chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (302) « Première ... 80 81 [82] 83 84 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> LA PRESSE EN "VRAC" (tout ce que vous avez trouvé), qu'on aurait pas lu..... ?!!!
Ecrit le: Mercredi 26 Février 2014 à 11h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 303

Citation (Scoule @ Mercredi 26 Février 2014 à 09h59)

il a une bonne critique je trouves icon_smile.gif

Excellent , surtout sa réflexion sur les puits de gaz de schiste avec un déclin de 6,5 % par mois , ce qui donne pour durée de vie d'un puits environ un an et demie , est ce que cela vaut le coup de polluer a vie des nappes d'eau pure souterraines ou de faire passer du gaz et des diluants dans l'eau pourrie de consommation ?????? UNE ESCROQUERIE DIABOLIQUE ... pour le fric .....
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 26 Février 2014 à 12h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Si vous avez de l'argent et que vous ne savez pas trop quoi en faire.....

Pourquoi pas une "belle voiture de sport" ,une Venom GT sa vous dit....

http://www.venomgt.com/

Sait apparemment la voiture de tout le monde (si j'ai bien compris)la plus rapide du moment
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 26 Février 2014 à 12h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 26 Février 2014 à 12h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

« SCOOP : La Chine réduit massivement son stock de dette US… et la Belgique compense ! » http://lesmoutonsenrages.fr/2014/02/26/sco...nse/#more-59142
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 26 Février 2014 à 22h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10363

--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 27 Février 2014 à 07h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Citation (surnaturel @ Mercredi 26 Février 2014 à 12h35)
« SCOOP : La Chine réduit massivement son stock de dette US… et la Belgique compense ! » http://lesmoutonsenrages.fr/2014/02/26/sco...nse/#more-59142

Outch, il fait mal cet article !

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Jeudi 27 Février 2014 à 07h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Citation (J-L freerider @ Mardi 25 Février 2014 à 20h36)
Citation (surnaturel @ Mardi 25 Février 2014 à 16h05)
Le tracteur, un concentré de technologie

+++....Depuis plusieurs années, les constructeurs de matériel agricole ont mis l’accent sur l’électronique et les systèmes d’aide à la conduite afin de convaincre les agriculteurs de renouveler leur parc de machines, notamment dans les pays où les taux d’équipement sont déjà importants, comme en France.

L’évolution la plus importante a été l’adoption du guidage par satellite. Désormais, la plupart des tracteurs et moissonneuses-batteuses embarquent un GPS qui, grâce à une précision de deux centimètres – celle des boîtiers utilisés dans les voitures est de dix mètres – permet aux agriculteurs de ne jamais repasser deux fois au même endroit dans leu...

http://www.lemonde.fr/economie/article/201...33127_3234.html

+++Des drones pour assister les agriculteurs dans leurs champs

Des drones au-dessus des cultures, pour mieux doser les engrais ou repérer les besoins en eau. Les agriculteurs commencent à se laisser tenter par des engins volants équipés d'appareils photo, tandis que les scientifiques y trouvent une aide précieuse pour leurs recherches.

http://www.francetvinfo.fr/internet/video-...mps_538737.html

+++Depuis peu une nouvelle obligation oblige les éleveurs ovins à puçer électroniquement leurs bêtes. Ils doivent désormais mettre une puce RFID, véritable petit mouchard électronique, pour identifier leurs animaux à la place de l’habituel boucle d’oreille ou du tatouage.

L'homme ne sait jamais autant éloigné de la nature (mon avis)

Derrière la puce RFID, ses ordinateurs et ses machines il y a tout un monde qui se meurt, celui de la paysannerie. Dans le monde machine, l’animal n’est plus qu’une usine à viande et l’éleveur un simple exécutant au service de l’industrie. Pourtant certains d’entre eux s’opposent à tout cela …
http://www.buvettedesalpages.be/2013/02/mo...-l-oreille.html

moisson avec machine

moisson à l'ancienne

Salut!

Je me permet de corriger :

GPS : précision de 2 cm ... oui en payant un abonnement dans les 1000€/an pour accéder a d'ancien satellite militaire.
La précision c'est plutôt 30 cm .
C'est juste une aide au travaux et à l'organisation ( se n'est pas forcement fait pour éviter de croiser les passages de traitement )
Avant on faisait ça au compas en faisant des kilomètres a travers champs et c'était tout aussi précis que le GPS, mais sa prenais par contre beaucoup de temps.
Beaucoup se serve des GPS comme guidage auto c'est a dire que c'est la machine qui tiens le volant guidé par les info du GPS, sa permet à l'opérateur de se concentré sur d'autre commande de la machine. ( ou de pouvoir jouer avec son Smartphone...)

