chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (302) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> LA PRESSE EN "VRAC" (tout ce que vous avez trouvé), qu'on aurait pas lu..... ?!!!
Ecrit le: Samedi 09 Avril 2011 à 14h05 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 9986

C'est terrible ce qu'il font avec le gaz !!

Franchement ceux qui le peuvent allez voir Gasland

J'ai une vidéo ici, un peu longue (2heures) sur l'épuisement des ressources et plus particulièrement du pétrole et du fameux pic de Hubert, je n'apprend peut-être rien à personne, mais on est en plein dedans, que se soit pour le sable bitumineux au Canada ou le gaz de schiste, c'est réellement la fin.

Ceux qui on des intérêts dans la pétrochimie vont encore s'en mettre plein les fouilles jusqu'au bout, la dernière goute, mais la consommation dépasse largement l'extraction.

Donc pour le gaz de schiste, il faut vraiment se mobiliser maintenant, c'est vraiment tout détruire pour rien !!

Sans compter ça :

http://www.irsn.fr/FR/popup/Pages/irsn-met...bal_8avril.aspx

Pareil :

http://www.chernobyl-day.org/
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 09 Avril 2011 à 15h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9877

c'est pas grave on mangera de billet et des pépites d'or icon_smile.gif

--------------------
Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir
Démocratie ?
économie réel :)
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 09 Avril 2011 à 20h12 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 10 Avril 2011 à 10h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9939

Bonjour a tous.

Sympa le site que tu as mis en lien Dysk. J'ai trouvé CA sur ce même site. Un coup d'épée dans l'eau j'en ai bien peur.
PMEmail Poster
  Ecrit le: Dimanche 10 Avril 2011 à 11h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

merci a toi c'est une très bonne vidéo
quant tu dit coup d'épée dans l'eau je ne suis pas d'accord car les choses son en trains de bougé si 10 % de la population ouvre les yeux elle peut tout faire basculé c'est pour cela que les média font un travaille de martèlement aussi fort

donc a nous de faire le même dans l'autre sens avant qu'on nous bloque l'accès au moyen de communication
il faut répéter et encore répéter que c'est possible ...
merci encore

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 10 Avril 2011 à 11h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9970

Coucou ( en coup de vent)

Je suis entièrement d'accord avec Lhorna, je "bombarde" un max d'info un peu partout, sur les projets d'exploitations de GdS ds mon département, les gens ne savent RIEN ( éxcepté les écolos), quand aux chems n'en parlons pas... Les gens passent leur temps à regarder leur nombril, donc regarder le ciel...

Il ne n'importe plus de passer pour un activiste, une folle ou une parano.
J'informe. Une goutte ne peut remplir un vase, des milliers le peuvent.

Un mondialiste disait " Répetez un mensonge mille fois et il deviendra une vérité".
Moi je dis " Répétez une vérité mille fois et elle deviendra réalité". Biensûr rien n'est facile entre ceux qui se tournent les doigts dans le nez, ceux qui ont peur, ceux qui s'en foutent et ceux qui nous sortent en continu " on peut rien faire c'est ainsi" on se croirait presque dans mission impossible.

Alors je leur dit " Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour vos enfants, faites le honneur de ceux qui ont sacrifié leur vie pour la vérité, sinon ils seront morts pour rien, quant aux enfants, le jour ou ils nous accuserons, ce sera vraiment trop tard".

C'est l'amour de la Terre qui sauvera les hommes !

Satori en mode guerrière.

PM
  Ecrit le: Dimanche 10 Avril 2011 à 11h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

bien dit
il faut se comporté comme le colibris qui apporte un goute d'eau pour éteindre le feu de foret alors que les autre animaux s'enfuient

et pendant ce temps nos média corrompu continue a passé de la merde icon_smile.gif

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 10 Avril 2011 à 18h17 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Merci Togusa !

J'aime bien aussi la vidéo de Krishnamurti à l'ONU.

http://www.tagtele.com/videos/voir/26178

Entièrement d'accord avec Satori et Lhorna, informer, informer !!!

Faire sa part du colibri !

Et aussi rester positif sur l'issue, trop de gens en ont assez, les choses vont changer.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 11 Avril 2011 à 11h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Citation (Satori @ Dimanche 10 Avril 2011 à 11h24)
Coucou ( en coup de vent)

Je suis entièrement d'accord avec Lhorna, je "bombarde" un max d'info un peu partout, sur les projets d'exploitations de GdS ds mon département, les gens ne savent RIEN ( éxcepté les écolos), quand aux chems n'en parlons pas... Les gens passent leur temps à regarder leur nombril, donc regarder le ciel...

