chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (302) « Première ... 92 93 [94] 95 96 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> LA PRESSE EN "VRAC" (tout ce que vous avez trouvé), qu'on aurait pas lu..... ?!!!
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 02h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10047

Je plussoie, Anonymous c'est tout le monde et n'importe qui : il n'y a pas de visage, donc très facile de contre-faire, et très difficile d'avoir une vraie information là dedans. même sur les chan officiels tout le monde ne sait pas trop ce que font certaines "branches".

Pour prometheus, j'ai jamais vu d'#op officiel là dessus, donc ça peut être n'importe qui et n'importe quoi.Leur force est leur faiblesse, mais c'est tant mieux en même temps. ça permet de voir comment peut fonctionner une vraie fourmilliere sans reine.
C'est le ZeitGeist qui détermine les #OP, pour le reste... c'est suivant ceux qui se regroupent en chan pour partager une idée.

Concernant LOIC, l'objectif était que n'importe qui justement puisse utiliser son PC comme relais d'attaque. Pas besoin de comprendre les couches OSI pour le faire fonctionner : c'est pas le but icon_smile.gif généralement ce genre d'outils est utilisé lorsque une cause commune ressort et est approuvée par un peu tout le monde (international), là ça peut faire mal, bien que désormais il existe des filtrage sur ce type de tentative DDOS je pense, ce qui limite la porté réelle d'une attaque.

A mon avis, quelqu'un s'est amusé à faire cette vidéo, histoire de déchâiner les passions, mais je vois pas pourquoi. Anonymous n'est pas du genre à "filer" des trucs, mais plus à pousser des gueulantes vis à vis des injustices ou de choses qui se passent et qui ne sont pas admissible. L'histoire du conseil européen qui approuve la fracture de shiste sans étude environnementale pourrait très bien tomber sous le giron des Anonymous Européen.

M'enfin, ça reste utiliser des attaques de façade pour la majorité. Les vrai #OP lourdes et sensibles sont peu rendue publiques : les choses sont faites puis divulguées peu de temps après histoire de porter un grand coup.

Mais j'espère bien que nous y arriverons un jour ! Trouver la bonne adequation entre les anomalies de physique et le système exploitable autonome... L'espoir fait vivre ne dit-on pas ? icon_smile.gif

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 02h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bienvenue chez les illuminati ! Vidéo de présentation pour les membres, classe 'initié'.
Y a tout ! le rouge et noir, la musique zen icon_razz.gif bonne vidéo !

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 08h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (quartz @ Vendredi 21 Mars 2014 à 21h02)
J'ai fini par chopper le fichier complet ....
il n'y a rien de nouveau sous le soleil enfin rien de clef en main si vous voyez se que je veux dire.
que des dossiers qui vont demander 5 a 10 ans de développement intensif, bref, ça sent le soufre !!
On continu en somme, ça tombe bien on avaient pas lâchés !

Hello Tous icon_biggrin.gif

Tu as raison Quartz, nous ne lachons pas.. La vie du chercheur est quelque peu ingrate, nécessite pas mal d'investissement en temps, est jonchée de nombreux echecs, mais cela se passe ainsi dans la nature.. La nature essaie aussi plein de choses, d'expériences, pleins de voies. Il y a de nombreux essais, infructueux, des effacements puis des re-essais avec des réussites, etc !!
La nature prend son temps !! icon_smile.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 12h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Quelques minutes après le Premier ministre malaisien Najib Razak a confirmé que l'avion a disparu de Malaysia Airlines a été enlevé, est apparu sur certains portails Internet un message soi-disant de la Fédération Galactique. qui assure que l'avion a été enlevé par un vaisseau spatial de la même association, afin de «négocier» la signature globale de la Loi NESARA, qui se termine par le pouvoir des banquiers.

le 17 mars

Le 15 mars

ils le savent..... icon_biggrin.gif

Charte NESARA
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 12h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

L'UNION EUROPÉENNE

Une conception Illuminati http://translate.google.be/translate?hl=fr...019%26bih%3D616
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 12h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (surnaturel @ Samedi 22 Mars 2014 à 12h06)
Quelques minutes après le Premier ministre malaisien Najib Razak a confirmé que l'avion a disparu de Malaysia Airlines a été enlevé, est apparu sur certains portails Internet un message soi-disant de la Fédération Galactique. qui assure que l'avion a été enlevé par un vaisseau spatial de la même association, afin de «négocier» la signature globale de la Loi NESARA, qui se termine par le pouvoir des banquiers.

le 17 mars

Le 15 mars

Charte NESARA

La question est : QUI doit signer la loi nesara ???