Les drones: ... rien ne vaut ses propre yeux et l'expérience...
L'agriculteur connais ces parcelle et leur particularité ainsi que les zone hétérogène.
Le drone fait marcher le commerce ça c'est sur !

Les Puces: Qu'il faut payer de notre poche, et bien sur hors de prix !
Rien a dire de plus, je ne suis pas (encore) concerné.

La moisson: vaste sujet ! Si on avait pas de machine il faudrait mobiliser la moitié de la population pour récoler et battre les céréales.
bien surs fut un temps sa existait, mais 90 % de la population était du monde paysan...
Une moissonneuse en moyenne en France vaut environ 150 000€, perso a se prix la je fait construire une maison. J'ai la chance d'être bon mécano donc ma machine à 20 ans et est révisé avec attention pour faire une moisson sans faute. et l'électronique qu'elle embarque est fabriqué par mes soins donc pas de soucis de se côté là !

Bref !

Merci pour le balancement de la news et les précisions.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Vendredi 28 Février 2014 à 10h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 28 Février 2014 à 12h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

++C’est une épidémie mondiale d’autisme qui a véritablement explosé ! C’est en mars 2013 que les Centres Américains de Contrôle des Maladies (CDC) ont déclaré que l’autisme affecte aujourd’hui 1 enfant sur 50 aux Etats-Unis. Le taux de croissance de l’autisme est terrifiant si on le compare au taux de 1970 dans le Wisconsin où, à l’époque, on relevait 1 cas d’autisme sur 14.857. Un cas d’autisme est actuellement diagnostiqué toutes les 20 minutes, ce qui en fait l’épidémie présentant la plus forte croissance de l’histoire. Comparativement à pareille croissance, celles du SIDA, du cancer et du diabète réunies semblent quasi dérisoires.
http://expovaccins.over-blog.com/article-f...-117480303.html

++A ce jour, cette information a été complètement occultée dans les médias grand public.

Cette information est particulièrement dommageable pour le CDC *qui, pendant des années a déclaré qu’il n’existait aucune étude montrant un lien entre le mercure des vaccins (thiomersal) et l’autisme. Tout un chacun peut voir ci-dessous les vidéos de l’audience au Congrès, notamment le témoignage le plus récent du CDC en novembre 2012 où ce même CDC affirme qu’il n’y a aucune étude reliant le thiomersal à l’autisme. Il est à signaler que le thiomersal est encore utilisé aujourd’hui dans le vaccin contre la grippe qui est administré à des femmes enceintes et à des nourrissons.
http://fawkes-news.blogspot.be/2014/02/le-...nnees.html#more

++(Québec) Il y a de plus en plus d'enfants et d'adultes autistes au Québec. La ministre déléguée à la Santé et aux Services sociaux, Véronique Hivon, n'hésite pas à qualifier le phénomène de tsunami qui allonge encore plus les listes d'attente dans les services de réadaptation.

«Il y a une augmentation de la prévalence de l'autisme qui est très, très importante. Ça double depuis 10 ans à chaque quatre ans. On est à 1 % des enfants chez qui on diagnostique un trouble du spectre de l'autisme. Le boum est plus important dans certaines régions», a-t-elle affirmé au cours d'une entrevue au Soleil.
http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualite...83_article_POS1

*C.D.C. ( Centre de Contrôle et de Prévention des Maladies)

++L’autisme est une maladie grave, avec de tragiques perspectives, qui mérite de sérieuses recherches. Le nombre de malades et mille fois supérieur à celui de l’épidémie de polio qui a sévi au cours des années 50, mais elle reçoit cent fois moins d’attention et de capitaux.
L’actuelle « épidémie » d’autisme se manifeste dans la plupart des pays du globe, Inde, Argentine, Nicaragua et Chine, où l’on recense actuellement 1.8 million d’autistes.
http://www.agoravox.fr/actualites/sante/ar...s-estimes-24790

LA VIE EST FOLLE QUELQUE PART....
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 28 Février 2014 à 13h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Et....

