chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (302) « Première ... 81 82 [83] 84 85 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> LA PRESSE EN "VRAC" (tout ce que vous avez trouvé), qu'on aurait pas lu..... ?!!!
Ecrit le: Lundi 03 Mars 2014 à 11h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 276

Citation (surnitairedream @ Lundi 03 Mars 2014 à 08h53)
Citation (freed @ Lundi 03 Mars 2014 à 02h49)
l'énergie libre? lol se n'est qu'un rêve!

je suis presque d'accord avec lui sauf qu'il oublie que l'on peu faire circuler cette énergie statique environante ,qui ne se perd jamais ,à moindre frais et la pomper...et dû coup il clash Kapanadze en passant...je ne sait pas qui le paye pour ça ...

Chapeau quand même pour ce(ces)jeune!
Bel éclairage,bien vulgarisé, des raisons élémentaires de physique concernant l'idée de l'infaisabilité(soit disant) de l'énergie libre.
Pour le coup,beaucoup de personnes seront mieux armées pour ne pas tout gober et être plus critique et perspicace fasse à leurs idées ou celles des autres.

...moi,j'ai bien aimé..super bien expliqué,démontré,imagé etc...au minimum : beau boulot les mecs.

Nota : Ce jeune en vidéo..moi je lui vois un avenir dans les médias,comme en un temps, javais prévu un avenir pour Laurent Deutsch quand il débuta,gamin,dans une pub pour les pâtisseries (je sais plus quoi !..)

;

Bin, il casse ton têve de machine énergétiquement surunitaire ? icon_eek.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 03 Mars 2014 à 12h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

il intitule sa vidéo "mouvement perpétuel" et chacun sait que le mouvement perpétuel n'existe pas ici, tout est dit en quelques secondes icon_wink.gif

ils ont fait cependant de nombreuses vidéos toutes plus intéressantes les une que les autres...
PM
Ecrit le: Lundi 03 Mars 2014 à 13h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Lundi 03 Mars 2014 à 11h28)
il intitule sa vidéo "mouvement perpétuel" et chacun sait que le mouvement perpétuel n'existe pas ici, tout est dit en quelques secondes icon_wink.gif

ils ont fait cependant de nombreuses vidéos toutes plus intéressantes les une que les autres...

Et les lois de Newton, de Lavoisieer et autres illustres chercheurs, c'est comme la vision de la Terre..
A un moment, on croyait qu'elle était plate et que tout tournait autour d'elle
Après, certains s'aperçurent qu' elle était ronde et que tout tournait autour d'elle
Ensuite, qu'elle était ronde, mais perdue en banlieue de la galaxie

Donc le bon sens d'hier, n'était pas le bon sens d'aujourd'hui qui lui même n'est pas le bon sens de demain !!
En l'an - 3000, le bon sens, c'était de dire que le soleil se lève derriere les collines de l'est et se jette dans la mer à l'ouest
En l'an 1800, le bon sens était de dire qu'on envoie une lettre à sa copine en Chine à l'aide des bâteaux à voile et qu'on attend pas de réponse avant 6 mois
Aujourd'hui, on envoie un mail à sa Dulcinée en Inde eton reçoit une réponse dans la minute qui suit!! icon_biggrin.gif

En attendant, il faut aller voir du côté des électrons, car ce sont eux qui font l'univers, ce sont eux qui trainent la matiere des protons comme des boulets pour faire des molécules, des cellules, des organes, des organismes, etc

Car à l'extérieur de l'électron, effectivement l'entropie (le desordre) est croissante, mais dans l'espace interieur de l'électron (de l'autre côté du miroir), tout s'inverse et c'est la néguentropie (l'ordre) qui est croissant.

La nature a horreur du deséquilibre, à un desordre sans cesse croissant correspond forcément quelque part un ordre sans cesse croissant !! icon_smile.gif

Il faut éplucher les états transitoires dans les circuits électriques et électroniques, car c'est dans les états transitoires que les électrons font des prouesses !!

icon_biggrin.gif

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 03 Mars 2014 à 15h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10397

Comment peux-tu affirmer ce que tu crois qu'on croyais ?