Parce que si ces personnes s'en battent les molécules, ont est pas prêt de revoir cet avion et toutes les personnes icon_eek.gif

Je voudrais bien que ce soit vrai, mais je reste très septique ... icon_confused.gif
PM
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 12h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Samedi 22 Mars 2014 à 11h06)

le 17 mars

Le 15 mars

Charte NESARA

Pas très bon pour l'image des frangins de l'espace de faire des kidnapings en plein air..!! Non ?? icon_eek.gif

Si au moins, ils avaient enlevé des Rotschild ou Rockfeller ou autres affreux qui font du mal aux Peuples, en les laissant flotter en apesanteur dans les airs avec des menottes aux poignets et aux chevilles !! icon_smile.gif

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 12h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je viens de trouver cela, en effet cela ressort bien des rêves et utopies...

http://www.ascensionplanetaire.com/nesara/nesaratract.pdf

ils vont quand même pas se tirer une balle dans le pied icon_rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Capra le Samedi 22 Mars 2014 à 12h33
PM
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 12h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Samedi 22 Mars 2014 à 11h17)
L'UNION EUROPÉENNE

Une conception Illuminati http://translate.google.be/translate?hl=fr...019%26bih%3D616

Bin oui, c'est une grosse pompe à fric pour avoir un grand troupeau d'esclaves qui travaillent pour quelques bergers malveillants.

Seule solution: Imposer la démocratie directe, Supprimer les devises et valeurs d'échanges actuelles, en les rendant obsolètes et non échangeables, et de mettre en place un système de répartition des richesses, très encadré, pour calmer la bande de 7 milliards de gamins d'école maternelle, qui se chamaillent en permanence pour n'importe quoi et à coups de kalachnikovs et autres armes bruyantes et nauséabondes !!

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 12h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Sur le lien que je met le Commandant Ashart dit bien que les passager de l'avion sont en terre creuse...

(Anne DeHart introduit le commandant Ashtar : ( http://www.HollowEarthNetwork.com )
- Commandant Ashtar est commandant suprême de la Fédération Galactique de Lumière. La flotte des « vaisseaux » se compte par millions. Ils sont au-dessus de nous en aidant à protéger notre planète et pour aider à apporter la paix mondiale.
- Bonjour, commandant Ashtar !

- Commandant Ashtar : Salutations !... C'était tout à fait un coup d'Etat ! Nous avons réussi, et je veux d'abord que tout le monde sache que les passagers du vol 370 sont absolument ravis et heureux de passer du temps de cette façon… - Oui, je vais vous dire où ils sont. Je parie que certains d'entre vous ont deviné ! Ils sont en effet en Terre Creuse. (en Agartha)
" ILS » ne trouveront aucune preuve parce qu'il n'y a pas de crash de l'avion.)

Le lien:http://canalisations-marie.blogspot.fr/
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 13h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Maintenant un autre lien qui n'a rien à voir......(autre source)

(Je suis une maman de 4 dans mon milieu des années 30. On m'a dit que j'ai des capacités psychiques (psychométrie, paranormal / détection passés proches, relations lecture et la visualisation à distance). Les choses viennent à moi par des images dans mon esprit, les impressions, les sons, le goût ou l'odeur. Je effacer mon esprit, me concentrer sur mon sujet et ce blog est un exemple de ce que je reçois. J'ai commencé à faire des lectures e-mail 2012 et a récemment ouvert moi-même à des lectures de téléphone à développer (info sous l'onglet Demande personnelle).