Il ne n'importe plus de passer pour un activiste, une folle ou une parano.
J'informe. Une goutte ne peut remplir un vase, des milliers le peuvent.

Un mondialiste disait " Répetez un mensonge mille fois et il deviendra une vérité".
Moi je dis " Répétez une vérité mille fois et elle deviendra réalité". Biensûr rien n'est facile entre ceux qui se tournent les doigts dans le nez, ceux qui ont peur, ceux qui s'en foutent et ceux qui nous sortent en continu " on peut rien faire c'est ainsi" on se croirait presque dans mission impossible.

Alors je leur dit " Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour vos enfants, faites le honneur de ceux qui ont sacrifié leur vie pour la vérité, sinon ils seront morts pour rien, quant aux enfants, le jour ou ils nous accuserons, ce sera vraiment trop tard".

C'est l'amour de la Terre qui sauvera les hommes !

Satori en mode guerrière.

Bonjour.
Je rejoins parfaitement ton opinion Satori .
Oui ,mais !
Informer au sujet ,entr'autres du gaz de schiste est nécessaire .
Aucune difficulté pour trouver les preuves de la nocivité de l'extraction.
Pour les "chems" comme tu l'écris ,c'est tout à fait différent !
Qu'en est-il de la simple explication de leur formation et de leur persistance selon les conditions météo .J'ai toujours eu la manie de regarder le ciel et pas toujours mon nombril et plus j'observe et me documente sur les subtilités des courants aériens ,des températures ,et hygrométrie en altitude ,plus l'épandage de saloperies perd de sa crédibilité !
De plus ,les éxécutants et complices de ces actes recevraient donc sur leur tronche et celles de leurs famille et amis ce qu'ils balancent allégrement ! Inconscients ou complètement cons ces gens -là ! Vu le nombre des gens nécessairement impliqués ,on se pose des questions !
Sur la quantité de gens "qui savent",il est aussi bizarre que rien de plus solide que les trucs éculés qui circulent sur la Net n'ait filtré !
Tout cela pour écrire que trop d'infos tue l'info et risque de "lasser" ceux que l'on veut renseigner sur ce qui le mérite . Bombarder....peut-être mais en triant bien les projectiles
On peut aussi ajouter en citation personnelle :répétez mille fois une sornette ,rien ne permet de dire qu'elle ne restera pas une sornette.....
Tecno en mode réaliste... icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 11 Avril 2011 à 12h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Enfin, c'est quand même des résidus de combustion de kérosène qui sort des réacteurs.. Et vu le nombre de passage de zings, ça doit pas être très sain, tout ça..

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 11 Avril 2011 à 13h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Lundi 11 Avril 2011 à 12h58)
Enfin, c'est quand même des résidus de combustion de kérosène qui sort des réacteurs.. Et vu le nombre de passage de zings, ça doit pas être très sain, tout ça..

Bien sûr Amateur ! Entièrement d'accord pour cette pollution !Et vu l'augmentation du trafic aérien elle augmente ,bien que les moteurs aient été améliorés .Mais les trainées visibles selon les conditions météo ne sont ,elles, que de la vapeur d'eau condensée ,et qui en rajoutent évidemment aux formations nuageuses pour voiler le ciel certains jours ! Avez vous d'ailleurs remarqué que lorsque les trainées persistent longtemps en s'étalant apparaissent aussi des cirrus qui se forment en gros aux mêmes altitudes et dans les mêmes conditions ! Observer ,toujours observer !
La météorologie en altitude avec d'énormes différences quelquefois sur quelques centaines de mètres explique parfaitement les traces qui apparaissent ou pas ,les coupures de celle-ci notamment qui surprennent bien sûr en laissant croire à un épandage "intermittent" ! L'atmosphère est bien loin d'être "uniforme " !
Qu'il y ait des expériences "ponctuelles" dans ce domaine (comme dans d'autres) C'est par contre possible ,mais à cette échelle mondiale par contre c'est absolument ridicule.
Je dirais que pour cela aussi ,trop de chemtrails tuent les chemtrails.
Amicalement.
PMEmail Poster
  Ecrit le: Lundi 11 Avril 2011 à 14h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

je pense que la grande muette est derrière tout ca un bouclier anti gris ou autre ??? d'ou le black out
les gouvernement on peut de perdre leur pouvoir
révélation icon_smile.gif bientôt tu sera icon_smile.gif