Grâce au FOIA, on apprit que ces experts avaient oublié de dire que jusqu'en 2005, les vaccins contenaient du Thimerosal par exemple qui est un préservatif (antisceptique) contenant 49% de mercure ! (Cf. l'article de l'écrivain environnementaliste Robert F. Kennedy).

http://www.astrosurf.com/luxorion/autisme-ror.htm

http://www.ageofautism.com/2011/03/robert-...and-autism.html

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 28 Février 2014 à 17h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10257

Pas vu dans la presse...

http://www.trafic-justice.com/

René Forney est EN PRISON
Parce qu’il ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas !
Qu’il sait ,qu’il le prouve ,qu’il le dénonce et bien sur ça dérange cette « République bananière qu’est devenu notre pays» !!!
Soutenons le !

http://www.trafic-justice.com/sitene24/sca...orney100114.wav

http://www.trafic-justice.com/sitene24/sca...orney110114.wav

Il faut soutenir René Forney ! C'est très important ! Vous pouvez lui écrire à la maison d'Arrêt de Grenoble BP 35 - 38763 VARGUES CEDEX ecrou n ° 38061

Message de Pierre-Marie Descours:
A tous les amis de René,

J'arrive [lundi 24 février] d'une visite à la Maison d'arrêt de Grenoble-Varces dans laquelle René est incarcéré depuis le vendredi 7 février, depuis 16 jours aujourd'hui.

J'étais avec Me Florence Patrimonio du barreau de Paris qui avait reçu hier de son cabinet de Paris une lettre de désignation de René, c'était la première manifestation de sa part depuis deux semaines en réponse à nos multiples courriers, et elle s'est déplacée sur le champ pour venir lui rendre visite. Nous sommes restés plus de deux heures devant la prison, elle dans les murs, moi devant l'entrée et elle n'a pas pu le voir, il était trop faible, paraît- il, pour pouvoir se déplacer. Il a commencé une grève de la faim dès son arrivée, il a été hospitalisé la semaine dernière et de retour à Varces, il refuse même de boire depuis ces derniers jours, la situation est des plus graves, René est en danger. Nous n'avons pas eu le droit d'en savoir plus, de le voir ni de voir un médecin de la prison.

René ne cèdera plus maintenant, les magistrats grenoblois l'ont entièrement dépouillé, on lui a tout volé au profit d'escrocs officiellement soutenus et encouragés par la justice grenobloise, cette véritable organisation criminelle, et parce qu'il a osé dire quelques vérités à tous ces parjures, ils l'ont condamné à six mois de prison ferme. L'ancien commissaire de police Bruno Cwikowski révoqué depuis plus de vingt ans qui nous a agressés et qui a volé lui près d'un million d'euros à l’État n'a eu que quatre mois ferme, et encore parce qu'il les avait faits en préventive.

Il faut se mobiliser au plus vite contre cet assassinat planifié par la magistrature grenobloise simplement parce que René, un justiciable honorable a osé exprimer la crasse injustice dont il était victime depuis presque deux décennies.

A diffuser le plus rapidement

Pierre Marie Descours

https://www.facebook.com/events/49579314386...nt_mall_comment

http://www.dailymotion.com/video/x13qh87_l...renobloise_news

Dans cette vidéo, Alain Lizerretti, autre victime des mafieux Grenoblois s'est suicidé...
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 01 Mars 2014 à 00h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

il aurait jeté une grenade dans la salle d’audience que cela n'aurait pas été pire...
nous n'avons pas le droit de juger ceux qui nous mènent par le bout du nez, nous devons nous soumettre, c'est ainsi...
quand ils auront évoluer nous pourrons tous vivre égaux, pour l'heure leurs âmes sont arriérées, laissons leur le temps de comprendre et de payer par la même occasion...
ils reviendront payer leur dettes... obligés, ils n'auront pas le choix...
PM
Ecrit le: Samedi 01 Mars 2014 à 16h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Cela bouge, pas de la façon dont on l'aurait imaginé, mais bon...

http://observ.nucleaire.free.fr/abandon-epr-finlande.htm
PM
Ecrit le: Samedi 01 Mars 2014 à 17h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10321

et bien nous y voilà....au point de rupture possible!

Poutine qui chie sur les menaces de Barack et qui ordonne le déploiement des forces russes en Ukraine.....

Cette fois...va y avoir un gros clash.... icon_confused.gif icon_sad.gif

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 01 Mars 2014 à 17h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnitairedream @ Samedi 01 Mars 2014 à 17h04)
et bien nous y voilà....au point de rupture possible!

Poutine qui chie sur les menaces de Barack et qui ordonne le déploiement des forces russes en Ukraine.....

