chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (302) « Première ... 92 93 [94] 95 96 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 02h16
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Je plussoie, Anonymous c'est tout le monde et n'importe qui : il n'y a pas de visage, donc très facile de contre-faire, et très difficile d'avoir une vraie information là dedans. même sur les chan officiels tout le monde ne sait pas trop ce que font certaines "branches".
Pour prometheus, j'ai jamais vu d'#op officiel là dessus, donc ça peut être n'importe qui et n'importe quoi.Leur force est leur faiblesse, mais c'est tant mieux en même temps. ça permet de voir comment peut fonctionner une vraie fourmilliere sans reine. C'est le ZeitGeist qui détermine les #OP, pour le reste... c'est suivant ceux qui se regroupent en chan pour partager une idée. Concernant LOIC, l'objectif était que n'importe qui justement puisse utiliser son PC comme relais d'attaque. Pas besoin de comprendre les couches OSI pour le faire fonctionner : c'est pas le but généralement ce genre d'outils est utilisé lorsque une cause commune ressort et est approuvée par un peu tout le monde (international), là ça peut faire mal, bien que désormais il existe des filtrage sur ce type de tentative DDOS je pense, ce qui limite la porté réelle d'une attaque. A mon avis, quelqu'un s'est amusé à faire cette vidéo, histoire de déchâiner les passions, mais je vois pas pourquoi. Anonymous n'est pas du genre à "filer" des trucs, mais plus à pousser des gueulantes vis à vis des injustices ou de choses qui se passent et qui ne sont pas admissible. L'histoire du conseil européen qui approuve la fracture de shiste sans étude environnementale pourrait très bien tomber sous le giron des Anonymous Européen. M'enfin, ça reste utiliser des attaques de façade pour la majorité. Les vrai #OP lourdes et sensibles sont peu rendue publiques : les choses sont faites puis divulguées peu de temps après histoire de porter un grand coup. Mais j'espère bien que nous y arriverons un jour ! Trouver la bonne adequation entre les anomalies de physique et le système exploitable autonome... L'espoir fait vivre ne dit-on pas ? -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 02h41
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Bienvenue chez les illuminati ! Vidéo de présentation pour les membres, classe 'initié'.
Y a tout ! le rouge et noir, la musique zen bonne vidéo ! -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 08h48
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Tous Tu as raison Quartz, nous ne lachons pas.. La vie du chercheur est quelque peu ingrate, nécessite pas mal d'investissement en temps, est jonchée de nombreux echecs, mais cela se passe ainsi dans la nature.. La nature essaie aussi plein de choses, d'expériences, pleins de voies. Il y a de nombreux essais, infructueux, des effacements puis des re-essais avec des réussites, etc !! La nature prend son temps !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 12h06
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Quelques minutes après le Premier ministre malaisien Najib Razak a confirmé que l'avion a disparu de Malaysia Airlines a été enlevé, est apparu sur certains portails Internet un message soi-disant de la Fédération Galactique. qui assure que l'avion a été enlevé par un vaisseau spatial de la même association, afin de «négocier» la signature globale de la Loi NESARA, qui se termine par le pouvoir des banquiers.
le 17 mars Le 15 mars ils le savent..... Charte NESARA |
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 12h17
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
L'UNION EUROPÉENNE
Une conception Illuminati http://translate.google.be/translate?hl=fr...019%26bih%3D616 |
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 12h27
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
La question est : QUI doit signer la loi nesara ??? Parce que si ces personnes s'en battent les molécules, ont est pas prêt de revoir cet avion et toutes les personnes Je voudrais bien que ce soit vrai, mais je reste très septique ... |
||
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 12h28
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Pas très bon pour l'image des frangins de l'espace de faire des kidnapings en plein air..!! Non ?? Si au moins, ils avaient enlevé des Rotschild ou Rockfeller ou autres affreux qui font du mal aux Peuples, en les laissant flotter en apesanteur dans les airs avec des menottes aux poignets et aux chevilles !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 12h31
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Je viens de trouver cela, en effet cela ressort bien des rêves et utopies...
http://www.ascensionplanetaire.com/nesara/nesaratract.pdf ils vont quand même pas se tirer une balle dans le pied Ce message a été modifié par Capra le Samedi 22 Mars 2014 à 12h33 |
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 12h34
|
|||
Bin oui, c'est une grosse pompe à fric pour avoir un grand troupeau d'esclaves qui travaillent pour quelques bergers malveillants. Seule solution: Imposer la démocratie directe, Supprimer les devises et valeurs d'échanges actuelles, en les rendant obsolètes et non échangeables, et de mettre en place un système de répartition des richesses, très encadré, pour calmer la bande de 7 milliards de gamins d'école maternelle, qui se chamaillent en permanence pour n'importe quoi et à coups de kalachnikovs et autres armes bruyantes et nauséabondes !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 12h57
|
|
Sur le lien que je met le Commandant Ashart dit bien que les passager de l'avion sont en terre creuse...
