chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (302) « Première ... 81 82 [83] 84 85 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Lundi 03 Mars 2014 à 11h51
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bin, il casse ton têve de machine énergétiquement surunitaire ? -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||
Ecrit le: Lundi 03 Mars 2014 à 12h28
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
il intitule sa vidéo "mouvement perpétuel" et chacun sait que le mouvement perpétuel n'existe pas ici, tout est dit en quelques secondes
ils ont fait cependant de nombreuses vidéos toutes plus intéressantes les une que les autres... |
Ecrit le: Lundi 03 Mars 2014 à 13h48
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Et les lois de Newton, de Lavoisieer et autres illustres chercheurs, c'est comme la vision de la Terre.. A un moment, on croyait qu'elle était plate et que tout tournait autour d'elle Après, certains s'aperçurent qu' elle était ronde et que tout tournait autour d'elle Ensuite, qu'elle était ronde, mais perdue en banlieue de la galaxie Donc le bon sens d'hier, n'était pas le bon sens d'aujourd'hui qui lui même n'est pas le bon sens de demain !! En l'an - 3000, le bon sens, c'était de dire que le soleil se lève derriere les collines de l'est et se jette dans la mer à l'ouest En l'an 1800, le bon sens était de dire qu'on envoie une lettre à sa copine en Chine à l'aide des bâteaux à voile et qu'on attend pas de réponse avant 6 mois Aujourd'hui, on envoie un mail à sa Dulcinée en Inde eton reçoit une réponse dans la minute qui suit!! En attendant, il faut aller voir du côté des électrons, car ce sont eux qui font l'univers, ce sont eux qui trainent la matiere des protons comme des boulets pour faire des molécules, des cellules, des organes, des organismes, etc Car à l'extérieur de l'électron, effectivement l'entropie (le desordre) est croissante, mais dans l'espace interieur de l'électron (de l'autre côté du miroir), tout s'inverse et c'est la néguentropie (l'ordre) qui est croissant. La nature a horreur du deséquilibre, à un desordre sans cesse croissant correspond forcément quelque part un ordre sans cesse croissant !! Il faut éplucher les états transitoires dans les circuits électriques et électroniques, car c'est dans les états transitoires que les électrons font des prouesses !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Lundi 03 Mars 2014 à 15h36
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 382 Membre n°: 10397 Inscrit le: 01/08/2013 |
Comment peux-tu affirmer ce que tu crois qu'on croyais ?
-------------------- "Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes
"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate |
Ecrit le: Lundi 03 Mars 2014 à 16h18
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 575 Membre n°: 10321 Inscrit le: 23/03/2013 |
Bin voilà....mécanique comme moi,ou électrique...même recette : la fluctuation. Sinon....pour la vidéo,...moi ça ne me brise aucun rêve(un rêve c'est quelque chose qui n'est pas effectif)...mais il y est très justement expliqué les fondements de ce qui ce place comme un rempart au MP. Et un rempart,c'est comme un ennemi,mieux il t'est décrit,moins tu le sous estimes ,mieux tu le cernes et plus de chances tu as d'en trouver les failles. Cette vidéo que vous prenez au 1er degré pour n'y voir qu'une détractation,pour moi,c'est plutôt un marche-pieds vers la solution. Quand il est très correctement expliqué dans cette vidéo en quoi la gravité n'est pas une force mais juste un potentiel d'exercice possible (comme un ressort)d'une énergie préalablement apportée sur un potentiel : avec une énergie on élève un poids qui la redistribuera lors de sa chute par l'effet de gravité . Donc,la gravité,un ressort,un aimant ne sont rien en soi...il faut d'abord y apporter une force si l'on veux qu'ils en délivrent une.... ......conclusion : inutile d'espérer un gain par un usage direct/simple de ces moyens sans savoir y adjoindre un apport de force...mais intrinsèque au système bien sûr....et non pénalisant sur la cinétique globale bien sûr. Avec ça ....si c'était vu,lu et compris...cela éviterait quelques milliers d'essais /d'espoirs inutiles ...mais bon !! . |
||
Ecrit le: Lundi 03 Mars 2014 à 17h10
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 |
je suis d'accord cette vidéo est bien faite,il explique bien clairement et remet à plat les choses.Il rappel que "rien ne se gagne,rien ne se perd,tout se transforme".