--------------------
"Pour atteindre la vérité, il faut, une fois dans la vie, se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire tout le nouveau système de ses connaissances." - René Descartes

"Si quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'avoir." - Hippocrate
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 03 Mars 2014 à 16h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10321

Citation (Amateur @ Lundi 03 Mars 2014 à 13h48)

La nature a horreur du deséquilibre, à un desordre sans cesse croissant correspond forcément quelque part un ordre sans cesse croissant !!  icon_smile.gif

Il faut éplucher les états transitoires dans les circuits électriques et électroniques, car c'est dans les états transitoires que les électrons font des prouesses !!

icon_biggrin.gif

Bin voilà....mécanique comme moi,ou électrique...même recette : la fluctuation.

Sinon....pour la vidéo,...moi ça ne me brise aucun rêve(un rêve c'est quelque chose qui n'est pas effectif)...mais il y est très justement expliqué les fondements de ce qui ce place comme un rempart au MP.

Et un rempart,c'est comme un ennemi,mieux il t'est décrit,moins tu le sous estimes ,mieux tu le cernes et plus de chances tu as d'en trouver les failles.

Cette vidéo que vous prenez au 1er degré pour n'y voir qu'une détractation,pour moi,c'est plutôt un marche-pieds vers la solution.

Quand il est très correctement expliqué dans cette vidéo en quoi la gravité n'est pas une force mais juste un potentiel d'exercice possible (comme un ressort)d'une énergie préalablement apportée sur un potentiel : avec une énergie on élève un poids qui la redistribuera lors de sa chute par l'effet de gravité .

Donc,la gravité,un ressort,un aimant ne sont rien en soi...il faut d'abord y apporter une force si l'on veux qu'ils en délivrent une....
......conclusion : inutile d'espérer un gain par un usage direct/simple de ces moyens sans savoir y adjoindre un apport de force...mais intrinsèque au système bien sûr....et non pénalisant sur la cinétique globale bien sûr.

Avec ça ....si c'était vu,lu et compris...cela éviterait quelques milliers d'essais /d'espoirs inutiles ...mais bon !!

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 03 Mars 2014 à 17h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10363

je suis d'accord cette vidéo est bien faite,il explique bien clairement et remet à plat les choses.Il rappel que "rien ne se gagne,rien ne se perd,tout se transforme".
C'est vrai que l'on devrait bien nous rentrer ça dans la tête à l'école pour pas perdre son temps et voir les choses clairement.

Mais se qui me plaie moins dans cette vidéo c'est qu'il met tout le monde dans le même sac et qu'il va même jusqu’à dire que l'histoire de l'énergie libre c'est de l'escroquerie! icon_eek.gif

c'est une insulte à Moray,Tesla,Meyer,Kapanadze et tout ces mecs qui ont sû exploiter un flux d’énergie dont on nous cache l’existence.Comme ci tout ces grands scientifiques,inventeurs,chercheurs,trouveurs étaient des escrocs! icon_eek.gif

Perso cette mise à plat me rappel que l'énergie libre existe bien et est pour bientôt. icon_wink.gif

PS:Dans cette vidéo il nous à encore fait un tour de magie en disant que mouvement perpétuel égal énergie libre donc Impossible dans la tête des gens....si vous voyez se que je veut dire...

--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 03 Mars 2014 à 17h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9939

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 03 Mars 2014 à 17h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (freed @ Lundi 03 Mars 2014 à 17h10)
Perso cette mise à plat me rappel que l'énergie libre existe bien et est pour bientôt. icon_wink.gif

PS:Dans cette vidéo il nous à encore fait un tour de magie en disant que mouvement perpétuel égal énergie libre donc Impossible dans la tête des gens....si vous voyez se que je veut dire...

oui en effet énergie libre et mouvement perpétuel, deux choses totalement différentes, puisque le mouvement perpétuel n'existe pas ici, quand à l’énergie libre, nous attendons tous des preuves...