Cette fois...va y avoir un gros clash.... icon_confused.gif icon_sad.gif

.

tu as vu cela ?
aux infos ? pas ce midi en tout cas, as tu un lien ?
moi je me demande ce que font les chinois et surtout quelle position va prendre notre flamby de service, lui qui a pris l'habitude de mettre son nez partout avec son petit scooter...
en attendant, nous voyons bien sur cette petite planète quels sont ceux qui détiennent le pouvoir sans gêne aucune.
les pauvres Ukrainiens en attendant subissent...
PM
Ecrit le: Samedi 01 Mars 2014 à 18h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Désolé,..pas de lien.je suis ça en direct sur BFMTV.

Tu rigole,là pour le coup,le flamby il va se faire petit..trop la trouille des russes!

Et ça,tu vois c'est un truc qui m'a toujours hyper motivé à trouver la solution >pour que ces connards de Russes..quand nous n'aurons plus besoin de leur gaz..ils ne feront plus les beaux comme aujourd'hui,ils reviendront à la situation d'il y a 10 ans à quémander un peu d'aide à l'Europe pour changer les pneus de leurs trams ....;
..sans compter le plaisir de savoir ,que ceux qui sont passé du chameau à la limousine et subventionne le terrorisme avec leur pétrodollars....bin ils ressortiront les chèvres pour pouvoir manger ! lol

Rien que ça ,ça méritait largement les sacrifices que j'ai consentis à mes recherches!!

.Comme disait l'autre : " y a une justice quand même ! "

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 01 Mars 2014 à 19h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

En milieu de semaine dernière, j'étais sur que les russes attendraient la fin des JO pour intervenir militairement.
(J'ai toujours en mémoire l'arrivée des chars à Prague)

Flamby! Faut être avec les Russes, pour rester dans le scénario de Franck !

La France actuellement ne bouffe pas de gaz russe.

Citation
Rien que ça ,ça méritait largement les sacrifices que j'ai consentis à mes recherches!!

On est de tout cœur avec toi. Mais dépêche toi !

Au lieu d'en vouloir aux anciens éleveurs de chèvres...
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 02 Mars 2014 à 08h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10372

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 02 Mars 2014 à 09h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (Gegyx @ Samedi 01 Mars 2014 à 18h13)
En milieu de semaine dernière, j'étais sur que les russes attendraient la fin des JO pour intervenir militairement.

Flamby!  Faut être avec les Russes, pour rester dans le scénario de Franck !

Citation

Bin euh !! Selon le scénario de FranckG, qu'on soit pour les uns ou les autres, on reçoit quand même les bombes H sur la figure. Venez chez moi, en Lorraine, car il parait que c'est là qu'il pleuvera le moins de bombes.

Poutine (en slave putin) et autres dirigeants publics et privés qui vous prenez pour des dieux, abandonnez vos égos démesurés, car vous finirez en poussiere sans lumière. (vaste perte de temps)
Laissez vos Peuples, emplis d'Amour, errer libres sur Terre !!

Je repasserai dans 10000 ans pour voir s'il y a eu un quelconque progrès !

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 02 Mars 2014 à 09h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Dimanche 02 Mars 2014 à 09h01)
Citation (Gegyx @ Samedi 01 Mars 2014 à 18h13)

Flamby!  Faut être avec les Russes, pour rester dans le scénario de Franck !

Citation

Bin euh !! Selon le scénario de FranckG, qu'on soit pour les uns ou les autres, on reçoit quand même les bombes H sur la figure. Venez chez moi, en Lorraine, car il parait que c'est là qu'il pleuvera le moins de bombes.

Poutine (en slave putin) et autres dirigeants publics et privés qui vous prenez pour des dieux, abandonnez vos égos démesurés, car vous finirez en poussiere sans lumière. (vaste perte de temps)
Laissez vos Peuples, emplis d'Amour, errer libres sur Terre !!

Je repasserai dans 10000 ans pour voir s'il y a eu un quelconque progrès !

Lol,..moi j'aime bien : " Poutine ( en slave putin ) "

.....lui et ses copines de trottoir se font payer grassement sur le dos de leur peuple. icon_boire.gif

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 02 Mars 2014 à 10h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (itna @ Dimanche 02 Mars 2014 à 08h25)
L'énergie libre chez les moutons

http://lesmoutonsenrages.fr/2014/03/02/un-...bre/#more-59369

Bin oui,ce monsieur avait tout compris !

....l'asymétrie....la fluctuation...le vide.....autant de moyens d'obtenir de l'énergie à partir de rien.

