chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (302) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> LA PRESSE EN "VRAC" (tout ce que vous avez trouvé), qu'on aurait pas lu..... ?!!!
Ecrit le: Jeudi 14 Avril 2011 à 09h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 291

Bonjour à tous,

Salut Tecno, il faut comprendre, quand tu es en traitement au colloïdal notamment, voir les causes du traitement ICI

ça résume assez bien la situation, du client icon_biggrin.gif faut rester indulgent, et prier pour ça empire icon_biggrin.gif

La suite logique, sera qu'il ne sache plus ou il a posté, mais c'est encore trop tôt icon_biggrin.gif

A++
PM
Ecrit le: Jeudi 14 Avril 2011 à 11h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Citation (thx4 @ Jeudi 14 Avril 2011 à 09h59)
Bonjour à tous,

Salut Tecno, il faut comprendre, quand tu es en traitement au colloïdal notamment, voir les causes du traitement ICI

ça résume assez bien la situation, du client icon_biggrin.gif faut rester indulgent, et prier pour ça empire icon_biggrin.gif

La suite logique, sera qu'il ne sache plus ou il a posté, mais c'est encore trop tôt icon_biggrin.gif

A++

Salut thx4. T'es dur quand même icon_lol.gif .....
Mais bon ,notre ami n'est pas le seul ,ici, et sur d'autres forums à avoir du mal à dialoguer objectivement.....tout au moins sur ce sujet...
On a l'impression que de déclarer les "chems" "innocents" serait décevant ! Zut alors ,un complot de moins !
Sont bien pratiques en fait ! On leur met sur le dos tout ce que l'on trouve "par terre"
sans essayer objectivement d'en trouver l'explication !C'est plus simple de se référer à des vidéos et des "certitudes" qui tournent en boucle sur le Net que de faire des recherches plus sérieuses. Les oeillères ne sont pas toujours là où l'on pense !
En tout cas ça a rempli les poches de certains individus avec conférences ,bouquins , ou DVD . Il y aura toujours une clientèle pour les "secrets dévoilés " icon_lol.gif
Amicalement .
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 14 Avril 2011 à 12h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9970

PLOP toujours en coup de vent ( débordée de travail !! icon_sad.gif )

Merci Dysk pour ton post, j'ai adoré parce que ça vient de ton coeur ( et moi j'aime ça ^^).
Attention aux "traitements miracles", quelqu'ils soient, mal utilisés ils deviennent les pires des maux, je fais bcp de phyto, et une plantounette toute banale peut rendre malade dans certaines situations, il en va ainsi de même pour le reste, donc soyez prudents: je ne voudrait pas savoir que certains cosiens sont intoxiqués icon_smile.gif)

To chem or not to chem, on a pas finit de s'user les doigts sur le sujet ici et ailleurs...
Un truc me semble toutefois étrange ( je peux me tromper), chez nous le grand souci est actuellement un nombre croissant de gens souffrant de carences en vitamine D>> vous savez celle que nous "consommons" grâce au rayonnement solaire?
Effet des chems? je ne sais pas, mais nous avons eu il y a quelques décénies des hivers froids, gris, maussades mais pas de carences... ( ou rarement).
Or depuis deux ans, il y a une augmentations considérable de carences...

Votre avis sur le sujet est le bienvenu icon_smile.gif

Pour le reste, j'ai commencé les tests orgonite et TB.... les résultats sont surprenants icon_smile.gif Mais je ne développerais pas plus ici (sous peine d'être une fois de plus Hors Sujet et me prendre une remarque en mp LOLLL)
Quoiqu'il en soit je continue mes tests, je vous ferai un petit topo, dans la section RE.

Bises à tous icon_smile.gif
Sat
PM
Ecrit le: Jeudi 14 Avril 2011 à 12h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Hello Tous et Satori icon_smile.gif

C'est vrai que le toubib à donné une ampoule de vitamines D à mon papa pour le recharger pour 6 mois "qu'il a dit"..
Mais il a mis ça sur le compte du manque de soleil.. Il est vrai qu'en Lorraine, il n'y a pas eu beaucoup de soleil pendant tout l'hiver ..