à l'heure qu'il est nous pouvons douter de tous ces chercheurs, car il n'existe rien de concret en ce monde pour les créditer...
et on a beau tourner les choses dans tous les sens, cela ne change rien, que couic!!!

si l'un de vous possède le Graal, alors qu'il le montre icon_wink.gif pas en vidéo, puisque elles sont toutes fausses icon_wink.gif

de toute façon le 21 tout explose ....
d'une façon ou d'une autre.
PM
Ecrit le: Lundi 03 Mars 2014 à 17h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Togusa @ Lundi 03 Mars 2014 à 17h19)
Ukraine

Nous aurons sans doute bientôt de nouveaux habitants en France, seulement savent ils mendier, connaissent ils toutes les ficelles que l'état français propose aux réfugiés politique ?
ils apprendront vite...
que vont devenir ceux qui vont rester, vont ils continuer de se battre dans leur propre pays et être écrasés par un dictateur extérieur ?
j'ai remarqué d’ailleurs le courage des femmes là-bas, impressionnant, elles n'ont pas peur !!!

qu'en pense flamby ?

venez, venez, nous grossirons ainsi le nombre d'assisté, le nombre de demandeurs d'emploi et ainsi le panier de smicard grossira les entreprises négrière...
PM
Ecrit le: Lundi 03 Mars 2014 à 20h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Lundi 03 Mars 2014 à 16h42)

Le 21 mars, c'est le printemps..
La sève explose et des tas de bourgeons apparaissent ??
Pourquoi le 21?? icon_eek.gif

Les femmes slaves, sont en effet très courageuses.. Je connais, je les ai pratiquées. Rien à voir avec la douceur des Françaises !! icon_smile.gif
Pendant la deuxieme guerre mondiale elle tenaient leur enfant d'un bras et de l'autre main, sous le bébé elles tenaient un flingue. Il leur suffisait de lever le bébé et faire mouche sur le nazi, plus ou moins attendri, en face d'elles.

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 03 Mars 2014 à 21h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Lundi 03 Mars 2014 à 20h47)

Les femmes slaves, sont en effet très courageuses.. Je connais, je les ai pratiquées. Rien à voir avec la douceur des Françaises !! icon_smile.gif
Pendant la deuxieme guerre mondiale elle tenaient leur enfant d'un bras et de l'autre main, sous le bébé elles tenaient un flingue. Il leur suffisait de lever le bébé et faire mouche sur le nazi, plus ou moins attendri, en face d'elles.

c'est lui qui l'a dit.
http://www.youtube.com/watch?v=aJDxSbn8fh8

la promesse de Prométhéus, tu ne vois pas un lien toi ? icon_wink.gif

si c'est vrai, il va bouleverser les choses,si c'est une boutade, il va passer pour un bouffon, d'un coté ce n'est pas grave puisqu'il est anonyme...
il dit ce qu'il veut... icon_wink.gif

pendant la guerre, je ne me souviens pas bien, j'étais une molécule gambadant dans l'herbe, avant d'arriver dans les parties intimes de mon géniteur, après qu'il ait ou bu un verre de lait ou gobé un œuf de poule, je ne me rappelle pas bien icon_smile.gif

à part cela, oui bien des fois les femmes en ont plus que les hommes, et comme disait un copine prostitué que j'ai connu dans ma jeunesse, "j'en ai pas, mais j'ai la place pour en mettre"...
ha les femmes !!! icon_tourne.gif
PM
  Ecrit le: Lundi 03 Mars 2014 à 22h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10278

i sont a fond dans se garage allemand HHO Méga bedini sur l'établi icon_smile.gif

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 03 Mars 2014 à 23h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Lundi 03 Mars 2014 à 20h05)
Citation (Amateur @ Lundi 03 Mars 2014 à 20h47)

c'est lui qui l'a dit.
http://www.youtube.com/watch?v=aJDxSbn8fh8

la promesse de Prométhéus, tu ne vois pas un lien toi ? icon_wink.gif

si c'est vrai, il va bouleverser les choses,si c'est une boutade, il va passer pour un bouffon, d'un coté ce n'est pas grave puisqu'il est anonyme...
il dit ce qu'il veut... icon_wink.gif

pendant la guerre, je ne me souviens pas bien, j'étais une molécule gambadant dans l'herbe, avant d'arriver dans les parties intimes de mon géniteur, après qu'il ait ou bu un verre de lait ou gobé un œuf de poule, je ne me rappelle pas bien icon_smile.gif

à part cela, oui bien des fois les femmes en ont plus que les hommes, et comme disait un copine prostitué que j'ai connu dans ma jeunesse, "j'en ai pas, mais j'ai la place pour en mettre"...
ha les femmes !!! icon_tourne.gif

Super alors !! ça pourrait effectivement changer le cours des évènements !! icon_biggrin.gif

Prométhée, chez les Annunakis (extraterrestres atterris en Mesopotamie), c'était Enki, frère d'Enlil le gestionnaire du territoire de l'Eden dans lequel ils ont créé l'homo sapiens sapiens, par manipulation génétique puis copulation directe entre eux et des femmes homosapiens !!