C'est vrai que l'on devrait bien nous rentrer ça dans la tête à l'école pour pas perdre son temps et voir les choses clairement. Mais se qui me plaie moins dans cette vidéo c'est qu'il met tout le monde dans le même sac et qu'il va même jusqu’à dire que l'histoire de l'énergie libre c'est de l'escroquerie! c'est une insulte à Moray,Tesla,Meyer,Kapanadze et tout ces mecs qui ont sû exploiter un flux d’énergie dont on nous cache l’existence.Comme ci tout ces grands scientifiques,inventeurs,chercheurs,trouveurs étaient des escrocs! Perso cette mise à plat me rappel que l'énergie libre existe bien et est pour bientôt. PS:Dans cette vidéo il nous à encore fait un tour de magie en disant que mouvement perpétuel égal énergie libre donc Impossible dans la tête des gens....si vous voyez se que je veut dire... -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
Ecrit le: Lundi 03 Mars 2014 à 17h19
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 258 Membre n°: 9939 Inscrit le: 30/08/2010 |
|
Ecrit le: Lundi 03 Mars 2014 à 17h42
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
oui en effet énergie libre et mouvement perpétuel, deux choses totalement différentes, puisque le mouvement perpétuel n'existe pas ici, quand à l’énergie libre, nous attendons tous des preuves... à l'heure qu'il est nous pouvons douter de tous ces chercheurs, car il n'existe rien de concret en ce monde pour les créditer... et on a beau tourner les choses dans tous les sens, cela ne change rien, que couic!!! si l'un de vous possède le Graal, alors qu'il le montre pas en vidéo, puisque elles sont toutes fausses de toute façon le 21 tout explose .... d'une façon ou d'une autre. |
||
Ecrit le: Lundi 03 Mars 2014 à 17h51
|
|||
Nous aurons sans doute bientôt de nouveaux habitants en France, seulement savent ils mendier, connaissent ils toutes les ficelles que l'état français propose aux réfugiés politique ? ils apprendront vite... que vont devenir ceux qui vont rester, vont ils continuer de se battre dans leur propre pays et être écrasés par un dictateur extérieur ? j'ai remarqué d’ailleurs le courage des femmes là-bas, impressionnant, elles n'ont pas peur !!! qu'en pense flamby ? venez, venez, nous grossirons ainsi le nombre d'assisté, le nombre de demandeurs d'emploi et ainsi le panier de smicard grossira les entreprises négrière... |
||
Ecrit le: Lundi 03 Mars 2014 à 20h47
|
|||
Le 21 mars, c'est le printemps.. La sève explose et des tas de bourgeons apparaissent ?? Pourquoi le 21?? Les femmes slaves, sont en effet très courageuses.. Je connais, je les ai pratiquées. Rien à voir avec la douceur des Françaises !! Pendant la deuxieme guerre mondiale elle tenaient leur enfant d'un bras et de l'autre main, sous le bébé elles tenaient un flingue. Il leur suffisait de lever le bébé et faire mouche sur le nazi, plus ou moins attendri, en face d'elles. -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Lundi 03 Mars 2014 à 21h05
|
|||||