Pour les chems, on pourrait envoyer un ballon sonde pour pièger un échantillon d'air dans les trainées.. ça monte à 20000 m les ballons sonde.. On en envoyait quand on faisait de la radiotelecommunication amateur. Mais les lâchers de ballons sont assez réglementés !!

Ou alors étendre une bâche blanche stérile en forme de léger cône de 5 m de diamètre, juste avant la pluie ou au petit matin, récupérer les eaux et les analyser.

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 14 Avril 2011 à 17h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir tout le monde.

L'augmentation des carences en vitamine D est de fait constatée . Mais comme tu l'écris
Satori ,est assez récente (2 ans) .Ça fait beaucoup plus longtemps que les "chems" on envahi le ciel (et le Net). Il serait intéressant de connaître les heures d'ensoleillement
actuels pour en tirer une conclusion...D'autres facteurs notamment la nourriture rentrent en ligne de compte . Peut-être aussi la psychose anti-soleil (pas totalement sotte d'ailleurs) qui incite peut-être à moins s'exposer .

Pour Amateur, l'air est contrôlé très régulièrement (prélèvements à différentes altitudes) .Il faut donc envisager que là aussi il y a dissimulation et mensonges ! Ça commence à faire beaucoup de gens au courant et muets comme des carpes !
Le prélèvement au sol ne veut pas dire grand chose ! Pas mal de choses peuvent s'y retrouver sans faire appel à nos coupables tout désignés icon_lol.gif
Exemple : Le sable du Sahara qui retombe de temps en temps bien loin de son origine .

Amicalement.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 14 Avril 2011 à 20h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

PMEmail Poster
  Ecrit le: Jeudi 14 Avril 2011 à 21h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9877

je pense que tu a raison satori nous somme mal venue ici
je pense que ce serait bien de discuté ailleurs de chose qui dérange les ricaneur qui m'aime me suive icon_smile.gif
j'ai deux ou trois pot qui sauront hébergé nos discutions

il faut savoir partir quant il est tant icon_smile.gif

--------------------
Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir
Démocratie ?
économie réel :)
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 14 Avril 2011 à 21h09 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Merci Gegyx, c'est sûr que c'est mieux quand il y a des choses plus importantes à montrer que des trainées dans le ciel.

Les techniciens à Tchernobyl avaient déjà mentionné la présence d'un Ovni près de la centrale à un moment critique. Il faut retrouver les informations à ce sujet.
Ecrit le: Vendredi 15 Avril 2011 à 14h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LightInWay @ Jeudi 14 Avril 2011 à 21h09)
Merci Gegyx, c'est sûr que c'est mieux quand il y a des choses plus importantes à montrer que des trainées dans le ciel.

Les techniciens à Tchernobyl avaient déjà mentionné la présence d'un Ovni près de la centrale à un moment critique. Il faut retrouver les informations à ce sujet.

Bonjour LightInWay.

http://bm7.blog.mongenie.com/index/p/2010/03/919569

Toutefois , une centrale ne peut exploser au sens "nucléaire " les explosions sont des explosions chimiques avec les conséquences que l'on connait mais n'ont rien à voir en puissance avec une bombe atomique ! Que l'ovni éventuel ait empêché ce désastre est donc un peu tiré par les cheveux ! Mais bon,ça donne du grain à moudre....
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 15 Avril 2011 à 16h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Humpf...

Quelle importance de retrouver des infos sur des ovnis suite à Tchernobyl?
Le mal a été fait.

Et les ovnis n'y ont rien changé, exit le fantasme sur les aliens sauveurs,netoyeurs ou destructeurs ( on a assez d'idiots sur la planète pour tout detruire).

Ouais c'est évident, on s'en fout des nuages crées artificiellement pour des raisons X ou Y, c'est déjà tellement le bordel sur Terre du genre ça

http://www.lepoint.fr/actu-science/le-gaz-...-1317850_59.php

Juste que l'homme est entrain de pourrir la planète par tous les moyens possibles. Alors quand bien même Tchernobyl à été visité par des OVNIS qu'est ce que ça change excepté satisfaire sa curiosité personnelle?