(partie de son témoignage)
........Puis tout d'un coup il ya ce silence-Il est si calme et tranquille. Personne ne parle, il n'y a pas de bruit. C'est le sentiment de paix ultime. Je n'entends même pas le bruit de l'avion, comme si le moteur n'est pas encore en cours d'exécution. Il se sent comme le plan est glissait, il n'ya pas de turbulence. Comme il est flottant si paisiblement dans l'air.

Je ne peux pas m'empêcher de me sentir comme ce plan est entré dans une couche différente ou dimension de notre existence actuelle....

http://translate.googleusercontent.com/tra...-45XuY40LeZWKqQ
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 13h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je pense que les passager de l'avion sont dans l'Agartha icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 13h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Et ici...putain j'arrive pas à y croire...

endroit «avec beaucoup d'arbres». Le médium ajoute même qu'elle croit que plusieurs victimes seraient encore en vie.

http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archives...321-152621.html
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 13h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Le monde va exploser icon_eek.gif pour certain de joie icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 13h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Samedi 22 Mars 2014 à 12h12)
Et ici...putain j'arrive pas à y croire...

endroit «avec beaucoup d'arbres». Le médium ajoute même qu'elle croit que plusieurs victimes seraient encore en vie.

http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archives...321-152621.html

Pourquoi pas, les extrasensoriels peuvent apporter un plus .. icon_biggrin.gif
Etonnant que les Russes ne fassent pas de mêmee, car ils utilisaient souvent des extrasensoriels du temps de l'URSS ?

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 13h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10492

Vous connaissez "Nassim Haramein" ? vous pensez quoi de ses théories??

lien de la premiere partie : faut etre accroché ya 8heures de conférence haha
https://www.youtube.com/watch?v=kuQ7pRXk4FY
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 13h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10492

Pour l'avion je pense qu'ils savent forcement ou il est avec les milliards qu'il dépense dans ces domaines ca se perd pas de vue comme ca un boing ... enfin c'est ce que je pense..
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 15h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Samedi 22 Mars 2014 à 12h57)
Sur le lien que je met le Commandant Ashart dit bien que les passager de l'avion sont en terre creuse...

(Anne DeHart introduit le commandant Ashtar : ( http://www.HollowEarthNetwork.com )
- Commandant Ashtar est commandant suprême de la Fédération Galactique de Lumière. La flotte des « vaisseaux » se compte par millions. Ils sont au-dessus de nous en aidant à protéger notre planète et pour aider à apporter la paix mondiale.
- Bonjour, commandant Ashtar !

- Commandant Ashtar : Salutations !... C'était tout à fait un coup d'Etat ! Nous avons réussi, et je veux d'abord que tout le monde sache que les passagers du vol 370 sont absolument ravis et heureux de passer du temps de cette façon… - Oui, je vais vous dire où ils sont. Je parie que certains d'entre vous ont deviné ! Ils sont en effet en Terre Creuse. (en Agartha)
" ILS » ne trouveront aucune preuve parce qu'il n'y a pas de crash de l'avion.)

Le lien:http://canalisations-marie.blogspot.fr/

C'est quand même très grave, de dire et soutenir que les passagers sont vivants.

Je me met à la place des familles qui tombent sur ce genre de sujet...
un mélange d'espoir, de doute, et si faux alors une grande colère...

Il faut être ou très culotté ou dire la vérité pour tenir ce genre de propos...

Jouer avec les sentiments peut être quelque chose d'horrible...

ce Ashtar a intérêt à dire la vérité... icon_evil.gif
PM
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 17h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 18h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Sympas le 'show Table' de Russ Gries ! Une bonne idée qu'ils ont eu. On y retrouve les travaux menés concernant S.Meyer.

--------------------
PM
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 19h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10372

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 19h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Des milliers d'abeilles disparaissent chaque jour ,cause en parti au pesticides

http://languedoc-roussillon.france3.fr/201...les-434317.html

Bien sur on nous dira que ces pesticides sont désormais interdits

C'est sans compter sur les dealers de pesticides

http://www.20minutes.fr/france/257274-traf...-devant-justice

J'avais lu quelque part les peines prononcées, je ne les retrouves pas...