Enlil et son père Anu (yavhé) étaient contre Enki et lui interdisaient qu'il donne leur technologie aux humains, mais Enki leur a enseigné tout.. Enki est donc Prométhée

Ce qui est étonnant c'est que la vidéo est postée sur Youtube par Jehova Chris
Jehova = Yavhé = Anu ?

http://www.loveenki.com/enki/2012/01/la-cr...-a-300-000-ans/

L'arrivée des extraterrestres Annunakis (Sumer) est antèrieure aux civilisations juives, egyptiennes, grecques et romaines qui n'ont fait que copier les écrits des tablettes d'argiles à l'écriture cunéiforme trouvées en Mésopotamie (tigre euphrate) et traduites pendant des dizaines d'années !!

http://www.youtube.com/watch?v=24bmYH3aRZA

http://www.youtube.com/watch?v=SQ7AhUGFpPI

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 04 Mars 2014 à 00h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Scoule @ Lundi 03 Mars 2014 à 22h47)
i sont a fond dans se garage allemand  HHO Méga bedini sur l'établi icon_smile.gif

surnaturel toi qui maitrise la langue de Einstein tu aurais pu accompagner ta vidéo d'une petite traduction...
que font ils avec le petit débit de gaz d'eau qu'ils ont ?
et que vient faire le système Bedini dans tout cela ?

jolie vidéo, pas de saccade, nette...
mais aucune donnée, même pas un petit ampèremètre...
icon_smile.gif

j'ai moi même il y a quelques années fait tourner ma super5 au HHO, juste amusant, pas concluant, et pourtant j'avais un meilleur débit icon_wink.gif
PM
  Ecrit le: Mardi 04 Mars 2014 à 00h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

jolie vidéo, pas de saccade, nette...
mais aucune donnée, même pas un petit ampèremètre...

oui je sais, s'est pour le fun surtouts le méga bedini de ouf:) et entendre le mec qui snif si pollution ou pas en sortie d'échappement:) en HHO
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 04 Mars 2014 à 18h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Scoule @ Mardi 04 Mars 2014 à 00h49)
entendre le mec qui snif si pollution ou pas en sortie d'échappement:) en HHO

avec les 3 bulles qu'il y a , pas sur qu'il y ait une différence icon_smile.gif

demande à Edenguard, si tu veux plus de bulles icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Mardi 04 Mars 2014 à 19h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10240

Bien trop peu de HHO je penses pour que cela apporte quoi que ce soit...
En + un kit DC3000, pourri lol.
Par contre je comprends pas la vidéo avec le tube et nid d'abeille, c'est quoi, un catalyseur?
Comme ce que Woopy utilises, ce qui vient d'un pot d'échappement?

Par contre ça fait rêver, car ils ont l'air d'êtres plusieurs, j'aimerais bien moi aussi pouvoir retrouver des camarades pour partager en direct les expériences et tout.
Alors que là nous sommes tous dispersés un peu partout, c'est bien dommage... icon_sad.gif

Joli le Bedini c'est sur, ils auraient pu montrer + ... icon_smile.gif

--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Mardi 04 Mars 2014 à 20h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Un nouveau moteur de recherche Qwant, franco allemand qui atteint 90% des performances de Google et bientôt les dépassera:

http://www.qwant.com/

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 04 Mars 2014 à 20h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Mardi 04 Mars 2014 à 20h22)
Un nouveau moteur de recherche Qwant, franco allemand qui atteint 90% des performances de Google et bientôt les dépassera:

Merci Amateur, jolies couleurs.
Je test ... icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Mardi 04 Mars 2014 à 23h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Lawrenceville Plasma Physics Tungsten Electrodes will be ready in mid-May and the rest of the plan to achieve breakthrough commercial fusion to lower electricity costs by ten times
http://peswiki.com/index.php/Free_Energy_B...icity_costs_10x