Comment condamner une hypothèse d'énergie gratuite sur la base du E=MC2 alors qu'il ne mentionne pas dans son calcul les valeurs et conditions d'entropie .
(un ballon gonflé à x bars,si il est crevé,ne produira pas le même effet en ambiance neutre qu'en ambiance sous pression)

Le travail(résultat) d'un potentiel dépends des conditions et valeurs de son expansions..et les conditions et valeurs de l'entropie peuvent devenir un moyens de fluctuation par asymétrie entraînant un gain relatif/restant après recombinaison du potentiel pour conservation.

.....mais bon..moi je dis ça.....ça a déjà fait rigoler plusieurs scientifiques.....bin ils verront bientôt..ce qu'ils n'ont pas été capable de voir!

.

icon_lol.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 02 Mars 2014 à 11h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Est-ce vrai?

La Reine Elizabeth II et David Cameron font l’objet de mandats d’arrêt internationaux

http://globalepresse.com/2014/03/01/la-rei...internationaux/

Ca va dans le sens de ce que dit Laurent Louis (réseaux pédophiles )....

Question :que va t-il se passez?
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 02 Mars 2014 à 12h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Toujours par rapport à la technologie et l'agriculture....http://www.boursorama.com/actualites/demai...c805a8c20fc5365

La relation des enfants avec la nature.... légumes,animaux..
http://www.slate.fr/culture/72913/rapport-...nnaitre-legumes

http://www.leparisien.fr/oise/certains-enf...-2007241913.php (2006)

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 02 Mars 2014 à 14h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Don josé Carmen, l'homme qui parle avec les plantes

https://vidd.me/PEQ

Attention video rare : https://vidd.me/PEQ

Livre PDF: http://sanclaudio3ftp.free.fr/Mes%20ebooks...s%20plantes.pdf

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Dimanche 02 Mars 2014 à 15h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 02 Mars 2014 à 19h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

elle est détestable, cette vision du monde,
...mais à vous de voire, ou d'imaginer la suite
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 02 Mars 2014 à 20h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

moi perso,j'ai pas compris la vidéo, je m'attendais à une chute... même pas. icon_sad.gif
PM
Ecrit le: Lundi 03 Mars 2014 à 02h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10363

l'énergie libre? lol se n'est qu'un rêve!

je suis presque d'accord avec lui sauf qu'il oublie que l'on peu faire circuler cette énergie statique environante ,qui ne se perd jamais ,à moindre frais et la pomper...et dû coup il clash Kapanadze en passant...je ne sait pas qui le paye pour ça ...

--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 03 Mars 2014 à 09h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Dimanche 02 Mars 2014 à 20h59)
moi perso,j'ai pas compris la vidéo, je m'attendais à une chute... même pas. icon_sad.gif

Punaise.....c'est où qui le vende ce casque..?

Sinon...oui!....comme si la magie de la vie tenait dans le fait de pouvoir amener vers soi,pour soi le max de plaisirs,de posséder....ça,c'est la doctrine déviante de notre société actuelle.
Moi, je préfère celle qui consiste à donner de soi,s'ouvrir au "reste",être à l'écoute,la découverte et la recherche de compréhension .....posséder/consommer est un plaisir éphémère et illusoire ....partager/participer est bien plus sublime en satisfaction de l'âme.

...mais bon!!!!chaud quand même le casque...ferais bien un p'tit essais! icon_lol.gif

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 03 Mars 2014 à 09h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (freed @ Lundi 03 Mars 2014 à 02h49)
l'énergie libre? lol se n'est qu'un rêve!

je suis presque d'accord avec lui sauf qu'il oublie que l'on peu faire circuler cette énergie statique environante ,qui ne se perd jamais ,à moindre frais et la pomper...et dû coup il clash Kapanadze en passant...je ne sait pas qui le paye pour ça ...

Chapeau quand même pour ce(ces)jeune!
Bel éclairage,bien vulgarisé, des raisons élémentaires de physique concernant l'idée de l'infaisabilité(soit disant) de l'énergie libre.
Pour le coup,beaucoup de personnes seront mieux armées pour ne pas tout gober et être plus critique et perspicace fasse à leurs idées ou celles des autres.

...moi,j'ai bien aimé..super bien expliqué,démontré,imagé etc...au minimum : beau boulot les mecs.

Nota : Ce jeune en vidéo..moi je lui vois un avenir dans les médias,comme en un temps, javais prévu un avenir pour Laurent Deutsch quand il débuta,gamin,dans une pub pour les pâtisseries (je sais plus quoi !..)

;
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (302) « Première ... 80 81 [82] 83 84 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 1.2637 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]