Toujours est- il quelles étaient ridicules icon_rocket.gif

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 20h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Si l'Europe lorgne sur le gaz de schiste,ce n'est peut être pas pour rien...

http://www.quiperdgagne.fr/face-aux-mesure...nt-par-lukraine

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 20h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (itna @ Samedi 22 Mars 2014 à 20h23)

Et pour cela, on acceptera de détruire la planète et nos propre ressources en eau douce, entres autres...

putains de dictatures et de monopoles..... icon_evil.gif
PM
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 21h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

l'éducation nationale s'en charge très bien icon_smile.gif

http://www.zebulon.fr/actualites/13417-c-s...tter-22-03-2014

quand on voit scolere écrit sur les cars scolaires, tout est dit... icon_sad.gif
PM
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 22h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (itna @ Samedi 22 Mars 2014 à 19h23)

Bin l'Europe pourrait desserrer toutes les normes et interdictions.
Par exemple, celle de pouvoir distiller de l'alcool à brûler, carburant, avec le soleil de l'été.
Par exemple pouvoir mettre des radeaux de 10 m de cotés équipés de roue à aube, générateur électrique et ancres tous les 100 m au milieu des rivieres et fleuves
Et l'Europe, construite pour évter des guerres, ne vaudrait plus un pet de lapin, si elle s'engage en guerre !! icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 22 Mars 2014 à 22h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Qui gouverne réellement la France ?
http://www.upr.fr/videos/conferences-en-li...verne-la-france

Pfff Dans ma commune le jeu des alliances reduisent le choix à UMP ou PS... Tu parles d'un choix !

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Dimanche 23 Mars 2014 à 09h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

N'oublions pas qu'aujourd'hui, après une guerre, on a plus trente glorieuses, mais peut être une petite dizaine glorieuse, grâce aux machines et robots qui ont décuplé la productivité tout en augmentant les inégalités dans un monde grouillant d'humains qui ne vivent pas assez longtemps et n'ont donc pas le recul nécessaire pour atteindre la sagesse !! On se retrouve donc avec 7 milliards de braillards d'école maternelle qui se chamaillent pour n'importe quoi !!

Conséquence logique: Que les machines payent les gens!! icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 23 Mars 2014 à 12h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LeTigreFr @ Samedi 22 Mars 2014 à 22h57)
Qui gouverne réellement la France ?
http://www.upr.fr/videos/conferences-en-li...verne-la-france

Pfff Dans ma commune le jeu des alliances reduisent le choix à UMP ou PS... Tu parles d'un choix !

Un très grand merci LetigreFr.

superbe vidéo conférence de plus de 4h00 mais à voir absolument par tous les français (et autres si cela leur fait plaisir icon_wink.gif )

je tiens à dire que je suis une brelle en politique, en général cela me gave d'entendre des gens débattre dans le vide...
là M ASSELINEAU est d'une très grande compréhension, les mots sont employés sans mascarade, dans le bon sens du terme. (pas de mot pour ne rien dire, ça change...)

il nous fait comprendre beaucoup de choses, (en tous cas à moi ), le fonctionnement de l’Europe et surtout le dysfonctionnement avec des exemples simples, il m'a conquit, à tel point que moi qui avais décidé de ne plus voter car je vois cela sans plus aucun intérêt puisqu’ils n'en font qu'a leur tête et pour leur tête, donc si un représentant se propose de nous sortir de l’Europe, de sortir la France de ce piège (ce qui est maintenant quasi impossible d’après moi) alors, je voterais pour lui... icon_wink.gif

il m'a fait comprendre pourquoi j'ai cette aversion pour la langue anglaise, cette méfiance innée...

visionnez, cela vaut le coup d’œil, cela donne un certain éveil, une prise de conscience... icon_wink.gif

ps: ce monsieur à été radié des médias, comme tous ceux qui dérangent, malheureusement...

je tiens à dire que je ne fais pas de politique, les propos de M Asselineau, sont surtout source d'information pour tous le peuple Français. (mais également pour toute la communauté européenne...)

ma conclusion est que notre pays est en très grand danger, et on y plonge à bras ouverts.
PM
Ecrit le: Dimanche 23 Mars 2014 à 14h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (302) « Première ... 92 93 [94] 95 96 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 1.2577 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]