( donnez moi juste une raison valable pour laquelle vous vous fichez des chems ou du GdS comme de l'an 40)

Juste UNE bonne raison... Pour que l'utilisation de produits dangereux dans l'eau ( gaz de schiste) ou dans l'air (chemtrails) soit "secondaire" par rapport aux OVNIS...
Cette phrase:
Citation

est du même style que cet homme politique qui à dit il y a quelques jours: "Ce qui m'importe c'est l'homme la planète passe après".
Quand la planète sera morte, vous vivrez comment?

Ah oui il y a les OVNIS... C'est vrai....

Bye à tous
Satori en colère.
PM
Ecrit le: Vendredi 15 Avril 2011 à 16h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PS: supprimez mon compte par la même occasion, je n'ai rien à faire ici, bonne continuation à tous.
PM
Ecrit le: Vendredi 15 Avril 2011 à 16h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Satori @ Vendredi 15 Avril 2011 à 16h22)
PS: supprimez mon compte par la même occasion, je n'ai rien à faire ici, bonne continuation à tous.

Satori ,si tu refuses les opinions qui ne vont pas forcément dans ton sens , même sans agressivité aucune, tu fais preuve d'intolérance ou d'incapacité à apporter des arguments solides . C'est fort dommage de se cantonner à sa petite bulle !
Et cette façon de mélanger à tout ça le gaz de schiste qui ,lui ,a fait la preuve de sa nocivité " est malhonnête ! On n'en était pas à s'en fiche des chems ,on (je) en était à analyser leur "authenticité ".
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 15 Avril 2011 à 18h54 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (tecno @ Vendredi 15 Avril 2011 à 15h19)
Toutefois , une centrale ne peut exploser au sens "nucléaire " les explosions sont des explosions chimiques avec les conséquences que l'on connait mais n'ont rien à voir en puissance avec une bombe atomique ! Que l'ovni éventuel ait empêché ce désastre est donc un peu tiré par les cheveux ! Mais bon,ça donne du grain à moudre....

Explique-moi pourquoi.
Pour moi la réaction nucléaire en chaine sans contrôle s'appelle une explosion nucléaire.
Les absorbeurs de neutron permettent d'éviter la réaction en amplification incontrôlée.

Centrale nucléaire: généralités:
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9acteur_nucl%C3%A9aire

Il est possible que la concentration de matériau fissile dépasse la limite critique, c'est même un type d'accident répertorié:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_de_criticit%C3%A9

Mais on peut imaginer que cet incident soit amplifié, par la destruction de la couche d'absorbeurs de neutrons par explosion, fusion, etc; qui conduise à laisser localement trop de matériau fissile sans absorbeur de neutron et alors c'est une mini réaction nucléaire (dont la puissance dépend de l'état de dépassement des absorbeurs).

Ici on nous bourre la tête pour faire penser que le danger n'existe pas:
http://www.rue89.com/2011/03/16/une-centra...atomique-195338

Il existe; mais l'enrichissement est insuffisant pour obtenir une explosion aussi puissante qu'une vraie bombe nucléaire (pour laquelle l'enrichissement est plus grand et a une qualité dite "militaire", et on ne met pas d'absorbeur de neutron); et les conditions pour évincer tout l'absorbeur ne sont pas forcément facile à réunir; pas très probable.
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 15 Avril 2011 à 19h05 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Satori @ Vendredi 15 Avril 2011 à 17h13)
Juste UNE bonne raison... Pour que l'utilisation de produits dangereux dans l'eau ( gaz de schiste) ou dans l'air (chemtrails) soit "secondaire" par rapport aux OVNIS...

Rien à voir avec cela, juste une question d'équilibre. Une fois dit qu'il y a des chem et autres; et bien c'est dit. Mais certains passent leur temps à répéter la même chose en boucle, rabachent et encore et encore et ne font que ça de leur zone d'expression.

Saviez-vous qu'il y a autre chose dans la vie que vous pouvez faire?
Vus avez l'impression qu'en le disant une fois de plus on va mieux le lire que dans les messages précédents?