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 11 Avril 2011 à 14h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Lhorna @ Lundi 11 Avril 2011 à 14h11)
je pense que la grande muette est derrière tout ca un bouclier anti gris ou autre ??? d'ou le black out
les gouvernement on peut de perdre leur pouvoir
révélation  icon_smile.gif bientôt tu sera icon_smile.gif

Lhorna , c'est un peu n'importe quoi ! Ta réponse n'est guère (pas du tout) constructive ! icon_eek.gif ,mais tu peux penser ce que tu veux et même l'écrire.
On a le choix : Essayer de discuter de façon sensée (ou du moins je l'espère)sur ce qui pose problème ou partir dans des théories sans preuves ,et là on peut écrire n'importe quoi ,mais hélas c'est sans intérêt !
Te rends-tu compte du nombre d'avions de la grande muette nécessaires pour cette opération ! Quand ton ciel "est quadrillé" ce n'est pas seulement au dessus de chez toi ! Par contre ,ici, ce seraient plutôt les grandes mouettes qui sillonnent le ciel! quoique ce soient en fait des goëlands... icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 11 Avril 2011 à 14h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

vidéo enquête tv

constructive pourquoi ??? tu pense encore qu'on soit les seul moi je pourrais dire que c'est toi qui a des œillères icon_smile.gif les pyramide c'est impossible que ce soit l'homme qui les ai construite on a aucune théorie que tien la route pour expliqué leur construction donc qui les a faite icon_smile.gif

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 11 Avril 2011 à 14h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Les pyramides n'ont rien à fiche dans le sujet.
Et lire régulièrement le mot "oeillères" venant de la part de personnes aveuglées uniquement par leurs théories à sens unique et refusant des arguments dont on peut discuter ,c'est lassant si ce n'est un poil comique.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 11 Avril 2011 à 16h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pour revenir à ta réponse ,peu importe ce que je pense sur le fait d'être seul ou non dans l'univers ,ce qui est un autre sujet , je ne vois aucun rapport avec la discussion en cours ! Allons ,allons faut pas se disperser ! icon_lol.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 11 Avril 2011 à 20h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 11 Avril 2011 à 20h21 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Bonsoir,

Les Chemtrails existent, ils suffit d'aller dehors.

À moins de considérer les avions comme faisant partie de la nature, les chemtrails ne sont pas naturel.

L'Obscurcissement planétaire est reconnu scientifiquement.

Lors des attentats du 11 septembres tout les avions sont restés au sol.

Les météorologues ont observaient en 2 jours une augmentation de la température de 0,5° sur l'ensemble du territoire.

Les chemtrails modifient donc le climat.

La tarte aux cerises n'a rien a faire la dedans, n'empêche que vu le nombre de produits chimiques et de pesticides qu'on y retrouvent, on se demande vraiment si ça les dérangerait de mettre quelques produits chimiques pour améliorer leur chemtrails.

Si quelconque armée, gouvernement, spécialement les états-unis d'Amérique ou d'Europe, souhaitait réellement la paix et une bonne santé pour tous dans le monde, cela ferait longtemps que cela serait en place.

Il suffit de regarder la France qui détruit l'Afrique tout ça pour le profit de quelques uns.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 11 Avril 2011 à 20h23 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Vous connaissez surement , mais au cas ou :

Moteur pentone :

http://www.wat.tv/video/moteur-pentone-eau-nrnx_2gfy5_.html
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 12 Avril 2011 à 09h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9970

Parfois on ne pense pas à ce qui est évident...

( Merci mon mari pour ça:)

Tout le monde sait que les avions doivent respecter les couloirs aeriens.

Il y a des tracés de ces couloirs qui ont une direction, une altitude minimum, maximum, une largeur précise.

Alors pourquoi certains avions font cette "condensation" partout....
Ils font même des boucles!! ( genre demi tour....)
Demandez à un pilote d'air France s'il a le droit de faire demi tour dans un couloir....

(Bon il va vous prendre pour un fou c'est evident)

Moi l'autre jour j'ai vu un chem faire demi tour, une ami m'a même dit " tiens il c'est planté de zone dans son larguage de poison lui"....

Oui c'est évident, et comme une quetsche j'y ai pas pensé....

Condensation messieurs les prefets, vous avez dit condensation? comme ça condense étrangement....

Sat
PM
Ecrit le: Mardi 12 Avril 2011 à 10h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Satori @ Mardi 12 Avril 2011 à 09h40)
Parfois on ne pense pas à ce qui est évident...