c'est lui qui l'a dit. http://www.youtube.com/watch?v=aJDxSbn8fh8 la promesse de Prométhéus, tu ne vois pas un lien toi ? si c'est vrai, il va bouleverser les choses,si c'est une boutade, il va passer pour un bouffon, d'un coté ce n'est pas grave puisqu'il est anonyme... il dit ce qu'il veut... pendant la guerre, je ne me souviens pas bien, j'étais une molécule gambadant dans l'herbe, avant d'arriver dans les parties intimes de mon géniteur, après qu'il ait ou bu un verre de lait ou gobé un œuf de poule, je ne me rappelle pas bien à part cela, oui bien des fois les femmes en ont plus que les hommes, et comme disait un copine prostitué que j'ai connu dans ma jeunesse, "j'en ai pas, mais j'ai la place pour en mettre"... ha les femmes !!! |
||||
Ecrit le: Lundi 03 Mars 2014 à 22h47
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 217 Membre n°: 10278 Inscrit le: 26/01/2013 |
i sont a fond dans se garage allemand HHO Méga bedini sur l'établi
|
Ecrit le: Lundi 03 Mars 2014 à 23h02
|
|||||||
Super alors !! ça pourrait effectivement changer le cours des évènements !! Prométhée, chez les Annunakis (extraterrestres atterris en Mesopotamie), c'était Enki, frère d'Enlil le gestionnaire du territoire de l'Eden dans lequel ils ont créé l'homo sapiens sapiens, par manipulation génétique puis copulation directe entre eux et des femmes homosapiens !! Enlil et son père Anu (yavhé) étaient contre Enki et lui interdisaient qu'il donne leur technologie aux humains, mais Enki leur a enseigné tout.. Enki est donc Prométhée Ce qui est étonnant c'est que la vidéo est postée sur Youtube par Jehova Chris Jehova = Yavhé = Anu ? http://www.loveenki.com/enki/2012/01/la-cr...-a-300-000-ans/ L'arrivée des extraterrestres Annunakis (Sumer) est antèrieure aux civilisations juives, egyptiennes, grecques et romaines qui n'ont fait que copier les écrits des tablettes d'argiles à l'écriture cunéiforme trouvées en Mésopotamie (tigre euphrate) et traduites pendant des dizaines d'années !! http://www.youtube.com/watch?v=24bmYH3aRZA http://www.youtube.com/watch?v=SQ7AhUGFpPI -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||||
Ecrit le: Mardi 04 Mars 2014 à 00h02
|
|||
surnaturel toi qui maitrise la langue de Einstein tu aurais pu accompagner ta vidéo d'une petite traduction... que font ils avec le petit débit de gaz d'eau qu'ils ont ? et que vient faire le système Bedini dans tout cela ? jolie vidéo, pas de saccade, nette... mais aucune donnée, même pas un petit ampèremètre... j'ai moi même il y a quelques années fait tourner ma super5 au HHO, juste amusant, pas concluant, et pourtant j'avais un meilleur débit |
||
Ecrit le: Mardi 04 Mars 2014 à 00h49
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 217 Membre n°: 10278 Inscrit le: 26/01/2013 |
jolie vidéo, pas de saccade, nette...
mais aucune donnée, même pas un petit ampèremètre... oui je sais, s'est pour le fun surtouts le méga bedini de ouf:) et entendre le mec qui snif si pollution ou pas en sortie d'échappement:) en HHO |
Ecrit le: Mardi 04 Mars 2014 à 18h51
|
|||
avec les 3 bulles qu'il y a , pas sur qu'il y ait une différence demande à Edenguard, si tu veux plus de bulles |
||
Ecrit le: Mardi 04 Mars 2014 à 19h13
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 534 Membre n°: 10240 Inscrit le: 29/12/2012 |
Bien trop peu de HHO je penses pour que cela apporte quoi que ce soit...