Donc ici ça s'appelle "La presse en Vrac", et pas: je répète en boucle: "les chem sont notre ennemi, venez adhérer" non stop. ça devient très fatigant.

Donc oui bien sûr Gegyx a élevé le débat: il met des éléments de presse intéressants permettant de continuer à voir des choses neuves; il fait vivre le sujet pour tout dire. Vous, vous le faites tourner en boucle.

Et en pratique, saviez-vous qu'on passe notre temps à vous faire croire des choses qui ne sont pas vraies? Vous croyez augmenter la température de la planète par la pollution au CO2? Saviez-vous que tout le système solaire a pris 3°C de Mercure à Pluton pour une cause inconnue (info datant déjà de plus de 2 ans). Les médias passent leur temps à faire battage pour "responsabiliser" le peuple à arrêter le réchauffement climatique par ses gestes "éco-citoyens" comme ça on a une cause de tout ceci: nos mauvaises actions. Les gens ne se posent pas la question comme cela de savoir si il y a une autre cause. Et bien vous êtes du style: je répète en boucle "polluez moins avec votre voiture pour qu'un refroidisse le climat"; non stop; alors qu'il faudrait aller creuser plus loin. L'idée est là: ceux qui tournent en rond et ceux qui cherchent à aller plus loin.

La cause de la présence des Ovnis en notre époque est liée à la cause de l'augmentation globale de la température sur tout le système solaire qui est liée à des évènements qui vous dépassent complètement.

C'est fou comme les borgnes se croient roi au milieu de ce monde aveugle... au lieu de chercher à y voir plus clair. Les mêmes que parmi les aveugles, qui jouent la même pièce de théâtre un cran au-dessus en se croyant au sommet de la pyramide...

Ecrit le: Vendredi 15 Avril 2011 à 19h56 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 9986

Le problème n'est pas la LightInWay.

Imagine qu'à chaque fois qu'une vidéo sur les OVNI est postée sur le Forum, je me mette à dire des insanité et que je me moque de la crédulité de celui qui la poste.

Le problème et tu le dis bien, c'est que ceux qui sont en haut de la pyramide savent très bien comment faire pour nous diviser et le nombres qui se font piéger est incalculable !

Trop de gens sont à la recherche de leur sosie, pour bien pouvoir critiquer ceux qui comme nous croient à l'énergie libre, au ovni, à la conspiration au lobbyisme, au pouvoir de l'Amour Inconditionnel, mais malheureusement le désaccords sur un point et c'est la guerre.

Parce qu'eux le savent très bien et j'en suis absolument convaincu la solution est l'Union !!

Maintenant et il faut arrêter de prendre ça comme une provocation, c'est juste un post dans la presse en vrac.

Une vidéo de TF1 :

http://www.wat.tv/video/contre-secheresse-...bj1_2i6xp_.html
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 15 Avril 2011 à 20h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Samedi 16 Avril 2011 à 07h44 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (dysk @ Vendredi 15 Avril 2011 à 20h56)
Maintenant et il faut arrêter de prendre ça comme une provocation, c'est juste un post dans la presse en vrac.

Je ne suis pas le redresseur de torts; mais si j'ai à dire quelque chose comme lorsque j'ai soutenu le propos de Gegyx pour indiquer qu'il y avait plus important, c'est exactement ce que j'avais à dire. J'ai dit ce que j'avais à dire. Tu peux continuer tes argumentaires sans souci. Ceux qui veulent entendre écouteront, et ce pour chacun. Rien à ajouter. Bonne journée.
Ecrit le: Samedi 16 Avril 2011 à 09h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (Gegyx @ Vendredi 15 Avril 2011 à 19h17)
Il y a des inquiétudes pour le proche avenir au Japon.
http://sciencepourvousetmoi.blogs.sciences...-fission-d.html

et plus glop…
http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/201...-que-fukushima/

Hello Tous icon_smile.gif

Pour garder l'ordre originel, il suffit de remettre les choses à leur place!!
En conséquence:
Quand on construit une centrale nucléaire de 25 millons de m3, on prévoit un robot broyeur-convoyeur-mélangeur de 75 millions de m3 à proximité de la centrale et une montagne de terre de 5000 millions de m3 à proximité..