( Merci mon mari pour ça:)

Tout le monde sait que les avions doivent respecter les couloirs aeriens.

Il y a des tracés de ces couloirs qui ont une direction, une altitude minimum, maximum, une largeur précise.

Alors pourquoi certains avions font cette "condensation" partout....
Ils font même des boucles!! ( genre demi tour....)
Demandez à un pilote d'air France s'il a le droit de faire demi tour dans un couloir....

(Bon il va vous prendre pour un fou c'est evident)

Moi l'autre jour j'ai vu un chem faire demi tour, une ami m'a même dit " tiens il c'est planté de zone dans son larguage de poison lui"....

Oui c'est évident, et comme une quetsche j'y ai pas pensé....

Condensation messieurs les prefets, vous avez dit condensation? comme ça condense étrangement....

Sat

Coucou Satori.

Moi ce qui m'inquiète ,ce sont les jours où je ne vois aucune traînée ! ......
Ou le programme d'épandage est vraiment bien fichu pour le faire correspondre avec un changement météo et donc le camoufler ou on a trouvé le moyen d'en produire "en douce".....
.Que ça modifie le climat par "masquage" je n'ai jamais dit le contraire ,c'est d'ailleurs parfaitement logique . Le reste......
Partout dis-tu ! Bien sûr !La quantité de couloirs aériens au vu du trafic est énorme et ne fait pas la part à l'improvisation ! Tu peux même de temps en temps en voir un faire une boucle , et même (surtout)pour cela c'est parfaitement encadré !
Demandez à un pilote d'Air France (ou autre) .
On peut aussi demander à ce même pilote ce qu'il pense des "chems" ! Et s'il vous prend pour un fou , là ,curieusement , il ne sera plus crédible !
Dommage que les quetsches ne soient pas de temps en temps un peu plus objectives.
Amicalement. icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 12 Avril 2011 à 21h59 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Bonsoir à tous et à Satori (ou toutes, mais d'après ce que j'ai compris c'est tous et Satori ici)

Bon j'avoue que je suis un peu dépité par ce que je lis, déjà (désolé) thank's for m'avais un peu titillais.

Mais je suis franchement navré des réactions sur le forum, certes celui-ci est mieux que beaucoup de forum sur lesquels je tombe lors de mes recherches (souvent faites avec -forum quand j'utilise google)

Mais si il serait possible de ne pas avoir de nom de fruit ou d'oiseau, ça faciliterai grandement la tache à tout le monde.

Je suis en recherche de vérité, je ne la détiens pas.

Je crois en tout et en rien, jusqu'à preuve du contraire (^_^)

Maintenant plusieurs fait, avait vous remarquées la différence de fond d'écran entre windows XP et Seven ?

XP un beau ciel bleu avec une valet verte, Seven, des traces d'avions dans le ciel.

Dans les pubs, et le cinéma de plus en plus de chemtrails.

Je suis désolé, j'ai beaucoup le tête en l'air, et il y a 15 ans, il n'y avait pas de trainée d'avions qui duraient des heures et s'élargissaient jusqu'à totalement recouvrir le ciel.

On voyaient par contre des cameras partout dans les dessins animés, au cinéma, dans les pubs.

Actuellement, je suis toujours tête en l'air, et j'ai la chance de pouvoir observer les étoiles (coupure à 22h30 de toutes les lumières dans le village) sauf que depuis cette années par deux fois ils s'est produit un phénomène étrange.

Encore une fois, je me pose des questions, je n'ai pas la vérité.

Seulement après une journée ou les avions non pas arrêter de laisser des trainées immense, qui ont finit par s'étendre et rendre le ciel quasiment blanc. J'ai voulu regarder les étoiles, seulement voilà à 0h00 et même 2h00 du matin, aucune étoile, le ciel était comme phosphorescent, ont y voyait comme dans une journée pluvieuse. la première fois que cela est arrivé, je n'avais pas dormit de la nuit et le ciel était restait comme lumineux toute la nuit, et le lendemain matin et les jours qui ont suivit, il y avait un épais brouillards.

Je ne suis pas un expert et je ne connais pas tout les phénomènes, mais celui-ci comme le fait que certains jours il n'y a aucune trainée me semble très étranges !

Est-ce l'absence de chemtrails qui créer l'anticyclone, ou est-ce l'anticyclone qui empêche les trainées de condensation de se former ?