(Anne DeHart introduit le commandant Ashtar : ( http://www.HollowEarthNetwork.com ) - Commandant Ashtar est commandant suprême de la Fédération Galactique de Lumière. La flotte des « vaisseaux » se compte par millions. Ils sont au-dessus de nous en aidant à protéger notre planète et pour aider à apporter la paix mondiale. - Bonjour, commandant Ashtar ! - Commandant Ashtar : Salutations !... C'était tout à fait un coup d'Etat ! Nous avons réussi, et je veux d'abord que tout le monde sache que les passagers du vol 370 sont absolument ravis et heureux de passer du temps de cette façon… - Oui, je vais vous dire où ils sont. Je parie que certains d'entre vous ont deviné ! Ils sont en effet en Terre Creuse. (en Agartha) " ILS » ne trouveront aucune preuve parce qu'il n'y a pas de crash de l'avion.) Le lien:http://canalisations-marie.blogspot.fr/ |
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 13h01
|
|
Maintenant un autre lien qui n'a rien à voir......(autre source)
(Je suis une maman de 4 dans mon milieu des années 30. On m'a dit que j'ai des capacités psychiques (psychométrie, paranormal / détection passés proches, relations lecture et la visualisation à distance). Les choses viennent à moi par des images dans mon esprit, les impressions, les sons, le goût ou l'odeur. Je effacer mon esprit, me concentrer sur mon sujet et ce blog est un exemple de ce que je reçois. J'ai commencé à faire des lectures e-mail 2012 et a récemment ouvert moi-même à des lectures de téléphone à développer (info sous l'onglet Demande personnelle). (partie de son témoignage) ........Puis tout d'un coup il ya ce silence-Il est si calme et tranquille. Personne ne parle, il n'y a pas de bruit. C'est le sentiment de paix ultime. Je n'entends même pas le bruit de l'avion, comme si le moteur n'est pas encore en cours d'exécution. Il se sent comme le plan est glissait, il n'ya pas de turbulence. Comme il est flottant si paisiblement dans l'air. Je ne peux pas m'empêcher de me sentir comme ce plan est entré dans une couche différente ou dimension de notre existence actuelle.... http://translate.googleusercontent.com/tra...-45XuY40LeZWKqQ |
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 13h05
|
|
Je pense que les passager de l'avion sont dans l'Agartha
|
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 13h12
|
|
Et ici...putain j'arrive pas à y croire...
endroit «avec beaucoup d'arbres». Le médium ajoute même qu'elle croit que plusieurs victimes seraient encore en vie. http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archives...321-152621.html |
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 13h18
|
|
Le monde va exploser pour certain de joie
|
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 13h21
|
|||
Pourquoi pas, les extrasensoriels peuvent apporter un plus .. Etonnant que les Russes ne fassent pas de mêmee, car ils utilisaient souvent des extrasensoriels du temps de l'URSS ? -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 13h41
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 130 Membre n°: 10492 Inscrit le: 03/02/2014 |
Vous connaissez "Nassim Haramein" ? vous pensez quoi de ses théories??
lien de la premiere partie : faut etre accroché ya 8heures de conférence haha https://www.youtube.com/watch?v=kuQ7pRXk4FY |
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 13h43
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 130 Membre n°: 10492 Inscrit le: 03/02/2014 |
Pour l'avion je pense qu'ils savent forcement ou il est avec les milliards qu'il dépense dans ces domaines ca se perd pas de vue comme ca un boing ... enfin c'est ce que je pense..
|
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 15h23
|
|||
C'est quand même très grave, de dire et soutenir que les passagers sont vivants. Je me met à la place des familles qui tombent sur ce genre de sujet... un mélange d'espoir, de doute, et si faux alors une grande colère... Il faut être ou très culotté ou dire la vérité pour tenir ce genre de propos... Jouer avec les sentiments peut être quelque chose d'horrible... ce Ashtar a intérêt à dire la vérité... |
||
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 17h53
|
|
un lien sur l'énergie libre http://energielibre.lvnh.fr/
trouvé sur forum BOB http://nouveaumonde.clicocila.fr/mt-keshe-...e/#.Uy3FzH_t4rx |
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 18h15
|
|
Sympas le 'show Table' de Russ Gries ! Une bonne idée qu'ils ont eu. On y retrouve les travaux menés concernant S.Meyer.