En + un kit DC3000, pourri lol. Par contre je comprends pas la vidéo avec le tube et nid d'abeille, c'est quoi, un catalyseur? Comme ce que Woopy utilises, ce qui vient d'un pot d'échappement? Par contre ça fait rêver, car ils ont l'air d'êtres plusieurs, j'aimerais bien moi aussi pouvoir retrouver des camarades pour partager en direct les expériences et tout. Alors que là nous sommes tous dispersés un peu partout, c'est bien dommage... Joli le Bedini c'est sur, ils auraient pu montrer + ... -------------------- |
Ecrit le: Mardi 04 Mars 2014 à 20h22
|
|
Un nouveau moteur de recherche Qwant, franco allemand qui atteint 90% des performances de Google et bientôt les dépassera:
http://www.qwant.com/ -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mardi 04 Mars 2014 à 20h25
|
|||
Merci Amateur, jolies couleurs. Je test ... |
||
Ecrit le: Mardi 04 Mars 2014 à 23h36
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Lawrenceville Plasma Physics Tungsten Electrodes will be ready in mid-May and the rest of the plan to achieve breakthrough commercial fusion to lower electricity costs by ten times
http://peswiki.com/index.php/Free_Energy_B...icity_costs_10x -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Mardi 04 Mars 2014 à 23h55
|
|||
c'est pas LeTigreFr, c'est le tigre du Bengale colonisé anglais appelé plus communément LeTigreGb |
||
Ecrit le: Mercredi 05 Mars 2014 à 00h07
|
|||
de jolies couleurs, mais malheureusement ne marche pas chez moi... dommage. |
||
Ecrit le: Mercredi 05 Mars 2014 à 00h43
|
|
je vous met cette vidéo qui regroupe se qui est des recherches sur les moteur a eau 2013 pour 2014
http://www.youtube.com/watch?v=DJqluvEHU38...player_embedded |
Ecrit le: Mercredi 05 Mars 2014 à 17h19
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 261 Membre n°: 10447 Inscrit le: 15/11/2013 |
-------------------- Sans franchir sa porte on connait l'univers.
Sans regarder par sa fenêtre on aperçoit la voie du ciel. Plus on va loin moins on connait. Le saint connaît sans voyager, comprend sans regarder, accomplit sans agir. Tao-tö-king |
Ecrit le: Mercredi 05 Mars 2014 à 17h54
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 |
ce principe n'est pas nouveau,c'est ni plus ni moins un générateur de wimshurst.mais la science en est plus loin que ça en réalité dans cette matière.A moins qu'ils utilisent l'effet tunnel grâce à des matériaux à nanotube à la façon d'un électret... parce-que frotter un isolant pour arracher les électrons c'est un peu basique... -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
||
Ecrit le: Mercredi 05 Mars 2014 à 18h53
|
|||||
Briseur de rêve c'est aussi ce que je m'était dis, mais eux contrairement à toutes les vidéos vues avec ces disques de Wimshurst, ne se contentent pas de faire de banale étincelles ils exploitent apparemment ... |
||||
Ecrit le: Mercredi 05 Mars 2014 à 20h45
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 261 Membre n°: 10447 Inscrit le: 15/11/2013 |
Carte atomique
Vous voulez savoir les dégâts, la zone d'effet ou tout simplement imaginé une bombe qui s'abat sur la maison d'un collègue de boulot un peu chiant, ce site est pour vous ^^ Et j'en profite pour vous demandé si vous auriez l'adresse d'un site qui diffuse le passage de DX110 ce soir ! -------------------- Sans franchir sa porte on connait l'univers.
Sans regarder par sa fenêtre on aperçoit la voie du ciel. Plus on va loin moins on connait. Le saint connaît sans voyager, comprend sans regarder, accomplit sans agir. Tao-tö-king |
Ecrit le: Mercredi 05 Mars 2014 à 21h16
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Docteur-Andre-Gernez-l-entretien-du-16-novembre-2012-en-integralite
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Doct...lite-23793.html -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Mercredi 05 Mars 2014 à 21h18
|
|||||
Va falloir te mettre au british pendant ton temps libre -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||||
Ecrit le: Mercredi 05 Mars 2014 à 21h28
|
|
Interview de Thierry Casasnovas, fondateur du site vivrecru.org
http://www.youtube.com/watch?v=WNElBioSEMQ...Hg1DCMgU9a1sHxQ -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Pages: (302) « Première ... 81 82 [83] 84 85 ... Dernière » |