Dès qu'un accident nucléaire survient, le robot détruit, broie et mélange les particules broyées de la centrale à la terre de la montagne, afin que la radio activité tombe en dessous du seuil naturel ..

La montagne de terre contenant la centrale broyée est ensuite acheminée vers les mines d'uranium pour reconstituer le paysage tel qu'il était auparavant !!

Me suis je bien fait comprendre ??

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 16 Avril 2011 à 11h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LightInWay @ Vendredi 15 Avril 2011 à 19h05)
La cause de la présence des Ovnis en notre époque est liée à la cause de l'augmentation globale de la température sur tout le système solaire qui est liée à des évènements qui vous dépassent complètement.

Bonjour !
Bonjour.Là ,franchement j'ai du mal à suivre !
Remplacer le "vous" par "nous" serait d'ailleurs plus judicieux.

Mais ne crois pas que ceux qui émettent des doutes sur certains "phénomènes" soient tous des gogos qui ne se posent pas de questions ! C'est trop facile de cataloguer les intervenants sans vraiment les connaître .
Je ne m'étends pas ,n'ayant pas l'intention de "rabaisser" les échanges ,si toutefois il y en a.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 16 Avril 2011 à 11h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

LightInWay, icon_biggrin.gif

Assez d'accord avec tecno pour le "vous" (qui pose question), tu nous caches des trucs ou serais-tu un ET ? tu t'es trahi là !!! icon_biggrin.gif

Cela expliquerait pas mal de choses.....icon_cool.gif

A++
PM
LightInWay
Ecrit le: Samedi 16 Avril 2011 à 12h58 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (tecno @ Samedi 16 Avril 2011 à 12h28)
Mais ne crois pas que ceux qui émettent des doutes sur certains "phénomènes" soient tous des gogos qui ne se posent pas de questions ! C'est trop facile de cataloguer les intervenants sans vraiment les connaître .

Je suis désolé si tu t'es senti blessé; nulle n'était mon intention; ni d'ailleurs visé non plus.

Citation (thx4)
Assez d'accord avec tecno pour le "vous" (qui pose question), tu nous caches des trucs ou serais-tu un ET ? tu t'es trahi là !!!

Comme plusieurs parmi ceux qui sont là à notre époque c'est possible; mais à mon insu.

Le "vous" signifiait ceux à qui je m'adressais uniquement. Cela n'exclue par contre en effet pas que je ne sache pas pourquoi ils sont là. A chacun selon sa recherche et ce qui en découle.
Nous verrons tous en temps utiles si ce que chacun pense est ou pas réalité.
Ecrit le: Samedi 16 Avril 2011 à 15h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 298

enfin un peu d'Amour

--------------------
toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Samedi 16 Avril 2011 à 15h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation.
Ecrit le: Samedi 16 Avril 2011 à 17h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LightInWay @ Samedi 16 Avril 2011 à 12h58)

Je suis désolé si tu t'es senti blessé; nulle n'était mon intention; ni d'ailleurs visé non plus.

No problèmo LightInWay ,j'm' avais trompé à l'insu de mon plein gré !
Amicalement. icon_lol.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 17 Avril 2011 à 07h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
l'auto préoccupation.
Ecrit le: Lundi 18 Avril 2011 à 07h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
l'auto préoccupation.
Ecrit le: Mardi 19 Avril 2011 à 09h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9877

--------------------
Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir
Démocratie ?
économie réel :)
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 27 Avril 2011 à 17h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
l'auto préoccupation.
Ecrit le: Mercredi 27 Avril 2011 à 18h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
l'auto préoccupation.
Ecrit le: Jeudi 28 Avril 2011 à 20h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9939

Bonjour sourceverte59 icon_biggrin.gif

J'aime beaucoup cette dernière vidéo sur la ferme. Je rejoint leurs façons de penser. Si chaque personne qui possède un petit peu de terrain se faisait un jardin pour cultiver quelques légumes cela ferait un bien fou dans beaucoup de domaine.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (302) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 1.2186 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]