Il y a un autre sujet qui m'avait plus qu'intriguer, lorsque à météo france, ils ont "découvert" de nouveau nuage, inconnu, il y a encore quelque années. Suis je le seul à avoir la tête en l'air ou que cherchent-ils à cacher ?
Ces "nouveaux nuages" sont clairement dût à des chemtrails et pourquoi leurs donnent-il des noms latin ? Comme si ils étaient là depuis 2000 ans et que personne ne l'aient avaient vu avant ?

Pour finir une vidéo qui ne prouvent rien, je suis d'accords on ne peut pas faire d'un exemple une réalité, et aussi d'accords, ce n'est pas une raison pour fanfaronné.

Profond respect à l'humanité.

Un peu de dignité pour nos ancêtres qui se sont battu pour nous offrir cette terre, cette vie.

Respectons nous, respectons les autres, respectons toutes les opinions, toutes les origines.

Cherchons la vérité sans préjuger, sans conflit, mettons à plats toutes les connaissances, toutes les hypothèses.

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 13 Avril 2011 à 09h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour Dysk et tout le monde .
Tout le monde est en recherche de vérité et personne n'a la science infuse !
Quant à être navré ,pourquoi ? parce que l'on n'abonde pas forcément dans le même sens ?
A lire toutefois pour se documenter et y prendre ce que l'on veut :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tra%C3%AEn%C3...de_condensation
A chacun de se faire une opinion .
Amicalement.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 13 Avril 2011 à 09h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Hello Tous

Tous à vos telescopes, avec enregistrement si possible sur ordi..
Passons à l'action ..
Un helicoptère de modelisme peut monter à quelle hauteur pour aller chercher des échantillons d'air dans les trainées ?

A plus..

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 13 Avril 2011 à 10h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Mercredi 13 Avril 2011 à 09h44)
Hello Tous

Tous à vos telescopes, avec enregistrement si possible sur ordi..
Passons à l'action ..
Un helicoptère de modelisme peut monter à quelle hauteur pour aller chercher des échantillons d'air dans les trainées ?

A plus..

Bonjour tous et Amateur.

Pour des raisons techniques et Google peut renseigner sur le sujet un hélico modèle réduit "pourrait" monter à 5 ou 6000m . Le problème c'est qu'il faudrait le piloter à partir d'un hélico "normal" qui lui aussi plafonne à ces mêmes altitudes .Un record d'altitude revient toutefois à un français qui est monté à 12000 m,mais avec une machine allégée et modifiée. Donc pas simple ! Tant que des mesures n'auront pas été faites dans le sens que tu proposes et surtout pas de simples mesures terrestres , on pourra supposer tout et n'importe quoi ! Et là la preuve est à apporter !
J'ai aussi un télescope et je me suis amusé à choper des avion à "chems" Ce qui n'est pas facile à fort grossissement mais m'a permis d'identifier des engins bien "civils" !
amicalement.
PMEmail Poster
  Ecrit le: Mercredi 13 Avril 2011 à 14h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 13 Avril 2011 à 17h21 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Bonsoir tout le monde,

Je vais être plus clair Tecno,

Je suis navré des deux côtés, ça énervent tout le monde, ça nous pompe de l'énergie et ça ne fait pas avancer les choses.

J'adorerai avoir une preuve irréfutable que ce sont des trainées totalement normales et inoffensives.
Bien plus que d'avoir la preuve irréfutable du contraire !
Ça ne me rendrait absolument pas joyeux. Et plutôt que de fanfaronné, j'irai demander de l'aide pour que la vérité éclate.

Œil pour Œil et le monde finira aveugle.

Amicalement

PMEmail Poster
  Ecrit le: Mercredi 13 Avril 2011 à 17h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
  Ecrit le: Mercredi 13 Avril 2011 à 17h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

tien un truc rigolo en faisant des recherches sur le mot morgellon je me suis retrouvé avec un page votre system windows est infecté icon_smile.gif pas de chance j'étaie sous ubuntu "linux"
en tout les cas cette merde n'aime pas l'argent colloïdal que moi j'aime bien icon_smile.gif
morgellon vs argent colloïdal

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 13 Avril 2011 à 18h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Lhorna @ Mercredi 13 Avril 2011 à 14h54)
pas besoin d'helico modèle réduit tout est la !!!

Soit lhorna ,si tu le dis.......
Ce qui me choque c'est d'envoyer un simple lien ,sans discussion aucune ,comme pour clore le "débat" et de repartir aussitôt sur d'autres sujets ...Pas très sérieux tout ça.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (302) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 1.3189 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]