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 19h45
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 |
-------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 19h59
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 |
Des milliers d'abeilles disparaissent chaque jour ,cause en parti au pesticides
http://languedoc-roussillon.france3.fr/201...les-434317.html Bien sur on nous dira que ces pesticides sont désormais interdits C'est sans compter sur les dealers de pesticides http://www.20minutes.fr/france/257274-traf...-devant-justice J'avais lu quelque part les peines prononcées, je ne les retrouves pas... Toujours est- il quelles étaient ridicules -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 20h23
|
|
Si l'Europe lorgne sur le gaz de schiste,ce n'est peut être pas pour rien... http://www.quiperdgagne.fr/face-aux-mesure...nt-par-lukraine -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 20h36
|
|||
Et pour cela, on acceptera de détruire la planète et nos propre ressources en eau douce, entres autres... putains de dictatures et de monopoles..... |
||
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 21h00
|
|
l'éducation nationale s'en charge très bien
http://www.zebulon.fr/actualites/13417-c-s...tter-22-03-2014 quand on voit scolere écrit sur les cars scolaires, tout est dit... |
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 22h48
|
|||
Bin l'Europe pourrait desserrer toutes les normes et interdictions. Par exemple, celle de pouvoir distiller de l'alcool à brûler, carburant, avec le soleil de l'été. Par exemple pouvoir mettre des radeaux de 10 m de cotés équipés de roue à aube, générateur électrique et ancres tous les 100 m au milieu des rivieres et fleuves Et l'Europe, construite pour évter des guerres, ne vaudrait plus un pet de lapin, si elle s'engage en guerre !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 22h57
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Qui gouverne réellement la France ?
http://www.upr.fr/videos/conferences-en-li...verne-la-france Pfff Dans ma commune le jeu des alliances reduisent le choix à UMP ou PS... Tu parles d'un choix ! -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Dimanche 23 Mars 2014 à 09h31
|
|
N'oublions pas qu'aujourd'hui, après une guerre, on a plus trente glorieuses, mais peut être une petite dizaine glorieuse, grâce aux machines et robots qui ont décuplé la productivité tout en augmentant les inégalités dans un monde grouillant d'humains qui ne vivent pas assez longtemps et n'ont donc pas le recul nécessaire pour atteindre la sagesse !! On se retrouve donc avec 7 milliards de braillards d'école maternelle qui se chamaillent pour n'importe quoi !!
Conséquence logique: Que les machines payent les gens!! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Dimanche 23 Mars 2014 à 12h44
|
|||
Un très grand merci LetigreFr. superbe vidéo conférence de plus de 4h00 mais à voir absolument par tous les français (et autres si cela leur fait plaisir ) je tiens à dire que je suis une brelle en politique, en général cela me gave d'entendre des gens débattre dans le vide... là M ASSELINEAU est d'une très grande compréhension, les mots sont employés sans mascarade, dans le bon sens du terme. (pas de mot pour ne rien dire, ça change...) il nous fait comprendre beaucoup de choses, (en tous cas à moi ), le fonctionnement de l’Europe et surtout le dysfonctionnement avec des exemples simples, il m'a conquit, à tel point que moi qui avais décidé de ne plus voter car je vois cela sans plus aucun intérêt puisqu’ils n'en font qu'a leur tête et pour leur tête, donc si un représentant se propose de nous sortir de l’Europe, de sortir la France de ce piège (ce qui est maintenant quasi impossible d’après moi) alors, je voterais pour lui... il m'a fait comprendre pourquoi j'ai cette aversion pour la langue anglaise, cette méfiance innée... visionnez, cela vaut le coup d’œil, cela donne un certain éveil, une prise de conscience... ps: ce monsieur à été radié des médias, comme tous ceux qui dérangent, malheureusement... je tiens à dire que je ne fais pas de politique, les propos de M Asselineau, sont surtout source d'information pour tous le peuple Français. (mais également pour toute la communauté européenne...) ma conclusion est que notre pays est en très grand danger, et on y plonge à bras ouverts. |
||
Ecrit le: Dimanche 23 Mars 2014 à 14h32
|
|
|
Pages: (302) « Première ... 92 93 [94] 95 96 ... Dernière » |