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mardi 04 Mars 2014 à 23h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LeTigreFr @ Mardi 04 Mars 2014 à 23h36)
Lawrenceville Plasma Physics Tungsten Electrodes will be ready in mid-May and the rest of the plan to achieve breakthrough commercial fusion to lower electricity costs by ten times

c'est pas LeTigreFr, c'est le tigre du Bengale colonisé anglais icon_wink.gif
appelé plus communément LeTigreGb icon_smile.gif
PM
Ecrit le: Mercredi 05 Mars 2014 à 00h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Mardi 04 Mars 2014 à 20h22)

de jolies couleurs, mais malheureusement ne marche pas chez moi...
dommage.
PM
  Ecrit le: Mercredi 05 Mars 2014 à 00h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

je vous met cette vidéo qui regroupe se qui est des recherches sur les moteur a eau 2013 pour 2014

http://www.youtube.com/watch?v=DJqluvEHU38...player_embedded
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 05 Mars 2014 à 17h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10447

--------------------
Sans franchir sa porte on connait l'univers.
Sans regarder par sa fenêtre on aperçoit la voie du ciel.

Plus on va loin
moins on connait.

Le saint connaît sans voyager,
comprend sans regarder,
accomplit sans agir.

Tao-tö-king
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 05 Mars 2014 à 17h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10363

Citation (Lu Meng @ Mercredi 05 Mars 2014 à 17h19)
Energie "propre"

ce principe n'est pas nouveau,c'est ni plus ni moins un générateur de wimshurst.mais la science en est plus loin que ça en réalité dans cette matière.A moins qu'ils utilisent l'effet tunnel grâce à des matériaux à nanotube à la façon d'un électret...
parce-que frotter un isolant pour arracher les électrons c'est un peu basique...

--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 05 Mars 2014 à 18h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (freed @ Mercredi 05 Mars 2014 à 17h54)
Citation (Lu Meng @ Mercredi 05 Mars 2014 à 17h19)
Energie "propre"

ce principe n'est pas nouveau,c'est ni plus ni moins un générateur de wimshurst.mais la science en est plus loin que ça en réalité dans cette matière.A moins qu'ils utilisent l'effet tunnel grâce à des matériaux à nanotube à la façon d'un électret...
parce-que frotter un isolant pour arracher les électrons c'est un peu basique...

Briseur de rêve icon_sad.gif

c'est aussi ce que je m'était dis, mais eux contrairement à toutes les vidéos vues avec ces disques de Wimshurst, ne se contentent pas de faire de banale étincelles icon_wink.gif
ils exploitent apparemment ...
PM
Ecrit le: Mercredi 05 Mars 2014 à 20h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10447

Carte atomique

Vous voulez savoir les dégâts, la zone d'effet ou tout simplement imaginé une bombe qui s'abat sur la maison d'un collègue de boulot un peu chiant, ce site est pour vous ^^

Et j'en profite pour vous demandé si vous auriez l'adresse d'un site qui diffuse le passage de DX110 ce soir !

--------------------
Sans franchir sa porte on connait l'univers.
Sans regarder par sa fenêtre on aperçoit la voie du ciel.

Plus on va loin
moins on connait.

Le saint connaît sans voyager,
comprend sans regarder,
accomplit sans agir.

Tao-tö-king
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 05 Mars 2014 à 21h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Docteur-Andre-Gernez-l-entretien-du-16-novembre-2012-en-integralite
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Doct...lite-23793.html

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mercredi 05 Mars 2014 à 21h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Mercredi 05 Mars 2014 à 00h55)
Citation (LeTigreFr @ Mardi 04 Mars 2014 à 23h36)

c'est pas LeTigreFr, c'est le tigre du Bengale colonisé anglais icon_wink.gif
appelé plus communément LeTigreGb icon_smile.gif

Va falloir te mettre au british pendant ton temps libre icon_wink.gif

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mercredi 05 Mars 2014 à 21h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Interview de Thierry Casasnovas, fondateur du site vivrecru.org

http://www.youtube.com/watch?v=WNElBioSEMQ...Hg1DCMgU9a1sHxQ

--------------------

Padre PIO

PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (302) « Première ... 81 82 [83] 84 85 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 1.1962 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]