de l'empereur pour cesser la guerre. Notre président a exposé les treize conséquences d'une capitulation honorable. Nous vous pressons d'accepter ces conséquences et de commencer le processus de construction d'un nouveau Japon, meilleur et en paix.

Vous devriez prendre maintenant des décisions pour arrêter la résistance militaire. Nous devrons autrement nous résoudre à utiliser cette bombe et toutes nos autres armes supérieures pour cesser rapidement et avec force cette guerre.

en effet aucun problème...
riions gaiement...
http://www.laradioactivite.com/fr/site/pag...ma_Nagasaki.htm
PM
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 13h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 14h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (p'titjoule @ Lundi 13 Janvier 2014 à 13h21)
http://www.dailymotion.com/video/x11w531_t...9b3865138960902

Vidéo déjà vue et très bien faite, si elle est vrai, on discerne bien ou et qui sont les destructeurs de la planète, mais il parait qu'il n'y a pas de séquelle...
PM
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 14h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

...ben oui, pas séquelles ou pas... d'émoroïdes

c'est quand même bien le plutonium, l'uranium, et le Corium
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 14h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (p'titjoule @ Lundi 13 Janvier 2014 à 14h27)
...ben oui, pas séquelles ou pas...

c'est quand même bien le le plutonium, l'uranium, et le Corium

Oui mais ça fait pas de mal, y en a qui en prennent tous les matins ...
icon_vert.gif

P'titjoule tu aurais pu te faire appeler calorie, tu y aurais gagné en espace... icon_wink.gif

Ce message a été modifié par megotier le Lundi 13 Janvier 2014 à 14h33
PM
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 15h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10363

Citation (p'titjoule @ Lundi 13 Janvier 2014 à 14h27)
...ben oui, pas séquelles ou pas...  d'émoroïdes

c'est quand même bien le plutonium, l'uranium, et le Corium

Ah je le connaissais pas celui là! Le Corium ,se magma métallique sonne comme un nom d'un éléments périodique.icon_biggrin.gif

"Il dispose d'une importante puissance thermique résiduelle, c'est-à-dire que contrairement à la lave d'un volcan qui finit par se refroidir, le corium continue à émettre de la chaleur pendant des décennies, en raison de la désintégration des produits de fission, après arrêt du réacteur. Il est hautement toxique, radioactif, extrêmement dense et extrêmement chaud : il peut faire fondre la plupart des matériaux et percer tout ce qui se trouve sous lui"
Impressionant icon_eek.gif

--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 17h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

oui, mais puisqu'on avait rien d'autre pour remplacer cette merde immonde, prenons ce que l'on nous offre, pardon, nous vend... icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 19h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

quelles calo' rie je puis prendre alors ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 19h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Citation (p'titjoule @ Lundi 13 Janvier 2014 à 11h58)
Merci Apoc, mais pour la défense du nucléaire, mais je n'adhère pas du tout non plus
Bon aller, j'ose
un petit lien rigollot pour jouer au flipper
il est vivement recommander d'ajouter un bouton de chaque côté de l'écran pour pouvoir jouer aussi,
genre télémécanique, un bouton d'arrêt, (ou mieux un bouton d'arrêt d'urgence!)
bon, je sais que les essais ne sont plus d'actualité... ?
… mais enfin maintenant, c'est les centrales qui peuvent commencer à péter les unes après les autres
et puis loin du cœur, loin des yeux...., ces Russes avec leurs centrales merdiques, pfff, et ces Japonais, des jeunots sans connaissance ?
Et nos centrales n'ont jamais eu de graves problèmes ?
Blayet (une toute petite vague pourtant), Saint Laurent, Super Phénix et les autres
et les pécheurs en Océan Pacifique auront t-ils encore longtemps droit de pêche ?
Ça se chiffre comment au final pour la facture du consommateur ?
Avec en désormais supplémentairement, plusieurs, par parties, de millions de pluto, ou corium.

pour mon ami Gabriel Férone de la Selva

Mais par Zeus !!!! le problème n'est pas la et en même temps là , qui va proposer quelque chose d’immédiat et d'aussi économique financièrement ???? c'est pas les tonnes d’Éoliennes de merde qu'on implante en mer du Nord ou en Ariège ,dans l'Aude etc...etc... et qui ne sont que de futurs gigantesque dépotoirs de merde , de fibre de verre pourrie , de tonnes de béton qui polluent le sol et les gigantesques génératrices qui vont pourrir sur place tôt ou tard , regardez le problème USA avec déjà 15000 éoliennes en état de décomposition et nous en retard d'une guerre .........

Personne n'aime la radioactivité mais au lieu de critiquer Vite !!!vite le messie sauveur ??? qui va t 'il être ??? et en attendant on fait quoi ?????????????????
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 19h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (p'titjoule @ Lundi 13 Janvier 2014 à 19h20)
quelles calo' rie je puis prendre alors ?

la valeur d' 1/2 Joule si tu veux icon_wink.gif , bon j’arrête là la plaisanterie
amicalement.
PM
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 20h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Apoc @ Lundi 13 Janvier 2014 à 19h55)
Mais par Zeus !!!! le problème n'est pas la et en même temps là , qui va proposer quelque chose d’immédiat et d'aussi économique financièrement ???? c'est pas les tonnes d’Éoliennes de merde qu'on implante en mer du Nord ou en Ariège ,dans l'Aude etc...etc... et qui ne sont que de futurs gigantesque dépotoirs de merde , de fibre de verre pourrie , de tonnes de béton qui polluent le sol et les gigantesques génératrices qui vont pourrir sur place tôt ou tard , regardez le problème USA avec déjà 15000 éoliennes en état de décomposition et nous en retard d'une guerre .........

Personne n'aime la radioactivité mais au lieu de critiquer Vite !!!vite le messie sauveur ??? qui va t 'il être ??? et en attendant on fait quoi ?????????????????

de toutes façons, dans l’immédiat, il n'est possible de rien, si on veux changer quelque chose aujourd'hui cela prendra du temps, mais je ne suis pas spécialiste pour débattre de cela et de plus cela a déjà été dit il me semble.
aujourd'hui nous subissons nos erreurs du passé récent...
en attendant , on achète que ce l'on veut bien nous vendre...
pas le choix.
PM
Ecrit le: Lundi 13 Janvier 2014 à 20h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

et
ne pas faire confiance aux organismes de finance
non plus,

http://www.youtube.com/watch?v=xnGDoc0T_JA

PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (302) « Première ... 67 68 [69] 70 71 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 1.3189 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]